AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Red City | Event 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Jan - 17:23, vous pouvez
Y avait-il des blessés ? Etant donné les coups de feu qui avaient fusé quelques minutes plus tôt, c'était possible. Il y en avait certainement aussi parmi ceux qui se battaient. L'apprendre ne rassurerait pas Edana. Il décida de mentir un peu.

"J'crois pas, pas gravement alors. T'en occupes pas, on va d'abord te sortir de là."

Puisqu'elle était d'accord, il fallait le faire avant qu'elle ne change d'avis. Il l'incita à se lever tout en faisant de même, d'une manière ferme mais douce à la fois. Autour d'eux, les choses s'étaient plus ou moins calmées. Une partie avait déjà évacué les lieux, une autre comptait faire pareil tandis que des flics arrêtaient les fauteurs de troubles. Certains s'agitaient, débattaient furieusement, mais la présence de l'Ordre avait calmé les ardeurs de violences physiques.

Hélias prit sa nièce par la main pour se diriger vers la sortie. Il téléphonerait à Kyle une fois dehors et, une fois Edana chez elle, préviendrait Morgane avant qu'elle ne panique. Il ne laisserait pas la jeune femme seule. C'était très étrange en réalité, car en cet instant il avait l'impression d'être avec Cyan qui aurait vingt ans de plus.

"On se fait une manille en rentrant ? Et t'aurais pas des pop-corns par hasard ?", l'interrogea-t-il sur un ton léger.

Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Fév - 20:35, vous pouvez
Le regard de la brune se flouta légèrement alors qu'elle se relevait difficilement. Déglutissant, elle jeta un oeil prudent autour d'elle. Certains fauteuils allaient avoir besoin d'une véritable rénovation, autant que le plafond mais la jeune femme fut soulagée de ne voir aucune trace de sang. Attrapant fébrilement la main tendue de son oncle, la télépathe finit par le suivre doucement, ricanant doucement à ses questions.

" Avoue que c'est parce que tu as peur de te faire plumer au poker que tu ne l'as pas proposé? Et pour le popcorn, j'ai un doute, mais on peut fouiller les placards."

Elle étira un sourire penaud tout en avançant légèrement, se rapprochant imperceptiblement de son oncle.

" Désolée pour la scène que je t'ai faite... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Merci."

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Fév - 17:10, vous pouvez
"J'avoue, le poker c'est pas pour moi. Le bluff et moi, on n'est pas potes."

Il n'avait jamais réussi à briller dans cet art. Si on le connaissait un minimum, on captait immédiatement ses mensonges alors... La solution était de rester muet, mais ce n'était pas toujours évident. Hélias était en tout cas content qu'Edana morde à l'hameçon, rebondissant sur ce sujet plutôt que continuer à s'inquiéter.

"T'as pas à t'excuser, ma puce. Mais j'pense que tu devrais éviter les événements de foule pendant un moment."

Vu que les réversiens devaient à chaque fois les transformer en champ de bataille. Arrivés à la porte, les agent les laissèrent sortir.

Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Red City | Event 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2