AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Dura Necessitas | Event Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Informaticien
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Juil - 23:20, vous pouvez
Certains avis n'étaient pas encore accordé et à vrai dire vu la faiblesses des propos, comme des arguements, je finis par ne même plus les écouter. Qu'ils en fasse qu'à leur tête, l'on verra bien qui s'en mordra le plus les doigts lorsqu'il sera temps de faire le bilan. Toutefois quelque chose m'étonna, ce fut la réponse d'Alexeï, lui campait le refus, il en venait à accepter les propositions à condition que l'on surveille Luz de près. Mais il ajouta rapidement, qu'il faudrait tous les surveiller de près, ce qui me comprenait dans le tas mais passons. « Surveillance il y aura… », finis-je par dire. Pour le reste était-il encore utile de réaffirmer ma position dans tout ce merdier ? Non, j'avais déjà exprimé clairement mon avis et je n'allais pas perdre plus de temps à l'exprimer à nouveau, surtout que les derniers à convaincre restaient des esprits bloqués qui n'arrivaient pas à saisir tout les tenants et tout les aboutissant. Tant pis pour eux. De toute façon cette réunion n'avait que trop duré, d'autant que l'on se dirigeait vers une impasse si l'on ne prenait pas rapidement l'avis de la majorité.

Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 12 Juil - 10:19, vous pouvez

"Et tu crois qu'on ne le sait pas ça Charlize? Tout n'est qu'une question d'illusion ici à Réversa... Et en cela réside notre force. Tu crois vraiment qu'une personne aussi hystérique qu'elle saura rallier à sa cause l'opinion publique? Si jamais elle venait à parler, il serait plus qu'aisé pour nous de la discrédité. Qui suivrait une ange mégalomane et névrosé jusqu'au bout des ongles? Personne, surtout si elle s'attaque ouvertement aux bienfaiteurs de cette ville. Elle ne sera jamais prise au sérieux et nous ferons tout pour que ce soit le cas, elle deviendra entre nos mains un Don Quichotte dont on disposera comme bon nous semble. Pour ce qui est de Morgane, vu son passif avec Mrs Reyes, une éventuelle alliance entre elles deux semble impossible et, n'oublions pas qu'elle est mère de famille à présent, elle a donc tout intérêt à rester discrète si elle souhaite couler des jours heureux avec les siens à Réversa..."

Mes sous-entendu en disaient long et il n'y avait à mon sens pas besoin d'en dire plus à ce sujet là, tout comme il n'y avait aucun intérêt à renchérir sur la nécessité de garder les anges sous contrôle puisque nous étions tous d'accord sur ce point là.

"Conservons une image irréprochable et tout ira au mieux."

Je me penchais légèrement sur la table et dirigeais mon regard en direction de mon amie, lui signifiant ainsi qu'elle avait tout intérêt à suivre mon vote si elle ne voulait pas contrecarrer nos plans. Les explications, elles, viendraient en temps et en heure.

"Charlize? Il nous faut ton vote à présent"

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Juil - 12:46, vous pouvez
Elle déposa sur la table le bic qu'elle tenait en main, avant de croiser les bras et de se caler dans le fond de sa chaise. Si auparavant l'énervement l'avait agitée, l'humaine commençait tout de même à réfléchir sur les opinions et les points de vues de chacun.

" Lorsqu'ils étaient le gouvernement, les Anges nous ont bien fait comprendre qu'on était avec ou contre eux. N'oubliez pas que nous n'avons pas été épargnés par leurs actions, certains d'entre nous ont été emprisonnés au même titre qu'eux. Je ne sais pas pour vous, mais cette situation a été loin de me réjouir. Faisons leur comprendre la même chose."

Elle marqua une pause avant de reprendre.

" Ce que je veux dire, c'est qu'on combat le feu par le feu. Nous leur avons offert une part de pouvoir, nous leur avons donné un semblant d'autonomie. Et tout le monde sait que ce qu'on donne, on peut le reprendre d'un claquement de doigt. Ils ne dépendent que de notre bon vouloir. Nous les surveillerons tous, et s'il fallait prendre des mesures drastiques je n'hésiterais pas à le faire. Si vous avez peur de vous salir les mains, moi pas. "

Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle dardait son regard sur les concernés.

" Easton et Eris ont raison. Nous devons restés soudés. Pas seulement ici mais dans n'importe quelle situation. Les habitants de cette ville sont loin de nous prendre encore au sérieux. Mais ils détestent les Anges. Entre eux et nous, on sera choisis. Mais le jour où ils n'auront plus d'exutoire, ce sera notre tête qu'on empalera..."

Ses yeux se posèrent sur Charlize uniquement.

" Personne mieux que nous ne sait combien ils peuvent être manipulateurs. Mais eux, ne savent pas encore combien nous pouvons l'être aussi. On a été élevés dans le but de garantir l'avenir de cette ville. Luz Reyes est instable et pourrait un jour parler oui. Morgane n'est pas une menace. Mais ni l'une ni l'autre n'a la carrure de nous épauler, de nous conseiller. Elles nous sont inutiles. Nous avons les moyens de les faire taire si besoin il y a. Et au fond de toi tu le sais très bien."

[ HJ:désolée du retard, j'avais zappé que c'était mon tour!]

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Juil - 21:05, vous pouvez
À présent, tous les regards étaient tournés vers l’ainée Ashford. Seule réticente à l’idée générale, aucune décision ne serait prise tant que la situation n’obtiendra pas une meilleure cohésion. Ce n’était pas les menaces d’Edana qui l’inquiétèrent, mais c’est en plongeant son regard noisette dans celui d’Eris que Charlize flancha. « Ce que la majorité veut… » acquiesça-t-elle avec un mouvement de la main dans l’air qui leur indiquait de manière sans équivoque qu’elle n’approuvait pas leur manière de faire. Certes, elle était personnellement impliquée dans cette affaire. Luz était son opposée et elle ne pouvait se résoudre à lui tirer une balle dans le pied. Ça avait été leur accord depuis leur début, faire de leur lien une force. Elle s’était bien doutée que cela n’allait pas être aussi simple, et la situation actuelle le confirmait malheureusement. Sa partenaire de crime semblait avoir une idée derrière la tête, c’est ce qu’elle espérait du moins et le lui fit bien comprendre d’un regard appuyé. « L’avenir de Queysen, Mademoiselle Reyes ainsi que celui de Pen'malak sont donc tout tracés et requièrent une vigilance toute particulière de notre part. Il y a-t-il d’autre sujet à soulever pour ce soir ? » s’enquit-elle alors qu’elle n’avait qu’une hâte : expliquer les raisons de ces réticences à Eris et mettre en garde Luz sur ce qui l’attendait. Elle détestait faire face à un échec de la sorte. En son fort intérieur, elle restait persuadée que ses opinions valaient bien moins aux yeux des aristocrates maintenant qu’elle était une lycane. Encore une raison de plus de considérer le rituel comme une échappatoire agréable.

"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 30 Juil - 3:03, vous pouvez
Le Russe réprima difficilement un bâillement qui en disait long sur son envie de rester là à les entendre. Il n'avait jamais été d'accord pour que les Anges collaborent avec eux. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait aimer cette collaboration. Néanmoins, Alex ne pourrait nier qu'il y avait eu de bons progrès depuis qu'ils bossaient ensemble pour le bien de la ville. Heureusement. Tout n'était pas mauvais mauvais dans cette alliance. Par contre, il se méfiait toujours des Anges. Impossible de vraiment leur faire confiance. Il était sûr que, plutôt que de vouloir vraiment sauver la ville, ils voulaient avant tout se rapprocher du pouvoir.

Maintenant, les jeunes Aristocrates allaient devoir s'imposer et les faire respecter les règles. Ecarter Luz et Morgane, pourquoi pas. Du moment qu'on les surveillait toujours et qu'on s'assurerait qu'elles ne se retourneraient pas contre eux... Oui, car si les Anges pouvaient être de bons alliés, ils pouvaient aussi devenir des ennemis de taille. Le pire dans tout ça, c'était qu'il y en avait un parmi eux. Caleb. Qui devait sans doute jouer un double jeu. Alex se méfiait de lui aussi. Et l'avait déjà dit. Maintenant, il n'avait plus rien à rajouter. Il manquait juste l'opinion de Charlize, mais le fait était qu'il était désormais très probable que ces deux anges soient écartées. Et que s'il ne sortait pas de là dans cinq minutes, il risquait vraiment de s'endormir.

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Informaticien
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 31 Juil - 19:03, vous pouvez
Mon avis avait été donné, pour la suite, cela relevait davantage de la perte de temps à mes yeux qu'autre chose. Cela n'avait que trop durée à mes yeux. Les avis qui s'élevaient encore était, à mon sens, une perte de temps visant à faire changer des esprits irrationnel et sans le moindre intérêt, des esprits que l'on ne manquerait pas d'épingler ou d'éliminer de façon à nommer cela : la sélection naturelle. Mais avant que cette dernière ne fasse effets, j'allais devoir, visiblement, passer par l'ennuie et la fatigue inhérente à de telles conneries. Et étonnamment, je n'étais pas le seul à être épuisé par tant d'imbécilité. Quoi que je ne vois pas ce qu'il y avait d'étonnant au final mais passons. Je n'écoutais plus, à vrai dire je pensais déjà à plus loin, à comment réellement nous faire sortir d'ici, à comment visualiser les choses, ou du moins à comment les mettre en place pour accélérer le temps, pour faire de ces éléments perturbation, des vagues souvenir du passé. Oui, cette réunion m'ennuyait assez pour que je ne cherche plus à en saisir la substance… Il n'y avait pas plus chiant que des aristocrate n'ayant aucune connaissance du pouvoir et voulant en user…

Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Aoû - 11:18, vous pouvez
" Si nous sommes tous d'accord..."

La voix de la brune s'était élevée et son regard c'était posé sur Charlize quelques instants avant de se détourner sur Alexeï. Ça ou dire qu'il n'en avait rien à foutre d'être ici, c'était pareil. Levant les yeux au ciel, l'humaine détourna le regard vers Zofia, en quête d'un quelconque soutien. Après cette soirée, elle aurait bien besoin de se défouler un peu.

" Mis à part planifier notre prochaine réunion, faire le point sur l'avancée des groupes de travaux, et la mise en place des mesures contre Prometheus - et ne sous-estimons toujours pas Leviathan, je pense que nous en avons assez pour ce soir. Inutile de continuer à se tirer de les pattes de la sorte, je pense que nous n'arriverons à rien."

L'humaine replia ses affaires étalées devant elle avant de poser son regard sur l'assemblée.

" Qui se charge de prévenir Miss Reyes et Mrs de Herrería? "

Elle sentait que cette question allait valoir de l'or, vraiment.

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Aoû - 18:21, vous pouvez
    Non, ils n'étaient pas tous d'accord, mais la minorité s'était rangée à l'avis de la majorité. Vive la démocratie ! Le regard de la rousse accrocha celui de la brune. Elle comprenait ce qu'Edana avait voulu dire en parlant d'un soutien dans un panier de crabes. Elles pouvaient au moins compter l'une sur l'autre. Edana décida de conclure la réunion. Zofia lui envia cette facilité à s'imposer, quand elle demeurait timide. Mais à vrai dire, c'était une première pour la jeune Rosenberg, il lui fallait prendre ses marques, après avoir tâté un peu le terrain. Et elle commençait à se faire une petite idée des différents partis. Edana lança alors une question qui se perdit un instant dans le silence. Oui tiens, qui allait se charger de cette corvée ?

Le téléphone de Zofia vibra dans sa poche et elle y jeta très rapidement un coup d’œil gêné du léger bruit qu'il émettait. Elle fronça les sourcils devant la teneur du message reçu et se leva.

« Je suis navrée, je dois y aller, j'ai un impératif. »

De toutes façons, ce n'était sûrement pas elle qui se serait chargé de cela. Pas encore. Mais cela viendrait. Elle quitta l'assemblée rapidement, sur un dernier regard à Edana.

[Zofia quitte l'event]
❝ Contacter le joueur ❞
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Aoû - 16:30, vous pouvez
Edana avait toujours ce luxe de se comporter comme la petite chef du groupe. De quel droit se permettait-elle de se placer au dessus de ces conflits enfantins ? Elle n’était pas mieux que les autres. Il suffisait de la voir poser son regard sur son doux amoureux, elle rageait de l’oisiveté de celui-ci et cela amusait beaucoup Charlize.

L’ultime question de la télépathe était à redouter et même si pendant quelques secondes la lycane voulait se jeter sur l’occasion pour être celle qui annoncerait la nouvelle à son opposée, elle se ravisa rapidement. Après tout, elle n’était pas d’accord avec l’avis général et cette décision qui, elle en était persuadée, se retournerait contre eux un jour ou l’autre. En remballant ses documents, elle désigna la seule en qui elle avait réellement confiance dans cette pièce « Puisque Mademoiselle Livingsone me semble bien vindicative sur ce sujet, cela lui plairait-elle peut-être de s’occuper de cette tâche… » Elle n’avait pas levé les yeux de la table en disant cela, se pressant de ranger méticuleusement ses notes et finissant la dernière gorgée de son café. Il y avait une pointe de sarcasme dans sa voix bien naturellement, mais c’était surtout pour éloigner les soupçons sur une certaine fraternité entre les deux jeunes femmes. Et histoire de garder un œil discret sur le pétrin dans lequel s’était fourrée Luz.

"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Dura Necessitas | Event Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2