AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 L'Aristocratie réversienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Juil - 21:37, vous pouvez


Les Familles Aristocrates
« Payer, c'est régner. »

Depuis toujours à Réversa, l'Aristocratie règne en maître. Dans l'ombre comme par le passé, ou à la lumière du jour comme maintenant, les aristocrates ont toujours été le pilier de la ville, ceux qui d'ailleurs l'ont fondée et ont tout fait pour la sauver à travers les siècles. Fondateurs, familles rajoutées, bourgeoisie, nul ne peut échapper au savoir sur ces familles à Réversa, spécialement s'ils y sont nés.

Les familles fondatrices
Ashford: Au départ humaine, cette famille a toujours été spécialisée dans le monopole de l'événementiel et de la justice Réversienne. Grande richesse de la ville, elle a participé à sa fondation et inscrit chaque descendant dans le Conseil Aristocrate afin de faire perdurer la tradition. Aujourd'hui, elle compte quatre membres au sein de sa famille: Charlize , Chloey , Sarah , et Johanna la mère de Charlize et Chloey (jouable). Seules Charlize et Chloey siègent au Conseil.

Cantrell: Autrefois humains, les Cantrell font partie de ces premiers aristocrates transformés en Elfes. Progressistes, ils cherchent avant tout l'avancée de la ville, ils ont trouvé leur spécialité dans la participation aux financements de l'Education et de la Population (immigration, émigration, listings de la population, documents d'entrée et de sortie de la ville, permis de conduire,...). Le ou les membres du Conseil sont libres à l'invention (deux ou trois maximum) et y siège depuis toujours. [Place prise par Damian M. Cantrell.]

Harrington: Réversiens depuis toujours, les Harrington ont vu leur dernier descendant se faire transformer sous leurs yeux quelques semaines après les expériences, condamnant toute possibilité de futur pour leur famille. Néanmoins, loin de se laisser abattre, ils ont pris les choses en main et ont décidé de procéder à des adoptions, afin de s'assurer une descendance légitime. Plus ou moins tous les vingt-trente ans, le dernier Harrington accueille un nouvel enfant dans la famille et l'éduque comme n'importe quel aristocrate, afin qu'il reprenne le flambeau à chaque nouveau Conseil. La dernière recrue a la possibilité de rester Humain, ou de devenir Vampire à son tour. Cependant, il héritera du siège au Conseil uniquement s'il embrasse la nature vampirique. Leur monopole se trouve dans les différents cultes réversiens (églises, cimetières, centres funéraires,...) et l'agriculture, permettant à Réversa de vivre en grande autarcie pour ce qui est de la culture. Ils n'ont qu'un seul représentant au conseil, jouable bien entendu.

Livingstone: Famille pro-humaine jusqu'à la racine, les Livingstone ont marqué la ville de Réversa depuis des générations, spécialement dans le domaine bancaire, se partageant les banques avec les Worthington, et de tous les réseaux de la ville, quels qu'ils soient. La plupart de ses membres ont été décimés peu après la chute du gouvernement, ou ont connu un destin funeste. A leur départ de la ville, leurs biens furent répartis entre aristocrates, et lors de son retour, Eris récupéra ceux qu'on voulut bien lui rendre, tout en lui faisant une place dans le Conseil Aristocrate. Les deux seules rescapées à ce jour sont Eris et Faith, ainsi qu'une branche nébuleuse de la famille.

Marshall: Depuis leur transformation en Lycans, à la fin du 19e siècle, les Marshall sont devenus une sorte de dynastie dans la meute. Spécialisés dans le Commerce et la Restauration, ils possèdent de nombreux magasins dans et en dehors de Réversa. Le couple Marshall a eu une fille, Faye, qui est désormais la propriétaire du Rag's Couture, le magasin de mode huppé de Réversa. Celle-ci siège au Conseil Aristocrate. Elle a également plusieurs cousins et cousines, dont certains peuvent y tenir une place également.

May: Son origine a pris sa source en Ecosse et petit à petit, les May ont envahi l'Angleterre. Une partie de la famille est à Réversa depuis toujours, ils possèdent de grandes parts de marché dans les hôpitaux et pharmacies, se partageant le domaine de la Santé avec les Crow, ainsi que dans la Communication de la ville, Edana possédant l'Agence de Presse de la ville, ainsi que de nombreuses actions dans le domaine. La plupart de la famille May vit désormais en Ecosse, la dernière héritière Réversienne étant Edana, siégeant au Conseil Aristocrate, aucun autre personnage n'est disponible au sein de cette famille.

Richards: Si une famille peut s'entendre comme les dix doigts de la main avec les Livingstone se sont bien les Richards. Anti-Nocturnes jusqu'au bout des ongles, pro-humains jusque dans le dernier gène, les Richards possèdent les secteurs de la Politique Fiscale et de L'Emploi (agence locale pour l'emploi, service chômage,...). En gros, ils sont ceux à qui vous versez vos impôts et qui gèrent vos taxes. Les derniers héritiers sont diamétralement opposés, d'un côté Azalea et de l'autre Lylian. Ce dernier a été renié par sa famille, et a laissé toute place à sa petite sœur, qui siège donc au Conseil.

Stones: Famille pilier de Réversa, les Stones ont cependant connu une mauvaise passe ces dernières années, à cause de la mauvaise gestion du patriarche de la famille, devenant ainsi la honte du milieu aristocratique Réversien. Les Stones, s'ils étaient au départ humains, possèdent également une branche Elfe, qui vivaient dans les clans avant la rafle de Février 2010 et qui représentent les elfes au sein du Conseil. S'ils ont perdu de nombreuses plumes, les Stones ont pu garder la main mise sur l'Audiovisuel Réversien et désormais, grâce à Isaïah, les chaînes d'hôtels qui leur permettent de renflouer petit à petit les caisses de la famille et de reprendre une vraie place aux seins du cercle aristocratique.

Williams: Sans aucun doute, les Williams représentent la famille aristocratique la plus trouble de Réversa. Personne ne peut vraiment savoir où va leur allégeance et dans quelles conditions ils l'offrent. Famille très indépendante, avide de pouvoir, elle possède les domaines Informatiques et Sécurité de la ville, ayant à son actif plusieurs commerces dans ces secteurs d'activités. Cette famille a cependant connu le déshonneur le plus grand, avec la trahison de leur fils Dan, qui a conduit au massacre de Main Street. Il ne leur reste donc qu'un fils, Caleb, siégeant au Conseil.

Wilshere: Les Wilshere ont toujours été une famille aristocratique suivant au pied de la lettre, les règles de l'étiquette. A la mort du père de Tristan, c'est la mère de ce dernier qui reprend les rênes de la famille et gère les actions et les compagnies d'Import-Export et de Transports. Si la relation entre mère et fils est tendue, elle lui laissera sa place lors du passage de flambeau au nouveau Conseil, faisant de lui le deuxième Ange à avoir accès au pouvoir désormais. Les parents Wilshere ont pu également avoir une petite fille, de cinq ans plus jeune que son aîné. Il peut également avoir des cousins, cousines ainsi que les grands parents de Tristan de joués.


Nota Bene: Aucune autre famille fondatrice n'est acceptée à la création. A partir de ces descriptions, il est néanmoins possible de développer les arbres généalogiques. En effet, les Aristocrates sont un cercle très restreint, très fermé, et ne se lient pratiquement qu'entre eux. Mariages, arrangements financiers, familles, amitiés, beaucoup seront d'ailleurs parrains/marraines des générations en-dessous de la leur. N'hésitez pas par exemple, si vous choisissez la mère de Charlize, de la faire venir d'une autre famille, ou même celle de Tristan ou de n'importe quelle famille. Aimez le mixage, en tout cas eux, apprécient beaucoup ça!

Les autres familles
Balhian: Famille anti Nocturnes jusqu'au plus profond de leur âme, les Balhian ont toujours été une famille marquante dans la ville. S'occupant du secteur de l'urbanisme essentiellement, les derniers héritiers n'ont pas rejoint le Conseil Aristocrate. L'un d'entre eux, Sixte a été transformé en Vampire, devenant ainsi la honte de la famille et étant accessoirement éjecté de celle-ci, et le second, quittant le clan familial à la transformation de son frère, laissant Réversa loin derrière lui.

Rosenberg: La famille Rosenberg est très importante au sein de la ville. Grande richesse, très proches des May, leurs deux familles sont liées depuis des générations. Spécialisée dans le Logement et le Social, ils ont toujours cherché à l'amélioration de Réversa. Si leur fille, Zofia s'est éloignée pendant un moment de la famille, laissant à son frère ange le plein héritage, elle a rejoint le Conseil Aristocrate au mois de Février 2014. Ils se partagent tous deux cette tâche.

Worthington: Famille mixte (anglais-russe), dont seul le père est Réversien, la famille Worthington est devenu au court du siècle dernier, une famille incontournable dans le cercle aristocratique. Extrêmement fortunés, féroces investisseurs, ils ont acquis le domaine financier, le partageant avec les Livingstone, ainsi que le domaine Architectural grâce à leur fils. Membres récents du Conseil Aristocrate, ils ont néanmoins su s'imposer et garder leur place, la léguant ainsi à leur fils, Alexeï.

La bourgeoisie réversienne
Il s'agit de familles sélectionnées par les aristocrates, pour leurs apports financiers et leur richesse plutôt conséquente. Les Bourgeois, s'ils ne sont pas aristocrates, peuvent prétendre à recevoir quelques privilèges de la part de ces derniers: invitations aux soirées, privilèges financiers,...

Il n'y a que 10 familles bourgeoises autorisées sur le forum (avec autant de membres que vous le voulez), voici un aperçu:

  • Fleming

  • Illington

  • 8 places disponibles

  • Revenir en haut Aller en bas
     

    L'Aristocratie réversienne

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nouvelle année
    » Géographie et aristocratie terrienne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Explications-
    Les Petits Plus

    What's up?

    REFONTE DU FORUM
    La découvrir - La suivre

    STATISTIQUES:
    Anges: 7
    Elfes: 7
    Humains: 12
    Conseil: 5
    Prometheus: 3 Avalon: 3
    Lycans: 8
    Spectres: 4
    Vampires: 8
    Léviathan: 2
    Mithra: 4 Gaïa: 1

    Votez pour le forum ♥