AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye bye or die die | Event suite, groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 19:31, vous pouvez

Bye bye or die die
It is your choice

Lorsqu'une personne arrivait au cordon de sécurité, un représentant de la loi l'emmenait à l'intérieur du siège social de Mithra. Un lieu bien plus sûr que les rues qui résonneraient encore longtemps de cette nuit. Là, les salles de réunion, de débats, d'animations et d'accueil avaient été transformées pour recevoir le flot qui fuyait l'horrible spectacle que leur avait imposé Prometheus. Tables poussées sur le côté, chaises alignées, de quoi permettre à tout le monde de trouver une place. L'infirmerie était mobilisée pour les blessés les plus graves, avant qu'ils ne soient transférés en priorité à l'hôpital. Infirmiers et médecins passaient cela dit auprès de tous pour vérifier l'état de chacun et donner des premiers soins au besoin. D'autres personnes distribuaient des verres d'eau. De temps à autres, des agents de l'Ordre venaient chercher plusieurs personnes afin de les reconduire chez eux s'ils ne devaient pas passer par l'hôpital.

Patience, patience... Seulement, certains n'avaient pas la chance d'un sang-froid à toute épreuve.


Note aux joueurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Sep - 9:05, vous pouvez
Riley avait l'impression de devenir claustrophobe en restant ici. Elle était assise sur une chaise pendant qu'un médecin l'examinait et tentait de recoudre une légère blessure au front. Mais pour l'empathe, c'était pénible. Les gens souffraient, ils souffraient tellement. Sa température chuta soudainement et elle fut prise de tremblement, ne maîtrisant pas son don. Elle se plia en deux, grognant.

" Ils souffrent... Ils souffrent... "

Elle ressentait près d'elle la peur de Harald, mais des émotions fortes l'attirèrent, quelqu'un qui avait de l'assurance. Elle redressa soudainement la tête et toisa une ange rousse. Non loin du trio, une humaine qui semblait tout autant perdu que le reste.

" Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi nous ont-ils enfermé ? "

A qui posait-elle la question ? A tout le monde, à qui voulait bien lui répondre et lui expliquer pourquoi le peuple souffrait. Riley serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 19:31, vous pouvez
On les avait emmenés à l'intérieur du siège de Mithra. Ici, Harald se sentait en sécurité, mais pas complètement. Le chaos qui s'était déchaîné dehors était encore trop présent dans son esprit pour que cela soit possible. Heureusement, il y avait encore des gens qui avaient suffisamment de sang-froid pour rester concentrés et aider ceux qui en avaient besoin. L'elfe était blessé, mais la douleur qui redoublait d'intensité dans son bras semblait insignifiante devant toute la souffrance qui l'entourait. L'homme regarda Riley, elle aussi semblait souffrir. Mais sûrement pas seulement parce qu'elle se faisait recoudre une blessure au front. Elle était empathe. Le trentenaire soupira. Il aurait aimé pouvoir l'aider, mais il n'y pouvait rien.

« Ça va aller, Riley. Ils vont prendre soin des blessés. »

Il tentait de la rassurer, mais lui-même était terrifié par tout ce qu'il avait vu ce soir. Pourquoi n'était pas rentré à la maison ? Pourquoi avait-il bu ? Ils auraient pu rester ensemble à la maison, loin de ce chaos. Un nouveau soupir s'échappa de sa bouche, avant qu'il ne redresse la tête en ressentant une sensation pour le moins intense le secouer. Clara. Son opposée était là. L'homme se leva vivement.

« Eh, attendez ! Je n'ai pas fini de vous recoudre le bras, monsieur ! »

Il s'en foutait. Il avait besoin de prendre Clara dans ses bras.

« Clara ! T'es vivante ! »

Dit-il en l'attirant contre lui, alors que leur lien se détendait et l'apaisait. Heureusement qu'il était un peu éméché. Il pourrait ainsi faire semblant plus tard qu'il ne se souvenait de rien. Après tout, elle restait une inconnue pour lui, du moins pour l'instant.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 20:32, vous pouvez
La foule en panique l’avait séparée du groupe qu’elle escortait mais maintenant qu’ils étaient à l’intérieur, dans la sécurité relative des murs du bâtiment, Clara était plus tranquille à l’extérieur et de toute façon, elle tenait toujours le pistolet que lui avait remit Hawkhart. Elle déambula dans les couloirs, parcourant la foule à la recherche d’un visage qu’elle aurait pu reconnaître. Quelque chose l’attira dans une direction, comme un tiraillement et elle s’arrêta en cherchant son opposé des yeux avant de le trouver sur une chaise à côté d’une rousse dont le visage lui était famililer.

L’ange réceptionna son opposé avec raideur, fronçant le nez en sentant l’odeur vague de l’alcool sur lui. Non, elle n’était pas vraiment du genre à faire des câlins, c’était le moins qu’on puisse dire, encore moins venant d’un quasi étranger. Maladroitement, la rousse tapota le dos d’Harald, profitant avec soulagement de sa présence, soulageant par la même leur lien avant de le repousser doucement pour le tenir à bout de bras.

- Bien sûr que je suis vivante, je pense que vous l’auriez senti sinon. Et je serais ravie que vous terminiez de vous faire soigner tranquillement.

La voisine d’Harald posa une question démontrant bien l’inquiétude ambiante, Clara se retourna vers elle en poussant l’elfe vers une chaise.

- Nous sommes là pour notre propre protection, mademoiselle. Ne vous inquiétez pas, les membres de l’Ordre savent ce qu’ils font, et ici, nous avons des médecins.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 24 Sep - 12:03, vous pouvez
Riley avait bien senti que Harald puait l'alcool, mais n'avait fait aucun commentaire, c'était bien inutile. La douleur martelait son crâne alors qu'elle observa son compagnon se jeter dans les bras d'une rousse. Son regard se durcit, mais elle ne fit aucun commentaire. Quand elle entendit l'ange parler du fait qu'il aurait senti si elle était morte, elle comprit. Harald avait une opposée ? Il ne lui avait rien dit. Surtout que Sibylle était morte. Riley fronça les sourcils, mais laissa l'inconnue s'approcher d'elle pour lui expliquer la situation.

" Les gens ont peur, tellement peur. "

Souffla-t-elle. Son empathie vibrait au creux de son être, lui confirmait l'urgence de la situation. Elle regarda Harald puis Clara.

" Vous l'avez calmé, merci. Je suis empathe. "

Elle le précisa, sait-on jamais. De toute manière, ce n'était pas un secret d’État. Son regard clair se porta sur les autres gens, sondant la foule pensivement. Ce calme était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Sep - 14:48, vous pouvez
La présence de Clara le soulageait, c'était indéniable. Harald se sentait plus calme, plus rassuré. Riley et Clara étaient là, tout irait bien. L'elfe n'avait pas encore parlé de l'ange à l'ancienne résistante, craignant la réaction de la rousse. Savoir qu'il était lié à une ange ne lui plairait pas, peut-être. Mais enfin, désormais elle devait avoir compris la vérité. Riley était une femme intelligente, pas besoin de tout lui expliquer pour qu'ele comprenne.

« D'accord. » - répondit-il à son opposé.

L'archivite retourna aussitôt s'asseoir pour que le jeune infirmier finisse de le soigner. Il releva alors son regard vers Clara.

« A votre avis, on va rester longtemps ici ? »

Il avait tellement envie de rentrer chez lui. Mais il ne pouvait pas, pour l'instant. Il fallait rester ici, tandis que dehors, l'Ordre tenterait de contrôler la situation. Le trentenaire tourna alors la tête vers sa compagne.

« Tu n'as pas vu Anya ? Tu crois qu'elle a réussi à s'en sortir ? »

Si elle ne l'avait pas vue, leur lien était en effet le seul moyen qui lui permettrait de savoir si elle allait bien ou non. Harald espérait que l'opposée de Riley était toujours vivante. Perdre un opposé était quelque chose de terrible, il le savait très bien.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Sep - 15:40, vous pouvez
Un peu qu'ils avaient peur, c'était le chaos total dehors ! Elle pencha la tête avec un demi sourire quand la rousse la remercia d'avoir calmé l'elfe avant d'expliquer qu'elle était empathe. Ceci expliquait cela. En tout cas, elle ne devait pas rigoler tous les jours, encore moins lorsqu'elle était dans une telle situation. Au moins, elle était ravie que son opposé ait décidé de se faire soigner. C'était un soucis de moins pour elle. Elle haussa les épaules quand il lui demanda s'ils allaient rester là longtemps.

- Le temps que la situation se tasse, je dirais deux ou trois heures au minimum.

Et après, il posa une question à sa compagne sur une dénommée Anya et elle s'assit tranquillement à côté de son opposé sur une chaise vide en rangeant ses cheveux en arrière.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 3 Oct - 22:06, vous pouvez
La rumeur s'était propagée en seulement quelques secondes, sans mauvais jeu de mot, comme une traînée de poudre. Une bonne femme avait perdu la raison et aspergeait l'entrée d'une salle de liquide inflammable et menaçant de foutre le feu au bâtiment. La panique avait gagné certains, tandis que les autres tentaient de les rassurer. Mais que faire lorsque l'on était confiné dans un endroit sans espoir de sortie avant que le chaos extérieur ne soit passé. Le désespoir gagnait les troupes, tandis que les médecins s'affairaient à soigner un maximum de personne. Malgré tout, la tension grimpait et certains n'hésitaient pas à en venir aux mains.

Dans chaque salle, un délégué de Mithra gérait la crise comme il le pouvait, enjoignant chacun au calme. Mais sans aucun doute, qu'il verrait ici une très longue nuit se profiler.


NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 10:24, vous pouvez
La tête lui tournait, encore et encore. Elle entendait vaguement la voix de Harald et de l'ange. Anya n'allait pas bien, leur lien se tendait, se tordait. Son cou, elle avait mal au cou. Elle appuya sa main dessus comme pour tenter d'empêcher du liquide de sortir mais ce n'était pas son cou qui saignait, c'était celui d'Anya.

" ILS VONT FOUTRE LE FEU ! ON VA TOUS CRAMER ! "

La rumeur s'était propagée. Les gens se mirent à protester, hurler, vouloir sortir de la salle mais rien n'y faisait. Ils étaient bloqués. Riley regarda Harald puis la dénommée Clara.

" La situation ne se tasse pas, elle empire. Anya ne va pas bien..."

Souffla-t-elle à Harald. Dans le lieu clos, les coups commencèrent à pleuvoir. Le feu, la mort la plus horrible, une mort lente. Ils allaient cramer comme les vampires... Quelle ironie du sort. Le désespoir la frappa, le désespoir des gens, ils allaient mourir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Oct - 2:58, vous pouvez
Encore deux ou trois heures à attendre ? L'elfe soupira. Il n'avait pas envie de rester longtemps ici. Harald voulait rentrer chez lui et oublier tout ce qu'il avait vu cette nuit. Cela allait être difficile, hélas. Mais enfin, l'archiviste semblait au moins s'être calmé et laissait faire l'infirmier. Cependant, le jeune père remarqua que Riley n'allait pas bien. L'homme n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que déjà une voix s'élevait, leur apportant une rumeur terrifiante : quelqu'un allait mettre le feu au bâtiment. Le brun se leva vivement, inquiet, avant de s'approcher aussitôt de sa compagne. La panique se répandait dans la salle, les gens avaient peur et voulaient sortir.

« Oh mon Dieu, c'est pas vrai ! »

Harald avait peur. Il ne voulait pas cramer ici. Il se raccrocha à Riley, tout en lançant un regard inquiet à Clara. La panique le secouait, et tandis qu'un délégué de Mithra tentait de convaincre les gens à rester calmes, la violence s'emparait déjà de certaines personnes dans la salle. La compagne de l'elfe lui dit alors qu'Anya n'allait pas bien. Encore une mauvaise nouvelle. Les choses ne s'arrangeaient pas, bien au contraire. Et dire qu'il avait cru que le pire était déjà derrière eux !

« Qu'est-ce qu'on va faire ? On va rester ici ? Attendre que le feu ne se répande ? On ne peut pas rester ici ! On ne peut pas, Riley ! »

Il lâcha Riley et s'approcha de son opposée, alors que le pauvre infirmier qui l'avait soigné les regardait d'un air tout aussi inquiet que la plupart des gens. Qu'importait la race de chacun, ils étaient tous en danger. Et ils mourraient tous ici s'ils ne faisaient rien. Harald leva un bras, le regard brillant de rage.

« ON NE VA PAS MOURIR ICI ! LAISSEZ-NOUS SORTIR ! LAISSEZ-NOUS SORTIR ! »

D'autres voix s'élevèrent, les cris redoublèrent d'intensité, on le soutenait. La colère agitait les gens, la panique également. Et pourtant, ils ne savaient même pas si cette rumeur était vraie. Dans la tête des gens, l'incendie avait déjà déflagré.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Oct - 18:59, vous pouvez
La rousse ne put s'empêcher de regarder la compagne de son opposé qui tenait son cou comme si on l'avait mordue alors qu'elle était persuadée d'avoir vu qu'elle n'avait rien. Clara préféra ne rien dire jusqu'à ce qu'elle entende un cri disant que des petits malins n'avaient rien de mieux à faire que de foutre le feu au bâtiment. Elle sentit la peur l'envahir, venant de son opposé et la rousse fut obligée de se lever pour aller poser sa main sur son épaule. Mais elle fut obligée de reculer, les yeux exorbités en voyant le cri de ralliement de l'elfe, comme si ça allait les aider. La rousse l'attrapa par le bras pour le retourner vers elle, les sourcils froncés.

- Harald, il va falloir que vous vous calmiez ou je vais être obligée de vous gifler. Nous ne savons pas ce qui se passe vraiment et lancer un mouvement de foule n'est vraiment pas la meilleure chose à faire. C'est le calme que nous devrions prêcher.

Et maintenant, ils allaient devoir se débrouiller pour sortir de là en affrontant la foule. Merci n'opposé !


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Oct - 21:13, vous pouvez
Un gémissement de douleur échappa à Riley quand son compagnon l'attrapa en hurlant. Il était complètement tombé sur la tête, frôlant l'hystérie tandis qu'il continuait de hurler. Le pire arriva quand il galvanisa la foule qui répondit à son hurlement. Riley fut relâchée et toisa son compagnon comme s'il était tombé sur la tête. Elle ne bougeait pas, n'en croyant pas ses yeux. Elle vit que l'ange faisait à peu près la même gueule qu'elle. Comme si elle allait attendre que Harald se calme, vive le délire. Sans attendre, l'empathe baffa son compagnon avec force, et la rage qui l'habitait semblait retomber.

" Arrêtez ce délire. On ne crame pas. Alors arrête Harald. Tu nous fais du mal. Vous vous faites tous du mal. "

Dit-elle en regardant la foule en délire. Les médecins tentaient de soigner et de remettre sur pied, mais c'était bien difficile. Riley toisa l'ange, la trouvant un brin militaire.

" Nous n'avons pas deux-trois heures et vous le savez très bien. Ils sont tous entrain de se monter la tête à croire qu'on va brûler. Ils sont tous exténués, on doit s'éloigner de la foule et chercher une fenêtre. "

Tiens, la recherche de fenêtre, cela allait devenir sa discipline de prédilection. A croire qu'elle ne faisait que cela en ce moment. Déjà la rousse faisait volte-face, les gens piquaient trop. Il fallait réfléchir, trouver une porte de sortie, mais dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 10 Oct - 16:05, vous pouvez
Clara l'attrapa par le bras et lui dit qu'il devait se calmer sinon elle le giflerait. Harald renifla avec dédain. Qu'elle le fasse donc ! Il ne comprenait pas comment elle pouvait rester aussi calme alors qu'ils allaient tous cramer ici s'ils ne faisaient rien ! Bon sang, il fallait qu'ils sortent de cette fichue salle ! Ne comprenait-elle pas cela ? Les autres, au moins, le comprenaient. Prêcher le calme ne les mènerait à rien, cela ne les ferait que perdre du temps, et ils le regretteraient plus tard.

« Non ! Il faut que... »

Ouch. Celle-là a fait mal ! Harald jeta un regard étonné à Riley après qu'elle l'ait giflé. Il ne l'avait même pas vue venir, celle-là ! L'elfe porta une main à sa joue qui rougissait. Il leur faisait du mal ? Et elle, ne lui faisait-elle pas du mal en les obligeant à rester ici ?! Sérieux, il ne savait même plus quoi penser. Harald soupira, il avait la tête qui tournait. L'archiviste retourna s'asseoir et passa une main sur ses yeux. Il était fatigué. Et il en voulait à Riley pour l'avoir baffé. Non mais ! Tout le monde se retournait contre lui, alors qu'il ne voulait que les aider à sortir d'ici. A quoi bon faire des efforts alors ?

« Nous allons tous cramer ici... »


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 10 Oct - 23:06, vous pouvez
Non, gifler son opposé ne poserait aucun problème à Clara. Même l'idée de ressentir une petite gêne comme répercussion n'a pas l'air de tant la refroidir que ça. Sauf que la compagne d'Harald la devança, visiblement aussi embarrassée par l'attitude de l'elfe que la rousse. Qui devait aussi délirer d'ailleurs… une fenêtre ? Parce qu'elle pense sérieusement qu'ils vont pouvoir s'en sortir avec une fenêtre ? Ce n'était pas un film ! Ça ne marchait pas comme ça dans la vraie vie ! Clara l'observa en frottant sa joue qui la picotait.

- S'ils pensent que quelqu'un est en train de mettre le feu, c'est peut-être fondé, mieux vaudrait s'en assurer avant de sortir la cavalerie.

Autant dire tout de suite qu'à l'idée qu'ils puissent être menacés par un brasier, Clara n'était plus tout aussi à l'aise d'un coup. Elle s'efforçait de repousser l'image du feu dans un coin de sa tête pour rester efficace mais quand même. Sauf que cette fille ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui dise non puisqu'elle s'éloignait déjà de la foule pour s'éloigner.

- Mais non, Harald, nous n'allons pas cramer. Levez vous.

Dit-elle en posant une mains sous son coude poire l'encourager à la suivre avant qu'ils ne perdent aussi sa compagne des yeux.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 12 Oct - 10:26, vous pouvez
Riley avait réagi avec impulsion, chose extrêmement rare chez elle. Elle savait qu'elle avait fait du mal avec Harald, mais elle n'en pouvait plus de l'entendre geindre comme un enfant. Elle n'avait pas besoin d'une telle ambiance à ses côtés. Déjà elle partait alors que l'ange disait qu'ils devaient vérifier les rumeurs, mais comment ? Elle s'arrêta soudainement, comprenant qu'elle s'était éloignée des deux autres à vive allure. Lentement, la rousse tourna la tête vers l'ange et l'elfe.

" Vous avez un plan, pour vérifier cette rumeur ? "

Cette ange, quelque soit son prénom, semblait avoir des meilleurs compétences qu'elle, autant lui demander. Elle refusait d'imaginer l'idée de cramer ici, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 13 Oct - 0:19, vous pouvez
L'elfe leva son regard clair vers son opposée, qui essayait de la rassurer et de le faire se lever. Harald ne le fit pas tout de suite, mais la vérité était que Riley s'éloignait déjà et qu'il ne voulait la perdre des yeux. La tension dans cette pièce était parfaitement visible et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa compagne. Finalement, ils se rapprochèrent de l'ancienne résistante, qui demanda alors à Clara si elle avait un plan pour vérifier si cette rumeur était fondée ou pas.

Harald posa à son tour son regard sur son opposée. Il espérait que oui, après tout elle était une ange. Ne se vantaient-ils pas de leurs qualités supérieures à celles des humains normaux, après tout ? Cependant, il y avait un problème... On les avait enfermés dans cette salle, probablement pour éviter que la panique ne se répande encore plus rapidement.

« Si ce n'était pas vrai, on nous aurait pas enfermés ici ! »

Dit-il en regardant Clara. Il était énervé, mais tout de même moins que tout à l'heure. Comme quoi, une bonne baffe... Un soupire s'échappa de la bouche de l'archiviste.

« Je ne veux pas mourir ici. »

La rage était partie... Il lui restait maintenant la peur. Et franchement, ce n'était pas mieux.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 13 Oct - 16:35, vous pouvez
Sa patience était en train d’être mise à rude épreuve*. Entre son opposé qui semblait faire une crise de panique qu’elle avait bien du mal à repousser de son côté, la sentant rôder dans un coin de sa tête comme un orage sombre et sa compagne qui se prenait pour Calamity Jane, Clara avait du mal à ne pas lever les yeux au ciel toutes les trente secondes.

Quand la rousse lui demanda comment elle comptait s’y prendre, à croire qu’elle avait la science infuse, son regard tomba sur le pistolet que lui avait envoyé Hawkhart et qu’elle tenait toujours serré dans sa main. Il lui restait encore quelques doses de produit tranquillisant.

- Aller voir par nous-mêmes me semble la meilleure solution pour le moment.

Répondit-elle en laissant son bras armé le long de sa cuisse. Si la rumeur se révélait vraiment fondée, Clara s’occuperait personnellement des fêlés qui choisissaient mal leur moment pour se découvrir pyromanes.

*:
 


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Oct - 9:40, vous pouvez
Riley effleura le bras de Harald. Il était moins hystérique qu'auparavant et cela la calmait. Elle n'aurait pas pu la gérer plus longtemps s'il avait continué d'agir comme un fou. Car c'était bien pour ce qu'il passait de temps en temps. L'empathe vit alors le flingue de l'inconnue et resta muette quelques secondes. Elle était entrain de comprendre ce qu'il fallait faire.

" Qu'y a-t-il là-dedans ? "

Elle espérait, du tranquillisant et non pas des balles comme elle croyait. Mais c'était la meilleure solution. Devant les portes de la salle, il y avait un délégué de Mithra, il était évident qu'ils allaient être arrêtés, mais Riley ne voulait plus rester ici. Elle en avait marre d'être sympathique, et marre d'attendre sa mort par le feu.

" Forçons le passage. "

Ils allaient devenir des délinquants, mais au final, parfois il fallait sacrifier des idéaux pour survivre. Riley s'approcha de la porte d'entrée, jetant un regard à Harald et Clara pour voir si elle avait bien compris les enjeux que l'ange leur proposait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Oct - 1:35, vous pouvez
L'elfe posa son regard sur l'ange, qui disait qu'aller voir par eux-mêmes lui semblait la meilleure option. Peut-être bien, oui. Au moins, comme ça ils ne resteraient pas là en train de se poser des questions qui ne les mèneraient nulle part. Harald avait plutôt envie d'agir, de faire quelque chose. S'ils ne tentaient pas de sortir d'ici, ils allaient faire quoi ? Attendre que les flammes viennent les dévorer ? L'archiviste baissa son regard vers l'arme que tenait Clara, avant de regarder Riley. Oui, qu'est-ce qu'il y avait là-dedans, du tranquillisant ?

Alors que les gens continuaient de crier, apeurés, Harald regarda Riley avec un sourire un peu fou. L'adrénaline montait, son envie de survivre aussi. Elle avait raison. Ils n'avaient plus de temps à perdre. Ils n'avaient qu'à forcer le passage, après ils verraient bien. Ils n'avaient pas grand-chose à perdre, mais ils avaient tout à gagner.

« Je suis prêt. »

Dit-il en regardant son opposée. Il ne voulait pas mourir ici, sans même avoir essayé de se sauver. Ils devaient à tout prix faire quelque chose.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Oct - 21:28, vous pouvez
Clara leva les yeux au ciel en entendant la rousse lui demander ce qu’il y avait dans son pistolet. Est-ce qu’elle avait particulièrement l’air d’une meurtrière ? L’ange secoua la tête avant de remonter l’arme pour le montrer à son opposé et à sa compagne.

- Du tranquillisant, tout simplement.

Répondit-elle en se retenant à grand peine de relever aussitôt le regard quand cette Riley proposa de forcer le passage. Bein voyons, bien sûr ! Autant aller défier l’Ordre parce qu’on a rien de mieux à faire ! La rousse tomba des nues en entendant Harald dire qu’il était prêt.

- Quoi ?! Mais vous êtes complètement cinglés !

Clara les suivit en accélérant le pas pour les suivre près de l’entrée du bâtiment.

- L’Ordre s’occupe de ce qui se passe dehors, tout ce que nous devons faire, nous, c’est de nous occuper des tarés qui veulent mettre le feu dehors ! On fait ça et puis c’est tout.

Ils ne pouvaient pas s’enfuir en laissant les autres cramer tout simplement.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.



Dernière édition par Clara Sedwick le Jeu 23 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Oct - 21:43, vous pouvez
Le tranquillisant serait utile se dit Riley. Elle était heureuse d'entendre Harald à ses côtés. L'empathe était bien loin de se douter que son don prenait tous les sentiments de son compagnon, qu'elle s'y perdait et frôlait la crise d'hystérie. Quand l'ange leur dit qu'ils étaient cinglés, l'humaine la regarda sérieusement. Aider les gens ? Oui, mais en restant confiné ici, ils ne sortiraient jamais.

" Je résume, une rumeur dit qu'une folle fout le feu, on est enfermé ici et vous, vous nous dites qu'on est cinglé de vouloir forcer le passage ? Avec tout le respect que je vous dois, je n'ai rien contre vous, mais je ne veux pas mourir brûlé vive. Alors je ne doute pas que l'Ordre fasse son boulot... Quoi que je doute là. "

Dit-elle avec un sourire amer. Ils s'approchaient de plus en plus de la foule dense que le délégué de Mithra tentait de revenir. Riley se posta devant l'homme qui la regarda.

" Madame... Veuillez reculer.
- Laissez-nous sortir, vous savez bien qu'on va mourir.
- Non... Voyons... L'Ordre gère tout. "

Mon cul, et le coup partit. Elle donna un coup de poing dans la figure de l'homme. Aussitôt les gens se mirent à hurler et les coups tombèrent. La porte était là, l'ange devait juste tirer pour assommer quelques gens et cela irait. Riley décida de donner des coups, de les rendre sans réfléchir. Elle avança pas après pas, bien loin de se douter de ce qui les attendait de l'autre côté... La prison. Elle sentait Anya au bout du lien souffrir, elle devait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Oct - 10:30, vous pouvez
Cinglés ? Peut-être bien, mais la vérité était que s'ils ne faisaient rien, ils allaient cramer ! Riley l'avait enfin compris, au moins. L'elfe avait la tête qui tournait, il avait l'impression qu'il était en plein cauchemar, incapable de se réveiller. Il restait tout près de sa compagne, alors que la peur et l'adrénaline se mélangeaient dangereusement. L'Ordre, où étaient les policiers de l'Ordre ? Lui non plus n'était pas si sûr qu'ils puissent vraiment réussir à gérer la situation. Contrairement à Riley, qui exprimait son mécontentement, Harald se contenta de regarder son opposée, puis haussa les épaules. S'occuper juste des tarés qui voulaient mettre le feu dehors, ça lui allait. Du moment qu'ils fassent quelque chose !

Le regard clair de l'archiviste se posa alors sur Riley, qui s'approchait du délégué de Mithra. Bien évidemment, l'homme lui dit de reculer et lui assurait que l'Ordre gérait tout. La réponse de l'humaine ne se fit pas attendre... Harald ouvrit la bouche, mi-amusé, mi-terrorisé. Les gens s'agitaient de plus en plus, les gens voulaient sortir. L'elfe prit le bras de Riley, histoire de la protéger de la foule, de la garder près de lui. Il fallait qu'ils arrivent à sortir ensemble.

« Oh, mon Dieu, Riley ! »

Il éclata de rire, il avait l'air fou. Ou bourré. Ou peut-être les deux, en fait. Harald la regarda d'un air étonné. Comme disait l'autre, "this is so f**king exciting"! Le trentenaire tourna la tête, cherchant des yeux Clara. Elle avait le tranquillisant, qu'elle s'en serve, bon sang ! Il fallait qu'ils se dépêchent.

« Clara ! »

Bien entendu, l'elfe était loin de se douter qu'ils allaient faire un petit tour en prison, sinon il se serait peut-être calmé, hein. Mais c'était trop tard, la folie de cette ville l'avait contaminé et le rongeait de l'intérieur.


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Oct - 10:51, vous pouvez
Piquée au vif, la rousse rétorqua d'un ton mordant avant que l'humaine ait terminé sa phrase.

- Oh ! vous avez sûrement moyen de deviner ce qui se passe dehors et deviner à l'avance d'où vont venir les attaques des quelques cinglés et autres personnes hors de contrôle que nous sommes sûrs de trouver à l'extérieur, c'est ça ?!

Elle ne voulait pas mourir brûlée vive mais qu'est-ce qu'elle en savait qu'il y avait effectivement une tarée qui était en train de foutre le feu ? Personne n'allait la laisser faire ! Personne ne voulait mourir ! Clara les suivit à contrecœur, remarquant avec appréhension que son opposé semblait hors de la réalité. Et si elle utilisait ses tranquillisants sur eux ? Mais en voyant la compagne de son opposé balancer son poing dans la figure, la rousse en resta comme deux ronds de flan. Quelqu'un l'attrapa par le bras pour s'en prendre à elle. Grossière erreur. Elle rendit les coups à son tour sans se rendre compte qu'elle s'éloignait de leur petit groupe à chaque pas, à chaque coups qu'elle donnait.


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Oct - 21:27, vous pouvez
Étrangement, l'ange piqua la mouche quand Riley attaqua verbalement les membres de l'Ordre. Son regard clair s'attarda sur cette silhouette, elle n'oublierait pas de sitôt ce visage qui lui apparaissait soudainement menaçant. L'empathe dérapa complètement, se laissant emporter par les sentiments de Harald à ses côtés. Son euphorie la gagna quand il la toucha et parla. Un gloussement typiquement féminin lui échappa, elle se faisait emporter par la folie de son compagnon. Mais le duo se fit avaler par la foule en délire. Les gens frappaient, encore et encore. Soudainement, des corps tombèrent, des fléchettes tranquillisantes. L'Ordre était lasse de toute cette agitation. Riley sentit un corps l'attraper, elle tenta de se dégager, se débattit.

" LÂCHEZ-MOI ! "

Boum, elle se fit jeter au sol, les mains dans le dos et se fit menotter. Un petit tour par la case prison irait lui éclaircir les idées. On la redressa de force et elle vit alors Harald, mais encore plus loin, l'ange qui les avait en quelque sorte aidés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Oct - 23:29, vous pouvez
Il avait l'impression que la folie l'engloutissait voracement. Le bruit autour de lui était assourdissant, l'elfe était complètement étourdi. Harald ne comprit même pas ce qui était en train de lui arriver lorsque les coups commencèrent à se multiplier. Riley s'agitait, Clara, elle, semblait légèrement en colère. Et lui, dans tout ça, entouré de gens fous, apeurés, hystériques, ne savait même plus qui il était. Il se frappait à son tour, il se débattait. L'archiviste lança un dernier regard à son opposée, avant de la perdre de vue. Il avait fait n'importe quoi, Riley aussi... ils allaient devoir assumer leurs actes maintenant. L'Ordre ne rigolait pas, eh non...

Spoiler:
 


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye or die die | Event suite, groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» EVENT - Playland [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥