AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Christopher O'Neal - présentation 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Sep - 19:37, vous pouvez


Christopher O'Neal
La loi du sang


imagepv
Race: Elfe
Âge: 32 ans
Date de Naissance: 24 mai 1982
Métier: Vétérinaire
Don: Charismatique en dépit de sa personnalité
Camp: Leviathan
Préjugés:Chris pense que les vampires sont tous cupides et drogués. Il déteste les membres de son espèce, mais le garde pour lui. Il a également un problème avec les Anges, pensant que tous ont un sérieux problème de supériorité. Il croit également que les Lycans sont tous carnivores.
Opinions: Chris est rentré chez les léviathans tout d'abord en pensant qu'il allait pouvoir casser la figure aux Anges. Puis de fil en aiguille, il regrette doucement son choix. Pourquoi ? Non pas parce qu'il n'adhère plus aux idéaux de ses chefs, mais plus parce qu'il se lasse très rapidement des choses. Or son groupe commence à lui pomper l'air.
Ancien Poste: Membre de la résistance





caractère
Christopher est un homme taciturne et très difficile d'accès. Il court toujours à droite et à gauche, ou du moins c'est ce qu'il laisse entendre. Il n'aime pas se dévoiler au grand public et c'est donc avec de gros efforts qu'il s'est engagé dans la résistance auprès des Léviathans.
Ce n'est pas quelqu'un de vraiment réfléchit. Il agit principalement sur des coups de tête et laisse parler sa colère plutôt que sa raison. Il n'est pas foncièrement mauvais, mais n'est pas quelqu'un de très loyal et fidèle. Pourtant des amis il en a et curieusement il attire souvent la sympathie des gens, même s'il ne le désir pas du tout.
Depuis son enfance, Christopher se fout de tout. C'est peut-être pour cela qu'il n'a jamais réussi dans ses études, dans sa vie sentimentale et qu'il n'a pas eu assez d'ambition pour quitter Réversa. Il n'a pourtant pas d'attache sentimentale. C'est un homme qui se satisfait à lui même. Véritable égoïste, il se fiche de faire plaisir aux autres et pense beaucoup plus à son propre bonheur.

Amoureux de la nature, il adore se balader dans les environs de la petite ville. Ca le calme et ça l'apaise. Un brin d'herbe ou une fougère lui suffit à son bien être.
Chris est une personne mystérieuse, qui se dévoile très difficilement aux autres. Il n'aime pas parler de son histoire, ni même de ses sentiments. Ce n'est pas un romantique et les formes de politesse lui écorche la gorge.

Ayant le sang chaud, il part souvent au quart de tour et ne supporte pas de passer pour un idiot. Il n'a pas l'âme d'un chef de troupe et pourtant suivre les ordres est un véritable calvaire.

Christopher est très polyvalent. C'est un touche à tout, du fait de se lasser rapidement des choses. Il a intégré un bon nombre d'équipes sportives, comme un grand nombre d'ateliers. Il a lu un tas de bouquins différents, cumulé de nombreux boulots et associations. Il se donnait toujours à fond, mais finissait incontestablement par laisser tomber et ne plus jamais donner signe de vie.

Chris est lunatique. Un jour il vous parle comme si sa vie n'en finissait plus et le lendemain il peut totalement vous ignorer. C'est un trait de caractère qu'il déteste, mais étrangement, il n'arrive pas à s'en défaire. Il aime apprendre, mais par lui même. Qu'on ne vienne pas lui faire une leçon, il risquerait de s'endormir.

Les travaux manuels ça le connait, vu qu'il a complètement retapé la maison de ses parents après la mort de son père. Il est également traditionaliste et n'aime pas voir les choses bouger. Peut-être pour cela qu'il a vu d'un mauvais oeil les Anges débarquer avec leur nouvelle loi.

Gourmand, il sait cuisiner de bons petits plats et ne supporte pas tous les fastfood. Tant que son potager lui permet de le nourrir de produits frais, pourquoi manger de la vache bourrée aux antibiotiques ? Il n'a aucune confiance aux politiques, ni même aux médecins. Il préfère guérir par lui même. Souffrir forge le caractère. T'es un homme ou tu l'es pas ... disait son père.

Il a un profond respect pour ses parents et son frère (tous décédés). Le seul être qui puisse le comprendre c'est son berger Allemand, Lucky. Lucky est un chien errant qu'il a retrouvé blessé dans la forêt. Vétérinaire, il l'a soigné comme il se fallait et lui a redonné l'espoir. Lucky c'est toute sa vie.

c'est l'histoire qui nous fait
Christopher O'Neal est né le 24 mai 1982 à la clinique de Réserva. Un petit Elfe dans la famille O'Neal ! Ô joie, Ô bonheur ! Ah qu'il était fier Marcus O'Neal, jeune charpentier vigoureux. Il tenait amoureusement son fils dans ses bras, tandis que Lehyla, sa femme, se redressait douloureusement sur son lit. L'accouchement ne fut pas l'un des plus tendre ...

La famille O'Neal vivait dans une belle maison de type colonial au coeur même de la ville. C'était une belle bâtisse en bois blanc, avec son perron et ses colonnes sculptés couvertes de lierre. Ils possédaient un terrain assez grand pour y créer un potager à la naissance de Chris et plus tard d'y installer une balançoire dans le jardin à l'arrière de la maison.

Nathan, son frère naquit six ans plus tard. Malgré cet écart d'âge plutôt important, les deux frères ne se quittèrent pas d'une semelle. Ils étaient tout l'un pour l'autre, même si Nathan semblait distant et perdu dans ses pensée la plupart du temps. C'était un garçon malade, chétif, qui n'arrêtait pas de se faire agresser à l'école. Alors bien entendu, Chris prenait sa défense. Il passait le clair de son temps à se bagarrer et à cogner tous ceux qui osaient s'en prendre à Nathan. Turbulent et peu enclin au travail, Marcus décida de calmer son fils en l'envoyant en pension. Mais l'idée même de partir aussi loin de son frère, calma Chris.

Malgré son côté turbulent, flemmard et ravageur, Chris décrocha un beau diplôme à la fin du lycée. Tout le monde était fier, surtout sa mère. Elle qui n'avait jamais pu faire d'études, glorifiait son fils de toutes les louanges. Elle le mettait au sommet de tout, le considérant presque comme un dieu, ce qui avait le don d'agacer Nathan. Alors qu'il s'en allait pour l'université, Nathan disparut dans les bois. Ce dernier avait eu le culot de tester les capacités de son frère ainé. Avait-il le cran de quitter Réversa alors que son frère venait de disparaitre ?

Mais Nathan n'était pas très futé et son mauvais sens de l'orientation l'avait mené au même endroit que les deux garçons fréquentaient depuis leur plus tendre enfance. Donc c'est une heure avant son départ que Chris retrouva Nathan planqué dans un amas de fougères près de la cascade. Dépité, Chris le quitta sans lui accorder le moindre soutient. Les deux frères coupèrent les ponts.

Chris quant à lui, vivait une vie d'étudiant bien remplie. Si bien, qu'il en oubliait même de revenir à Réserva. Après son Bachelor's Degree en sciences de la vie validé, Chris revint pendant les vacances d'été à Réserva pour un stage chez le vétérinaire local. Nathan avait maintenant 15 ans et la tension entre les deux frères était palpable. Marcus ne savait plus comment gérer la chose. Il aurait pu renvoyer Chris sur le campus, mais n'ayant pas eu de nouvelles de son fils pendant trois longues années, il préférait entendre les coups de gueule tout l'été ... au moins ça animait la maison.

Finalement, Christopher enchaina sur des études de vétérinaire. C'est là qu'il rencontra Caty, une jeune femme qui ne se doutait absolument pas de sa véritable identité. Bien entendu, Chris s'éloigna encore une fois de sa famille, ne voulant pas éveiller des soupçons sur ses origines. Il vécu un véritable idylle durant presque deux ans. Mais quand il apprit par son père que sa mère était mourante, Chris rentra immédiatement à la maison.

Il aurait pu s'occuper convenablement de sa mère et essayer de lui porter tous les soins qu'elle méritait, mais à quelques mois des examens, il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps à son chevet. Chose qu'il regrettera amèrement par la suite. De retour à New York, Chris valida son diplôme de vétérinaire. Il ne faisait pas parti des meilleurs, mais il avait enfin réussi ce qu'il désirait. Briller une seconde fois dans les yeux ternes de sa mère et accrocher avec fierté et arrogance son diplôme dans le salon. Malheureusement, à peine eut-il le temps de rentrer à la maison (abandonnant sans ménagement Caty à une solitude incompréhensible), Lehyla ne faisait plus parti de ce monde.

A l'âge de 25 ans, le père de Chris sombra dans l'alcool. Perdre sa femme lui était insupportable. Chris s'engagea a aider son père du mieux qu'il le pouvait. Avec la maladie de Lehyla, Nathan n'avait pas pu s’octroyer le droit à des études supérieures. Et de toute évidence, tout l'argent de la famille O'Neal était parti dans les études de Chris. Un profond dégoût s'en ressentait à l'égard de l'ainé. Chris avait gâché la vie de Nathan.

Les deux frères se parlaient peu et vivre chez les O'Neal n'était pas une partie de plaisir. L'ambiance était palpable et Nathan accusait ouvertement Chris d'avoir abandonné sa famille. Il n'avait pas tort ... Cette année là, Chris ne chercha pas de travail immédiatement. Il se contenta de lire, d'aider son père et de retaper la maison qui vieillissait à vue d'oeil. Elle prenait des allures de vieux manoir hantée, tandis que les maisons voisines rayonnaient encore de leur fraicheur d'antan.

Puis en 2008, le vétérinaire de la ville légua son cabinet à Chris. Il n'en revenait pas. Chris était le seul vétérinaire second qui pouvait reprendre le cabinet du vieux Harold Fink et il n'hésita pas l'ombre d'un instant. Quand Nathan pu observer les prouesses de son frère, il changea radicalement de comportement. Finalement, il comprit que son absence avait porté ses fruits et que les années d'études de Chris n'avaient pas du être une partie de plaisir.

Les frères O'Neal reprirent du poil de la bête. Tous deux finirent de retaper la maison pour lui donner un coup de jeune. Enfin, Marcus remonta la pente voyant ses deux gaillards plus soudés que jamais. Tout semblait parfait. Tout semblait enfin retourner dans le bon ordre.

Mais en 2009, les Anges débarquèrent. Leurs bonnes paroles puaient la manipulation à plein nez. Marcus crachait sur leur dos et ne croyait pas du tout en leur réalité. De quoi se mêlaient-ils ? La vie à Réversa n'avait rien de chaotique. Peut-être un peu atypique, mais en rien nuisible. Chris et Nathan se méfiaient des Anges comme la peste. Mais tant que les choses ne bougeaient pas vraiment, ils préféraient cracher sur leur dos et critiquer leur nouvel ordre, plutôt que de leur envoyer des tartes en pleine figure.

Le 15 janvier 2010, lors de l’exécution de certains Lycans et Vampires sur la place publique, Nathan explosa de rage. L'un de ses amis, Geras Brekenbridge, un vampire d'une vingtaine d'années, fut abattu froidement d'une balle entre les deux yeux. Nathan ne comprenait pas comment les gens pouvaient rester là, les bras croisés. Dans la maison O'Neal, on fulminait de rage. Marcus faisait les cents pas, les bras en l'air, exigeant rétablissement de l'ancien ordre. Chris restait impassible. La colère grandissait en lui, mais il se méfiait trop de tous les habitants de Réserva pour cracher son venin. Après tout, qui était du côté des Anges ? On n'en savait rien.

Le 2 février 2010, un incendie fait rage dans la forêt. On en voit les flammes rougeoyantes dévorer les pins et chênes depuis la chambre de Nathan. Les Elfes vivant en forêt accourent les rues de la ville. Bien entendu, Marcus soupçonne directement les Anges d'avoir provoqué l'incendie. La famille O'Neal recueille un couple d'Efle et leurs deux enfants. Ils ont tout perdu ... Nathan se découvre l'âme charitable. Il veut redonner espoir à cette famille et leur prouver que tous unis, on est plus fort.
Le lendemain matin, apparu dans les journaux l'annonce officielle de cet acte innommable. Des dealers auraient brûlés leurs plantations aux abords de la forêt pour éviter de se faire coincer par la police. N'importe quoi ... Nathan déchira brusquement le journal en deux, criant haut et fort à la corruption.
Il était évident que cet incendie n'était autre que le fruit abominable et malsain des Anges. Gouverner la ville par la peur, voilà ce qu'ils étaient en train de faire.

Le gouvernement proposa des nouveaux logements pour les Elfes réfugiés en ville. Marcus O'Neal n'était pas vraiment convaincu par cet acte soudain de générosité, mais la famille rescapée de l'incendie était trop polie pour rester parmi eux. Ils quittèrent la maison O'Neal et on n'entendit plus jamais parler d'eux.

En Mars, la résistance pointe le jour. Toute la famille O'Neal y contribue, même si Chris s'accapare plus dans son travail que dans l'élaboration de quelques plans pour déjouer le pouvoir des Anges. Vivre à Réverrsa devient difficile et tout le monde s’octroie le droit de dire que les Anges sont des âmes pourries jusqu'à la moelle.

Après la pendaison publique, il était devenu clair que les Anges déconnaient complètement. Nathan s'était forgé l'âme d'un véritable guerrier, un peu trop impatient de mettre à terre ces nouveaux dictateurs. Mais la résistance n'était pas encore assez forte pour contrer les coups des Anges. Nathan ne tient plus sur place. Il veut frapper à un endroit fort, il veut ébranler ce nouveau système qui ne tourne pas rond. Chris et Marcus essaient de le calmer du mieux qu'ils peuvent, mais Nathan devient incontrôlable. Si bien qu'il achète des armes de toutes sortes, prêt à buter le premier Ange venu. Heureusement, après une longue discussion, Chris calme sa rage.

Après le Massacre de Main Street et de la querelle entre les Vampires et les Lycans, la famille O'Neal est l'une des premières à héberger des Vampires chez eux. Mais Chris n'apprécie pas ce geste de charité trop exacerbé. Il n'a jamais eu confiance en eux et ça ne l'étonne même pas qu'un vampire ait pu trahir la résistance. Non, décidément on ne pouvait pas leur faire confiance. C'est donc avec beaucoup d'amertume que Chris accepte de recueillir des vampires et d'en laisser quelques unes dormir dans son lit. Nathan au contraire, semblait toute chose d'avoir quelques suceur de sang sous son toit.

31 Décembre 2011, minuit l'heure du crime. Coup d'état. Renversement du gouvernement. Mort de Nathan suite à de graves blessures ... Un beau résumé n'est-ce pas ? Il se rappelle encore de ce moment tragique. Entre la souffrance et la joie. Entre la peine et l'excitation, il tenait entre ses mains la tête de son frère. Son sang trempait sa chemise et malgré tous les soins qu'il avait pu lui porter, Nathan succombait à ses blessures, laissant échapper un dernier souffle sur la vie. Marcus en voyait là un acte de bravoure, de héros. Après tout, c'était ce que cherchait Nathan. Mourir pour ses idées, tel un héros de guerre.

La perte de Nathan fut un choc tel pour Chris, qu'il préféra quitter la résistance pour un moment. Il se concentra pleinement sur sa vie morose de vétérinaire.

Finalement, le 3 mars 2012, Marcus force son fils ainé à rentrer dans la course une seconde fois. Ils intègrent le groupe d'activistes, dit les Léviathans, distribuant des tracts dans la rue, contre les agissements honteux des Anges. Animé par la colère et la haine, Chris se donna corps et âme dans cette nouvelle quête.

Quand Neil Shepherd prend la tête du groupe des Lycans, Chris ne peut s'empêcher de lui trouver l'âme d'un véritable leader. Il adhère complètement aux idéaux de L'alpha. Les vampires et les Anges n'ont pas lieu d'être...

C'est une victoire pour les Leviathans le 4 août 2012, les Anges sont envoyés en prison. Chris frappe un ange avant que celui-ci n'est envoyé aux oubliettes. Un acte qui lui permettra d'évacuer une longue période de stresse et de colère. Marcus meurt d'un cancer foudroyant le 6 septembre 2012, lors de la libération des Anges.
Chris voit là un signe ... Quelque chose qui va finir par mal tourner.

Se retrouvant seul dans cette grande maison, Chris décide de s'occuper un peu de lui. Chercher une femme pourrait peut-être combler ce gros vide et les longs moments de solitude qu'il éprouve. Il enchaine les rendez vous, mais ne trouve pas chaussure à son pied. Il semble plonger dans une dépression lourde et ennuyante.
La découverte du cadavre de Freyja Hepburn, ne lui fait ni chaud ni froid. Il commence même à se demander ce qu'il fout encore chez les Léviathans. L'idée même de remonter le groupe lui donne envie de vomir. Il a trop perdu pour recommencer à lutter, continuer à y croire. En bref, il se trouve en grosse période de doutes.
Pourtant, les Leviathans semblent se souder les coudes plus que jamais. Pourquoi Chris n'est plus dans la partie ?

Il découvre un Berger Allemand dans les bois. Blessé, il le recueille chez lui, le nourri et le soigne. Très vite, Lucky devient sa seconde raison de vivre. Il voit en ce chien un fidèle compagnon. Au moins, lui ne mourra pas pour une cause. Au moins lui, personne ne le détestera pour la race à laquelle il appartient.

Après l'arrivée des Spectres en ville, les choses allaient encore mal tourner. Les Anges en liberté et la corruption qui reprenait le dessus, s'en était trop ! En ayant plus qu'assez de ce manège politique et de ces prises de pouvoir ridicules, Chris accepta la demande de ses congénères Léviathan, malgré sa première réticence à s'engager une énième fois. Il n'est même plus question de tolérer les Anges en ville. Non pas qu'il était prêt en tout point à les rayer définitivement de la carte (il n'était pas aussi cruel qu'eux), mais au moins à leur faire payer tous les crimes qu'ils avaient commis au nom d'une idée politique absurde.

En novembre le gymnase de la ville est transformé en Arène. Des amis Lycans de Chris trouvent l'idée plutôt bonne et le convie à un match. Ayant un goût prononcé pour la baston, le vétérinaire ne déclina pas l'offre. Mais une fois sur place, il eut du mal a accepter ce qu'il était en train de voir. Des Lycans et des Vampires s'affrontent sur un ring, prêts à s'entretuer. Quel était réellement le but de cette Arène ? Certainement pas de l'ordre du divertissement. Bien que les journaux appelaient ça un "apaisement" contre la violence dans les rues, Chris en voyait là toute une autre forme. Peut-être était-il devenue parano à cause de Nathan et Marcus ...
Il ne remit plus les pieds dans cette Arène.

Chris ne participa au conflit entre Prometheus et Leviathan. Non pas qu'il ne veuille pas se mêler aux discordes entre les deux groupes, mais il était tout simplement malade. Leviathan lui en veut de ne pas avoir fait parti de la "fête" et Chris s'en veut de ne pas avoir quitté le groupe plus tôt. Maintenant il doit se faire le plus discret possible. Continuer à agir avec les Leviathan ne s'arrêtera pas aussi facilement, du moins temps qu'il respire. Chris se méfie des gens et ne compte que sur lui même pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.

Test Rp
Mme Berking quitta le cabinet son caniche dans les bras, grand sourire sur les lèvres. Les manches retroussés, la sueur perlant sur son front, Christopher O’Neal venait tout juste de terminer une journée des plus harassantes. Il aimait son travail plus que tout au monde, mais depuis l’exécution publique de Lycans et de Vampires sur la place principale de Réserva, Chris songeait à un tout autre avenir. Etait-il encore nécessaire de rester dans cette ville sous la domination de grands fous ? Fallait-il joindre les armes et se battre ? Ou tout simplement quitter les lieux avant que tout ne dérape ? Il songeait à New York, à sa jeunesse et regrettait amèrement son retour à la ville natale. Mais Nathan et Marcus avaient grand besoin de lui. Qui payerait les dettes de la maison ? Qui s’occuperait de Marcus et de son problème d’alcool ? Certainement pas Nathan qui fulminait dès qu’il voyait un Ange traverser la rue.

Il avait raison de crier au scandale, de cracher sur le nom de ces nouveaux politiques. Quelle noble cause y avait-il à exécuter de pauvres innocents ? Tout cela parce qu’ils sont différents ? Parce qu’ils sont inférieurs à la race des Anges ? Mais tout le monde ne pouvait pas être leur égal.

Après avoir nettoyé son cabinet, Chris ferma la porte en verre à double tour. On le connaissait assez bien à Réserva, même s’il aurait préféré séjourner dans une trop grande ville, pour qu’on ne vienne pas le harceler de paniers garnis le dimanche matin. Chris n’était pas débordé de travail, mais il passait plus son temps à la ferme du coin et en compagnie de petites vieilles, plutôt qu’auprès de sa famille. Il maudissait presque son égoïsme, tout en songeant aux derniers instants qu’il aurait pu passer avec sa mère. De retour au foyer O’Neal, Chris découvrit une énième tarte aux pommes posées sur le perron. « De la part de Mme Bergg ». Le jeune homme leva les yeux au ciel avant d’échapper un long soupire d’exaspération. Il pénétra dans la maison et jeta la tarte aux pommes à la poubelle avant d’ouvrir son courrier. Des factures, des impôts et des dettes à rembourses. Rien de bien passionnant.

Nathan n’était pas à la maison ce soir-là. De la fenêtre de la salle de bain, Chris observait Marcus déblayer la neige de l’entrée du garage du voisin. Toujours à donner un coup de main à ce bon vieux Lycan de Monsieur Blackwell. Desserrant le nœud de sa cravate, Chris parcourut des yeux la chambre de son frère cadet afin de vérifier si ce dernier n’avait pas apporté quelques petites choses suspectes. Depuis la mort de son ami vampire, Nathan ne cessait de parler de rébellion, de massacre et autres conneries du genre. Chris avait peur que Nathan agisse bêtement. Même si le vétérinaire n’était pas quelqu’un de véritablement réfléchit, Nathan était encore plus impulsif. Mais rien de choquant ne semblait transparaitre dans la chambre du jeunot. Cependant, une curieuse lumière rougeoyante dansait contre la tapisserie bleue marine, éveillant la curiosité de Chris. Il leva le store et découvrit avec effroi de gigantesques flammes s’élever par-delà la forêt. Les pins s’embrasaient comme un feu de paille. Des cris de terreur s’élevèrent dans la rue. Les clans de la forêt, songea Chris.

Il descendit les escaliers quatre par quatre et déboucha dans la rue, les yeux écarquillés de peur et de colère. Nathan courant vers lui, les bras chargés d’une valise et d’une couverture. Son visage était couvert de cendre et il s’arrêta le souffle court à quelques mètres devant lui. Marcus agitait furtivement les bras en l’air, sommant à un couple d’Elfes se réfugier dans la maison. Chris ne comprenait pas ce qui se passait. Il jeta un air grave à son frère cadet, lui sommant de lui expliquer ce qu’il fichait là bas.

« Ce sont les Anges ! Ils ont foutu le feu à la forêt ! Tous ces gens vont finir par se faire zigouiller frangin ! »
« Tu dis n’importe quoi Nathan. Qu’est-ce qui te prouve que ce sont les Anges qui ont mis le feu à la forêt ? » demanda Chris d’un air septique.
« L’exécution de janvier ne te suffit pas comme preuve ? Ils veulent se débarrasser des nuisibles. Et nous en faisons partis ! » s’insurgea Nathan et jetant les affaires aux pieds de Chris.

Une épaisse fumée noire dominait le ciel, obstruant les faibles rayons du soleil qui se couchait sur l’horizon. Chris prépara une infusion pour le couple d’Elfe encore sous le choc. Leurs enfants ne paraissaient pas comprendre la situation, même si le petit blondinet n’arrêtait pas de demander à sa mère s’ils allaient pouvoir rentrer à la maison. Marcus, Nathan et Chris se regroupèrent dans la cuisine, pour discuter de la situation.

« On ne peut pas les garder ici ! » dit Chris en désignant la porte qui donnait accès au salon.
« Quoi ? Tu ne soutiendrais même pas les tiens ?! » vociféra Nathan hors de lui.
« Je ne dis pas ça, mais … nous n’avons pas de place pour quatre personnes. Et puis honnêtement y’aura bien des secours qui vont s’occuper d’eux. Personne ne nous dit que c’est un acte criminel. » dit Chris en essayant de raisonner son frère qui venait de frapper contre la table.
« Mais BORDEL CHRIS ! Qu’est-ce qui se passe dans ta tête ? T’as été touché par la grâce des Anges ou quoi ? Tu ne captes pas qu’ils essaient de foutre la merde dans cette ville ? Qu’ils vont finir par faire le grand ménage ? Ils sont des nôtres et t’es même pas foutu de montrer un peu de charité ? »

Marcus se plaça entre les deux frères qui étaient sur le point de se taper dessus, encore une fois.

« Du calme vous deux. Ils vont rester ici le temps que les choses se calment. Mais Chris a raison, ils ne pourront pas rester éternellement sous notre toit. »

Quelques heures plus tard, alors que la fumée se dissipait dans l’atmosphère nocturne qui surplombait Réserva, Chris frappa à la porte de Nathan. Il avait bien réfléchit et avait conclu qu’effectivement, les Anges pouvaient très bien être les responsables de cet acte innommable. Il ne voulait juste pas que Nathan se laisse emporter par ses émotions et qu’il agisse bêtement. Chris l’avait assez fait durant sa jeunesse, manquant presque de gâcher ses études. Il s’installa sur le bord du lit de son frère, un sourire malingre sur le visage.

« Nathan je pense que tu as raison. » dit-il d’une voix posée et calme.

Le jeune Nathan se leva du siège de son bureau et tendit une arme blanche à Chris. Un poignard à la lame courbe et tranchante.

« Il est grand temps de se rebeller mon frère …. »

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Niko - 24 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: je sais pas, longtemps
Comment avez-vous connu le forum?: google
Votre impression sur le forum: j'ai trouvé le design super classe xD
Votre avatar et son copyright: Joseph Morgan, Undercover
Fréquence de connexion: un peu tous les jours
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: oh que oui !




The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.


Dernière édition par Christopher O'Neal le Sam 20 Sep - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Sep - 23:27, vous pouvez
Bienvenue officiellement Chris!

Tu l'auras compris, n'hésite pas à nous poser de questions si tu as un doute! ^^ Ni à passer par le cercle des nouveaux où on viendra gentiment t'embêter! ^^

Courage pour le reste de la fichette! ♥

Bienvenue


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Sep - 23:47, vous pouvez
Un eeeelfe !! potté Léviathaniste en plus ! potté

Bienvenue parmi nous, Chris ! love Bon courage pour la fin de ta fiche ! =D


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 8:49, vous pouvez
Hey merci Smile

Alors voilà, normalement j'ai terminé ^^ N'hésitez pas à me dire s'il y a des incohérences !



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 9:07, vous pouvez
ça va péter je sens *_* Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 10:05, vous pouvez
On s'en occupe au plus vite Chris! =D

Et compte sur nous Wink XD


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 10:06, vous pouvez
Bienvenue Officiellement love


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 10:14, vous pouvez
Merci Smile



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 12:24, vous pouvez
Bienvenue officiellement potté Je te dirais plus courage pour la fiche, tu as fait vite !

Mais pourquoi Chris n'aime pas les Elfes ? Sad


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 15:55, vous pouvez
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 17:33, vous pouvez
Et voilà, j'arrive, je vole SP

Globalement, ta fiche est une surprise très agréable et ton perso promet potté On apprécie vraiment tes grands efforts pour l'intégrer parfaitement au contexte... Pour quelqu'un qui était perdu, tu t'en sors plus que bien XD!

Je n'ai que quelques remarques à te faire avant de te valider :

Citation :
Alors qu'il avait enfin décidé de ne plus mettre les pieds dans le monde politique, les Spectres annoncèrent, en juillet 2013, la nouvelle fonction des Anges. Chris n'en revenait pas. Ainsi donc, ils voulaient reprendre du poil de la bête et récupérer la ville ? N'avaient-ils pas encore compris la leçon ? N'avaient-ils pas compris qu'on les méprisait tous ?

Qu'entends-tu par là ? Est-ce que c'est ton personnage qui tire cette conclusion ? En fait, je ne saisis pas par rapport à la "fonction des Anges", comme ils n'ont pris aucune fonction officiellement. Les Anges sont, depuis la fin de leur gouvernement, des citoyens au même titre que les autres, ils n'ont plus aucun pouvoir (l'alliance avec le Conseil Aristo étant secrète).

Citation :
Maintenant il est considéré comme un criminel et doit se cacher dans la forêt pour ne pas tomber sous les griffes des Anges. Quelle vie de chien ...

Encore une fois, les Anges n'ont plus aucun pouvoir (même si, certes, certains pourraient décider d'attraper un Léviathan pour lui faire passer l'envie de les emmerder mrgreen). Ensuite, si Chris n'a pas été pris en flagrant délit par les autorités, il ne doit pas forcément se cacher^^ Il sera arrêté s'il est pris à promouvoir Léviathan et agir pour le groupe, s'il reste discret sur ses opinions Christopher est tranquille dans le sens où on n'aura pas de preuves à charge contre lui.

Enfin, il y a quelques coquilles qui seraient facilement corrigées à mon avis. Et attention, c'est Réversa et non pas Réserva x)

Bon en fait, Edana et moi avons deux autres questions, mais c'est de la curiosité ! Comme je te demandais : pourquoi il aime pas les Elfes ? (Ils sont très bien, les Elfes, namého !) Et pourquoi pense-t-il que les Vampire sont cupides ?

Et voilà, tu es à deux doigts de la validation (un à moi, un à Edana) ! Tu sais où nous trouver au besoin mimi


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 18:06, vous pouvez
Ah bah je savais que j'avais pas pigé un truc haha !

Alors bah Chris ne comprend pas pourquoi on délivre les Anges. Qu'on les remette en liberté avec ce qu'ils ont fait par le passé... Mais je vais modifier ça et être plus évasif sur la question. Car lui même ne sait pas trop ... Ca le gonfle juste de voir des criminels arpenter sa rue ^^

Pour la deuxième citation je pensais que tous les membres qui faisaient parti des Léviathans étaient considérés comme des criminels ... Du coup qu'ils étaient tous recherchés. Après effectivement, si Chris n'a pas participé aux dernières activités, il se fera juste discret (je vais modifier ça)

Ensuite pourquoi il n'aime pas les Elfes ? Tout simplement parce qu'il aurait préféré être un Lycan, voire un humain. L'herbe est toujours plus verte chez les autres Wink

Pour les vampires, c'est un préjugé qu'il a. Il ne les aime pas, il ne peut pas les sentir. Pour lui, ils sont tous pareils et même si son frère côtoyait beaucoup de vampires, il ne peut pas se défaire de l'idée qu'ils sont pas du tout fiables et surtout que ce sont de gros drogués de la vie (need blood).

Voilà ^^



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 18:32, vous pouvez
Citation :
Alors bah Chris ne comprend pas pourquoi on délivre les Anges. Qu'on les remette en liberté avec ce qu'ils ont fait par le passé... Mais je vais modifier ça et être plus évasif sur la question. Car lui même ne sait pas trop ... Ca le gonfle juste de voir des criminels arpenter sa rue ^^

Aucun membre de Léviathan ne comprend pourquoi Razz En fait, l'Assemblée ne voulait pas mener une vendetta contre les Anges pour éviter tout débordement et de verser vers le même genre de gouvernance qu'eux, ce à quoi s'opposait Léviathan donc. Après la victoire au référendum de Léviathan, on a découvert une tricherie, du coup décision annulée et l'Assemblée reprenait l'autorité sur le sort des Anges.

Edit: Précisions: les Spectres ne sont arrivés que peu de temps après la libération des Anges et n'y sont pour rien^^

Citation :
Pour la deuxième citation je pensais que tous les membres qui faisaient parti des Léviathans étaient considérés comme des criminels ... Du coup qu'ils étaient tous recherchés. Après effectivement, si Chris n'a pas participé aux dernières activités, il se fera juste discret (je vais modifier ça)

C'est juste mais, comme il n'y a pas de preuves concrètes que telle ou telle personne en ait fait partie, il faut pouvoir les surprendre sur le fait pour les accuser^^ De plus, les autorités leur laissent ainsi une chance de s'arrêter, histoire d'éviter un soulèvement et de faire déborder la prison xD

Merci pour les réponses **


(Ah oui, ici Persé !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 18:56, vous pouvez
Welcome on board Christopher !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Sep - 10:49, vous pouvez
Voilà j'ai changé les passages qui posaient problème Smile

Merci Connor !



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Sep - 13:34, vous pouvez
Hello Christopher!

Te voila dès à présent validé! Après ta jolie fiche (on voit que tes questions ont porté leur fruit, c'était une très belle intégration du contexte!), nous te laissons la marche à suivre sur le reste du forum, afin de que tu puisses t'y intégrer au mieux!

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Enfin pour terminer, n'hésite pas à passer par les défis et d'ouvrir ton forumspring, tu verras, quelques membres déjantés viendront t'y poser des questions totalement... loufoques.

Bon jeu parmi nous! ♥


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Sep - 17:31, vous pouvez
Et bien quelle validation rapide potté
Bienvenue parmi nous alors I love you

Je vois que tu voudrais bien un parrain/marraine, si tu n'as encore trouvé personne je veux bien me proposer si ça te dit I love you


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher O'Neal - présentation 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Neal Caffrey [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥