AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye / Die | Event Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Aoû - 13:47, vous pouvez
La voix de son ancien élève lui parvint aux oreilles et la rousse détourna la tête quelques instants pour écouter ses instructions. Elle leva la main, le pouce touchant son index pour montrer qu'elle avait bien compris et changea de trajectoire pour prendre leur cible à revers, en constatant du coin des yeux qu'une jeune femme brune semblait suivre Hawkhart comme son ombre. Ennemi ou allié ? Telle était la question.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Aoû - 3:04, vous pouvez
L'ange sursauta pas lorsqu'un lycan fit chuter une jeune femme rousse avant de la griffer légèrement et de s'éloigner d'elle. Frederik ne dit rien quand Adam lui demanda de l'aider à se relever, il se contenta d'aider la rouquine. Attentif à ce qui se passait autour de lui, l'ancien consul posa ensuite son regard sur la jeune femme. Le lycan, quant à lui, n'était pas loin. L'Ordre tentait certainement de s'organiser et de contrôler la situation, mais pour l'instant, c'était le chaos qui régnait en maître. Le Hollandais aperçut le fils d'Alyssa, qui était un membre de l'Ordre, sans aucun doute. Il l'intriguait toujours, il ne pouvait le nier. Mais enfin, ce n'était pas le moment. Il fallait qu'ils se dirigent rapidement vers le cordon de sécurité, histoire d'être en sécurité.

« Allez, il ne faut pas perdre de temps, il faut atteindre le cordon de sécurité. Vous arrivez à marcher toute seule ou vous avez besoin d'aide ? »

Demanda-t-il gentiment à l'humaine aveugle, avant de regarder Adam. Il avait compris qu'ils avaient vraiment un lien ces deux-là. Famille, amis ou... opposés ? Il ne savait pas, mais il prenait note mentalement.


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Aoû - 12:17, vous pouvez
Il jeta un regard à en glacer le sang au membre de l'Ordre tandis que Queysen l'aidait à relever Cassandre, qu'une brunette donnait ses instructions à la rouquine, que Sedwick se taisait dans un silence particulier et observateur, et que la demoiselle en détresse se relevait en s'accrochant à son propre cou, l'inondant de son sang.

" Content de voir qu'au moins tu n'as pas perdu ta langue. Ça aurait vraiment été trop beau..."

Il était un chouïa nerveux, malgré tout, tandis qu'il raffermissait sa prise sur la jeune femme et qu'il suivait Queysen. La situation était plutôt catastrophique et l'Ange finit par lever les yeux au ciel, avant de s'adresser aux trois armés.

" L'un d'entre vous ne daignerait pas accompagner les tristes mortels que nous sommes? Histoire qu'on ait une chance de survivre. Si vous n'avez pas remarqué, elle perdu du sang."

Et était donc une réelle cible. Cassandre nécessitait donc une protection rapprochée, quoique l'autre puisse en penser. Spécialement parce qu'elle était l'opposée d'un ange et qu'Adam n'avait pas vraiment envie de perdre la tête, voila tout. Son regard se posa sur Frederik, avant qu'il ne souffle.

" Il faut l'encadrer. Sinon, ils vont lui tomber dessus."


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Aoû - 21:48, vous pouvez
Il n'avait pas décroché un mot quand on l'avait appelé beau gosse. Le terme lui sciait la tronche mais ce n'était pas son problème, pour l'instant. Son problème était qu'une civile qui accompagnait Queysen et McCarthy saignait, visiblement. Il reposa son regard clair sur la femme inconnue quand elle affirma qu'elle devait former un troisième angle. Il n'avait pas le temps de discuter, il était en sous-effectif. Alors que Clara lui faisait un signe que tout était okay, ils s'approchaient des nocturnes. Bien entendu, ce fut ce moment que choisit Adam pour l'interpeller. Non c'était vrai, ils cueillaient des pissenlits, personne n'était foutu de voir qu'ils tentaient d'encadrer des nocturnes ? Julian relâcha sa respiration et sa fléchette partie dans la jambe du lycan qui tomba au sol en geignant.

" Je sais, monsieur. Nous sommes entourés de nocturnes et elle saigne. Je vous conseille de faire un bandage. "

De l'autre côté du cordon de sécurité, des policiers surgissaient et devant leurs yeux, le spectacle s'offrait. Difficile de trouver là-dedans les collègues. Julian toisa Eris puis Sedwick puis toisa les deux anges et l'humaine.

" On les encadre et on les pousse au maximum. On se concentre principalement sur l'humaine. Dans moins d'une minute, on va avoir de la compagnie. "

Et comme une traînée de poudre, le sang attira des vampires, des sifflements rauques retentirent dans la foule, super. Julian se rapprocha du trio, prenant un angle et espérant que les deux femmes prendraient les angles restant. Ils allaient devoir faire avec et il ne pouvait pas filer une arme à Queysan ou McCarthy.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Aoû - 22:55, vous pouvez
Les deux Nocturnes se faisaient face, chacun attendant que l'autre fasse un geste à tort. Seulement, le loup fut perturbé par une fléchette qui se logea dans sa jambe. Il grogna, fonça sur le Vampire, l'attrapant par la jambe. L'agressé usa de sa force pour décrocher la gueule de son mollet, le plaquant au sol. Œil-de-Nuit se tordait dans tous les sens, sentant sa patte arrière s'engourdir. Le demi-cadavre le remarqua et lâcha alors sa prise, disant quelque chose qui ne voulait rien dire à l'esprit lupin. Le Lycan se plia en deux pour ôter la fléchette, mais c'était trop tard. Il avait beau lutter contre le produit, furieux, ses pas, une fois relevé, devenaient de plus en plus titubants. En un dernier élan de rage, il arracha la main d'une femme. Il l'avait dans sa gueule quand il s'effondra, pendant que la victime hurlait et que le sang s'échappait à flot de son restant de bras.

Spoiler:
 


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Aoû - 23:13, vous pouvez

McCarthy... Toujours aussi agréable, il croyait quoi cet idiot? Que j'allais laisser mon amie servir de repas à une de ces bêtes immondes? Néanmoins, j'écoutais et suivais les instructions données par Julian et puis, avec l'autre lycan mis hors d'état de nuire, cela faisait une menace en moins. Alors que j'allais suivre les autres, un vampire surgis sur la gauche de McCarthy. Aucune hésitation de ma pars, je tirais droit dans le cou du nocturne puis, prenant McCarthy par le bras afin de le guider en une direction qui me semblait plus sûre.

"Vous vous sentez de courir? Parce que vu ce qui nous fonce dessus, ça risque d'être notre seule option..."

Des vampires commençaient à affluer de toute part et alors que nous étions en train de continuer notre avancée, un coup de feu retenti, je baissais les yeux en menant mes mains près de mon estomac et vis que celles-ci étaient recouvertes de sang. Au moment de vaciller je pus voir un autre homme braquer un revolver contre la tempe de McCarthy :

"Vous vous en tirerez pas comme ça! Crevez tous en enfer pourriture angélique! Léviathan ne sera jamais vaincu!"


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 23 Aoû - 14:50, vous pouvez
" Je peux marcher toute seule, merci. La blessure n'est pas très profonde."

Juste assez pour saigner et attirer les nocturnes dans leurs directions. Même si elle pouvait se déplacer seule, elle ne se détacha pas de son opposé. Savoir se réparer dans ce chaos ambiant était difficile, du coup elle ne lâchait pas son opposé d'ange. Faire un bandage était une bonne idée, mais elle n'avait rien pour le faire. Le temps lui manqua, puisque très vite, ils étaient entrainés par Eris, reconnaissant la voix de son amie, cette dernière dressait un portrait inquiétant des choses devant eux. Le cri d'une femme tout près la faisait frissonner.

"On cours alors !"

Un bruit du coup de feu la suprit et la saisit, elle espérait que personne de proche n'était touchée. Elle se tendait. Puis l'Ange ne bougea plus et une menace fusa. L'aveugle se sentait impliquée par ce type menaçant, non seulement parce que c'était son opposé et aussi parce que c'était son appui dans ce chaos.

" Vous croyez que c'est le moment pour votre vendetta ?"

Pendant qu'elle s'adressait au type de Leviathan, elle sortit sa bombe au poivre de sa poche pour en pulvériser vers l'agresseur. Prenant le risque d'aggraver la situation, en gênant ses alliés, au lieu de la solutionner, mais elle était pratiquement sûre de la direction du type et elle voulait miser sur l'effet de surprise.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Aoû - 13:53, vous pouvez
Les civils étaient peu à peu évacués et les fauteurs de trouble - aussi bien les Nocturnes incontrôlables que les membres des groupes contestataires qui voyaient rouge - progressivement neutralisés. L'Ordre ne pouvait être sur tous les fronts à la fois et avait opté pour la sécurité des citoyens. Ceux-ci étaient amenés dans le bâtiment de Mithra où ils pouvaient attendre plus sereinement que la police les reconduise chez eux, voire à l'hôpital car l'équipe médicale présente était débordée et limitée dans ses moyens. Quant aux Vampires, le souterrain leur ouvrait ses portes afin de les épargner du soleil qui commençait doucement à poindre.

Au centre de la rue, c'était toujours l'anarchie. Des corps gisaient ci et là, qui la gorgée déchiquetée, qui les tripes à l'air, qui percés de balles. Les plus chanceux n'étaient qu'évanouis ou assommés par les tranquillisants utilisés par les représentants de l'ordre. Et les plus réfléchis commençaient à disparaître.




Note aux joueurs
Nous vous laissons encore un tour de jeu, ensuite de nouveaux sujets seront ouverts (et les groupes modifiés) pour terminer doucement. Profitez-en pour amener vos personnages au cordon de sécurité ou du côté de l'entrée des souterrains selon la nature de votre personnage Wink S'il n'y arrive pas ? Mouahaha.

Le tour reprend où il en était!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 27 Aoû - 22:23, vous pouvez
Le regard bleu de l'ange retourna se poser sur le groupe composé des deux anges et de l'humaine et évalua la situation malgré le flot de personnes qui passaient devant elle. Hawkhart avait raison, déjà des vampires se rapprochaient, sûrement attirés par l'odeur du sang. Mais au moment où elle se retourna pour aller les rejoindre, un mouvement de foule la prit au dépourvu, commençant à l'attirer dans la direction opposée. Elle fut obligée de jouer des coudes et bousculer des gens pour arriver au moment où un membre de Léviathan décidait d'agir.

Clara repoussa un homme, un vampire, qui lui bloquait le passage et qui prit à sa place le jet de poivre qui filait droit dans sa direction. Le nocturne hurla en portant ses mains à ses yeux et la rousse en profita, avec un sourire de satisfaction, pour se tourner vers l'homme qui tenait l'autre ange en joug. Elle frappa son poignet du tranchant de sa main pour détourner l'arme puis lui asséna un coup de poing dans la tempe pour le mettre hors jeu avant d'empoigner McCarthy par l'épaule et le pousser en avant.

- Maintenant courrez vers le cordon de sécurité !

Cria t-elle en se penchant pour ramasser l'arme de l'homme avant d'aller à leur suite.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Sep - 3:29, vous pouvez
Heureusement pour elle que sa blessure n'était pas très profonde et qu'elle pouvait encore sortir d'ici, contrairement à de nombreuses personnes qui avaient eu moins de chance. Frederik restait attentif à ce qui se passait autour de lui, mais aussi à McCarthy et la rouquine. Silencieux, il ne disait rien, se contentant de les suivre de près. Adam s'emportait, mais quelque part, le Hollandais pouvait parfaitement comprendre. C'était vrai que ce serait bien si un membre de l'Ordre les accompagnait jusqu'au cordon de sécurité. Surtout que la jeune femme saignait. Et que cela ne manquerait pas d'attirer des Vampires. Génial, quoi. Le brun hocha de la tête quand Adam dit qu'il fallait encadrer la rousse, il était prêt à l'aider. Peut-être qu'un bandage serait aussi une bonne idée, en effet, mais... Ils n'avaient pas le temps de le faire, car le chaos les encerclait dangereusement. Ou plutôt, les Vampires. Ils avaient bien raison finalement, ils étaient bel et bien là à l'affût.

Un vampire s'était approché d'eux, mais il fut rapidement neutralisé, tandis que Frederik se tendait de plus en plus. Des tirs qui fusaient et des Nocturnes affamés, ce n'était pas une ambiance des plus conviviales, hein. Courir ? Oh, l'ange ne dirait pas non, sauf que ce n'était pas évident. Il y avait bien trop de monde ici. Et puis, comme si cela ne suffisait pas, il fallait bien que quelqu'un vienne empirer encore les choses, braquant un revolver contre la temps de McCarthy. Un membre de Léviathan, bien sûr. La colère monta tout à coup au fond de Frederik, tellement qu'il aurait pu le tuer de ses propres mains. Mais il n'eut pas le temps de réagir que déjà l'intrigante ange rousse le neutralisait rapidement.

« C'est toi qui vas crever en enfer, enfoiré. »

Murmura-t-il, le regard rempli de haine, qu'il cacha rapidement, par contre. C'était important de rester calme et de ne pas montrer ce genre d'émotions envers ses ennemis. Après tout, il était différent des autres anges, pas vrai ? Un sourire en coin apparut sur sa bouche, alors que l'ange courageuse leur disait de courir vers le fameux cordon de sécurité.

« Avec plaisir, ma chère. »

Il en avait marre d'être là, il voulait juste rentrer chez lui. Et s'éloigner définitivement de Prometheus. Ils le dégoûtaient, plus que jamais.


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Sep - 11:35, vous pouvez
Le chaos ambiant amena la policière provisoire à se faire tirer dessus. Julian la regarda en voyant ses mains couvertes de sang.

" Un blessé ! "

Alors que Clara, mais aussi l'humaine aveugle, se chargeaient de régler le compte du vampire, le spectre attrapa l'humaine brune - Eris - et la prit dans ses bras.

" Ça va aller. "

Il n'était pas sûr en voyant tout ce sang mais qu'importe, il se lança derrière les autres, suivant le petit groupe qui se précipitait vers le cordon de sécurité, leur porte de salut.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Sep - 16:49, vous pouvez
" Qui est blessé ? " Demanda t'elle légèrement inquiète, comme si elle avait un mauvais pré-sentiment pour son amie. Mais elle n'eut aucune réponse et l'homme qui menaçait Adam fut mis hors d'état de nuire, d'après les sons qu'elle perçut. Avec l'ange, ils se précipitèrent dans la même direction que les autres vers les ambulanciers et compagnie.

Enfin le cordon de sécurité était atteint. Le chaos était derrière eux. Cassandre en profita pour souffler un peu, soulagée de ne plus être au milieu des fous. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie qui était de savoir si tout ces amis allaient bien et de rentrer chez elle.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Sep - 20:22, vous pouvez
Oui, elle l'avait vue mais elle ne pouvait rien faire pour elle. Elle avait d'autres chats à fouetter à côté. Clara vit son ancien élève la prendre dans ses bras pour rejoindre la petite colonne qui se précipitait vers le cordon de sécurité. Elle fronça les sourcils d'étonnement en entendant un des deux anges faire un trait d'esprit et attendit qu'ils passent tous pour fermer la marche. Une fois le cordon dépassé, Clara s'approcha d'Hawkhart et de son humaine en faisant passer son pull au dessus de sa tête pour le presser contre sa blessure.

- Il faut trouver un médecin d'urgence. Par là.

Dit-elle calmement en le regardant droit dans les yeux avant de désigner un coin où s'entassaient les ambulance du menton. Elle ne pouvait pas relâcher la pression mais elle baissa les yeux sur la jeune femme.

- Courage, ça va aller.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Sep - 18:25, vous pouvez
L'ange souffla, alors qu'il se sentait quand même un peu soulagé d'avoir réussi à atteindre le cordon de sécurité. Il n'allait pas oublier de sitôt cette matinée sanglante et chaotique. Frederik savait que Prometheus venait de faire une grosse erreur et que, probablement, ils seraient déclarés hors-la-loi par le nouveau gouvernement aristocrate. Ils avaient beau dire que leur but, c'était de rendre la ville plus sûre, leur spectacle dégoûtant venait de prouver ce que beaucoup savaient déjà : dans le fond, ils étaient devenus des extrémistes, des criminels. Ils étaient devenus des menaces pour cette ville, justement. Peut-être que l'ancien consul les avait sous-estimés. Quand on leur avait dit qu'ils allaient faire quelque chose de grandiose, il n'avait pas pensé à une telle démonstration de terreur et de haine.

Il soupira en posant son regard sur la rouquine dont Adam semblait se soucier. Il y avait plein de blessés, des blessés qui avaient eu plus de chance que les gens qui gisaient morts çà et là. Réversa sombrait de nouveau dans le chaos. Le Conseil allait avoir beaucoup de travail, et lui aussi risquait d'avoir plus de réunions ces prochains temps. Bon sang... Frederik avait juste envie de partir et d'oublier cet enfer, d'oublier... tout ça.


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 13:34, vous pouvez
Il s'était figé après avoir secoué la tête, tandis qu'une arme se pointait sur sa tempe. Un regard furieux fut dardé vers le Leviathan, qui venait tout juste de tirer une balle dans l'estomac d'Eris. Il analysa rapidement la situation, repoussant Cassandre derrière lui, tandis que Sedwick arrivait rapidement pour lui sauver la mise. Il n'était pas un véritable Indianna Jones et actuellement se sentait plutôt... dépassé. Cependant, son masque conservait son apparence initiale et il tendit la main vers Cassandre pour l'entraîner avec lui.

Eris était prise en charge par les policiers, tandis qu'il s'occupait de sauver sa peau et celle de son opposée. Il était hors de question qu'il s'arrête en si bon chemin et c'est soulagé qu'il atteignit le cordon. Un signe de tête lui fut cependant soutiré en remerciement à Queysen d'avoir aidé son opposée et lui-même.

" On devrait se diriger vers les locaux maintenant..."

Il entoura la taille de Cassandre, la pressant dans la même direction que lui. Maintenant, ils étaient tirés hors d'affaire. Du moins, il le pensait...


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye / Die | Event Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥