AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Edition du 06/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 11:10, vous pouvez
Mesdames et messieurs, bonjour.

A la une de cette édition : l'étrange disparation des lycans et des vampires.

En effet, depuis quelques semaines, certains lycans et vampires ont déposé des avis de disparation au sein de l'Ordre. L'Ordre qui peine à retrouver les nocturnes et qui n'a pour l'instant aucune explication à ce phénomène quelque peu étrange. Par ailleurs, la population humaine enregistre aussi quelques disparations beaucoup moins importantes  avec des témoignages édifiants de certains humains qui affirment être des anciens lycans ou vampires, mythe ou réalité ?

Il a aussi été enregistré que les tensions entre lycans et vampires ont augmentées mais un autre phénomène étrange touche en ce moment la ville. En effet, le foyer tenu par Riley Reid, ancienne cheffe de la Résistance, accueille de plus en plus des lycans et des vampires qui semblent s’exiler de leurs clans respectifs. Nous avons tenté d'interviewer un lycan et un vampire mais aucun de ces deux nocturnes n'a désiré s'exprimer et la propriétaire, madame Reid,  a préféré quant à elle rester silencieuse à ce sujet.

Dans ce chaos quelque peu apaisé et tout de même étrange, une figure illustre de la ville vient de nous quitter : Azura May. La grande aristocrate s'est éteinte dans des circonstances étranges et une enquête semble en cours. Il a été impossible d'interviewer sa fille, Edana May, qui reprend désormais le flambeau de cette grande famille qui est connue et reconnue depuis des années. Le jour des funérailles n'a pas encore été communiqué.

Événement culturel qui s'annonce, une exposition de photographies qui est mise en avant par l'agence de miss May. Une exposition qui s'avère mystérieuse et faite par une artiste de la ville apparemment encore méconnue. Nous attendons donc avec impatience cet événement culturel qui s'annoncerait pour la fin de l'été ou le début de l'automne.

Félicitations aux étudiants de l'hôpital de Gallows Path qui ont réussi leurs études et qui seront prochainement accueillis en tant que docteurs ou qui iront travailler dans les villes voisines.

Car des médecins, il en faudra pour soigner les blessés qui continuent d'affluer dans l'hôpital. Le discours d'Adam McCarthy le 12 avril a laissé un goût quelque peu amer au personnel hospitalier qui est en contact permanent avec les patients. Certains se demandent si ce n'est pas le début du retour des anges.

C'est donc si cette note interrogative que nous terminons ce journal et n'oubliez pas, demain même heure, même chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edition du 06/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Samurai edition v1.5 : Banzai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥