AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye / Die | Event Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Juil - 18:35, vous pouvez

Event Juillet 2014
Die die, it is your choice
La cage de fer s'ouvrit lentement, sans que personne n'ait pu voir qui avait bien pu réaliser cet exploit dans la cohue environnante. Le sol de Railway Street se tâchait peu à peu de sang, tandis que la population était confinée au centre d'une bagarre entre Leviathan et Prometheus. Personne n'arrivait à quitter la rue, tandis que le climat de terreur de fit que monter d'un cran. Si vers le bas de la rue, entre ceux qui se tapaient dessus, les Prometheus qui avaient finalement déversé leur colère contre les Nocturnes, les Leviathan qui criaient vengeance et l'Ordre qui peinait à couvrir la révolte montante, organisant un cordon de sécurité afin d'évacuer la place tandis qu'une équipe rejoignait la mêlée, un grognement sourd monta dans le haut de la rue, paralysant la plupart des personnes présentes. Le loup était sorti de son habitacle... Et il était certain que les choses allaient se précipiter rapidement.

Un hurlement retentit alors, plus puissant que les bruits de bagarres tandis qu'un bruit de course marquait le sol... Et que le Lycan chargeait.

Entre chaos, colère, massacre, peur et chasse... Comment cette matinée allait-elle donc finir ?

Informations Complémentaires:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Juil - 18:01, vous pouvez
Connor avait suivi les instructions du maître de cérémonie. Il s'était lourdement armé pour cet évènement. Le spectre ne savait pas vraiment de quoi il allait retourné mais les propos du maitre ne laissait pas planer le doute sur la nature de la nuit à venir. Il avait donc pris place parmi la foule amassé devant la cage centrale, très théâtral tout ça, jusqu'à ce que le spectacle commence. Connor n'avait jamais été fan des Nocturnes mais exposer ce genre de scène devant la population entière, ... il désapprouvait clairement. Réversa était déjà suffisamment horrible comme ça !

Mais lorsque les tirs se mirent à fuser, ses opinions personnelles n'entrèrent plus en ligne de compte. La population était prise en otage et son devoir était d'en protéger le plus grand nombre. Il commença donc l'évacuation. Haussant le ton pour être entendu de tous les badauds autour de lui, il se mit à donner des directives.

"Rentrez chez vous ! Baissez-vous le plus possible et gardez vos enfants proche de vous !"

Ce faisant, il donna l'exemple et s'approcha de la personne la plus proche. Exerçant une pression légère mais ferme sur son dos, il lui fit se courber la poussa à avancer le plus vite possible. Lorsque le cri de loup résonna en faisant taire la foule, Connor se redressa pour vriller son regard vers l'origine du bruit. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la bête chargé dans sa direction. Il poussa son protégé sur le côté pour avoir une meilleure marge de manoeuvre. Saisissant son révolver, il visa le lycan. Neutraliser sans tuer. Tels été les ordres. Connor se demandait combien de temps il pourrait les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Juil - 23:07, vous pouvez
On m'explique pourquoi je sortais toujours lorsqu'il était question de révolution à Réversa ? Mais surtout pourquoi je m'amusais à tester mes limites. J'étais pas encore le meilleur niveau gestion et ce qui venait de se dérouler ne m'aida pas. J'avais toujours une certaine méfiance envers les Lycans qui venaient de quand j'étais humain, une méfiance, ou une crainte qui n'avait pas disparu avec le temps. Alors forcement là… Je ne pus que reculer, cherchant un soutien du regard et à vrai dire en l'absence de Seth à mes côtés, le seul qui me permettrait de ne pas céder au sentiment général était bien Hayden. M'approchant donc le plus rapidement de lui, je ne cherchais même pas à cacher le fait que j'étais désorienté, perdu entre les cris et le sang qui commençaient à couler. Et ça, j'avais encore du mal à me tenir, surtout quand c'était dans ce genre de climat… « Je vais pas y arriver… », soufflais-je à l'attention de vampire alors que lentement chaque fibre de mon corps se tendait face au chaos qui nous encerclait. Ça allait mal finir…


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Juil - 16:12, vous pouvez
Alyssa n'avait pas fermé l’œil de la nuit comme Queysen avait prévenu que quelque chose d'important se passerait cette nuit-là. Pour une fois, c'était habillée d'un jeans et d'un simple t-shirt large que l'Ange sortit de chez elle. Le tissu ample cachait l'arme qu'elle avait emportée en entendant les bruits extérieurs.

Ni le discours ni la démonstration de Prometheus ne la choquèrent. Le groupe mettait à nu une vérité que beaucoup trop oubliaient. Ou justifiaient absurdement. Bien entendu, ceux de Léviathan devaient tout briser. A partir du moment où ils entrèrent sur scène, la rue devint le théâtre d'un chaos sans nom. Panique, sang, tout était au rendez-vous.

L'Ange restait calme et allait se déplacer à l'écart lorsqu'un homme, probablement membre de l'Ordre, s'appliqua à l'y aider.

"Inutile de m'aider, allez..."

Mais un lycan attira leur attention avant qu'elle ne termine sa phrase. Aussitôt, l'homme la poussa sur le côté. Alyssa se retrouva ainsi à cogner une personne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 17:40, vous pouvez
Et merde ! MERDE !

Voilà ce qu'avait envie de hurler l'habituel flegmatique Hayden. Un mot fort peu présent dans sa bouche généralement, ou alors tourné de façon bien différente... Mais il fallait dire que là, c'était le pompom ! Le bouquet ! Le summum ! Cette ville ne changerait jamais...Pourquoi s'obstiner en vérité ? Jamais rien ne changerait. Une paix ? Illusoire ! On ne laisserait jamais les Nocturnes tranquilles, qu'ils soient lycans ou vampire...Et maintenant ? On leur mettait les elfes a dos...Hayden grinçait des dents, littéralement d'ailleurs. On donnait du grain a moudre au peuple hein ? On stigmatisait les peurs...Manœuvre tellement évidente mais si efficace. L'odeur du sang se répandait...Le vampire affamé n'en aurait plus pour bien longtemps, Hayden le savait, le sang d'elfe leur était toxique...Ainsi qu'aux lycans mais évidemment, personne ne leur laisserait voir leur lente agonie...

Et puis, tout ce déchaîna d'un coup, il capta les mots d'un Spectre mais n'y prêta pas vraiment attention. Un lycan déchainé ? Oui et ? Il pouvait le maîtriser, non sans mal, il ne fallait pas abuser mais la plainte de Sixte le cloua littéralement sur place. Rapidement, il saisit le bras du jeune vampire et lui fit faire un demi tour pour le pousser hors de la trajectoire du lycan. L'envoyant bouler sur quelqu'un qu'il ne prit pas le temps de regarder. Esquivant de peu le lycan fou il éructa :

"TIREZ BON SANG !"

A défaut de le tuer, cela ralentirait la bête enragée...Du moins, il fallait l'espérer. Quand a lui, il expédia un coup de poing un peu maladroit vu la cible en mouvement, sur la tempe de l'animal mais...Sans effet apparemment. Cette fois il le dit :

"ET MERDE ! Sixte, reste derrière moi !"


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Juil - 14:40, vous pouvez
Impossible de fermer l’œil avec tout ce boucan. Heiko avait fini par se lever, épuisé et passablement excédé. L’Escape n’était pas un quartier réputé pour sa tranquillité, mais cette nuit, le niveau sonore ambiant battait des records… Quelque chose se tramait, c’était indéniable. Un combat clandestin ? Une manifestation ?… mais de quoi, à une heure pareille ?! L’Allemand attrapa les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main. Allez… Quitte à rester éveillé, autant découvrir ce qui excitait ses voisins. Dehors, un type le réquisitionna en beuglant un formidable « putaaaaain, ça va être énorme ! » qui le fit sursauter. Bon gré mal gré, il se laissa entraîner jusqu’à Railway Street.

Énorme n’était pas le mot qu’il aurait choisi pour qualifier le spectacle. Horrible, oui. Et même atroce, répugnant, abominable. L’humain frissonna tandis qu’à côté de lui, une jeune femme vomissait bruyamment. Tout le monde se mettait à courir, à pousser. Dans tous les sens. Lui… il était cloué sur place. Il avait du mal à croire que ce qu’il voyait, sentait et entendait était bien réel. Il avait l’impression de rêver, tout simplement. D’avoir réussi à s’endormir malgré le vacarme, et de faire un bon vieux cauchemar. Soudain, un corps le heurta de plein fouet. À cet instant, quelque chose se produisit au fond de lui, une sorte de déclic, de reconnexion, qui le tira aussitôt de sa torpeur.

« ALYSSA ! »

C’était bien son opposée. Oubliant complètement leur accord – à savoir s’ignorer en public –, il l’attrapa par le bras, non sans rudesse. Ses yeux exorbités et sa poitrine qui se soulevait rapidement traduisaient un mélange toxique de terreur, de dégoût et de colère que seule l’Ange, de par leur lien privilégié, pouvait réellement comprendre.

« Toi, tu restes avec moi », siffla-t-il de manière tout à fait autoritaire.

Il n’était pas question qu’elle l’abandonne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Juil - 15:56, vous pouvez
S'il se retrouvait là, c'est simplement parce qu'il avait décidé d'aller boire un verre, après son dernier cours, et qu'il avait un peu traîné. Bourru, de mauvaise humeur, il s'était dépêché de sortir lorsqu'il avait entendu les bruits dehors. Son regard légèrement voilé par la boisson se déposa sur le cortège qui se dirigeait vers Railway Street. Suivant le mouvement, arrivant à la bordure de la rue, ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle qui avait commencé avant qu'il n'arrive. Des protestations s'élevèrent, tandis qu'il se demandait encore ce qu'il foutait ici. Son regard se posa alors sur une silhouette familière, qu'il rejoignit en quelques enjambées, dégageant d'un coup d'épaule la personne qui se trouvait derrière elle, avant de la retourner.

" Toi, tu rentres au Manoir, tout de suite. Tu ne restes pas ici."

Ses yeux inquiets se vrillèrent à ceux de son infante tandis qu'il relevait le regard vers Kyung-Soon.

" Je ne plaisante pas du tout. Ils veulent nous descendre."

Quelqu'un le bouscula alors et le blond se retourna derechef.

" Hé ducon, tu sais pas faire attention? Tu crois que c'est pas encore assez la merde ici?"




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Juil - 10:39, vous pouvez
Un mouvement de foule faillit la séparer de Kyung-Soon mais elle réussit à faire face à la marée humaine et attrapa le bras de sa petite-amie pour ne pas être séparée d'elle. Elle tourna la tête et ses yeux retombèrent sur le triste spectacle de la cage. Elle allait ouvrir la bouche quand quelqu'un la retourna sans ménagement et qu'elle tomba sur son créateur. Ses paroles lui firent voir rouge.

_ Toi n'es pas un bébé ! Toi fait ce qu'elle veut ! Et Toi ne compte se laisser massacrer comme un mouton à l'abattoir !

Hurla t-elle folle furieuse en le fusillant du regard. Noah n'avait pas besoin de lui parler comme à un enfant de deux ans. Elle voyait très bien que c'était en train de partir en cacahuète mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Keegan dans la cage. Ce fut à son tour de le retourner.

_ Regarde là-bas ! Il va cramer ! Le soleil est en train de se lever, il faut qu'on l'aide... C'est l'un des nôtre !

Murmura t-elle en plantant son regard azuré dans celui de son créateur pour l'implorer de la laisser faire quelque chose.


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 24 Juil - 11:42, vous pouvez
Elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle. Elle aurait dû rester terré et attendre, tout simplement. Quelle idée de sortir ! Peut-être ainsi se prouver qu'elle était prête, qu'elle avait dépassé le stade de l’inquiétude. Quelle connerie, quelle magnifique connerie. Elle s'était crue forte mais s'était figée en voyant dans la cage un loup et un vampire. Des bêtes, ils n'étaient tous que des bêtes. La coréenne faillit se perdre mais heureusement Diane la retenait. Finalement, les deux femmes se firent aborder par le créateur de l'anglaise et quand Kyung-Soon croisa le regard de l'homme blond, impressionnant, elle se raidit comme une enfant. Elle n'avait jamais imaginé leur rencontre ainsi, c'était bien une première. Elle ne dit rien alors que Diane engueulait son créateur. Kyung-Soon regarda le vampire en cage, et une certitude effleura son être.

" Il est trop tard pour lui, il est fini. "

Il mourra, tout simplement. Elle faillit dire quelque chose mais soudainement, elle le sentit, Alexeï. Elle tourna la tête et le chercha dans la foule.

" Je sens Alex, on doit le trouver."

Avant qu'il ne se fasse tuer.

" ALEXEÏ ! "

Pitié, qu'il l'entente. Avec sa nouvelle tête de traître, il allait se faire tuer. Du coin de l’œil, Kyung-Soon reconnut le chef du clan et se raidit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Juil - 23:46, vous pouvez
Il était resté seul dans son cabinet en train de bosser sur un projet des plus farfelus. Le sommeil ne l'avait pas encore atteint, mais la fatigue si. Alors qu'Alexeï était enfin parti vers chez lui, l'humain finit par remarquer que beaucoup de monde se dirigeait vers Railway Street. Le Russe hésita, mais il finit par suivre les gens qui semblaient tout aussi intrigués que lui. En effet, c'était étonnant, un tel rassemblement à une heure pareille. Surtout qu'il n'y avait pas que des Vampires qui allaient voir ce qui se passait. Si seulement il avait su... Il ne les aurait pas suivis, oh que non. L'aristocrate dut se faire violence pour ne pas vomir. C'était quoi ce délire, bon Dieu ?! Ils étaient complètement fous ! Ils n'avaient plus de limites ! Tout logiquement, la foule se laissa emporter par la panique et la bagarre éclata entre les partisans de Prometheus et ceux de Léviathan. Et pour le couronner le tout, le lycan - Hélias, l'oncle d'Edana - s'était transformé. En même temps, après ce qu'on lui avait fait... Quel bordel, c'était trop dangereux de rester ici, vraiment !

L'humain tenta de ne pas se faire écraser par la marée humaine, mais il ne put s'empêcher d'arrêter de marcher lorsqu'il sentit son lien d'opposé vibrer. Kyung-Soon était dans le coin, il en était sûr. Le bruit de tirs qui fusaient l'angoissait, l'Ordre faisait de son mieux pour contrôler la situation. Son regard chercha son opposée, tandis que le jeune homme marchait plus ou moins difficilement parmi la foule. Finalement, il l'entendit et leva le bras pour qu'elle le voie. Alexeï réussit enfin à se frayer un chemin et la rejoignit rapidement. Il reconnut Diane, mais pas l'autre vampire. Par contre, peut-être qu'eux l'avaient reconnu ? Enfin, pas lui, mais... Dan Williams, le traître. Eh oui, ce vampire qui avait déclenché une guerre entre les races et qu'on avait brûlé vif. L'humain n'y avait même pas encore pensé, à vrai dire.

« Kyung ! Est-ce que tu vas bien ? »

Fit-il en prenant brièvement la Coréenne dans ses bras, inquiet. Il tourna la tête vers les deux vampires.

« Il faut qu'on aille se mettre en sécurité, et vite. »

Il regarda tout autour de lui. Où pourraient-ils se cacher ? Il y avait trop, bien trop de monde autour d'eux.


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 26 Juil - 0:29, vous pouvez
Connor l'avait dans sa ligne de mire mais de trop nombreux passants paniqués la lui bouchaient régulièrement. Il fulminer en pensant à tous ces crétins qui se jetaient dans la gueule du loup. Et voilà que les vampires se mettaient à lui donner des ordres maintenant.

Ca y est ! Une ouverture ! Burton tira trois coup et le lycan s'effondra sur le bitume. Il n'était pas mort, seulement assommé pour quelques heures. Il s'en occuperait plus tard. Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir pris des munitions paralysantes.

C'était l'anarchie la plus totale. Les gens criaient, courraient dans tous les sens sans aller vraiment nulle part.

Le bras droit plié et l'arme toujours à la main au niveau de son menton, Connor s'approcha de celui qu'il savait être le chef des vampires.

"Calmez vos troupes et ramenez-les au manoir ou vous êtes tous morts !"

D'une part, les gens n'étaient pas forcément fans des vampires pour le moment, pas après ce qu'ils venaient de voir. D'autre part, Prométhéus et Léviathan ne se contenteraient sûrement pas de ne viser que l'association inverse. Et comme si ce n'était pas suffisant, les lycans, et accessoirement, le soleil, n'était pas vraiment de leur côté pour l'instant. L'attitude de Connor pouvait également être menaçante. Finalement, Le vampire pouvait choisir la menace qui le motiverait le plus, ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Juil - 18:30, vous pouvez
Ok, en dix secondes je me retrouvais dans les bras de quelqu'un et en toute honnêteté j'eus du mal à tenir un semblant de logique dans la suite des événements. Je tentais de rester calme, je tentais de rester connecté, mais c'était difficile, d'autant plus lorsque le Lycan sembla en vouloir à la terre entière. J'entendis alors mon prénom, tournant alors la tête vers Hayden je ne me fis pas prier pour m'avancer vers lui. M'arrêtant donc dans son dos, j'observe un instant autour de nous en prenant conscience que j'allais réellement finir par craquer. Je savais garder mon calme quand tout n'était pas aussi catastrophique, mais là… Je n'allais pas y arriver, c'était simple… Un spectre arriva alors, ou du moins il chercha à parler à Hayden pour lui dire de ramener ses troupes… Tous morts… « Rassurant… », soufflais-je alors que je n'étais déjà plus très sur de comment m'en sortir… Déjà… Je ne me voyais pas m'en sortir, pas au vu de mes tremblements, de mes tensions dans chaque muscles… Souffles Sixte, souffle.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 29 Juil - 17:32, vous pouvez
Écartée brusquement, Alyssa eut droit à un choc aussi physique que mental. Son opposé avait eu la merveilleuse idée de s'inviter à la fête. Il la nomma et, si en de circonstances normales, elle l'aurait tout bonnement ignoré, elle lui adressa ici un hochement de tête.

"Si tu tires ta grosse patte de mon bras."

D'un coup sec, elle se dégagea de la poigne et prit son arme à la main. Ce ne serait vraiment pas pratique de se sortir de là avec un boulet accroché à elle. Regardant autour, elle sentait néanmoins les émotions fortes de sa moitié d'âme. Si elle n'appréciait pas le phénomène de base, celui-ci était réellement encombrant actuellement. Elle tentait de garder son sang froid lorsque un lycan s'effondra à quelques pas d'eux... Pointant son arme dessus, elle posa une mains sur le torse de Mendel pour l'inciter à reculer en même temps qu'elle.

"Programme : traverser les festivités en tenant les animaux éloignés. As-tu une arme ?"

Traverser, atteindre le périmètre, s'éloigner. L'Ange n'imaginait pas qu'on les laisserait l'appliquer si facilement. Mais rester planté là à trembler n'aiderait aucunement. D'ailleurs, après quelques pas, un Vampire avait décidé de s'approcher de la source fraîche que représentait l'Humain à ses côtés. A trois mètres d'eux, Alyssa n'hésita pas : elle visa, tira. Elle savait se servir d'une arme. Le Vampire esquiva néanmoins la balle... Celle-ci en profita donc pour frôler quelques têtes. Attention à ne pas bouger au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 31 Juil - 15:02, vous pouvez
La Cordwell était bien plus calme et maîtresse d’elle-même que son opposé… De quoi équilibrer un peu les choses. Heiko ne broncha même pas quand elle le repoussa. Il savait qu’elle était d’accord avec lui, au moins sur le principe de rester ensemble. C’était ce qu’il y avait de plus censé, de plus sûr pour eux deux.

« Non. »

Non, il n’avait pas d’arme. De toute manière, il n’était pas un adepte des armes à feu, et sortir avec une batte ou un couteau de cuisine était la dernière idée qui lui serait venue à l’esprit… Les yeux plissés, il regarda son opposée lever son pistolet et pointer un vampire qui avançait dans leur direction. La balle manqua sa cible. Elle partit siffler au-dessus de quatre têtes. Quatre individus qui avaient tenté de se regrouper. Deux hommes, deux femmes. Et parmi elles, Kyung-Soon.

Dès qu’il reconnut sa patiente, il se stoppa, cessant de reculer en même temps qu’Alyssa. Sa main sur l’épaule de la brune, il souffla :

« Lâche ce truc. Je ne mets pas tes compétences en doute, mais tu risques d’atteindre des innocents. »

Il y avait bien une autre solution, non ? Un autre moyen de se tirer d’affaire ? Plutôt que de cribler de balles tout ce qui bougeait… Heiko tourna la tête en entendant un type parler de repli sur un ton militaire. L’Ordre ! Bien sûr, la rue devait être truffée de patrouilleurs !

« Viens, on va s’accrocher à un policier, ce sera plus facile. »

Calme, il fallait rester calme. Et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Aoû - 22:33, vous pouvez
Le pire c'est qu'elle avait sûrement raison et la brune jeta un dernier regard à l'homme dans la cage avec une lueur de regret dans le regard. Kyung-Soon voulait retrouver son opposée, ce qui était bien normal et elle hurla son nom dans la foule. Un homme sortit de la foule. Un homme qu'elle avait vu brûler sur un bucher et qui prit sa petite amie dans ses bras. Diane siffla en montrant ses dents et le repoussa brutalement en se mettant devant la coréenne de manière possessive.

_ T'es qui toi ? Éloigne toi !

Pour des raisons évidentes, la brune se retenait de respirer et ne pouvait donc pas humer l'odeur de l'humain. Cependant, elle ne pouvait pas croire aux fantômes. Mais alors qu'elle allait insister en lui disant d'aller au diable, elle repéra une tête brune qu'elle connaissait à quelques mètres de là. Elle dit à Kyung-Soon de rester là et se précipita vers sa sœur avant que quiconque ait eu le temps de l'arrêter.

_ Alyssa ! Il faut que tu partes de là !

Cria t-elle en la prenant par les épaules. Sa sœur était accompagné par un homme qu'elle n'aurait jamais cru voir à côté d'Alyssa, elle lui jeta un regard curieux avant de retourner les yeux vers elle.

_ Viens avec moi, je vais te sortir de là.

HJ: comme je pars demain, j'ai pris la liberté de sauter le tour de Noah


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Aoû - 11:02, vous pouvez
" Lui ne remets pas tes capacités en question, lui, fait juste remarquer à Toi qu'un bébé vampire ne fait pas le poids dans un combat comme celui-ci."

Il souffla.

"Il s'est nourri sur une elfe. Il mourra rapidement, bien avant le lever du soleil."

Son regard se posa sur la blonde, avant qu'il ne fronce les sourcils... Pas vraiment certain d'être sur de la nature qui unissait les deux femmes, et pas vraiment certain de vouloir la connaître également. D'ailleurs cette dernière se détourna et rejoignit... Noah se figea un instant avant de se dire qu'il était impossible que cet homme soit le fameux Williams... Vraiment impossible. Et son Infante qui se précipita vers... ah... oui... Cordwell.

" Diane... non. DIANE."

Bon sang. Les réunions de famille c'était pas vraiment pour lui.... Et là tout de suite, il n'appréciait vraiment pas... Son regard se porta sur les deux femmes et il empoigna doucement le poignet de son Infante.

"Qu'est-ce que t'as pas compris dans " tu retournes au Manoir?"...Hein?"




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Aoû - 13:04, vous pouvez
Les bras d'Alexeï se refermèrent sur elle et Kyung-Soon tressaillit de bonheur. Mais son soulagement fut de courte durée car Diane les sépara en sifflant méchamment.

" Diane ! "

Mais elle n'eut pas le temps de dire plus que sa petite amie s'éloigna vers une grande brune accompagnée par le docteur Mendel. La coréenne fronça les sourcils, ressentant une pointe de jalousie mais fixa Alexeï. Ils devaient sortir de là, elle devait le sauver.

" Elle ne t'a pas reconnu... Je lui expliquerai. "

Elle bougea au moment où la balle visée par Alyssa avait raté sa cible. La balle traversa le bras de l'asiatique qui hurla à travers la foule. La balle était ressortie mais le sang s'écoulait tandis que l'androgyne se tenait le bras, pliée en deux, le souffle rauque, les sens vrillés par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Aoû - 21:15, vous pouvez
"Vous ne savez pas viser ?!!!!"

Si Hayden était un lion nul doute que la savane aurait tremblé face a ce rugissement alors même que l'odeur du sang s'évadait dans l'air, oui, il était en colère contre l'ange, cette abrutie !

La panique était partout, les humains se retournaient contre eux ou sinon, ils tapaient dans le vide. Le Spectre avait raison pour l'instant le plus important était encore les siens. Il aviserait plus tard.

Attrapant Sixte par l'épaule, il l’entraîna derrière lui en direction de Noah tenant son infante. Pas loin se trouvait Kyung Soon blessée et Diane.

"Noah ! Ramènes les ! TOUT DE SUITE !"

Et c'est là qu'il le vit. Eirian lui en avait certes parlé mais en toute honnêteté, il ne l'avait pas cru. Du moins...pas comme ça...Et là, alors qu'il avait un visage le hantant depuis longtemps sous le nez, il se figea. Mais cet instant ne devait pas durer. Il avait Sixte, Kyung Soon et Diane a évacuer au plus vite...Pour cela il avait besoin de son cerveau en état de marche et de Noah. Il s'approcha du grand blond tout en déchirant une manche de sa chemise :

"Passes par les grosses rues, la foule vous protégera du moment que personne ne sait ce que vous êtes, les rumeurs vont aller très vite dorénavant. Au besoin...- il désigna la réplique de Dan d'un coup de menton presque répulsif - Embarque cet humain pour le mettre a l'abri."

En quelques mots, il venait de reconnaître l'identité d'Alexei et non celle de Dan. Manche de chemise a la main, il s'approcha de la coréenne et, d'autorité, le lui noua sur sa blessure.

"Serres les dents, ça fait mal mais tu auras de quoi guérir au Manoir."

Il revint vers Noah.

"Vas y maintenant ! Pendant que c'est encore la cohue et que tout le monde est fixé sur le lycan, je vous ferais gagner du temps si je le peux."


hj : Désolée si je suis a la ramasse je rentre de vac, si y a un soucis, faites un ch'tit mp je rectifierais le tir Wink


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 6 Aoû - 1:35, vous pouvez
Le soulagement qui avait traversé le jeune homme quand il avait pris son opposée dans ses bras s'estompa rapidement. Diane siffla en montrant ses belles canines avant de le repousser brusquement, se mettant entre le Russe et la Coréenne. Alexeï pensait que les Nocturnes sauraient remarquer la différence entre son odeur et celle de Dan, mais apparemment, ce n'était pas le cas, du moins en ce moment. Vu l'ambiance chaotique, ce n'était pas si étonnant que cela, à vrai dire. L'aristocrate ne répondit rien, et puis de toute manière, la brune s'était déjà éloignée pour rejoindre une autre femme. L'architecte hocha la tête lorsque Kyung-Soon lui dit qu'elle expliquerait tout à Diane, avant de pousser un soupir. Il était fatigué, et il n'avait qu'une envie : sortir de ce merdier. Cependant, la situation ne s'améliora pas, au contraire. Une balle traversa le bras de son opposé, faisant le Russe lâcher un gémissement douloureux.

« Rah ! Merde ! Oh mon Dieu ! Kyung, t'es blessée ! »

Ils étaient en danger ici, il faudrait qu'ils s’en aillent tout de suite ! La panique avait déjà contaminé presque tout le monde ici, dont l'hériter Worthington. Ce fut à ce moment-là qu'apparut le chef vampire. Il remarqua rapidement son regard pas très amical. Tu m'étonnes, il ressemblait à un vampire qu'ils avaient dû tuer pour le faire payer pour sa trahison. Le vampire donnait maintenant des instructions aux Vampires et Alexeï s'écarta alors légèrement de son opposée. Le jeune humain ne savait pas trop quoi faire, là. Par contre, l'architecte ne s'attendait pas vraiment à ce que le chef vampire leur dise de l'embarquer lui aussi pour le mettre à l'abri. Merde ! Ce n'était pas comme s'il aimait être entouré de vampires, hein ! Leur présence ne le faisait pas du tout se sentir en sécurité, bien au contraire. Et encore, il faisait désormais confiance à son opposée vampire, ce qui n'avait pas toujours été le cas. Alex ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il n'avait pas trop le choix. Il lança un regard inquiet à son opposée, tandis que Clifford s'était mis à soigner rapidement la Coréenne. Il lui faisait mal aussi, bon sang ! Il serra les dents. Fichu lien d'opposé ! Fichue ville !



Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 6 Aoû - 10:00, vous pouvez
Un vampire, du genre faiblard, trainait derrière Hayden et tremblait de tous ces membres. Connor ne lui jeta qu'un rapide regard méprisant et reporta son attention sur le maitre des vampires tout en jetant de fréquents coup d'oeil autour de lui. Le spectre détestait cette situation. Il y avait des Nocturnes partout et il se retrouvait à faire la causette à l'un d'eux ne sachant pas ce qui se passait derrière lui. D'ailleurs, la situation ne tarda pas à dégénérer davantage.

Burton entendit le coup de feu au moment précis ou son regard se posait sur l'ange. D'un geste réflexe, il suivit la direction du projectile qui évita un vampire pour se loger dans les bras d'un autre. Il ne lui fallut que deux secondes pour être auprès de la tireuse et de lui arracher son arme de la main gauche.

« Ca va pas ?! Vous allez finir par tuer quelqu'un ! Il y a des gosses ici ! »

Les choses allèrent très vite. Le vampire visé revint à la charge et Connor lui envoya quelques doses de tranquillisant qui l'assommèrent sur le coup. Une autre femme s'approcha de l'inconsciente et Connor fut frappé de leur ressemblance, si ce n'était qu'une était ange et l'autre vampire. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Enfin, Clifford sonna le rappel des troupes. La première bonne nouvelle de la journée, mais l'ordre suivant ne plu pas du tout au spectre.

« Hors de question. L'humain reste avec moi ! »

Comme si Connor allait laisser une foule de vampire embarquer un humain sans rien dire. C'était une situation de crise mais il ne fallait pas pousser !

« Occupes-toi des tiens, je me charge des autres ! »

Dans l'action, il avait laisser tomber le vouvoiement courtois et avait opté inconsciemment pour le tutoiement plus efficace et direct.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Aoû - 14:03, vous pouvez
Dès qu'elle tira, des hommes s'empressèrent de la rappeler à l'ordre, hurlant au scandale. Enfin seul son opposé resta calme et ne la traita pas d'écervelée pour une fois. Certes, ça ne l'étonnait pas venant du chef vampire. Ce fut l'autre homme qui lui arracha son arme qui la fit sortir de ses gonds.

"Vous vous prenez pour qui ? Rendez-le-moi, crétin !"

Le Vampire avançait toujours vers eux et Alyssa n'était pas prête à devenir folle, même si cela signifiait redevenir libre. Elle se tendit, sur la défensive, furieuse. Le voleur assomma tout de même la menace. Elle retourna alors son attention sur l'homme et ordonna, la main tendue :

"Mon arme. Sur le champ."

Il était hors de question qu'elle se retrouve sans défense. Les risques de dommages collatéraux n'étaient présents qu'à cause de ces erreurs de laboratoire qui ne savaient pas se contrôler. Encore une fois, ils étaient responsables de ce chaos sans nom. Soudain, l'un d'entre eux la rejoignit... Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de sa propre sœur. Merveilleux. Au moins semblait-elle encore consciente de ses actes.

"Te contrôles-tu au moins ? Parce qu'il vient avec moi."

Elle désigna Mendel. Mais un grand blond prit Diane à partie et l'aînée le regarda d'un œil mauvais.

"Elle n'a aucun ordre à recevoir de votre part.", répliqua-t-elle sèchement.

Clifford happa l'indésirable et Alyssa s'adressa à sa cadette comme s'il ne les avait pas interrompues pendant que les deux vampires parlaient ensemble, tout en épiant autour d'elle, la panique de son opposé faisant toujours en écho en elle.

"Je récupère mon arme et nous pouvons partir."

Elle lança un regard insistant sur l'agent avant de l'interpeller.

"Si vous voulez tant protéger les civils, ne leur prenez pas leur moyen de défense et allez neutraliser le danger plutôt que causer !"

La présence de Julian aurait vraiment été la bienvenue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Aoû - 2:42, vous pouvez
Je ne pouvais pas faire plus qu'écouter sagement Hayden, le suivant dans son ombre jusqu'à rejoindre les autres vampires qu'Hayden cherchait à protéger par la même occasion. J'aurais aimé pouvoir écouter calmement tout ce qui se disait autour de moi, mais la seule chose qui raisonnait en moi était belle et bien cette rage et cette terreur qui guidait mon coeur et mon être. Trop de bruit, trop de sang aussi, je n'arrivais pas à rester calme, ni même à rester concentrer. La seule chose qui raisonné en moi n'était qu'un âmat d'incertitude. Une confusion qui se dissipa lentement lorsque je compris que l'on parlait à présent d'Alexeï, mon ami et l'homme qui m'avait offert la possibilité de subvenir aux besoin de mon fils. La discussion qui arriva ensuite n'était pas de mon ressort. En réalité, c'était bien sur Alexeï que mon attention était à présent destiné. « Il… Il ne risque rien ! », soufflais-je en levant les yeux vers les autres. « Il ne risque rien. », repris-je comme pour m'assurer de mes propres mots.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Aoû - 18:55, vous pouvez
Quel bordel… Mais quel bordel. Heiko tressaillit quand l’homme qu’il avait entendu crier un instant plus tôt surgit devant eux, et arracha violemment l’arme des mains d’Alyssa. Tout se passa très vite. Le Nocturne qui les traquait s’effondra, paralysé, tandis qu’une femme les rejoignait au pas de course. Celle-ci interpella l’Ange, avant de lui proposer son aide. Euh… toutes les deux, là, elles se connaissaient ?! L’Allemand écarquilla les yeux. Vraiment, il ne comprenait plus rien. C’était le monde à l’envers. Son opposée "amie" avec un vampire. Son opposée acceptant la protection de l’un de ces buveurs de sang qu'elle avait en horreur… Ignorant le lien de parenté, il ne put que toiser la nouvelle venue avec stupéfaction, ne se ressaisissant que lorsque sa comparse angélique le désigna.

Ils partaient ensemble, oui. Obligé. L’humain serra l’épaule de sa moitié d’âme, comme pour lui signaler son approbation. Ils bougeaient quand elle le voulait. Mais le plus tôt serait le mieux, avec ou sans arme. Car il était en train de perdre son calme. Le peu de calme qu’il avait réussi à gagner grâce à Alyssa. Étrangement déconnecté, il tentait de se concentrer sur sa respiration, sans se préoccuper des vampires qui s’agglutinaient autour d’eux, ni de cette odeur âcre de sang qui flottait dans les airs…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Aoû - 13:49, vous pouvez
Les civils étaient peu à peu évacués et les fauteurs de trouble - aussi bien les Nocturnes incontrôlables que les membres des groupes contestataires qui voyaient rouge - progressivement neutralisés. L'Ordre ne pouvait être sur tous les fronts à la fois et avait opté pour la sécurité des citoyens. Ceux-ci étaient amenés dans le bâtiment de Mithra où ils pouvaient attendre plus sereinement que la police les reconduise chez eux, voire à l'hôpital car l'équipe médicale présente était débordée et limitée dans ses moyens. Quant aux Vampires, le souterrain leur ouvrait ses portes afin de les épargner du soleil qui commençait doucement à poindre.

Au centre de la rue, c'était toujours l'anarchie. Des corps gisaient ci et là, qui la gorgée déchiquetée, qui les tripes à l'air, qui percés de balles. Les plus chanceux n'étaient qu'évanouis ou assommés par les tranquillisants utilisés par les représentants de l'ordre. Et les plus réfléchis commençaient à disparaître.




Note aux joueurs
Nous vous laissons encore un tour de jeu, ensuite de nouveaux sujets seront ouverts (et les groupes modifiés) pour terminer doucement. Profitez-en pour amener vos personnages au cordon de sécurité ou du côté de l'entrée des souterrains selon la nature de votre personnage Wink S'il n'y arrive pas ? Mouahaha.

Le tour reprend où il en était!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 27 Aoû - 21:09, vous pouvez
Lorsqu'il entendit la voix d'Hayden s'adresser à lui, il délaissa les autres, regardant le Chef de Clan avec stupéfaction. Comme s'il était vraiment capable de diriger qui que ce soit dans cette bande de... il n'arrivait même pas à trouver d'expression appropriée. Les yeux du jeune Vampire se fermèrent, lui faisant prendre encore plus conscience du sang qui coulait aux environs. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il acquiesçait et se retournait vers ses quatre autres compagnons en pleine discussion. Entre l'Ange qui s'égosillait - en partie contre lui et le membre de L'Ordre, son infante qui semblait décidée à l'aider, l'asiatique qui était blessée et son opposé paumé, l'humain qui commençait doucement à paniquer, et le jeune vampire qui n'était pas dans un meilleur état, ça promettait vraiment de passer une belle soirée. Il s'adressa cependant à l'Ange, désireux de remettre les pendules à l'heure de cette dernière.

" Mon but c'est de la sortir d'ici. Et jusqu'à preuve du contraire, le vôtre et celui de vos congénères de la tuer... Ne me dîtes pas ce que je dois faire ou non avec elle. "

Un picotement sur le bras lui fit hausser un sourcil, avant qu'il ne s'aperçoive qu'il faisait désormais beaucoup plus clair que précédemment. A nouveau, il empoigna le bras de Diane et souffla.

" On descend dans les sous-terrains, tous. Ou tu vas - on va cramer. L'Ordre va les aider. Toi tu ne peux rien faire."

Il poussa un soupir avant de se tourner vers les autres Vampires et particulièrement vers Kyung Soon.

" On doit descendre, ou on va finir en soufflé. Ton humain ne peut pas venir ou il va se faire bouffer. Je suis persuadé que notre rambo sera heureux de l'escorter jusque le cordon. Et qu'il fera pareil avec les autres. On doit se mettre à couvert. "




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye / Die | Event Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥