AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye / Die | Event Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Aoû - 13:53, vous pouvez
Elle ne se fit pas prier pour que l’homme de l’Ordre utilise son arme à son encontre. À peine avait-elle finit d’implorer son aide à Josh qu’une flèche tranquillisante l’immobilisa pour faire son effet immédiatement. Comme dans un soupir de soulagement, l’aristocrate s’effondra à terre, tombant dans les bras de son créateur qui réagit juste à temps. Elle entendait encore les cris de la foule autour d’elle. Ses paupières clignaient rapidement laissant entrevoir ses pupilles dorées. Elle discernait la voix autoritaire du lycan et reconnaissait celle de l’asiatique. Toujours fourrés ensemble ces deux-là. Si elle les détestait de tout son âme, ils étaient bien les seuls à se préoccuper d’elle. Les autres fuyaient, à juste titre, lui rappelant quelle infâme créature elle était devenue. Même dans les vapes, elle ne pouvait s’empêcher de songer aux retombées désastreuses de sa transformation incontrôlable sur l’image du Gouvernement.

Avec étonnement de douceur, le dealer déposa Charlize sur le sol. Elle était inconsciente ce qui n’empêcha cependant pas la louve de se frayer un chemin douloureux. Il est trop tard. La corpulence de l’animal l’emportait sur la dose injectée. Ses entrailles se déchiraient avec férocité. Du corps d’une femme distinguée, elle passa à celui d’une bête apeurée. Un pelage foncé et des canines étincelantes. Sa cage thoracique se leva légèrement suite à un faible grognement. Sans doute l’odeur du sang lui alléchait-elle les babines. Elle gisait sur le sol avec seulement le mouvement de sa queue pour prouver qu’elle était encore en vie. Pour la sortir de là, il faudrait désormais bien plus que deux malheureux bras humains, aussi virils soient-ils. À moins que Josh ne se ravise et se décide, pour éloigner sa dulcinée du carnage, à l’abandonner là. Ce ne serait pas la première fois après tout.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Aoû - 19:36, vous pouvez
Le poids devient plus léger tandis que le loup grogne au-dessus d'elle et qu'elle resserre son emprise sur la chemise de son opposé, les larmes se mêlant au sang. Son corps engourdi refuse de lui obéir, de même amorcer un seul mouvement alors que ses épaules se secouent légèrement d'un sanglot étouffé. Elle avait l'impression d'étouffer, de suffoquer alors que la pression ne faisait que monter. La brune inspira à de nombreuses reprises, profondément, tentant de calmer l'angoisse qui montait en elle, pertinemment consciente que sa terreur ne ferait qu'accroître les risques pour son opposé. C'est en rouvrant les yeux vers le visage de Kyle, ancrant ses yeux dans les siens que la brune parvint à retrouver un semblant de calme. Encore incapable de se relever, elle se fit rouler sur le côté, atterrissant douloureusement sur le dos et laissant échapper une plainte de douleur, tandis que son regard se glissait sur le ciel sombre. Mourir. Ils finiraient tous par mourir un jour. Et Prometheus et Leviathan ne feraient que les y conduire plus rapidement à cette mort. Sa main enserra celle de Kyle, un bref instant, alors qu'elle observait Lyle, qui manifestement l'avait aidée, et lui adressait un signe de tête reconnaissant. Parler dans l'immédiat relèverait de l'impossible, alors qu'elle se mettait à genoux sur le sol couvert de sang, pas forcément dans un meilleur état. L'humaine était désormais une réelle cible pour les Nocturnes quels qu'ils soient et savait que bouger rapidement, paniquer ne l'aiderait pas. Mais en voyant Charlize au sol, se transformer, une boule se noua dans son ventre, alors que ses yeux effarés se posaient sur Caleb.

" Faut qu'on l'aide. Ils vont l'abattre sinon. "

Mais avant ça, fallait se relever...


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Aoû - 3:22, vous pouvez
Si certain loup se calmaient ce n'était pas le cas de tous les autres et en peu de temps la rage d'une membre du conseil commença à transpirer de son corps. L'on pouvait juger les anges, mais il me semblait bien qu'en cet instant la louve nous démontrait bien qu'elle n'avait pas plus sa place dans ce conseil qu'une autre de ces créatures. Mais passons nous n'étions pas ici pour faire une quelconque politique, mais bien pour s'en sortir en vie. Ainsi donc et après avoir suivit l'humain jusqu'à un autre, je rejoins Edana et son opposé, entendant ses derniers mots, je me permis une réponse, « C'est même certain. », mais je n'arrivais pas avoir la moindre empathie pour elle. « Tu l'as connait, qui est réellement responsable d'elle ou qui est son opposé ? », pourquoi l'opposé ? Car peut-être que par je ne sais quel miracle l'on pourrait faire pression sur lui pour arriver à faire réagir l'humaine sous l'animal.

Spoiler:
 



Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Aoû - 14:43, vous pouvez
Sans doute était-ce l'instinct de survie qui poussait mon loup à vouloir prendre le dessus à tout prix, ou bien, était-ce tout simplement l'appel du sang qui guidait la volonté de cette bête. Peu importait la raison, j'allais me transformer, Edana, ne l'avait probablement pas remarqué, mais cela faisait déjà plusieurs minutes que je luttais contre l'instinct animal qui tentait de refaire surface. Une fois libre, je me relevais, observant Edana, l'air blême et fiévreux pendant que mes iris se teintaient progressivement de doré.

"Je… Je crois qu'il va t'aider, mais, si jamais ça tourne mal fuis. Je, je suis désolé. Je peux plus"

Une poignée de seconde plus tard je me transformais, laissant mon enveloppe humaine se disloquer sous les yeux effarés de mon opposé pour laisser place à un loup au pelage d'un blanc immaculé. Une rage profonde animait la bête. Les babines retroussées, il grondait auprès de quiconque tentait de l'approcher et alors qu'un vampire se rapprochait d'Edana, il bondit sur la créature et lui dévissa la tête, la recrachant avec violence un peu plus loin. Il arracha également le bras d'un humain qui l'avait mis en joue, propulsant le corps du mortel contre un autre vampire. Plus loin, il remarqua une louve étendu au sol, il s'approcha d'elle lentement, la huma un instant, avant de la saisir au cou avec ses griffes afin d'essayer de la traîner loin du chaos environnant. Après tout elle était des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Aoû - 15:16, vous pouvez
Les choses tournaient définitivement mal. Charlize se transformait, au moins elle ne restait pas bloquée en plein milieu de la mutation. Partir ? J'observais la scène devant nous, des Loups se transformaient comme Charlize et les vampires s'en prenaient aux humains. Le sang coulait et son odeur titillait les sens des créatures nocturnes.

C'était compliqué de rester concentrée avec ce bordel mais je devais absolument chasser la Louve alors qu'un Loup s'agitait particulièrement. Figée je le voyais se diriger vers nous. Oh bordel ! Je me préparais à devoir me défendre contre un Loup qui avait perdu l'esprit mais finalement il m'ignora royalement et s'occupait de la Louve pour la traîner loin de l'agitation.

« Vient on va les suivre. » dis-je simplement à Josh.

On ne pouvait pas les laisser tout seuls. Ils étaient la cible de certains humains qui visaient tous les nocturnes pour éliminer toute menace potentielle. Le Loup blanc qui avait décidé d'aider Charlize avait fait une victime pour se protéger. Avant que mon amant ne réagisse je suivis le duo de Loups. Au passage je saisis l'arme d'un elfe qui s'était mis en tête de tirer sur tous les nocturnes.

« Rentrez chez vous plutôt que de faire de la merd* ! » grognais-je en l'envoyant dans un coin loin de l'agitation générale.

L'arme pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Aoû - 13:53, vous pouvez
Les civils étaient peu à peu évacués et les fauteurs de trouble - aussi bien les Nocturnes incontrôlables que les membres des groupes contestataires qui voyaient rouge - progressivement neutralisés. L'Ordre ne pouvait être sur tous les fronts à la fois et avait opté pour la sécurité des citoyens. Ceux-ci étaient amenés dans le bâtiment de Mithra où ils pouvaient attendre plus sereinement que la police les reconduise chez eux, voire à l'hôpital car l'équipe médicale présente était débordée et limitée dans ses moyens. Quant aux Vampires, le souterrain leur ouvrait ses portes afin de les épargner du soleil qui commençait doucement à poindre.

Au centre de la rue, c'était toujours l'anarchie. Des corps gisaient ci et là, qui la gorgée déchiquetée, qui les tripes à l'air, qui percés de balles. Les plus chanceux n'étaient qu'évanouis ou assommés par les tranquillisants utilisés par les représentants de l'ordre. Et les plus réfléchis commençaient à disparaître.




Note aux joueurs
Nous vous laissons encore un tour de jeu, ensuite de nouveaux sujets seront ouverts (et les groupes modifiés) pour terminer doucement. Profitez-en pour amener vos personnages au cordon de sécurité ou du côté de l'entrée des souterrains selon la nature de votre personnage Wink S'il n'y arrive pas ? Mouahaha.

Le tour reprend où il en était!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 29 Aoû - 16:29, vous pouvez
Sur le coup, il n’eut pas le temps de comprendre. Ce fut la douleur vive, lancinante, quasiment écœurante qui vient le ramener à lui. Son regard se posa sur son bras. Il lui en manquait un bout. Au lieu de réagir comme le reste du monde l’aurait fait à sa place, c’est un rire hystérique à la place d’un cri qu’il sentit monter dangereusement dans sa gorge. Une part de lui, toute petite, restait néanmoins lucide. Il fallait qu’il aille à l’hôpital avant qu’il ne se vide de son sang. Il vit sa main se poser sur son bras et appuyer sur la plaie pour éviter de s’épuiser trop vite. Et surtout, de crever à cause d’une anémie.

Il se laissa mener par les autorités sans broncher. Même pas besoin de parler vu l’état de sa main ensanglantée.

Spoiler:
 


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Sep - 0:23, vous pouvez
Je ne dois pas me planter. Dans la cohue, il doit y avoir des membres de Prometheus qui doivent surveiller l'agitation régnante, je ne peux pas me compromettre. Alors j'attrape la main d'Eryn, conscient qu'étant blessée, elle se retrouve en danger.

« Suis moi, Eryn. »

Je l'amène jusqu'au bandeau de sécurité, en espérant n'avoir aucune embuche en chemin, puis j'aviserai.

« Je t'amène au cordon de sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 12 Sep - 14:28, vous pouvez
Bram reprit la main d'Eryn dans la sienne, et l'emmena au plus vite vers le cordon de sécurité. Le chemin se passa cette fois sans encombre, bien qu'ils aient eu du mal à se frayer un passage, évidemment.


"Merci Bram !"

Elle regarda le chaos tout autour d'eux... Comment tout cela allait finir ? Et ses amis s'en étaient-ils sortis ? Elle l'espérait vraiment, du fond du coeur. En ce moment précis, elle avait beau être parmi des anges, elle n'y pensait même pas. Tout ce qu'elle se demandait c'était : "Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Sep - 11:08, vous pouvez
Josh avait regardé avec froideur Charlize se transformer. Il ne bougea pas, mais réagit quand il vit un loup blanc s'approcher. Lentement, il gronda mais aperçut au loin Edana avec un homme. Il ne bougea pas tandis que le loup blanc emporta Charlize, la tirant. Sauf qu'il prenait la direction inverse au cordon de sécurité.

_ Non.

Tenta-t-il de dire, mais sa compagne ne l'écouta pas, s'éloigna comme si elle se prenait pour Wonder Woman. La situation le gonfla alors que le petit groupe se dirigeait franchement nul-part. Il décida de changer d'avis et s'approcha d'Edana et de l'ange. Il toisa son ancienne cheffe puis l'homme.

_ Allons au cordon.

Il avait vu le loup venir de ce duo. Alors, il le laissait s'occuper de Charlize pendant que lui, aiderait ces deux-là.

_ Vous me suivez.

Avec une certaine froideur, il dégaina une arme et fit volte-face pour faire voler en éclat une tête. Le corps s'effondra, sans tête tandis que le chaos continuait. Il attrapa par le poignet Edana, et toisa l'ange.

_ Attrapez-la.

Et il les tira jusqu'au cordon, pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Sep - 18:53, vous pouvez
Je sursaute en voyant Lyle être mordu. Roh putain. Rooooh putaiiin ! Cours, Curtis. Ah oui, je vais courir, c'est sûr. Je vais pas rester là à regarder ça. Quelqu'un d'autre l'aidera. Moi, je dois me sauver. En même temps, j'en ai déjà assez vu ce soir. Enfin, "ce soir". Il est quoi, cinq heures du mat' ? Qu'est-ce que je fous ici, sérieux ? Je regarde tout autour de moi, tentant de ne pas paniquer malgré l'hystérie collective et le sang qui est partout. Ou plutôt, les Vampires qui sont partout.

On parle des cordons de sécurité. Je dois me diriger vers là-bas, peut-être que là je serai enfin en sécurité. L'Ordre fait ce qu'il peut, nos amis les Spectres ne manquent pas de bravoure, en effet. C'est déjà ça, ils marquent des points. Enfin... Je ne pense quand même pas qu'ils arriveront à contrôler ces Nocturnes déchaînés, malheureusement. Mais tant que je survis, je m'en fous du reste. J'aperçois alors Draven et décide de le suivre. Je ne sais pas trop quoi faire ou qui suivre. Suivre ce lycan n'était pas forcément dans mes plans, mais je le fais quand même. Et enfin, hallellujah, on arrive au cordon de sécurité. Je regarde le lycan, avant d'observer cette scène macabre qu'est devenue Railway Street. Au moins, le soleil ne va pas mettre longtemps à faire son apparition... et les Vampires vont, soit se cacher, soit brûler ici dans pas longtemps.


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 11:39, vous pouvez
Son visage s'était considérablement blanchi au fur et à mesure du temps. Kyle luttant, la jeune femme sentait son propre corps faire écho à celui de son opposé, la nausée lui montant aux lèvres. Caleb à ses côtés lui demandait si elle avait la moindre information concernant Charlize. Les larmes aux yeux, la brune secoua la tête.

"Aucune. On ne peut pas dire qu'on soit vraiment proche. Mais elle est l'une des nôtres."

Loyauté. Fidélité à leur Cercle. C'était tout ce qui comptait en cet instant. Qu'aucun d'entre eux ne meurt ce soir. Une plainte légère s'échappa de sa gorge tandis que Kyle achevait sa transformation sous ses yeux médusés et... déçus. Toujours elle avait fait abstraction de cette partie de son opposé. Toujours. Et c'est dans les bras de Caleb qu'elle se précipita, se reculant violemment, lorsqu'il arracha simplement la tête d'un vampire. Ses mains tremblantes, ses lèvres fermement closes, l'humaine tentait de se recomposer un tant soi peu. Elle s'accrocha quelques instants aux pans de sa chemise avant de souffler bruyamment et de se détacher de lui. C'est à peine si la télépathe vit Josh se pointer devant elle, lui ordonner de le suivre, et lui attraper le poignet pour la tirer vers sa seule chance de survie. Sa main chercha inconsciemment celle de Caleb pour ne pas le laisser derrière. Pour ne pas le perdre, lui aussi. Ses yeux cherchaient la silhouette du loup de Kyle, tirant Charlize pour la protéger. Et comme une enfant, elle laissait Josh la guider, pour ne pas tomber.


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 15:07, vous pouvez
De ses yeux de louve, elle vit un pelage blanc se frayer un chemin vers elle. Il la humait comme une bête. Elle imaginait difficilement comment son odeur pouvait avoir une quelconque importance dans le vacarme qui régnait. C'était encore un truc de nocturnes qu'elle ne comprendrait jamais. Elle était allongée immobile sur le sol, l'injection de l'homme de l'Ordre continuant d'exercer ses effets. C'est à peine si elle arrivait à garder ses paupières ouvertes sur la foule qui l'entourait. Soudainement, et sans ménagement, le loup immaculé lui choppa la peau du coup avec ses canines pour la trainer dans les rues de Reversa. Sa tête martelait le goudron et elle ressentait de vives brûlures tout le long de son flanc. Les douleurs de ces dernières commençaient à la sortir de sa léthargie. Par chance, à la fois l'humaine et la louve comprenaient les enjeux et se laissaient faire sans broncher. Il y avait du sang, des cadavres et des tripes qui jonchaient le sol. De quoi éveiller les papilles gustatives de la moindre créature. Elle, plus qu'une autre, ne saurait pas résister à cet appel de la chair.

Dans sa course folle, le loup qui l'agrippait semblait se mouvoir dans la foule avec une détermination sans faille. De toute évidence, il fuyait. Elle ne savait pas où, la forêt peut-être afin qu'elle puisse se laisser aller à ses instincts sans mettre en péril la vie de quelqu'un. Ils passèrent en dessous des cordons de sécurité. Parfois, il lançait un coup de patte à ceux qui s'approchaient trop d'eux. Elle lui en était mille fois reconnaissante. Depuis combien de temps la traînait-il ? Elle ne savait pas le dire précisément. Mais quand sa louve reprenait pleine possession de sa force, ils étaient déjà loin et elle ne pouvait plus entendre les cris des sirènes des ambulances. Elle se releva alors sur ses quatre pattes, sa queue s'agitait frénétiquement. Pointant sa gueule vers la lune à demi-pleine, elle hurla. Un cri de liberté avant de partir gambader au clair des étoiles. Demain, l'aristocrate n'aurait plus aucun souvenir de cette nuit tragique. La presse à scandale, quant à elle, ne la louperait pas.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 19:06, vous pouvez
Tous partait de travers, tous nous échappait et personne ne pouvait plus rien y faire. C'était le chaos et en cet instant la seule chose qui m'intéressait vraiment était bel et bien d'assurer la sécurité d'Edana, ce qui ne sembla pas être la priorité d'une personne étant donné que lorsque Kyle commença à nous démontrer que les Lycans n'étaient d'aucune confiance, un autre s'occupa de faire partir Edana. Je devais donc m'assurer qu'elle sache marcher, qu'elle sache partir, et ça… Il ne fallait pas me le dire deux fois, surtout lorsque sa vie était en jeu à présent. Aidant donc l'homme à évacuer Edana, je me laissais pour la première fois depuis longtemps, diriger par un surnaturel, qui plus est un loup. Oui, pour Edana je pouvais faire pas mal de sacrifice, ce qui avait tout de dérangeant si vous voulez mon avis… Mais encore une fois, pour elle, les choses étaient différentes. La conduisant donc là ou elle était plus en sécurité, je serrais sa main dans la sienne alors que le loup s'approchait à nouveau. Je détestais ces putains de surnaturelles.



Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye / Die | Event Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥