AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Ronan G. Nealson - Lycan - ft Stephen Amel - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 19:15, vous pouvez


RONAN GAËL NEALSON
slogan


imagepv
Carte d'identité

Race: Lycan
Statut: libre
Âge: 30 ans
Métier: sans profession
Particularité(s): Bipolaire... a été interné pendant quelques années.
Avatar & Copyright: Stephen Amell & Born to Die.
Avatars Alternatifs: Alexander Skarsgard, Daniel Gillies
PV créé par: Cassandre E. Nealson
Citation de:

Caractère


Impulsif, violent, manipulateur, Protecteur, Franc, Silencieux, Instable, Arrogant, Curieux, Rebelle





c'est l'histoire qui nous fait
Né en 1983, à Reversa, d'une mère qui ignorait qu'elle était enceinte. Déni de grossesse total, Enora prends conscience de son état le jour même de l'accouchement. Autant dire, que personne n'attendait la naissance de Ronan Gaël Nealson. Mais pourtant, le petit bout de chou est bien là. En parfaite santé et souriant au monde qui l'attends. Sa mère, d'abord paniquée, finit par l'accepter et décider d'élever son fils.

Enora tente de faire face, mais ce n'est pas évident d'élever un nouveau né, seule, tout en voulant continuer ses études. Enora est sans ressource. Elle demande de l'aide à la famille Nealson. Sauf que ce n'est pas Grégory, mais son père qui intercepte le courrier. Afin d'éviter le scandale, d'un enfant hors mariage et surtout avec une femme, qui ne sera pas la femme de son fils, Papy Nealson prends les choses en main. Il installe Enora et son fils dans un appartement à Bristol. Sans rien dire à personne et encore moins à son fils, Grégory Nealson qui ignore tout de l'existence de Ronan. Ayant rompu avec la mère, qui n'était d'ailleurs qu'un simple flirt de vacances, il s'est fiancé et prépare activement son mariage avec une belle rousse. Papy Nealson fournit un logement modeste et une petite pension, pour acheter la discrétion d'Enora. N'ayant d'autres choix et aucun parent, cette dernière accepte, abandonnant ces études et sa vie à Réversa.

A Bristol, Ronan et sa mère ont une vie modeste. Papy Nealson lui rendant, quelques visites de temps en temps, histoire de veiller au grain. Le petit a une santé fragile, mais tout semble s'améliorer pour lui dès qu'il atteint l'âge de cinq ans. Tout semble se passer au mieux. Adolescent, il se découvre une force supérieure à la normale, ainsi qu'un odorat sensible. Sa mère finit par comprendre et lui apprends qu'il est un lycan, tout comme le père d'Enora. Elle lui explique en partie ses origines réversiennes mais sans dire un mot sur l'identité du père de Ronan. A de nombreuses reprises, Ronan est renvoyé des établissements scolaires à cause de ses accès de violence. Sujet à des troubles psychotiques en plus de sa lycanthropie, Ronan devient instable et imprévisible. Arrêté plusieurs fois pour des troubles à l'ordre public, il est enfermé dans des centres pour mineurs pendant quelques mois. Une fois sorti, il essaye de s'en sortir, accumulant les petits boulots.
En 2006, sa mère tombe malade. Enora a un cancer, mais les soins coûtent trop cher. Et le papy Nealson n'est plus de ce monde pour les aider. Alors Ronan va se spécialiser dans les combats de rue. Le moyen qu'il a trouvé pour bien gagner sa vie et permettre à sa mère de se soigner. Mais après plus d'un an de lutte, le diagnostique tombe. Cancer généralisé, la médecine ne peut plus rien faire pour Enora. Alors la mère décide, enfin, de révéler à son fils l'identité de son géniteur. Elle lui parle de Gregory Nealson, son flirt de vacances, du fait qu'il a toujours ignoré son existence, qu'il a été tué en 2000. Et qu'il a eu une fille avec sa femme, une petite Cassandre. Enora explique à Ronan, qu'il a une demi sœur qui ignore son existence, elle lui explique que c'est la seule famille qui lui reste. Et elle lui fait promettre de la protéger.

Ronan promet de respecter les dernières volontés de sa mère. La perte de sa mère, fragilise l'équilibre psychique déjà instable du garçon. Il se met à partir en vrille et à se contrôler avec difficultés, enchaînant les combats, nuit après nuit. Entraînant même le coma d'un de ces adversaires, parce qu'il s'est littéralement acharné sur lui. Fuyant Bristol, Ronan décide de regagner Reversa. Ville instable ou il croise des lycans comme lui, mais il préfère rester en retrait de la meute pour l'instant. Il essaye de prendre un nouveau départ, d'avoir une vie normale, avec un boulot, une petite amie, il entame même des recherches sur sa demi-sœur, commençant à monter un dossier sur elle. Tout dérape, le jour où sa copine décide de rompre et de le quitter pour un autre. Mais Ronan refuse net. Non elle est à lui et à lui seul. Du coup, Ronan décide de la garder près de lui. Comment ? Simple, il l'enferme dans son appartement, vivant comme si de rien était, en prenant soin d'elle, en lui parlant comme avant quoi. Le manège dura des mois, avant que la femme arrive à s'échapper. Ronan est arrêté. Un psychiatre l'interroge et le déclare bipolaire à forte tendance psychotique et obsessionnelle. De ce fait, il est interné d'office à l'hôpital psychiatrique de Reversa, en 2009. Avec les traitements et les thérapies, Ronan retrouve un certain équilibre, mais cela demande du temps. Et même si il est interné. Il n'a en rien oublié sa demi-sœur. C'est même devenue une véritable obsession. Son objectif est de sortir, pour pouvoir la retrouver et la protéger. Du coup, il se tient à carreau, sage comme une image pour mieux plaire aux médecins.

D'ailleurs, ces derniers ont décidé de le laisser sortir, avec l'obligation de suivre son traitement médicamenteux quotidien, et avec une obligation de thérapie, une fois par semaine dans un premier temps.

Les Grands esprits se rencontrent
CASSANDRE E. NEALSON : Sa demi-sœur. Ils ont le même père et ils ont longtemps ignoré leurs existences respectives. D'ailleurs, Cassandre ne sait toujours pas qu'elle a un demi frère. Alors que Ronan le sait depuis des années. Il a promis à sa mère , sur son lit de mort, de la protéger, puisque c'est sa seule famille. Du coup, il prends sa promesse très à cœur, au point qu'il a monté un dossier sur la jeune femme. Collectionnant les photos et toutes les informations qu'il a pu trouvé sur elle, dans un carnet qui ne le quitte que rarement. Petit à petit, Cassandre est devenue une véritable obsession. Alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Cassandre ignore tout de l'existence de son demi frère. Depuis que ce dernier est sorti de l’hôpital psychiatrique, Ronan s'est mis à la surveiller allant même jusqu'à la suivre. Il attends le bon moment pour se présenter. Cassandre sera ravie d'avoir un frère, de la famille. Après, elle n'apprécierait pas forcément le coté sur protecteur de Ronan, mais elle ne le rejettera pas pour autant. Parce que la famille c'est sacré.

ADAM MCCARTHY L'opposé de Cassandre, un sale ange qui tourne autour de sa sœur. Chose impensable, personne ne peut l'approcher. Ronan ne l'aime pas. Il ne connaît pas Adam, mais en sais assez sur lui. Il n'a pas à approcher Cassandre. Il le hait tout simplement et ne manquera pas de se faire connaître et de s'en prendre physiquement à l'ange, surtout si il ose encore traîner avec sa demi-sœur.

KYLE A. LEWIS Le mentor de Cassandre, celui qui aide son précieux trésor à accepter et dompter la Louve. Au premier abord, Ronan s'est mis à le détester. Ce lycan lui prenait sa place au coté de sa sœur. Mais il a décidé d'entamer une autre approche, autre que l'affrontement direct. Il s'est renseigné sur Lewis, apprenant que le lycan est animateur chez Mithra. Ni une ni deux, Ronan s'est mis à côtoyer Mithra, à copiner avec Kyle, dans le but d'en savoir plus sur lui et surtout sur Cassandre. Il cherche un moyen de court-circuiter Kyle auprès de sa sœur, quitte à vraiment jouer un sale tour à l'américain, afin de jouer au héros et récupérer la place qui lui ait du, c'est à dire près de Cassandre.

EIRIAN EDWEN Ronan s'est rapproché petit à petit de l'elfe, il avait remarqué qu'Eirian et Cassandre étaient très proches. Alors, le lycan fait tout donner une bonne image à l'elfe. Il met tout en œuvre pour être bien sous tout rapport et pour paraitre fiable. En somme être le lycan sur qui on peut compter quoiqu'il arrive. Ainsi il espère qu'Eirian ait une bonne image de lui, pour qu'elle puisse louer ses qualités, lorsque Cassandre apprendra la vérité sur l'existence de son demi-frère. De plus, Ronan n'est pas insensible au charme elfique, il ne serait pas contre une relation encore plus poussée que celle d'ami.. Eirian n'est pas libre, mais ce n'est pas ce détail qui arrêtera Ronan.

PETIT MOT DE L'AUTEUR
Hello you colgate
Alors déjà, merci d'avoir lu mon scénario inlove
Si Ronan te plait, n'hésite pas, n’hésite plus : Prends le nyah
On pourra faire des rps de folie et je te donnerais tout plein de et des câlins hug
Si tu n'aimes pas a tête de Stephen Amel, l'avatar est négociable.
Et si tu as besoins d'infos, ou que tu veux négocier quelques détails, ma boite à mps est grande ouverte. potté
( Et si des membres veulent un lien avec Ronan, n'hésitez pas à me mpotter *-* )
A bientôt mon frère taré adoré love






...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronan G. Nealson - Lycan - ft Stephen Amel - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» Hayden Valentyne ?Loup-Garou ? Stephen Amel [PRIS]
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) ? STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
» (m/libre) Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii :: Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥