AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Ethan D. Blainsworth | Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Fév - 20:23, vous pouvez


Ethan Daniel Blainsworth
Ce qui est à toi est à moi


imagepv
Carte d'identité

Race: Elfe
Statut: libre
Âge: 29 ans
Métier: Voleur
Particularité(s): Il n'a pas d'opinion précise sur les races, même s'il exècre être un Elfe.
Avatar & Copyright: Matt Smith & Dreamy
Avatars Alternatifs: Cam Gigandet, Adam Levine
PV créé par: Edana
Citation de: Olivia Ruiz

Caractère


Cleptomane - Menteur - Alcoolique - Joueur - Défiant - Sûr de lui - Caractériel - Bavard - Soupe au lait - Cache sa sensibilité derrière des moqueries.





C'est l'histoire qui nous fait
Bébé Ethan naquit dans une famille d'Elfes modestes, dans un clan au coeur de la forêt. Il grandit sans encombre, entouré d'une famille aimante, où se rajoutèrent bientôt un petit frère et une petite soeur. Mais...Ethan n'était pas pour autant un enfant facile et attendrissant comme l'on pouvait s'y attendre. Menteur, voleur, il n'hésitait pas à martyriser ses camarades à l'école, revenant bien souvent à la maison avec quelques objets leur appartenant. C'est ainsi que la chef du clan vint parler à ses parents: soit ils prenaient les mesures nécessaires, soit Ethan devrait être banni de leur tribu. Les mois passèrent et s'il semblait faire amende honorable, le garçon cachait bien ses secrets: rien en lui n'avait changé. Il se faisait plus discret, voila tout.

Mais un jour, âgé de douze ans, il se fit à nouveau prendre. La sentence fut sans appel, ses parents l'envoyèrent dans un pan de leur famille éloignée en ville. Là, Ethan fit la découverte de tout un nouvel univers qui loin de l'empêcher de continuer ses larcins, le renforça sur le mauvais chemin. L'adolescence arriva, son lot de péripéties et de conneries amplifia... Et sa famille adoptive fit finalement le choix de le mettre à la porte, sans cérémonie aucune.

Reniant alors entièrement ses origines, le jeune homme décida de changer de nom de famille et d'adopter le nom de Blainsworth. Celui-ci lui permit à de nombreuses reprises de s'infiltrer parmi des soirées aristocrates, sonnant faussement noble, tandis que son attitude alors se travaillait. Ethan n'avait pas peur d'adopter différentes peaux si cela lui permettait de parvenir à ses fins.

Les années passèrent, il se fit bien entendu prendre, finit par purger une peine de prison, puis une autre et vint la vingtaine bien passée. Il monta son petit commerce, entouré de personnes toutes aussi versées que lui dans le crime, mais mettant un point d'honneur à ne jamais blesser ou tuer si cela n'était vraiment pas nécessaire. Malgré son nouveau statut, le jeune elfe n'avait jamais renié les fondements de ses valeurs, de ses croyances.

Il ne prit jamais réellement part aux opinions sur les différents gouvernements n'étant pas particulièrement intéressé par ceux-ci. Tant qu'il pouvait continuer ses petites affaires. Bon d'accord, l'Assemblée et son utopie lui donnaient vraiment envie de gerber, mais malgré cela... Il n'avait pas grand chose contre elle. Mais ça c'était avant de se retrouver en prison par la faute des anciens Résistants. Il finit par s'échapper lors de l'arrivée des Anges en prison, profitant du laxisme dans la sécurité.

Ethan doit bien avouer qu'il est content d'être sans gouvernement. L'anarchie dans la ville n'est qu'à un pas, et cela ne peut être que profitable pour ses affaires... Tant qu'il ne se fait pas choper par l'Ordre.

Les Grands esprits se rencontrent
Andrew Garrison : La prison est dangereuse, cela va de soi. Alors pour un gringalet comme Andrew, se battre revient à perdre. Alors qu'un gros dur le frappait dans la cour, Ethan vint l'aider. Étrange, mais l'Elfe avait décidé ce jour-là qu'on ne profiterait pas des plus faibles. Et puis, une bonne action pourrait lui servir à sortir plus vite. Cela aurait pu simplement s'arrêter là, seulement Andrew était décidé à trouver un moyen pour le remercier et, rapidement, il commença à voir Ethan comme ce qu'il voudrait être. Quand il s'évada de prison, il en parla naturellement au voleur, fier de pouvoir l'aider autant, lui. Pas vraiment amis mais quelque chose qui s'en rapprochait, ils gardèrent contact. Ethan a remarqué l'admiration de l'Humain et, avouons-le, en profite sans gêne.

Robb Clarck : Le chef de la sécurité de Robb lui a parlé de cet énergumène venu piller dans son casino sans la moindre impunité. Mais Robb n'est pas vraiment un homme qui se laisse marcher sur les pieds et il demanda à ce qu'on lui ramène Ethan pour mettre les choses au clair. Non on ne vient pas voler chez lui sans qu'une petite explication ne soit de mise. Mais l'elfe est plutôt difficile à trouver, pourtant Robb ne désespère pas... Et s'il peut lui garantir un nouvel allé en prison, il ne s'en privera pas.

Charlize S. Ashford : Une rencontre fortuite au détour d'une soirée dans laquelle Ethan s'était immiscée. Charlize était là, plantée dans sa robe magnifique et Ethan s'en est bien rendu compte. Si au départ le jeune homme pensait que le rapprochement qu'il tenta d'opérer avec la jeune femme n'était purement qu'intéressé, il se rendit vite compte que la jeune femme était devenue une obsession... Une sortie de prison plus tard, il tenta malgré tout de la revoir... Mais Charlize n'est pas une demoiselle qui apprécie les intentions d'un prince totalement pas charmant et l'a donc rembarré brutalement. Mais Ethan se laissera-t-il si facilement éconduire?

Faire face à la réalité
• Il s'échappa de prison en Août 2012 grâce à l'agitation qui eut lieu avec la tricherie du Référendum et de la libération des Anges et de leurs collaborateurs. Il en profita dès lors pour reprendre ses larcins. Il rejoignit alors une petite bande de criminels organisés, qui sèment depuis le chaos à Réversa.
• Il fut l'un des pères noël déguisés, qui semèrent la terreur à Réversa. Pas vu pas pris, il participa même à la prise d'otage du cinéma et au dépouillement de ses membres... Dire qu'il n'est pas très content que les choses n'aient pas pu aboutir serait mentir. C'est encore pire que ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan D. Blainsworth | Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan D. Blainsworth | Matt Smith
» (m) matt smith ? libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (m) secret de famille • Matt Smith (libre)
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥