AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Dura Necessitas | Event Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Mai - 19:27, vous pouvez
La salle de réunion du Descent Manor se remplissait doucement. L'ambiance feutrée trahissait cependant une certaine tension. Au mur, la télévision était déjà allumée, fixée sur l'image d'un cercle d'Anges. Chaque membre du Conseil entra et s'installa, attendant patiemment que les derniers retardataires arrivent enfin. Le silence était entrecoupés de murmures enjoués, des commérages des derniers jours, du temps qu'ils ne parvenaient pas à se consacrer.

La porte claqua soudainement, les enfermant dans cette salle. Quelques secondes passèrent avant que le silence ne l'emporte et que la vidéo de la rencontre des Anges ne s'enclenche. Un premier soubresaut agita la caméra qui grésilla et s'éteignit quelques instants avant qu'une nouvelle ne prenne le relais pour témoigner de toute la scène. La réunion avait été plutôt fructueuse, en dehors du saccage de la caméra par Luz Reyes. La télévision s'arrêta alors, laissant planer un court silence durant lequel chacun tenta de rassembler les éléments qui venaient de dérouler.

« Bon. Et si on se mettait au travail. Qui commence ? Des avis sur ce qu'on vient de voir?»

Maintenant, il ne restait plus qu'à définir qui était digne de confiance parmi les Anges ou non. Après tout, c'était l'objet de cette réunion pas vrai?

NOTE AUX JOUEURS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Mai - 14:45, vous pouvez
Elle était assise à la table de réunion une jambe croisée sur l’autre, le corps légèrement dévié afin de voir au mieux les images des Anges. Rapidement, elle se sentit mal à l’aise. Ce n’était pourtant pas dans sa nature, elle qui arborait toujours cet air hautain perchée sur ses talons de femme fatale. Le geste de violence envers la caméra était à prévoir devant le piège qu’ils leurs avaient tendus mais Charlize aurait préféré que ça ne soit pas son opposé qui en soit la commanditaire. Elle respira un grand coup pendant que les grésillements laissaient place aux images suivantes en espérant que la tension de la situation s’apaise. Les Anges prirent les directives au sérieux débattant sur le Prometheus, avec plus ou moins d’enthousiasme cela va s’en dire.

La brune prit la parole en se tournant vers ses confrères. « Nous savons que les Anges ne portent pas particulièrement les Nocturnes dans leur cœur. Ainsi, leur implication pour renverser Prometheus est, je crois, une certaine preuve d’allégeance à notre égard. Nous devons avoir suffisamment d’autorité pour les faire plier au silence, mais ne les prenons pas pour des idiots, ils doivent être convaincus que leurs avis aient un réel impact dans nos décisions sans quoi ils nous joueront un mauvais tour. » Etonnement, Charlize se sentait plus proche des Anges que des lycans, elle comprenait ainsi aisément leur envie de pouvoir alors il suffisait de leur donner le change ainsi leur alliance perdurera encore quelques temps, même dans l’ombre de la Charte.

« Leurs idées ne sont pas mauvaises. Concernant la mission d’infiltration par Queysen, Mademoiselle Harling s’étant proposée pour jouer les intermédiaires et faisant partie du même groupe de travail qu’elle, je serais ravie de suivre attentivement leurs avancées. » Inutile de préciser que malgré la haine que Charlize vouait aux nocturnes, il était primordiale que sa propre sécurité soit assurée en mettant le Prometheus hors état de nuire.

"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Mai - 22:54, vous pouvez
    Le Conseil et son ambiance feutrée avaient une allure de nouveautés. S’il était récemment arrivé en son sein, Easton n’en restait pas moins un aristocrate chevronné. La plupart des visages lui étaient familiers, et il n’eut pas à dévisager ceux qui l’entouraient. Ses géniteurs faisaient partie du Conseil bien avant sa naissance, et il venait simplement de prendre la place qui lui revenait de droit, prenant la relève comme les autres jeunes aristocrates rassemblés autour de cette table, dans une salle de réunion élégante du Descent Manor.

L’objet de la réunion était d’une importance non négligeable, comme toutes les fois où les Anges étaient au centre des discussions. Easton resta posé et silencieux durant tout le temps que dura la vidéo, dans une attitude qui s’éloignait largement de sa fougue habituelle. Ce fut à travers cette même attitude d’écoute qu’il accueillit les propos du premier membre du Conseil à s’exprimer. Dans sa globalité, la première tirade de la brune obtint l’assentiment d’Easton. Ses paroles suivantes le firent davantage réagir, et il n’hésita pas à prendre la parole, oubliant pour un instant son inexpérience en la matière.

« Je ne pense pas que laisser les Anges s’impliquer autant soit un avantage pour nous à terme. Vous les avez vu, malgré tous les évènements qui ont ternis leur image, et le fait que nous faisions secrètement appel à eux, ils continuent de s’estimer supérieurs et indispensables. » Le regard d’Easton délaissa son interlocutrice privilégiée pour balayer la salle entière. « L’infiltration qu’ils envisagent peut être un bon moyen de les tester, mais nous devons rester vigilants. » Il marqua une pause avant d’ajouter : « Que ferons-nous s’ils échouent ? » Les Anges avaient beau n’avoir aucun lien officiel avec le Conseil, maintenant que ce dernier s’était révélé au grand jour, il devenait une cible de choix.

❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Mai - 2:26, vous pouvez
Le regard de l'architecte reflétait parfaitement sa concentration pendant qu'il regardait la vidéo. Alexeï n'avait jamais soutenu cette idée de faire appel aux Anges, bien au contraire, mais le fait était que le Conseil collaborait avec eux depuis bientôt un an désormais. Certes, il fallait avouer que certains Anges avaient pas mal de connaissances et même de l'expérience - une expérience qu'eux, les héritiers aristocrates de cette ville, n'avaient pas -, mais ces créatures avaient montré pendant leur règne à quel point ils pouvaient être dangereux et cruels. Et encore, il n'avait pas été là pour voir ça de plus près, puisqu'il vivait à Londres à l'époque. Néanmoins, le Russe n'avait pas de doutes là-dessus : il était impossible de leur faire confiance, car ils ne voulaient qu'une chose... Le pouvoir. Ceci dit, les Anges avaient fini par accepter de s'occuper du cas Prometheus. Ce fameux Queysen allait s'infiltrer dans ce groupe activiste, on verrait bien ce qu'il réussirait à faire. Alexeï se doutait qu'il était l'un des plus vicieux. Un ange ayant trahi les siens en intégrant la Résistance, c'était tout bonnement un traître, au plus haut point. Le brun hocha la tête face aux paroles de Charlize, elle avait raison. Mais Easton aussi, en fait. A terme, cela risquerait de devenir dangereux pour eux. Que les Anges continuent de se croire supérieurs à eux, d'accord, mais l'important était que ce soient bien eux, les Aristocrates, qui contrôlent tout, et pas les Anges. Ce qu'ils feraient si ces derniers échouaient ? Alexeï haussa un sourcil, alors qu'un sourire arrogant prenait place sur ses lèvres.

« Ce que nous ferons ? On se débarrassera des Anges et on s'en sortira sans eux. Ils ne sont pas indispensables, même s'ils croient le contraire. Tant que l'aide des Anges nous sera utile, d'accord, qu'on en profite... Mais à partir du moment où ce ne sera plus le cas, mieux vaut les remettre tout simplement à leur place : loin du pouvoir. Car ce dernier nous appartient à nous désormais, pas à eux. »

Il jeta un regard défiant à Caleb. Un ange qui était aussi un aristocrate, et ce depuis toujours. De quel côté était-il vraiment ? Alexeï se méfiait de cet homme, même s'il se doutait que le fait de faire partie du Conseil devait déjà suffire au brun. Mais il restait bien un ange, et le Russe n'était pas près de lui faire confiance. Et tant pis s'il lui avait déjà sauvé la vie.

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Informaticien
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Mai - 0:42, vous pouvez
Il était étrange de faire partir des deux tableaux, étrange de voir les deux réactions et finalement, c'était jouissif, de les voir se plier à des réactions plus prévisible les unes que les autres. Soumettre les anges ? Mes pauvres, si c'est cela que vous attendez, je crains fort qu'il est de mon devoir de vous détromper, du moins au fil de mes pensées. Finalement Alexeï finit par dire quelque chose qui me fit tiquer, dans un sens il avait raison, mais il était tant de soulever un fait… « Éliminer le danger lorsqu'il se fait sentir ? Lorsqu'une trahison approche ? Très bien, mais dans ce cas, n'aurait-il pas fallu agir ainsi pour chaque race vivant dans notre ville ? », soufflais-je sans me donner la peine de lever les yeux de mes doigts sur ce crayon. « Ne soyez pas stupide, ne pensez pas qu'il est aisé de diriger et maitriser des anges, ni même qu'il sera aisée de vous en débarrasser. », levant enfin les yeux, je croisais le regard d'Edana, je savais qu'elle avait déjà deviné que tout ça, que tout ces petits ronds de jambes m'étaient inutile. Je savais tout de tout le monde et j'avais fais en sorte de préparer mon terrain. « Et ne pensez pas qu'il soit facile de faire échouer un ange, surtout quelqu'un de la trempe de Queyson. », qu'ils ne l'oublient pas, l'échec ne fait pas parti du vocabulaire d'un ange, ainsi, personne n'échouerait, comme personne ne se laisserait abattre… Après, j'avais d'autre objectifs en tête…

Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Mai - 22:09, vous pouvez
Je suivais les débats avec attention, restais droite et noble, m'isolant dans un silence qui me permettait de jouir pleinement des réjouissances qui défilaient sous mes yeux. Il était bien question ici de la distraction offerte tant par les anges que par mes chers confrère du Conseil Aristocrate. Certains visages m'étaient inconnus mais, fort heureusement, mon rapprochement avec la jeune May m'avait été profitable, tout comme les notes laissées par ma tendre cousine, ainsi, j'étais au courant des faits les plus importants concernant le Conseil. Garder une longueur d'avance sur ses interlocuteurs était la clef de la réussite à mes yeux. Cependant, Alexei était bien trop impulsif à mon goût et je ne pouvais qu'apprécier la tempérance de Charlize, aussi, je devais bien avouer avoir été rassurée par le discours de Caleb. Mes yeux glissèrent d'un visage à l'autre avant que je ne prenne à mon tour la parole:

"Je suis du même avis que Miss Ashford et Monsieur Williams, nous ne pouvons évincer les anges aussi facilement, notamment lorsqu'ils tentent de se plier à nos exigences..."

Je décroisais les jambes, me positionnement encore plus royalement sur mon siège avant de rajouter:

"Monsieur Williams vient de soulever une problématique de taille, la détermination et le caractère peu docile de nos petits anges déchus... Néanmoins, même si je trouve les réactions de Monsieur Worthington et Crow bien trop impulsives et faciles, il faut bien reconnaître que nous ne pouvons nous fier véritablement à ces derniers et que nous le voulions où non, il serait préférable de parer à toute éventualité au niveau de leur fidélité et de s'assurer de leur allégences de quelques manières qu'il soit. C'est pour cette raison que je propose de laisser virvolter au dessus de leurs têtes auréolées une sorte d'épée de Damoclès"

Je prie une brève pause avant de reprendre:

"Ils sont orgueilleux et disons le clairement, nous prennent pour des incompétents de premier ordre, ne faisons pas les mêmes erreurs qu'eux. Alors, à défaut d'obtenir leurs respects, laissons la crainte les museler une bonne fois pour toute. Ils ont beau être des anges à l'orgueil digne d'un Lucifer en pleine gloire, ils n'en restent pas moins des êtres humains comme vous et moi, avec leurs passions et leurs déraisons, aussi, si l'un d'eux déroge à nos petits accords, visons là où l'affect sera le plus grand, visons droit dans ce coeur qu'ils se targuent d'avoir répudié. L'équation reste simple, une erreur, un sacrifice..."

Je croisais de nouveau les jambes, avant de finir :

"Ils lorgnent un pouvoir qui ne leurs est pas destiné, il ne tient qu'à nous de les en tenir éloigné et pour ce faire, il me semble qu'une petite restructuration au sein de leurs équipe serait des plus judicieux, il me semble avoir vu quelques esprits rebelles et indomptables qui risqueraient de mettre à mal tous nos plans..."

[HJ: Ptin sorry, c'est long, les prochains seront plus court O___o]

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Mai - 10:52, vous pouvez
Cette vidéo se révélait intéressante, très intéressante. La brune tapotait du pied contre la table, sa prise de note étendue devant elle. Le bilan de ce qu'elle avait vu dans la vidéo était satisfaisant. Hormis pour deux personnes.

" Nous nous éloignons ce ce pourquoi nous les avons convoqué à cette petite réunion surprise. Les tester. Bon nombre d'entre eux nous ont prouvé leur bonne foi. Inutile de fustiger les autres pour le comportement enfantin de l'un d'entre eux. C'est ridicule."

La jeune femme attendit avant de reprendre la parole.

" Eris a parfaitement raison. Des esprits rebelles, peut-être un peu trop surs d'eux pour le coup. Luz Reyes nous a prouvé que sa présence pouvait s'avérer à double tranchant et a bien montré son désaccord quant à l'objet de la réunion. Une simple convocation l'a rendue complètement folle. Nous devrions passer au vote pour savoir si nous la gardons ou non dans les groupes de travail. Son comportement impulsif pourrait compromettre toute notre oeuvre."

C'était clair et net. Edana se tâtait encore à aborder le sujet Morgane. Celle-ci avait beau être l'une de ses amies proches, sa ville passait avant ses intérêts. Et Morgane, ici, n'avait pas vraiment apporté une grande aide, il fallait l'avouer... Enfin elle avait toute la réunion pour se décider à son sujet.

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Mai - 11:10, vous pouvez
Premier conseil en tant que membre pour Zofia. Elle ne se sentait pas à sa place, mais essayait de le masquer. Assise à côté d'Edana, elle observa la vidéo en silence, apprenant ainsi bien des choses concernant le lien entre aristocrates et anges. Évidemment, cela suscita toutes sortes de réactions chez les personnes présentes. Ce qui intriguait la jeune femme, c'était de constater que tous n'étaient pas humains ici... Des aristocrates qui avaient été transformés... Ange, vampire, lycan. Dés lors, comment savoir à qui allait leur loyauté ? Après tout, leur nouvelle nature entrait en contradiction avec l'existence humaine. Le vampire tuait les humains pour se nourrir, le loup également quand il chassait. Et l'ange ne cherchait qu'à servir ses propres intérêts. Il se défendit d'ailleurs, quand il fut attaqué par Worthington. Le risque principal était bien que les anges échappent à tout contrôle. Si tant est qu'il n'y ai jamais eu un contrôle sur eux. Cette réunion avait été un test. Edana recentra le sujet de cette réunion, demandant qu'on passe au vote concernant Luz Reyes.

« Pour ma part, je vote pour qu'on l'écarte. Trop instable. D'autres ont prouvé qu'ils avaient du sang froid et la capacité de prendre du recul. Cela ne prouve pas qu'ils sont plus loyaux, mais un peu plus fiables. »

Un long frisson lui courut le long de l'échine après avoir parlé. Elle allait devoir s'y habituer. Elle gardait pour elle ses doutes concernant la présence d'Easton, Charlize et Caleb, ce n'était pas l'objet de la réunion.

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Mai - 16:03, vous pouvez
Elle jouait avec son stylo dans les mains pendant qu’ils parlaient tous chacun leur tour. Ils parlaient de confiance alors que c’était un nid d’hypocrisie ici. Sans grande surprise, la conversation dévia sur le sujet que Charlize redoutait depuis le début : son opposée et son acte de rébellion. Et c’était Eris malheureusement qui s’était lancée sur ce sujet épineux et avec l’appui, bien évidemment, de cette très chère Edana. L’aristocrate grinça des dent, surtout après avoir entendu les propos un peu durs d’Alexeï. Qu’avaient-ils en tête pour punir les quelques anges récalcitrants ? Ils étaient tous d’accord sur une chose : taper des poings sur la table pour confirmer leur autorité. La brune aurait été la première à clamer haut et fort leur ascendance au pouvoir, mais il y avait ici un conflit d’intérêt qui la dépassait. Être liée à un autre individu était à ses yeux un cadeau empoisonné comme seul Reversa était capable de lui offrir.

« Inutile de voter. Ceux qui n’ont pas apposé leur signature sur la déclaration de confidentialité ont montré d’eux-mêmes leur désir de ne pas travailler à nos côtés. Aussi bien Luz que les autres. » La conseillère financière n’hésita pas une seule seconde à dédaigner la proposition de vote de sa meilleure ennemie, juste par principe. Elle ne voulait pas se liguer contre la majorité pour protéger l’hispanique, mais elle lui porterait peut-être moins préjudice en noyant sa faute dans la masse. « Mais que comptez-vous faire pour les faire taire ? Ce n’est pas le tout de les écarter du Conseil. Si ils ne sont pas avec nous, ils risquent d’être contre nous. Et nous devons absolument éviter cela, c’est bien pour ça que nous collaborons avec eux d’ailleurs non ? Hors, si nous les poussons à bout, ils sauront se venger. » Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus. C’était comme ça en politique, parfois, il faut savoir faire les bonnes alliances. Non pas les plus évidentes, par affinité ou bien même par partage d’opinions, non, mais les plus malines. Certes, l’expérience des Anges était bonne à prendre mais ils évitaient surtout qu’un parti concurrent pour la gouvernance de la ville ne se dresse contre eux. « Il ne fait aucun doute qu’ils doivent tous être surveillés. » C’était bien d’ailleurs pour ça qu’elle s’était proposée au début de la réunion pour superviser l’infiltration de Queysen.

"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Mai - 11:42, vous pouvez
    La tension était palpable dans la salle, tous comprenant l’impact que pourraient avoir les mots prononcés. A la question qu’Easton avait laissé en suspens, Alexei répliqua sans détour. Le vampire l’écouta avec attention, les yeux plissés. Puis il finit par opiner du chef, dans un assentiment muet. Un ange ne sembla pas partager l’avis des deux hommes, mais Easton ne s’arrêta pas aux avertissements qui se déversaient de sa bouche. Il était forcément incapable d’être impartial. Son avis aurait pourtant été utile à prendre en compte, mais Easton nourrissait une arrogance trop poussée pour avoir l’intelligence de le faire. Là-dessus, Livingston prit la parole. Elle semblait avoir répété son discours à maintes reprises, tant il apparaissait fluide et bien mené. Easton crispa légèrement les lèvres lorsqu’elle fit mention de leur impulsivité, à Alexei et à lui, mais pour le reste, une étincelle se fit jour au fond de ses prunelles. Un vote fut finalement proposé par Edana, estimant que la discussion déviait sur un sujet trop facile et glissant. Easton porta ses mains croisées sous son menton, le laissant tranquillement reposé dans une attitude passablement fermée. Il suivit la suite des délibérations d’une oreille sensible, quoi qu’un peu exaspéré. Les propos de Charlize lui permirent finalement de rebondir.

« Charlize soulève un point. Certes nous avons le pouvoir, et nous avons intérêt à ne pas permettre aux Anges de douter de notre force. Néanmoins, nous ne pouvons pas écarter en bloc ceux dont nous nous méfions, ni ceux qui n’auraient pas signé la charte de confidentialité. Je ne suis pas contre l’idée d’en envoyer certains sur la touche, pour l’exemple, mais attention à ceux que nous viserons ainsi. Exclure Luz peut s’expliquer, et ils s’y attendent sans doute. Prenons les à contre-pieds. Luz ne se révèlera surement pas fiable, mais nous le savons, et nous pourrons agir en conséquence, en surveillant particulièrement ses actions. Ne serait-il pas plus gratifiant de rallier à notre cause les perturbateurs tels que Mademoiselle Reyes, plutôt que de les écarter et leur laisser l’occasion de fustiger davantage notre autorité ? » La question était rhétorique mais, la posant, il avait écarté les mains, d’un air ouvert et conciliant. Et son dernier regard alla vers Alexei, espérant que l’autre « impulsif » comprendrait sa contre-proposition.

[Excusez-moi pour le temps de réponse un peu long!]
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Mai - 16:17, vous pouvez
Le regard de l'aristocrate se fit plus dur lorsque Caleb commença à parler. Oh, bon Dieu, qu'est-ce que ce type lui tapait sur les nerfs, c'était pas possible ! Un sourire narquois se peignit sur les lèvres d'Alexeï. Bien sûr qu'il n'était pas aisé de diriger et maîtriser des Anges, ces créatures étaient fourbes, froides et tout à fait capables du pire. S'en débarrasser, ce ne serait pas facile non plus, mais le pouvoir, c'étaient eux, les Aristocrates, qui l'avait. Les Anges n'étaient pas invincibles. Leur emprisonnement en août 2012 l'avait bien prouvé, non ? Même si cela n'avait pas été tout à fait légal, mais passons. Les propos d'Eris, qui trouvait sa réaction "trop impulsive et facile", le firent tiquer. On aurait dit une ange en train de parler, tiens. Par contre, quand l'humaine dit que les Anges n'étaient que des êtres humains comme eux, Alexeï ne put que lever les yeux au ciel. Sérieux ? L'aristocrate soupira. Restructurer leurs équipes de travail ? Pourquoi pas. Il était vrai que certains Anges ne semblaient pas prêts à collaborer. Edana proposa alors de voter pour savoir s'ils garderaient Luz Reyes dans les groupes de travail. Zofia votait pour. Et Alex était prêt à voter pour lui aussi. Cette ange était trop impulsive et instable, en effet. Si elle ne savait pas respecter les règles, ils allaient devoir s'imposer, voilà tout.

Néanmoins, Charlize prit la parole et dit qu'il était inutile de voter, puisque ceux qui n'avaient pas apposé leur signature sur la déclaration avaient montré d'eux-mêmes leur désir de ne pas collaborer avec le Conseil, aussi bien Luz que les autres. La lycane souligna le fait qu'il ne suffisait pas de les écarter du Conseil, puisqu'ils risquaient bien de se retourner contre eux. Alexeï se pinça les lèvres. C'était vrai que ce serait plus facile de réagir inteligemment s'ils continuaient de les contrôler. Elle n'avait pas tort, en effet... Easton reprit la parole à son tour, lui aussi était d'accord avec la brune. Les prendre à contre-pied, en n'écartant pas Luz ? Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, tiens. Ils allaient devoir la surveiller de plus près, elle, et les autres qui n'avaient pas signé la déclaration de confidentialité. Les autres, ils semblaient vouloir bien collaborer avec eux. Il regarda Easton, il avait compris le message. Oh, l'idée de bosser avec les Anges ne plaisait toujours pas au fils du fondateur de la Banque de Réversa, mais cette alliance était déjà en place, donc autant faire en sorte que cela se passe bien, surtout pour eux.

« Vous n'avez pas tort, je dois le reconnaître... En les gardant dans les groupes de travail on pourra sûrement mieux les contrôler. De toute façon, comme l'a si bien dit Charlize, ils doivent tous être surveillés, même ceux qui semblent les plus volontaires. Parfois le danger vient de ceux que l'on croit inoffensifs, n'est-ce pas ? »

L'humain haussa un sourcil, puis lança un regard provocateur à Caleb. Eh oui, cela ne l'étonnerait pas qu'il les trahisse un jour, vu sa race et son passé d'ancien ministre angélique. Lui aussi devrait être surveillé, et bon sang, qu'est-ce qu'Alexeï avait envie de le dire à voix haute ! Mais la vérité était qu'il n'allait pas le faire, pas maintenant, et pas devant lui non plus.

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 12:51, vous pouvez
Chacun sont avis, j'étais bien d'accords sur le principe mais avouons une chose, la connerie de Charlize était sans nom et je pense que je ne fus même pas étonné de voir quelqu'un d'aussi faible d'esprit et prévisible qu'Alexeï la suivre. Le pire étant que l'homme venait de porter son regard sur moi un regard qui ne me laisserait pas sans réaction. Les personnes censées ici se comptait sur les doigts d'une main malheureusement. Me redressant légèrement, je ne soutenu le regard de l'humain qu'une demi seconde avant de m'arrêter sur d'autre personnes. « Surveiller oui, mais garder une personne comme elle revient à accepter d'avoir une fissure, une faille dans notre fonctionnement. Je dois donc en conclure que certaines personnes ici préfèrent donner du pouvoirs à des éléments faibles, mais dangereux plutôt que de garder une réelle dynamique de groupe ? En fait, c'est un peu comme accepter qu'un camé travail dans vos rangs, une petite tentation de trop et le fragile et instable devient le bras armé d'une renversement… ». Et contrairement à Alexeï, je n'eus pas besoin d'appuyer le moindre regard pour que certains comprenne. « Soit, faites donc ainsi, gardez un élément semblable à une bombe à retardement avec vous sous couvert de vouloir le surveiller, donner lui du crédit et la possibilité de vous détruire quand vos petites surveillances deviendront obsolète. Ce n'est pas comme si les Anges étaient sujet à méfiance et que les moins dociles d'entre eux pourraient laisser à penser à quelques nocturnes et humains que vous n'êtes rien d'autre que de simple humain portant le visage diplomate d'un nouveau gouvernement angélique. ». Retrouvant alors mon appuie dans mon siège je conclus avec toujours autant de nonchalance. « Forcé de croire que vous ne voyez pas assez loin, serais-je obliger de vous rappelez les nombreuses façon d'évincer quelqu'un sans pour autant cesser de le surveiller ? Ceci n'étant que mon avis, certes, mais chaque élément défaillant devrait être écarté, et surveillé, et non pas gardé et orné de pouvoir. », comme Alexeï par exemple. Je n'avais fait preuve d'aucune émotions en disant tout cela, j'étais calme et je ne me laissais emporter par aucune émotion, du moins en apparence...

❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 21:04, vous pouvez

J'observais les aristocrates, analysais leur propos, grand Dieu, nous n'étions pas sorti de l'auberge. Je pris de nouveau la parole suite aux propos de Caleb:

" Êtes-vous donc aveugles ou bien est-ce de la pure inconscience? À nouveau je suis du même avis que Caleb, d'où l'épée de Damoclès qu'il serait bon de laisser planer sur nos petits angelots. À mon sens, Mlle Reyes et de Herrería sont à évincer à tout prix."

Je repris d'un ton glacial en m'adressant aux autres aristocrates:

"Je suis désolée, mais si nous laissons ces indésirables dans nos rangs juste pour les surveiller, ce sont nos têtes à tous qui vont tomber. Si votre seule ambition est de détruire tout ce qui a été construit jusqu'à présent, alors oui, allez-y, laissez ces deux nuisibles s'épanouir en notre sein et nous détruire petit à petit en corrompant tout ce qui sera à leur portée. Une chose est sûre, cette folie se fera sans mon aval."

M'adossant à nouveau sur mon siège, je conclus avec froideur et fermeté:

"La politique n'appartient pas aux coeurs trop tendres et irrésolu. Si certains sont trop frileux pour prendre de véritables positions, alors soit. Revenons en donc aux votes et laissons l'unanimité parler une bonne fois pour toute, peut-être que la raison en rattrapera certains au passage."

Je me tournais vers Edana puis, hochant la tête en sa direction:

"Ma voix te reviens. Par contre, j'inclus dans cette exclusion Miss de Herrería..."

J'espérais que Charlize ne prendrait pas mal ce que je venais de dire et qu'elle comprendrait ma démarche.

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 27 Mai - 12:30, vous pouvez
Elle hallucinait, tout simplement. Son visage s'était fermé brusquement et la brune refusait fermement de regarder dans la direction d'Alexeï sous peine d'éclater. Cependant, le débordement de sentiments ne la mènerait nulle part, surtout lorsqu'ils réagissaient de cette manière.

" Ne rien faire serait stupide. Nous leur montrerions que nous ne sommes pas dignes de confiance, à agiter des menaces et à ne pas les mettre à exécution alors que nous avons des preuves flagrantes sous les yeux de la non appartenance à nos idéaux. Et en plus de cela, nous leur montrerions que nous sommes faibles. C'est peut-être votre cas, mais ce n'est pas le mien. Je ferais ce qui doit être fait sans tergiverser."

Ses yeux se baladèrent sur l'ensemble de l'Assemblée. Elle comptait sur quelques uns pour être de son avis.

" Caleb et Eris ont entièrement raison. Si vous voulez mettre votre tête sous une guillotine libre à vous. Mais ce n'est pas eux qui ont le pouvoir à ce jour, c'est nous. On les a pris à nos côtés pour nous conseiller, pas pour nous faire peur. Si tel est le cas, alors autant leur laisser notre place. Parce qu'ils vont nous bouffer tout crû."

Elle hocha la tête lorsqu'Eris déclara que sa voix lui revenait, doucement, sans savourer pour autant cette victoire.

"Je maintiens mon vote. Et je suis également pour l'éviction de Mrs de Herrerìa. Notre Conseil ne sera pas fait de copinages... Elle a eu l'occasion de se prononcer contre Prometheus et ne l'a pas fait. Je suis d'accord avec ce vote."

Elles étaient deux pour le moment à être fermes sur le sujet... Sur qui pourraient-elles réellement compter?

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 27 Mai - 15:48, vous pouvez
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait des dissensions dans ce Conseil. Les craintes de Zofia revinrent au galop. Elle jeta un regard à Edana, qui elle, ne montrait rien de ce qu'elle pensait ou éprouvait. Charlize souligna qu'il fallait tous les garder à l’œil. Easton qu'il valait mieux être proche de ses ennemis. Alexeï qu'il fallait se méfier de tous... non sans adresser ses piques à Caleb. L’hostilité entre les deux n'échappait pas à la rouquine. L'ange, d'ailleurs, semblait rejeter l'idée de conserver les récalcitrants dans les rangs... Et s'il embobinait le Conseil. Quels intérêts servait-il finalement ? On ne pouvait pas lui faire davantage confiance qu'aux autres. Quant à Eris, elle affirma sa position, de façon ferme et définitive.

« La faiblesse n'a pas sa place ici, c'est un fait. Pas davantage que les rancunes personnelles et dissensions. C'est l'union qui nous permettra de rester forts... Après, il est toujours possible de faire croire aux anges que nous sommes divisés, afin de les tester et de voir qui s'engouffrera dans la brèche. Un piège que NOUS maîtriserons. De toutes façons, nous savons que nous ne pouvons pas leur faire confiance et qu'ils nous méprisent. Il nous faut œuvrer avec ces cartes en main et ne jamais l'oublier, sans pour autant nous laisser aveugler par ces a priori. Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il nous faille les garder à l’œil. Je suis certaine que Monsieur Williams se fera un plaisir de nous dire comment les évincer sans les lâcher dans la nature. »

Sa voix était la plus neutre possible. L'ordre du jour était de savoir qui devait rester, qui devait partir. Rien d'autre.

« Je vote pour l'éviction de ces deux anges également. »

Après tout, Edana et Zofia s'étaient mises d'accord pour toujours pouvoir compter l'une sur l'autre dans ce panier de crabes.
❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mai - 16:30, vous pouvez
Premier conseil depuis la révélation au grand jour de leur prise de pouvoir et ils étaient déjà tous en désaccord, les clans se formant au fil de la conversation. Appréciez donc leur éducation sans faille : aucun ne coupait la parole de l'autre, chacun parlant tour à tour sans élever la voix. De loin, on pouvait presque croire à une réunion de courtoisie. Il ne manquait plus que de se serrer la main pour parfaire l'hypocrisie.

La brune avait réussi à rallier Alexeï à sa cause, petite victoire personnelle qu'elle appréciait silencieusement. Quant au discours d'Eris, elle resta de marbre, l'ignorant presque afin qu'aucun de ne se doute du duo infernal qu'elles formaient. Ils étaient tous là avec leurs grandes idées, mais aucun d'entre eux n'aurait accepté d'être mis au pied du mur comme les Anges l'avaient été. Et elle comprenait la réaction de son opposée mieux que quiconque autour de cette table.

« Vous les évincez purement et simplement et après quoi ? Vous n'aurez plus aucun moyen de contrôler ces anges qui vous font peur de toute évidence. Ils ne seront rien d'autres que des électrons libres qui nous exploseront à la gueule. Je ne pense pas qu'ils supportent encore bien longtemps d'être traités comme des loups en cage, et les libérer de notre joug sera sans doute un avantage pour eux. Allez jusqu'au bout de vos idées dans ce cas, si le pouvoir est entièrement notre, alors prouvez-le et remercions-les...tous. » Mettre fin à leur collaboration purement et simplement.

L'aristocrate en haussant un sourcil se tourna vers Edana quand elle prononça ces derniers mots. Un petit sourire en coin, presque arrogante, c'était une manière de mettre au défi sa grande amie. La décision radicale, mais pourquoi sortir les grands mots si de toute évidence aucun d'entre eux n'était prêt à se passer de l'aide des Anges ? C'était donner raison à leurs détracteurs qui pensaient qu'ils étaient trop jeunes et inexpérimentés pour assumer pleinement ce pouvoir.

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 1 Juin - 14:01, vous pouvez
Les esprits commençaient à s’échauffer. Malgré les bonnes manières de chacun des membres de l’assemblée, la tension était palpable et personne en ces lieux ne pouvaient la nier, ni parfaitement s’en écarter. La façon dont chacun montait sur ses grands chevaux commençait d’ailleurs à agacer Easton. Depuis des années maintenant, il portait l’estampe du gamin capricieux et arrogant ; mais celle-ci n’était rien en comparaison des egos qui s’affrontaient lors de ce Conseil. Le discours avait été clairement recentré sur l’exclusion ou non de certains anges, et les arguments présentés pour appuyer l’exclusion de deux d’entre eux avaient davantage l’allure de couperets que de positions sur lesquelles la discussion était possible. Sous prétexte de ne pas apparaître « faibles », plusieurs membres du conseil étaient prêts à écarter des éléments perturbateurs sans autre forme de procès. Plusieurs fois, Easton avait prit l’air songeur, avant de lever sombrement les yeux au ciel. Lui ne ressentait pas cette peur qui semblait vissée à certains estomacs. Il ne craignait pas de paraître faible, car il ne l’était pas ; cette considération ne l’effleurait donc pas. Dans d’autres circonstances, il aurait sans doute pu voter une exclusion, il n’était pas d’ordinaire pour conserver les faibles et les détracteurs dans son giron, il était largement préférable de les écarter avant qu’ils ne mettent leurs plans à execution. Mais en ce jour, il s’agissait du Conseil aristocratique, et du sort de certains anges, leurs alliés de fortune, qui avaient un trop lourd passif pour qu’il ne soit pas pris en compte. Balayer certains éléments sans considération du contexte ambiant semblait donc dangereux à Easton.

Mais il n’en était pas non plus à demander la radiation des anges une bonne fois pour toute. Il fronça un instant les sourcils, observant minutieusement le regard que Charlize lançait à Edana. Puis il finit par trancher : « Puisque c’est un message que vous semblez pour la plupart vouloir envoyer, il n’est pas nécessaire d’exclure deux Anges. Choisissons en une, qui servira d’exemple, mais laissons à l’autre l’occasion de faire preuve d’intelligence, et de rallier notre cause avant qu’il ne soit trop tard pour elle. Et pour nous, songea t’il sans le mentionner. En outre, je doute qu’exclure simplement un Ange soit suffisant à leur prouver notre force. Nous ne faisons que leur donner ce qu’ils veulent. Mademoiselle Reyes ne demande pas mieux que la décision vers laquelle nous tendons. S’il faut vraiment resserrer les vis, et montrer que nous ne sommes pas de pauvres incompétents, frappons plus fort. » Il marqua une pause, durant laquelle il regarda dans le détail chaque membre de l’assemblée. « Je vote pour l’exclusion d’une seule de ces deux Anges, leur identité m’importe peu. Et qu’elle soit sévèrement sanctionnée pour son écart. »
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Juin - 0:53, vous pouvez
Un sourire narquois se peignit sur les lèvres du Russe. Ce foutu ange se la pétait et osait le traiter indirectement de camé, mais qu'il fasse gaffe, les accidents pouvaient arriver si vite... Le regard clair du brun se posa sur Caleb. Il ne lui faisait vraiment pas confiance. Ce type était un vrai traître, il était un ange, corrompu dans l'âme. Qu'importe s'il était aristocrate aussi, la vérité était qu'il était un ange, et cette ville avait déjà eu l'occasion de voir de quoi ces gens étaient capables. Il n'allait même pas lui répondre, c'était pas la peine.

Un énième soupir franchit la bouche du jeune homme. Après la colère, qu'il avait pourtant parfaitement cachée, hormis un regard acerbe envers Williams, venait l'ennui. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Il n'avait jamais été d'accord pour que les Anges collaborent avec eux. Ils ne savaient pas collaborer avec qui que ce soit, c'étaient des créatures égoïstes et aveuglées par leur envie de pouvoir. S'ils voulaient écarter Luz et Morgane, qu'ils le fassent alors. S'ils ne voulaient pas les surveiller, surtout l'Espagnole, eh bien, libre à eux. Après, qu'ils ne se plaignent pas !

Le Russe leva la tête quand Charlize reprit la parole, son regard posé sur Edana, les défiant de remercier carrément tous les Anges. Oh, voilà une idée qui lui plaisait, tiens ! Ils n'avaient pas besoin d'eux. Collaborer avec les Anges avait plus d'inconvénients que d'avantages, à son avis. C'étaient des traîtres, qui n'hésiteraient pas à leur planter un couteau dans le dos. S'ils voulaient croire le contraire, lui ne le ferait pas.

« Excellente idée, tiens. »

Murmura-t-il d'un air blasé.

« Faîtes ce que vous voulez. Si cela ne tenait qu'à moi, cette collaboration avec les Anges n'aurait jamais eu lieu. Aucun ange n'est vraiment digne de confiance, ils nous l'ont déjà prouvé pendant des années. »

Et qu'on vienne pas lui dire le contraire. Surtout ce très cher Williams.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Juin - 13:55, vous pouvez
Je pense qu'il n'y avait pas grand monde de raisonné ici, réellement pas, surtout à en croire les mots de chacun. N'en retirer qu'une ? Grave erreur, réellement. Les laissant donc, je finis par entendre Alexeï souligner que les anges n'étaient en rien fiable, aucun d'entre eux. Souriant donc doucement, je soufflais, « Qui a dit qu'elles seraient lâché dans la nature. Libéré, mais jamais oublié… Les détourner sans jamais les abandonner… J'avais pourtant cru que vous aviez saisit la subtilité. », mais visiblement pas, il n'y avait que les humains qui étaient censé. « Alors en utiliser une comme exemple et laisser l'autre gangréner en douceur ? Pas mal comme proposition de mission suicide. Les deux ont prouvé qu'elles n'avaient que peu de considération pour vos règles, pourquoi un simple exemple serait efficace ? Mais soit, passons, mon avis est sans doute corrompu… Mais je continue à penser que je suis le mieux placé pour juger des réactions de ces deux là. », autant le rappeler, je savais ce que nous valions et je pense qu'en cet instant, il ne serait pas si stupide de le rappeler. J'avais gérer la sécurité de cette ville, et gérer des anges, je n'étais pas un simple humain comme lui. « Et je pense que remettre en question la fiabilité des races n'est pas le sujet, car si les anges ne sont pas digne de confiance, que devront nous dire des hommes qui se tuent et torture leurs paires pour des raisons obscures ? Chaque race à ses bons et mauvais côtés, je pense que souligner et relever uniquement les mauvais revient à chercher la division, ce qui est dans notre situation, la pire chose à faire face à cet inconnu. », savoir être le plus cohérent, le plus juste… Savoir révéler son esprit, et marquer ses motivations, certes je ne rêvais pas de paix, mais je refusais que ces idiots me mettent en dangers.

❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 5 Juin - 21:32, vous pouvez

Ce conseil commençait véritablement à être des plus rébarbatif, le seul plaisir que j'en retenais était celui que me procurait cette inimitié qui rongeait les cœurs d'Alexei et de Caleb. La Discorde était profondément ancrée en moi et avait tatoué mon âme de son seau fait de chaos. Exaspérée intérieurement, je restais néanmoins de marbre et objective, rebondissant ainsi sur ce qui avait été dit:

"Tous les congédier et absoudre l'une de nos rebelles? Et puis quoi encore? À ce train là, autant leur céder notre place directement et clore cette réunion plus que stérile. Ne savez-vous donc pas ce qu'est la fermeté?"

Je jetais un coup d'oeil au reste de l'assemblée avant de poursuivre :

"Je ne vais pas m'épuiser à répéter les propos de Caleb et Zofia quant à la cohésion de groupe que nous devons avoir et, je ne perdrais pas plus de temps à vous faire adhérer a notre point de vue. Laissez donc la peur vous gangrener le cerveau et vos petits égos pourrir ce cercle. J'ai demandé un vote, trois d'entre vous ne se sont pas véritablement prononcés, arrêtons donc de tourner en rond et prenons une mesure ferme et définitive. Mon vote reste inchangé. Et si certains d'entre vous s'en lavent les mains ou sont encore trop indécis, la porte leur est grande ouverte..."

À ces mots, je soutenais le regard d'Alexei lui notifiant qu'un "faites ce que vous voulez" était loin d'être une réponse satisfaisante pour moi...

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 5 Juin - 23:00, vous pouvez
"Ils n'ont en rien montré qu'ils ne voulaient pas nous aider. Tous ont signé, sans rechigné. Seules Luz et Morgane ne l'ont pas fait. Mais libre à vous de vouloir les garder... Est-ce que quelqu'un a seulement déjà regardé à leur passif. Miss Reyes a enfermé Miss Pen'Malak dans une cave, enceinte jusqu'au dent, simplement parce qu'elle avait une dent contre elle."

Elle poussa un soupir imperceptible avant de reprendre.

" Je préfère avoir les Anges sous les yeux, en tant qu'alliés, qu'en tant qu'ennemis. Et clairement ils le deviendront s'ils sont éjectés de notre alliance. Je ne voterais pas pour ça. Je maintiens mon vote pour l'éviction de ces deux femmes. La première est un vrai danger et l'autre est inutile. Je ne vois pas pourquoi je voterais pour l'éviction d'éléments qui permettent à pallier à nos cruels manques de gestion. Ils ont tous passé le test avec brio, hormis ces deux cas. Les Anges ont résisté plus de deux ans à la Résistance, ils les ont toujours supplanté. Ils ont appris de leurs erreurs lors de leur chute et ils ont l'avantage d'avoir réussi à redresser Réversa. A nous d'être suffisamment intelligents que pour savoir tirer profit de leur savoir. On ne leur demande rien d'autre que des conseils. Si vous n'avez pas la distinction de savoir ce qui est bon ou pas dans ces derniers, votre place n'est pas ici. Leur inclusion dans notre gestion était un vote majoritaire, il fallait à ce moment là, montrer votre désaccord. C'est trop tard maintenant. Nous avons eu la preuve de leur allégeance."

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 11 Juin - 21:53, vous pouvez
Zofia écoutait les autres. Charlize et Easton, bien que lycan et vampire, semblaient vraiment vouloir œuvrer avec les aristocrates, leur nom prévalant sur leur nature. La jeune femme se demandait combien de temps cela durerait. Les avis étaient d'ailleurs partagés concernant la conduite à tenir avec les anges... Edana et Eris voulaient virer Luz et Morgane. Charlize voulait carrément se passer d'eux. Easton votait pour une seule, à titre d'exemple. Alexeï s'en moquait, n'ayant aucune confiance en les Anges. Et bien, il était beau ce conseil, quelle cohésion. Et Caleb qui jouait un double jeu. Du moins, c'était ce que pensait Zofia... Voilà qu'il donnait des astuces pour mater les anges... Mais il rejoignait Zofia sur un point : la cohésion.
Eris, Edana, Caleb et Zofia étaient sur la même longueur d'onde. Les trois derniers devaient désormais voter, même si la majorité l'avait déjà emporté. Néanmoins, faire alliance avec les Anges, attendre d'eux des conseils ne signifiait pas être stupide et ne pas s'attendre à un coup de couteau dans le dos dés que l'occasion se présenterait. Ils aimaient trop le pouvoir. Et Caleb pouvait bien se faire l'avocat du diable.
❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Juin - 13:40, vous pouvez
Charlize jubilait à la voix d’Alexeï bien qu’elle gardait un certain professionnalisme, à l’intérieur, elle exultait. Elle le remercia d’un sourire en espérant secrètement mettre en furie la pauvre Edana. Elle avait le soutient de l’architecte et du vampire. Deux bêtes dans le clan des aristocrates, de toute évidence, leur nature entachait leur crédibilité malheureusement. Mais on né aristocrate alors que l’on devient nocturne. Les liens du sang étaient toujours les plus forts, surtout dans ce genre de cercle restreint.

Quand Miss May évoqua les méfaits passés de Luz, un poids s’effondra dans les tripes de Charlize. Pendant un instant, alors qu’elle écouta les mots de sa meilleure ennemie silencieusement et apprenait une vérité qu’elle ignorait, elle se sentit fléchir. Elle se mordit l’intérieur des joues pour ne rien laisser paraitre.

« Je ne voterais pas pour ces conneries tant que vous ne me direz pas clairement ce que vous comptez faire d’eux. Prendre une décision pareille ne montre en rien notre fermeté. ce ne sont que des mots, tout comme ces signatures qui ne nous garantissent aucunement l’allégeance de chacun d’entre eux. Ils sont juste assez malins pour nous brosser dans le sens du poil et espérez ainsi que nous ne nous méfieront pas d’eux. Ce qui est exactement ce que vous êtes en train de faire. Monsieur Queysen est un maitre en la matière, je vous le rappelle. Vous croyez vraiment montrer votre autorité en les virant simplement avec le sourire ? Foutaises ! Que ce soit les deux demoiselles ou bien une seule, peu importe à vrai dire. Tout ce que verront les autres c’est qu’il est bien plus que facile de se retirer de notre autorité, donc ils n’hésiteront pas à le faire quand le besoin s’en fera sentir.»

Ils étaient quatre contre trois, dire que la voix d’Eris aurait pu faire tout basculer en la faveur de la lycane. « Nous étions en effet tous d’accord sur le fait de nous appuyer sur leurs précieux conseils mais cela dans le plus profond des secrets. Croyez-moi, Mademoiselle Reyes a visiblement la langue suffisamment bien pendue et la rancune tenace pour nous faire perdre toute crédibilité face à la population si elle révèle cette alliance. ». C'était son opposé, et elle n'osa même pas imaginer la colère de l'hispanique. Elle pourrait sans doute la convaincre de faire preuve d'un peu plus de compliance à l'avenir, mais pas si le Conseil la traitait comme une moins que rien.

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 19 Juin - 20:33, vous pouvez
Un clivage s’était créé au sein du conseil, et Easton avait du mal à comprendre l’animosité qui suintait de certaines paroles. Il avait l’impression d’assister à une véritable émission politique, où chaque invité avançait ses arguments sans jamais songer à écouter les arguments des autres, tous parlant plus fort et plus agressivement pour se faire entendre, comme si le volume sonore préjugeait de la qualité des arguments défendus. Certes, il s’agissait également ici d’un rassemblement politique, mais il n’y avait aucune caméra, ce qui rendait l’arrogance de certains totalement dérisoire. La seule raison pour laquelle le débat avait néanmoins l’air moins incivilisé était que toutes les personnes présentes avaient reçues une certaine éducation. Mais si les autres ne lui coupaient pas la parole, c’était uniquement par bienséance, car il ne faisait vraisemblablement aucun cas de ses arguments. Easton ne comprenait pas les positions tranchées de certains, surprenait des regards qui n’auraient pas dus être, se sentant finalement perdu, dans un débat où il y avait trop de choses à déchiffrer et lire entre les lignes, sans qu’il ne possède la moindre clé pour le faire.

Finalement exaspéré, il lâcha un soupir bref mais révélateur. « Il va falloir prendre une décision. Et lorsqu’elle sera prise, il est important de faire front commun, peu importe les débats internes. »
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Juin - 0:37, vous pouvez
L'humain poussa un reniflement de dédain suite aux paroles d'Eris. Décidément, il y avait des jours où cela ne lui déplairait pas de devenir sourd. Alexeï était de mauvaise humeur. Il n'avait jamais approuvé cette collaboration avec les Anges et, d'ailleurs, il avait voté contre à l'époque. Maintenant, il fallait les gérer. Ce qui allait être pas évident du tout. Quoique, Caleb semblait prêt à les aider à le faire. Lui, qui jouait très probablement un double jeu. Pff. No comment. Alexeï soupira. Ils devaient rester unis pour réussir, oui, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il avait mal à la tête, bon sang. Bon, que ce ne soit pas lui la source de leurs problèmes. Ils voulaient leur vote ? Soit. Mais il voulait souligner quand même un point. Il faudrait surveiller, voire neutraliser de près Luz Reyes. Qu'elle soit écartée ou pas. Charlize avait raison, l'ange risquait d'ébruiter leur collaboration, et cela ne serait pas une bonne chose pour eux.

« Je peux voter pour. Mais, il faudra absolument surveiller Luz de près, je veux être sûr qu’on s’assurera qu’elle ne représentera pas une menace pour nous. On en a les moyens, il faut absolument le faire. La surveiller elle... Et pas qu'elle, d'ailleurs. On doit les surveiller tous. Ce n'est parce qu'ils ont signé une déclaration, qu’ils sont devenus inoffensifs. »

Il regarda les autres jeunes aristocrates, alors que son mal de tête devenait de plus en plus intense et qu'il avait l'impression de devenir sourd, prêtant de moins en moins d'attention aux paroles de ses collègues.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Dura Necessitas | Event Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant