AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye bye or die die | Event suite, groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Nov - 20:53, vous pouvez
L'Ordre arrivait et maîtrisait la jeune femme déboussolée. La crise avait été évitée, et tous rentreraient plus ou moins saufs chez eux. Quelques minutes plus tard, après que la criminelle soit arrêtée et évacuée, la sortie de tous fut organisée progressivement. Des équipes firent le tour du bâtiment, appréhendant les resquilleurs qui tentaient de s'échapper par des moyens douteux. Ils arrêtèrent également les forcenés qui tentaient de passer le barrage, malgré les diverses mises en garde des agents placés aux différentes entrées.

Par petits groupes accompagnés d'agents de la police réversienne, chacun put ensuite regagner sa demeure. Encore une matinée tranquille à Réversa.

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Nov - 16:19, vous pouvez
    Voilà, nous étions tous d'accord, maintenant, il fallait bouger. Les deux hommes prirent en charge la jeune femme blessée, alors que j’emboîtais le pas de la lycane. Elle réussit à passer et je me faufilais derrière elle. Si elle voulait jouer les béliers, très bien, je suivais derrière. Et je la regardais crocheter la serrure avec une épingle à cheveux, non sans pousser un petit sifflement admiratif.

    « Oh, j'adorerais apprendre ça ! »

    Mais si nous nous étions bougés pour sortir, l'Ordre n'était pas resté inactif et comme je l'avais pensé, ils firent ce qu'il fallait pour permettre à tout le monde d'enfin sortir sains et saufs. En revanche, quand il m'attrapèrent, non pas pour sortir, mais pour m'emmener parce que j'avais désobéi aux ordres, je commençais à râler.

    « Quoi ? Mais c'est une honte ! Nous étions enfermés, sans aucune nouvelle et avec une tarée qui voulait tout cramer et on se fait arrêter pour avoir voulu sauver sa peau ? »

    Je grommelais comme ça un moment, avant de juger plus sage de me taire, me retrouvant avec la lycane à l'arrière d'une voiture de l'Ordre. Direction ; la prison. Super, c'était ma première fois... J'envoyais tout de même un message à Hayden pour qu'il ne s'inquiète pas trop, avant de sensiblement faire la gueule.


Spoiler:
 



With you, I’m a queen upon my throne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Nov - 23:42, vous pouvez
Anya ne se sentait pas au bout de sa forme mais elle devait reconnaître qu’elle se sentait quand même déjà mieux maintenant qu’elle ne se vidait plus de son sang. Quand le médecin en eut terminé avec elle, la brune se redressa péniblement avant de saisir au vol ce qu’Heiko demanda à l’autre homme.

- Je peux marcher toute seule.

Grommela t-elle avec l’impression qu’ils la prenaient pour une incapable. Elle était d’accord pour que quelqu’un reste à proximité pour se raccrocher à elle si jamais la tête lui tournait, mais elle n’avait pas besoin d’être transportée comme une grande blessée. Elle allait s’avancer pour suivre l’elfe et Charlie quand elle vit arriver une équipe de l’Ordre foncer sur les deux femmes et ceux qui les avaient suivi. Anya se retourna vers Heiko avant de poser une main sur son bras plus par nécessité que par besoin de contact.

- Ça ne me dérange pas de passer par la porte d’entrée. Je peux attendre ce n’est pas grave.

De toute manière, à cette heure-ci, Ossian devait déjà être levé et inquiet, un peu plus ou un peu moins, ça n’y changerait rien.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 13:15, vous pouvez
Ahlàlà. Anya et sa fierté… il aurait dû s’y attendre. Il aurait dû savoir qu’elle refuserait d’être portée comme il aurait été bien plus prudent qu’elle le soit, et que, par conséquent, elle leur ferait perdre un temps précieux. Heiko soupira, avant de jeter un regard éloquent à son homologue masculin. La lycane et l’elfe étaient déjà postées devant la porte et en crochetaient la serrure sous les exclamations admiratives de quelques individus bien décidés eux aussi à s’évader par leurs propres moyens. Enfin, la porte s’ouvrit. Les prisonniers les plus proches de la sortie s’y engouffrèrent en criant et en se poussant dans tous les sens, mais… mais. Très rapidement, le flot fut stoppé par des membres de l’Ordre, d’humeur peu conciliante.

« Merde. »

Vaguement effaré, l’humain vit les deux femmes se faire arrêter puis emmener. En fin de compte, ce n’était pas une si mauvaise chose que la brune les ait retardés… Eux, au moins, éviteraient la case prison. Son regard sombre accrocha celui d’Anya quand elle lui toucha le bras.

« Ouais, moi aussi je vais attendre… »

Attendre bien sagement que quelqu’un vienne les chercher pour les raccompagner jusque chez eux en voiture. Selon les dires des agents, la folle avait été neutralisée et tous les moyens étaient mis en œuvre pour assurer une évacuation rapide de la population. Il demeura sceptique, silencieux, encore remué par tout ce qui venait de se passer, quand un homme et une femme en uniforme se présentèrent devant eux. Une vingtaine de minutes plus tard, il était de retour chez lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 21:55, vous pouvez
Tout s'était passé si vite. Il était en train d'aider la jeune femme avec l'autre humain, mais celle-ci semblait capable de marcher toute seule. Du coup, Alexeï s'était contenté de la suivre de près avec l'autre homme, tandis que la lycane, accompagnée d'Eirian, s'était approchée de la porte pour l'ouvrir. Il voulait sortir d'ici, et le fait qu'elles n'aient pas hésité à le faire ne lui déplaisait pas du tout... Mais lorsque des membres de l'Ordres apparurent peu de temps après que la porte ait été ouverte, le Russe s'en voulut de ne pas avoir retenu Eirian. Les personnes qui avaient tenté de s'échapper venaient allaient maintenant faire un petit tour en prison, apparemment. L'aristocrate lança un regard désolé à Eirian, avant de regarder Anya et l'humain. Un soupir franchit la bouche du jeune architecte.

« Moi aussi... »

Attendre. Que pourrait-il faire d'autre maintenant ? Au moins, il allait pouvoir rentrer chez lui désormais, des membres de l'Ordre allaient le raccompagner chez lui. Et Kyung-Soon dans tout ça ? Alexeï ferma les yeux. Il espérait qu'elle allait bien, qu'elle avait réussi à s'en sortir. En arrivant chez lui, l'humain ne mit même pas une minute à se jeter sur son lit, épuisé. Il n'était pas près d'oublier ce qui s'était passé, vraiment pas.

[HJ: fini pour moi aussi ^^]


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 23:10, vous pouvez
J'adressais un clin d'oeil à l'elfe lorsqu'elle se montra impressionnée par mes talents de crochetage. J'étais plutôt fière de moi sur ce coup-là et visiblement je n'étais pas la seule. Une fois la porte ouverte de nombreuses personnes exprimèrent leur soulagement. Maintenant la prochaine étape était de trouver un moyen de sortir du bâtiment. Accompagnée d'Eirian j'eus tout juste le temps d'apercevoir le mouvement qui se dirigeait vers nous avant de me retrouver plaquée contre un mur, les mains derrière le dos. Pendant quelques secondes je fus tentée d'user de la force pour me libérer lorsque je reconnu un membre de l'Ordre.

« Et merd* ! » murmurais-je alors qu'on me poussait vers la sortie.

Point positif : j'étais sortie ! Point négatif : ce n'est pas mon lit que j'allais retrouver mais les barreaux d'une prison et une planche en guise de lit. La tronche de Josh quand il allait me récupérer le lendemain. Aucun doute sur le fait que j'allais me prendre une bonne petite réflexion sur le sujet. Mais en même temps ce serait plutôt drôle, j'avais plutôt imaginé la situation dans le sens inverse.

[terminé o/]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye or die die | Event suite, groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» (Event 5 ; groupe #1) there's only power and those too weak to seek it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥