AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Clara Sedwick — Take the best, fuck the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:02, vous pouvez


CLARA FEARN SEDWICK
slogan


imagepv
Race: Ange
Âge: 33 ans
Date de Naissance: 22 février 1982
Métier: Directrice des ressources humaines à l'Université
Don: Mimétisme, n.m : Reproduction involontaire des comportements, des attitudes d'autrui. Clara imite les paroles et les gestes de son interlocuteur, une ressemblance qui a tendance à l'influencer en lui créant une image de l'ange différente de ce qu'elle est en réalité, le poussant à voir ce qu'il veut voir.
Camp: Pro - Mithra, Leviathan, Prometheus
Préjugés: Elle a vraiment beaucoup de mal à apprécier certains anges, elle les trouve parfaitement pompeux et bien trop fiers malgré toutes leurs erreurs. Elle n'a rien contre les humaines et les elfes et considère vampires et loup-garous comme des nuisibles dont elle est là pour s'occuper.
Opinions: Décrivez en quelques lignes ce que pense votre personnage de Léviathan, Prometheus, Mithra, du Conseil... Bref des différents groupes qui animent la ville. Pour les Bristoliens, expliquez ses opinions par rapport aux récents bouleversements.
Ancien Poste: Pressentie pour diriger la Milice, elle ne l'a pourtant pas obtenu.





caractère
La première chose à savoir c'est que lorsque Clara veut quelque chose, elle l'obtient. Et ce depuis qu'elle est toute petite, mais elle n'est pas vraiment du genre à faire les choses en finesse, elle préfère la confrontation directe. Disons juste que n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, indépendante, volontaire et déterminée par nature, pour elle, mettre les mains dans le purin ou pousser un grand coup de gueule est mille fois plus efficace que des manigances, sans compter que ça va aussi nettement plus vite.

Non, Clara n'est pas une petite nature, bien au contraire. Loin d'être garçon manqué pour autant, elle peut se montrer très féminine quand elle s'y met, elle considère seulement que c'est vraiment beaucoup d'effort pour peu de résultat. Encore plus après avoir fait autant d'années dans l'armée où il y avait autre chose à faire que penser à son apparence. Clara se défie d'ailleurs d'elles, elles sont généralement fausses alors elle ne les entretient pas non plus.

Il y a trois facettes principales chez elle. Le elle que Clara montre quand elle est en affaires, droite, carrée et inébranlable qui n'accepte pas le moindre compromis, le parfait petit ange, en somme. Puis il y a le côté qu'elle entretient avec les gens qui lui sont proches où elle se montre un peu plus honnête, où elle ne retient pas son caractère et se montre souvent joyeuse, capricieuse et un brin fantasque. Mais derrière l'apparence de la fille capricieuse et un peu extravagante, rendue un peu plus insensible par sa transformation, se cache une personne secrète qui n'aime pas révéler des choses sur elle et qui n'aspire qu'à trouver sa place quelque part. Protectrice et loyale, quand on est son ami, c'est pour la vie, sauf s'il arrive un problème en route auquel cas elle se montrera peste au possible.

L'armée a beaucoup influencé sur son caractère. C'est de là aussi qu'elle tient son efficacité, à force d'entrainement et d'étude, elle est devenue beaucoup plus carrée dans sa façon de faire les choses, allant toujours à l'essentiel. Militaire, autoritaire et ordonnée, elle est parfaitement capable de de gérer aussi bien des hommes que des affaires sans jamais se laisser déborder.

c'est l'histoire qui nous fait
To : Clara Sedwick (c.sedwick@aol.co.uk)
From : MPCT Recrutement (enquiries@mpct.co.uk)
Sent : Friday, May 05, 2000 10:43 AM
Subject : RE: Inscription

Sachez, mademoiselle, qu'ici, nous ne nous préoccupons pas des antécédents de nos futures recrues. Si vous êtes toujours motivée, vous pourrez passer les examens d'entrée le 20 juin prochain au centre de formation militaire de Wrexham qui est le plus proche de chez vous.
Bonne journée,
Tolliver Vance.


Pas la peine de s'attarder sur son enfance et son adolescence. Enfant intenable née et élevée à Manchester dans une famille normale avec deux parents prévenants et un petit frère discret, incapable de s'adapter aux autres ou de suivre les cours. Les autres, trop lents, les cours, trop simples. Elle s'ennuie facilement, elle décroche vite, ses parents perdent patience devant le peu d'effort qu'elle fait et son insolence due à la frustration au point qu'ils finissent tout simplement par laisser tomber. Personne n'est content.

Son histoire commence véritablement un beau jour de juin, à des kilomètres de chez elle, dans le centre de formation militaire de Wrexham. Une salle d'examen remplie d'élèves qui, faute d'inspiration, contemplent la petite rousse au milieu de la salle qui ne semble pas avoir sa place là. Elle n'y fait pas attention, les réponses se précipitent sous son crayon et Clara ne les retient pas. Entrer est un jeu d'enfant, faire son trou est une autre paire de manches. Benjamine de la promotion et seule fille, autant dire que les premiers moi sont durs, elle grandit un peu, elle s'endurcit, elle ne s'est jamais laissé faire et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Ses résultats sont exemplaires, elle est première de sa promotion, luttant pour maintenir son niveau et se faire respecter par ses camarades, si bien qu'elle finit par se faire remarquer et entre à l'académie militaire de Sandhurst pour suivre une formation d'officier supérieur. Brillante et impressionnante par son ascension fulgurante dans les grades militaires plutôt exceptionnelle, ses supérieurs n'hésitent pas à la trainer à des soirées mondaines et la présenter en exemple de parité et de réussite dans leurs écoles pour récolter des fonds. Elle déteste ça, mais ça lui sert au moins à une chose : elle se retrouve un jour face à Adrian Maitan. C'est là qu'elle entend parler pour la première fois de Reversa, une ville qui subit la présence de créatures surnaturelles, qui a besoin de gens pour la sauver. D'abord sceptique, elle finit par accepter de se laisser transformer, séduite par l'idée d'être «améliorée», de voir ses capacités physiques augmentées et de se débarrasser de tout ce qui l'empêche d'être parfaitement parfaite. Avec son esprit formé par l'armée, elle pourrait assurer la coalition des autres anges et veiller sur la partie pratique. Des troupes rien qu'à elle et un rôle reconnu, c'est plus qu'il n'en faut pour faire son bonheur.


Après sa transformation, elle lâche la théorie pour se jeter sur le terrain. Irak, Afghanistan, elle court aux zones occupées avec son régiment, gérant ses hommes d'une main de fer, limitant les pertes humaines et enchaînant les missions réussies. Clara se crée une réputation digne de faire la fierté d'Adrian Maitan et des autres anges. Elle démontre ses capacités de commandement, de gestion, de tactique.

Novembre 2009, retour en Angleterre le temps d'une permission. Clara découvre Reversa avec les autres anges. Une ville plongée dans le chaos, où les personnes normales ne peuvent pas mettre un doigt de pied dehors après la tombée de la nuit sans craindre de se le faire croquer. Cette situation l'enchante, il y a vraiment de quoi faire, tant de possibilités, un terrain de jeu infini. Elle partage des objectifs avec les autres, elle s'apprête à changer le destin des humains, à rendre leur quotidien meilleur, à instaurer la paix et offrir un gouvernement exemplaire. Elle se sent comme un peu comme une déesse sur terre. On lui propose un poste à responsabilité, haut placé, mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Pour la première fois, elle envisage sans regret de quitter l'armée où elle a creusé son trou et trouvé sa famille, mais c'est à ses conditions. Ce qu'elle veut, c'est créer et diriger un service qui agisse vraiment pour aider les habitants, avoir des hommes et des femmes sous son commandement. Voilà ce qu'elle veut.

Et puis la milice lui passe sous le nez. Pourquoi Kayla Davenport ? Pourquoi préférer cette autochtone à une professionnelle ? Clara ne comprend pas comment quelqu'un de sensé peut mettre sur la touche une vraie militaire avec une formation professionnelle qui a déjà eu ses propres troupes et qui s'y connait bien plus que cette fille qui n'a pour elle que sa colère et sa haine des nocturnes. La milice, c'est la seule chose que Clara ait jamais voulu diriger, c'est la seule chose qui l'a poussé à participer à l'aventure. Et voilà qu'on le lui retire pour le remettre entre les mains de cette peste juste parce qu'elle est copine comme cochons avec Mme la Maire ? Clara n'a pas signé pour ça, elle ne veut pas faire partie d'un gouvernement où, non content de ne pas avoir ce qu'elle veut, elle doit aussi supporter ce jeu d'alliances et de relations. Elle ne veut pas d'un autre poste, elle veut la milice.

Si elle n'a pas ce qu'elle veut, alors les autres non plus, elle décide de se retirer du projet et de retourner à sa carrière première : l'armée, expliquant dans une longue lettre bien sentie ses raisons de partir à Adrian Maitan. Elle a de vieux amis et son parcours pour l'aider à rejoindre de nouveau le rang des officiers et mettre Reversa et son gouvernement derrière elle. La rousse rejoint un camp militaire en tant que formatrice. Impitoyable et carrée, elle s'adapte parfaitement à son nouveau rôle, terriblement efficace, elle fait augmenter le taux de réussite du camp et commence discrètement à créer chez ses élèves un sentiment d'allégeance qui contribue à diffuser ses louanges. D'ancienne élève brillante, elle obtient la réputation de formatrice hors-pair.

Clara est encore à Brighton quand elle entend parler par une de ses anciennes recrues, dans le plus grand secret, d'un campement en Écosse où affluent des habitants d'une ville appelée Reversa. Ni une, ni deux, elle ramasse son barda et file en Écosse où elle piste Adrian Maitan et réussit à le retrouver. Elle plaide pour savoir ce qui se passe et demande à s'occuper des quinze recrues pour son nouveau projet, elle veut leur servir de professeur dans le domaine des combats, des formations et de la gestion militaire. A force d'insistance, elle finit par obtenir ce qu'elle veut et se rend au campement pou commencer son nouveau travail.

Avril 2013, ses élèves se sont parfaitement intégrés. Clara veut voir les fruits de son travail par elle-même, plus rien ne la retient en Écosse, c'est le moment de retourner à Reversa.

Test Rp
Le paysage défilait comme un tableau sans fin, tout en bleus et gris, baigné dans la lumière de la lune qui brillait comme un phare dans le ciel sans nuages. Clara, parfaitement réveillée malgré le léger roulis tentateur du train, laissait errer son regard bleu sur la campagne anglaise et ses pensées dans sa tête. Ses lèvres s'étirèrent. Cette fois ci, son heure était venue, elle avait attendu longtemps mais tout venait à point à qui sait attendre. Ses disciples étaient dans la place, les anges commençaient à revenir sur la scène publique sans se faire lapider par la foule en colère, elle choisissait parfaitement son moment pour venir découvrir la ville qui avait été au centre de sa vie depuis des années. Ça et le fait qu'elle aurait fini par mourir d'ennui si elle était restée une seconde de plus à Glasgow.

23h15 - Gare de Reversa.

Clara sauta du train, une caisse dans chaque main, sa veste maintenue en équilibre dans le creux de son coude. Reversa, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds. L'ange posa ses deux caisses par terre pour enfiler sa veste et remonter son sac à dos où tenaient toutes les affaires dont elle avait vraiment besoin ; au contact du sol froid, les habitants des caisses, tirés de leur torpeur, se manifestèrent, pas de très bonne humeur. Elle reprit ses bagages en main en ignorant royalement les feulements qui s'élevaient autour d'elle et marcha jusqu'à l'accueil d'un bon pas. La bonne femme qui tenait l'accueil regardait une émission à la télévision d'un œil vitreux. L'ange toqua deux coups contre la vitre, la forçant à s'arracher à la contemplation de sa série.

- Bonsoir. Quelle est l'adresse de l'hôtel le plus proche, s'il vous plait ?

Avec l'air d'être le plus embêtée du monde, la bonne femme attrapa un bloc de post-it et griffonna quelques mots dessus à la hâte en gardant un œil sur son écran. Clara se retint de la presser un peu, après tout, ce n'était pas vraiment comme si c'était son travail à cette bonne femme. L'ange leva les yeux au ciel, exaspérée, avant de reprendre bonne figure. Elle tira la vitre qui séparait le comptoir en deux et déposa le billet de l'autre côté.

- Appelez un taxi, ce n'est pas sûr de trainer seul dans le coin après le coucher du soleil…

Clara jeta un coup d'œil au billet avant de sourire de manière entendue. Les nocturnes ? Elle était justement là pour ça.

- Je sais, j'en fais mon affaire, merci.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Biss, 19 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Depuis presque six ans
Comment avez-vous connu le forum?: TC
Votre impression sur le forum: clown
Votre avatar et son copyright: Jessica Chastain, Steule
Fréquence de connexion: Pratiquement tous les jours de la semaine
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: non



We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.



Dernière édition par Clara Sedwick le Lun 4 Juil - 16:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:09, vous pouvez
Re bienvenue sur le fo! love Et bon courage pour le reste de ta fiche! ola
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:16, vous pouvez
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:23, vous pouvez
Rebienvenuuuuue *_*

Pour la 3e fois, je pense que j'ai plus besoin de préciser que si tu as besoin on est là!^^ Courage pour la fichette, j'ai hâte de lire ce que ce perso va donner *_*

PS: Rien à faire, elle ressemble vraiment à BDH! XDDDDDDD


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:57, vous pouvez
re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 14:59, vous pouvez
Re bienvenue \o



With you, I’m a queen upon my throne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 15:04, vous pouvez
Re-Bienvenue !! Panda 1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 15:12, vous pouvez
Oh un p'tit panda !

Merci à touuus ^^

Eda > Ouais je sais, elle a trop la classe, comme BDH


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 15:58, vous pouvez
Punaise mais j'ai encore du mal à croire que cette femme incarnait Mama Oo Rebienv' !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 18:23, vous pouvez
Rebienvenuuuuuuuuuuue ! potté love


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 18:27, vous pouvez
Merci ^^
Normalement, j'ai finis ma fiche ^^


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 19:11, vous pouvez
On s'en occupe au plus vite love


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Mai - 20:50, vous pouvez
Rebienvenuuue ! **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mai - 0:22, vous pouvez
Rebienvenue angelette love

Désolée pour le délai, mais j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée o/ Sacré personnage, je sens que les rp's vont être animés xD Tu connais la maison, je t'épargne le speech d'intro^^

Amuse-toi bien potté



Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Sedwick — Take the best, fuck the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥