AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 L'union fait la force - Event Global - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 20:58, vous pouvez
Le soleil s'écrase doucement derrière les collines anglaises. A côté de la plus haute de Réversa, les habitants se pressent, tantôt effrayés, tantôt excités, jusqu'à l'église qui s'anime. Ils sont des centaines, invités ou simple curieux priés d'assister à l'événement. Un vent de frénésie souffle sur cette foule qui gravit la colline, chacun à son rythme, mais en tout cas un rythme effréné. Tous sont conviés à l'Eglise de Réversa, puis à Réversa Square, le 6 Juillet 2013.

Il est vingt-deux heures quand la nuit totale s'abat dans une couverture froide sur la ville. Les portes de l'Hunter's Manor et de l'Eden's Manor s'ouvrent en silence, déversent dans les veines de Réversa le flot de leurs Nocturnes. Ils sont les derniers à entrer dans l'Eglise, ou presque : de nombreux membres de l'Ordre ont été dépêchés à l'occasion afin que cette manifestation pacifiste se déroule au mieux. Il ne s'agit après tout ni plus ni moins d'un mariage, à la base. Mais d'un mariage...très spécial.

Se frottant les mains gantées de blanc, Jehidiah Mills étire un sourire ravageur. Il a l'occasion ce soir de prononcer le mariage symbolique d'une Vampire et d'un Lycan, pour le meilleur et pour le pire. Il se tient droit devant l'autel, où bientôt Kyle Lewis, le marié, le rejoint.
Le silence se fait. Lourd. Puissant. On sent que quelque chose n'est pas comme à l'ordinaire.

Les lourdes portes de l'Eglise s'ouvrent sur le clair de lune, bientôt assombri par une silhouette à la haute stature. Avec fierté, enroulée dans sa gaze blanche, Regina Mc Arthur traverse l'église au son des murmures coincés dans les gorges nouées. Et bientôt, elle prend place, Vampire, à côté d'un Lycan. La cérémonie commence.

Jehidiah a écrit un sermon spécifique pour l'occasion. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on célèbre un mariage factice ! Au terme d'un discours plus écourté que jamais, les deux pseudos-mariés se tournent vers l'assemblée, et des gémissements scandalisés retentissent tandis qu'ils s'embrassent.
Les cloches de l'Eglise se mettent à sonner, et le sol tremble des applaudissements des amis des mariés, et de tous ceux qui sont pour la réunification Lycano-Vampirique.

Les deux mariés, allègres, s'extirpent en vitesse du lieu religieux, entourés des membres de l'Ordre et suivis par la foule en liesse. Ils entament alors la descente de la colline de Preacher Street avec un clin d’œil à l'Eden's, traversent Main Street avec un baiser en direction du Hunter's, avant de déboucher sur la grande place éponyme de la ville : Reversa's Square.

L'immense pavage a été investi d'une grande piste de danse entourée d'un remparts de tables et de chaises. Les projecteurs s'allument et les lampadaires semblent has-been à côté d'eux. Quelques couples gagnent la piste de danse, d'autres invités les différents buffets. Les bouteilles d'alcool se découchent, et Gina, jetant son bouquet de fleurs au hasard dans la foule en délire, s'allume une cigarette. Les esprits s'échauffent et il suffira bientôt d'un rien pour que l'équilibre soit brisé.

Tiens, mais, quels sont ces délicats sachets de farine qui courent sur les pavés ?

Note aux joueurs:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Juil - 11:13, vous pouvez
Ah quelle belle cérémonie. Josh en avait eu presque les larmes aux yeux mais la suite l'avait rendu perplexe. Le marié lycan semblait moins provocateur que Regina qui restait... Et ben, très belle. Il l'avait finalement fournie en drogue et avait reçu tout son argent et cela en valait la peine. Il se trouvait maintenant devant un espèce de buffet, à piquer quelques saucisses avec un cure-dent, pensif, observant ses sachets de coke par terre. Il voulait voir les gens se droguer, il voulait voir les gens perdre la tête. Néanmoins le lycan vit quelques têtes connus dans la foule. Cela promettait des émotions hautes en couleur. Il ne manquerait plus que les chefs des clans et ce serait la fête !

Quelqu'un le bouscula soudainement, et sa pauvre saucisse finit au sol, Josh soupira et leva un regard haineux sur la personne. Il n'avait pas gagné en bonne humeur avec le temps, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Juil - 12:52, vous pouvez
L'humaine s'était relevée et éloignée de son groupe pour quelques minutes, lui jetant un regard soucieux et avait abandonné le voile que Gina avait glissé sur ses cheveux. Mais bien entendu, comme elle ne regardait pas devant elle, ce qui devait arriver, arriva et elle percuta de plein fouet... son bras droit! Comme le hasard faisait bien les choses. Grimaçant sous le coup dans son épaule blessée, la jeune femme se recula.

"Hmm... Désolée, je ne regardais pas où j'allais. Je vais te la repayer, bien sûr."

Les choses étaient étranges, en cet instant. Ils ne s'étaient pas vraiment recroisés depuis... depuis sa transformation échouée et ses découvertes. L'humaine poussa un soupir en levant les bras devant elle, comme pour se protéger.

" Pas la peine de me regarder comme ça! J'ai dit que j'étais désolée."


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Juil - 22:08, vous pouvez
A l'arrivée du cortège, tu t'es éloignée de ce dernier et as fini par lâcher Lyle à qui tu te cramponnais afin que son bras ne tombe pas raide desséché sur le sol. Et puis, un Spectre te croyant ivre alors que pour la première fois depuis quelques semaines tu es dans un état parfaitement naturel t'a beaucoup manqué de respect, et ça, c'est pas gentil.

Tu gambades comme un cabri en direction des buffets, car quand on est étudiant, le miam gratuit, ça ne se refuse pas ! Tu remarques alors un voile laissé tombé par terre par une jeune femme brune que tu ne reconnais pas de dos. Bizarre, c'est un voile de mariée. Tu la cherches sur toute la place, sans trouver la femme à la robe blanche. Alors tu te décides à ramasser le voile pour le tendre à la jeune femme.

"Tenez madame, vous avez fait tomber ça."

T'approchant du buffet, tu évites de justesse de marcher sur une saucisse tombée à terre avant d'en chiper une dans une assiette proche. Bien entendu Josh est remarquable à sa haute stature et avec le lien qu'il entretient avec toi.

"Bonsoir Josh ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Juil - 0:13, vous pouvez
Un petit air balaya la place, Diane leva le nez au vent en fermant les yeux doucement pour apprécier la fraicheur de cette nuit d'été puis rouvrit les yeux. Elle laissa glisser son regard sur la petite place en espérant repérer la chevelure blonde de Kyung-Soon quelque part parmi les gens sur la place. Elle repéra un lycan et préféra ne pas s'approcher, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air dans les meilleures dispositions et qu'elle n'avait pas la moindre raison d'aller vers lui et le petit groupe qu'il formait. Elle shoota dans un sachet de poudre et tourna les talons et bloquant sa respiration.


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Juil - 10:46, vous pouvez
Kyung-Soon marchait rapidement à travers la foule, légèrement sur les nerfs et de temps en temps son regard glissait sur les sachets de coke. Asling lui avait dit pour cette commande car ils avaient dû aider le gang fournisseur à compléter la commande. La coréenne du sud cherchait Diane, Diane qui lui manquait et devait être quelque part. Soudainement, une chevelure brune l'appâtait comme le miel attire les mouches. Sans prévenir, elle se précipita vers l'anglaise et par derrière, l'enserra tendrement.

« Bouh ! »

Dit-elle amoureusement. Son nez s'enfouissant déjà dans la chevelure brune de sa petite amie. Possessive ? Juste à peine ! Un instant son regard se leva et Kyung-Soon se tendit. C'était la première fois qu'elle voyait d'aussi près l'allié d'Asling. Un lycan grand, assez beau gosse, avec une tenue moyenne mais surtout, qui dégageait une aura de dangerosité extrême. Elle n'aimerait pas être sur sa route, à côté, son nouveau mentor semblait être un saint.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Juil - 22:27, vous pouvez
Un homme éméché, une bousculade bien calibrée et le voilà à se ruer sur Lim Kyung Soon et sa bien aimé. Geste anodin, c'est ce que tout le monde pensera, la réalité étant tout autre. L'homme qui sentait fort l'alcool vociféra à l'encontre des deux jeunes femmes:

"Tiiiiens tiens tiens! Mais ça serait pas la sangsue qui se la joue grande copine avec les cabots ça? Haha!!! Bah alors? Ils sont où tous tes copains velu hein?"

La poussant de sa main, il rompit la proximité entre les deux vampires et en profita pour continuer sa polémique:

"Et elle, c'est ta copine c'est ça hein?! Elle aussi elle s'est ralliée à ces chiens boueux?"

Il se retourna sur le reste de l'assemblée tout en criant à plein poumons :

"Oh hééé écoutez ça tout le monde! Voilà les deux garces qui pactisent avec l'ennemi! Voilà les nocturnes qui se liguent contre nous et qui forment leurs alliances secrètes!"

Tout en conservant le même volume sonore et en éclatant de rire il renchérit:

"Bah alors! On se retrouve toutes seules finalement? Vous croyez qu'on est aussi con et qu'on ne vous voit pas venir? J'espère que vos potes vampires vous feront la peau! Traîtresses!!! Voilà ce que vous êtes des traîtresses!"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Aoû - 12:10, vous pouvez
Josh poussa un bref soupir quand Edana lui parla de repayer son verre. Ce n'était rien, c'était lui et sa mauvaise humeur.

_ C'est bon, tout va bien.

Souffla-t-il faiblement tandis qu'il vit Helena s'approcher d'eux et parler du voile d'Edana. Elle avait un voile de mariée maintenant ? Le lycan arqua un sourcil moqueur et la regarda se placer à côté de lui alors qu'il posa son regard clair sur son opposée.

_ Bien et toi ? Pas encore blessée je vois.


Lâcha-t-il d'un ton pince sans rire. Josh tourna vivement la tête en voyant un couple de vampires qui se faisait agresser. Il aurait pu ne pas intervenir, il aurait pu, sauf que l'une d'elle était dans le gang d'Asling. Le traité entre les deux gangs était clair et net, chaque loup de Josh et chaque vampire d'Asling devaient se protéger, gangs inclus. Si l'aide n'était pas offerte, alors le traité était brisé. Cela impliquait bien entendu l'aide du vieux vampire et celui du lycan de naissance. Josh regarda Edana, elle ignorait encore cela, mais risquait fortement de prochainement le découvrir.

_ Allez les filles, on va s'amuser !

Dit-il joyeusement alors que d'un pas souple et élégant, il s'approcha vivement des deux vampires mais surtout du pauvre con. Sans aucun effort, il le souleva du sol par la gorge et le regarda méchamment, aussitôt son aura devint plus sombre, plus violente, comme s'il suintait le sang.

_ Va crever ailleurs.

Dit-il d'une voix agressive alors qu'il l'envoya voler dans le décor comme un vulgaire sac à patate en signe d'avertissement. La prochaine fois, il lui arrachait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Aoû - 22:06, vous pouvez
Son regard se fondit dans celui de Josh avant qu'elle n'étire un sourire, et ne porte à ses lèvres la bouteille qu'elle avait emmené de son petit groupe. La tequila glissa le long de sa gorge, et l'humaine ne put s'empêcher d'apprécier la morsure douce que cela provoquait dans son divin gosier. Lorsqu'elle la délaissa, son oreille fut frappée par le tintement d'une voix douce, qui lui rendit le voile de Regina. Ah? Bon... bah. Peu désireuse de vexer sa meilleure amie lorsqu'elle reviendrait vers elle, l'humaine le revêtit à nouveau, levant les yeux au ciel.

Un sifflement mécontent s'échappa alors que Josh se mettait à parler un peu trop fort et un peu trop gaiement à son goût. Ah bah tiens, dès que l'odeur d'un truc malsain se tramait, monsieur allait tout de suite mieux. Elle finit par le suivre, jetant un regard derrière elle et cria lorsqu'il envoya voler le type au sol, tout en laissant tomber la bouteille de tequila au sol, dans un fracas insurmontable. Choquée... Ce type l'avait torturée, menacée, emmerdée, et elle parvenait, encore à être étonnée de le voir se battre.

Un peu pompette, hébétée, la jeune recula à petit pas, sans regarder derrière elle, et finit par percuter à nouveau quelqu'un de plein fouet, sans prendre la peine de s'excuser, les yeux posés sur l'homme qui gisait au sol.


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Aoû - 20:52, vous pouvez
Un coup violent, et l'homme s'écrasa sur le sol dans un craquement d'os. Ton bras se replia sous lui alors qu'il n'aurait pas du et se tordit dans un angle pour le moins étrange. Gémissant sur le sol, la bouche contre les pavés sales, l'homme se débattit un moment contre lui-même pour ne pas perdre contrôle. Malheureusement, cette provocation avait été la goutte de trop. La colère monta en lui aussi vite que la douleur, et l'homme réussit à se relever que grâce à elle.

« Ah ouais, tu le prends comme ça, boule de poils. D'accord. »

Sa main valide plongea dans sa poche et rencontra la froideur de la carcasse de son revolver. Saisissant le canon, il en vérifia la provision, avant de le pointer sur la colonne vertébrale du Lycan qui s'en allait fièrement, comme si rien ne s'était passé.

« Tu vas rien comprendre, toutou, c'est moi qui te le dis. »

Sans le moindre scrupule, il tira. Plusieurs coups fendirent l'air dans un sifflement et se perdirent dans la foule. Des corps vacillèrent. Satisfait, l'homme jeta l'arme par terre en guise de jouet et disparu dans la masse.


Note aux Joueurs : Trois d'entre vous ont été touchés ; Helena au ventre, Josh au genou et Diane à l'épaule.


Dernière édition par Narrateur le Lun 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Aoû - 21:34, vous pouvez
Tu ne comprends pas pourquoi la jeune femme lève les yeux au ciel en reprenant le voile mais tant qu'elle l'a repris, ce ne sont plus tes affaires. Josh a tôt fait de te remarquer et pour une fois, il ne semble pas de si mauvaise humeur que cela.

« Pas encore ! Mais c'est gentil de t'en soucier ! » affirmes-tu quand il s'enquit faussement de ton état de santé.

Quelques secondes plus tard, un « bouh » se fait entendre derrière toi et tu te retournes, pensant qu'il est dirigé vers toi. C'est en fait Kyung-Soon qui sert dans ses bras une belle Vampire qui est apparue discrètement dans votre groupe. Levant la main, tu salues ton amie...mais c'est avant qu'un trouble fête ne fasse brutalement son apparition. Tu restes bouche bée devant les propros du Vampire – après tout tu ne t'es jamais occupée des conflits Nocturnes – et regarde le malfaiteur s'élever dans le ciel aussi naturellement qu'un ballon d'hélium, lâché par Josh.

La femme au voile te percute alors et tu la sens toute tremblante, comme hébétée devant tant de violence en une si petite intervalle de temps. Posant une main rassurante sur l'avant bras de l'inconnue, tu t'approches d'elle avec un sourire tendre.

« Ah vous ne connaissez pas Josh ? Il est toujours comme ça, vous allez vous habituer, vous verrez. »

Tu as à peine le temps de finir ta phrase que le corps se relève brusquement, aussi facilement que s'il avait été tiré par des fils, comme un pantin. Il insulte ton opposé avant de sortir un pistolet. Ton cœur fait un bon dans ta poitrine. Les détonations retentissent, t'arrachent les oreilles à cause de leur proximité. Tout à coup, tu ressens une vive douleur dans le ventre. Posant ta main sur ton tee-shirt, tu remarques qu'il est poisseux.

Un petit trou s'est ouvert dans tes intestins et laisse couler un flot de sang épais, d'un rouge éclatant et noctif pour les deux Vampires qui se trouvent à côté de toi. Ton cœur fait de tels bons dans ta poitrine que tu n'entends plus que lui. La foule s'affole autour de toi, mais elle semble en sourdine, par rapport à la douleur qui grimpe, grimpe dans ton cerveau.

« Josh... » appelles-tu par réflexe.

Tu vacilles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Aoû - 0:29, vous pouvez


    A force de retenir sa respiration, Diane n'avait même pas senti sa petite amie arriver. La brune laissa échapper pour son air avant d'éclater de rire et poser sa tête contre celle de Kyung-Soon avec un sourire. Lorsqu'un homme plus qu'éméché les approcha, elle fronça le nez, attaquée olfactivement avant de lui envoyer un regard noir en l'entendant commencer à les traiter de garces et d'attirer l'attention sur elles. Elle sentit la moutarde lui monter au nez.

    - La ferme, espèce de poivrot ! Occupe toi de tes fesses au lieu de venir te répandre sur la place publique

    S'exclama t-elle sur le même ton en essayant d'attirer Kyung-Soon par le bras avant qu'elle ne s'énerve vraiment. Mais avant d'avoir eut le temps de prendre le large, le lycan qu'elle avait repéré un peu plus tôt arriva pour soulever leur trublion du sol avant d'aller l'envoyer bouler comme une vulgaire boule de pétanque. Diane reporta son attention sur l'homme en se demandant bien pourquoi tout d'un coup il était intervenu comme ça. Un déclic venant de là où l'homme s'était retrouvé par terre l'alerta et elle se retourna juste à temps pour avoir une large vision de l'homme armé, pointant son pistolet dans leur direction. Vision suivie d'un grand choc contre le haut de son bras, l'instant d'après, elle se retrouvait par terre, les quatre fers en l'air, en gémissant tandis que la douleur explosait dans son épaule. Diane n'avait pas eut le temps de comprendre ce qui venait juste de se passer tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait un mal de chien à l'épaule et que les environs sentaient le sang. Où était Kyung-Soon ? Est-ce qu'elle avait été blessée elle aussi ? Son regard, comme voilé par la douleur, remonta pour fouiller les silhouettes encore debout, et tomba sur elle. Au moins, elle n'était pas touchée.



   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Aoû - 12:16, vous pouvez
Kyung-Soon ne bougea pas en reconnaissant le chef de gang. Pire encore, elle se fit toute petite alors qu'elle sentait son regard glisser sur elle. Asling avait été clair, si elle ne faisait pas de vague, tout irait bien. Si elle avait pu retenir son souffle, elle l'aurait fait. Elle se contenta de le regarder et tout dérapa. La vampire hurla soudainement en voyant la victime du lycan se redresser et tirer. Elle vit la balle mais fut incapable de l'arrêter. Trois balles, aucune pour elle mais une pour Diane. Aussitôt la coréenne se précipita vers sa petite amie et déjà, elle compressa la blessure. Ce n'était pas le sang qui l'inquiétait, c'était la perte de ce sang et ce que cela allait causer.

« Diane ! Il faut qu'on parte tu es blessée ! Tu vas perdre le contrôle. »

Par chance, c'était le lycan et l'elfe blessés, rien de sang humain mais il y avait une humaine par eux. Son regard foncé se posa sur miss May qu'elle reconnut enfin et inquiète, elle souffla :

« Courez. »

Car il ne restait que cela à faire alors que déjà, ses bras enserrèrent Diane. Elles devaient s'enfuir, elle pourrait l'emmener à Black Alley pour la contenir avec l'aide du gang et ensuite, ensuite elle la ramènerait à l'Eden's.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Aoû - 12:46, vous pouvez
Josh ne vit pas le mouvement de recul d'Edana et s'il l'avait vu, il se serait posé de sérieuses questions pour le coup. Néanmoins, quand il se retourna et entendit l'insulte de l'homme, il se dit que quelque chose clochait. Il ne comprit que quand des cris éclatèrent et que son genou céda violemment. Il tomba au sol dans un grognement sauvage de douleur tandis qu'une autre douleur, étrange, traversa son ventre. Il frémit soudainement et tourna la tête vers Helena, allongé au sol. Aussitôt, comprenant ce qu'il passait, il tourna vivement sa tête vers sa cheffe.

_ Tirez-toi, vite ! Tu es en danger !

Et il ne pourrait pas la sauver, pas cette fois. Tandis que de l'autre côté, à quelques pas, les deux vampires faisaient face elles aussi à une attaque. Josh grogna et lentement, il se redressa, quand il osa poser sa jambe avec le genou, il crut que la douleur allait le faire vomir. Il dut se rattraper au sol et choisir d'avancer à même le sol pour atteindre Helena. Aussitôt il retira sa veste et la posa sur la blessure de son opposée pour tenter de faire stopper l'hémorragie.

_ Tiens bon, je vais t'emmener à l'hôpital. Tiens bon.

Souffla-t-il tandis qu'il sortit de sa poche son portable et envoya un message à son gang. S'il ne faisait pas vite, Helena mourait et lui, deviendrait définitivement fou.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Aoû - 13:16, vous pouvez
Son regard se perd dans la foule, alors qu'elle avale une longue gorgée à la bouteille, la vidant à moitié. La morsure de l'alcool ne parvint pas vraiment à la réveiller. Ses yeux s'écarquillent, sans raison aucune, alors que l'homme se relève, pointant une arme dans leur direction. Elle aurait voulu crier de faire attention, mais une première balle fendit l'air, percutant Josh dans le genoux. L'humaine eut un nouveau mouvement de recul, comme pour fuir, mais la jeune femme à ses côtés finit par vaciller et, dans un état second, l'humaine l'aida à se coucher sur le sol, se recouvrant de sang par la même occasion. Un dernier tir résonne et l'humaine a le temps de voir la vampire brune aux longs cheveux, agressée précédemment, se faire toucher à l'épaule. Tout cela tournait mal, si mal. Son bras droit l'apostropha alors, tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes et qu'elle reculait précédemment, les yeux fixés vers la plaie béante qui s'ouvrait sur le ventre d'Helena. Tout le monde lui disait de fuir, mais son cerveau refusait mécaniquement de lui obéir.

Soudain, l'humaine sentit ses jambes bouger et elle se releva d'un trait, le t-shirt blanc rempli de sang, les mains mouillées du liquide carmin, et recula, sans lâcher la scène du regard, avant de se retourner et de courir vers l'endroit où Gina et Kyle se trouvaient.

Spoiler:
 


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Aoû - 23:26, vous pouvez
Tu tombes violemment sur le sol, la douleur te lancinant de parts en parts. Tu as la nausée, tu sens que tu vas vomir. Le bruit autour de toi, signe de la panique, n'est plus qu'un vrombissement continu dont tu ne perçois plus tes détails. Les images se colorent, s'illuminent, et dansent devant tes yeux au rythme des larmes de douleur qui les embuent, roulent sur tes joues en sillons acides. Quelque chose rampe vers toi et te saisit avant de t'appliquer une masse noire et chaude sur le ventre. Le lien vibre, c'est Josh.

Tu dois tenir, tu dois tenir pour lui. Levant un bras qui semble peser une tonne, tu t'accroches au col de la chemise de Josh avant de coller ton visage contre le sien. La douleur te fait lentement perdre la tête tandis que ton cerveau se déconnecte.

"Eh Josh, tu as vu. Je suis trouée Josh. J'ai un trou, t'as vu. Je suis un gruyèèèère..."

Et tu t'évanouis.

Helena quitte l'event =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Aoû - 18:10, vous pouvez
    La douleur la clouait au sol. Un gémissement monta tout près d’elle et la vampire mit un peu de temps avant de se rendre compte qu’il venait d’elle en fait. Elle porta la main à la source de la douleur et la retrouva toute couverte de sang. Et puis soudain, Kyung-Soon se retrouva au-dessus d’elle, appuyant sur son épaule sans ménagement. Elle avait raison, elle avait raison, bon sang ! Ce n’était qu’une question de temps avant que la Soif ne se réveille et il y avait une humaine pleine de sang juste à portée de main.

    Rien que d’y penser, sa gorge en feu se rappela à elle et la vampire gronda d’une voix sourde tandis que la Soif s’emparait de sa conscience. Il lui fallait du sang et c’était un besoin irrépressible. Elle ne vivait plus que pour boire du sang. Malgré la douleur, Diane repoussa sa petite amie sans ménagement, dont les bras, à ses yeux représentaient une barrière à sa volonté et repéra le premier humain qui était à sa portée pour se jeter sur lui, déchirant sa gorge comme une sauvage.



   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force - Event Global - KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» La waaagh de Grifskull
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥