AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Red City | Event 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Nov - 17:45, vous pouvez



Le Forum de Réversa se remplissait lentement mais sûrement. Dans l'entrée, là où tous avaient eu droit à un petit verre de champagne avant le début de la représentation, se trouvait une immense machine à popcorn. Ci-et là, des gens en pleine discussion, plutôt animée, se demandant ce que la soirée leur réservait.

Des affiches avaient été placardées dans toute la ville, annonçant la projection au Forum d'un film inédit, réalisé par l'un des habitants, et la population s'était déplacée en masse pour cet événement. Une rare cohésion s'était créée à Réversa.

La foule se rassemblait dans le coeur du Forum, alors que chacun y allait de son petit commentaire, se demandant à quel type de séance ils allaient assister. Finalement, un organisateur vint leur demander de se rendre dans la salle principale située au bout du couloir, où ils pourraient enfin accéder à la représentation. Chacun s'assit dans un léger brouhaha, avisant l'immense toile blanche étirée sur l'estrade, tandis que les lumières s'éteignaient progressivement, répandant une obscurité rassurante comme celle d'une salle de cinéma.

Des images de la ville se succédèrent alors pendant cinq minutes, filmant et suivant le quotidien d'humains et elfes tantôt effrayés, tantôt vaquant à leur occupation, tandis qu'une voix commençait à relater le récit de la ville.

« Tout commença en 1870 alors que la ville sombrait peu à peu dans le déclin économique et la misère... Des chercheurs nous furent envoyés et expérimentèrent sur nous des recherches qui n'auraient jamais dû aboutir. »

Se succédant alors les visions de photographies de lycans malades, fraîchement transformés, de Vampires désorientés. Doucement dans la salle, des protestations s'élevèrent, mais furent étouffées dans l'oeuf par ce qui suivit.

«  Dès lors, la ville sombra dans le chaos et la peur, pour nous, humains et elfes. On nous prit pour des proies, ont pris nos territoires tels les grands conquérants que semblaient être les Nocturnes. On nous réduisit alors en simple chair à pâté, destinée à servir aux estomacs et à la chasse de ces bêtes immondes. Et cela dura plusieurs décennies, encore et encore, sans que personne ne chercher à arrêter quoi que ce soit. »

Sur l'écran, on pouvait apercevoir un vampire vider de son sang sa victime, créant la panique parmi les habitants, sans la moindre gêne pour ce qu'il provoquait. Peu après, se succéda un lycan en chasse en pleine forêt, poursuivant une jeune elfe qui tentait de fuir par tous les moyens, avant qu'il ne l'attrape et ne la projette au sol.

« Mais nous sommes décidés à ne pas céder à cette menace. Il est temps que nous, humains et elfes, nous réveillons et combattons sans aucune autre forme de violence que celle de nos mots et de notre volonté. »

L'écran s'éteignit alors tandis que dans un silence quasi religieux, se rallumaient les lumières. En quelques instants, des bruits de protestation se firent entendre alors que sur l'estrade se rejoignaient des êtres encapuchonnés et masqués et que l'un d'entre eux – nul n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme -

« Nous sommes Prometheus. Nous sommes ici pour protéger et défendre la population contre l'invasion dangereuse des Nocturnes. Nous prendrons soin de notre ville et de ses habitants. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Nov - 20:14, vous pouvez
Il y avait cette projection dont tout le monde parlait à Reversa. La publicité qui avait été faite autour de cet événement avait été à la fois suffisante pour être sur toutes les lèvres mais néanmoins assez légère puisqu'on ne connaissait même pas le nom du réalisateur si ce n'est qu'il était originaire de la ville. Le froid s'installait en cette période automnale et Charlize n'était pas contre s'installer bien confortablement dans un fauteuil en grignotant quelques popcorns tout en élargissant sa culture cinématographique. Cependant, l'aristocrate, comme à son habitude, courrait après le temps qu'il lui manquait. Elle aurait été ravie que les journées durent quelques heures de plus, au lieu de quoi la nuit tombait de plus en plus tôt. Quand elle arriva sur le parvis du forum, la foule était déjà installée devant l'écran géant installé pour l'occasion. Pas le temps de s'emparer d'une coupe de champagne, dans la salle principale, les lumières étaient déjà toutes éteintes. Elle se glissa alors silencieusement sur un siège libre en fin de rangée pour y prendre place. Avec un œil lycanthrope, il n'y avait rien de plus facile !

À peine leva-t-elle les yeux vers le film qu'une scène violente l'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Elle posa les mains sur ses accoudoirs en agrippant celle de son voisin dont elle ne prit même pas la peine de discerner les traits tant elle était choquée par la violence des images. Elle déglutit difficilement devant ses images de loups qui tuaient sans vergogne. Était donc de ça dont elle était capable quand elle se transformait ? Probablement. Peut-être n'était-ce finalement pas si mal que sa mémoire occulte quelques passages de ses horribles métamorphoses. Comment pouvait-on vivre avec l'idée d'être aussi violent ? De toute évidence, elle avait toujours préféré jeter son venin avec ses mots plutôt qu'avec ses crocs.

Les lumières se rallumèrent en mêmes temps que des exclamations se faisaient entendre. Une personne masquée prit alors la parole et la conseillère leva les yeux au ciel en apercevant ces masques. « Oh, ce n’est pas vrai, encore eux ?! » Pour sûr, les éberlués de la galerie d’Art, c’était eux. Prometheus comme ils se faisaient désormais appeler. Elle souffla et se promit de ne jamais ô grand jamais n’assister encore une fois à un événement mondain à Reversa. Les prises d’otage, très peu pour elle.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Nov - 21:06, vous pouvez
Il était venu plus par curiosité et attrait de l'art qu'autre chose, il fallait l'avouer. Et c'est avec sa coupe de champagne encore en main que l'ancien prêtre s'était rendu dans la salle de projection, la mine fermée, se questionnant encore sur sa présence dans les lieux.

Il avait suivi la séance avec une impatience grandissante. Plus les images se succédaient, plus Adam devait se retenir de sourire et de s'amuser de la réaction qu'avaient les gens autour de lui. Il ne l'avouerait jamais à voix haute, mais il cautionnait largement l'action menée par ce nouveau groupuscule. Tiens, leur nom était assez bien trouvé. Prometheus. Tant qu'ils n'avaient pas la même destinée que le héros grec...

Il répondit par le silence à la remarque de la jeune femme qui se trouvait devant lui, savourant doucement les commentaires qui fusaient autour de lui. Pour uune fois, il appréciait le chaos.


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Nov - 23:40, vous pouvez
Harald avait hésité avant de venir, mais il se dit que cela ne lui ferait pas de mal de sortir et de penser à autre chose. Ces dernières semaines avaient été dures à vivre, le meurtre de la famille de son frère l'avait vraiment marqué. La vie pouvait vraiment être cruelle, et même s'il le savait déjà, il ne pouvait s'empêcher de s'en sentir dégoûté. Heureusement, il pouvait toujours compter sur sa famille, sur son opposée, sur Riley et aussi sur son petit bout de choux qui égayait ses journées. Darren n'était pas venu avec eux, d'ailleurs, il était resté entre de bonnes mains ce soir.

La projection du film commença et Harald fronça les sourcils, intrigué, face à ces images et à ces paroles. Une femme à côté de lui ne restait pas non plus indifférente face à cela, ayant même aggrippé sa main, visiblement perturbée par ce qu'elle voyait en ce moment. L'elfe la regarda, mais ne dit rien. Si cela pouvait éviter qu'elle fasse une crise d'angoisse... Quelques minutes plus tard, les lumières se rallumèrent et - surprise ! -, des gens masqués et encapuchonnés apparurent. Harald les reconnut, c'étaient les types qui avaient foutu la zizanie à la galerie d'art ! L'archiviste lança un regard inquiet à Riley. Etaient-ils en sécurité ici ? Peut-être bien, ne voulaient-ils pas protéger les Humains et les Elfes contre les Nocturnes, après tout ? Harald les observa, plus intrigué que jamais. Il espérait que la situation ne déraperait pas, vraiment...


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Nov - 1:34, vous pouvez
Charlie était dans une phase qu'elle appelait : artistique. Elle avait des idées à revendre et lorsqu'elle avait entendu parler d'une projection made in Reversa elle n'avait pas hésité à venir jeter un coup d’œil. Elle n'avait appelé personne pour l'accompagner, elle n'avait pas spécialement envie de voir des personnes qu'elle connaissait. Son petit séjour ailleurs lui avait fait du bien et elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin.

En cherchant une place isolée elle capta la présence de sa lycane préférée, façon de parler hein, Charlize. Elle avait surtout flairé le popcorn mais bon passons. Elle était sur le point d'aller lui piquer un maïs soufflé lorsque les scènes de violence commencèrent. Il n'y avait rien de choquant c'était du réchauffé surtout quand on l'avait vu de ses propres yeux mais elle sentait le malaise gagner la foule et elle se sentit soudainement indésirable. Lorsque le groupe se présenta comme étant Prometheus le sang de la louve ne fit qu'un tour.


« Ça va être le bordel... » dit-elle pour elle-même. Pour sûr personne n'avait oublié l'épisode de la galerie d'art. Charlie lança un regard inquiet à la louve à côté d'elle. Elles avaient beau ne pas s'aimer, c'était une louve malgré tout. Charlie n'allait pas la laisser tomber sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Nov - 21:28, vous pouvez
Les derniers événements dans la vie de Harald inquiétaient Riley. Elle avait tenu à l'accompagner à cette séance de projection de film artistique. Confiant ainsi Darren à la nounou habituelle qu'ils avaient. Elle ne voulait pas avouer à l'elfe qu'elle était inquiète pour lui. L'empathe trichait, utilisant son don pour évaluer son état émotionnel constamment. C'était bien mieux que la parole et s'il apprenait un jour ce qu'elle faisait, elle était sûre qu'il comprendrait que l'humaine à don le faisait pour son bien. Riley fronça les sourcils quand le film débuta, et mer**, cela n'annonçait rien de bon. Elle n'aimait pas comment cela se déroulait. Elle avait beau être humaine, elle avait toujours prôné la liberté des autres races. Et elle n'avait rien contre les nocturnes. D'accord, un groupe de vampires l'avait quand même mâchouillée comme un os mais voilà.

La femme capta le regard de son compagnon et posa sa main sur la sienne. Prometheus, le nom promettait ! Ils ne risquaient rien, ils n'étaient pas nocturnes mais Riley connaissait des nocturnes et ils disaient des conneries, ce groupe.

« Je me disais bien que cette ville était trop calme. »

Souffla-t-elle. Trop calme pour être vrai, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 23 Nov - 17:23, vous pouvez
L’aristocrate reconnue sans mal la voix féminine non loin d’elle. Elle leva les yeux au ciel, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire au bon Dieu pour que chacune de ses sorties se finissent en traquenard. Bienvenue à Reversa ! Charlie, la tatoueuse, n’était habituellement pas d’une très bonne compagnie. A chaque fois que les deux lycanes  se croisaient, cela finissait en prise de bec incommensurable. Si Charlize n’avait pas la langue dans sa poche, c’était comme si l’asiatique quant à elle en profitait pour la faire sortir de ses gonds à la moindre occasion. Il n’était pas rare que la louve prenne alors le dessus dans une transformation toujours aussi déchirante. La conseillère financière la détestait pour ça.

Alors que tous ceux qui entouraient Charlize semblaient attendre la suite des événements avec une certaine appréhension, elle se leva brusquement de son fauteuil. Non pas pour prendre la parole, discuter avec ces extrémistes sur son abominable condition ne serait d’aucune utilité. Surtout que dans le fond, elle approuverait sans doute leurs propos puisqu’elle détestait au moins autant qu’eux les nocturnes. Mais elle n’était pas assez idiote pour se tirer elle-même une balle dans le pied alors il valait mieux qu’elle se tire d’ici tout court. Elle empoigna vigoureusement son manteau et son sac. « Cette fois-ci je n’attendrais pas qu’on m’empêche de sortir d’ici. » marmonna-t-elle. En attendant de pouvoir s’éloigner vers la porte de sortie, elle jeta un regard à Charlie et pour une fois ce n’était pas de la haine qu’on pouvait lire dans ses yeux bruns, mais une lassitude générale. Elle jetait les armes. Hors de question de se battre pour défendre des créatures qui avaient brisé sa vie en mille morceaux. Son humanité lui manquait et plus les jours passaient plus l’idée d’accomplir le rituel inverse la séduisait. Au moins, elle en aurait fini avec toutes ces conneries.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Nov - 22:25, vous pouvez
Le brun suivait le débat avec intérêt, les uns et les autres qui se relevaient pour partir, ceux qui commençaient à bavarder entre eux et ceux qui restaient sans opinion. Lui pour le coup, en avait une bien tranchée.

Adam releva lentement les yeux vers la lycane qui s'était levée et siffla perfidement, l'air de rien.

" Vous devriez vous assurer qu'ils n'aient plus rien à dire avant de quitter cette assemblée. On ne sait jamais."

Bien qu'il n'apprécie pas beaucoup de travailler avec des Nocturnes, il fallait reconnaître que les garder dans sa poche.


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Nov - 23:12, vous pouvez
Riley posa sa main sur la sienne et il la regarda, inquiet. Cette ville était trop calme ? Peut-être bien, oui. Même si Réversa était une ville où le mot 'calme' n'était pas vraiment courant, loin de là. La tension montait visiblement dans la salle, certaines personnes s'apprêtaient même à partir, comme cette lycane. Il se demandait s'ils ne devaient pas faire de même, mais il était vrai qu'ils n'étaient pas des Nocturnes, eux. Sauf qu'il y en avait pas mal dans cette salle et que s'ils se mettaient en colère, cela deviendrait chaotique et ce seraient les Humains et les Elfes ceux qui en pâtiraient, comme d'habitude. Au fond, les membres de Prometheus n'avaient pas tout à fait tort... Il tourna la tête lorsqu'un ange dit à la lycane qui était à côté de lui quelques minutes auparavant qu'elle devrait plutôt s'assurer que les autres n'avaient plus rien à dire avant de partir. Harald tourna alors la tête vers les gens masqués, se posant la même question.


« J'espère que les Nocturnes sauront quand même rester calmes, sinon... »


Les Nocturnes devaient se sentir menacés, pas vrai ? Sauf que la vérité était qu'ils étaient plus forts physiquement, car c'étaient des prédateurs... Et s'ils décidaient de le montrer une fois de plus, ce ne serait pas beau à voir, l'archiviste le sentait...


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 


Dernière édition par Harald Volmsey le Mer 4 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Nov - 14:02, vous pouvez
Charlie regarda la louve avec un air dépité. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui lance un regard plein d'amour mais ça c'était trop. Elle pouvait pas simplement laisser tomber et juste partir. Elle entendit un homme parler sur le fait qu'ils n'avaient peut-être pas fini de faire leurs déclarations. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre sérieux de ce groupe de timbrés ?

« Charlize attends, tu vas pas partir toute seule. » dit-elle en essayant de trouver une solution pour éviter qu'elle ne parte.

Elle entendait pas mal de monde s'agiter, les nocturnes qui commençaient à s'énerver doucement de la manière dont on les traitait mais aussi les autres qui s'inquiétaient de ce qui adviendrait si les nocturnes passaient à l'action. Charlie ne voulait pas voir ça même si elle ne craignait pas spécialement pour sa vie, un peu quand même. Son principal soucis c'était de garder l'aristocrate avec elle, elle était plutôt sensible encore et si elle pétait un câble ça lui ferait du tort.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Nov - 14:22, vous pouvez
La voix d'un ange l'interpella et elle tourna la tête en sa direction, curieuse pour le coup.

« Car vous savez ce qu'ils vont dire ? »

Demanda-t-elle à l'homme. Sa tête lui disait quelque chose et elle plissa les yeux. N'avait-il pas fait une déclaration au public une fois ? Peut-être bien. Sa question n'était en rien méchante, juste suspicieuse. Elle voulait savoir si cet ange savait quelque chose. Elle ne voulait pas être prise dans une mêlée avec Harald si cela devait arriver. Aux mots de son compagnon, elle leva le museau et regarda le plafond.

« Allons en hauteur Harald, il y a des balcons. »

C'était peut-être leur chance d'éviter de se faire massacrer. Elle se leva et le tira par la main.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Nov - 21:08, vous pouvez




Allaient-ils réellement laisser passer ça ? Est-ce qu'ils allaient vraiment se laisser insulter et menacer sans réagir ? Il regardait autour de lui les gens s'agiter sur leurs sièges, échangeant des commentaires. Personne ne semblait disposer à affronter directement les masqués. Il était Lycan, mais faisait aussi partie de Léviathan. Deux bonnes raisons de ne pas apprécier l'intrusion de ces personnes. Un regard accroché, entendu, puis un second. Il se leva et s'exclama à l'adresse du groupe :

« Belle mentalité ! Maintenant que vous n'avez plus besoin de nous, vous nous jetez. »

L'homme se mit à applaudir, d'un geste lent et marqué alors qu'il se frayait un passage pour avancer vers les représentants de Prometheus.

« Vampires comme Lycans ont aidé à se libérer de la dictature angélique. Nous nous sommes battus aux côtés d'Humains et d'Elfes pour vivre librement dans cette ville. Vous n'avez aucun droit à nous mettre à la porte ! »
, finit-il par aboyer.

Deux autres personnes s'étaient levées entre-temps et l'une d'entre elles, une Humaine, renchérit :

« Cela fait plus d'un an et demi que nous nous battons pour que les Anges soient jugés ! Ce sont des génocidaires, des oppresseurs, des menteurs. Presque deux ans qu'on nous rit au nez ! Vous n'agissez que pour les aider, mais je refuse que vous les fassiez passer pour des gens qui avaient la bonne parole ! Allez au diable ! »

La madame pas contente ? La madame très fâchée. Des acquiescements renforcèrent la virulence de ses paroles. Pourtant un certain nombre ne prenait position. La porte-parole du groupuscule répondit sans que l'on puisse déceler sa réaction :

« Les Nocturnes sont une menace plus urgente. Ils tuent depuis des décennies. Ils ont peut-être contribué à la réussite de la Résistance, mais ils se sauvaient en même temps. Et nous aussi, nous vous avons aidés. La différence entre nous, Lycans et Vampires, c'est que nous ne cherchons pas vous tuer. »

« Pacifistes mon cul ! », cracha un Vampire.

Les membres présents de Prometheus se verraient bientôt acculés par une vague de mécontents, décidés à ne pas se faire retenir en otage comme la dernière fois... Ils n'avaient plus l'élément de surprise, dommage pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 2 Déc - 20:19, vous pouvez
Quand elle entendit l’homme lui suggérer de ne pas quitter les lieux, elle se retourna vivement vers lui. « Pourquoi faire ? Je connais leur discours : ‘les nocturnes, c’est le mal. On va tous vous tuer !’. Bouhhh !! » mima-t-elle avec ses mains manucurées comme si elle était effrayée par ses idiots. Elle était exaspérée tout simplement. « Si ils cherchent la guerre, ils vont l’avoir. Mais affronter des tueurs sanguinaires, c’est à mon humble avis, très idiot. La situation est claire voyez-vous : soit ils me tuent, soit c’est moi qui les étripe. Dans les deux cas, je n’ai pas envie d’assister à ce carnage. Alors si vous voulez-bien m’excuser. » Elle s’extirpa alors des fauteuils sans en perdre ses bonnes manières d’aristo et s’excusant devant les gens qu’elle dérangeait ou les quelques pieds sur lesquels elle piétinait malencontreusement.

Cependant, dans sa fuite, l’asiatique la retint et Charlize écarquilla les yeux devant ce qui semblait être une proposition de se joindre à elle. « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » répliqua-t-elle avec un petit sourire en coin qui hurlait la provocation. Elle voulait bien essayer de faire des efforts, mais dans ce climat c’était trop lui demander.  Tandis que ces talons claquaient, des voix s’élevèrent parmi la foule. Un lycan qui s’approcha dangereusement du groupuscule fit entendre sa colère. Il y avait même une humaine qui criait au scandale et montrait du doigt les cruautés passés des Anges. Peu importait qui prenait la parole, il y avait de toute évidence toujours quelqu’un sur qui jeter la pierre. La conseillère financière leva les yeux aux ciels. « Tous ne cherchent pas à massacrer des innocents… » lâcha-t-elle avec suffisamment d’éloquence pour que ses voisins l’entendent mais pas assez fort pour que ça n’arrive aux oreilles des éberlués qui se tenait sur l’estrade. Se rendait-elle vraiment compte qu’elle était en train de défendre sa race ? Certainement pas, elle n’avait en tête que sa propre expérience.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Déc - 20:11, vous pouvez
Le brun dirigea son regard vers la rouquine qui l'interpellait avant d'étirer un sourire énigmatique parfaitement emmerdant pour celui qui le recevait, sans aucun doute.

" Pas le moins du monde. Mais s'ils ont lancé ce petit débat, ce n'est pas pour rien."

Il leva les yeux face à la réaction de la Lycane - typique de cette race cet énervement notoire - avant de se retenir d'avoir une réaction stupide lorsque Leviathan prit la parole. Ah bah tiens! Il y avait longtemps qu'on ne les avait plus entendu ceux-là, songea-t-il amèrement.

" Innocents, innocents... C'est quand même vite dit, mademoiselle Ashford..."


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Déc - 23:52, vous pouvez
Le regard de l'elfe se posa sur l'ange dont le commentaire avait attiré l'attention de Riley et, par conséquent, la sienne. Harald se demandait si cet homme n'en savait pas plus qu'il ne le disait. C'était un ange, après tout, et ils n'étaient pas forcément connus pour leur honnêté, bien au contraire. Autour d'eux, la tension montait visiblement, et les Nocturnes montrèrent leur mécontentement face aux paroles des membres de Prometheus. Bien sûr, d'autres personnes n'étaient pas du même avis, la colère envahit certains, et même le sujet des Anges fut abordé.

Prometheus, Léviathan... Cette ville n'était près de connaître la paix, on le savait. L'archiviste regarda sa compagne, qui lui proposa d'aller en hauteur plutôt que de rester là. Elle avait été consule à l'époque de l'Assemblée, donc elle connaissait mieux le Forum que lui, elle avait passé pas mal de temps ici. La jeune femme savait sans doute où ils seraient en sécurité. Harald hocha la tête, prêt à la suivre.


« D'accord.  » - répondit-il avant de regarder tout autour de lui, méfiant. Il avait crû qu'ils allaient juste assister à la projection d'un film, et finalement, c'étaient bel et bien les problèmes de la vie réelle qui reprenaient une fois de plus le dessus, malheureusement...


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 5 Déc - 0:16, vous pouvez
Charlie entendit le ton monter autour d'elle mais pour une fois ce n'était pas contre les nocturnes mais pour leur défense. Même les humains prenaient leur parti avant de rejeter la faute sur les anges. Charlie préféra ne pas en rajouter, l'essentiel était dit de chaque côté non ? Mais Charlize l'envoya chier sans prendre de gants après s'être énervée à son tour sur ce groupe en réponse à l'ange qui semblait avoir le don de se positionner comme un cheveu sur la soupe dès que l'occasion se présentait.

« Bon l'emplumé on t'a pas demandé de commenter. Parce qu'à ce que je sache vous êtes pas mieux c'est juste que vous le présentez avec plus de diplomatie. » répondit-elle en sentant qu'elle ne ferait pas preuve d'une grande patience avec un type de son genre ce soir.

Tout ça c'était un vrai nid à emmerdes elle aurait du le deviner, l'art et Reversa ce n'était pas compatible il n'y avait que la politique et les conflits qui primaient. Pour une fois depuis longtemps elle sentait la louve en elle menaçait de prendre le dessus, excitée par l'agitation de tout ce petit monde. Elle tourna les yeux vers la seule compatriote à ses côtés. Elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir mais pour une fois elle avait été solidaire à sa race, peut-être qu'elle comprenait ce que c'était. A moins qu'elle ne cherche juste à excuser ce qu'elle avait pu faire sous sa forme lupine, puis ce que c'était ce que le groupe dénonçait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 5 Déc - 20:38, vous pouvez
Riley était entrain de monter des tours. Elle lança un regard glacial à l'ange qui parlait de débat. Il n'y avait pas de débat, c'était juste une poudrière. Elle parlait d'aller en hauteur, Harald accepta mais ce fut trop tard. Elle lui lança un regard d'excuse et se leva sur un siège. Sa frêle stature domina la foule.

« Au nom de quoi parlez-vous de la Résistance ?! Je suis encore la mieux placer pour savoir ce que nous faisions ! Dévoilez vos visages ! Vous n'êtes pas dignes de parler de la Résistance, vous n'êtes que des chiens des anges. Des chiens peureux et lâches ! »

Sa voix vive provoqua des réactions et des hurlements suivirent son discours. Riley ne pouvait pas se taire, la résistante en elle se le refusait.

« Les Lycans et les Vampires sont des nôtres ! Ils ont porté la Résistance et jamais je ne permettrais des clowns de souiller Notre Résistance ! Affrontez-nous ou partez ! »

Souffla-t-elle avec plus de rage. Les hurlements augmentèrent tandis qu'elle toisa avec rage un visage masqué. Elle avait une dague sur elle et lentement, elle la fit glisser dans sa main. Hors de question que des gens parlent au nom de la Résistance, c'était elle la Résistance et les autres. Elle refusait qu'on souille ce qu'elle avait créé pour sauver des anges de la tyrannie, jamais ! Riley chercha une brèche dans ce combat qui s'annonçait, elle était bien décidée à se battre, elle aussi. Son empathie vibrait au creux de son organisme pour lui renvoyer la rage mais aussi l'insécurité de certains. Les nocturnes n'étaient pas leurs ennemis, c'étaient les anges, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 10 Déc - 19:43, vous pouvez
L’aristocrate ne pu s’empêcher de sourire subtilement devant la réflexion de Charlie envers cet homme qui était extrêmement agaçant. En effet, la diplomatie n’était pas ce qui  caractérisait l’asiatique, mais c’était bien la première fois qu’elle se servait de son bagout pour défendre la conseillère financière. Elle aurait pu spontanément la remercier d’un regard mais son esprit était encore embrumé par toutes ces crasses qu’elles avaient l’habitude de s’envoyer. Pour rien au monde, Charlize n’accepterait que leur lycanthropie commune soit une excuse pour une amitié naissante, même en temps de crise. Elles ne partageaient qu’une queue poilue et des yeux jaunes, en dehors de ça, elle la haïssait autant que tous les autres animaux de sa race.

Non loin de là où elle avait été assise, une femme se leva sur son fauteuil pour prendre la parole au nom de la Résistance. Si son discours en avait interpellé plus d’un, créant d’avantage de bruit dans la salle, c’est la lame qui glissa dans sa main douce qui interpella Charlize. Une seule goutte de sang et elle savait la louve prête à bondir sur la foule. Elle n’était pas prête à vivre une énième transformation ce soir, elle ne le serait sans doute jamais. L’aristocrate fit alors demi-tour en direction de mademoiselle Reid. Elle se saisi alors de sa main pour lui glisser dans un murmure à l’oreille. « Ranger ça Mademoiselle Reid, avant que quelqu’un ne soit blessé. Il suffit d’une seule goutte de sang pour déchainer ceux que vous essayer de défendre. » Et elle parlait en connaissance de cause. En toute vérité, elle pensait plus à ce dont elle était capable de faire elle. Elle se tourna alors vers l’estrade en espérant avoir été suffisamment convaincante. « Ils n’attendent que ça derrière leurs masques. » soupira-t-elle.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Déc - 18:11, vous pouvez
L'avocat haussa un sourcil tout en adressant un regard perçant à l'asiatique qui venait de s'adresser à lui. L'emplumé? Vraiment? Il ne se trouvait pas spécialement gros pourtant. Un sourire sarcastique, empli d'ironie vint orner ses lèvres et Adam ne put s'empêcher d'afficher cette moue supérieure qui était propre à ceux de sa race.

La situation devenait réellement risible. D'un côté on avait ces gens, qui dans le fond, servaient comme il le fallait le discours angélique, et de l'autre ces anciens Résistants vibrants de rage, alors que l'Ordre peinait à remettre la population dans le droit chemin. Que de morale dans une ville qui ne vivait que par le sang...

" S'ils ne sont pas capables de résister et d'afficher un semblant de contrôle, alors peut-être que ces gens sur cette estrade ont raison."


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Déc - 18:49, vous pouvez
Il aurait bien voulu partir, mais c'était trop tard maintenant. Les différends entre les races reprenaient le dessus et la tension montait dans la salle. On ne parlait plus seulement de Nocturnes et d'Humains, mais aussi des Anges et de la Résistance. Cela l'inquiéta aussitôt, parce qu'il s'agissait de sujets que Riley ne connaissait que trop bien. Harald tentait de rester calme, espérant que s'il transmettait de la tranquillité à travers son aura, sa compagne n'exploserait pas de rage. Ce n’était pas lui l’empathe, mais il la connaissait plutôt bien...

Mais voilà, trop tard. Elle se leva et manifesta vivement son mécontentement, défendant au passage les Nocturnes, sur qui elle avait pu compter au sein du mouvement rebelle. Harald se leva, inquiet, tandis qu'une autre femme, la lycane qui était assise à côté de lui tout à l'heure se rapprocha de Riley. A ce moment-là, l'archiviste venait de voir que la rousse tenait une dague en main. Il toucha son bras, doucement.


« Riley... Range ça, chérie, elle a raison. Pense à Darren... Range ça. On devrait plutôt s'en aller d’ici. »


L'elfe commençait à paniquer, il voulait juste rentrer à la maison sain et sauf avec Riley, avant qu'une nouvelle tragédie ne s'abatte sur sa vie.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Déc - 21:17, vous pouvez
Charlie n'était pas dupe, avant que la lycane ne lui accorde une estime digne de ce nom elle devrait faire oublier tout ce qu'elle lui avait subir jusqu'à présent. Et Charlie n'avait pas prévu de s'arrêter là. Ce soir c'était juste un trêve pour éviter que la jeune femme ne soit seule face à des gens qui en avait après les nocturnes.

Elle affronta froidement le regard perçant de l'ange. Quoi ça ne lui plaisait pas de devoir subir les conséquences de ses actes à lui et sa race ? Finalement, il avait réussi à énerver une jeune femme qui ne semblait pas satisfaite du message diffusé ce soir. Finalement est-ce que quelqu'un soutenait la cause de Prométheus ?


« Mais est-ce qu'il existe seulement quelqu'un sur cette Terre capable de vous supporter vous et vos potes ? » dit-elle en se rapprochant de l'ange d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 16 Déc - 14:25, vous pouvez
Riley était traitée comme une vieille mémé attardée. Une main se posa sur la sienne tandis qu'une lycane lui souffla de ne pas le faire. La rousse posa son regard vibrant de rage sur la femme. Son empathie vibrait et lui renvoyait la colère des gens mais aussi l'inquiétude, l'inquiétude de Harald. Merde, elle l'avait oublié. La femme posa son regard clair sur son compagnon qui ne désirait qu'une chose : rentrer. Darren. Lentement, l'humaine à don rangea sa dague et descendit de son siège. Ses mains glissèrent sur les épaules puissantes de l'elfe et elle se blottit tendrement contre lui.

« Je suis désolée Harald.... Désolée. »

Désolée d'être toujours qui elle était. Elle pouvait se renier mais pas continuellement. Elle observa une autre lycane se rapprocher d'un ange et tourna la tête vers la brune qui s'était occupée de la calmer.

« L'autre lycane va s'en prendre à l'ange. Si elle lève la main sur lui, cela en sera fini de votre race. »

Souffla-t-elle. Elle devait partir, elle et Harald. Elle glissa sa main chaude dans celle de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Déc - 20:49, vous pouvez
La foule continuait de s'énerver et de s'exciter alors que les membres présents de l'Ordre faisaient tout leur possible pour contenir la folie générale. Des coups de feu se firent entendre alors que chacun se précipitait sous les sièges pour éviter les balles perdues.

La porte de la salle, jusque là encore fermée, s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître des dizaines de policiers armés, venus en renfort pour prêter main forte à leurs collègues déjà présents.

« Tout le monde se calme. Chacun sortira deux par deux de la salle. »

La police locale était présente et prenait les choses en main. A l'extérieur du forum, une autre équipe était prête à intervenir au moindre faux pas. La consigne pourtant était claire : arrêter un maximum des membres de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Déc - 18:46, vous pouvez
Ce n’était certainement pas les mots de l’aristocrate mais plutôt la main calme de son compagnon qui convainc Mademoiselle Reid de redescendre de son siège. Elle mit alors en garde Charlize sur le comportement de sa compère qui s’en prenait à l’homme dont le ton hautain ne plaisait à personne. La conseillère financière serra les dents dans sa réflexion car de prime abord, elle n’avait aucune envie de calmer l’asiatique, elle méritait bien de se prendre une petite dérouillée par l’homme à la langue bien pendue. Mais d’un autre côté, cela ne ferait que confirmer les dires du Prometheus sur la violence des nocturnes.

Soudainement, avant même d’avoir eu le temps de s’extirper des lieux, des coups de feu retentirent dans la salle de projection. Instinctivement, Charlize porta ses mains au dessus de sa tête en s’accroupissant derrière les fauteuils. Ses yeux prirent une jolie couleur dorée reluisant d’inquiétude. Devant elle, elle croisa le regard de Charlie.

Quand la voix des policiers leur recommanda de sortir deux à deux, l’aristocrate se releva minutieusement en adressant un mouvement de tête à l’autre louve. « On y va. » lui murmura-t-elle. Elle avait beau avoir refusé sa compagnie tout à l’heure, elle préférait ne pas s’aventurer seule vers la sortie.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 3 Jan - 22:30, vous pouvez
L'avocat leva son regard anthracite sur la jeune femme qui s'approchait de lui, vaguement menaçante. Bouuuh, pour un peu, il tremblerait de peur. Une lycane asiatique, ce n'était pas ce qui était le plus courant à Réversa. Férocement, l'Ange grava chacun de ses traits dans sa tête, avant de se lever à son tour et de lui faire face, déployant toute sa carcasse devant elle, sans pour autant montrer aucun signe de violence. Il n'était pas vraiment effrayé pour un sou et ne pouvait à la fois masquer son mépris. Mais il était également hors de question qu'il s'abaisse devant cet être inférieur.

L'Ordre pénétra alors dans la salle, à coup de tirs et il se retourna avant de s'accroupir au sol, histoire d'éviter les balles perdues. Il y resta le temps que ces derniers leur demande de sortir et fila sans demander son reste, mitigé par la soirée qu'il venait de passer, ses opinions encore plus renforcées.

[HJ: Adam quitte l'event! Merci les loulous! ♥]


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Red City | Event 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Dark City 2.10 FIN
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥