AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Amanda Slawn - 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 11:46, vous pouvez

Amanda Slawn
Les apparences peuvent être trompeuses

imagepv
Race: Vampire
Date de Naissance: 19 juin 1955
Métier: On lui donne l'argent, elle observe et rapporte.
Camp: Leviathan
Préjugés: Vous l'aurez compris, Amanda n'est pas du genre à aimer les Anges, pour raisons personnelles au départ. Elle les voit comme un nuisance monstre pour la ville, elle qui les pensait presque inoffensifs à leur arrivée. Pour les autres races, mise à part sa petite préférence pour les humains - devinez pourquoi - elle n'a rien contre les autres.
Opinions: Mithra peut être une bonne chose pour les vampires et lycans, bien qu'Amanda commence à s'en détourner peu à peu. En revanche, elle commence à s'intéresser de plus en plus aux actions de Leviathan. Son avis sur Prometheus n'a pas changé, encore moins avec les récents évènements.
Ancien Poste: Serveuse au Drunk Cafe

caractère

Amanda.... Amanda... Amanda ! Que dire d'elle... Un tas de choses qu'il faudrait résumer, je pense que ce serait préférable.

Vous aviez du le remarquer d'emblée qu'Amanda n'était pas du genre à se faire des amis. Ce n'est pas le genre de personne à être très sociable. En effet, depuis sa jeunesse elle avait toujours un peu de mal à créer des liens avec les personnes l'entourant, notamment à l'école. Être entourée de filles toute la journée ne lui plaisait pas tant ce qui causa cette tension envers les autres. Un lien d'amitié voyez-vous ce n'est pas trop son genre, elle trouve cela bien bête, comment peut-on savoir qu'une personne est notre amie et pas une autre ? Elle ne se liait pas facilement à cause de ses parents qui se méfiaient de toutes les personnes qu'ils pouvaient croiser. Ce qui est bien maintenant, c'est que ayant très peu de monde dans son cercle d'amis, elle n'est pas obligée de se méfier d'eux.
Autre petit point chez madame la Vampire, est qu'elle est du genre très têtue. Mais vraiment. Elle ne reviendra jamais sur ses paroles ou son idée, à moins d'avoir un bon argument à lui donner pour qu'elle change d'avis. Et ce depuis qu'elle est toute jeune. Ce trait de caractère est important car c'est ce qu'il la définit le plus avec le fait qu'Amanda est rancunière. Par tous les moyens possibles, elle cherchera à se venger. Après la mort de son opposé, créateur, copain - ou tout ce que vous voulez - elle s'est mise dans la tête de se venger des Anges, races qu'elle considère comme en trop dans la ville. J'ai envie de dire, ces deux traits vont de paires, puisqu'on ne va pas lui retirer l'envie de se venger, vous voyez ce que je veux dire ?
Bon, mise à part tout ça et le fait qu'elle soit froide, elle reste "humaine" si l'on peut dire. Oui, Amanda a un petit coeur d'artichaut, qu'elle cache d'ailleurs très très bien derrière son visage fade, figé. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle ne va pas chercher à se lier d'amitié, ayant peur de perdre de nouveau une personne à qui elle tient.

C'est l'histoire qui nous fait

14 Octobre 2016

« Ma vie d'avant n'est pas vraiment importante, je suis juste née ici, à Reversa, dans une famille comme les autres, j'avais des parents "normaux", des humains. Nous vivions tranquillement, en essayant de se tenir à l'écart des problèmes. Je n'étais pas née avec le nom Slawn, mais celui de Torn celui de mes parents. Comme tout enfant, je jouais avec mes amis, et j'allais à l'école. Je vivais une petite vie plus que normale, et cela me convenait amplement. Jamais je n'aurais un jour penser vivre autrement qu'avec mes parents...il est vrai que j'étais jeune aussi à ce temps. Mais cela changea avec le temps.

Ça commença lorsque je passai la dizaine. J'étais en mesure de comprendre un peu mieux les problèmes qui commençaient à se tramer en ville, mais mes parents me laissaient en dehors de tout ça. Je me souviens les avoir entendu se disputer à de nombreuses reprises, ma mère voulant quitter cette ville de "monstres" disait-elle. Mon père le voulait aussi, mais ils ne pouvaient déplacer la boutique d'antiquité qui venait à peine d'ouvrir à St James Place. Inquiets que je puisse rencontrer des "monstres" ou des personnes malfaisantes, mes parents me placèrent dans une école privée avec encore un régime de non-mixité des classes. La cour était séparée en deux, d'un côté les garçons et d'un autre, nous, les filles. Je ne comprenais pas vraiment ce système au départ, mais en grandissant je le trouvais de plus en plus absurde.

Plus mon âge grandissait, et plus j'avais envie d'explorer ce monde qui m'était en parti inconnu. Mes parents ne me laissaient guère sortir avec des amis, m'emprisonnant dans ma chambre, lorsque ce n'était pas au secondaire. C'est à cette période que je développai une envie de me rebeller contre eux ce qui engendra quelques sorties nocturnes clandestines. Il m'arrivait souvent de me faufiler hors de la maison par la fenêtre pour ainsi rejoindre un groupe d'amies qui faisait de même. A croire que leurs parents étaient autant envahissant que les miens. Nous avions pour habitude d'aller à un pub pour retrouver des jeunes que nous avions rencontrés lors de nos premières sorties. C'était comme un petit rituel entre nous, sortir le soir pour ainsi se retrouver. Les garçons n'étaient pas beaucoup plus âgés que nous, juste une année ou deux en plus. L'un d'eux m'avait d'ailleurs tapé dans l'oeil. C'était étrange ce que j'avais ressenti lorsque nos regards s'étaient croisés ; il y avait eu comme un connexion entre nous, et lui aussi l'avait ressenti. Depuis ce jour, lorsque l'un buvait par exemple un peu trop, l'autre personne le ressentait en elle, ou en tout cas c'était mon cas. Il y avait d'autres petites choses comme ça entre eux.
Ces sentiments envers lui, je n'en parlai à personne, même pas à mes amies, je ne voulais pas que cela se sache, surtout si ce n'était pas réciproque. Et puis ça pouvait très bien remonter aux oreilles de mes parents, donc je préférais garder cela pour moi. Si ils apprenaient que je me glissais hors de la maison presque tous les soirs, ils m'enfermeraient encore plus que je ne l'étais déjà.
J'appris à le connaître et je le côtoyai plus que ce que je n'aurai cru au début. Nous nous étions rapproché à un point où nous parlions tous les soirs. Jamais je n'aurai pensé qu'avec ces escapades nocturnes j'aurai pu rencontrer quelqu'un que j'aurai autant aimé.

Les années passèrent, je terminai le lycée ayant obtenu mon diplôme et ma majorité. J'espérais être libre de pouvoir faire ce que je voulais, mais mes parents gardèrent sur moi une emprise. Mais comme dit plus tôt, j'avais atteint ma majorité et je ne voulais pas spécialement faire d'études par la suite si c'était pour ne pas avoir de vie comme auparavant. Un jour, je finis par me révolter, leur claquant ce que je pensais d'eux et de leurs opinions sur les Nocturnes. Mes parents étaient des poules mouillés, et en restant dans cette ville ils se feraient croquer en une bouchée. Ils méditèrent longtemps sur mes paroles et finirent un jour par accepter de quitter la ville afin de s'éloigner des problèmes. Moi ? Partir avec eux ? Bien sûr, trois fois même. Il était hors de question que j'abandonne cette ville si mystérieuse, je voulais en apprendre plus sur cet endroit dont mes parents avaient peur, et je ne voulais pas non plus dépendre d'eux, ils m'avaient assez emprisonnée comme ça. Et puis j'avais déjà prévu où vivre après leur départ, je vous laisse deviner avec qui.

Les années passèrent doucement. J'avais emménagé avec lui à l'âge de mes 20 ans, lorsque mes parents quittèrent la ville. Ils étaient persuadés que j'allais vivre chez une amie, n'ayant jamais entendu parlé de cet homme. J'avais, pour l'aider dans le loyer trouvé un petit job de serveuse dans un pub non loin de l'appartement. C'était ainsi que j'avais continué à vivre par moi-même sans l'aide de mes parents. Je savais pourtant qu'ils m'avaient laissés sur un compte de l'argent pour moi, mais je n'y touchais pas.

A l'âge de mes trente ans, je fus seule pendant deux ou trois années. Vous me demandez pourquoi n'est-ce pas. L'homme que j'avais aimé avait considérablement changé. Il était tombé malade et sa maladie s'était aggravée avec le temps. Ne voulant pas mourir comme le reste de sa famille il du faire un choix crucial sans mon accord. Il se changea complètement, trouvant comme idée d'abandonner la race humaine pour en devenir son pire ennemi. Il du être gardé à l'Eden's Manor le temps de contrôler sa soif de sang. Je ne le voyais pas souvent au risque qu'il ne me chope moi. Mais je n'en avais pas peur, à vrai dire c'était lui qui me fuyait lorsque j'essayais de m'en approcher. Ce fut difficile d'être séparés et de sentir la douleur de l'autre sans rien pouvoir faire, mais on s'y fait tout le temps n'est-ce pas ?

En vérité, la plus grosse douleur que je pouvais ressentir, c'était le fait de devoir mourir avant lui et de vieillir sans lui. C'est pourquoi après plusieurs années de cohabitation avec un vampire, je décidai de changer pour lui. Vous allez peut-être trouver mon histoire trop rose pour un monde si sombre, mais c'est la mienne et si elle ne vous plait pas je ne peux rien y faire. Bon je vous passe les détails, il y a eu de nombreuses disputes entre lui et moi car il ne voulait pas. Mais après s'être rendu compte qu'il ne pourrait pas me faire changer d'avis, il accepta. Bien sûr, cela n'arriva pas du jour au lendemain, surtout que j'avais déjà posté la date. J'avais choisi le jour de mon anniversaire: le 19 Juin 1993. Je m'étais préparée à mettre un terme à ma vie d'humaine, et tant pis pour mes parents, ils ne faisaient plus partis de ma vie. J'allais mettre fin à ma vie pour en renaître d'une autre. Je me souviendrais toujours de ses crocs dans ma chaire afin de me vider petit à petit de mon sang. Pour être honnête, la suite de cette transformation est comme un trou noir dans mon esprit, je sais juste qu'il n'était pas serein et pensait m'avoir perdue.

Dix-sept ans passèrent à une vitesse énorme. Mon corps ne changeait plus, j'avais gardé la même apparence que ce dernier jour de vie humaine. Je n'avais pas revu mes parents depuis très longtemps et la fois où je fus prévenue de leur "visite", c'était pour m'annoncer leur enterrement. Génial comme retour non ? Mes parents étaient décédés dans un accident de voiture en 2001 et leurs corps devaient être enterrés à Réversa. Je ne pus assister à l'inhumation de mes parents, mais me rendis tout de même au cimetière la nuit tombée. Il y avait devant leur tombe un jeune homme d'une vingtaine d'année, l'air perdu. Je ne m'approchai pas plus, devinant le lien que j'avais. Dans une lettre qu'ils m'avaient envoyé, mes parents parlaient d'un jeune frère avec lequel j'avais quelques années de différence. Je ne l'avais jamais vu, mais ce soir là, son odeur m'était tellement familière que je devinai tout de suite qui il était. Je ne me dévoilai pas en revanche, il pouvait ne pas me connaître, ou ne pas savoir qu'il avait une soeur.

C'est en 2009 que les choses commencèrent à se corser un peu. En effet, une nouvelle race fit son apparition dans la ville de Réversa, une race qui ne réveilla guère la joie des Nocturnes. Très rapidement, ils accédèrent au pouvoir et organisèrent une exécution en masse des Nocturnes en 2010. Je ne les avais pas aimé dès leur arrivé, mais savoir que la personne avec qui j'avais passé quarante ans de ma vie venait de se faire assassiner si l'on puit dire me rendit folle. Mon coeur rata comme des battements, ma vue s'était brouillée, je n'entendais plus ce que je voulais et un cri strident se fit entendre dans les couloirs du Manoir. Je me sentis comme mourir, j'étais devenue incontrôlable et pour cette raison, je fus enfermée dans la chambre que j'avais utilisé après ma transformation.

On peut dire que c'était l'une des périodes les plus monstrueuses de ma vie. Pendant de longs mois je restais enfermée dans cette chambre, ne sortant plus du tout la nuit. J'étais un danger si je sortais car j'aurai attaqué le premier humain trouvé et c'était interdit. Meurtrie, je n'étais plus capable de me nourrir moi-même alors on m'aidait pour cette tâche. Il me fallut énormément de temps avant de me sentir mieux. J'avais l'impression qu'une partie de mon âme m'avait été arraché brutalement. J'étais une loque, planquée dans un coin de la chambre. Vous voyez l'hystérique ou la sorcière complètement décoiffée, se roulant en boule en marmonnant ? C'était la même chose. L'un de mes compatriotes réussit à me raisonner, à me calmer peu à peu afin que je retrouve la raison.

Je fus libre de sortir après huit mois passés à l'Eden's Manor dont cinq enfermée. La première chose que je fis ce fut changer mon nom de famille en Slawn. Celui que lui portait, Nick Slawn. Je gardai le même appartement, celui-ci étant rempli de souvenir entre lui et moi. Ce fut difficile au début, mais je m'étais forgée une carapace afin de ne pas montrer ma faiblesse ce qui m'aida à surmonter ces souvenirs.

Ma vie de serveuse reprit pendant quelques années, écoutant les paroles de chaque client, Elfe, Vampire, Spectre et même Ange. L'envie de leur sauter dessus à chaque fois que j'en voyais un était présente, mais c'était au risque de mourir. Je les haïssais donc en silence. Même si je ne faisais aucune action pouvant le montrer, je me tenais au courant de tout ce qu'il se passait autour d'eux, la fin du gouvernement, les Anges emprisonnés et libérés à cause de tricherie et tout ce qui s'ensuivit. L'apparition de Prometheus ne me fit guère plaisir, car si le but de Léviathan était de faire tomber les Anges, celui de ce nouveau groupe activiste voulait chasser les Nocturnes de la ville, de quoi faire grogner. Les actions menaient par Prometheus ne me réjouissait pas quand à Leviathan, je n'étais pas complètement en accord au début. C'est avec le temps que j'essayai d'y prêter plus d'attention avec ce qu'il arrivait à la ville.

Mais une autre chose vint chambouler un peu mon quotidien, cette chose étant un humain: Aiden Torn. Depuis l'enterrement de mes parents, il n'était pas revenu en ville donc son "retour" était suspect. Suite à un soir où il était un peu saoul et moi toujours serveuse, il me confia que ses parents lui avait menti au sujet et que sa soeur n'était pas morte. L'envie de retrouver celle-ci était présente, sa tombe étant introuvable. Que voulez-vous répondre à quelque chose comme ça lorsque vous êtes vous même sa soeur ? Mais que vous êtes devenu suceur de sang. A vrai dire, il n'arrivait pas au meilleur des moments pour la ville et c'était une chose qui m'inquiétait énormément. Même si je n'avais jamais vraiment été en bon terme avec mes parents, il restait mon frère et je me devais de faire attention à lui.

Je m'absentai par la suite pendant une bonne année loin des problèmes et afin de réfléchir sur moi-même et mes envies. J'avais quitté mon travail et je vivais de l'argent que mes parents m'avaient légué à leur mort ainsi que ce qu'il restait de Nick. A mon retour, énormément de choses avaient changé. La révélation des races avait été jusque Bristol qui avait été mis en quarantaine comme Réversa. Je peux vous dire que ça puait. »

Test Rp
30 Juin 1998

La nuit était tombée depuis plus de deux heures sur la ville de Réversa, et les Nocturnes étaient de sortie. Pourtant, les rues et ruelles étaient bien calmes, il n'y avait aucun combat, du moins pour le moment. Dans un petit café d'une des rues, on pouvait entendre des cris de joie, de l'agitation, le petit bistro presque blindé. Je me trouvais à l'intérieur, un plateau dans la main avec dessus, des boissons alcoolisés, pour les hommes présents. La raison du vacarme était le match de foot diffusé sur la petit télé que possédait le pub. Les deux équipes s'opposant étaient l'Argentine, et l'Angleterre, pour qui notre ville tenait majoritairement. L'équipe s'était rendue en huitième-de-finale, et nous espérions atteindre les quart-de-final, ce qui malheureusement, ne fut pas le cas. Je servais les boissons que demandait le client, et cela me rapportait assez d'argent pour moi vivre, mais ce n'était pas mon seul but, loin de là, ma nature m'obligeait à faire d'un humain ma proie, et je me servais de ce travail pour choisir. Je faisais attention de bien choisir, pour ne pas tomber sur un elfe, ne voulant pas tomber malade en buvant trop. Je choisissais donc la plupart du temps, une personne pas si élégante que ça, me disant que les elfes étaient tout de même de belles personnes. Attention, je ne m'attaquais jamais aux femmes, car en étant une également, je savais qu'elles avaient moins de forces que les personnes masculines, et puis, le peu que j'avais essayé, je n'avais pas aimé le goût de leur sang.

C'était donc vêtue de mon habit de serveuse que j'arrivais à séduire les hommes : chemise plus ou moins moulante blanche avec un petit boléro noir au dessus, une jupe assez courte aussi sombre, et un petit tablier blanc, vous savez, celui qui n'est seulement que sur la jupe. J'avais moi même raccourci la jupe qui au départ était trop longue – merci ma tante pour m'avoir appris à coudre – quand à la chemise, j'avais fait en sorte de la cintrer, car elle avait une coupe droite, ce que je détestais le plus. C'était ainsi que je traversais le bistro avec le plateau dans ma main. J'avais déjà repéré qui aller être mon petit repas ce soir là, et lui aussi m'avait repérée. En plus de jouer avec eux, les hommes entraient facilement et devenaient mes jouets. Des petits clins d'œil par-ci, un petit sourire par-là - sans montrer les dents - et pour finir, une petit position plus ou moins sexy pour déposer les verres sur les tables basses. Rassurez-vous, ce n'était seulement pour pouvoir avoir ma récompense après. En fin de soirée, suivant l'heure d'après, je finis par sortir par la porte donnant sur une petite ruelle très mal éclairée. Je savais qu'il allait venir, et je ne m'étais pas vraiment trompée, à vrai dire, je ne me plantais que très rarement. Je n'avais vraiment pas attendu longtemps, et je n'allais pas le faire patienter. Lorsque j'étais près de lui, je faisais un mouvement comme pour l'embrasser, sauf qu'au lieu de déposer doucement mes lèvres sur les siennes, je les posai violemment dans son cou, les canines plantées dedans. Malheureusement pour lui, je laissais rarement la vie sauve à mes proies, préférant être certaine de ne pas perdre mon travail. Une fois mon repas terminé, je passais à nouveau par la porte de service pour continuer la tournée, le laissant gésir au sol.

Le match était terminé, l'Argentine avait écrasé l'Angleterre en gagnant aux tirs au but. Quelle soirée...

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Je ne compte plus, peut-être 5 ans, je crois...
Comment avez-vous connu le forum?: Par les top-sites et Damon Blake
Votre impression sur le forum: Ca n'a pas changé ! Et je la garde pour moi Very Happy
Votre avatar et son copyright: Penelope Cruz
Fréquence de connexion: Je passe en moyenne une fois par jour.
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: ///

Dernière édition par Amanda Slawn le Mer 28 Déc - 18:17, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 12:05, vous pouvez
Bienvenue parmi nous Amanda!

Une pipire o/ Ça fait longtemps!

J'espère que tu te plairas ici, et que ce sera une bonne première expérience dans le fantastique alors! On prend bonne note pour tes connexions, merci de nous avoir prévenus!

N'hésite pas à passer dans la section réservée aux petits nouveaux si tu désires avoir un lien, papoter avec les membres,...!^^

Bonne rédaction de fichette et n'hésite pas au besoin, Persé et/ou moi, nous te répondrons avec plaisir! =D

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 12:19, vous pouvez
Ouais ! Une pipire, comme dit Dachou cheers

Bienvenue tout plein !
❝ Contacter le joueur ❞
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 12:20, vous pouvez
Bienvenue jolie proie love (mais non voyons, je n'essaye pas de t'effrayer dès le début... XD)

Tu es déjà bien avancée dans ta fiche, donc je dirais juste bonne rédaction de RP SP Le reste a été dit par Edana x) J'espère que tu apprécieras l'expérience du forum **

Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 12:25, vous pouvez
Merci bien pour ces petits bienvenue !
En effet Perséphone, j'ai voulu l'avancer avant de la poster, sinon j'aurais été distraite facilement, et pour le RP, tout est déjà dans la tête haha. Smile
Je n'hésiterai pas à poser des questions lorsque j'en aurai, ne vous inquiétez pas. :p

gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?

Dernière édition par Amanda Slawn le Sam 5 Nov - 10:46, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 12:45, vous pouvez
Bienvenue Amanda ! Bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire ^^

« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
❝ Contacter le joueur ❞
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 16:05, vous pouvez
Bienvenue parmi nous, Amanda ! love

where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian

Eh oui, je mords hmf:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 17:16, vous pouvez
Bienvenueà Réversa Amanda ! En espérant que tu aies des volets occultants ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 18:30, vous pouvez
Merci à vous trois, vous êtes tellement adorables.  coeur 
Bon, je tiens à dire que j'ai terminé ma fiche, bien que je pense que vu le temps que j'ai pris pour comprendre le contexte, il doit y avoir pas mal d'imperfections. Si jamais il faut changer quoique ce soit, je le ferais, j'ai le temps pour ça.

gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 18:34, vous pouvez
On s'en occupe au plus vite! N'hésite pas à passer dans le cercle en attendant! =D

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 18:46, vous pouvez
Bienvenue ! Very Happy
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 19:31, vous pouvez
Bienvenue à toi ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 21:56, vous pouvez
Merci merci merciiii ! Vous allez presque me faire pleurer ! coeur

gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Juil - 23:32, vous pouvez
Bienvenue Amanda ! ♥
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Juil - 8:47, vous pouvez
Sympa ce test RP ^^ Il y a quelques coquilles mais le message est passé, ... "Attention, pas toucher !" Wink
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Juil - 12:38, vous pouvez
Bienvénou à toi pétit Vampire!

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Juil - 12:41, vous pouvez
Saches Connor que les coquilles sont la vie ! *SBAFF*

Bienvenue Pipire o/

«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
❝ Contacter le joueur ❞
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Juil - 13:30, vous pouvez
Salut Amanda !

Je viens te faire part de nos conclusions =) On sent parfaitement que tu as fait des efforts pour intégrer le personnage dans l'univers, ce qui est fort appréciable ! Cela dit, il y a quelques maladresses à rectifier.

Citation :
Ce n'est pas une peureuse, sauf à l'idée de redevenir humaine, ce qui l'effraie le plus. Elle ne voudrait pas, à nouveau humaine vieillir d'un seul coup, vu son âge maintenant, car son jeune corps, elle l'aime.

Je pense que nous ne l'avons pas précisé dans les explications, donc c'est notre faute xD Mais les Vampires réhumanisés reprennent leur vie avec leur âge physique^^

Concernant l'histoire, ça nous paraît bizarre que les parents décident de quitter la ville à cause du danger en y laissant leur fille =/

Citation :
Ces races que je ne connaissais que d'après des histoires dans des livres.

On a pu la tenir le plus à l'écart possible, mais en journée elle côtoyait forcément des elfes et lycans et, en grandissant, elle a dû entendre des histoires sur les vampires^^ De plus, en côtoyant un vampire pendant deux ans, elle a forcément dû remarquer qu'il était différent (qu'il avait de grandes dents et ne la rencontrait jamais de jour au moins !)

Concernant le test RP, il est correct, ne t'en fais pas, mais c'est juste pour te préciser au cas où que la chasse en ville est interdite depuis un an - tu peux remercier ton très cher chef *désigne Hayden* xD Évidemment, Amanda peut encore chasser discrètement... mais si elle se fait prendre, elle aura des ennuis avec Hayden et gagnera un billet direct pour l'Arène o/

Par rapport à la situation actuelle, on est un peu sur notre faim, ce serait bien de préciser où se situe Amanda dans tout ça potté

D'un point de vue technique, fais attention à l'orthographe et la tournure de tes phrases^^ Ton avatar nous paraît un peu vieux pour une personne de 18 ans (en sachant que l'actrice en a 31) ; on te conseille d'ajouter au moins 5 ans à Amanda ou de changer de célébrité =)

Ça peut paraître beaucoup, mais c'est une étape pour que tu sois tranquille après pour le jeu SP N'hésite vraiment pas à nous contacter au besoin, on t'épaulera avec plaisir pompom

Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.

❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Juil - 17:24, vous pouvez
Bonjour,
J'ai donc modifié ce que tu m'as indiquée, et j'ai essayé de regarder pour les fautes d’orthographes. En revanche, je viens de m'apercevoir d'un problème avec mes avatars, je réglerai ce petit problème lorsque je serai sur mon autre ordinateur.

gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?

❝ Contacter le joueur ❞
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Juil - 18:01, vous pouvez
On revient vers toi dès qu'on peut ! D'accord pour les avatars, si tu as besoin, n'hésite pas à demander de l'aide (ne sachant pas la nature du problème^^) =)

❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Juil - 20:12, vous pouvez
En fait, je n'arrivais pas à voir mes images, donc je pensais que Noelshack avait eu un problème, mais sur cet ordi, je les vois, désolée. Smile

gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?

❝ Contacter le joueur ❞
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Juil - 22:43, vous pouvez
Tant mieux si c'était une fausse alerte ! x)

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 26 Juil - 16:36, vous pouvez
Bonjour Amanda! =D

Est-ce qu'il serait possible que tu changes le titre de ta fichette? Les fiches validées sont organisées par ordre alphabétique pour qu'on les retrouve plus facilement, c'est pourquoi nous demandons de mettre le prénom au moins du personnage au début du titre de la fiche ^^.

Te voila dès à présent validée! Après ta validation, nous te laissons la marche à suivre sur le reste du forum, afin de que tu puisses t'y intégrer au mieux!

Pour l'orthographe, n'hésite pas à aller sur Cordial, il te suffit de copier/coller le texte et ensuite de récupérer le corrigé! =D

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Enfin pour terminer, n'hésite pas à passer par les défis et d'ouvrir ton forumspring, tu verras, quelques membres déjantés viendront t'y poser des questions totalement... loufoques.

Bon jeu parmi nous! ♥

Spoiler:

Dernière édition par Edana J. May le Sam 26 Juil - 19:12, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞