AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye bye or die die | Event suite, groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Oct - 19:52, vous pouvez
La tension était palpable. La rousse avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait, mais d'après ce qu'elle entendait l'affaire n'était pas encore régler. Génial, elle sentait en plus une proche odeur de tabac. Fumer alors qu'on avait versé un liquide inflammable, brillante idée. Cassandre en levait les yeux au ciel, blasée. L'ange passa derrière elle et celle qui lui tenait le bras. En plus, elle faisait office de paravent ou de mur de protection. De mieux en mieux. L'humaine retint tout commentaire. Préférant se taire au risque d'envenimer la situation, il y avait déjà une folle dans les parages, inutile de créer une tension en plus.

Elle entendit l'ange appelait l'extérieur. Peut être que cela pourrait déboucher sur une solution pour sortir d'ici. L'ange s'éloigna, ainsi que Zofia qui lui expliqua sa tactique.

" Bonne chance alors !" lui souffla t'elle. Cassandre ne voyait pas vraiment comment elle pourrait aider, mais pourquoi pas.

L'aveugle se rapprocha du groupe, manquant de trébucher sur une chaise, retrouvant son équilibre de justesse. Cassandre était arrivée tout près du groupe, sans savoir qui était la personne la plus proche.

" C'est le moment d'agir !" dit elle doucement. Et comment agir ? Cela c'était à eux de trouver tout seul. Personnellement, un coup derrière la nuque pourrait convenir pour la rendre ko.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Oct - 23:44, vous pouvez
L'ange regarda Edana, hochant la tête pour soutenir les propos de la brune. Il fallait calmer cette folle le plus vite possible. Frederik avait entendu les paroles d'Alyssa et compris qu'elle mentait, qu'elle ne faisait que jouer la comédie. Mais il fit comme si de rien n'était, il ne l'avait même pas regardée. Son regard n'avait pas quitté cette femme désespérée qui menaçait de les tuer. L'ancien consul soupira. Oui, il fallait la sédater, trouver un moyen de la neutraliser, car là, elle représentait une vraie menace. Après, le fait que son opposé ne soit "pas" mort leur donnait un peu de temps pour agir, mais on ne sait jamais.

L'ancien résistant vit alors une autre aristocrate dont il ne se rappelait pas le nom s'approcher de la femme et poser sa main sur la sienne. Elle venait les aider donc... Mais pas comment il l'avait imaginé. La femme sursauta et Frederik se rapprocha immédiatement d'elle pour l'éloigner de cette maudite bouteille et...

« Sa cigarette ! »

Sa cigarette était tombée lorsque la femme avait sursauté quand la rouquine s'était servie de son don, mais il était tellement concentré sur la femme qu'il ne l'avait pas remarqué immédiatement. Et... il ne fallait pas grand-chose pour qu'un incendie ait lieu, pas vrai ?



[HJ: désolé pour le retard ><]


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Nov - 23:11, vous pouvez
La suite s'enchaîna rapidement. Mademoiselle Rosenberg neutralisa la femme d'une manière ou d'une autre, l'aveugle donna le signal, Queysen attrapa la bouteille. Mais c'était de la cigarette dont il fallait s'occuper en premier lieu... Celle-ci quitta l'étau que formaient les doigts de l'hystérique. Sans réfléchir, Alyssa fonça pour la rattraper. Heureusement qu'elle se trouvait déjà assez proche. Evidemment le sol aspergé était glissant et l'Ange ne possédait pas de don surnaturel d'équilibre. Elle glissa donc, tombant sur ses genoux et se rattrapant de justesse en s'appuyant sur une main, tenant l'autre le plus haut possible.

Au même moment, deux agents de l'Ordre arrivaient.


[Désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Nov - 20:52, vous pouvez
L'Ordre arrivait et maîtrisait la jeune femme déboussolée. La crise avait été évitée, et tous rentreraient plus ou moins saufs chez eux. Quelques minutes plus tard, après que la criminelle soit arrêtée et évacuée, la sortie de tous fut organisée progressivement. Des équipes firent le tour du bâtiment, appréhendant les resquilleurs qui tentaient de s'échapper par des moyens douteux. Ils arrêtèrent également les forcenés qui tentaient de passer le barrage, malgré les diverses mises en garde des agents placés aux différentes entrées.

Par petits groupes accompagnés d'agents de la police réversienne, chacun put ensuite regagner sa demeure. Encore une matinée tranquille à Réversa.

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 10:24, vous pouvez
" Zofia... Non!"

Le murmure s'était échappé de ses lèvres tandis qu'elle voyait son amie s'avancer et attraper la jeune femme. Trop tard. L'humaine posa un regard inquiet sur l'aristocrate tandis que la femme lâchait sa cigarette... Et si Queysen se contenta de crier, qu'elle-même resta tétanisée sur place, Alyssa elle se précipita et parvint à la rattraper. Des agents de l'Ordre arrivèrent et évacuèrent la jeune femme avant de commencer à vider la salle. La brune se secoua alors, s'approchant ensuite d'Alyssa, attrapant la cigarette d'une main et lui tendit l'autre pour l'aider à se relever. Soirée de merde, vraiment.

" Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'on sorte d'ici maintenant."

Elle se tourna légèrement vers Zofia, lâchant l'Ange, avant de souffler.

" Ça va?"

L'humaine savait le don de sa cadette pénible, difficile à supporter et craignait qu'elle ne soit réellement éprouvée par ce dernier. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle voyait des membres de l'Ordre s'approcher d'eux pour commencer à les rapatrier.

[HJ: vraiment désolée pour le retard >>]


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 18:49, vous pouvez
Ce qu'il se passa après que Zofia eut touché la folle, elle n'en savait rien. Une fois dans les souvenirs de la femme, elle se déconnectait totalement de la réalité, son corps totalement sans défenses. On pouvait faire ce qu'on voulait d'elle. Elle entendit bien le cri d'Edana, qui connaissait le don de la rouquine, mais cela ne l'arrêta pas. Elle s'étonnait de sa propre témérité, de son courage... ou de son inconscience ? Valérian aurait-il été fier d'elle ou l'aurait-il tancé d'avoir commis cette folie et de s'être ainsi mise en danger ? Quand elle faisait cela, le retour de bâton était souvent bien désagréable.

Pourtant, le contact se rompit et la jeune femme se retrouva projetée dans le présent, haletante, perdue. Elle releva péniblement les yeux vers son amie qui s'inquiétait pour elle.

« Ca va aller. »

Elle eut un pauvre sourire envers Edana, essayant de retrouver son souffle, de stabiliser sa vue. Autour d'elles, l'Ordre apparaissait, les emmenant chacun loin de cet enfer. Elle chercha Valérian du regard, en vain. Il n'était pas dans cette pièce. Qu'elle aurait aimé qu'il soit là pour la ramener chez elle, mais elle ne put que suivre un autre homme qui la raccompagna jusque chez elle.

[Finish =) ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Nov - 17:22, vous pouvez
Tout se passa très vite selon l'aveugle, même si honnêtement, elle ne savait pas ce qui s'était passé. Cassandre entendit des bruits de pas, l'ange criait pour une histoire de cigarette... Vu que rien n'avait sauté, la clope avait du être rattrapé in extremis. Des agents de l'ordre commençait à évacuer la salle. L'aveugle ressentit un profond soulagement.

Un agent s'approcha d'elle et lui prit le bras, pour la conduire à l'extérieur, tout en lui parlant pour la rassurer et lui indiquer que tout était fini. Cassandre fut heureuse de pouvoir sentir à nouveau l'air frais de Reversa. Elle donna son adresse à l'agent. Ses blessures étaient déjà presque oubliés pour le moment. Elle ignorait ce qu'il adviendrait de ses compagnons d'infortune et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Cassandre s'inquiétait surtout pour Eris, qui était blessée. Ainsi que pour son opposé, même si il ne devait pas être blessé, sinon elle l'aurait perçu.

Cette soirée cauchemardesque prenait fin.

(Fini ! Merci les cocos pour l'event Smile )


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye or die die | Event suite, groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» (Event 5 ; groupe #1) there's only power and those too weak to seek it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥