AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Plus fort que De Gaulle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Mai - 21:56, vous pouvez
Il était là en tant qu'avocat des forces de l'ordre... J'étire un sourire narquois. Quelle belle excuse pour se mettre à l'affût de la moindre opportunité de reprendre le pouvoir ! Oui, je suis sûr qu'il ne veut que cela, cet ange et tous les autres, ou 99,9% d'entre eux. C'est intelligent d'obtenir tout d'abord une place importante auprès de l'Ordre. Après tout, en l'absence d'un vrai gouverment, ce sont eux qui gèrent la ville, non ?

Les Spectres... Je les trouvais déjà louches, mais rien que le fait qu'ils aient choisi cet ange comme avocat, et surtout pour être là en train de parler aux citoyens comme si le gouvernement des Anges soit toujours en place, cela m'intrigue vraiment au plus haut point. Il y a anguille sous roche, j'en suis persuadé, oh que oui... Cette sensation de déjà-vu... J'aimerais vraiment me tromper, mais je crains le pire.

Je croise les bras, regardant McCarthy d'un air sarcastique. Allez, moi aussi je suis curieux de savoir ce que l'Ordre compte faire concrètement... C'est pour quand les pendaisons publiques, hein ?


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mai - 10:42, vous pouvez
L'Ange eut un signe léger de la tête, comme pour montrer à Wolfe qu'il l'écoutait et comprenait parfaitement ce qu'il lui disait. Son regard s'attarda légèrement sur une rouquine, avant qu'il ne détourne les yeux et n'écoute les Réversiens se plaindre. Encore et toujours. N'empêche que si on ne les avait pas virés du pouvoir, ces choses ne seraient pas arrivées...

    « Pour vous répondre, Miss McArthur, je ne compte personnellement rien faire, l'Ordre agira selon sa propre initiative et nous transmettra en temps voulu des mesures plus drastiques s'ils le jugent nécessaire. Comme je vous l'ai dit, des surveillances seront organisées, non pas contre quelques personnes, comme vous le pensez monsieur Masaraï, mais bien générale, juste pour assurer la sécurité de tout un chacun et pouvoir agir dans la rapidité si tel est le besoin. »


Il s'appuya un peu plus sur le pupitre, croisant les bras sur ce dernier, et bascula légèrement le torse vers l'avant, dans une attitude peut-être moins hautaine.

    « L'Ordre est ici pour assurer notre sécurité et c'est ce qu'il va faire. Lorsque les coupables seront trouvés et arrêtés, un jugement équitable sera alors imposé. Un jury public décidera du sort des responsables, et non pas l'Ordre. »


Même s'il se doutait bien qu'ils n'attraperaient jamais ces deux Lycans. Il tourna la tête vers Wolfe et Taylor, avant de revenir vers l'ensemble de l'assemblée.

    « L'Ordre n'est pas ici pour assumer une quelconque influence sur la population. Il n'a aucun pouvoir si ce n'est celui de la loi. Il ne s'agit uniquement d'une police, monsieur Masaraï, rien de plus. Dans ce moment sans gouvernement, il est bien évident qu'il faut tout de même un organisme pour faire régner l'harmonie à Réversa, sans quoi, nous assisterons à de tels actes bien plus souvent que l'on ne peut le penser. J'aimerais aussi vous demander de cesser d'agiter ce briquet, je ne doute pas que cela puisse rendre certains d'entre nous, nerveux, dirons nous.»


Il retint une moue agacée, s'octroyant un visage neutre par la même occasion.

    « D'autres questions ? »


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mai - 15:24, vous pouvez
Il y avait de la tension dans l'air, James le sentait. Il était prêt à agir s'il le fallait. Lui et Jon, qui était à côté de lui, derrière McCarthy. Le jeune ange posa son regard sur Jon, qui s'était approché d'Adam pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, que le blond ne put pas entendre. Le regard de l'ancien milicien se fixa ensuite sur la foule, sur les gens qui parlaient. Pendant quelques secondes, le membre de l'Ordre oublia Anya et Josh, ce qui lui permit de se calmer un peu. Et c'était tant mieux. S'il était là, ce n'était pas pour se venger de Draven ou de son ancienne petite amie. Il ne pouvait pas oublier qu'il était là pour s'assurer que la situation ne déraperait pas, ou alors, pour y rémédier si jamais cela arrivait.

Adam répondit aux questions des gens, alors que Taylor le regardait attentivement, repensant à ses mots lorsqu'ils s'étaient rencontrés chez Drew. C'était vraiment important qu'il reste calme, que son comportement soit irréprochable. Cela dit, James avait de plus en plus envie de faire comprendre à ces gens que l'Ordre voulait les aider, aider cette ville, aider à minimiser les dégâts provoqués par le conflit lycano-vampire. Sauf que s'il le faisait, nul doute que ce serait avec des coups de poing et en leur gueulant dessus comme un fou, donc mieux valait qu'il se taise et qu'il reste tranquille dans son coin...


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mai - 18:51, vous pouvez
Ah, tout de même. Donc effectivement, le round 2 ne va pas tarder à se mettre en place et on va lentement revenir à l'époque des Anges d'autrefois, celle des couvre-feu et des polices qui nous surveillent avec tant de détails qu'elles savent combien de coup de mascara elles se mettent où combien de fois ils la secouent. Dans un sens, je sens que la merde ne va pas tarder à jaillir par toutes les fenêtres. Dans un autre, je me dis que même si ma relation avec Sib' en sera plus menacée que jamais, on va enfin s'amuser comme avant.

"Je vous remercie."

Maintenant que les réponses m'ont été servies, je n'ai plus rien à faire ici. L'ambiance se dégrade de secondes en secondes et je n'ai pas envie d'être enfermée encore une fois dans le forum par des gens enragés qui ne savent pas se tenir. Alors, en faisant le moins de bruit possible, je saisis mon sac, me lève, enjambe les genoux jusqu'à la fin de la rangée et quitte les lieux sans autre cérémonie.

[Gina quitte l'Event Wink]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Juin - 19:43, vous pouvez
Josh jeta un coup d'œil derrière son épaule, elle suivit son regard pour tomber sur sa petite peste préférée, présentement nommée Ariane Yarn. Comment est-ce qu'ils pouvaient bien se connaître tous les deux ? La brune jeta un regard plein de curiosité à la comédienne avant de reporter son attention sur la salle, en sentant que le destin avait toutes les cartes en main pour que la situation dégénère. Anya acquiesça platement en faisant mine de gober les encouragements et détourna le regard vers l'esplanade où l'ange reprenait déjà la parole pour répondre aux diverses attaques. Ses yeux s'arrêtèrent une instant sur le visage de James. Il avait l'air tellement ravi de la situation présente qu'il semblait friser la folie. Elle n'aimait vraiment pas ça.

Une vampire qui avait parlé directement à l'ange se leva pour s'en aller. Pas bête la bougresse, c'était sûrement la meilleure chose à faire avant que tout ne dégénère une nouvelle fois. Et franchement, entre entendre les nouvelles de la ville et sauver sa peau, le choix était vite fait. Anya se retourna vers son voisin et tira légèrement sur sa manche pour attirer son attention et se pencha pour souffler à son oreille.

- On peut s'en aller, s'il te plait ?

Demandait-elle par pure politesse. De toute façon, qu'il veuille l'accompagner ou nom, elle allait se barrer vite fait bien fait.


[Anya quitte l'event]


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.


Dernière édition par Anya E. Saighean le Mar 4 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Juin - 22:19, vous pouvez
C'était mauvais signe, cette histoire que les anges ne feraient rien, que ce serait du ressort de l'Ordre. Cela sonnait terriblement faux, ou terriblement menaçant. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire. L'Ordre agissait réellement comme une police, se pouvait-il que cela soit vrai ? Que pour la première fois depuis l'ascension et la chute des anges, on leur dise la vérité ? Josh plissa les yeux, dans tous les cas, il n'avait que faire de la justice car cela pouvait toujours entraver ses affaires. Il n'avait rien à dire, et se murant dans le silence, il sentit Anya s'agiter à ses côtés. Le dealer observa Gina partir et regarda Taylor avant que son bras-droit tire sur sa manche. L'homme posa son regard clair sur elle.

_ D'accord. Allons-y.

Le lycan se leva et lui effleura la joue du bout des doigts. Sans un regard pour les anges présents, il quitta à son tour le forum. Tout ceci n'annonçait rien de bon selon son instinct. Il allait au devant de certains problèmes qui ne risquaient pas du tout de lui plaire. Josh se rendit compte bien trop tard qu'il avait plié face à Anya l'air de rien. Il devenait définitivement vieux pour commencer à obéir à une femme sans même s'en rendre compte... Même si ce n'était pas le problème, le problème était l'Ordre.

[ Josh quitte l'event Wink]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Juin - 22:27, vous pouvez
Plus ce fichu parle, plus je m'énerve. Je suis tout simplement incapable de faire confiance aux Anges. Et à l'Ordre, bien entendu. Je ne les sens pas, ces fichus Spectres, et encore moins maintenant que cet ange a parlé au nom de l'Ordre. Ça, c'est louche, quoi qu'il dise. Ils ne pouvaient pas choisir un autre avocat ? Il fallait vraiment qu'ils embauchent un ange ?! Sérieux, c'est du foutage de gueule, ça.

Un énième sourire narquois s'étire sur mes lèvres, avant que je ne tourne ma tête vers Ariane. Je reste scéptique, très scéptique relativement à l'Ordre, et ça se voit. Mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire... S'ils sont aussi efficaces et bienveillants qu'ils ne le disent. Pour moi, tout cela n'est que des paroles en l'air, des mensonges et rien de plus.

Un menteur aussi habile que moi sait reconnaître ses semblables.

Je me mordille la lèvre. Bien sûr que j'aurais encore plein de questions à poser à ce McCarthy, mais je sais d'avance qu'il mentira, qu'il ne dira pas la vérité. Il ne faut pas s'attendre à des miraces, venant d'un ange... Je lance un dernier regard vers Ariane. J'en ai marre. Je perds mon temps, je n'ai pas que ça à faire ! Je me lève, puis je lui fais un clin d'oeil et je me dirige vers la sortie. Il est temps que je rentre chez moi...


[L'emmerdeur quitte l'évent. ]


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Juin - 16:44, vous pouvez
Les réponses de l'ange n'étaient que des réponses de politiciens et nous savions tous combien les anges étaient doués pour embrouiller les gens et noyer le poisson. Aucune réelle réponse n'était donnée et cette réunion n'était qu'une farce... Nous n'en savions pas plus, sinon que l'Ordre, la police donc, allait enquêter, surveiller et appréhender les fautifs, avant de les livrer à la justice, en dehors d'un Gouvernement... Je n'y croyais pas, sentant venir le nouveau coup fourré. Ecoeuré, je fis comme beaucoup d'autres... Je quittais la salle, n'ayant pas envie d'entendre davantage de mots vides de sens.

[Seth quitte l'event aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Juin - 9:59, vous pouvez
L'Ange regarda l'Assemblée qui commençait à s'agiter. Il était temps de clôturer le spectacle et d'éviter un lynchage public. Néanmoins, Adam devait avouer être fier de quelque chose : l'animosité de la population à l'égard des siens semblait s'être amenuise. L'avocat se racla une dernière fois la gorge avant de continuer, le regard s'attardant sur la rousse qui venait de se lever.

« Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. A nouveau si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre au poste de l'Ordre. Toute information sera bien entendu la bienvenue. Bonne soirée. »

Il se retourna, faisant fi des diverses levées dans la pièce et se dirigea vers Jon et James, avant de souffler.

« Demandez à l'Ordre d'intensifier les rondes pour les prochains jours en soirée, attendez-vous à des débordements. »

Et le quadragénaire s'en alla sur ces mots, et sans attendre la réponse des deux anciens miliciens.


[HJ : EVENT CLOTURE, merci à tous ! love]


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus fort que De Gaulle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥