AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Jon Wolfe | Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Fév - 22:16, vous pouvez


Jon Wolfe
Œil pour œil, dent pour dent


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: pris
Âge: 30 ans
Métier: Responsable d'une unité de l'Ordre
Don: Ses paroles semblent bien plus douces qu'elles ne le sont en réalité. Jon arrivera à faire passer n'importe quoi pour meilleur qu'il ne l'est.
Avatar & Copyright: Ben Barnes & Shyia
Avatars Alternatifs: Thomas McDonnel (Kettricken), Tyler Blackburn (Kettricken)
PV créé par: Kettriken / Perséphone

Caractère


Insolent – Plaisantin – Rancunier – Mordant – Vicieux – Volontaire – Violent – Souriant – Enjôleur - Provocateur



c'est l'histoire qui nous fait
Né à Réversa de parents réversiens jusqu’à la moelle, Jon a grandi comme si tout était normal. Jeune, on rentre avant la nuit chez soi, puis en grandissant on ment simplement aux parents et on essaye juste de ne pas se faire descendre. Une nuit, l’opposé de sa mère, vampire, l’aperçut et en fit part à cette dernière. Dès lors, interdiction de sortie et surveillance ont provoqué de nombreuses tensions, qui augmentèrent lorsque les parents apprirent que Jon faisait le mur. Encore merci au vampire… Rancunier, il chercha à retourner sa mère contre son opposé, que ça soit en lui soufflant que celui-ci foutait en l’air la famille ou qu’il avait failli le tuer. Il le faisait chier, Jon le faisait chier en retour, quoi de plus normal ? Affirmation plus délicate quand, l’année de ses dix-sept ans, sa mère fit une tentative de suicide après une grosse dispute – une de plus – avec son opposé. Malgré son apparence de dur à cuir, l’événement le remua et il se calma. Son père ayant quitté la maison familiale quelques mois plus tôt, Jon veilla sur sa mère.

A l’université, entre sorties et gueules de bois, il tomba amoureux. L’histoire durait… avant que Jon ne disparaisse soudainement de la circulation ; il avait vingt-cinq ans. En réalité, on lui avait proposé de devenir un ange pour faire partie d’une future milice et il avait accepté.

Quand il revint en ville, un peu avant novembre 2009, sa petite amie n'avait que des reproches en tête mais, grâce à son nouveau don, il réussit au final à réduire sa colère. Ils emménagèrent ensemble et il ne se gêna pas pour la manipuler. Tout se passait très bien jusqu'à ce que la Résistance parvienne à faire tomber le gouvernement angélique. A partir de là, tout dérapa. Il ne se présentait pas au C.A.H., se faisait parfois passer à tabac par les plus hargneux envers les Anges... Il ne manqua pas de leur retourner la pareille. C'est au milieu de cette petite guerre que sa petite amie fut tuée. Et puis il y eut la prison.

Plus tard, alors que l'Ordre se créait, on lui proposa de la rejoindre. Jon jubila, mais on lui fit bien vite comprendre qu'il devrait se tenir à carreau s'il ne voulait pas être viré. Il décida d'être réglo. Du moins, en apparence. Rien ne l'empêchait de trafiquer quelques dépositions ou preuves pour inculper des ennemis... Cela en valait la peine s'il pouvait monter les échelons. Qu'il monte jusqu'en haut et il pourrait dicter ses propres règles. Alors tout changerait et il prendrait sa revanche.

Les Grands esprits se rencontrent
LOANN C. GRAY : Tout deux membres de l'Ordre, c'est naturellement au commissariat qu'ils se sont connus. Loann faisant partie de ce groupe restreint capable des retransformations des Nocturnes, Jon s'est dit qu'il était un membre assez important, bon à avoir dans la poche. Il a fait alors en sorte de se rapprocher du Spectre - il pourrait toujours servir un jour ! De son côté, Loann a sauté sur l'occasion pour avoir une personne qui le guiderait dans la ville qu'il ne connaissait pas avant septembre. De fil en aiguille, une amitié s'est formée, secouée de leur fort caractère respectif. Pourtant, aucun des deux n'est prêt à l'admettre : Jon joue le jeu pour son plan, Loann veut impliquer Jon dans ses mauvais coups pour faire tomber Edana. Ils se sont bien trouvés, non ?

LILITH E. DAVENPORT : Milicien, Jon était donc sous les ordres de la brune sous le gouvernement angélique. C'était une bonne recrue sur lequel la chef de la milice pouvait compter. L'homme montrait pourtant parfois une insolence qui déplaisait fortement à Lilith. A plusieurs reprises, elle dut le remettre à sa place pour asseoir son autorité. Après la chute du gouvernement, Jon participa cependant de bon gré aux réunions clandestines que miss Davenport organisait pour garder la milice soudée et prête le moment venu. Depuis la création de l'Ordre, ils ont établi une sorte d'alliance ; ils n'hésitent pas à couvrir l'autre en cas d'un peu trop de zèle.

CALEIGH-ANN FITZGERALD : Une rencontre plus que fortuite, et surtout très rapide. Il faisait une ronde autour de la forêt lorsqu'il repéra la jeune femme occupée à vider un humain de son sang. Ni une ni deux, il réagit, la faisant fuir à son plus grand désarroi. Il n'a pas vraiment eu le temps d'observer chacun de ses traits, mais il est presque sur de pouvoir la reconnaître s'ils devaient encore se croiser. Et ce jour-là, il ne manquera pas de l'arrêter. Caleigh quant à elle, n'a pas vraiment envie que sa route se joigne à nouveau à celle de Jon. Elle l'évite au maximum, s'amusant cependant à laisser des indices sur son passage de manière à faire enrager l'ancien milicien, sans pour autant s'attirer des ennuis avec son clan. Il n'y a pas à dire, la rencontre entre ces deux-là risque d'être explosive!

JAMES TAYLOR: Tous les deux sportifs, leur amitié commence aux séances de boxe alors âgés d'à peine vingt ans. Ils n’ont pas vraiment la même opinion sur Réversa, mais ils s’accordent sur un point : « c’est eux ou moi, alors je les bute en premier ». Ils avaient alors répondu présents à l'appel pour devenir Anges et faire partie de la milice. Un duo de choc était né. Après la chute du gouvernement angélique, ils ne s'avouent pas vaincus et s'allient pour cracher leur colère, terrorisant résistants et nocturnes. Seule la création de l'Ordre et l'invitation à rejoindre cette nouvelle police les calme et les fait "rentrer dans les rangs".

Faire face à la réalité
• 2010-2012: Il fait partie de la milice, directement reliée au gouvernement angélique.

• En 2012, quand l'Assemblée est au pouvoir, les Anges doivent se rendre au centre de l'aide à l'humanisation (C.A.H.) pour rentrer dans les rangs. Jon refusa de se plier à ces conditions.

• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Jon n'y échappera pas. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• Il rejoint l'Ordre, sous condition de respecter les règles de neutralité. Ses efforts sont récompensés début de l'année 2014: il monte pour devenir responsable d'une unité.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...

• Fin juillet, il s'est rendu à Londres en compagnie d'Alyssa Corwell et Sean L. Richardson, afin de rencontrer des membres du gouvernement britannique pour leur remettre des preuves de la mauvaise gestion du Conseil Aristocrate dans une tentative de récupération de la ville.

• 23 novembre 2015: Il reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jon Wolfe | Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» 5- Maria Sharapova vs Marilou Wolfe
» Isabelle H. Wolfe
» (M) Ben Barnes ? I don't know what you want ?
» [M] Ben Barnes - Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥