AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 L'union fait la force - Groupe 4 - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Aoû - 23:29, vous pouvez
Kyung-Soon était fatiguée et ne répondit rien aux remarques des femmes concernant sa manière d'agir. Elle se contenta d'un bref soupir. Elle laissa l'humaine proposer sa boisson et haussa les épaules quand l'ange y alla de son petit commentaire. Il n'était pas vampire, il n'y connaissait rien. L'ancienne cheffe Gina qui leur faisait défaut, Hayden qui tentait de mettre des règles en place, des règles qui n'avaient plus aucun sens pour elle, nada. Kyung-Soon tourna la tête vers son psychologue quand il parla à l'elfe. Elle sourit tendrement à Alexeï et lui tapota la joue.

« Rentrons chez nous. »

Chez lui mais elle resterait à le veiller, à le veiller de sa présence toute vampirique. Au moins, il se sentirait peut-être bien sous protection en sachant qu'elle, elle ne dormait pas la nuit. L'ambiance semblait détendu jusqu'à que le vampire revienne et empoigne Anya. Aussitôt Kyung-Soon attrapa fermement Alexeï. Si quelqu'un voulait le prendre, on devrait l'arracher de ses bras. Elle avisa les explosifs puis le portable jeté vers eux. Elle ne bougea pas jusqu'à que son portable vibre et qu'elle le prenne. Aussitôt, la pauvre vampire écarquilla les yeux.

« Les prisons de l'Eden ont sauté et on parle d'une certaine Freyja... Mon Dieu... »

Aussitôt elle pensa à Diane, Diane qui vivait encore dans le manoir. Elle raffermit sa prise sur Alexeï et toisa l'individu kamikaze. Elle ne savait pas qui était Freyja mais avait l'impression que c'était quelqu'un d'important. Même si ce prénom lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Aoû - 15:12, vous pouvez
L’elfe allait répondre à la question d’Heiko quand l’autre perturbateur revint. De façon nettement plus agressive cette fois. Si le fait qu’il prenne en otage Anya fit battre son cœur plus fort, La vue de la bombe la fit carrément perdre toute couleur. Pour en avoir conçue elle aussi, elle pouvait voir que cette saleté avait été fait artisanalement. Encore plus instable. Le moindre geste, et le kamikaze faisait tout sauter. Son attention était portée plus particulièrement sur l’humain qui disjonctait, mais elle entendit tout de même la vampire qui parlait de cellules de l’Eden qui avaient sautées. Bien. Si le plan se déroulait comme prévu à ce niveau là, elle doutait que Gina ait pensé à ses emmerdeurs. Au moins ce type avait il lâché Anya. Un problème de moins. En revanche, le problème bombe était toujours là.

« Je peux savoir où vous voulez en venir ?»

Dit-elle froidement. Les perturbateurs, vampire comprit, étaient tous liés. L’elfe avisait discrètement la bombe qui l’inquiétait le plus en ce moment même. Le truc le plus génial, en ce moment même, serait que Gina ou Thea débarquent. Elle pouvait rêver, hein ? En attendant, si ne serait-ce qu’une personne bougeait… Ils étaient foutus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Aoû - 1:05, vous pouvez
Anya souriait à l’homme pour l’encourager à boire de l’eau fraiche, soutenue par un ange qui semblait le connaître quand quelqu’un l’attrapa, venu de nulle part, imposant à son cou une torsion qu’elle aurait préféré éviter. La douleur lui fit venir les larmes aux yeux pendant qu’elle s’accrochait désespérément au bras du vampire qui la tenait dans l’espoir de pouvoir le retenir. De ce qu’il raconta, elle n’entendit rien, trop occupée à rester en vie et quand il tira un peu plus, la brune laissa échapper un faible cri de douleur et de panique en sentant ses jambes flageoler sous elle. Bon sang mais pourquoi elle ?

Il relâcha soudain sa nuque et sa colonne soupira de soulagement. Quelqu’un attrapa une de ses mains et la tira loin de ce cinglé. Ossian. Qui n’avait pas l’air aussi rassuré qu’il essayait de le montrer. Elle le regarda, déconcertée, en portant une main à sa nuque pour en masser les muscles endoloris. Pourquoi est-ce qu’il la tirait de ce mauvais pas s’il tenait tant que ça à la voir se faire tabasser ? Elle se renfrogna en continuant à se masser quand elle aperçu la ceinture d’explosifs qui lui ceignait la taille. Oh non de dieu.

- Pourquoi nous faire sauter ? Pourquoi la place publique ?

Ne put-elle cependant s’empêcher de demander en le dévisageant.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Aoû - 13:52, vous pouvez
Soupirer lorsque le vampire revient à lui et prit l'humaine en otage ? Oui, en fait il y avait une certaine prévisibilité qui me gêné et surtout… C'était quoi le délire ?  Une ceinture explosive… La situation pouvait-être compliqué, mais elle le devint un peu plus lorsqu'il évoqua Hayden. Les faire lentement crever ? M'assombrissant sans doute malgré moi, je repensais à Dan qui n'avait pas eu cette chance. Mais le pire dans l'histoire, c'était que les vampires devaient sans doute leurs salue à ce même Hayden qui les protéger plus que de raison. Un vrai père.

La question était bel et bien ou il voulait en venir alors qu'il parlait de quelqu'un. Oui, ou il voulait en venir ? Je me demandais bien si les vampires étaient si liés au final. M'avançant d'un pas, je fixais le vampire avant de lui souffler.

« Il semble au contraire qu'Hayden vend les gêneurs contre la sécurité des siens non ? »

La jeune femme était libre, c'était un fait, mais la bombe…

« Vous n'êtes pas le seul à vous exprimer ce soir, ça ne sera qu'un événement de plus dans une masse. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais au final, j'avais pas l'impression que le prendre avec des pincettes seraient mieux. C'est fou comme le dégout pouvait orienter les choses, certes ça ne se voyait pas, mais c'était le cas, ce vampire me dégouté. Le pire étant qu'au final, avec le bordel ambiant, sa décision de se faire sauter ou non nous dirait ce qu'il cherchait. Qui survivrait aussi ?



Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 13 Aoû - 22:19, vous pouvez
Alexeï aurait bien aimé partir chez lui avec son opposée, mais voilà que le vampire revint vers eux, s'en prenant à la brune. Il sentit Kyung raffermir sa prise sur lui et cela le rassura. Par contre, lorsque le nocturne dévoila une ceinture d'explosifs, l'architecte frémit. On se croirait dans un cauchemar. L'asiatique reçut alors un sms et dit que les prisons de l'Eden's avaient sauté, et apparemment ils parlaient aussi d'une certaine Freyja.

Alex haussa un sourcil. Freyja Hepburn, l'une des cheffes de Léviathan ? Il ne dit rien, ne comprenant pas le rapport. De toute manière, ce n'étaient pas ses affaires, il était juste un humain. Un humain qui voulait juste rentrer chez lui sain et sauf. Le Russe regarda Caleb et Heiko. S'ils pouvaient calmer ce type en utilisant leurs dons, comme ils avaient fait avec lui, ce serait une très bonne idée. L'ange s'adressa au vampire, en tout cas, et ses arguments étaient intelligents. Serait-ce suffisant pour que l'homme se calme enfin et les laisse partir ? Pas sûr, pas sûr du tout. Heureusement que Kyung-Soon était là pour le protéger, au moins cela faisait qu'il ne panique pas et ne se montre encore plus ridicule que tout à l'heure...


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Aoû - 9:41, vous pouvez
Voyant que bien entendu, l'homme aux bombes ne faisait rien, Ossian leva les yeux au ciel, le corps toujours tremblant. Ce n'était que du bluff, rien que du bluff. Consentant à lâcher le poignet de Anya qui décidément, n'avait rien demandé, il jeta un regard à Caleb. T'avais pas un don, hein, coco ? Ca serait bien que tu t'en serves au lieu de causer parce que là on est programmés pour finir en chair à pâté.

Il aurait bien aimé rentrer chez lui. Vraiment. Mais il avait été dépêché sur les lieux avec des collègues au cas où les choses tourneraient mal et il se trouvait que c'était le cas. Enfin, elles étaient en droit de mal tourner mais pas à se point quand même. Il devait rester à son poste et s'il y avait des blessés à cause de cet hystérique, les ramener.
En un seul morceau, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Aoû - 23:24, vous pouvez
Oui Hayden vendait les gêneurs, et les faibles, l'ange n'avait pas idée. Mais Kyung-Soon se la fermait. Elle ignorait que les anges étaient pour les vampires, depuis quand ? Son regard était attiré par cet être à l'aura dégoûtant et un tressaillement la gagna. Ils étaient tous coincés ici et Kyung-Soon soupira.

« Vous avez fait sauter les prisons, c'est chouette mais... Ca ne sert à rien ici. Je ne suis pas avec Hayden et eux, et ben ils ne sont pas vampires. Ils ignorent nos querelles. Ce ne sont que des mortels. »

Autant espérer que son discours servirait à quelque chose, ou pas. Elle vit le vampire la toiser, pourquoi était-il là ? Comme s'il jouait le divertissement. On les occupait, mais pourquoi ? Peut-être que cela cachait autre chose. Quelques mètres plus loin, des cris résonnèrent, il y avait du grabuge, sale grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Aoû - 16:33, vous pouvez
Le truc qu’ignorait la vampire, c’était que celles qui avaient fait sauter les cellules, c’était Gina et l’elfe. Ce type, elle ne l’avait jamais vu. Ni dans la résistance, ni ailleurs. Quelque chose déconnait. Déjà, comment ce type savait que Freyja était morte ? Seuls les anciens résistants et membres du Léviathan, même si elle n’en faisait pas partit, étaient censés le savoir. Déjà, ils avaient une fuite. Ensuite, quelque chose lui disait que ce mec cherchait peut-être une excuse, en tout cas, le message n’était pas clair du tout. A part qu’il allait tous les buter, peut-être. Pour une raison qui lui échappait totalement. L’elfe jeta un regard à Heiko. S’il agissait avec son don, elle pourrait peut-être agir. Mais pas maintenant. Trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 1 Sep - 20:50, vous pouvez
Maintenant qu’elle était un peu plus libre de ses mouvements, Anya détailla la chemise d’explosifs que portait le vampire. Et blanchit. Dire qu’elle s’était retrouvée collée contre ça… elle aurait bien pu se retrouvée déchirée en indénombrables petits morceaux s’il avait décidé de presser la détente. Au bord de la nausée, elle fut quand même bien contente qu’Ossian ait eu la présence d’esprit de la tirer loin de ce fou quand son attention s’était relâchée. Mais plus que ça, la jeune femme voulait à présent mettre le plus de distance entre elle et ce taré de première. Leurs histoires, elle s'en fichait comme d'une guigne. Elle voulait quitter cette ville. S’éloigner le plus loin possible. Le plus vite possible. Blanche comme un cachet d’aspirine, Anya tourna les talons et s’éloigna en courant.

[Anya quitte l’Event Smile]


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force - Groupe 4 - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» La waaagh de Grifskull
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥