AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Juil - 20:03, vous pouvez


Caleigh-Ann Fitzgerald
Dans la colère rien ne convient mieux que le silence


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 24 ans d'apparence, 120 réellement
Métier: Gouvernante du Eden's Manor.
Particularité(s): Elle fut la deuxième chef du clan vampire, après le premier transformé. Représentante vampire auprès du Conseil Aristo.
Avatar & Copyright: Imogen Poots & Schizophrenic
Avatars Alternatifs: Tamsin Egerton, Hilarie Burton
PV créé par: Edana
Citation de: Sapho

Caractère


Ambitieuse - joueuse - sarcastique - hautaine - apprécie la violence - dominatrice - Maternelle envers les siens - chasseuse - amatrice d'art.





C'est l'histoire qui nous fait
Caleigh est née à Réversa en 1894. Fille d'une illustre famille d'aristocrates, elle grandit dans un foyer faste mais terne. Des parents au mariage arrangé, une enfance qui ne vit pas l'arrivée d'un frère ou même d'une soeur, la petite Caleigh-Ann grandit dans une immense solitude. Certes sa mère déborde d'affection à son intention mais... Cela ne suffit pas. Elle passe une enfance cloîtrée dans un Manoir trop sombre, avec un père qui lui en voudra toujours de ne pas avoir été un garçon. Les années passent, la blondinette devient une jeune adolescente turbulente et quelque peu insubordonnée. Des conflits avec ses parents naissent et éclatent réellement lorsqu'il s'agit d'un mariage arrangée. Alors âgée de dix-huit ans, la jeune femme quitte son foyer et part sur Bristol où elle espère mener une nouvelle vie.

Dur dur pour elle de continuer ainsi. Peu de moyens, une vie de misère, bien loin de ce qu'elle a toujours connu. Caleigh décide alors de se marier à un riche entrepreneur de la région quelques mois après sa fugue. Le mariage fut de courte durée après que la jeune femme ait empoisonné son mari et repris les rennes de ses entreprises. Elle se créée un nom dans la ville et les années passent. Cependant l'adolescente rebelle n'a jamais vraiment quitté son esprit et la demoiselle rêve de revenir dans sa ville natale où elle pourra donner une bonne leçon à ses parents. Mais son retour à Réversa ne fut pas aussi grandiose qu'elle l'avait prévu. Des reproches, de la colère, si bien que la jeune femme reclaqua une nouvelle fois la porte, en pleine nuit. Mauvaise idée... Les rues n'étaient déjà pas sures à l'époque et Caleigh-Ann fit sa première rencontre avec des vampires. Cette nuit-là fut loin d'être amusante. Agressée, violentée, agonisante au fond d'une ruelle, loin de la superbe de l'aristocrate qu'elle était. C'est ainsi qu'on la retrouva, deux crocs avaient percé sa gorge. Elle mourut quelques heures plus tard, le sang aux lèvres. Sa transformation s'était enclenchée.

Réversa vécut et elle vibra au même rythme que celle-ci. Rejetée par sa famille, interdite de retourner à Bristol, elle rejoignit le Descent Manor, se rapprocha du premier né vampire de l'époque. Ensemble, ils éditèrent les lois des futurs Vampires, la manière dont le clan devait être géré. Cinquante ans plus tard, la jeune femme prenait la direction du clan, inspirant un climat tendu et pro-nocturnes aux Réversiens. Des larmes, du sang avait coulé sous son règne, avant qu'elle ne daigne passer le flambeau à Tarja Turunen. Si elle désapprouva les méthodes de cette dernière, la Vampire continuait d'exposer ses idées au sein du clan, siégeant au Conseil des Anciens, restant malgré tout référente dans la gestion du clan. D'ailleurs, désormais, elle ne se préoccupe que de ça : du clan Vampire. Et peut-être insuffler une nouveau vent de révolte au sein de ce dernier, parce que reconnaissons-le, Hayden Clifford est un peu trop... utopiste. La suprématie des Vampires et des Nocturnes doit enfin revoir le jour.

Les Grands esprits se rencontrent
Nicholas G. Spearwood : Une rencontre fortuite à la sortie du boulot, il y a plus d'un an maintenant. Caleigh-Ann lui fait des oeillades, du rentre dedans et l'américain fonce directement dans le jeu de la blonde. Quelques minutes à badiner lui suffisent à décider de la raccompagner chez elle, afin qu'elle évite des ennuis sur la route. Mais le ton doux de la conversation changea du tout au tout aux alentours de la forêt et la jeune femme se jette crocs en avant sur la gorge de l'humain. S'il est toujours vivant, Nicholas le doit à un policier. Qui? Il n'en a aucune idée étant donné qu'il est tombé dans l'inconscience lorsque la vampire prit la fuite. Une chose est sure, c'est que lorsqu'ils se recroiseront, le journaliste aura beaucoup de choses à mettre au point avec la blonde.

Jon Wolfe : Une rencontre plus que fortuite, et surtout très rapide. Il faisait une ronde autour de la forêt lorsqu'il repéra la jeune femme occupée à vider un humain de son sang. Ni une ni deux, il réagit, la faisant fuir à son plus grand désarroi. Il n'a pas vraiment eu le temps d'observer chacun de ses traits, mais il est presque sur de pouvoir la reconnaître s'ils devaient encore se croiser. Et ce jour-là, il ne manquera pas de l'arrêter. Caleigh quant à elle, n'a pas vraiment envie que sa route se joigne à nouveau à celle de Jon. Elle l'évite au maximum, s'amusant cependant à laisser des indices sur son passage de manière à faire enrager l'ancien milicien, sans pour autant s'attirer des ennuis avec son clan. Il n'y a pas à dire, la rencontre entre ces deux-là risque d'être explosive!

Faire face à la réalité
La jeune femme a été blessée par Prometheus lors de l'exécution des deux Elfes, le 6 juillet 2014. Une chose est sure désormais, il lui faut se venger... Peu importe ce que Clifford en dira.

En août 2015 ont lieu des élections pour nommer deux représentants de chaque communauté. Les élus seront la voix de leur collectivité, des portes-parole que le Conseil Aristocrate écoutera et avec lesquels il travaillera sur certains projets. Caleigh-Ann figure parmi les élus, aux côtés de Sierra A. Morisson.


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» (f) IMOGEN POOTS ?? Elinor Bracken (libre)
» MARLEY NEAL-SHIELDS ? imogen poots.
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ? imogen poots
» IGGY PEARL GORDON ? Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥