AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye / Die | Event Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Juil - 18:37, vous pouvez

Event Juillet 2014
Die die, it is your choice
La cage de fer s'ouvrit lentement, sans que personne n'ait pu voir qui avait bien pu réaliser cet exploit dans la cohue environnante. Le sol de Railway Street se tâchait peu à peu de sang, tandis que la population était confinée au centre d'une bagarre entre Leviathan et Prometheus. Personne n'arrivait à quitter la rue, tandis que le climat de terreur de fit que monter d'un cran. Si vers le bas de la rue, entre ceux qui se tapaient dessus, les Prometheus qui avaient finalement déversé leur colère contre les Nocturnes, les Leviathan qui criaient vengeance et l'Ordre qui peinait à couvrir la révolte montante, organisant un cordon de sécurité afin d'évacuer la place tandis qu'une équipe rejoignait la mêlée, un grognement sourd monta dans le haut de la rue, paralysant la plupart des personnes présentes. Le loup était sorti de son habitacle... Et il était certain que les choses allaient se précipiter rapidement.

Un hurlement retentit alors, plus puissant que les bruits de bagarres tandis qu'un bruit de course marquait le sol... Et que le Lycan chargeait.

Entre chaos, colère, massacre, peur et chasse... Comment cette matinée allait-elle donc finir ?

Informations Complémentaires:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Juil - 18:59, vous pouvez
Les vieux ça devrait rester chez eux et la fermer... pour une fois, je leur donnais raison à tous ces gens qui pensaient cela. Pour une fois, je ne pouvais imaginer plus logique et raisonnable pour un vieux de la vieille que de rentrer sagement chez lui et ne pas s'occuper de ce que la jeunesse avait envie de faire. Pour une fois... j'aurais aimé ne pas avoir fait le coq pour pavaner à l'extérieur.

J'avais vu pire, mais il me semblait reconnaître une de ces tensions belliqueuses entre clans et rangs. Oh, nous étions loin de la guerre mondiale, ici ils avaient encore le luxe de manger à leur faim et d'avoir des forces pour s'entretuer -loi animale-. Un homme fonça droit sur moi, je ripostais à coup de canne bien placée. Goujat. Gamin mal élevé.

Il ne me restait plus qu'à quitter cet endroit, même si je me retrouvais au milieu de la cohue générale, faisant en sorte d'éviter les coups portés à proximité de mon mieux. Il faudrait vraiment leur trouver une occupation moins belliqueuse à ses enfants, ce monde est vraiment étrange, celui d'aujourd'hui... heureusement que je n'en ai plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Juil - 3:22, vous pouvez
Bientôt un mois que Sibylle était morte. Harald ignorait toujours pourquoi. Probablement, cela avait été des membres de Léviathan ou de Prometheus qui l'avaient assassinée. Il n'en savait rien. L'elfe savait juste que sa mort l'avait bouleversé. Mais il n'y avait pas que ça. Il ne savait pas comment cela s'était produit, mais il était à nouveau lié à quelqu'un. Une ange. Ô joie. Et comme s'il n'y avait pas encore assez de changements dans sa vie, sa mémoire était revenue après ce choc. Cela n'avait pas rendu les choses plus faciles, au contraire. Le trentenaire avait l'impression qu'il était en train de perdre le contrôle. Ce soir, il était sorti. Prendre l'air, avait-il dit à Riley. Mais il n'était pas rentré. Il avait laissé son portable à la maison et elle ne pouvait pas le contacter. Les heures s'étaient écoulées, il avait bu. Il avait perdu la notion du temps. Pourtant, il savait qu'il devait rentrer à la maison. Que sa compagne et son fils l'attendaient.

Cependant, en passant par Railway Street, il remarqua qu'il y avait quelque chose, puisque pas mal de gens s'y étaient rassemblés. Son regard ne cacha pas l'étonnement de l'archiviste, ni le dégoût, ni la peur. La panique commençait à envahir les gens qui avaient assisté à cette scène macabre. Harald s'éloigna un peu, se retourna vers un mur pour se cacher et vomit. L'odeur du sang, l'odeur de la haine, l'odeur... de la mort. C'était insupportable. Il fallait qu'il rentre au plus vite. Tandis que les gens tentaient de fuir le lycan qui s'était transformé et qu'ils se bousculaient violemment, Harald aperçut quelqu'un au loin. Riley. Impossible... Il rêvait, pas vrai ? Tout cela n'était qu'un cauchemar... L'elfe porta les mains à la tête, désespéré, et hurla :

« RILEY ! »


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Juil - 10:35, vous pouvez
Depuis que Sibylle était morte, la mémoire de Harald était revenue mais à quelle prix. Il était sorti mais il n’était pas revenu. Riley ne voulait pas l’étouffer. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle ne lui voulait que du bien. Alors, elle lui laissait des libertés et patiemment, attendait que la crise se calme. Il était près de quatre heures du matin et elle ne dormait pas. Elle avait tenté de l’appeler pour finalement découvrir qu’il avait laissé le portable chez eux. Riley ne savait tout simplement plus quoi faire. Elle s’était endormie finalement contre le berceau de son fils quand elle entendit le vibreur du portable. Elle se jeta dessus

« Allô ?
- Riley... C’est la folie à Railway ! Tu dois venir j’ai vu ton mari. »

Elle se figea en entendant la voix de l’ancien résistant et eut vite fait de raccrocher, appeler une nounou d’urgence pour Darren et de filer dans les rues à sa recherche. Ce ne fut pas lui qu’elle trouve en premier mais son patron : Opalinski. Le vieil homme semblait frapper avec désespoir avec sa canne.

« Monsieur ! Venez avec moi ! »

Sans réfléchir, elle donna un coup à quelqu’un qui avait tenté de les agresser. Elle l’entendit avant de le voir, Harald. Sans réfléchir, elle attrapa son patron par la main et le tira jusqu’à son compagnon reclus.

« Harald, calme-toi, je suis là. »

Elle posa sa main sur son dos, inquiète alors que le chaos se déroulait dans leurs dos.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Juil - 13:43, vous pouvez
Son téléphone avait vibré, et le mot d'ordre était passé juste après la Réunion. Rendez-vous sur Preacher's Street et tout allait s'enchaîner. Presque avec fascination son regard avait été capté par le Vampire qui s'était jeté sur sa proie, se décalant de temps à autres sur le Lycan. Sa main s'était alors portée automatiquement à son arme, tandis qu'elle s'avançait parmi la foule, les yeux traînant partout. Courant presque jusqu'au centre de l'attention, l'ancienne Elfe, se retrouva non loin d'un trio, dont l'un d'entre eux semblait vraiment mal en point.

" L'un d'entre vous est blessé?"

La jeune femme se dégagea légèrement, son attention prise par l'ambiance locale.

" Je serais vous, j'irais vers le cordon de sécurité, et je quitterais cet endroit au plus vite."


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Juil - 22:25, vous pouvez
Nous étions sur le qui-vive, prêts à agir, même si nous ne pouvions pas le montrer. L'appel déclencha l'état d'urgence et je me retrouvais sur le lieu de la débandade avec mon équipe. Des Elfes enfermées dans une cage, mises à mort. L'horreur de la scène me plongea dans une colère froide.

Le chaos devenait de plus en plus violent, entre le loup s'échappant de la cage, ceux de Prometheus et Léviathan qui s'affrontaient, les Nocturnes qui s'en prenaient aux prométhéens ou devenaient fous face au sang, les Elfes furieux... et ceux qui cherchaient simplement à trouver un abri. L'Ordre ne pouvait clairement pas maîtriser la situation en un claquement de doigts. C'était l'essence même du chaos ; il était incontrôlable.

Un Lycan transformé fonçait droit sur moi. Arme. Tir. Putain ! On me bouscula à l'instant décisif, le loup put esquiver la balle, devenant par la même occasion plus hargneux. Il approchait dangereusement et je décidai donc de courir ; je devais être sûre de l'atteindre pour retenter un coup. Blesser toute la population pour calmer les hostilités ne serait probablement pas vu d'un bon œil. Devant moi, Noralynn. A quelques mètres d'elle, je criai :

"Nora, lycan furax ! Couvre-moi !"

Soudain, quelqu'un se mit en travers de mon chemin. Je ralentis légèrement et l'attrapai pour dégager la personne de la charge de l'animal.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Juil - 11:08, vous pouvez
Oh les cons... J'adore cette ville.
Y a bien qu'ici que les afters ressemblent à des réunions sataniques où des putains d'hommes-loups et de suceurs de sang se tapent la bourre pour savoir qui aura la jolie pucelle blafarde.
J'adore cette putain de ville.
Il m'a pas fallu longtemps pour trouver la source de toute cette cohue et sérieux, on peut dire que ça vaut le détour. La mise en scène est excellente. Alors, certes, je devrais pas tomber en admiration devant tout ça, mais faut avouer qu'ils se sont donné de la peine.
Seulement, tout le monde ne sait apprécier le dur labeur de ceux qui se feront bientôt appeler terroristes. Ça crie. Ça court. Ça a peur. Ça me fait marrer.

Je me plante là, en observateur passif, à me délecter du chaos total qui a envahi la rue. Autant en profiter maintenant après tout, puisque d'ici quelques instants je serai sans doute mêlé à cet armageddon du petit matin. Et là, ça risque d'être vachement moins drôle.

Je reconnais des visages. Des gens - surtout Riley en fait - dont certains que j'ai pas forcément envie d'aider, genre l'Ordre, à tout hasard, les bouffeurs de salade - comment ça, préjugé ? -, mais force est de constater qu'en vue du gros bolide qui se rue sur nous, les dents bien en avant, je vais pas pouvoir rester passif bien longtemps, et j'ai pas franchement le choix de l'équipe.

- Et ben, quel bordel !

Le gros lycan a l'air de bien aimer traîner sur not' bout de trottoir. Et plus particulièrement, il a l'air d'avoir pris goût pour la petite Lara Croft qui qui rush devant lui en dégageant les gens du chemin à coup de godillots.
Bon. Les faits sont peut-être un peu différents. Je suis pas très fiable comme narrateur.

- Pauvre bête... Z'avez prévu des tranquillisants ?

Moqueur, railleur. Mais pas moins prêt à la riposte si elle devient nécessaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Juil - 19:13, vous pouvez
Anya s'était réveillée en sursaut, prise d'angoisse. Quelque part, son opposée s'inquiétait au point que ça l'avait tirée de son sommeil. Elle s'était dégagée doucement des bras d'Ossian encore endormi et était sortie sans le réveiller, le laissant seul avec les filles. Dans la rue, elle s'était retrouvée avec d'autres à suivre des bruits métalliques qui les attiraient vers Railway Street et son tragique spectacle.

Quelques minutes plus tard, la panique régnait partout. Anya se fit bousculer violemment alors qu'elle sortait son fidèle taser et elle tomba lourdement par terre, lâchant son arme par la même. Et alors qu'elle s'avançait pour la récupérer, un pied heurta sa pommette dans une explosion de douleur. Un grand éclat blanc l'éblouit pendant quelques secondes mais ses doigts se refermèrent sur le taser avant qu'elle ne se relève pour voir charger le lycan droit sur elle. Elle s'arrêta tétanisée sur place jusqu'à ce qu'une main se referme sur son épaule pour la sortir du chemin. Elle remonta les yeux pour tomber sur une femme blonde.

† Merci…

Souffla t-elle en portant la main à sa pommette douloureuse.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.


Dernière édition par Anya E. Saighean le Jeu 31 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Juil - 21:25, vous pouvez
"Elise, tu te couvre ou je te bute moi même, compris ?"

Oui, c'était un fait, Valérian n'était pas forcément très tendre avec son opposée mais...Le choc de la sentir là l'avait destabilisé en vérité. Il n'avait fait que suivre le mouvement, intrigué et là, l'horreur, enfin, la vérité plutôt sur ce qu'était ces créatures de l'ombre. Lycan, vampire...Surtout vampire. Il n'aurait pu cacher l'éclat sadiquement satisfait qui avait brillé dans ses yeux lorsque celui ci avait croqué l'elfe. Voilà leur bestialité, leur cruauté, révélée au grand jour. Il aurait pu s'en réjouir si la situation ne devenait pas aussi chaotique. Sa réaction première avait été de mettre son opposée derrière lui, il sentait sa panique mais celle ci était contrebalancée par le sang froid du Spectre, il espérait que cela suffirait...

"Perséphone !"

Hurla-t-il en voyant la Spectre plus loin qui avait dégainé et courait pour sa vie. Chose qu'il fit lui même, tendant le bras, stable sur ses pieds, inébranlable...Un muscle joua sur sa joue et il appuya sur la détente...Il n'avait pas de balles d'argent certes mais des balles normales pouvaient faire un peu de mal a l'animal déchainé qu'ils avaient devant eux.

"Tire encore !"

Buter ce lycan. Le trucider. Il n'avait que ça en tête pour me moment, ça et protéger Elise puisque le choix ne lui était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Juil - 18:59, vous pouvez
J'avais, assez souvent, tendance à me retrouver là ou je n'aurais pas du, comme par exemple en plein milieu d'un règlement de compte. Je n'aurais pas du, mais visiblement, je n'avais plus trop le choix, et allez savoir pourquoi, mais ce fut la première fois que la présence de Valérian me plu réellement. Et ce même si il était déjà tout ce qu'il y avait de plus désagréable. Alors oui, je n'allais pas m'amuser à le contre dire aujourd'hui, j'allais me contenter de hocher la tête et de rester à ses côtés sans vraiment me plaindre de ça. Il gérait, du moins c'était ce que je pensais, j'étais trop novice dans l'histoire, mais aussi trop effrayé à l'idée que je puisse être victime de quelque chose. J'avais reprit gout à l'humanité, je ne voulais pas repartir en arrière. « Attention ! », criais-je alors à moitié lorsque quelqu'un se rua sur nous. Me reculant sans même chercher à faire face, je m'étais accroché, un instant à mon opposé. Alors oui, je venais sans doute de le gêné et je m'en excusais, mais c'était ça ou… Ou je ne sais pas quoi, mais au moins j'avais réagit sans paniquer en courant partout.


"let me killed myself"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 31 Juil - 3:41, vous pouvez
Harald avait perdu le contrôle, pris par la panique et le dégoût. Mais elle était là. Riley était là. Et cela le rassurait un petit peu, forcément. Il regrettait le fait d'être resté dehors jusqu'à une heure pareille, surtout pour se retrouver ici, parmi des Réversiens paniqués, des Nocturnes déchaînés et des agents de l'Ordre un peu trop débordés. L'elfe posa son regard sur sa compagne, tandis que le fait de sentir la main de la rousse sur son dos semblait le ramener sur terre. Le jeune papa regarda brièvement le vieil homme qui accompagnait l'humaine, avant de reposer son regard clair sur Riley.

« J’suis désolé, Riley. J’suis désolé, j’aurais dû rester avec toi à la maison. J'aurais pas dû sortir... »

Tremblant, sa main froide prit celle de la rousse.

« Il faut qu’on se casse d'ici, Riley ! On est tous en danger ! »

Il avait vraiment peur. Et cela n'était pas étonnant, au fond. Personne ne pouvait contrôler un lycan sous forme lupine aussi furieux que celui-ci. Et il avait beau apprécier Hélias, l'animal qu'il voyait à présent le terrorisait complètement. L'elfe cligna des yeux en sentant la présence de son opposée. Elle était dans les parages. Harald tenta de la voir parmi la foule, mais il ne l'aperçut nulle part. Il espérait qu'elle s'en sortirait. Sinon il était vraiment dans la merde. Encore plus.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 31 Juil - 9:14, vous pouvez
Riley avait secoué la tête quand une femme était devenue leur demander si quelqu'un était blessé. Harald semblait en forme malgré son apparence plus que soûle. Le cordon de sécurité ? La rousse n'eut pas le temps de répondre qu'un lycan qui chargeait les prit de court. Dans son dos, Harald s'excusait comme un enfant et la femme posa son regard clair sur lui.

" Tout ira bien, je suis là. "

Le genre de mensonge qu'on servait aux enfants mais à cet instant, son compagnon semblait être un enfant. Une douleur vrilla la pommette de Riley qui grogna, Anya. Elle serra sa main chaude sur celle glaciale de son compagnon qui affirmait qu'ils devaient sortir. Un dilemme s'imposa alors, fuir ou chercher Anya ? La réponse lui vint naturellement. Harald ne pouvait pas l'accompagner, il était un poids.

" Je dois récupérer Anya, je le dois tu comprends ? Je vais te mener au cordon de sécurité et ensuite, j'y retournerai. "

Elle se redressa soudainement et avec son petit poids plume, tenta de pousser son compagnon. Cordon de sécurité, cordon de sécurité, où c'était encore ?! La peur des gens vibrait en elle à cause de son don.

" ANYA ! "

Bon sang, entends-moi pensa-t-elle. Le loup était non loin d'eux avec un service de l'Ordre qui échouait. La réalité explosait en peine face. Quelqu'un marcha sur les pieds de Riley et elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Aoû - 22:42, vous pouvez
Elle ne prit pas le temps de savoir si celle qui l'avait sortie du chemin l'avait entendu ou pas et déguerpit très rapidement en serrant son taser contre elle. Par principe, Anya n'avait pas envie de s'en servir mais plus elle avançait, plus elle sentait qu'elle n'allait pas pouvoir y échapper. Elle bouscula une femme qui lui cria de faire attention et elle ne se retourna qu'à moitié pour crier :

† Désolée !

Et continuer son chemin. Une impression désagréable se fit ressentir dans ses pieds et elle eut la certitude que son opposée était dans le coin. Il fallait juste qu'elle la retrouve. Quelqu'un lui attrapa le bras et avant d'avoir eu le temps de se demander pourquoi, la jeune femme se retourna pour lui balancer un coup de poing dans la figure.

HJ: Avec mon départ, j'ai pris la liberté de poster maintenant pour ne pas bloquer le tour


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Aoû - 10:42, vous pouvez
Elle s'était retournée à l'appel de Perséphone, arme dégainée et visant déjà lorsqu'un tir s'échappa avant qu'elle ne puisse réagir. Nora releva son regard vers l'endroit où se trouvait Valérian, défit la sécurité de sa propre arme, et visa, atteignant la patte arrière du loup, ralentissant la bête pour que son collègue ait un meilleur angle. D'ici quelques minutes, le tranquillisant ferait effet, assommant la bête pour de bon, leur laissant le temps ainsi de préparer la sortie pour les personnes présentes. Son regard se releva vers l'homme qui raillait, tandis qu'une moue sarcastique se plantait sur son visage.

" Non. En cas d'émeute, on abat tout ce qui nous dérange... Bien sur qu'on utilise des tranquillisants.

Elle se tourna vers le couple un peu paumé, abaissant son arme et attrapant le bras de l'humaine.

" Vous ne pouvez pas aller la chercher. Vous devez vous mettre en sécurité. Nous nous assurerons qu'elle le soit également."

La policière émit un sourire rassurant, avant de pointer la direction du cordon de sécurité d'un coup de tête.

" Si vous voulez bien me suivre... Une fois là-bas, mes collègues vous prendrons en charge et vous pourrez attendre votre amie. Mais ici, vous êtes en danger et nous gênez dans notre travail."

On marcha sur le pied de la femme et un vampire paumé, complètement affamé et dépassé par la situation se pointa devant eux. A quelques pas de chacun d'entre eux, reculant, montrant les crocs comme un animal blessé. La brune brandit son arme en face d'elle.

" On n'avance pas. Un geste et je tire."

C'était beau, la vie à Réversa. Un vrai champ de bisounours en fleurs... Un peu d'aide ne serait pas de refus tout de même...


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 4 Aoû - 18:00, vous pouvez
Je n'avais pas vu Valérian avant qu'il ne signale sa présence en m'appelant. Je le vis viser l'animal, j'écartai une jeune femme du chemin de celui-ci. Elle me remercia et n'attendit pas une seconde avant de courir je-ne-savais-où... Je voulais la retenir pour l'emmener en lieu sûr, comme je voyais le Lycan s'affaisser, mais je la laissais finalement partir en apercevant Nora face à un Vampire. Un regard vers Valérian m'indiqua qu'il était aussi en mauvaise passe, gêné par quelqu'un au surplus... Merde. Il fallait nous réunir. C'était ainsi que nous aurions plus de chance de sortir les civils de là.

Noralynn avait son arme braquée sur le Vampire, Valérian en était aux mains avec un malade alors qu'on entravait ses gestes... Je décidais de venir d'abord en renfort auprès du benjamin du club des quinze. Je courus jusque là - je ne pouvais pas utiliser mon arme sans risquer de toucher le spectre ou la brune accrochée à son bras. J'arrivais derrière l'agresseur, profitant de l'élément de surprise pour cogner sur sa tempe avec la crosse de mon flingue. Effet : perte d'équilibre, vue troublée. Temps gagné.

"Faut rejoindre Nora !"

Et sans doute assommer le Lycan près de la transformation qui nous servait d'invité malvenu.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Aoû - 13:58, vous pouvez
Il n'y avait pas assez d'un loup non. Il fallait qu'un vampire rentre dans la danse et Valérian était gêné par son opposée et un quidam qui n'avait rien de trouver de mieux que de se ruer sur lui au moment où il allait tirer ! Il se débattit tout en gardant Elise dans son dos et retint presque un soupir de soulagement lorsque Perséphone arriva dans son champ de vision, explosant la tempe de l'agresseur d'un revers de son arme. D'un mouvement violent, il repoussa l'opportun a moitié assomé, le fusillant d'un coup d'oeil glacial avant de lui asséner un uppercut, s'assurant qu' Elise ne c'était pas éloignée de lui.

"Reste prêt de moi !"

Puis il reporta son attention sur Nora, il ne pouvait pas viser le vampire sans risquer de toucher la Spectre, son angle n'était pas bon du tout, il jura. Tant pis :

"Noralynn ! A terre !"

Il espérait juste qu'elle obéisse assez rapidement alors que la détonation de coup de feu résonnait dans le chaos ambiant. Il savait viser c'était certain mais les mouvements de la foule rendait les choses beaucoup plus compliqué qu'il ne l'aurait souhaité.

"On est dans la merde jusqu'au cou non ?"

Demanda-t-il avec un léger sourire en coin a Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Aoû - 3:40, vous pouvez
Si la présence de Riley l'avait légèrement rassuré l'espace de quelques secondes, le fait qu'elle lui dise ensuite qu'elle devait le quitter pour aller récupérer Anya fit monter une angoisse terrifiante en lui. « Non... » , murmura-t-il d'une voix à peine audible, complètement paniqué. Elle allait l'abandonner, et il avait peur. Son esprit embrumé par l'alcool refusait d'accepter cela. Harald voulait protester, lui demander de ne pas le laisser seul parmi tous ces gens violents et complètement fous, mais il n'en eut ni le temps, ni la force de le faire. Une jeune femme les approcha, disant à la rousse qu'elle ne pouvait pas aller chercher Anya, qu'elle devait se mettre en sécurité. C'était un membre de l'Ordre, visiblement. L'Ordre était là et allait sûrement essayer de contrôler la situation au plus vite. En attendant, ils devaient aller vers le cordon de sécurité, histoire de ne plus être aussi exposés au danger, mais aussi pour ne pas gêner les agents de l'Ordre dans leur travail.

L'elfe regarda Riley, lui implorant du regard qu'elle ne le quitte pas. Il était complètement terrifié. La situation ne semblait pas s'arranger, la panique les encerclait dangereusement. Plusieurs Nocturnes avaient perdu le contrôle, compliquant davantage la tâche de l'Ordre. Fichues bestioles ! Qu'est-ce qu'il pouvait les haïr en ce moment ! D'ailleurs, un vampire affamé, pas loin d'eux, montra ses crocs, menaçant. Harald recula, tandis que la jeune brune brandissait son arme, s'imposant face au buveur de sang.

« Riley... S'il te plaît... Nous ne pouvons pas rester ici. »

Dit-il, tremblant, alors qu'il serrait vivement la main de l'élue de son cœur. Ses nerfs étaient complètement foutus, il n'y avait pas à dire.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Aoû - 11:51, vous pouvez
Une main s'enroula autour de son bras et l'empathie de Riley s'ouvrit pour la protéger. Aussitôt, les sentiments de la foule se jetèrent sur elle. Panique, frustration, colère, tant de sentiments. La rousse tituba tandis que la voix de la brune parvint à ses oreilles. Elle ne pourrait pas atteindre Anya, elle devait aller du côté du cordon de sécurité. Une envie de vomir la traversa. La voix de Harald déchira ses oreilles et elle le regarda. Elle sentait son angoisse, une angoisse insoutenable, il n'allait pas bien et elle comprit alors l'ampleur du problème. Riley prit alors sa décision, sauver Harald et prier pour Anya. Un vampire s'approcha d'eux et elle sentit la peur de l'elfe enfler. La rousse serra les dents et serra son emprise sur l'homme.

" Ne recule pas. "

Sa voix, hachée par la peur, était dure. Elle le tint et soudainement, entendit le hurlement d'un spectre. Sans réfléchir, elle poussa Harald au sol, le couvrant de son corps tandis que les balles volaient. Le hurlement du vampire retentit, avait-il été seulement touché ? Elle ne savait pas. Riley regarda Harald.

" Cours, cours. Je suis juste derrière toi. VAS-Y ! "

Elle le poussa, le força à se relever et le dirigea vers les cordons de sécurité. Elle le talonnait, et chaque fois qu'elle le voyait dévier, faillir, elle continuait de le pousser. Dans son dos, les hurlements continuaient mais elle ne pouvait pas se retourner. Le cordon de sécurité était tout près, elle eut le malheur de ralentir, rien qu'un instant et soudainement, une main se tendit pour l'attraper. Froideur, celle d'un vampire. Sans réfléchir, elle dégaina une lame qu'elle tenait caché sur elle et la planta dans le vampire. Un ancien résistant, elle le reconnut mais resta froide tandis que le vampire s'effondra, le poignard dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Aoû - 21:26, vous pouvez
Elle vit du coin de l'oeil la rousse jeter son mari au sol, avant d'entendre le cri de Valerian et d'attraper à son tour l'humain perturbateur, avant de se précipiter sur le sol, couvrant leurs deux têtes par la même occasion, l'arme fermement tenue dans son poing. Sa jambe la lança aussitôt que la brune se fut relevée, tentant de rester droite sur ses pieds. C'était bien sa veine de se casser ainsi la figure à cause d'un fichu buveur de sang. Elle baissa les yeux vers l'humain à ses pieds avant de souffler.

" Ça va? Rien de cassé?"

Son regard se tourna vers le vampire abattu à ses pieds. Une chance que Valerian l'ait couverte, même de loin, parce que l'effet de surprise l'aurait réellement désavantagée.

" Vous me suivez, je vous ramène au Cordon."

Boitillant, la jeune femme rejoignit ses collègues, sans se retourner pour voir si l'humain et quelques autres suivaient ou non. Après tout, elle n'était pas là pour faire du gardiennage mais bien montrer la voie de la libération, et remettre de l'ordre dans tout ce foutoir. Son regard clair croisa un instant celui de Valerian, tandis qu'elle acquiesçait en signe de remerciement, tandis qu'elle adressait un sourire léger à Perséphone. Sa blessure, bien que légère, allait l'handicaper, mais il faudrait bien faire avec.

" Faudrait commencer à faire un peu de ménage non? "

[HJ n°1: Sieg, c'est toi que Nora entraîne au sol et encadre par la suite, pour te sauver la mise (ma petite siegogne en détresse! xDDD)
HJ n°2: Ce serait cool de la jouer un peu moins perso', de bien lire les réponses et d'engloutir un max de personne, histoire de pas se prendre 2-3 vents d'affilée Wink Et si les autres groupes lisent ici, c'est valable pour tous! C'est un rp commun, pas solo, duo ou qu'avec vos liens! Merci ♥ ]


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Aoû - 14:06, vous pouvez
Comme attendu, Valérian réagit au quart de tour. Pendant qu'il s'occupait du Vampire qui faisait face à Noralynn, je tirais une fléchette tranquillisante sur le Lycan à terre. Comme le couple que la brunette protégeait partait en courant, je leur criais après :

"Restez avec nous !"

Pas sûre qu'ils m'aient entendue... Avec ce bordel ambiant et leur panique, c'était compliqué. Au moins, j'aurais essayé. Je me retournais vers le Spectre.

"T'es encore positif...", soupirais-je. "Mais continue à faire d'aussi beaux tirs et on limitera un peu les dégâts.", ajourais-je en rendant un sourire encourageant.

Ça ne servait à rien d'être défaitiste, après tout. Ma petite sœur nous rejoignit en boitillant et je baissais des yeux inquiets sur sa jambe, puis les relevais pour l'interroger du regard.

"Amenons ces personnes à l'abri. On aura plus de chances de calmer les choses une fois les civils écartés."

Certains avaient suivi Nora, d'autres s'étaient approchés du jeune homme et moi en espérant une protection. Je haussais la voix pour m'adresser à eux :

"Nous allons vous conduire en sécurité. Restez ensemble et ne vous éloignez pas." Puis à mes collègues : "Nora, à droite. Valérian, assure nos arrières."

J'allais moi-même me placer à gauche du groupuscule, demandant à certaines personnes de resserrer leurs rangs.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Aoû - 3:05, vous pouvez
Rester derrière Valérian ? Ce n'était pas compliqué, sauf si il continuait à bouger autant pour protéger tout le monde. Je n'avais rien contre cela, mais plus les choses avançaient, plus j'avais l'impression, que clairement, j'avais mieux à faire que rester dans son sillage, ainsi donc ce fut presque avec joie que j'entendis l'une des femmes recalmer à ce qu'on isole les civiles pour les laisser faire leur travail. « C'est bon, allez-y, je vais rejoindre les autres plus loin. », mais surtout, « Faites ce que vous avez à faire. », soufflais-je à l'attention de mon opposé avant de reculer jusqu'à rejoindre le premier groupe d'humain que je croisais. Je ne connaissais pas grand monde, mais cela ne devait toutefois pas m'empêcher d'unir nos efforts, ou du moins pour nous protéger entre nous tandis que d'autre travaillait à nous protéger réellement.

Spoiler:
 


"let me killed myself"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Aoû - 9:35, vous pouvez
Des Spectres, partout, qui cherchent qu'une chose, s'accaparer le plaisir du combat. Même si j'suis pas bien sûr qu'ils y trouvent vraiment du plaisir. Alors que moi j'exalte à la contemplation des corps fuyants, des Nocturnes enragés, des tirs parfois aveugles. Non, franchement, ce côté chaotique, presque apocalyptique, c'est vachement sympa.
Et vlan. Je me retrouve collé au sol par une jolie midinette carrément sortie de nulle part. Et encore un tir qui nous dépasse. Ah ouais. Ils ont l'âme aventureuse les petits Spectres. "Rien de cassé ?" qu'elle me demande. Je me contente de lui répondre que non, évitant bizarrement une quelconque réponse vaseuse. Faut croire que le chaos ambiant me paraît plus intéressant que son joli minois. T'façon elle m'aurait dégagé en moins de deux. Trop occupée.
Et voilà qu'ils essaient encore de me rapatrier à leur foutu cordon de sécurité.

- J'pense que les gens devraient juste rentrer chez eux au lieu de s'entasser derrière les cordons, là où les bêbêtes n'auront qu'à se souhaiter bon appétit après vous avoir roulé dessus.

Je suis la jolie Spectre qui m'est grimpée dessus quelques minutes plus tôt, écoute les conversations, tente de choper un truc de leur idée d'action.

- Sinon - remarque au hasard, hein - si vous vous sentez dépassés [jetant un oeil à la jambe blessée de ma gardienne] vous pourriez peut-être demandez aux civils s'y en a pas qui se sentent volontaires pour aider. Au lieu de les concentrer dans la passivité. Y a ptèt des gens qui savent se défendre en dehors des Spectres. Pause. Ou qui pourraient servir à quelque chose.

Genre un appât géant, le temps qu'on aille se faire un thé.
C'est pas tant que j'ai envie qu'ils me demandent mon aide. C'est surtout qu'à juste observer, à un moment donné on se fait chier. Et en même temps, c'est des Spectres. Salut les gars, j'suis un hors-la-loi, vous le savez ptèt pas, du coup, on va pas s'aimer, c'est viscéral, mais ça vous dit qu'on joue ensemble ? Là-bas, y a les loups, et nous on est les petits moutons en détresse. Faut croire que j'ai un semblant de fierté. Ou que ma connerie est définitivement sans limite.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Aoû - 13:53, vous pouvez
Les civils étaient peu à peu évacués et les fauteurs de trouble - aussi bien les Nocturnes incontrôlables que les membres des groupes contestataires qui voyaient rouge - progressivement neutralisés. L'Ordre ne pouvait être sur tous les fronts à la fois et avait opté pour la sécurité des citoyens. Ceux-ci étaient amenés dans le bâtiment de Mithra où ils pouvaient attendre plus sereinement que la police les reconduise chez eux, voire à l'hôpital car l'équipe médicale présente était débordée et limitée dans ses moyens. Quant aux Vampires, le souterrain leur ouvrait ses portes afin de les épargner du soleil qui commençait doucement à poindre.

Au centre de la rue, c'était toujours l'anarchie. Des corps gisaient ci et là, qui la gorgée déchiquetée, qui les tripes à l'air, qui percés de balles. Les plus chanceux n'étaient qu'évanouis ou assommés par les tranquillisants utilisés par les représentants de l'ordre. Et les plus réfléchis commençaient à disparaître.




Note aux joueurs
Nous vous laissons encore un tour de jeu, ensuite de nouveaux sujets seront ouverts (et les groupes modifiés) pour terminer doucement. Profitez-en pour amener vos personnages au cordon de sécurité ou du côté de l'entrée des souterrains selon la nature de votre personnage Wink S'il n'y arrive pas ? Mouahaha.

Le tour reprend où il en était!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Aoû - 12:06, vous pouvez
Anya repéra enfin le cordon de sécurité là où les gens se réunissaient pour échapper au massacre mais il était si loin ! La brune ne savait pas si elle aurait le temps de l'atteindre. Et comme pour profiter de son instant de réflexion, un vampire au regard fou saisit l'occasion pour la tirer vers lui et plonger ses dents dans sa gorge. Elle ouvrit la bouche pour hurler mais aucun bruit ne put en sortir. Anya sut se tirer de là en balançant son poing dans le nez de son agresseur puis se décida finalement pour le bâtiment de Mithra, la main plaquée contre sa gorge. Si elle se sortait de là, elle jurait de ne plus ressortir la nuit avant les premiers rayons du soleil !


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Sep - 1:48, vous pouvez
La peur l'avait envahi et ce n'était pas évident de la maîtriser. Riley le poussa au sol, le couvrant de son corps, tandis que les balles fusaient non loin d'eux. L'elfe espérait que les agents de l'Ordre avaient réussi à mettre ce vampire hors d'état de nuire. Sa compagne se releva et le força à le faire aussi, avant de lui dire de courir. Ils devaient absolument se diriger vers les cordons de sécurité, le danger rôdait ici en pleine rue. L'elfe n'entendit pas l'agent de l'Ordre qui leur avait dit de rester avec eux, il était tout à coup devenu sourd, on dirait. Il n'entendait plus rien, il était dans un état second. Courir, voilà la seule chose à laquelle il devait penser. Courir, de plus en plus vite.

L'archiviste tourna alors la tête et vit Riley planter un poignard dans le cœur d'un vampire. Il l'avait vue tuer quelqu'un. C'était bien une première pour lui. Mais si elle l'avait fait, c'était juste pour survivre, et il le savait pertinemment. Tremblant, en état de choc, il prit la main de la rousse et se remit à courir parmi la foule agitée. Enfin, ils arrivèrent au cordon de sécurité. Haletant, Harald s'arrêta, alors qu'une douleur explosait dans son bras gauche. Il était blessé, il saignait.

« Merde ! »

Ce n'était rien de vraiment grave, mais la vérité était cela ne l'aidait pas du tout à se calmer... Son esprit encore embrumé par l'alcool avait encore du mal à croire que cet incroyable merdier n'était pas un cauchemar, mais bien la dure réalité. Harald regarda Riley, sans lâcher sa main. Il avait peur, tout simplement.



where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye / Die | Event Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥