AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Let's get it started | groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Mar - 16:37, vous pouvez
Place publique, 7 mars 2014

Quelle meilleure date que la veille du carnaval ? Il n'y en avait pas de meilleure pour faire les clowns devant un large public, non ! Des rumeurs circulaient depuis une semaine ou deux, quelque chose se préparait. Un événement qu'il ne fallait pas rater et de quoi mettre de bonne humeur pour la fête la plus folle de l'année.

Rendez-vous sur la place publique pour un show endiablé ! Le mot était bien passé puisqu'une petite foule s'y trémoussait joyeusement. Il fallait bien profiter des opportunités pour oublier quelques heures le nid de vipères dans lequel on vivait. Ah mais par contre... Un groupe se trémoussait réellement. Une musique entraînante s'élevait et des gens bougeaient, pas de danse synchronisés – ou à peu près, ils ne semblaient pas être des danseurs professionnels. Mise en place et chorégraphie, la totale ! Non, vous ne rêvez pas, Réversiens, vous assistez à un flash mob.

Le plus savoureux dans tout ça : les danseurs n'étaient autre que des Lycans et des Vampires. Les protégés de Neil Shepherd et Hayden Clifford se mêlaient dans un ballet festif pour mieux s'unir contre l'adversité. Ou simplement contre Prometheus. Car le message leur était clairement adressé : les clans n'étaient plus en guerre. Manière décalée, moment détendu, querelles au placard et détracteurs tournés en dérision. Qui a dit que les Nocturnes n'avaient pas d'humour ?

Les voilà qui allaient chercher des compagnons de danse dans le public ébahi... Ce soir-là, adieu les tensions, bonjour la fête !

Note aux joueurs :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Mar - 21:16, vous pouvez
Flashmob, vous avez dit flashmob ? Quand j’appris l’idée de la bouche de Neil, j’avais éclaté de rire. Neil, l’alpha que je n’avais jamais vu danser de son plein gré en quatorze ans me parlait de son projet de danse. L’avais-je bien entendu ? Alors imaginez ma tête quand il me soumit l’idée avec le grand sérieux que je lui connaissais bien. Pour l’organiser, des répétitions et surtout convaincre un maximum de lycans de rejoindre la cause. Il était question de prouver par cet acte l’entente entre lycans et vampires, alors il fallait s’organiser ! Je m’étais proposée pour créer la chorégraphie avec d’autres motivés, cependant mon hospitalisation datant d’il y a maintenant trois semaines m’avait empêchée de poursuivre les répétitions. Heureusement que d’autres avaient pris le relais pour apprendre la chorégraphie à ces messieurs. Ces messieurs, en effet, car ces dames apprenaient rapidement. A contrario, on eut dit que les hommes avaient un balai dans le cul tant ils se montraient complètement raides, dansant comme des robots ! J’ignorais si Neil avait participé aux répétitions pendant que je passais mes journées enfermée dans une pièce blanche à me reposer, mais je compris rapidement que non, occupé à gérer le problème avec mon agresseur ainsi que d’autres tourments dont il gardait le secret. D’ailleurs, j’allais avoir cette merveilleuse chance de le voir en chair et en os, chose qui ne m’enchantait guère.

Ma cuisse me lançait encore un peu, mais je préférai ignorer cette douleur. Sans forcer, je danserai quand même, j’en avais envie. Les meilleurs danseurs avaient été placés à l’avant pour que ceux qui n’étaient pas tout à faire l’aise puissent les suivre. De plus, s’il y avait des photos ou des vidéos de prises, ce serait ceux de l’avant que l’on verrait dans le champ.
Un problème de taille avait été d’avoir du son sur la place publique, et surtout trouver une alimentation adéquaté. Nous avions demandé à un magasin de musiques afin de louer des amplificateurs, micros, rallonges, etc… Il avait fallu tester les balances à l’avance et veiller à ne pas faire saturer le tout, vérifier les retours avec le micro… une sacrée organisation ! De la publicité avait été faite, principalement par du bouche à oreille, des sous-entendus… pour garder un effet de surprise garanti. Des suppositions, voilà ce qui avait intrigué. Malgré tout le temps passé à tout mettre en place, nous étions prêts. Les danseurs étaient présents et placés, ne restait plus qu’à envoyer la danse. C’est parti !

« Let’s get it started in here... »

La voix de Fergie s’éleva, puis ce fut le feu vert pour tous de commencer les premiers pas et mouvements longuement répétés. Des sourires, de l’amusement, c’était le but de cet évènement. Un regard dans la foule et je croisais le regard d’un lycan sous étroite surveillance, cependant non ligoté. Je savais que c’était Cloud. Un quart de seconde je perdis le fil du son, mais revint rapidement à mes pensées actuelles. Danser, pour ne plus avoir ce visage à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Mar - 0:35, vous pouvez
Il n’avait pas eu d’autres choix que devoir se mettre à danser. Beaucoup de sports lui convenaient mais certainement pas la danse d’où il se sentait complètement gauche à devoir se déhancher pour reproduire les mouvements de la chorégraphie. De la souplesse ou de l’agilité, il n’en avait pas ; Neil n’était pas le genre d’hommes à aller sur la piste de danse aussi facilement. Les pas, ils les connaissaient, principalement le rock et la valse. Il ne voulait tout simplement pas, et cela, même Cléophée l’ignorait. C’était une botte secrète qu’il pourrait ressortir un jour… ou jamais. Il avait du apprendre la chorégraphie et, élève peu assidu, avait manqué la moitié des répétitions. Les raisons en étaient multiples, mais la principale concernait sa femme qui avait manqué de se faire à moitié tuer par un lycan et qu’il avait enchaîné les passages à l’hôpital ainsi que dans les cellules de l’Hunter’s Manor. Depuis trois semaines qu’on l’avait enfermé, Cloud avait exceptionnellement pour l’occasion le droit de quitter l’Hunter’s Manor. Deux de ses lycans le surveillaient étroitement, même s’il n’était pas menotté, à la moindre tentative d’échappatoire ou tout geste qui semblait être une tentative, le droit à sa liberté provisoire lui serait entièrement retiré et il se retrouverait menotté dans l’immédiat et ramener d’office à l’Hunter’s. Il n’était pas encore temps pour lui de retrouver sa liberté, mais si son comportement restait correct, il n’y aurait aucune raison pour que Neil finisse par le relâcher. Auparavant, il s’assurerait que ce lycan n’était plus un danger pour lui-même ou les autres, bien que Neil sache pertinemment qu’il y aurait toujours une certaine surveillance le concernant.

Sur la piste de danse, il attendait que la musique commence, surveillant du coin de l’œil Cléophée dont il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter concernant ses blessures cicatrisant à peine. Il n’oubliait pas que son cœur lui avait tantôt causé défaut, deux fois, et qu’un exercice physique intense pourrait causer. C’était elle le médecin, et elle devait savoir ce qu’elle faisait, cependant il ne pouvait s’empêcher d’avoir des doutes concernant la prise de risques dont Cléophée était capable. Pour commencer le manque de pratique de la chorégraphie, elle lui avait fait des cours particuliers pour le remettre à niveau et il avait parfois senti cette faiblesse dont elle savait admirablement bien dissimuler. La musique fut lancée et l’alpha ne put totalement se concentrer comme le feraient les passionnés, en alerte au moindre problème. Il s’agissait de leur prouver à tous que l’entente entre lycans et vampires était réelle, et beaucoup seraient prêts à tout pour la mettre en péril, ce qui jouerait énormément en leur faveur. Il pensait surtout aux spectres, et aux anges, ces êtres qu’il avait pour la majorité d’entre eux du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Mar - 16:28, vous pouvez

Le grand jour de la sortie ; peut enjoué à l'idée de se retrouver dans la foule après trois semaines de solitude quasi continuelle. Appréhendant bien qu'il n'en montrait rien ; l'homme avait une conscience malgré tout et même s'il avait fait des choix immondes en tout état d'âme il n'était pas un monstre... A moins que ce soit justement l'autorité qui l'empêchait d'agir de la sorte, peut-être que tuait lui plaisait mais seulement par la morale de ce monde il s'imposait de ne tuer personne ; pourtant il y avait de nombreux individus qui avaient éveillé son envie de tuer et cela de toute sa conscience. Etait-il quelqu'un de profondément mauvais et dangereux ? Il l'ignorait lui-même, tentant de poursuivre cette vie étrange de vagabond sans attache ; ou presque... Permission exceptionnelle, il savait pertinemment que c'était là un test et qu'il lui fallait se tenir à carreau. Si le loup c'était mit à l'esprit de profiter de l'occasion pour fuir la ville et devenir un parfait déserteur ; l'homme lui savait que c'était là le commencement de sa sortie définitive bien que probablement strictement scruté et analysé dans un premier temps. Mais qui gagnera cette fois ci dans cette dualité ? L'homme avait-il su reprendre le contrôle ? Il ne savait pas lui-même, toute cette foule... Cette mascarade qu'était la paix... De quoi le faire sérieusement sortir de ses gonds, mais il devait tenir bon. Il devait être homme et non plus animal.

Sortant dehors dans ses habits neufs bien que particulièrement discret quand on pouvait voir les couleurs qui régnaient dans la rue ; entouré de deux lycans franchement baraqués qui n'avaient pas l'air ravi de faire l'escorte au lieu de s'amuser aux aussi. Il aurait presque préféré la cellule à la rue ; c'était bruyant et cette marée humaine (ou presque) éveillé chez lui ses sens. Ne regardant même pas le spectacle ; dévisageant les spectateurs de ses yeux bleus sans trop savoir quel visage il espérait revoir... On lui avait clairement fait comprendre que s'il tentait quelque chose de dangereux il serait menotté et enfermé de nouveau jusqu'à nouvel ordre ; pourtant la foule était le meilleur argument pour se perdre... Puis il fini par croiser son regard ; l'odeur de cette louve l'avait quitté quand il eu le bonheur d'avoir du savon entre les mains, mais elle n'avait pas vraiment quitté son esprit. Il avait eu du mal à se remettre du fait qu'il avait essayé de la tuer elle bien qu'il n'en avait rien montré ; jouant l'indifférence absolue. Avait-il seulement le droit d'être attristé de ses propres gestes ? D'être en colère contre lui-même ? Ne l'était-il pas déjà, Cloud n'avait à ses yeux que très peu de personnes qui puissent avoir de la valeur, Cléo en faisait partie... Elle était ce genre de personne pour lesquels il accepterait de se mettre en danger ; mais le danger c'était lui...

Détournant la tête, ses longs cheveux bruns masquant son visage et la peine qui régnait dans ses yeux. Alors que la foule semblait excitée de voir se dandiner l'alpha ; un spectacle que le loup de naissance trouvait évidement fort pathétique. Une voix l'appelait, cette vois que son oreille ne savait oublier. Juste un « Cloud » ému... Redressant la tête, faisant voler sa crinière tandis que ses yeux bleus la rencontraient de nouveau. Aloyssia... Elle était entourée de ses danseuses qui continuaient leur danse sans elle alors que lui était probablement le seul ici qui ne remuait pas même le petit doigt en rythme. Il aurait voulu lui dire de ne pas venir, mais il ne dit rien. Elle luttait contre la foule pour l'approcher et il était partagé entre l'idée de fuir ou de venir la rejoindre au plus vite. Jetant un regard en coin à ses « gardes » qui observaient leur boss danser avec un sourire en coin ; c'était le moment de réagir.

Se faufilant entre les passants ; semant quelque peu les gardes qui étaient bien trop épais pour le suivre sans bousculer la moitié des spectateurs. « Arrêtes toi ! » Non, jamais… Il serait toujours en cavale, toujours… Mais il n’avait pas prit la direction que l’on aurait pu croire, il arrivait enfin face à la femme qu’il aimait, passant avec un légère brutalité ses bras autour de sa taille fine, se jetant contre ses lèvres. Cette fois ce n’était pas un rêve… Allait-il être contraint de retourner à sa cellule à présent ? Il ne savait pas, cette attraction qu’elle exerçait sur lui était bien trop forte et elle venait de prouver une fois de plus qu’elle était capable de le mener à la baguette… Et cela même si cette simple idée lui était tout simplement indigeste. Il faisait parti des preneurs de risques, sa vie n'était basé que de dangers et d'embuches ; il n'avait finalement rien fait de criminel cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Mar - 17:58, vous pouvez
Encore un spectacle était donner donc on devaient s'entrainer avec les filles. Elles étaient de belle danseuse et donc elles faisaient beaucoup d'efforts. J'étais tellement contente de les avoirs comme troupe de danseuse. On n'arrivait pas en retard et heureusement car on avait encore beaucoup de retard.c'était un événement assez sympa qui pourrait me changer les idées. Je ne savais même pas depuis combien de temps je ne l'ai pas vu. Juste en rêve et depuis plus aucune nouvelle et pourtant j'ai tout fait pour me retrouver dans ses rêves, mais je n'y arrivais pas et vu que j'étais fatigué et paniqué pour lui Connor le ressentait et souvent il pleurait en ne cherchant qu'une seule chose, retrouver mes bras. Je passais de longues soirées avec lui qui s'endormait contre moi ce qui me faisais du bien. La journée j'allais rejoindre mes danseuses pour enchainer cette chorégraphie, ça changeait de nos enchainements dé d'habitude et ça nous faisait du bien avant d'attaquer les chorégraphies pour les spectacles à venir. Je travaillais donc avec eux pendant longtemps jusqu'à aujourd'hui, c'était le grand jour. J'avais enfilé une tunique noire avec une leggins, comme ça j'allais pouvoir danser autant que je veux sans être gêné. Je retrouvais les filles un peu un peu après le spectacle, elles avaient besoin de se détendre maintenant.on allait boire un petit verre entre filles. Heureusement qu'elles étaient là pour me faire penser à autre chose. Elles me demandaient tout de suite où se trouvait Connor, elles pensaient que j'allais l'amener mais ça allait être dure vu qu'on dansait, personne ne pourrait veiller sur lui et je ne voulais pas que quelque chose lui arrive. Donc j'avais demandé à Anya de le garder, elle était tellement, elle adorait Connor et au moins elle s'entrainait avant d'avoir ses propres enfants. La grossesse lui allait tellement bien, en tout cas elle avait du courage, deux enfants quand même, moi rien que Connor me suffisait très bien comme ça. En tout cas c'était mon petit homme à moi. Je prenais soin de lui tous les jours, enfin j'étais un peu trop protectrice tout de même. J'envoyais un message à Anya pour être sûr que tout se passait bien. Elle me répondait tout de suite en disant que ça allait bien et que je devait m'amusait maintenant.

C'est vrai que depuis que j'avais Connor je sortais que très rarement donc un peu amusement allait me faire beaucoup de bien. Puis d'un coup du monde arrivait, non une flashmobe commençait , alors là ça risquait d'être assez marrant. Les filles me proposaient d'aller participer. J'allais donc rejoindre la piste pour me mettre à danser, j'adore tellement ça et je pense à autre chose. Je ne pouvais plus être danseuse, mais en tant que professeur je m'amusais toujours autant. Et là on allait pouvoir se lâcher un peu, pas de note, pas besoin de faire attention, Juste s'amuser et en profiter le plus possible pour rentrer chez nous avec de beaux souvenirs. Je m'amusais bien jusqu'à voir cet homme, je le connaissais, Neil, chef des lycan, enfin je ne connaissais pas grand-chose sur eux, c'était tellement surprenant qu'il soit là surtout que la dernière fois qu'on s'est vue on c'était disputer. Bon j'avoue je n'y étais pas allé avec de la bonne humeur, bien au contraire, j'étais énervé et lui aussi. En tout cas le voir ici me stoppait sur place, je croisais son visage. Je me demandais ce qu'il faisait là jusqu'à ce que n'ami m'attrape par le bras pour reprendre la danse de plus belle.

Je reprenais la danse alors que je repensais à lui, si neil n'était là peut-être que lui aussi ou pas. Je commençais à stresser, j'avais tellement peur qu'il ne soit plus de ce monde. Mais dit-on pas que quand on perd quelqu'un d'important on le ressent au fond de soi. C'était vraiment dur , j'avais tellement besoin de lui et encore plus maintenant que je lui avais dit qu'il avait un fils. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Je continuais tout de même de danser pour essayer de cacher mon malaise aux autres filles. Mais d'un coup je le voyais, cette chevelure brune, ses yeux, c'était lui, je ne pouvais pas me tromper, je m'arrêtais en venant l'appeler et quand nos regards se croisaient je sentais les larmes montées. Il était vraiment là, il allait bien, il tenait debout et surtout il avait repris des couloirs. Je me dirigeais tout de suite vers lui, j'avais besoin de lui parler, de me retrouver dans ses bras, être sûr que je n'étais pas en train de rêver. Je le voyais venir vers moi, il ne cherchait pas à me fuir. D'un coup j'étais contre lui, ses bras autour de ma taille qui me serrais. Je n'avais pas le temps de parler qu'il venait m'embrasser, je sentais une larme couler sur mon visage heureux de le retrouver. Je me collais à lui alors que j'entendais des personnes l'appeler et la panique prenait le dessus. Je levais le visage vers Cloud.

-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu fais là?

J'avais besoin de savoir si j'allais pouvoir rester avec lui, je ne supporterais qu'on me le retire comme ça. Je ne savais pas s'il avait le droit de partir comme ça, s'il c'était enfui. Je voulais juste une explication et savoir que Neil était là ne me rassurais pas du tout. Je serrais sa main en venant contre lui, sentir son coeur me faisait tellement de bien. Il était venu à moi et ne c'était pas enfui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Mar - 18:56, vous pouvez
Je n'étais pas en service ce soir. Noah ne travaillait pas non plus, nous en avions ainsi profité pour nous donner rendez-vous. Cela faisait plusieurs semaines que nous nous n'étions pas vus, une rencontre commençait à devenir urgente. L'annonce du Conseil ne changeait pas la donne, même si leurs décisions m'avaient déstabilisée. Il fallait que je souffle de temps en temps ou j'allais méchamment saturer, surtout en continuant à ne pas voir mon opposé.

Le soleil s'était couché depuis quelques temps quand j'arrivais sur la Place publique. Je m'étais soignée pour cette sortie, abandonnant mes ABL pour des chaussures à talon et mon jeans pour une jupe. Le carnaval résonnerait du lendemain et j'avais entendu que des bars organisaient des soirées pour l'occasion ; je comptais bien entraîner Noah dans l'une d'elles ! La confrontation avec Julian avait eu l'effet inverse de ce qu'il escomptait... Dommage. Je cherchais donc le Vampire du regard dans cette foule inhabituelle ; je ne m'attendais tout de même pas à autant de monde. Il y avait de la musique et ça s'agitait. Je compris pourquoi quand j'aperçus le spectacle.

Je notais deux têtes incontournables au premier rang. Leurs compagnons devaient donc être... Bon sang, qu'est-ce qu'ils faisaient ? J'espérais sincèrement qu'ils le savaient. Je cherchais parmi eux une tête blonde, mais ne la trouvais pas. Ça ne m'étonnait pas vraiment en fait. Noah devait danser aussi bien que le chef lycan. C'est à l'extérieur du bain de foule que je l'aperçus et le retrouvais. Un sourire aux lèvres, je l'accostais, soudainement pleine d'énergie.

"Tu m'avais pas dit que tu m'emmenais danser ce soir !"

Je l'embrassais sur la joue avant de lui faire face, dotée d'un grand sourire qui signifiait "Oh non, tu ne vas pas y couper mon grand !".

Spoiler:
 


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Mar - 14:54, vous pouvez
Son portable à la main, il avait atteint rapidement le lieu de rendez-vous où Perséphone devait le rejoindre. Et en voyant tout ce monde sur le square, il avait failli lui envoyer un message pour qu'ils se retrouvent à un autre endroit, où les gens seraient beaucoup moins sur leur dos. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait été plus rapide et l'avait déjà trouvé. Son regard se glissa dans celui de son opposée, alors qu'il se laissait embrasser sur la joue.

« N'espère même pas Persé. Même pas en rêve. »

Parce que pour lui ça relevait plutôt du cauchemar en cet instant.

« Et on devait aller boire un verre je te rappelle ! Tu sais passer une bonne soirée. »

Son ton était presque suppliant. Après tout, il n'était pas un bon danseur. Et il n'était pas vraiment sur de vouloir en devenir un. Cette soirée allait être un véritable calvaire.




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Mar - 18:16, vous pouvez
Il avait l'air ridicule. Enfin pas encore mais ça tarderait pas. Eirian avait pourtant fait du bon boulot selon elle, mais Hayden n'en était pas vraiment convaincue. Qu'importe, lorsque le vin est tiré...

"...Faut le boire hein ?"

Murmura-t-il plus pour lui même qu'autre chose. Ils étaient nombreux, c'était certain et sans doute que leur message passerait, auquel cas, il faudrait trouver une autre idée...

Flash mob...Et dire qu'il ne savait même pas ce que ça voulait dire voilà deux semaines, Eirian n'avait même pas fini d'en rire....Honte a toi Chef des vampires !...Ou pas.

Hayden tirait profit de la parfaite maitrise de son don, de sa vitesse et de sa force. Et pour une fois, ces avantages ne seraient pas au service d'un combat...

"Neil...Je te hais."

Lâcha-t-il avec un grand sourire. Après tout cette idée venait des lycans...Et musique !

Pitié pourvu que les leçons de son opposée ne soient pas en vain ! Et regardons donc comment un vampire de presque deux siècles pouvait bouger son corps tiens...

Et ce n'était pas si mal que cela....Hein...


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Mar - 19:15, vous pouvez
Mon regard s’était figé pendant que je croisais celui de mon agresseur. Cloud, que j’avais déjà vu dans mon service, que j’avais soigné. Je ne comprenais pas et voulait sortir cette stupide idée de ma tête pour penser à la danse mais je n’y parvenais pas. La musique commença et je dus me concentrer davantage ou j’allais vraiment faire n’importe quoi. Ce serait encore montrer à Neil que j’étais faible et incapable de prendre soin de moi alors que j’étais quand même médecin ! Les pas s’enchainèrent, les figures également, et mon corps se souvenaient de tous les enchaînements.

Mon regard se reposa sur Cloud, mais cette fois pas à l’endroit où je l’avais aperçu en premier. Il s’était déplacé et mon sang ne fit qu’un tour. Ma louve se terra au fond de crâne, effrayée comme jamais qu’un autre drame n’arrive. La musique se poursuivait, et je devais continuer à danser bien que mon visage ait pris une teinte des plus blanches, comme si j’avais vu un fantôme. Jetant un regard à Neil, je voulais l’alerter, et ce fut d’un regard que je le fis. Lui montrant l’emplacement vide, là où Cloud et son garde auraient du se trouver. Cependant, il n’y avait nulle trace d’eux, l’un en cavale, tandis que l’autre cherchait à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Mar - 22:59, vous pouvez
D’un sourire, Neil tint à Hayden ce regard complice. L’idée venait d’eux et il se retrouvait embarqué dans la même galère que lui ! Une douce revanche bien évidemment, lui qui avait passé son temps à bouder les pistes de danse. Le challenge aurait pu être bien plus ambitieux, mais Neil ne serait pas allé jusqu’à faire des claquettes.
Poursuivant la chorégraphie, il jetait de temps à autre des regards furtifs à Cléophée, comme pour surveiller que tout allait bien, lorsqu’un signe l’alerta. Quelque chose n’allait pas et ce n’était pas elle, mais un évènement venant d’arriver. Neil la dévisagea, pour ensuite suivre son regard et comprendre. Cloud tentait de s’échapper. Discrètement, il quitta la scène des danseurs pour placer dans la foule et partir à la recherche du fugitif. Il n’était pas question qu’il lui échappe. Et soudain il le vit, embrassant une fille avec passion. La foule l’empêchait d’agir violemment aussi la discrétion était de mise, et Neil arrêta son garde avant qu’il ne se jette sur lui.

« Refais-moi un coup pareil et tu vas m’entendre vu ? Bon, tu agis discrètement s’il se remet à bouger, ou s’il tente une grosse échappatoire, tu y vas franco. » dit-il à son garde.

Sous ces mots, il repartit au niveau de la piste de la danse reprendre la chorégraphie, comme s’il n’était rien arrivé. En qualité d’organisateur, il ne devait pas y avoir le moindre grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Mar - 23:30, vous pouvez
Il savait pertinemment que c’était de la folie d’aller la voir, que ce n’était pas ce que l’on attendait de lui et que probablement risquerait-il de prendre cher pour avoir donné une sueur froide à « son » garde, mais c’était plus fort que lui. Elle appelait et il rappliquait en remuant la queue comme un chien domestique devant sa maîtresse. Il ne supportait pas ce qu’elle avait le pouvoir de faire sur lui, de faire de lui. Elle le possédait d’une façon qu’il ne savait expliquer et qui allait bien au-delà de ce qu’il considérait comme raisonnable. Il était là, face à elle. Ignorant le garde qui le rappelait à l’ordre ; se faufilant jusqu’à elle puis se jetant contre ses lèvres comme s’il revenait d’une longue traversée en apnée et qu’elle était sa première inspiration. Il était fou d’elle, c’était flagrant et c’était bien ce qui avait le don de le déstabiliser. En rogne, il l’était toujours contre elle et cette manière qu’elle avait de le manipuler tout simplement et cela sans le vouloir il le savait pertinemment. Quittant ses lèvres ; il sentait la panique monter chez elle. Est-ce qu’il avait fuit ? En quelque sorte sur une dizaine de mètres mais il n’y avait pas mort d’homme, cependant il ne s’était pas tenu à carreau une fois de plus…

Prenant son visage entre ses mains, il lui adressait enfin un léger sourire bien qu'il mourait d'envie de lui dire qu'elle le poussait encore à faire n'importe quoi. « On m'a proposé de venir danser. » Lui répondait-il provocateur et moqueur, preuve qu'il allait mieux, du moins il allait assez bien pour faire comme si. Lui adressant un léger sourire avant de tourner la tête, les yeux à la recherche de son garde qu'il vit stoppé par Neil lui-même. Il ne pu entendre ce que celui-ci lui disait mais il avait l'air clairement mécontent ; Cloud n'avait pas l'intention de refuser de se rendre. Puis Neil venait rejoindre de nouveau le flashmoob ; le loup de naissance croisait le regard de son garde l'air peu ravi. Il se passait cependant de se payer sa tête bien que ça le démangeait sérieusement ; reportant son regard sur Aloyssia et de venir l'embrasser de nouveau même s'il se sentait affreusement observé à cet instant... « Je ne peux pas m'en aller pour l'instant ; mais je viendrais le voir... Connor... Je n'ai pas arrêté d'y penser... » Lui lâchait-il malgré lui ; prenant doucement la jeune femme dans ses bras ; une douce étreinte ; respirant l'odeur de ses cheveux. C'était idiot mais il se sentait en paix à cet instant ; peut-être était-ce aussi lié au fait qu'il puisse enfin revoir la lumière du jour. Il ne cherchait pas vraiment d'explication, il était juste bien et ça changeait de tout ce qu'il avait pu ressentir jusque là au fond de cette cellule. Alors que la foule s'agitait et que son chien de garde ne le lâchait plus des yeux; Cloud restait immobile, sa princesse dans les bras. Sensation nouvelle, comme si tout à coup vivre avait une quelconque importance à ses yeux... Pour combien de temps, saurait-il seulement le supporter ? Il espérait juste retrouver un brin de liberté à l'heure actuelle, remettre un peu d'ordre dans ce désordre qu'était sa vie. Est-ce que Cleo l'observait ? Il préférait ne pas le savoir, il n'était pas près à l'affronter parce qu'il n'arrivait tout simplement pas à être désolé...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Mar - 23:59, vous pouvez
Je ne savais même pas ce que je faisais ici, il y avait des loups garou partout, cet alpha avec lequel je m'étais disputé la dernière fois et qui ne m'avais pas laissé voir et bien d'autres encore, je ne me sentais pas du tout en sécurité. Mais j'avais écouté les filles, danser ne me ferait pas de mal. Mais j'étais tout de même mal à l'aise jusqu'à ce que je visse Cloud, il était là avec un homme près de lui, surement un garde, mais pour moi je ne voyais que lui, il était bien là, encore en vie. J'avais l'impression d'avoir un poids en moi. Je me précipitais tout de suite vers lui ou l'inverse, en fait je ne sais plus, c'est comme si que le temps s'était arrêté. Je me retrouvais plaqué contre lui, ses lèvres contre les miennes, ça faisait tellement du bien. Il ne me disputait pas maintenant qu'on était face à face. Je continuais de regarder ce visage et voir ce petit sourire me faisait tellement chaud au coeur. En entendant sa réponse je me mettais à rire, il trouvait encore le temps ironiser.
-Toi danser un flash mobe, alors là je veux voir ça.
Je faisais un sourire alors que je passais une main sur son visage, il avait l'air d'aller bien jusqu'à ce qu'il détourne le regard et là je voyais le garde en colère, ça se lisait bien dans ses yeux et cet alpha nous regarder. J'avais tellement peur qu'ils viennent me prendre Cloud, ils n'avaient pas le droit. Je prenais sa main en la serrant de peur de le perdre encore une fois. Puis il revenait m'embrasser, je fermais les yeux en profitant de ce moment, pas alcool, pas de blessure, non il était juste là pour moi et pour m'embrasser. Je me serrais toujours contre lui. Je baissais les yeux quand il disait qu'il ne pouvait pas s'en aller. Je laissais ma tête tombée contre son torse.
-Je veux tellement que tu rentres avec moi. Te savoir là-bas ...Je ne supporte pas. J'ai peur...
Je restais contre lui alors qu'il me prenait dans ses bras, j'avais l'impression que tout le monde nous regardait , on était surement les seuls à ne pas danser. Je n'osais même pas lui demander d'aller sur le côté, peur que son garde surgisse comme ça. J'avais une envie de demander à cet Alpha de nous laisser la journée ensemble. Je jetais un regard vers lui en essayant de lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Mar - 21:37, vous pouvez
"Mais ça va être encore mieux ! On danse, puis on boit..."

Je lui adressai un regard enjôleur tout en sachant que le programme ne l'enchanterait pas. Noah avait vraiment l'air de vouloir fuir. Je pourrais être compréhensive, profiter d'une autre soirée pour sortir avec Kyle... Mais voir Noah me supplier pour se carapater était plutôt amusant. De plus, il fallait que je reste sur la place pour savoir ce qui allait se passer. Malgré ce que cet événement signifiait, je n'allais pas tirer une tête jusque par terre ; c'était une bonne chose en dehors de rendre moins évidente la mission des Spectres. Nous étions là pour aider les gens - c'était le but principal à mes yeux - et que Lycans et Vampires ne se tapent plus dessus serait forcément positif.

Je m'emparais de l'une de ses mains et l'entraînais à l'intérieur de la foule ; plus d'évasion possible, on était cernés ! Un emplacement idéal pour avoir à l’œil les chefs de clans aussi... Nous en étions assez près, mais mon but n'était pas de les interpeller évidemment.

"Pourquoi tu n'as pas participé ? T'as peur de bouger ? J'aurais adoré te voir là-dedans pourtant..."

Sourire en coin, même si la première question était plutôt sérieuse. Lui qui avait réagi si violemment face au discours de Prometheus devrait se mobiliser un minimum s'il ne voulait pas parler dans le vent.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 13 Mar - 22:26, vous pouvez
« Honnêtement je préfère juste boire... Et la musique craint vraiment. Et pour répondre à ta question, je ne danse qu'en séance privée.»

Il faisait bien entendu sa mauvaise tête, pour ne pas changer, enchaînant des sous-entendus plus que douteux. C'était dans son caractère que de râler pour un rien, et dans des circonstances pareilles, c'était encore pire. Il se laissa pourtant entraîner, avant que son pied ne heurte celui de quelqu'un, les projetant légèrement vers l'avant. Et là, le jeune Vampire pâlit tout de même. Parce que se taper dans son chef de clan n'était peut-être pas forcément la meilleure idée du siècle.

« Désolé Hayden, je ne regardais pas où j'allais. Et... je vais me reculer et vous encourager okay ? »

Il avait reculé en disant cela, entraînant à son tour Perséphone. Bon Dieu, suivez les femmes et vous allez être en très mauvaise posture...




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Mar - 0:00, vous pouvez
Foutu loup qui lui renvoyait un sourire complice. Hayden leva les yeux au ciel sans pour autant s'arrêter de bouger, suivant la chorégraphie qu'avait rentré a coup de pioche son opposé dans sa mémoire.

Bon, après tout qu'importe la honte bue jusqu'a la lie, seul importait le résultat. Et diantre, il y avait tout intérêt a ce que ce résultat soit bon !

Quelque chose effleura son âme et il se tourna légèrement, juste a temps pour voir Eirian lui envoyer un baiser auquel il répondit par un demi sourire plus qu'intime, cela dit, il ne pouvait pas forcément se permettre de trop s'étaler...

S'étaler...C'est ce qu'il faillit faire lorsqu'un pied inconnu rencontra le sien. Réprimant un juron, il leva les yeux et croisa ceux de Noah. Un Noah qui s'empressait de reculer voir...de fuir ? Hayden sourit largement avant de poser sa main sur l'épaule du vampire, souriant légèrement a la jeune femme l'accompagnant :

"Je suis sûr que cela serait plus amusant pour vous de le voir participer n'est ce pas ?"

Puis il s'adressa a Noah, une lueur implacable dans les iris.

"Allons, allons, fais donc un effort Noah...Pour le bien de tous quelques pas de danse ne tu tueront pas..-il ajouta dans un murmure et un sourire sournois- ..Eux."

Sourire ravageur d'ange déchu, Hayden tapota gentiment l'épaule de Noah. Bien évidemment, il ne mettrait jamais sa menace a exécution c'était un fait mais parfois, il adorait asticoter les plus jeunes...


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Mar - 12:32, vous pouvez
Parce que les gens ne sont pas ce qu’ils semblent être. L’ambiance restait relativement bonne, des premiers échos qui s’élevaient, personne ne semblait riposter contre ce flash mob que personne n’aurait pu croire possible. La danse se poursuivait, d’autres musiques suivraient les pas de la première, comme pour conserver un fond sonore par la suite. Que ceux qui voulaient danser se réjouissent, il y avait de quoi s’amuser et faire la fête. Quelques personnes rejoignirent les autres danseurs, suivant nos pas ou improvisant ce qui leur passait par la tête. Mon regard passa à nouveau vers Cloud, que je voyais toujours autour de cette femme, probablement humaine. A le remarquer ainsi, il ne semblait pas des plus dangereux et je me demandais encore comment cet homme d’apparence complètement ordinaire avait pu devenir un loup mangeur de chair fraîche. Ces pensées me firent quitter la piste, où je cessais de danser, prise d’un manque d’énergie. Les affaires ne seraient pas réglées de sitôt et je ne me sentais pas nécessairement d’humeur pour la suite des festivités. Très contradictoire pour celle qui a organisé la chorégraphie. Les danseurs se regroupaient au même endroit, et j’en bousculais quelques uns sur mon passage. Une tête blonde, ou brune je crois, je ne fis même pas attention et m’excusait maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Mar - 10:55, vous pouvez
Le problème avec Cloud était plutôt réglé, Neil n’en démordrait pas et sa vigilance resterait plutôt haute, pour le cas où l’énergumène décide de s’enfuir sans prévenir. Il aurait bien embêté Hayden à nouveau pour se moquer comme lui comme on se riait de lui pour danser, cependant il le laissa, plutôt occupé à discuter avec un autre des vampires. A la place, il chercha du regard sa femme qui avait disparu de la foule. Il ne tarda pas à la trouver et se frayant un passage dans la foule, la rejoignit. Avant qu’elle ne percute qui que ce soit d’autre, tant elle pouvait être maladroite, il prit les choses en main. La prenant par la taille pour la faire danser, il darda un regard des plus sérieux.

« Et alors ? Que t’arrive t-il ? » lui demanda t-il

Dire que l’Alpha se montrait plutôt froid, distant et colérique, il se comportait à l’inverse avec Cléophée. Ecartant une de ces mèches de cheveux qui passait devant son visage, il poursuivit par une remarque dotée d’un sourire, dissimulant soigneusement son inquiétude. Chaque occasion pour la voir lui était bénéfique ; en effet, ils n’avaient nullement retrouvé leur train de vie d’avant, Cléophée s’obstinant à revenir vivre chez eux, pas prête à franchir le pas. On ne réparait pas une rupture, presqu’un divorce en à peine deux mois.

« Ne me dis pas que c’est moi qui doit te convaincre de retourner danser… ce serait plutôt contradictoire » ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Mar - 17:30, vous pouvez
Elle savait mieux que personne qu’il dansait horriblement mal, pourtant dieu qu’il pouvait être sensuel, mais le rythme n’était pas son fort. La destruction de son oreille interne gauche avait entraîné une longue hospitalisation où il s’était vu mourir. L’oreille permettant l’équilibre, il avait toujours eu cette sensation de chuter, la sensation que tout tournait autour de lui au point de provoquer des vomissements parce que jamais le sol n’était stable a ses yeux. Puis son oreille droite a fini par compenser le manque, mais tout ce qui avait toujours été du domaine du son n’était pas une grande réussite. Il lui avait dit être sourd, mais il ne lui avait jamais dit pourquoi lui laissant croire que c’était de naissance ; n’aimant pas parler de son passé comme à son habitude. Neil avait arrêté son garde qui l’aurait probablement plaqué au sol dans les secondes à venir ; reportant son attention sur la jeune femme qui serrait sa main nerveusement, il aurait voulu la rassurer mais il ne savait se résoudre à lui mentir alors qu’il ne connaissait pas lui-même l’issue de tout cela. Il ne maîtrisait pas la situation et si cela lui avait été difficile à digérer il n’avait nul autre choix que de s’y résoudre pour l’heure bien que demeurait encore bien des secrets qu’on ne soupçonnait probablement pas. Elle venait contre lui, la laissant poser sa tête sur son torse. Il fallait qu’elle accepte qu’il ne puisse pas rentrer ce soir ; d’ailleurs… Voulait-elle vraiment de lui ? L’avenir était de plus flou et inquiétant, il avait la sensation de marcher comme un aveugle. Elle confiait ses craintes, passant doucement la main le long de l’échine de la jeune femme. La gardant encore dans ses bras, Cloud était perdu. Il ne savait plus comment agir, quels choix faire… S’il avait imaginé de nombreuses issues pour sa vie, jamais il n’avait imaginé cela. Saurait-il au moins supporter cette nouvelle vie ? Il était comme un chien mal élevé bouffé de vices et de perversions.

Il tournait la tête en direction du garde qui ne semblait plus même cligner des yeux « Je vais bien tu vois… » Finissait-il par répondre à la jeune femme ; essayant d’instaurer de nouveau une distance avec la jeune femme, mais il n’y parvenait pas vraiment. Plongeant son regard dans celui d’Aloyssia « Va danser… » Accompagnant sa phrase par un sourire en coin avant de la pousser en direction des autres danseurs et de rejoindre son garde sans la quitter des yeux. Il savait que danser était important pour elle, que c’était ce qui la rendait heureuse et il voulait qu'elle le soit. Il voulait imaginer que tout été comme avant, à l'époque où ils s'étaient rencontré et elle dansait avec son coeur. L'époque avant qu'il ne devienne un monstre... il l’observait presque attendris malgré lui avant de balancer à l’égard de celui chargé de sa surveillance « C’est moi que t’es sensé regardé, pas elle. » Son instinct possessif refaisait brutalement surface ; Cloud commençait à avoir un sérieux recul sur ses actes et si la rééducation de son loup avait plus ou moins porté ses fruits l’homme en avait bien plus appris sur lui et même s’il y aura toujours cette discorde en lui il entrevoyait une autre issue que l’apocalypse…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Mar - 19:11, vous pouvez
Je connaissais bien Cloud, enfin par totalement hein, mais je connaissais son souci d'oreille et surtout du fait qu'il dansait vraiment mal. Combien de fois on avait pu rire à propos de ça. Donc oui, savoir qu'il venait ici pour danser, bien sûr tout le monde devait danser. Mais ça ne m'étonnerait pas de le savoir rester sur le bord en regardant les autres faire. Enfin non, il y avait bien une chose que je préférais largement c'était de me retrouver dans ses bras. La dernière fois que je l'avais vu en vrai il m'avait laissé partir et j'avais appris qu'il couchait bien d'autres femmes, et en rêve j'avais cru qu'il était mort. Donc là je ne voulais pas regretter de le savoir près de moi et de ne pas en avoir pu profiter à fond. Je voulais en profiter car je savais que je n'allais pas pouvoir rentrer avec lui ou bien que lui puisse rentrer chez lui. Je savais bien qu'il avait des problèmes et ça me faisait peur. Mais bon s'il était là c'est qu'ils lui faisaient un peu confiance non. Je voulais tellement qu'il rentre, qu'il voit au moins une fois Connor son fils. Je fermais les yeux alors que je sentais sa main contre moi en essayant de me rassurer. Je relevais les yeux vers lui quand il me disait qu'il allait bien. " Je n'aime pas qu'on me mente. Tu vas mieux oui, mais tu n'es pas si libre que ça. " Je soupirais en baissant les yeux à nouveau.
Et alors que j'allais lui dire autre chose il me disait d'aller danser. Mais qu'est-ce qu'il faisait, pourquoi me demander de m'éloigner de lui comme ça. Encore de la distance, il ne voulait pas que je reste près de lui. Je voyais son sourire ne sachant pas comment le prendre, s'il voulait faire ça pour mon bien ou si une fois le dos tourné il allait disparaitre. Je n'avais pas le temps de dire quoi ce soit qu'une de mes amies m'attrapait le bras pour que je me mets à danser avec eux. Je me mettais à danser, pas comme avant, par quand je faisais des danses pour lui, sans être inquiète. Le temps avait bien changé et surtout je ne connaissais pas toute la chorégraphie. Je tournais en même temps que tout le monde, c'est vrai que ça me faisait beaucoup de bien, j'aime la danse c'est comme ça. J'entendais les filles me charrier sur Cloud comme quoi il était raquant et que j'avais de la chance ce qui me faisait rougir. Je ne faisais pas du tout attention à où j'allais. Je bousculais un homme et en m'excusant en allant sur le côté je bousculais un couple et pas n'importe lequel, bien sur c'était Neil avec cette jeune femme que je ne connaissais pas. Je baissais les yeux très mal à l'aise."Je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 20 Mar - 21:39, vous pouvez
Noah cherchait quand même à trouver une échappatoire ; tête de mule prêt à se casser la gueule pour éviter une danse. Comme si quelqu'un allait se moquer ou le filmer... Tout le monde était suffisamment occupé pour lui porter une quelconque attention. Il dut néanmoins changer de plan quand il s'aperçut qui il entrainait dans sa chute. Je ne savais pas si que Clifford me voit avec l'un de son clan se révélerait bon ou mauvais. Peut-être que cela aiderait pour notre futur entretien. En effet, il avait demandé une entrevue privée, et si je savais évidemment à quoi lui ressemblait, l'inverse n'était pas de mise. Je restais en retrait, pressée de m'éloigner, tirant discrètement la manche du blond. Je finis néanmoins par sourire à l'écoute des paroles du maître de l'Eden.

"En effet. Je comptais le motiver, mais apparemment il ne veut pas qu'on apprenne qu'il ne sait pas danser."

Le centenaire tentait de convaincre Noah tandis que j'observais l'Alpha s'éloigner. Je me méfiais beaucoup plus du Lycan, cependant il se contenta de rejoindre sa femme. J'avais retiré ma main du bras de Noah et attendais maintenant sa réaction. Je préférerais que l'on s'éloigne, mais je ne pouvais pas le dire. Cette fois, je comptais donc sur le côté ours asocial de mon opposé. D'apparence, mon expression restait cela dit avenante.




Pour Hayden:
Spoiler:
 


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Mar - 21:42, vous pouvez
Le jeune vampire plissa le nez, vaguement ennuyé. Il aurait vraiment dû arriver en retard, genre au moins une heure, pour échapper à tout ça. Un soupir frustré s'échappa de ses lèvres et il croisa les bras en signe d'insoumission. Noah Fleming n'était pas un danseur. Enfin, il n'était pas non plus une catastrophe sur pattes, mais ce n'était pas son trip.

" Même pas en rêve... Parce que si, ça pourrait me tuer"

On ne pouvait pas trop lui en demander non plus. Danser, c'était une torture pour le buveur de sang, ni plus ni moins.

" Mais si tu veux, je peux jouer les pompom boy de loin, très loin... Et Perséphone m'aidera parfaitement, pas vrai? On sera de vrais supporters..."

Il fit mine d'agiter les bras, les secouant légèrement avant de pousser un nouveau soupir.

" J'ai vraiment besoin d'un verre..."




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Mar - 19:39, vous pouvez
Hayden secoua légèrement la tête, un demi sourire au coin des lèvres, tapotant gentiment la joue de Noah :

"Et c'est moi le centenaire hein ? Soit, va donc boire de toute manière, c'est aussi faire la fête non ? Ah ! Oublie pas la mini jupe en plus des pompoms."

Il eut un bref éclat de rire en parlant, se souvenant un peu tard que trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme lorsque son pieds décida de partir a gauche quand le reste de son corps avait opté pour la droite....Au moins, il avait évité de s'écraser lamentablement par terre...Fiou, c'était moins une...Pitié pourvu que personne ne l'ai vu, songea-t-il en tentant de sauver la face. Oh et puis on pouvait bien lui pardonner hein ! Une vieille momie qui se balance, fallait déjà oser.



Pour Persy :

Spoiler:
 


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Avr - 10:59, vous pouvez
« Oh rien, je ne suis plus trop dans l’humeur générale c’est tout. »

Neil venait de m’attirer vers lui, m’empêchant de me dérober à l’improviste. Je pense que je serai volontiers partie, ayant du mal à savoir la présence de mon agresseur dans les parages. Il était préférable que je m’éclipse.

« Non, je n’ai pas trop l’intention de retourner danser finalement.»

On nous bouscula. Je ne fis même pas attention à la personne qui nous percuta, car la foule était dense et ce n’était pas étonnant. J’étais devenue comme absente de l’évènement évitant de chercher un visage connu parmi tous ceux que je pourrais craindre. On nous voyait, on nous observait et il n'y avait ici pas que des alliés des nocturnes.

HJ : Vraiment désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Avr - 15:15, vous pouvez
Il s'était quelque peu débarrassé d'elle et de son inquiétude qu'elle lui transmettait. Il était heureux de la revoir, mais il savait qu'il devrait retourner au manoir après cette cérémonie; qu'il devrait retourner dans cette bataille envers ses démons qui ne serait jamais terminée. Il la regardait, elle était maladroite et mal à l'aise. Il aurait voulu lui dire que tout irait bien, mais il finissait par détourner le regard. Fixant le sol comme s'il y trouvait un intérêt soudain. Il ne la voit pas bousculer la femme qu'il avait faillit tuer, il ne voulait plus rien voir. C'était étrange, mais cette foule l'insupportait tout à coup ; il aurait voulu rentrer tout simplement. Son coeur se serrait, du moins ce qu'il en restait. Il avait vu dans les yeux de Cleophée le reflet de ce qu'il était devenu. Je meurs Aloyssia... Je meurs...

HJ : désolé du retard également !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Avr - 16:49, vous pouvez
Je n'avais pas peur du public bien au contraire, combien de fois j'ai pu danser devant tout le monde. Mais là j'étais vraiment mal à l'aise, pourquoi Cloud cherchait à me repousser, je ne comprenais pas du tout pourquoi il agissait comme ça alors que moi j'avais besoin de lui. Mais je continuais de danser un peu en essayant de le garder en vue mais d'un coup je bousculais un couple. Je m'excusais tout de suite avant de m'écarter de la foule. Et moi qui aimais danser, là c'était tout le contraire. Je cherchais Cloud avant de le retrouver, je me précipitais vers lui alors que j'avais le souffle coupé "Je veux partir de là mais avec toi. Je ne veux pas me retrouver encore toute seule. J'ai besoin de toi Cloud, ne me laisse pas." J'avais vraiment besoin de lui, j'avais tellement peur de ne plus jamais le revoir, juste à travers un rêve et je ne supportais plus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get it started | groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's get it started | groupe 4
» Let's get it started | groupe 1
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥