AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Let's get it started | groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Mar - 16:41, vous pouvez
Place publique, 7 mars 2014

Quelle meilleure date que la veille du carnaval ? Il n'y en avait pas de meilleure pour faire les clowns devant un large public, non ! Des rumeurs circulaient depuis une semaine ou deux, quelque chose se préparait. Un événement qu'il ne fallait pas rater et de quoi mettre de bonne humeur pour la fête la plus folle de l'année.

Rendez-vous sur la place publique pour un show endiablé ! Le mot était bien passé puisqu'une petite foule s'y trémoussait joyeusement. Il fallait bien profiter des opportunités pour oublier quelques heures le nid de vipères dans lequel on vivait. Ah mais par contre... Un groupe se trémoussait réellement. Une musique entraînante s'élevait et des gens bougeaient, pas de danse synchronisés – ou à peu près, ils ne semblaient pas être des danseurs professionnels. Mise en place et chorégraphie, la totale ! Non, vous ne rêvez pas, Réversiens, vous assistez à un flash mob.

Le plus savoureux dans tout ça : les danseurs n'étaient autre que des Lycans et des Vampires. Les protégés de Neil Shepherd et Hayden Clifford se mêlaient dans un ballet festif pour mieux s'unir contre l'adversité. Ou simplement contre Prometheus. Car le message leur était clairement adressé : les clans n'étaient plus en guerre. Manière décalée, moment détendu, querelles au placard et détracteurs tournés en dérision. Qui a dit que les Nocturnes n'avaient pas d'humour ?

Les voilà qui allaient chercher des compagnons de danse dans le public ébahi... Ce soir-là, adieu les tensions, bonjour la fête !

Note aux joueurs :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Mar - 20:02, vous pouvez
Voilà bien une initiative qui n'avait pas fini de me rendre perplexe. Mais si j'avais rechigné quand Hayden nous avait parlé de ce flashmob, imaginant difficilement des lycans et des vampires danser joyeusement, sur la même musique, en exécutant les mêmes pas, j'avais fini par comprendre le fond de la pensée. Je n'étais toujours pas très chaud pour la forme, n'étant pas un grand adepte de me mettre ainsi en scène, mais j'avais décidé d'appuyer Hayden. Donc, j'avais apprit la petite chorégraphie qui allait avec la musique, pas très à l'aise. Mais finalement, l'idée de mettre une claque aux préjugés sur les vampires, imaginés comme de sinistres seigneurs, ou de tristes sires, quand ce n'étaient pas des boules à facettes était amusante. Nous allions prendre à contrepied les réversiens et serrer le cou aux préjugés.

Alors, let's go !

Et quand le morceau se fit entendre, et bien plusieurs d'entre nous se mirent à bouger, sous les regards de la foule stupéfaite qui remarqua la synchronisation. Enfin, synchronisation... Chacun faisait de son mieux quoi. Et malgré la concentration sur les pas de danse, mon regard errait sur mes voisins et la foule, avide de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Mar - 11:54, vous pouvez
Harper étant toujours à l'hôpital, Clara avait besoin de se dégourdir les jambes pour pouvoir penser à autre chose que ruminer sa colère encore et encore. Mais pourtant, et elle était la première étonnée, la rousse ne décolérait pas.

Et quand la musique commença, Clara était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait rien venu venir, ni les gens s'installer, ni la musique s'enclencher. Elle s'arrêta de surprise et haussa un sourcil avant de regarder la scène se jouer et en rester comme deux ronds de flanc. Puis finalement, elle leva les yeux au ciel d'un air ulcéré. L'un de ces fichus avait expédia son assistante tout droit à l'hôpital et ils s'amusaient à danser sur la place !

- Oh pitié ! Achevez-moi !


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Mar - 21:30, vous pouvez
Depuis la terrasse du café où il sirotait tranquillement une bière, Heiko observait ses concitoyens s’agglutiner sur la place publique. Certains arrivaient de St James, d’autres de Main Street, d’autres encore de Gallows Path… Les gens déboulaient de partout, fourmillant, convergeant vers le cœur de la ville comme si quelque chose d’absolument incroyable s’y trouvait. Le week-end approchait, le carnaval aussi, pourtant cela ne suffisait pas à expliquer un tel mouvement de population. Curieux, l’humain finit par interroger un jeune serveur qui passait par-là. Ce dernier haussa mollement les épaules.

"J’sais pas m’sieur, paraît qu’y a quelqu’chose qui se prépare."

Il n’eut pas besoin de cuisiner l’adolescent pour en apprendre davantage. Les premières notes de musique s’élevèrent, et avec elles, une partie de la foule se mit à onduler. Abasourdi, Heiko se leva avec lenteur. Non ! Ce n’était quand même pas… un flash mob, ici ? À Réversa ?!… Dément ! Il devait voir ça de plus près ! Un large sourire aux lèvres, il courut littéralement jusqu’à la piste de danse improvisée, se mêlant aux spectateurs en état de choc devant ce qui ressemblait à une énorme blague. Lycans et vampires se dandinaient allégrement, synchronisés, presque main dans la main… C’était le monde à l’envers !

Très vite, l’Allemand se prit au jeu, sifflant et applaudissant les danseurs parmi lesquels il avait reconnu Cléophée et Kyung-Soon. Il adhérait complètement à ce genre d’initiative farfelue, délirante. Dérangeante. Car oui, il n’y avait qu’à voir la tronche que tiraient certains… Après un bref regard accordé à sa voisine – une rousse manifestement exaspérée – l’homme se tourna vers une demoiselle qui, il l’espérait, partageait son enthousiasme.

"Hey ! Ça en jette, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Mar - 13:20, vous pouvez
J'étais exaspérée, dépitée, écœurée, oui, ce spectacle me donnait clairement envie de vomir. J'étais arrivée au beau milieu de place publique grâce à la population qui s'était agglutinée en masse autour de ces nuisibles qu'ici, on nommait nocturnes. Ils étaient là, à faire la fête avec ces monstres comme si de rien n'était, oubliant grâce à une petite mélodie minable tout leurs méfaits. Ah que leurs mémoires me semblaient bien courte en cet instant. Néanmoins, je faisais bonne figure, souriais, applaudissais ces pseudo danseurs, feignant ainsi de les encourager. Si mon visage semblait des plus avenants et enjoué, mon cœur lui, nourrissait qu'un seul et unique souhait, les exterminer jusqu'au dernier. Peu importait mon ressenti personnel, je devais faire bonne figure et puis, je faisais officiellement parti du conseil Aristocrate à présent... J'allais me servir de toutes les nouvelles cartes que j'avais en mains afin de devenir le nouveau Gandhi de ce trou à rat. Je continuais à jouer les filles de bien quand un homme m'interpella. Une dégaine assez singulière mais, il paraissait clairement être le genre bonne patte et bon vivant. Je lui souriais puis, lui répondant d'un ton amusé:

"C'est le moins qu'on puisse dire! C'est une agréable surprise!"

Sur ces mots, je lui adressais un clin d’œil avant de me mêler à la troupe de danseurs, puis, tendant la main vers celui qui me semblait être trentenaire:

"Que diriez-vous d'une petite danse?"

Assimiler les pas à la volée semblait assez périlleux et, alors que je voulais m'intercaler entre deux danseurs, je bousculai l'un d'entre eux sans le vouloir. Froideur oblige, le grand brun qui me faisait face ne pouvait être qu'un vampire, l'air de rien je me tournais vers lui en attendant la réponse de l'autre homme:

"Excusez-moi! L'espace commence à devenir de plus en plus restreint et je ne suis pas encore assez familière avec les pas de danse! Une chose est sûre, vous savez mettre de l'ambiance vous les nocturnes!"



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 13 Mar - 22:28, vous pouvez
Elle était d'abord venue parce que l'événement avait fait le tour du Quartier Général et qu'il fallait bien entendu des policiers sur place. Noralynn s'était donc portée volontaire avec toute la bonne volonté du monde. Exemptée de la tenue habituelle, la jeune femme avait cependant opté pour des vêtements pratiques s'il lui fallait intervenir en quoique ce soit. Et maintenant qu'elle était sur place, Nora ne pouvait pas vraiment s'empêcher de laisser son corps bouger au rythme de la musique. Un sourire vint se placer sur son visage alors qu'elle voyait une rouquine qui lui disait vaguement quelque chose.

« Roh, ne faîtes pas cette tête. Un peu de bonne humeur ne fait pas de tord dans cette ville, bien au contraire. »

La Spectre lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

« Vous devriez vous faire inviter par quelqu'un. Je suis sure que vous y trouveriez beaucoup plus d'amusement. »


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Mar - 15:38, vous pouvez
Il y avait bien des réactions différentes dans le public improvisé : enthousiasme, étonnement, dégoût, écœurement. Ces deux derniers venaient davantage des humains et des anges d'ailleurs, mais sans surprise. La surprise était totale en tous les cas et cette initiative semblait rencontrer un franc succès. Je m'en sortais plutôt bien dans la chorégraphie, quand quelque chose de chaud et de vivant me bouscula.

Mon regard accroché celui d'une jeune femme, humaine à son odeur, qui était suivie par un humain dont le visage ne m'était pas totalement inconnu. Je l'avais déjà croisé, il y a longtemps. A un noël, non ? Ces deux là semblaient prendre part aux festivités sans faire la gueule, contrairement à d'autres, mais je n'aurais juré de rien. La femme s'adressa à moi après s'être excusée.

« Ah oui, il y a foule, il faut croire que les réversiens sont de sacrés curieux. »

Je l'observais un instant, avec un petit sourire goguenard.

« On dirait que vous assimilez assez vite pourtant. Dommage que tout le monde n'ai pas votre mémoire, l'apprentissage aurait été moins fastidieux. »

Elle ajouta alors qu'ils savaient mettre l'ambiance et j'eus un petit rire amusé :

« On peut dire ça. On est loin du lugubre Dracula dans son château au fin fond des Carpathes, hein ? »

Il avisa alors Heiko, le saluant avec un sourire.

« Alors, cette initiative vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Mar - 14:40, vous pouvez
Je me suis laissée entraîner par une amie sur la place public. Depuis quelques jours, une rumeur selon laquelle une chose à ne pas manquer allait se produire circulait. Cependant, je n'ai pas envie de faire la fête. J'ai la tête ailleurs, je veux voir Easton. Je secoue la tête pour chasser cette pensée. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie. Enfin si, en tant qu'opposé mais pas comme je semble le ressentir en ce moment.
La foule est présente, certains s'amusent, parlent fort, se trémoussent plus ou moins. Je n'ai pas vraiment d'être là mais maintenant que j'y suis... advienne que pourra, autant essayer de passer une bonne soirée non ? Mais tandis que je tente de me convaincre moi-même, un morceau d'un groupe que j'apprécie s'élève et c'est l’excitation de la foule qui me force à regarder ce qu'il se passe de plus près. Qu'est-ce que..? Qu'est-ce que c'est que CA ?! Des nocturnes, vampires et lycans dansent à l'unissons et c'est à peine croyable.

"C'est génial !"
"Pff !" Je détourne le regard de ce spectacle comme si en refusant d'y prêter attention, ils allaient s'arrêter. Stupide.
"Allez Becka ! Tu dois bien avouer que c'est plutôt cool !"
"Tu parles... je veux bien croire que les lycans font ça pour le fun, à la limite. Mais tu ne me fera pas croire que les vampires les intentions des vampires sont si innocentes que ça. je suis sûre que c'est leur idée en plus, histoire de nous faire croire qu'ils sont cools et sympas. Qu'on oublie qu'ils sont des bêtes sanguinaires pour mieux nous berner ensuite. Se ne sont que des manipulateurs ! "
Je croise les bras, un air renfrogné sur le visage.
"Et pourquoi les lycans n'auraient pas les mêmes motivations alors ? Tu es si haineuse envers les vampires que tu vois le mal partout mais les lycans arrivent à trouver grâce à tes yeux, je ne comprends pas pourquoi."
"Je ne te demande pas de comprendre. Tout ça est stupide et cache sûrement quelque chose."
Ils sont pathétiques. S'ils pensent que je vais me laisser avoir pas une danse... les humains ne sont pas si stupides ! Pourtant certains se mêlent à la danse et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que j'imagine Easton au milieu de cette troupe. Je me reprend bien vite, chassant ce sourire mal venu et garde une expression sévère sur le visage, tandis que malgré moi, mon pied tape au sol au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Mar - 23:30, vous pouvez
Et ils s'agitaient encore et encore comme s'ils étaient au Pays Merveilleux ! Clara retint un soupir exaspéré, pourtant incapable de se détourner du spectacle alors qu'elle aurait finalement préféré avoir la force de s'en aller. Au lieu de ça, elle observait ce spectacle les poings serrés, bouillonnante de rage jusqu'à ce quelqu'un s'approche d'elle pour lui adresser la parole. La voix lui dit vaguement quelque chose et c'est quand elle tourna le regard pour regarder son interlocutrice qu'elle reconnut l'une de ses anciennes élèves. Pourtant, elle ne semblait pas la reconnaître, ce que Clara pouvait comprendre au fond, tout le monde ne pouvait pas se rappeler d'elle.

En tout cas, elle n'aimait pas trop l'idée de se faire faire la morale par une fille qui devait avoir près de dix ans de moins qu'elle et qui lui reprochait de ne pas prendre part à la petite fête.

- Ah bon, Miss Burstwood et qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Demanda t-elle en se retournant vers le spectacle en cours. Pas certaine qu'elle pourrait s'amuser à prendre la main d'une de ses fichues créatures pour aller danser avec eux. Non, ça, ça ne risquait pas d'arriver.

- Je ne pense pas qu'il suffise d'une petite danse pour régler les problèmes de cette ville, et encore moins pour s'amuser.

Elle cracha presque le dernier mot avant de se retourner de nouveau vers son élève pour lui adresser un sourire qui semblait venir du fin fond de l'enfer.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Mar - 23:00, vous pouvez
Bingo ! La demoiselle en question semblait apprécier le spectacle. Heiko lui retourna son sourire, ravi. Elle lui proposa bientôt de danser, et il considéra la main qu’elle lui tendait avec malice. Pour sûr, il était décidé à s’amuser. À profiter de cette fête si étrange et inattendue, cocasse surprise comme il ne s’en reproduirait peut-être jamais. L’Allemand allait accepter l’invitation quand son homologue, en reculant parmi les joyeux danseurs, bouscula quelqu’un. Ce quelqu’un était en vérité un vampire, et plus exactement, un vampire connu de Heiko. Son nom ne lui revenait pas, sur le coup… mais il n’avait pas oublié dans quelles circonstances dramatiques ils s’étaient rencontrés, ni tout ce que cet homme avait fait pour lui et pour deux autres humains, un certain soir de Noël où ils auraient pu finir entre les crocs de lycans fous-furieux.

"Ça alors", souffla-t-il, montrant qu’il reconnaissait bel et bien leur interlocuteur.

Lorsqu’on lui demanda son avis, il leva les deux pouces en l’air, tout sourire.

"J’adore ! C’est super drôle, et tellement original ! Mais dites-moi… vous avez dû galérer pour préparer tout ça. Vous répétez depuis quand ? Comment ça s’est décidé ?"

Sa curiosité reprenait le dessus. Il avait très envie de savoir de quelle manière cette drôle d’idée avait vu le jour… Même si pour le moment, la danse continuait, et que tout autour d’eux les gens essayaient tant bien que mal de garder le rythme ou de l’adopter. Le brun attrapa finalement la main de la belle inconnue à côté de lui, et fit mine d’y déposer un baiser. Un tantinet charmeur, mais ça aussi, c’était pour le fun.

"Va pour une danse. On ne refuse rien à une aussi jolie jeune femme."

Il ajouta d’un ton enjoué, à l’intention du vampire :

"Vous nous guidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Mar - 12:12, vous pouvez
"Sacrés curieux ou peut-être ont-ils simplement profondément envie de croire en ce renouveau que vous nous servez aujourd'hui?"

Malgré mon profond écoeurement, je jouais le jeu et souriais au vampire, me rendant le plus sympathique possible:

"Oh vous me flattez trop, j'aimerais être aussi douée que vous le prétendez..."

Continuant à louer la créature de la nuit, je rebondissais sur ses paroles, riant à mon tour:

"Clairement! M'enfin, cette image ne me dérangeait pas non plus, je la trouvais même assez séduisante! Ou du moins, elle l'est bien plus que celle d'un vampire luisant telle une boule dico' au soleil vous ne trouvez pas?"

Lorsque le premier homme qui m'avait abordé accepta la danse que je lui avais proposé, je riais légèrement à ses flatteries avant d'ajouter en le rapprochant doucement par la main de moi et de l'autre vampire:

"Oh oh, monsieur serait-il un enjôleur?"

Je lui fis une légère révérence avant d'ajouter à l'attention des deux hommes:

"J'approuve ce gentleman! Il nous faut un habile mentor pour ne pas paraître trop ridicule!"

À ces mots, j'ajoutais un clin d'oeil malicieux afin de donner encore plus de légèreté à mes paroles avant de conclure:

"Aussi je pense que pour plus de commodité, les présentations sont de mise vous ne pensez pas?"

J'hochais légèrement la tête avant d'ajouter avec un sourire aux lèvres:

"Éris, enchantée"

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 30 Mar - 11:40, vous pouvez
Ses lèvres ne purent empêcher le sourire spontané qui y prit place tandis que l'éclat bleuté de ses yeux se posaient sur son instructrice. Clara Sedwick semblait être une personne austère dans ses apparences, c'était certain.

« Parce que c'est l'occasion de fermer les yeux, rien que pour une nuit, sur ce qui nous pousse à être des êtres sans la moindre compassion. Cette soirée pourrait être un moment de partage, mais surtout l'occasion de prouver que la confiance pourrait régner dans cette ville. On parvient beaucoup plus facilement à nos buts dans des conditions favorables. »

Elle marqua une légère pause en hochant la tête.

« Ce n'est pas le but de cette manifestation je pense. Mais on nous offre une échappatoire à la réalité pour quelques heures, autant la prendre. Et puis... il faut avouer que certains sont assez drôles... »

Parce que tout le monde n'avait pas le sens de rythme. Si elle était au travail ce soir, ce n'était pas le cas de tous, alors autant profiter.

« A moins que vous êtes trop frileuse que pour vous mêler à eux ? »

Une manière à peine détournée de lui demander si elle n'était pas une poule mouillée après tout...


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 31 Mar - 21:50, vous pouvez
« Peut-être pas un renouveau, mais une démystification. »

L'enthousiasme de Heiko faisait plaisir à voir et il restait fidèle à la bonne impression que je m'étais faite de lui ce fameux soir.

« Ah, j'aurais été déçu que cela ne vous plaise pas, vous m'aviez laissé une bonne impression la dernière fois. Galérer est un faible mot, personnellement, je n'ai pas dansé depuis... Pfiou. »

Je fis un vague geste de la main, sans me départir de mon sourire.

« On répète depuis plusieurs semaines, dans le plus grand secret, cela aurait été dommage d'éventer une telle surprise, non ? Je crois que cela vient de Neil et Hayden. Qui l'eut cru ? Je me demande encore comment ils ont pensé à un flashmob. C'est... inattendu et tellement moderne. »

La belle brune rit alors de l'image des vampires et je fis la grimace quand elle parla de certains vampires qui nous rendaient un peu ridicules.

« Ne m'en parlez pas, on devrait intenter un procès à cette femme pour diffamation ! »

Mes deux compères se prirent alors au jeu de danser, Heiko invitant la demoiselle, non sans me demander une petite leçon improvisée.

« Alors je passe mon tour, s'il vous faut un habile mentor. »

Elle décida alors de faire les présentations. Eris donc. Amusant.

« Comme la déesse grecque de la discorde. J'espère que cela ne vous influence pas ? »

Je souris avec bonne humeur.

« Seth, le plaisir est pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Avr - 15:27, vous pouvez
Ce qu'il ne fallait pas entendre. Clara retint une remarque tout comme elle réussit à ravaler un sourire moqueur qui manquait de déborder sur ses lèvres. Non, ce que les nocturnes faisaient, c'était s'infiltrer dans les rangs des autres citoyens, leur faire croire qu'ils étaient inoffensifs et capables de cohabiter avec les autres. Drôle. Très drôle. Peut-être que leur démarche était honnête, pour le moment, mais on avait vu ce qu'avait donné la cohabitation des humains et des nocturnes sans le moindre contrôle.

- Probablement…

Accorda t-elle sans le penser vraiment. Elle ne décroisa pas les bras et se retint de tout son être de ne pas faire la dégoutée jusqu'aux paroles de la jeune femme. Son regard bleu repassa sur la jeune spectre, menaçant.

- Attention à ce que vous dites Miss Burstwood…

Siffla t-elle. Non, elle n'appréciait absolument pas les sous-entendus de la jeunette, pratiquement autant qu'elle abhorrait l'idée de se mêler à ces nocturnes


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Avr - 21:10, vous pouvez
L’humain sourit face aux paroles du vampire. Cette bonne impression était largement partagée, et elle ne fit que s’intensifier quand son comparse à la peau froide lui décrivit l’envers du décor. Une décision venue des deux grands chefs, donc… C’était amusant. Comme quoi, on pouvait parfaitement diriger une meute de loups ou un bataillon d’immortels sans avoir un balai coincé dans le derrière ! Heiko hocha la tête tandis que l’autre homme parlait d’inattendu et de modernité. Ils étaient carrément sur la même longueur d’onde. Ça faisait un bien fou de bavarder avec lui. Un nocturne bon enfant, chaleureux, tellement éloigné de la caricature…

Bientôt, la demoiselle qui leur tenait compagnie proposa de faire les présentations. Enregistrant mentalement les prénoms d’Eris et de Seth, il ajouta :

"Heiko, ravi de passer la soirée avec vous."

Il tenait quand même à danser, ou du moins à essayer. La main de sa partenaire toujours dans la sienne, il enchaîna quelques pas, ses yeux sombres allant d’un danseur à l’autre. Malheureusement, il ne parvint pas à éviter un pied qui connut le supplice des rangers à semelles renforcées. Ce pied appartenait à une rouquine qu’il avait déjà repérée tout à l’heure, une femme pâle et mince, à l’air plutôt sévère.

"Oh, s’cusez-moi ! La chorée est plus hard que je le croyais… ou alors, c’est juste moi qui suis une calamité, ah ah ! Ça va, je ne vous ai pas fait trop mal ?"

Il remarqua alors une autre femme, plus jeune, à ses côtés.

"Faut pas rester aussi stoïques ! Allez, venez vous joindre à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Avr - 11:26, vous pouvez

"Clairement, elle mériterait de finir sur un bûcher pour avoir tant détruit l'imaginaire collectif. Vous devriez vous présenter à elle, peut être aura-t-elle une révélation"

Je ponctuais ma phrase d'un léger rire cristallin, le ton était léger et lorsque le vampire assura qu'il n'était pas un si bon danseur, je rebondis sur ses propos:

"Allons allons, vous pourriez nous le jurer que nous ne vous croirions pas. Nous avions bien vu votre aisance! Et puis, vous êtes l'un des rares à vous en sortir"

J'adressais un clin d’œil complice à l'humain qui était à mes côtés, puis lorsque les présentations furent faites, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau face à la remarque de l'immortel, grand Dieu s'il savait. Arborant un visage des plus avenant et angélique tout en m'auto-désignant avec mon index afin d'appuyer mes propos, je conservais un air des plus candide afin de répliquer:

"Moi? La discorde? Vous m'avez bien vu? Haha Grand Dieu non, rassurez-vous, de la déesse je ne porte que le nom. Vous savez, j'aime bien trop la vie pour passer le peu de temps qu'il m'a été imparti pour le gaspiller en d'insidieux complots. Je laisse ça aux plus assoiffés d'entre nous et me contente de célébrer la vie dès que j'en ai l'occasion."

Me mettant face aux deux hommes je leur adressais un sourire:

"En tout cas, le plaisir est partagé, j'espère que nous passerons tous un agréable moment"

J'attendais avec impatience qu'un souffle de chaos vienne apporter le brin d'entropie qui manquait à cette fichu soirée bien trop lisse à mon goût et, lorsque je vis qu'Heiko bouscula une rouquine aux airs sévères, mon cœur entama un chant de joie. J'espérais que la situation dégénère et que l'air renfrogné de cette personne n'était pas qu'une simple impression mais bel et bien l'expression d'un ressenti plus profond. Je penchais la tête sur le côté puis souriant aux deux femmes qui venaient d'arriver au sein de ce cercle improvisé :

"Il a raison, venez donc profiter de ce moment de détente, Reversa à le cœur en fête pour une fois."


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Avr - 14:01, vous pouvez
La brune haussa légèrement un sourcil, avant d'adresser un regard rieur à sa compagne d'infortune. Pour sur, c'était un blâme qu'elle finirait par se prendre, mais Noralynn n'était pas spécialement connue pour avoir sa langue dans sa poche.

" Je vais vraiment finir par croire en mes théories, vu comme vous tentez de vous débiner."

Une grimace s’immisça sur ses traits alors qu'elle relevait les yeux vers l'homme qui avait écrasé les pieds de l'ancienne militaire et que son corps s'était porté volontairement vers l'avant dans l'intention de le maîtriser s'il s'agissait d'une potentielle menace. Pourtant un sourire vint se glisser sur son visage alors qu'elle écoutait les excuses et reprenait sa place initiale.

" Désolée, j'aimerais beaucoup mais je suis de service. "

Elle haussa les épaules dans un geste fataliste avant de glisser un oeil alentour.

" Mais je ne pense pas qu'on m'en voudra pour faire quelques pas avec vous."

Même si Clara n'allait peut-être pas partager son opinion sur la question vu son attitude coincée de la journée.


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Avr - 12:16, vous pouvez
L'humaine avait un sacré bagout. Et me flattait sans que je ne sache si c'était du lard ou du cochon. Autant j'étais à peu près certain que Heiko était authentique, autant avec elle, c'était plus délicat. Son prénom me fit d'ailleurs tiquer alors que je lui demandais si elle avait des points communs avec son homologue divin. Une question qui la fit rire alors qu'elle s'en défendait.

« Voilà une philosophie que vous devriez diffuser autour de vous. »

Si c'était la vérité. Mais je n'avais pas envie de réfléchir à cela aujourd'hui. Adviendra que pourra, qu'importent les intentions de ceux qui m'entouraient. Notre petit trio se remit à la danse, avec bonne humeur, avant que Heiko ne bouscule une rouquine qui avait l'air de se préparer à monter sur l'échafaud. Il y avait une jeune brune à côté, à l'air plus aimable, qui déclina l'invitation de Heiko à danser, avant de se raviser.

« Le spectacle est-il à votre goût ? »

Je ciblais la petite brune, mais mon regard se porta également sur sa compagne à l'air revêche.

« J'ai déjà appris les pas à ces deux là. Ils ne s'en sortent pas trop mal. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Avr - 11:45, vous pouvez
Comme elle tentait de se débiner… Clara ne put s’empêcher d’éclater de rire en lui lançant un regard mi-incrédule mi-amusé à son ancien élève. Ok, là pour le coup, c’était vraiment drôle. Mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre à l’attaque pas très subtile de Noralynn… son pied se retrouva écrasé violemment. La rousse se plia en ouvrant la bouche sur un cri muet qui se transforma en grimace. Elle balaya ses excuses d’un geste de la main en se redressant, grimaçante.

Elle les observa, l’homme et son petit cercle d’amis, d’un air neutre les inviter à se joindre à eux et hocha de la tête avec un petit sourire satisfait en entendant la jeune spectre refuser leur invitation pour faire son travail. Avant de se raviser.

- Vous êtes en service, Miss Burstwood.

Fit-elle remarquer avant de se retourner vers le petit groupe et en l’occurrence le vampire qui semblait vouloir lui proposer de lui apprendre les pas. Elle soupira intérieurement profondément. Elle ne pouvait pas y couper tout comme elle n’allait pas pouvoir empêcher cette fille d’aller faire ses pas au risque de laisser passer la troisième guerre mondiale. Ça allait la tuer de trainer avec un vampire mais elle n’aurait jamais la paix si elle ne se laissait pas entrainer. Et puis quelque part, le fantôme de ce qui avait été sa partie humaine ressentait le besoin d’impressionner son ancienne élève.

- Pouvez vous me les apprendre alors ?


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 30 Avr - 12:45, vous pouvez
Devant l’expression hostile de la rousse, Heiko ne put s’empêcher de se demander s’il avait bien fait d’engager la conversation. Heureusement, l’autre femme, la petite brune, rebondit sur ses propos. Elle exprima le désir de les rejoindre, tout en affirmant le fait qu’elle était de service, et que donc, il ne lui était théoriquement pas permis de participer aux festivités. L’humain eut un sourire en coin. Cette demoiselle s’entendrait très bien avec Julian. Le boulot, toujours le boulot… enfin bon, il n’y avait pas que cela dans la vie ! D’autant que le flash mob semblait se dérouler sans accrocs – pour l’instant – et qu’on trouvait certainement, dispatchés aux quatre coins de la place, d’autres policiers chargés eux aussi d’encadrer l’évènement.

"Bien sûr que non, personne ne vous en voudra ! Allez… laissez-vous tenter… juste cinq minutes."

Il la gratifia d’un clin d’œil encourageant. De son côté, l’Ange paraissait plus détendue. Elle alla même jusqu’à réclamer à Seth une leçon de danse, ce qui conduisit l’Allemand à se décaler afin d’agrandir leur cercle.

"Génial !"

Cette soirée prenait une tournure des plus agréables. Motivé, enjoué, l’homme se remit à danser avec énergie, un large sourire aux lèvres. Il avait une envie folle de s’amuser. D’oublier, l’espace de quelques heures, la grisaille du quotidien, les tensions, la haine – en somme tout ce qui rendait la vie ici, à Réversa, si cruellement morose.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Mai - 22:22, vous pouvez
"Oh croyez-moi mon bel ami c'est bien ce que je tente de faire mais en vain!"

Je souriais à la remarque de Seth quant au fait qu'Heiko et moi nous nous en sortions bien au niveau des pas de danse. Néanmoins, je devais bien reconnaître que la réaction digne de Gandhi de la petite rouquine me dépitait... Moi qui m'attendais à plus d'action, j'étais bien déçue. Je me décalais à mon tour, arborant un sourire éclatant à mes compères puis, m'adressant à la rousse:

"Vous verrez, c'est un excellent professeur!"

Je me tournais vers la plus jeune des deux femmes:

"Miss Burstwood c'est bien ça? Heiko à raison! Et Ne vous en faites pas, il y a bien assez d'agents ici pour assurer la relève et puis, voyez cela comme une façon d'encourager à l'unité de Reversa! Je trouve que ça serait un message très fort à renvoyer si un agent tel que vous prenait part aux festivités avec nous."

Je me reculais et laissais le vampire face à nous:

"Hé bien, sur ces bonnes paroles et si nous reprenions ce petit cours de danse?"


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mai - 13:13, vous pouvez
Les yeux anthracite pétillèrent d'amusement tandis qu'un sourire naturellement amical se plaçait sur les lèvres de la brunette. Elle n'oubliait pas qu'un jour, elle aurait peut-être à chasser ce vampire et que son comportement relâché de ce soir ne serait qu'une illusion.

" Parfaitement oui. A défaut de participer, j'apprécie les emmêlements. C'est... distrayant."

Un rire ponctue la phrase tandis qu'elle roule des yeux à l'intention de l'ancienne militaire. Elle sourit au clin d'oeil de l'humain et acquiesce à la réflexion de la jeune femme.

" Quelques pas ne tueront personne en effet. J'attends les leçons du maître de danse!"

Elle se laissa entraîner, après un bref signal à son collègue pour ne pas non plus disparaître dans les ténèbres sans que l'on ne sache comment ou pourquoi.


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 15:06, vous pouvez
« Ah vous êtes incomprise par vos contemporains, et votre génie ne sera sans doute reconnu que dans quelques décennies. »

Je me fendis d'un léger sourire pour Eris, avant de reporter mon attention sur de nouvelles venues. Apparemment, la rouquine qui était en compagnie de la plus jeune semblait mettre de l'eau dans son vin et me demanda de lui enseigner les pas... Sans doute un peu à contrecœur d'ailleurs, mais je n'allais pas chipoter. Et Heiko se réjouit carrément, semblant pour la paix entre les races. Après tout, c'était le but de cet événement. Et Eris qui en rajoutait une petite couche.

« Je ne pense pas que quelques pas de danse nuisent à votre concentration et votre mission. »

La brunette semblait plus détendue que la rouquine, mais j'évitais de me fier aux sourires. Ils pouvaient cacher une dague en plein cœur. Ou un bain de soleil dans mon cas. J'avais l'impression de jouer dans une étrange comédie où tout le monde avait endossé un rôle et un masque, afin de masquer sa vraie personnalité et son vrai visage. Impression étrange, mais nous faisions tous avec.

« Bien, on reprend ! »

Nouvelle petite leçon pour élèves appliqués, jusqu'à ce que la musique cesse enfin.

« Ah, ce fut presque trop court en vérité. »

Je remarquais de l'agitation un peu plus loin et fronçais les sourcils.

« On dirait que certains n'ont pas été touchés par la grâce d'une trêve ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 7 Juin - 23:59, vous pouvez
Clara essaya de suivre un peu les pas que le vampire essayait de leur faire intégrer mais elle ralentit avant de s'arrêter complètement en songeant qu'elle devait complètement avoir l'air d'une idiote. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Pourquoi elle faisait vraiment ça. Sa raison ne semblait plus vraiment valable, comme si elle s'était laissée influencée par l'effet de la foule et cette sensation ne lui plaisait pas vraiment des masses. C'était même carrément le cas de le dire. Elle n'aimait pas ça du tout. Clara s'arrêta en sentant qu'elle se raidissait de nouveau et jeta un regard au vampire. La comédie avait assez duré.

« Bon, moi j'ai assez profité de ce charmant moment de détente. »

Fit-elle en agitant la tête une fois pour assurer sa décision et finit par se dégager du petit attroupement pour partir une bonne fois pour toute.

HJ : Clara quitte l'event


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Juin - 20:02, vous pouvez
Eris renchérit généreusement, et ses arguments eurent raison de la jeune policière, qui accepta de les rejoindre. Toujours aussi jovial, toujours aussi satisfait par la tournure que prenaient les évènements, Heiko continuait de sourire. Comme ses voisines, il suivait Seth du regard et tentait avec plus ou moins de succès de se caler sur son rythme, de reproduire ses mouvements. Peut-être était-il ridicule, peut-être pas. À vrai dire, il se fichait bien de danser comme un manche… Il était là pour s’amuser, pour se détendre. Rien de plus. Mais tout le monde ne voyait pas les choses de cette manière : brusquement, la rouquine se raidit et partit en marmonnant quelque chose que l’humain ne comprit pas, à cause de quelques vagues d’acclamations et d’applaudissements que suscita la fin du morceau. Il se tourna vers ses compagnons restants.

Le vampire attira leur attention sur un groupe de spectateurs un peu agités.

"Ah ça… On n’arrivera jamais à mettre tout le monde d’accord."

Il haussa les épaules, sans se départir de son sourire.

"Mais regardez, beaucoup de gens ont joué le jeu. Venir danser, encourager les autres, ou même… oui, ne serait-ce que faire semblant d’apprécier le spectacle. C’est déjà un bon début."

Ce petit imprévu dans sa soirée l’avait mis d’excellente humeur, et il se montrait volontiers optimiste. Il y avait de quoi, d’ailleurs. Le flash mob n’avait pas engendré d’émeute, ni quoi que ce soit de foncièrement grave et violent, comme c’était bien souvent le cas à Réversa, lors de manifestations publiques.

Le brun ne tarda pas à saluer ses partenaires de danse. Ayant repéré d’autres connaissances dans la foule, il souhaitait les aborder pendant qu’il le pouvait encore. Ce fut donc avec un geste amical de la main qu’il quitta le nocturne et les deux jeunes femmes, tout en espérant – pourquoi pas ? – les recroiser à l’avenir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get it started | groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get it started | groupe 4
» Let's get it started | groupe 1
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥