AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Abigail Fisher ft Kat Dennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Aoû - 20:48, vous pouvez


ABIGAIL FISHER
TIRONS NOTRE COURAGE DE NOTRE DÉSESPOIR MÊME


imagepv
Carte d'identité

Race: humaine
Statut: libre
Âge: 26 ans
Métier: Rédactrice en chef du Reversa Press Agency
Don: Embrouilleuse. Abigaïl, même si elle déteste les Anges, ne les déteste que de nom, car elle est incapable de dire s'ils sont de cette race ou d'une autre. Et cela vaut avec n'importe qui. En réalité, elle ne peut pas percevoir les auras des Réversiens, ce qui lui rend toute notion de race surfaite.
Particularité(s): Elle a vécu pendant 6 mois à la rue, par la faute du gouvernement angélique, ce qui explique son caractère particulier. Membre de Léviathan.
Avatar & Copyright: Kat Dennings & Lady Fame
PV créé par: Edana J. May
Citation de: Sénèque

Caractère


Dure à cuire - Franche - Amusante - Minutieuse - Solidaire - Loyale - Ferme -Extrêmement sensible - Bavarde - Blagueuse - Musicienne - Croqueuse d'hommes.





c'est l'histoire qui nous fait
27 Mai 2014. Sa date d'anniversaire. Cela fait 26 ans qu'Abigail est dans cette ville, dans cette même pourriture de ville. Si vous vous posez la question, sachez d'avance que l'humaine n'apprécie pas Réversa. Encore moins ses habitants. Encore moins le fait qu'elle ne peut en distinguer aucun d'entre eux. Elle les hait, toutes ces races. Même ces Elfes qu'elle juge hautains et bien trop sûrs d'eux. Qui ont composé la Résistance, avec une poignée d'humains, deux trois Vampires, et cet Ange dont elle a même oublié le nom. Curieusement, son anniversaire ne la rend pas spécialement heureuse. Elle a toujours détesté cela. Peut-être parce que deux ans auparavant, elle était dans la rue, le jour de son anniversaire. Qu'il faisait moche ce jour-là, qu'il avait plu à cordes et que sa vie lui avait semblé être un cauchemar interminable. A cette époque là, les Anges étaient encore au pouvoir, et ils avaient décidé de la juger coupable d'un crime dont elle n'avait pas conscience. En quelques semaines, ils lui avaient tout pris. Sa famille, ses amis, son argent, sa maison... Sa vie. Tout avait changé, du jour au lendemain.

Dans la rue, Abi' a connu beaucoup de choses. Le don de sang, presque illégal, à l'hôpital, contre de l'argent, pour pouvoir juste se nourrir et au mieux, se payer le luxe d'un squat gratuit et chaud dans les salles aseptisées le temps de quelques heures. Ou alors, la période où elle travaillait comme hôtesse à la maison d'hôte. Un beau terme pour dire que oui, pendant plusieurs mois, elle avait été une prostituée. Parce que ça lui avait garanti de passer quelques nuits avec un toit sur la tête, sans qu'on ne lui demande de l'argent. Et au contraire, elle en recevait, essayait de se faire des réserves. Heureusement, elle pouvait compter sur ses collègues. Toutes dans la même galère, après tout. C'est à ce moment là qu'elle perdit sa famille et ses amis. On apprécie rarement d'avoir une fille de mauvais genre dans son entourage, même si on partage le même sang.

Les mois passèrent et c'est avec surprise qu'elle vit une jeune femme se présenter à l'accueil, la demandant. Non, ça c'était juste au-dessus de ses forces. Les hommes passaient encore, mais les femmes non. Elle s'apprêtait à envoyer une collègue refuser, quand elle se retourna et l'aperçut, cette amie, bon chic, bon genre, perdue dans un lieu qui ne lui convenait décemment pas. Quoique, connaissant l'aristocrate, ce ne serait pas forcément si déplacé que cela. Un sourire se glissa sur son visage, amer, avant qu'elle ne descende et n'aille demander à l'humaine ce qu'elle voulait. Anciennes amies, anciennes camarades, elles avaient mené la grande vie ensemble. Mais Edana avait accédé au gouvernement, et s'était dépêchée d'endosser son diplôme et de rayer toutes leurs adresses de son carnet, histoire de recommencer une bonne petite vie de bourge. Une criminelle, voila ce qu'elle était. Un assassin. La discussion se fit houleuse, entre les deux demoiselles, mais pourtant, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi de prime abord, la télépathe était venu lui proposer un emploi. De l'emmener loin de tout ça, de se racheter. Et sans savoir pourquoi, elle accepta.

Elle commença le lendemain même, à dix heures tapantes. Edana lui avait dégoté un logement, juste à côté, étonnamment peu cher pour le quartier de Fortune Street. Et ses compétences en matière de communication la surprirent autant qu'elles surprirent son amie. Et le poste de rédactrice en chef, se libéra et Abigail se le vit offrir. Durant la même période, elle rejoignit la résistance, bien décidée à faire tomber les anges. Quand vint le temps de l'Assemblée, elle rejoignit Leviathan, déçue par le traitement laxiste infligé à ceux qu'elle prenait pour ses bourreaux.

Cela fait maintenant deux ans que l'humaine travaille à l'Agence de presse, se distinguant. Elle n'oublie rien de sa haine envers les Anges et bien entendu, cherchera par tous les moyens de leur nuire. Malgré cela... Un passé trouble, reste un passé trouble et sans doute que de vieux démons viendront la tenailler sous peu.

Les Grands esprits se rencontrent
Edana J. May :Ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. Du moins Edana est vraiment une très bonne amie et il n'était pas rare qu'elles se fassent une sortie improvisée. Mais... La vie faisant, elles s'éloignèrent jusqu'à ce que prise de remords, Edana revienne la chercher et lui offre son emploi. Si leur relation reste amicale, ce n'est plus vraiment la même chose qu'avant. On ne peut pas effacer le passé... Mais les deux jeunes femmes travaillent dessus, récupérant peu à peu leur amitié d'antan.

Hélias de Herrería :Pendant ses heures de temps libres, Abigail avait l'habitude d'aller faire la lecture aux malades de l'hôpital. C'est comme ça qu'elle rencontra Hélias. A force de revenir, elle s'est attachée à ce malade, qui une fois réveillée, ne cessa pas de la faire rire. Alors, elle n'hésite pas à prendre de ses nouvelles de temps en temps.

Kyle A. Lewis : C'est en rédigeant un article sur la galerie, qu'elle rencontra pour la première fois le Lycan, qui se trouvait être à l'époque le colocataire et l'opposé d'Edana. Et assez curieusement, ils s’entendirent plutôt bien, blaguant et se vannant sans cesse. Les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêts artistiques, le même sens cynique, ils sont plutôt bons copains, échangeant discussions spirituelles, amusantes autour d'un bon verre.

PETIT MOT DE L'AUTEUR
Coucou toi qui lit ces lignes! Si tu regardes la fiche, que tu as eu le courage de passer sur touuuute l'histoire et que tu lis ce petit mot c'est que dans le fond de ton petit coeur, Abi' t'intéresse beaucoup très fort. Et ça tombe bien, parce que je n'attends que toi pour la prendre et pour pouvoir avoir de super rp! =D Si tu as besoin d'une info' ou quelque chose, n'hésite pas love Mais surtout, prends la! innocent






You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Fisher ft Kat Dennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Fisher ft Kat Dennings
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» mike fisher
» Rp De Sam Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥