AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 L'union fait la force - Groupe 1 - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 20:40, vous pouvez
Le soleil s'écrase doucement derrière les collines anglaises. A côté de la plus haute de Réversa, les habitants se pressent, tantôt effrayés, tantôt excités, jusqu'à l'église qui s'anime. Ils sont des centaines, invités ou simple curieux priés d'assister à l'événement. Un vent de frénésie souffle sur cette foule qui gravit la colline, chacun à son rythme, mais en tout cas un rythme effréné. Tous sont conviés à l'Eglise de Réversa, puis à Réversa Square, le 6 Juillet 2013.

Il est vingt-deux heures quand la nuit totale s'abat dans une couverture froide sur la ville. Les portes de l'Hunter's Manor et de l'Eden's Manor s'ouvrent en silence, déversent dans les veines de Réversa le flot de leurs Nocturnes. Ils sont les derniers à entrer dans l'Eglise, ou presque : de nombreux membres de l'Ordre ont été dépêchés à l'occasion afin que cette manifestation pacifiste se déroule au mieux. Il ne s'agit après tout ni plus ni moins d'un mariage, à la base. Mais d'un mariage...très spécial.

Se frottant les mains gantées de blanc, Jehidiah Mills étire un sourire ravageur. Il a l'occasion ce soir de prononcer le mariage symbolique d'une Vampire et d'un Lycan, pour le meilleur et pour le pire. Il se tient droit devant l'autel, où bientôt Kyle Lewis, le marié, le rejoint.
Le silence se fait. Lourd. Puissant. On sent que quelque chose n'est pas comme à l'ordinaire.

Les lourdes portes de l'Eglise s'ouvrent sur le clair de lune, bientôt assombri par une silhouette à la haute stature. Avec fierté, enroulée dans sa gaze blanche, Regina Mc Arthur traverse l'église au son des murmures coincés dans les gorges nouées. Et bientôt, elle prend place, Vampire, à côté d'un Lycan. La cérémonie commence.

Jehidiah a écrit un sermon spécifique pour l'occasion. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on célèbre un mariage factice ! Au terme d'un discours plus écourté que jamais, les deux pseudos-mariés se tournent vers l'assemblée, et des gémissements scandalisés retentissent tandis qu'ils s'embrassent.
Les cloches de l'Eglise se mettent à sonner, et le sol tremble des applaudissements des amis des mariés, et de tous ceux qui sont pour la réunification Lycano-Vampirique.

Les deux mariés, allègres, s'extirpent en vitesse du lieu religieux, entourés des membres de l'Ordre et suivis par la foule en liesse. Ils entament alors la descente de la colline de Preacher Street avec un clin d’œil à l'Eden's, traversent Main Street avec un baiser en direction du Hunter's, avant de déboucher sur la grande place éponyme de la ville : Reversa's Square.

L'immense pavage a été investi d'une grande piste de danse entourée d'un remparts de tables et de chaises. Les projecteurs s'allument et les lampadaires semblent has-been à côté d'eux. Quelques couples gagnent la piste de danse, d'autres invités les différents buffets. Les bouteilles d'alcool se découchent, et Gina, jetant son bouquet de fleurs au hasard dans la foule en délire, s'allume une cigarette. Les esprits s'échauffent et il suffira bientôt d'un rien pour que l'équilibre soit brisé.

Tiens, mais, quels sont ces délicats sachets de farine qui courent sur les pavés ?

Note aux joueurs:[
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Juil - 14:09, vous pouvez
La brune poussa un soupir, hésitant entre l'attitude blasée et l'envie de tirer franchement la tête. Encore une fois, la jeune femme aurait juste apprécié être mise au courant, et surtout ne pas être mise au pied du mur, comme la plupart des gens de la ville. Mais pourtant Edana choisit de ne pas trop se faire remarquer et d'aller s'asseoir tranquillement dans son coin, histoire de ne pas trop se la ramener et de reposer son bras encore douloureux, dont l'infection était partie mais dont la plaie était bien présente, cicatrisant petit à petit. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, tandis qu'elle avisait son compagnon improvisé.

" Belle soirée, hein?"

Son regard glissa sur le sol. Hé bien, ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands, il fallait croire.


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Juil - 17:54, vous pouvez
"Eh ben ma cocotte, c'est comme ça qu'on accueille sa meilleure amie ? Ah, tu es jalouse parce que tu avais finalement décidé de m'épouser ?"

Je me suis dépêchée de passer par derrière un buisson pour me débarrasser de cette horrible robe blanche qui ramasse toute la poussière derrière moi et qui me ralentit considérablement dans mes mouvements. Ralentissement auquel je devais devoir m'adapter si ma transformation a bel et bien lieu. J'ai ainsi pu me glisser en toute discrétion, vêtue de mes habits de tous les jours - un jean et un débardeur - jusqu'à ma meilleure amie. Malheureusement j'ai du garder les ballerines blanches de ma tenue et dois me déplacer avec pour ne pas avoir l'air d'un enfant sauvage.

Saisissant un verre d'alcool qui passait par là, je m'installe en tailleur à côté de ma meilleure amie et prépare un petit rouleau avec toute la farine qui traîne dans le coin. Josh Draven n'a pas fait les choses à moitié.

"Mais effectivement, c'est une belle soirée."

Je relève la tête pour appuyer ma remarque lorsque je tombe sur un visage plutôt connu.

"Sans déconner, tu es venue !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Juil - 21:51, vous pouvez
Harald allait la tuer, la décapiter, la tuer et enfin, ah la tuer ! Riley était là, elle avait vu le mariage de Gina et du lycan et plus les minutes passaient, plus l'angoisse avait augmenté. Une manifestation pacifique, cela n'existait pas, les paroles de Harald résonnaient étrangement en elle. La rousse tourna la tête, un verre de jus de on ne sait trop quoi, pas d'alcool, trônait dans sa main et elle cherchait les gens qu'elle aurait pu connaître. Pas de Heiko en vu, ni d'Anya, encore moins son compagnon. Elle avait laissé Darren à la maison et elle, elle était en vadrouille, comme autrefois. Ses cheveux roux avaient poussé mais étaient retenus par un bandana tandis qu'elle arborait un jeans et un haut blanc large qui masquait quelques rondeurs.

Riley décida de bouger, incapable de faire du sur place et soudainement, une voix la fit se retourner. Un sourire tendre traversa son visage quand elle reconnut Gina et elle s'approcha d'elle.

« Oh Gina ! Et oui, faut croire que je ne changerai jamais. »

Dit-elle d'un air mi-figue mi-raisin. Son regard se posa sur Edana et un frémissement la gagna. La brune avait changé depuis la dernière fois, et Riley ne savait quoi dire.

« Salut. »

C'était le plus simple, elle, la handicapée des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Juil - 21:46, vous pouvez
Je n'avais pas perdu de temps pour boire quelques verres et j'avais pris un des cachetons que m'avait donné Gina. Je devais dire qu'elle avait raison, ces petits trucs donnaient un véritable coup de fouet ! Aussi, je me sentais même encore plus détendu que d'ordinaire. Cette soirée allait être royale et notre petite fiesta pro-nocturne sera à graver dans les annales! Je vidais un autre verre de tequila, fracassant sa carcasse devenue vide au sol, je jetais par terre ma cravate, levant les bras au ciel vers quelques collègues et amis avant de crier :

- Hahaha Mazel Tov!

Piétinant les débris crissant de ce qui restait de ma coupe, j'aperçus mon invité d'honneur. Me dirigeant vers Lys, souriant:

- Ahh! Mais voilà la plus belle! Alors, comment va mon élève préféré? Tu es venue, c'est super ça! Faut que je te présente viens!

La kidnappant quelque peu, je me dirigeais d'un pas allègre jusqu'à Gina et Edana. Passant mon bras autour du cou de la vampire et de la petite blonde:

- Astre de mes jours, je te présente l'astre de mes nuits! Ma sublime femme!

Je mimais des guillemets en prononçant le dernier mot, puis saluant d'un mouvement de tête une rouquine qui m'était inconnue et Edana:

- Vivez, buvez, chantez! Bref, profitez mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 10 Juil - 22:51, vous pouvez
La cérémonie avait été on ne peut plus originale, ce qui reflétait probablement bien ce qui se passait. Ce prêtre m'avait fait rire, malheureusement les rumeurs à son sujet n'étaient pas folichonnes : nous devrions soigneusement nous pencher sur son cas. Mais ce soir-là nous occupait d'une autre manière. Je suivis le cortège, étonnée que rien de fâcheux ne se fut encore passé. Je n'allais pas m'en plaindre pour autant ! Arrivée sur la Place publique, je me contentais d'abord de déambuler au hasard en observant mine de rien la foule. Mon pantalon blanc laissait voir le bout de mes talons qui claquaient contre le pavé. Quelques mèches de mes cheveux attachés en un chignon paressaient dans mon dos et sur mes clavicules que laissait voir mon bustier. Elles dansèrent lorsque je me retournais vers Kyle.

« Je n'allais pas te rater la bague au doigt ! »

Hop direction inconnue, je me laissais embarquée. Nous arrivâmes auprès d'un groupe de trois femmes parmi lesquelles je reconnus la mariée et l'ancienne chef de la Résistance. Je les saluais d'un signe de tête, avenante, avant qu'un bras ne s'écrase sur moi.

« Carrément, dis donc ! T'aurais pas quelque chose à me demander par hasard ? »

Libérée, je serrais tour à tour la main des jeunes femmes.

« Enchantée. »

Un serveur passa avec des coupes. Je tendis mon bras pour en attraper une sans apercevoir la personne que je giflais malencontreusement dans le mouvement.

« Mince, excusez-moi ! J'ai pas encore bu que je ne vois déjà plus rien. »

Un petit trait d'humour pour détendre, en espérant que la personne n'en fasse pas toute une histoire.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Juil - 21:20, vous pouvez
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais sorti, j'avais sans doute suivi le mouvement de foule avant de reflechir à ce qui venait d'arriver. Un mariage ? Ok, mais inter-espèces ? Non pas que je sois contre, mais j'avais par expérience, appris que ce genre de manifestation finissait toujours assez mal. Bon ok, j'étais un vampire aujourd'hui, mais, mais je n'étais pas encore totalement au point niveau mouvement et force, du coup, j'étais plus un handicapé qu'un vampire. Quoi qu'il en soit je n'aurais pas du sortir pour quelques raisons et là, en ligne de mire j'avais Edana et Riley qui me pensait mort et qui risquait fort de me trouver vachement mobile pour quelqu'un ayant passé l'arme à gauche. Et puis il y avait le problème des humains, il y en avait trop et je ne me sentais pas bien du tout. Et dernier point… Alors que j'allais faire demi tours pour me casser loin d'ici, je me retrouvais nez-à-nez avec Iris et là, je pense que le mariage fut le dernier de mes soucis, car au lieu de penser à la personne qu'elle était, j'ai repensé à l'accident de Seth avec elle et là bizarrement, le battement de son coeur fut plus fort que jamais à mes oreilles. La soirée allait-être difficile et le fait que Seth ne soit pas loin et surtout qu'il sache ce que je ressentais maintenant n'allait pas m'aider.

Fait chier.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Juil - 17:10, vous pouvez
Un..mariage…Iris restait sceptique. Déjà parce qu’elle n’y croyait pas, ensuite parce que c’était le plus sûr moyen de se coller au ban de sa meute ou de son clan. Néanmoins, elle avait suivi Seth sans rechigner, ils passaient tellement peu de temps ensemble qu’elle n’allait pas refusé. D’ailleurs, elle se retint de faire le moindre commentaire sur ce mariage. Toute jeune femme normalement constitué y aurait sans doute vu un espoir quelconque de pouvoir épouser l’homme de sa vie, mais Iris était rationnelle hélàs. Ce genre de mariage, réussit ou non, c’était bon pour les contes de fée. Elle n’était que trop consciente des répercutions que cela pouvait avoir.

Bref, elle ne dit rien a ce sujet, c’est a peine si elle avait haussé un sourcil avant d’acquiescer. Seth n’était certainement pas dupe du tout de ce qu’elle pensait mais avait sans doute préféré laisser ce sujet dans les oubliettes. Ils étaient sans doute égoïste mais non, ils ne venaient pas se réjouir ou plaider la paix, du moins pas elle. Vêtue d’une robe légère, couleur pâle, les cheveux lachés et de simple sandales a talons aux pieds, elle avait glissé son bras sous celui de Seth, sans même en avoir honte d’ailleurs et l’avait accompagné sereinement. Seul son visage figé dans un masque froid et indifférent pouvait faire tache au milieu de la foule. Cependant, ce visage se fendit d’un large sourire :

« Sixte ! »

Elle tendait déjà les bras pour l’enlacer qu’elle se retint soudainement. Non, trop dangereux. Mais le sourire était là :

« Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Juil - 21:14, vous pouvez
C'était la curiosité qui m'avait poussé à venir. J'étais invité, mais je ne savais pas ce qui allait se passer et quand je vis Regina, avec ce lycan, je me raidis malgré moi, en comprenant toute l'ampleur de cette mascarade... Une vampire qui épousait un lycan. C'était symbolique, elle n'allait pas devenir Mme Lewis, mais c'était une façon de prôner une alliance entre les Nocturnes. Un pied de nez envers ceux qui pensaient cela impossible. Je soupirais devant l'évidence : Regina demeurait indomptable et quelque part, elle contrevenait aux ordres de Hayden. Je susurrais aux oreilles d'Iris :

« Je t'ai déjà dis combien tu étais éblouissante ? »

Sixte était présent également, même si je l'avais pas encore approché. Iris était avec moi. Superbe dans sa robe sans chichis, mais très classe. Mais quoiqu'elle mette, elle était classe, sans être trop habillée. Je vis la « mariée » discuter avec quelques autres personnes... Dont certaines me paraissaient familières. La nervosité de Sixte me frappa de plein fouet alors qu'il approchait d'Iris et qu'elle le saluait et demandait comment il allait.

« Détends-toi Sixte. »

Facile à dire.

« Je vais transmettre mes vœux aux mariés. »

Légèrement ironique... Iris me suivait et Sixte devait sans doute faire de même. Il connaissait Riley et Edana lui aussi, avait déjà vu Regina, Iris connaissait Edana. Je me dirigeais vers le groupe, avant que la jeune femme blonde inconnue ne s'empare d'une coupe et me gifle au passage.

« Ce n'est rien, l'euphorie des réjouissances je suppose. »

Je regardais Gina et me fendis d'un sourire.

« Les félicitations sont de rigueur je suppose ? Ah Gina, où vas-tu chercher tout cela ? Tu risques de t'attirer des ennuis, tu le sais au moins ? »

Naturellement qu'elle le savait et elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Juil - 22:13, vous pouvez
Son regard passait sur chacun des invités et la brune poussa un soupir intérieur. D'abord Riley, à qui elle adressa un signe de tête poli, puis Gina à qui la demoiselle grimaça un sourire amusé, plus en souvenir de ladite demande en mariage que pour la soirée en elle-même. La demoiselle serra la main de la blonde, nouvelle venue dans le petit groupe, avant de soulever un sourcil amusé devant la mine déjà bien éméchée de son opposé. Hé bien, au moins, elle n'allait pas s'ennuyer ce soir. Ses yeux se posèrent pourtant sur les trois nouveaux venus et son visage se figea légèrement dans une émotion stupide devant le nouveau Sixte qui se tenait devant elle. Oui... Nouveau.

"Euh... Salut."

Sa main s'enroula doucement autour de celle de Regina, comme pour l'inciter à ne pas rentrer dans la provocation de son infirmier, qui à l'époque, lui avait paru bien plus sympathique que maintenant. La brune s'éclaircit doucement la gorge, avant de lancer à Iris.

" Hmm... Jolie tenue de soirée."

C'était elle ou l'ambiance générale allait grandement exploser?


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Juil - 22:35, vous pouvez
Ouh, chelou l'ambiance. Bizarrement malgré tous les gens qui se sont massés autour de nous en quelques minutes, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous copains-copains. Edana a d'ailleurs l'air de faire foncièrement la tronche, et je ne sais pas si elle me sert si fort la main par amitié ou simplement pour s'empêcher de se mettre en colère. Je finis de rouler mon joint et allumer naturellement ma clope, et souffle la première bouffée alors que les premiers arrivent pour nous féliciter. Je vois que mon époux symbolique est déjà complètement pété mais ça ne m'étonne qu'à moitié, c'est lui qui a eu l'idée de la drogue.

Je serre la main à la jeune femme qu'il amène, une humaine visiblement, et l'accueille avec un sourire, puis un rire lorsqu'elle se fait remarquer en giflant quelqu'un, qui n'est autre qu'un de mes pairs. Seth. Pas les mêmes idées, mais en tout cas la même ironie dans l'âme.

« Les choses ne seraient pas drôles si leur réalisation ne nécessitait pas des risques. » répondis-je à sa mise en garde.

Je sais bien évidemment qu'Hayden va finir par me tomber sur le coin du nez et que je vais me mettre tout mon clan à dos avec cette initiative. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien fait de mal, et je soutiens toujours Hayden dans la protection de l'Eden's...en apparence.

« On n'a pas le droit d'être plus jolie que la mariée, madame, » dis-je en m'adressant à Iris en ponctuant cette phrase par un tirage de langue bien placé.

Tout à coup je remarque un nouveau Vampire derrière eux. Ah oui, je sais qui c'est. Le petit jeune qui croit tout savoir.

« Reste pas derrière, toi, allez viens avec nous ! »

Sentant l'animosité d'Edana, je me tourne vers elle, haussant les sourcils. Je devine qu'elle est jalouse de la tenue de la jeune femme qui vient de se présenter. Alors sans plus attendre, je me penche derrière le buisson où est caché la robe de mariée pour sortir le voile et le poser sur la tête d'Eda.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Juil - 9:17, vous pouvez

Edana n'était pas celle qu'elle redoutait, étonnement. Quelque chose d'autre venait, le lycan et l'humaine n'inquiétaient pas Riley mais la tension augmentait en l'empathe. Elle le sentit avant de le voir, un amas d'émotions intenses, destructives, folles. Elle en perdit son verre alors que deux vampires et un ange furent près d'eux. Elle reconnut son infirmier, Seth et reconnut Sixte. L'humaine se mit à haleter bruyamment, son empathie se jetant sur Sixte, lui envoyant à la pauvre femme toutes ses émotions.

« Par tous les saints... »

Et elle commit sa première erreur, elle s'approcha de son ex, elle s'approcha de cet homme qu'elle savait peut-être bien son ami. Elle n'était plus enceinte mais lui vampire, tout avait changé. L'empathe tendit la main comme pour le toucher, complètement prise dans son pouvoir tandis que derrière elle, Gina faisait d'Edana la mariée.

« Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? »

Ils l'avaient brisé, ce n'était pas possible de vivre ainsi, dans cette bombe à retardement de sentiments. Et elle perdait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Juil - 14:20, vous pouvez
Ce que j'avais craint arriva, Edana se figea un instant en me voyant, nous saluant alors que je restais muet. Je n'étais absolument pas à l'aise, j'étais tendu et près à craquer, je le savais, j'en étais sure que je ne pourrais pas me tenir. Mais alors que l'attention de mon amie se reporta sur Iris et que la mariée se mit à détendre l'atmosphère, mais un deuxième drame arriva dans la foulée, et ce fut Riley qui le déclencha. Je l'entendais, j'entendais sa respiration, sa panique en quelque sorte. Et lorsqu'elle s'approcha de moi, lorsqu'elle tendit la main vers moi, je fis un pas de recule avant de me sentir déraper, à moitié conscient pour le coup, je dus mon retour de contrôle à la poigne de Seth qui s'abattit sur mon bras, me retenant, me calmant. Elle me demanda alors ce qu'ils m'avaient fait et presque aussitôt, mon regard se braqua sur Seth. J'avais fait une erreur de venir ici, et je le comprenais parfaitement maintenant, je n'étais pas prêts. Rabattant mon attention sur Riley, je me sentis pris au piège.

« Ce qu'il fallait faire ? »

J'étais sur que mon regard avait tout de celui d'une proie prise en chasse, pourtant j'étais le prédateur, mais j'avais surtout peur de moi.

« Calmes-toi s'il te plait. »

Demandais-je doucement, qu'elle ne fasse pas battre son cœur aussi fort, pas maintenant, pas alors qu'elle et Edana était là.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Juil - 22:20, vous pouvez
Alors qu'une partie de Reversa avait le coeur aux festivités, un petit groupuscule s'était discrètement rapproché de nos jeunes mariés. Pendant que quatre d'entres eux se mêlaient l'air de rien à nos époux damnés et leurs proches, un homme se détacha du lot, escaladant le buffet d'alcool qui faisait face à ses cibles, conservant de son oeil perçant Regina McArthur en ligne de mire. Une bouteille de rhum fracassée, du verre brisé et le vacarme ambiant qui ne laissait que trop présagé la tempête qui s'apprêtait à se soulever. Un éclat de voix perce à travers les éclats de rires et autres discussions de fond qui animaient la foule. C'était cet homme qui se mettait à scander toute la haine et l'aversion que lui suscitait ce rassemblement.

"Riez! Riez pauvres fou!! Mais êtes-vous donc aveugle?! Vous ne voyez pas ce qui se trame juste sous vos yeux?! Cette femme là!" dit-il en désignant Regina de son index accusateur "Et cet homme!" poursuivit-il en le faisant glisser sur Kyle. "Ils vous trompent! Vous pensez vraiment qu'ils veulent la paix à Reversa? Vous pensez vraiment que ces maudit nocturnes nous laisseront vivre sereinement?! Toute cette mascarade à été pensée pour vous endormir les amis! Réveillez vous! Ces monstres ne veulent ni paix, ni sérénité ni harmonie, ils en appellent à nos rêves pacifistes en nous offrant l'infamie! Aussi, nous ne pouvons croire en les paroles de cette hypocrite recrachée de la bouche de Leviathan! Avez-vous oublié Leviathan et ses exactions?! Elle était à leur tête! Elle et ses autres créatures maudites!"

Il se saisit d'une tomate qu'il avait dissimulée dans sa sacoche avant de la lancer contre la vampire. La stupéfaction ayant saisi son auditoire, il renchérit en jetant une bouteille d'alcool à proximité du lycan. Satisfait d'avoir ranimer la défiance en leur poitrine, il contemplait en riant les Réversiens qui s'agitaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Juil - 21:02, vous pouvez
Chaque personne semblait se connaître d'une manière ou d'une autre. Toutes les relations ne semblaient néanmoins pas au beau fixe... Il y avait de l'électricité dans l'air. J'analysais tout ceci, prudente, et plus particulièrement les rapports avec Kyle puisqu'il était ma cible. Enfin mon ami. Mon prof ? Bref, un peu de tout.

Et puis un type prit d'assaut le buffet pour cracher son venin. Je fronçais les sourcils ; j'espérais que mes collègues agiraient rapidement, parce que l'envie de le plaquer au sol me démangeait. Cependant, au plus longtemps je pouvais rester "sous couverture", au mieux ce serait, alors pas de précipitations inconsidérées. Je l'interpellais néanmoins d'une voix forte.

"Il n'y a qu'une personne qui sème le trouble ce soir et c'est vous. Partez et chacun pourra s'occuper de ses cochons tranquillement."

J'allais lui conseiller de partir boire un verre pour se détendre, mais il opta pour "j'aggrave mon cas". La tomate me prit par surprise. Près du marié, j'arrêtais la bouteille avant qu'elle ne s'écrase sur lui ; elle se brisa sur les pavés de la place. Un regard aux alentours m'informa qu'aucun agent n'arrivait encore. Je devais agir avant que ça ne dégénère.

"Pardon..." dis-je en passant entre les gens jusqu'à la table.

Je montais dessus pour faire face au fauteur de trouble et attrapai son poignet.

"A votre place, j'arrêterais." Je serrais une bonne fois pour qu'il comprenne avant de le lâcher. "Descendez maintenant."

Il leva un poing vers moi, je le poussais en direction du sol. Attention en bas !


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Juil - 0:40, vous pouvez
Je fis un clin d'oeil à Lys:

- Mais pas du tout! Pourquoi faut-il toujours qu'on doute de moi hein?

J'étais déjà assez joyeux, mais, la maladresse de la blonde me donna encore plus le sourire. Pauvre vampire... Ou pas après tout, je l'avais déjà croisé lors de l'exécution de Dan et il ne m'avait pas laissé le plus fameux des souvenirs. M'enfin... L'air de rien, j'adressais un sourire et un salut de conséquence aux nouveaux arrivants, puis, me mis à observer les discussions qui défilaient devant moi. Wouhou... Dieu que c'était jovial tout ça... L'ambiance s'était bien vite détériorée. Nous avions d'un côté Gandhi et Dru' qui se taclaient joyeusement, Edana qui tirait la gueule -mais ça encore, je m'y attendais- et cette femme, la rouquine que j'allais surnommer Bree qui m'avait l'air, totalement "déphasée"... Désignant l'humaine d'un mouvement de tête, j'apostrophais mon opposé et Gina:

- Uh.... dites, vous êtes sûres que votre copine tient la route? Elle m'a l'air un peu... "Chamboulée"

J'allais m'avancer vers elle pour lui demander si tout allait bien quand une espèce de taré se mit à totalement débloquer...

- Faut qu'il arrête de lire du Dan Brown celui-là, ça lui réussit pas...

Préférant ne pas m'emporter et laisser l'Ordre agir, je détournais mon attention de ce pèlerin en manque de reconnaissance avant qu'une tomate sauvage ne vienne percuter "ma femme". Ça c'était de l'attaque surprise... Surprise qui me frappa doublement lorsque je me rendis compte que Lys venait de sauver ma petite gueule d'une bouteille de rhum kamikaze, et qu'en plus, elle se transformait en super ninja girl quand le besoin s'en faisait sentir. Stupéfait, je me dirigeais vers elle et le type qui s'était méchamment mangé le sol :

- Wow... Ça c'est de l'intervention expresse! Entre Black Widow et Mrs Smith mon coeur balance, mais, j'aimerais surtout savoir où t'as appris à faire "ça"?

J'appuyais bien mon ça d'un petit geste afin de lui faire comprendre que c'était assez particulier comme spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Juil - 10:31, vous pouvez
Je regardais la jeune Edana May et esquissais un sourire amusé. Je ne la sentais pas vraiment à l’aise et elle avait sans doute raison. Il y avait trop de races multiples réunit au même endroit.

« Merci. »

Avant que mon regard ne se pose sur la « mariée » et que sa reflexion n’amène un léger sourire sur les lèvres de Seth. Je me retins de lever les yeux au ciel.

« Il me semble que j’ai encore du chemin a faire pour y  parvenir. »

Sixte lui semblait passablement a côté de la plaque et lorsque Riley s’approcha trop de lui, Seth empoigna son épaule d’une main de fer. Inquiètes, je lui jetais un coup d’œil avant de me détendre. Il avait la situation bien en main. Enfin ça c’était avant qu’un prêcheur de ne mette en scène d’une manière un peu ridicule. Je haussais un sourcil avant de regarder Regina du coin de l’œil :

« Invité indésirable je suppose… »

Et je supposais bien alors qu’une tomate venait de s’étaler sur le marié et qu’une bouteille se faisait intercepter avant de toucher Regina. Je soupirais.

« Il n’y aura donc jamais de soirée tranquille dans cette maudite ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Juil - 11:53, vous pouvez
Je me permis un léger sourire en coin tout en faisant un petit signe de tête à Gina à sa réponse, tandis qu'Edana à ses cotés semble se tendre. Oh non, je n'allais pas gâcher ce moment, je n'étais pas là pour cela, quoique j'en pense. Elle complimenta alors Iris et Regina intervint, pour essayer de mettre tout le monde à l'aise, effort louable pour désamorcer une bombe. Elle tira alors Sixte sur le devant de la scène, mauvaise idée, mais je n'eus pas le temps de l'en empêcher. Edana était déjà surprise de le voir ainsi, mais Riley semblait totalement... bouleversée. Et elle commit l'erreur de l'approcher de bien trop prêt, alors que je sentais mon opposé aux abois et posais une main ferme sur son épaule pour l'ancrer à la réalité. J'étais calme et j'espérais que ce calme lui parvenait et balayait sa propre nervosité.

« Edana, Riley, comment vont les enfants ? »

Pas de mise en garde concernant Sixte, était-ce bien utile de leur rappeler l'instabilité d'un jeune vampire ? Non, elles avaient grandi ici, il fallait juste que Riley reprenne pied elle aussi. Et cela se fit mais par l'intervention d'une sorte de prédicateur qui sema le trouble. Au moins attirait-il l'attention sur lui. Le lycan fit une petite réflexion qui m'arracha un sourire.

« Le principal c'est que cela ne s'ancre pas dans la tête des plus influençables... »

Mais il lança des projectiles sur les mariés avant de rire comme un fou. La tension était palpable, mais je ne voyais là qu'un fou qui n'avait guère de crédibilité par son comportement, même si la blonde que je ne connaissais pas, lui répondit avant de le mettre par terre sans effort. Iris soupira en se demandant si il n'y aurait jamais une soirée tranquille dans cette ville.

« Pour un tel événement, je suis même surpris que cela ne soit pas arrivé avant, mais je n'aurais pas parié sur cette sorte de cinglé. Plutôt quelques nocturnes fort mécontents. Reste à savoir s'il est seul, ou s'il a amené des amis avec lui... »

Et dans ce cas, il vaudrait sans doute mieux filer avant que ça ne dégénère vraiment. Sixte ne supporterait pas des effusions de sang.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Juil - 13:09, vous pouvez
Le geste de Gina finit par lui arracher un sourire alors qu'elle roulait des yeux, tout en regardant sa meilleure amie. Pourtant son regard ne lâchait pas vraiment la scène qui se déroulait, quelques pas plus loin entre Seth et Riley. Ce qu'il fallait faire. Son coeur se serra quelques secondes avant qu'elle ne détourne précipitamment la tête et n'observe les autres protagonistes. C'est quand un homme apparut que la jeune femme sursauta carrément, surprise par l'interruption improptue... Dont elle se serait vachement passée. Sa main desserra sa poigne autour du poignet de Gina... Pas vraiment la peine de lui rappeler ça, elle en était parfaitement au courant. Elle adressa donc un regard polaire à Riley, en souvenir du bon vieux temps – et de sa trahison -  avant de  répondre à son opposée.

« Rien... Ils se connaissent, c'est tout. Sixte était humain, jusqu'à un certain temps... ça doit surprendre j'imagine. »

Elle avait toujours su que cette éventualité finirait par se réaliser. Un don trop difficile, une trop grande souffrance. L'humaine sourit pourtant légèrement à la remarque de Kyle, concernant Dan Brown, avant de détourner son regard de Riley et de le poser sur la bouteille éventrée... Quel gâchis, franchement. Edana releva les yeux vers Seth, avant d'esquisser un sourire plus franc, optant pour se dérider totalement. Le souvenir de ses petites confessions lui revinrent et l'humaine rougit légèrement avant de se reprendre.

« Eva va bien, merci. »

Avant de lui répondre.

« Oh, je parie que ce ne sera pas le seul trouble fête de la soirée. Je propose donc que nous profitions de cet instant d'accalmie !»

L'humaine se releva, avant d'aller prendre quelques bouteilles et d'en proposer.

« Santé ! »


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Juil - 15:33, vous pouvez
Je ne comprends pas bien pourquoi Riley se sent soudain si mal en regardant le vampire récemment né. Elle a l'air d'y être attaché, moi il ne me plaît pas du tout. Je préfère sourire face au compliment d'Iris et je veux ajouter quelque chose lorsqu'un taré mental monte sur la table pour hurler tant et si bien que je ne comprends pas la moitié des choses ; ouïe Vampirique de mouise, je me fais vieille. Je ne veux pas en faire mon problème, mais c'est avant qu'une tomate siffle entre les convives pour s'écraser sur mon décolleté. La compote rouge sang descend entre mes seins et tâche mon tee-shirt dans une vilaine blessure de film d'horreur de mauvaise qualité. Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est la bouteille qui s'écrase sur le sol et laisse échapper une effluve d'alcool familière. Les yeux soudain exorbités, je saisis le bras d'Edana en pointe les débris du doigt.

« T'as vu ? T'as VU ?! Cet imbécile a gaspillé une bonne vieille bouteille de rhum ! Non mais sans blague, y'en a qui ne connaissent pas la crise ! Que quoi ? Ah oui la tomate. Heureusement que j'ai retiré ma robe de mariée sinon j'aurais fait mon repas de ce bonhomme ! »

J'arrache une feuille d'un buisson pour m'essuyer le mieux possible et retirer les débris de la tomate qui me collent à la peau comme des milliers de tâches de sang. Une fois cela fait, j'hésite à me débarrasser du tee-shirt pour être plus à l'aise, mais il vaut mieux faire ça quand j'aurai l'excuse d'être complètement déchirée. Allumant ma clope, je me décide à me relever pour saisir la bonne occasion d'Edana : une bonne bouteille de vodka.

« Ed'amour, ça te rappelle pas le bon vieux temps, ça ? Tout le monde boit un petit coup, allez, allez ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Juil - 0:05, vous pouvez
Riley regarda droit dans les yeux Sixte quand il lui répondit tout simplement. Elle secoua la tête, un brin hystérique mais quelque chose l'apaisa et ce fut Seth. Quoi qu'il ait fait, cela touchait Sixte et donc par extension, elle et sa maudite empathie. La rousse se calma aussitôt mais son corps se tendit quand un fou les interpella. La femme l'écouta déblatérer et sentit très bien le regard d'Edana. Elle n'avait pas été à Léviathan mais pas besoin de panneau, May passerait le restant de sa vie à la haïr, si cela l'aidait à dormir, tant mieux. Un soupir rauque franchit sa bouche alors qu'elle avisa la blonde de l'équipe qui bloquait avec une facilité presque terrifiante l'homme. C'était le cas de le dire mais elle resta silencieuse, avisant le pauvre fou qui était maîtrisé. Les propos de l'ange étaient justes, les soirées tranquilles, c'était à revoir, au fond, Harald avait eu raison.

La rousse se sentait de trop, entre le fou, Sixte et ses émotions, l'alcool, et Gina qui semblait dans un état catastrophique, non merci. Sa place était plus dans son salon à réfléchir au passé et avancer calmement et doucement. Tandis qu'Edana lança le santé, Riley recula de quelques pas, s'enfonça dans la foule, ce monde n'était plus pour elle. Elle tourna les talons sagement, prête à chercher Harald et rentrer chez elle. Elle avait passé définitivement l'âge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Juil - 21:15, vous pouvez
- Ne crois pas que je t'abandonne ou que j'oublie ton intervention du tonnerre mais, suis moi ! Autant ne pas rester avec l'autre barge.

Je n'allais pas laisser Lys réchapper à mes questions, c'était un fait. Néanmoins, une bouteille d'alcool ne se refusait jamais! J'avais entendu les explications d'Edana au sujet de Bree qui apparemment s'appelait Riley. Heureusement que Gandhi était là, je n'aurais sans doute jamais eu son nom sinon. Le départ de la rousse ne m'étonna pas plus que ça vu son état. Sans doute était-ce ce qu'il y avait de mieux pour elle étant donné son face à face assez houleux? Je me saisissais d'une bouteille de rhum qui attendait patiemment dans les bras de mon opposé que je m'empare d'elle. Réagissant à la remarque de Gina:

- N'oublie pas mon tendre amour que cette démarche est avant tout pacifique... Mais, je reconnais que te voir lui sauter à la gorge aurait pu être assez drôle!

Je déposais ensuite la bouteille dans les mains du vampire puis, lui tapotant l'épaule afin de rebondir sur ce qu'il avait dit:

- Ne parlons pas de malheur hein! Ça ne fait peut-être pas plaisir à tout le monde mais, dis-toi que d'autres nocturnes pensent comme nous et trouvent que cette petite guéguerre entre lycans et vampires n'a que trop durée. Bon aller Gandhi, bois un coup et essaye d'oublier ne serait-ce que pour un soir que tu as une irrépressible envie de me plomber la peau!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Aoû - 21:07, vous pouvez
La chance avait fait aplatir le pauvre type sur un sol inoccupé. Pas de blessés, sinon lui dans son amour-propre probablement. Que j'étais vilaine de briser sa crédibilité ! Je descendais à mon tour de la table de façon plus maîtrisée alors que Kyle s'avançait vers moi. Sans doute n'avait-il pas l'habitude d'attirer dans ses filets des femmes violentes. Je ne comprenais pas ses références, mais je l'accueillis avec un sourire secret. Il valait mieux laisser aller son imagination. Incapable de rester concentré trente secondes, il rebroussait chemin vers la douce tentation de l'alcool. Oh il n'oubliait pas et comptait me reparler de ce qu'il venait de se passer ! J'avais observé la Place et espérais qu'il s'imbibe de boisson tandis que je le suivais finalement. Ce que j'avais aperçu ne me plaisait pas vraiment. Apparemment notre crieur public n'était pas seul à propager la bonne parole, ce qui voulait forcément dire que ça allait déraper d'un moment à l'autre.

L'intervention ne semblait pas avoir énormément ébranlé le petit groupe autour des jeunes mariés. La brunette distribuait d'ailleurs des bouteilles ; si seulement les citoyens pouvaient toujours réagir comme ça, Réversa serait probablement une ville déjà moins chaotique. Je prenais la bouteille offerte, puis retournais mon attention sur le gars à terre. Enfin qui était à terre. Ce dernier avait disparu. Je décidai d'abandonner mon rôle pour le retrouver ; il m'avait paru trop hostile pour se contenter de partir. Je m'approchais de Kyle et lui tendait la bouteille que j'avais en main.

"Tiens, amuse-toi bien ! Il faut que je file, on se revoit peut-être plus tard."

Je l'embrassais sur la joue avant de lui souffler à l'oreille : "Ne provoque pas les chiens enragés, reste Peace and Love."

Je m'écartais, adressais un discret signe à ceux qui me voyaient partir, et disparaissait enfin dans la foule.

Spoiler:
 


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Aoû - 20:50, vous pouvez
Citation :
Hello, Hello, mes petits agneaux, j'espère que vous profitez tous de cette soirée d'anthologie. Du côté de l'Eden la fête bat son plein également, la déco a été revue à la baisse et un style beaucoup plus épuré a été adopté. Quelqu'un a dit Boom? Rassurez-vous, aucun mort n'est à déplorer, faites juste attention où vous mettez les pieds, vous risqueriez de piétiner le cadavre de cette bonne vieille Freyja… A très bientôt mes amours.

R.

Le prêtre referma les lourdes portes de l'Eglise de Preacher's Street avec un sourire satisfait. Alors que les deux panneaux de bois claquaient, une violente détonation retentit. Le prêtre sursauta, pensant à un orage roulant derrière les montagnes, mais en levant la tête il s'aperçut que le ciel n'avait pas quitté sa robe étoilée. Une nouvelle détonation retentit suivit de plusieurs autres ; çe ne pouvait pas non plus être la porte. C'est alors qu'un roulement de pierres ébranla la colline, faisant lever les yeux de Jehidiah sur l'Eden's Manor qui dominait celle-ci. Des fenêtres s'allumèrent, et de l'agitation se propagea jusqu'à l'église. Fourrant ses clefs dans sa poche, Jehidiah revêtit ses gants de cuir avant de se jeter dans sa voiture.

Dix minutes plus tard, les pneus crissèrent sur Revera's Square, attirant l'attention des personnes qui se trouvaient au plus près. Jehidiah sauta de sa voiture et chercha de ses iris aiguisés de Nocturne ses invités du jour. Ils se trouvaient ici : ça ne pouvait pas être eux. Il se dirigea vers un petit groupe avant de saisir Kyle et Regina par les épaules.

« Les cellules de l'Eden se sont écroulées. »

Note aux joueurs : Le reste du groupe a entendu la déclaration de Jehidiah et la nouvelle est visiblement en train de se répandre sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Aoû - 14:22, vous pouvez
Seth était là et tant qu'il resterait là je saurais me contrôler, du moins, quelqu'un m'empêcherait de déraper. Mais pas vraiment le temps de souffler que déjà quelqu'un arriva pour me pousser un peu plus à bout. Pourquoi ? Je dis bien pourquoi rien ne pouvait passer en douceur à Réversa ? Je savais Seth tendu, mais c'était à travers de ma propre tension qu'il était ainsi. Je n'étais absolument pas à l'aise ici et je sentais très nettement mon esprit à ses limites et je pense même que j'aurais voulu battre en retraite si un deuxième dérapage n'était pas arrivé. Les cellules de l'Eden s'étaient écroulé ? Genre, si les cellules était tombé, c'était aussi le cas d'une partie de l'Eden non ? Le pire c'est que c'est à peu près une seconde avant que j'avais reçu un message m'informant de la même chose… Ce n'était donc pas une blague, l'Eden, n'était pas détruit, du moins pas totalement, mais… Oui, je faisais une parfaite fixette sur le lieu qui me servait d'abris et j'en oubliais presque Freyja, mais ce n'est pas vraiment contre elle. Disons que j'étais davantage paniqué par le fait de n'avoir plus d'endroit ou me réfugier, du moins plus comme avant…

Je sentais la panique monter d'un cran jusqu'à prendre entièrement le contrôle de mon esprit. Me faisant céder, me faisant sombrer dans un mauvais jour. Tendu, je n'arrivais plus à réfléchir correctement et si jusqu'à présent j'avais semblé stressé, j'étais à présent stoïque, comme prit dans un combat perdu d'avance. Relevant les yeux, je vis Edana et l'idée et l'envie de la tuée devint si forte que je ne pus la chasser de mon esprit, en fait, en y réfléchissant bien, tout ce qui avait un coeur battant devint brutalement désirable. Me reprendre ? Et puis quoi encore, je me savais effrayé, sur la défensive et j'apprenais aujourd'hui que sous une telle quantité de stresse, j'étais incapable de gérer. Me dégageant de Seth un peu violemment, j'eus un mouvement de recul face au sentiment qui me prit à son égare. Je ne voulais pas tomber si bas, je ne pouvais pas. Mais je me sentais pris au piège et sans nul part ou aller pour souffler. Je n'arrivais pas à gérer la pression et au lieu de me battre pour retrouver mon calme, j'avais céder à la panique. Le pire fut sans doute lorsque j'entendis des personnes chuchotaient, répandent un peu plus la nouvelle jusqu'à la faire raisonner en boucle dans mon esprit. Et se fut un parfait inconnu qui détourna mon esprit d'Edana. Me retourna brutalement, je saisis l'humain à la gorge avant de le planquer sur le sol. Je ne savais plus exactement ce qu'il avait dit, mais il l'avait dit trop prêt de moi et cela avait suffit à ce que je cherche à l'attaque. Seule point positif, je ne l'avais pas mordu, mais la pression de ma main sur sa gorge était telle que sa nuque pouvait céder à tout moment. Je n'aurais vraiment pas du venir...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force - Groupe 1 - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» La waaagh de Grifskull
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥