AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Anciennes intrigues (facultatives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 10:23, vous pouvez
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will be as one


Cela faisait un peu plus de trois ans que le Grand Incendie avait consumé la Forêt des Disparus, baptisée dans l'ignorance. Les Anges étaient coupables de nombreux crimes, mais pas de celui-ci. Depuis, les Envoyés s'étaient installés en ville, provoquant des rumeurs sur leurs origines. Des Elfes que l'on croyait morts pour la plupart. Qui auraient été aidés ? Devenus Humains ? Ce soir, ils feraient taire les bruits à leur sujet, dans le but d'infirmer les hypothèses les plus folles. Les quinze étaient présents dans la grande salle du Forum, à l'endroit exact où, il y a peu, un Ange avait parlé en leur nom et celui de l'Ordre. Les Elfes, seuls conviés, comprendraient bientôt la raison d'une telle initiative.

18h35, les derniers arrivants entraient. La seconde de Julian Hawkhart, le leader du groupe, s'installa derrière le pupitre. Elle remplirait le rôle de porte-parole, mieux disposée à toucher le public en tant qu'ancienne Elfe. Elle attendit quelques secondes qu'un calme relatif s'installe.

« Bonsoir à tous. Mes collègues et moi-même vous remercions d'être venus. Il s'agit d'une conférence importante autant pour vous que pour nous. Commençons par les présentations : vous avez devant vous quinze membres éminents de l'Ordre, ainsi que les personnes que l'on appelle "Spectres". »

Perséphone Carlton se tut, laissant les chuchotements voyager un instant. Elle avait capté leur attention.

« C'est par ailleurs un surnom que nous avons accepté puisqu'il reflète probablement assez bien ce que vous avez ressenti en découvrant notre présence. Vous plus particulièrement qu'aucune autre communauté. Et c'est à ce sujet que nous vous avons conviés car cela vous concerne. De nombreuses rumeurs circulent sur nos origines et la raison de notre arrivée, beaucoup sont fausses. La vérité est que nous étions bien des Elfes qui vivions dans les Clans avant le Grand Incendie, du moins la majorité d'entre nous. »

Une femme s'empressa de poser une question, à la fois curieuse et inquiète.

« Vous employez le passé, c'est que vous n'êtes plus Elfes. Qu'êtes-vous alors ? Nous ne voulons pas de nouveaux Anges. »

Interrogation légitime et attendue. Les Spectres avaient décidé de ne dévoiler que la partie la plus évidente.

« Nous sommes devenus des Humains à don. Comme vous le savez déjà, nous pouvons rendre l'humanité aux Vampires et Lycans. C'est tout ce que nous leur voulons et le pouvoir ne nous intéresse pas. Nous avons rejoint l'Ordre pour nous assurer de sa neutralité, car nous avons une vision des événements bien plus ouverte que n'importe qui d'autre. En effet, nous connaissons les horreurs commises par les Anges, mais nous reconnaissons également leurs bienfaits comme nous comprenons la volonté des anciens résistants. Avant de hurler au parjure, je vous prierais de m'écouter jusqu'au bout. »

Le ton montait dans l'audience évidemment, comme les injures. Perséphone ne se démontait pas pour autant, misant sur l'autorité et la discipline.

« Ne jurez pas dans l'ignorance et ayez la décence de me laisser m'expliquer. Vous m'insulterez ensuite. Bien. Les échos urbains affirment que les Anges ont provoqué l'incendie de 2010 pour nous décimer, or il n'en est rien. Les trois-quart des Elfes ont été sauvés par le gouvernement et emmenés dans une propriété capable de les accueillir. J'ai fait le voyage, nous sommes douze dans cette salle à l'avoir fait. Des médecins, des psychologues, du matériel, tout ce dont nous avions besoin pour nous remettre et reconstruire nos villages ont été mis à notre disposition. A cet instant précis, plus de la moité de nos pairs vivent confortablement. Et nous le devons aux Anges. »

« Qu'est-ce qui prouve que c'est vrai ? », pesta un homme.

« Nous avons disparu pendant deux ans et demi après l'incendie, comment inventer une histoire pareille ? Mais si ça peut vous rassurer, voyons si des gens dans l'assemblée nous ont connu des Clans. Si vous connaissez Ivy ici présente, levez la main. »

La blonde désigna miss Coleson, trois mains se levèrent. La démarche fut répétée deux fois avant de terminer avec Perséphone.

« Quelqu'un me connaît-il ? » Quatre mains se levèrent, dont celle de Hestia, qui fut résistante puis Consul. Cette femme avait une sacrée influence dans la collectivité. « Dame Wyrn, heureuse de vous revoir. Diriez-vous que je suis une personne assez perfide pour inventer un mensonge de ce type ? »

La dame qui fut Sage – membre du Conseil clanique – se leva et prit la parole.

« Bien que cette révélation me laisse pantoise, je ne peux pas affirmer que vous soyez malhonnête.  Miss Carlton était un membre de confiance de la communauté. Il semblerait qu'il nous manquait un morceau du puzzle. »

La porte-parole lui adressa un signe discret de remerciement.

« J'espère que la démonstration vous a convaincu. Mais que vous me croyez ou non, sachez qu'après cette réunion, nos bureaux vous seront grands ouverts. Un papier avec nos noms et numéros de téléphone sera distribué à la sortie. Nous vous aiderons à retrouver vos proches. Sachez également que nous ne cautionnons pas pour autant tous les actes du gouvernement angélique. Il était important que vous appreniez la vérité, afin d'alléger votre cœur. Y a-t-il des questions ? »

Le regard du Spectre voyagea sur l'ensemble du public pour évaluer les réactions. Si un certain scepticisme persistait, les résultats se révélaient plutôt positifs. La confiance grandira une fois les premières familles réunies. Le choc noyait toute question. La conférence fut donc clôturée, le groupe des quinze se réunit. Il ne restait plus qu'à attendre que la nouvelle se propage...

Note aux joueurs :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Aoû - 14:16, vous pouvez

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today




Réversa, Forum, Juillet 2013


Il y avait bien longtemps que l'humaine n'avait plus eu à faire face à une telle foule. À peine remise de ses blessures, les Conseils s'étaient enchaînés de manière spectaculaire et avait abouti à des conclusions que l'humaine avait en horreur. Mais son avis unique ne comptait pas vraiment et la jeune femme se devait donc d'annoncer les décisions prises pour le bon fonctionnement de la ville. Si on ne se doutait pas auparavant que les aristocrates avaient repris les rênes dans le dos de tous, désormais ce serait sûrement chose faite.

Un léger tremblement agitait ses mains, cachées derrière le pupître de la salle de conférence du Forum. En cet instant, elle n'enviait vraiment pas ses prédécesseurs qui avaient dû se tenir à cet endroit même et faire des annonces qui allaient à l'encontre de toute citoyenneté et de toute démocratie. Parce qu'il fallait bien l'avouer, c'était le cas. Se saisissant de ses fiches pour se donner de la contenance, l'humaine adressa un regard discret aux autres membres du Conseil, avant de s'éclaircir la gorge et de commencer la séance.

« Mesdames et Messieurs les journalistes, Membres des différents gouvernements et associations de Réversa, et bien sûr, habitants de la ville, cette annonce sera courte. »

La brune jeta un coup d'oeil à la fiche devant ses yeux, avant de les relever, revêtant par la même occasion un masque d'assurance aussi faux que persuasif.

« Pour le bien de la Ville et de ses habitants, une décision majeure a été prise. A partir de ce soir même, Lycans et Vampires n'auront plus la possibilité d'entrer sur le territoire de l'autre race, sous peine d'encourir des sanctions allant jusqu'à l'emprisonnement. Cette mesure a été prise suite au débordement datant d'il y a quelques semaines, ayant conduit à la mort de l'un des membres du clan Vampire. Sachez que cet acte ne restera pas impuni et que s'il se représente un schéma identique, des sanctions seront envisagées contre les auteurs de cet acte. »

Elle marqua une légère pause, ignorant les journalistes dont les questions fusaient et le brouahaha qui reprenait de plus belle.

« Les membres des deux clans seront donc interdits d'entrée à Preacher Street pour les Lycans et à Main Street pour les Vampires. En vue de limiter les affrontements, nous vous demandons de vous éviter autant que possible et de rester dans vos quartiers respectifs. »

Son regard se posa sur Will et l'humaine dut se retenir de pousser un profond soupir.

« Je ne répondrais à aucune de vos questions. La séance est terminée, merci de votre écoute et de votre compréhension. »
Note aux joueurs :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Aoû - 14:15, vous pouvez

Every second with her I count
And for every second you will suffer too
The night will end...
It will end in tears soon



Le sang a coulé. L'horreur a frappé. La douleur a terni les âmes éraflées par des discours racistes. Nous avons payé pour nous être opposés. Nous avons été stigmatisés, abaissés au rang de ces génocidaires qui conservèrent leur liberté. Vous nous avez confondus, manipulés par une Assemblée bien plus retorse qu'elle ne le faisait paraître. L'apparente démocratie imposait son idéal. L'un des nôtres l'a appris de sa vie. Son sang a coulé, la douleur a terni nos espoirs. Mais nous n'avons pas lâché. Parce qu'ils souffriront pour chaque géhenne.

Ceux que nous défendions ont préféré soutenir leurs anciens bourreaux. Nos rivaux nous ont humiliés. Les tyrans étaient libres, et qu'importaient le sang et les larmes qui coulaient de leurs mains. La raison avait déserté. Preuve insupportable de notre discernement, une de nos têtes fut décapitée.

Nous l'avons cherché pendant des mois, des mois de discrétion et de silence pour nous retrouver et apaiser la virulence à notre encontre. Les retrouvailles furent terribles. La mort assombrissait nos rangs, Freyja Hepburn n'était plus. Sang, horreur, douleur. Encore.

Léviathan émerge, porté par la fureur. Aucune complaisance ne les en tiendra plus éloignés. Notre colère était à la mesure de leurs actes, dorénavant elle est démesurée. Nous revendiquons la justice contre le gouvernement angélique, mais aussi contre l'Assemblée qui a permis aux Anges de se relever.

Notre premier acte est théâtral, afin de frapper la conscience collective. Admirez votre parangon d'espoir rehaussé du carmin sur lequel il a cherché à s'asseoir. Il glissera dessus, entraîné par la décadence des soi-disant gardiens de la cité. Les combattre, puis s'allier dans l'ombre... Pusillanimes menteurs !

Bientôt les simagrées cesseront. La ville sera délivrée de l'un de ses maux.

Les Anges tomberont sous Léviathan. Et souffriront pour chacun de leurs actes.



Note aux joueurs :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Nov - 22:11, vous pouvez

Article du Reversa's Paper, paru le 18/11/13
L'Arène : un nouveau sport ?

L'association Mithra a ouvert officiellement les portes d'une salle de sport toute particulière ce samedi 16 novembre. Si le lancement de la banque de sang fut une action pertinente qui rallia l'opinion publique, cette nouvelle entreprise risque de partager les esprits.

Tous les soirs jusqu'au petit matin, des combats au corps-à-corps seront organisés dans le vieux gymnase retapé et rebaptisé « l'Arène » de Railway Street. Encadrés comme des matchs de boxe, les duels sont restreints par beaucoup moins de règles. Il n'y aura aucun mort, nous a assuré l'un des organisateurs. En dehors de cette exigence, tous les coups sont permis.

Il est légitime de s'interroger sur le bon fondement d'une telle initiative. Certes le taux de violences nocturnes a baissé d'un léger pourcentage, elles animent néanmoins toujours les rues. Certains s'inquiètent donc de l'effet qu'aura cette activité sur la population, redoutant qu'elle incite à extérioriser une agressivité qui enfume déjà suffisamment la ville. Pourtant, la position de la société se défend. L'idée serait de canaliser la violence dans un cadre surveillé pour la déloger des rues. « L'Arène est destinée en premier lieu aux Lycans et aux Vampires. Le but est qu'ils expriment leur brutalité dans un lieu encadré pour éviter les dérives. Nous espérons ainsi éviter les accidents et que les rues deviennent plus sûres pour tout un chacun. », déclare le porte-parole de la société.

En raison de ses risques, des mesures de sécurité ont été prises et ont d'ailleurs prouvé leur efficacité le premier jour. Des agents veillent au bon déroulement et, surtout, à ce qu'aucune rixe ou bagarre générale ne survienne, car seuls les combattants ont le droit de se taper dessus. La violence est proscrite à l'extérieur de la zone réservée. Le bâtiment est de plus équipé de caméras de surveillance reliées au commissariat. Des infirmiers sont présents sur les lieux pour intervenir rapidement auprès des participants.

Pour participer, il suffit de s'y rendre et s'inscrire. Aucune condition n'est requise hormis être majeur. L'Ordre penserait cependant à condamner les personnes qu'elle arrête pour acte de violence à prendre part à une rencontre.

Cette Arène ne fait que commencer à parler d'elle et aura des adhérents comme des détracteurs. L'avenir dira quel impact elle aura sur le paysage réversien.

Maxime Greek

Note aux joueurs:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes intrigues (facultatives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases :: Saisons précédentes-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥