AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Isaac Harris | Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Fév - 22:41, vous pouvez


Isaac Harris
Le contraire du contraire, c’est le contraire.


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 38 ans d'apparence, 173 en réalité.
Métier: Propriétaire de l'Antre de l'occulte.
Particularité(s): Membre de la Chambre des Anciens (clan vampire). Il n'a jamais pris parti, même si le gouvernement angélique n'était pas bon pour ses affaires. Il aime clamer qu'il avait prédit la chute des gouvernements et le retour de l'ordre... Donc de l'arrivée de l'Ordre en quelque sorte... Oui, tout peut servir à attirer le client. Même des jeux de mots très faciles.
Avatar & Copyright: Tom Hiddleston & Hey Jude
Avatars Alternatifs: Christian Bale, Richard Armitage
PV créé par:
Citation de:

Caractère


Un peu fou – Original – Mystérieux – Extravagant – Autoritaire – Manipulateur – Possessif – Doux - Vénal





C'est l'histoire qui nous fait
C'est le XIXe siècle qui accueillit Isaac. Réversa était alors une petite ville sans histoire, comme tant d'autres. Quand Elfes, Lycans et Vampires apparurent à la fin du siècle, l'on crut qu'il était l'heure du Jugement Dernier. Ces nouveaux êtres ne maîtrisant pas leur nature, ne sachant même pas ce qu'ils étaient devenus, provoquèrent de véritables massacres. Un très sale temps pour la ville tout entière.

Isaac était alors adulte et marié, père de quatre enfants. Il avait des responsabilités envers eux et c'était la seule raison pour laquelle il revenait si tard du travail. Rien ne l'avertit, puis il ne put rien faire face à l'animal affamé que représentait ce nouveau Vampire. Ce dernier reprit cependant connaissance alors qu'il vidait le sang de sa victime : horrifié devant ce visage blême, il se coupa pour rendre le sang à son propriétaire, comme si cela effacerait ce qu'il venait de faire. Une des premières transformations naturelles eut lieu. Il laissa Isaac dans ce coma douloureux.

Monsieur Harris découvrit violemment pourquoi il ne décéda pas cette nuit-là. Ramené chez lui, il se réveilla de sa convalescence avec une faim, ou plutôt une soif monstrueuse. Il sauta sur la première victime apparue : sa fille aînée, s'occupant de son cadet. Rassasié, la conscience reprit le dessus et sa femme le retrouva plusieurs heures plus tard avec le corps froid de ses enfants contre lui, en pleurs. Isaac s'enfuit.

Le jeune Vampire erra dès lors, rejoignant ces aberrations de la nature qui avaient engendré une ère fort sombre. Il se rendait néanmoins à l’Église prier dès qu'il reprenait toute sa raison et c'est ainsi qu'il retrouva son agresseur. Jehidiah, le Vampire en question, travaillait à son repenti, il proposa alors son aide à cet homme qu'il avait voué aux Enfers.

Isaac accepta, avec réticence. Comme son aîné l'étouffait, obsédé par sa rédemption, il devenait, peu à peu, obnubilé par cet être démoniaque qui voulait faire le bien. D'années en années, cela se transforma en une recherche intense de l'occulte ; Isaac évaluait le bien que pouvait provoquer ce qui paraissait diabolique. C'était en quelque sorte une manière d'échapper à sa nature et à la réalité. A laquelle il avait vite tourné le dos. Sa famille, il ne l'oubliait pas, au contraire il y pensait tous les jours, comme ce qu'il lui avait infligé ; une réalité bien trop douloureuse. Alors il se plongeait dans ses recherches... Et si jamais il découvrait un moyen de relever les morts ? D'inverser son sort ? Et si...

Tel un héritage de son créateur, cette obsession devint progressivement folie. A vrai dire, Isaac aimait en jouer, préférant qu'on le prenne pour une personne qu'il n'était pas, se créant au fil des années une nouvelle identité. Si quelqu'un avait le malheur de poser des questions sur sa vie antérieure, plusieurs réactions pouvaient avoir lieu : jeter dehors la personne, claquer la porte, dévier la conversation avec une pirouette. Avec de la chance.

Avec l'ouverture de son magasin, l'Antre de l'occulte, il développa un goût prononcé pour le spectacle et duper les gens. La folie avait tant de bons côtés.

Les Grands esprits se rencontrent
JEHIDIAH A. MILLS : Isaac est l'une des premières personnes à avoir été transformé en Vampire par l'un des premiers Vampires qu'est Jehidiah. Ne sachant pas ce qu'il avait fait, Jehidiah l'avait abandonné, mais ils se retrouvèrent des mois plus tard à l’Église, interprété comme un signe par le prêtre. Celui-ci décida alors d'aider cet homme par tous les moyens, tandis qu'Isaac le considérait comme un monstre. Faisant fi de la colère à son encontre, Jehidiah emprisonna son pupille dans son besoin de se racheter, provoquant l'attrait de l'occulte chez Isaac. Leur relation datant dorénavant de bientôt deux siècles, elle est très, très riche en émotions : malgré les débuts houleux, ils sont devenus presque amis au fil des décennies. Pourtant, de violentes disputes ont encore régulièrement lieu. Pour ce que Jehidiah lui a fait, parce qu'Isaac ne comprend pas les tourments du prêtre. Parce qu'il n'en peut pas être autrement entre un religieux fanatique et un passionné de la limite douteuse entre le Bien et le Mal. Cependant, quand les disputes sont loin, les conversations sont fort... surprenantes. Probablement sans aucun sens, voire abracadabrantes, pour des témoins. Peut-être n'en a-t-elle pas plus pour eux.

SEAN L. RICHARDSON : Lorsqu'il travaillait au théâtre, Sean était parfois chargé d'aller dans l'Antre du vampire pour chercher diverses pièces de décor. Si il trouvait l'endroit plutôt amusant bien que glauque, il n'en restait pas moins que son propriétaire... était complètement jeté. Imaginez un peu, un Isaac vous ouvrant tout sourire avant de vous faire entrer, vous laisser faire vos emplettes et une fois arrivé à la caisse vous demander si vous voulez bien l'aider à pratiquer ce sort de magie noire qu'il venait de découvrir dans un vieux manuscrit. Vous voyez un peu la scène? Sean lui s'en souvient encore comme si c'était hier. Surtout que ce vieux timbré l'avait enfermé à double tour dans le magasin! Vraiment tordu. A chaque fois, le buveur de sang revenait à l'assaut... Et vas-y, le prochain délire ce sera un sacrifice en offrande à un dieu païen? Isaac, lui, avait l'air de trouver l'Ange plutôt marrant, avec son balai entre les fesses. C'était encore plus amusant de le voir chercher la sortie à tout prix et d'essayer de se carapater le plus vite possible. Encore plus marrant de trouver à chaque fois de quoi l'emmerder encore plus. Rien de plus agaçant en somme. Bizarrement, depuis son changement de métier, Sean retourne pourtant de temps en temps dans le magasin du malade mental. Allez savoir pourquoi.

MATHYSS WERTH : Mathyss a parfois des idées farfelues. Le but ? Juste rigoler un bon coup. Alors un jour, il s'est dit "pourquoi pas aller chez ce vampire cinglé ?". Parce que, bien sûr, le proprio de l'Antre de l'Occulte a sa réputation de pas net dans sa tête. Et l'Elfe ne fut pas déçu puisqu'Isaac l'entraîna dans une confection de potion dès son arrivée. Pour tout dire, Mathyss s'est bien amusé et retourne depuis de temps en temps. Quant à Isaac, il aime bien cet homme qui se prend au jeu - ça change des coincés habituels !

Faire face à la réalité
• Octobre 2011, le gouvernement ferme l'Eden's Manor. Isaac est accueilli par un Elfe suite à l'alliance négociée entre les représentants vampire et elfe.

• L'Eden's rouvre ses portes suite à la défaite des Anges (01/01/2012).

• Août 2012, le traître vampire à l'origine de la guerre lycano-vampire est découvert et soumis au jugement de la Chambre des Anciens. Parmi d'autres, Isaac vota pour la peine de mort.

• Depuis qu'il sait que les Spectres peuvent retransformer un Nocturne en Humain, il réfléchit à cette possibilité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Harris | Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Husky harris se confie
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥