AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bye bye or die die | Event suite, groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 19:34, vous pouvez

Bye bye or die die
It is your choice

Les Vampires réfugiés dans les souterrains, les civils évacués pour la plupart et les fauteurs de trouble fuyant le lieu de leurs méfaits, la rue devenait peu à peu plus calme. Hélas, c'était un calme hostile et oppressant. Des corps jonchaient le sol, parfois encore en vie, espérant de toute leur âme qu'on les sauve d'une lente agonie.

Cependant, le massacre n'était pas encore totalement terminé. Sous la lumière naissante, des Lycans sous leur forme de loup se battaient toujours contre la menace des policiers qui voulaient les maîtriser et surtout contre les partisans de Prometheus décidés à se débarrasser des nuisibles. Quelques membres de Léviathan contraient encore leurs adversaires. Quelque part, deux Elfes s'acharnaient sur un prométhéen, fous de rage et de peine. Au milieu, il y avait des personnes déboussolées, figées par l'horreur, tétanisées par la réalité de leur monde. Des dommages collatéraux en puissance. Il y avait également ces âmes meurtries, aliénées par la perte de leur moitié ou enragés par l'état critique de leur opposé.

L'une d'entre elles, d'ailleurs, arrivait en courant et... sauta violemment sur le dos de Connor, s'agrippant à lui par les cheveux, le secouant sauvagement en meuglant :

"Où est-il ? Je ne peux pas le perdre ! Il ne peut pas mourir ! Rendez-le-moi ! RETROUVEZ-LE !"

La femme était complètement paumée, animée par la terreur incomparable de perdre son opposé. Elle hurlait et pleurait en même temps. Ses membres étaient tremblants et à la fois portés par l'adrénaline.

En arrière, un homme, arme à la main, le regard vide, profitait de l'agitation causée par la femme pour approcher discrètement le groupe d'agents...



Note aux joueurs:
 


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 19:59, vous pouvez
Connor avait fini par ramener tous les humains au cordon de sécurité, non sans mal. Une fois que les uniformes eurent pris le relais avec les civils, Burton effectua un demi tout pour évaluer la situation. De nombreux lycans, sous formes animales, faisaient toujours des leurs. Tout comme les membres de Prométhéus qui continuer la bataille, parfois contre des civils anéantis. Il y avait tellement de choses à gérer qu'on ne savait pas vraiment par où commencer.

Après une rapide analyse de la situation, le spectre en vint à définir que les lycans étaient la priorité. Ils avaient le potentiel destructeur le plus élevé. C'est donc décidé qu'il avança vers le centre du carnage, l'arme à la main.

C'est au moment précis où son pied droit était décollé du sol et où il exerçait une légère rotation du bassin pour progresser vers l'avant qu'il fut percuté de plein fouet par l'arrière. Totalement déséquilibré et entrainer vers l'avant par le poids certain de son assaillant le spectre s'écrasa de tout son long sur le sol avec ce qui s'apparentait à une baleine bleue échouée s'agitant sur sa colonne vertébrale. Non content de réduire en miette le moindre muscle de son dos, le céphalopode parlant semblait bien décidé à lui crever les tympans et à le rendre chauve.

C'est la tête relevée en arrière en un angle absurde par les assauts capillaires de la furie qu'il parvint à prononcer quelques mots.

"Virez-moi cette folle !"

Les cadavres de quelques mèches commençaient déjà à joncher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 23:36, vous pouvez
Quand le groupe fut ramené à l'écart des hostilités, je pus prendre le temps d'évaluer la situation. Prendre du recul pour mieux revenir dans la danse. Avec le jour qui se levait, la folie se dissipait. Malheureusement, la débâcle n'était pas encore terminée. Je soupirais. Le coût de notre manigance était élevé. Tellement élevé. Je n'étais vraiment pas fière de nous.

Un affrontement entre deux personnes s'énervait et s'approchait dangereusement d'une personne qui ne semblait pas se rendre compte d'où elle se trouvait... Je réarmais mon arme et me tournais à la recherche d'un collègue. Apercevant Bram non loin, je l'interpellai :

"Bram, viens avec moi !" Je désignais urgemment la scène. "Faut les neutraliser et évacuer le paumé."

Sans plus attendre, je démarrais rapidement, sachant qu'il me suivrait ou, dans le pire des cas, qu'il m'enverrait quelqu'un d'autre. Une furie me poussa cependant presque à terre - du moins, c'est ce qu'elle aurait fait si elle en avait eu la force - avant de se jeter sauvagement sur Burton. Mais merde ! Je ne pouvais pas laisser un collègue se faire martyriser par une folle, même si c'était Burton. Avisant Valérian et Noralynn pas loin, je criais après eux pour leur donner des instructions :

"Nora, Valérian, occupez-vous de ceux-là !"

Je leur montrais l'endroit où les types se mettaient dessus, tout en menaçant d'emporter le pauvre homme. Je rejoignais ensuite la drôle de bête que formaient la femme et Connor et tâchais d'immobiliser la première. Surplombant l'homme à terre, j'enserrais la délirante entre mes bras en essayant de la raisonner.

"Il ne pourra pas vous aider si vous le tabasser ! Calmez-vous !"

Au lieu de ça, elle m'envoya son crâne dans le nez. Malgré le choc, je réussis à garder ma prise autour d'elle. Elle s'agrippait toujours aux cheveux du brun et si je la tirais en arrière, il risquait fort de perdre sa tête.

"Bram, qu'est-ce que tu fous ?!"


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Sep - 0:24, vous pouvez
J’entends Perséphone Carlton m’appeler pour aller séparer deux gars avant qu’ils ne s’en prennent à un tiers et me précipite dans la direction qu’elle indique. Mais avant que je n’ai pu les atteindre, sa voix fluette et musicale s’élève de nouveau pour donner d’autres ordres. Je m’arrête en en chemin, essayant de comprendre où est-ce qu’on a besoin de moi du coup tandis que Burstwood et Denzel me passe devant.

Qu’est-ce que je fous ? Mais à son avis qu’est-ce que je fous ?! J’ai l’air de me tourner les pouces en attendant mon tour au Mikado ? En une seconde, je fais demi tour pour me précipiter dans sa direction.

« Hey ! C’est bon, je suis là ! »

Mais ça ne veut pas dire que je sais quoi faire pour débloquer la situation, même s’il y a urgence si on veut que Burton garde sa tête et Carlton son nez.

« Carlton ! Lâche-là deux secondes ! »

Je lui dis avant d’asséner la crosse de son arme sur la tempe de la femme dès que la tête de Persephone s’est éloignée de celle de la femme qui s’affale sur Connor, inconsciente. J’ai bien peur que des gens comme elle, désespérés, on en trouve des tas dans les jours qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Sep - 0:06, vous pouvez
Son arme en main, la jeune femme se retourne vers l'endroit que lui indique Perséphone, hochant la tête en direction de Valérian et se dirige à pas pressés mais boitillants vers le trio improvisés. La place se vidait progressivement, mais la violence elle, ne s'arrêtait pas en si bon chemin. Noralynn n'était pas spécialement habituée avec le jeune spectre mais cela ne serait pas un frein, du moins, elle l'espérait.

" Tu prends par la gauche, je prends la droite."

La policière partit alors dans la direction qu'elle avait indiqué précédemment à son collègue avant de pointer son arme en direction de l'un des deux agresseurs.

" Veuillez vous séparer et vous éloigner. Aucun geste brusque. Retournez-vous lentement."

Quelque chose lui disait que ça allait vraiment déraper...



Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Sep - 22:48, vous pouvez
Julian avait laissé les civils derrière le cordon et quand il se retourna pour aviser la foule en délire, un drôle de sentiment le traversa. Il attrapa son arme et fendit la foule jusqu'à qu'une douleur traverse son cuir chevelu. Ou plutôt, celui de Burton. Dans quoi s'était fourré son opposé ? La réponse lui vint rapidement quand il vit Noralynn et Valerian dans un coin puis son opposé, Perséphone et Bram dans un autre. Il vit Arkwright assommer la femme qui se trouvait sur Connor et décida de rejoindre Noralynn et Valerian. Il s'approcha du duo et décida de se placer sous un autre angle pour appuyer ses collègues.

" Laissez cet homme. Il sera jugé comme il se doit. "

Un des deux agresseurs leva les yeux sur les policiers. Julian resserra son emprise sur son arme, cela sentait mauvais, ce genre de regard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 11:56, vous pouvez
L'aide ne tarda pas à venir en la personne de Perséphone. Connor se demandait encore ce qui était le pire, se faire scalper par une folle ou devoir être reconnaissant envers Carlton. Mais on ne lui laissait pas vraiment le choix et il devait bien avouer que le coup de main était salutaire. Le spectre reconnu la voix de Bram avant de sentir la tension capillaire décroitre et le corps de la femme s'alourdir sur son dos. Il ne demanda pas son reste et roula sur lui même sans ménagement pour le poids mort.

"Merci."

Ce mot lui écorchait la gorge mais il se força à regarder sa collègue en le prononçant. Il avait beaucoup de défauts mais avait tout de même des manières. Etrangement, ce ne fut pas aussi difficile pour Arkwright qu'il gratifia d'un regard plus chaleureux avant de récupérer son arme.

"Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?"

Il savait parfaitement que quelqu'un devait l'évacuer mais, tout en sachant que sa supérieure prendrait un malin plaisir à lui attribuer cette tâche, il continuer d'espérer qu'un autre se porterait volontaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 21:17, vous pouvez
Je m'écartai juste à temps quand Arkwright assomma la bonne femme. J'aurais au moins tenté d'éviter d'en arriver là... Si elle décidait d'attaquer l'Ordre pour coups et blessures, il y aurait une petite chance pour obtenir un non-lieu. Redressée, je regardais Burton faire de même - avec moins de grâce cela dit. Je lui répondis par un hochement de tête léger et une question :

"Tu es blessé ?"

Je ne pouvais pas le laisser sur le terrain si son efficacité et sa santé étaient mises à mal. L'hystérique ne devrait pas lui avoir fait grand mal, mais je me devais de poser la question.

"Si non, tu l'évacues. Elle a l'air de t'apprécier.", ricanais-je.

C'est ce moment-là que choisit un cadavre près de nous pour lever un bras et nous appeler d'une voix faible.

"Aidez-moi."


Pour Connor:
 





Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 22:06, vous pouvez
Oh pitié achevez moi ! Est-ce que c'est bien le moment de se regarder en chien de faïence ? Je lève le regard au ciel en les entendant se jeter des piques. Si on continue comme ça, on en a pour des plombes !

« Bon, je m'en occupe. »

Je me penche sur la femme, attrape son bras pour l'enrouler autour de mon cou et passe le mien sous ses jambes pour la soulever. Jetant un dernier regard à mes deux collègues en espérant qu'ils ne s'étriperont pas, je me retourne vers le cordon de sécurité où s'amassent toujours quelques ambulances et me dirige vers elles, à l'affut, peu désireux de m'en prendre un comme se l'ai prit Burton. Sauf que personne n'est parfait et comme je n'ai pas d'yeux dans le dos, je ne peux pas voir une silhouette qui s'approche de moi, venue de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 12 Oct - 13:05, vous pouvez
Valérian n'aimait pas ce genre de situation. Son obsession du contrôle sans doute, alors que là, il n'y en avait aucun...Mais le moment n'était sans doute pas de s’appesantir sur ce fait, ils avaient un travail à faire. Délaissant Perséphone, et Bram, il se dirigea avec Noralynn sur leurs cibles. Si sa jeune collègue s'empressa d'en séparer un, lui se contenta de lui sourire gentiment, le dissuadant du canon de son arme d'aller porter assistance a son copain.

"Reste bien tranquille."

Du coin de l'oeil, il avisa l'arrivée de Julian mais ne dit rien, après tout, chacun savait ce qu'il avait a faire évidemment. Malheureusement, vu l'ambiance surchauffée, il doutait que cela suffise et effectivement, sa cible leva brusquement le bras, balançant ce qui ressemblait fort a une pierre à la tête de Noralynn :

"Attention !"

Lâchant un juron, il bondit sur l'agresseur, lui enfonçant son coude dans les dents avant de lui tordre violemment le bras dans le dos.

"Je t'avais dit de rester tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 12 Oct - 22:48, vous pouvez
L'homme bien en joue, Noralynn laissait l'autre aux bons soins de Valérian. Cependant, l'arrivée de Julian lui fit décoller son regard quelques instants, suffisamment longs pour que le suspect appréhendé par Valérian ne lui balance une pierre en pleine tête. Malheureusement sa rapidité ne lui suffit pas à esquiver la pierre qui la percuta en plein visage, lui faisant à nouveau perdre l'équilibre. Sa jambe blessée, la blessure qui commençait à saigner sur son front, et surtout son arme chargée, la fit tirer dans le tas, sans qu'elle ne parvienne à dévier son tir. La balle se logea dans la jambe de l'un des deux suspects, difficile pour elle de savoir lequel devant sa vue légèrement floue.

" Merde..."

La jeune spectre se retourna, grimaçant, tandis que sa vue restait tremblotante. Heureusement que les dommages de son tir étaient mineurs. Remise sur ses genoux, Nora tenta de se relever, et dut s'y prendre à quelques fois avant d'y parvenir. La vue recouvrée, elle remarqua un bras se lever au loin. Une survivante.

" Il y a quelqu'un au sol plus loin. Il faut l'aider. Et emmener cet abruti à un médecin."

Elle espérait tout de même ne pas lui avoir touché une artère ou une connerie du genre. La brune releva le regard vers Julian.

" J'aurais besoin d'aide pour les menotter."

Sa jambe la faisait atrocement souffrir et elle ne voulait même pas parler de sa tête. Dans l'instant, Noralynn n'avait aucun doute sur une chose: elle était un maillon faible dans la patrouille. Et n'était que de peu d'aide. Frustrant, quand l'excitation de la chasse commençait tout juste à s'emparer de votre corps.


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Oct - 22:35, vous pouvez
Pourquoi personne ne se laissait-il appréhender tranquillement ? Rien ne semblait simple, au contraire des séries policières. Alors que Valérian prévint Noralynn pour la pierre, Julian dévia légèrement. La scène se déroula bien trop vite. Une pierre prise par sa collègue, coup de fou et voilà, un suspect qui s'écroulait au sol et qui hurlait comme un cochon égorgé. Le sang coulait rapidement et le membre de l'Ordre grommela bien bas. Ils étaient tous débordés, entre Valérian qui s'occupait d'un suspect, Bram dans un coin avec un autre, et Perséphone et Connor qui semblaient occupé à Dieu sait quoi. En prime, un bras se leva. Julian classa tout dans sa tête par ordre de priorité et s'approcha rapidement de Noralynn pour évaluer ses blessures.

" Tu es blessée, on doit te passer de l'autre côté. Burton, Carlton ! "

Il avisa au loin Bram, mais impossible de l'appeler. Rapidement, Julian se pencha pour menotter le suspect qui s'était pris une balle.

" Ça va aller Valérian ? Nous devons aussi évacuer Noralynn. Elle saigne au niveau du front. "

Et quelqu'un de blessé ne serait pas utile. Julian força le suspect à se redresser qui se mit à geindre, mais il n'était pas le seul. De l'aide serait la bienvenue, mais chacun d'eux était débordé. Lentement, il attrapa Nora par le poignet et chercha Bram du regard.

" Arkwright, venez nous aider ! "

Il semblait le moins débordé. Ils devaient se rassembler et vite.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Oct - 18:34, vous pouvez
C'est avec un regard contrarié que je regardais Bram s'occuper de l'inconsciente avant de le diriger noir sur Burton. Il n'avait pas réagi aussitôt suite à un ordre direct. Heureusement pour lui, nous avions plus urgent sur le feu et Julian nous appela. Quand je le repérai, j'aboyai un "Par ici." à Burton avant de m'élancer. Julian et Valérian tenaient chacun quelqu'un et Noralynn était... Je fonçai jusqu'à elle et attrapai son bras, au cas où elle tomberait la voyant en déséquilibre.

"C'est grave ?", m'inquiétai-je.

Je me tournai ensuite vers Hawkhart.

"Je m'occupe d'elle."


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Oct - 13:24, vous pouvez
Une fois remis sur pied, Perséphone lui demanda si il était blessé. Connor ne put s'empêcher de grommeler.

"Dans mon amour propre, oui."

Mais il n'avait aucune blessure physique, heureusement.

C'est un regard noir qu'il lança à sa supérieure lorsqu'elle ricana en lui ordonnant de s'occuper de l'extraction de son assaillante. Est-ce qu'elle était sérieuse ?! Il n'eut pas le temps de se décider sur la réponse que Bram avait déjà soulevé l'inconsciente et se dirigeait vers le cordon de sécurité. Nouveau regard incendiaire de Carlton que Connor ignora royalement.

Lorsque qu'un bras remua sur sa droite et qu'une faible voix demanda de l'aide, le spectre fit trois pas vers la silhouette au sol et s'activa à la dégager des deux cadavres qui la recouvrait. Il s'agissait d'une jeune femme à la limite de la nausée. En voilà une qui venait de gagner quelques années de psychanalyse.

"Est-ce que ça va ?"

De toute évidence, la jeune femme était en plein choc post-traumatique.

"Il faut la sortir de là."

A peine avait-il finit sa phrase que Julian réclamait leur présence un peu plus loin. Connor suivit le groupe en trainant plus ou moins la victime désorienté qui se laissait mener sans opposer de résistance. Burstwood était blessée et Carlton se proposait de la raccompagner.

"Emmenez-celle-ci avec vous."

Il lui refila la jeune femme en évitant consciencieusement de croiser les yeux de Perséphone. A coup sûr, elle l'aurait tué du regard si elle avait pu. Pour éviter une quelconque réflexion qui, de toute façon viendrait bien assez tôt, il s'approcha de Julian d'un air nonchalant.

"Besoin d'un coup de main ?"


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Oct - 22:06, vous pouvez
J'ai à peine le temps de m'acquitter de ma tâche en abandonnant la femme aux ambulanciers que la voix douce et mélodieuse de mon supérieur me parvient aux oreilles. Non mais sans rire ! Il croit que je me tourne les pouces ou quoi ? Je me tape le sprint dans l'autre sens pour découvrir le petit groupe avec Burstwood blessée et une nana inconnue au bataillon au bord de l'évanouissement. J'attrape le bras de la fille en question pour le passer autour de mon cou et la soutenir. C'est bon, je suis paré pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Oct - 22:39, vous pouvez
Inutile de le nier, la Spectre était tout de même bien sonnée. Le sang coulait en abondance, sans doute de par la zone sensible que la pierre avait atteinte. Julian vint la relever doucement, la soutenant par le poignet tandis qu'elle l'entendait appeler les autres. Noralynn aurait juste voulu lui souffler qu'il devait se concentrer sur son job et pas sur elle. Cependant tout le monde arrivait déjà et Perséphone fondit sur elle. Douloureusement, plus qu'elle ne l'aurait pensé de prime abord, elle hocha la tête.

" Ça ira."

La brune poussa un léger soupir.

" Je tiens debout, je peux aider au cordon. Ne perdez pas de temps avec moi, aidez-les eux. Je resterais en arrière."

Le comportement de Burton l'étonna légèrement et si cela ne lui avait pas matraqué la tête, Noralynn aurait haussé un sourcil. Cependant, elle devait avouer ne pas se sentir au top de sa forme actuellement. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de soupirer face à la remarque du Spectre. Son regard dévia sur Perséphone et Julian cependant.

" Est-ce qu'on peut commencer les rapatriements ou vous estimez la situation trop dangereuse encore? "


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Nov - 14:43, vous pouvez
Julian regarda Connor puis Perséphone. Il se passait quelque chose entre son opposé et sa collègue, il ne chercha pas plus loin, c'était leur problème. Il laissa Perséphone gérer Noralynn qui affirma pouvoir les aider.

" Tu ne sembles pas en forme. Tant qu'un médecin ne t'aura pas examiné, tu ne nous aideras pas. Il est possible que tu aies une grave blessure et je ne veux prendre aucun risque. "

Ils étaient une équipe, il comprenait que Noralynnn veuille les aider, mais elle était un élément important, comme tout le monde. S'il s'avérait qu'elle ait une commotion, l'agiter dans tous les sens n'était pas une bonne idée. Alors qu'il allait parler, son talkie-walkie grésilla et la voix d'un autre chef d'unité signala des vagues de révolte dans les locaux. Visiblement, il y avait une femme qui voulait mettre le feu et cela mettait les citoyens dans un état horrible. Julian regarda Perséphone, ils allaient avoir du travail.

" Perséphone, pourrais-tu accompagner Noralynn au cordon ? Je pense que quelques policiers là-bas ne seront pas de trop. Arkwright, ramenez la blessée là-bas aussi et restez au cordon. Nous allons devoir nous séparer. Burton, venez avec moi, nous devons voir si cette femme est effectivement au feu. Carlton, je pense qu'il faudrait venir avec nous après avoir déposé Noralynn, une aide supplémentaire serait bien. "

Ils étaient peu et allaient devoir faire avec les moyens du bord. Julian tourna la tête en entendant des cris s'échapper de Mithra Inc. Ce bordel. Une équipe allait devoir gérer le cordon et l'autre... aller voir le bordel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Nov - 20:54, vous pouvez
Petit à petit la situation s'arrangeait. Les perturbateurs furent maîtrisés le plus rapidement possible et l'ordre fut donné de rejoindre l'intérieur afin d'organiser le rapatriement des civils. Par équipe de deux agents, l'Ordre fut chargé de ramener les réversiens à leur domicile et d'assurer leur sécurité. La soirée se déroula entre rédactions de procès verbaux, de rapports et de soins pour les agents ayant été blessés. Qui a dit qu'assurer le calme dans la ville était de tout repos ?

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Nov - 10:29, vous pouvez
La radio de Julian signala un incident à l'intérieur du bâtiment et Connor que préparait déjà à partir quand son opposé le lui confirma. C'est d'un pas rapide et sans un regard pour Carlton qu'il se dirigea vers la porte du bâtiment. Le hall était vide mais des cris venaient du premier étage. Après un coup d'oeil rapide à son co-équipier, Burton s'élança dans l'escalier et faillit percuter une demie-douzaine de personne qui fuyaient en sens inverse. Elles s'étaient probablement réfugiée ici en attendant que la crise passe mais une énième dérangée en avait décidé autrement.

Une folle s'extasiait devant un début d'incendie déclenché dans une corbeille à papier et qui s'était répandu sur le fauteuil et le bois du bureau. Un autre groupe terrorisé était bloqué au fond de la pièce, qui cherchant des yeux une issue inexistante, qui pleurant se voyant déjà calciné. Heureusement, la psychopathe trop occupée à contempler son oeuvre en alimentant le feu de tout ce qu'elle pouvait trouver de combustible, tournait le dos aux agents de l'Ordre et n'avait pas remarqué leur présence.

Connor désigna un objet sur sa droite, un extincteur, faisait comprendre à Julian de s'en saisir rapidement, puis il se dirigea vers la femme pour la ceinturer et la plaquer violemment au sol. Il l'éloigna un maximum de la chaleur des flammes et tenta de contenir ses mouvants hystériques du mieux possible en attendant que Hawkhart éteigne le feu. Ls dernières heures et l'adrénaline de sa captive ne facilitaient pas sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Nov - 1:29, vous pouvez
Je ne lâchais pas Noralynn bien qu'elle m'assura allait bien. Je dus pourtant rattraper la femme que Burton me lança presque, ce petit con. J'avais bien envie de lui envoyer une droite, mais le travail passait avant tout. De plus, la proximité de mon opposé me permettait de garder le contrôle. Encore une fois, Bram intervint en s'occupant de la blessée. Au même moment, on nous signala de l'agitation dans le bâtiment de Mithra et Julian prit aussitôt la situation en main. Je hochais de la tête en réponse positive.

"Je m'assure qu'elle voit un médecin et je vous rejoins."

Les laissant partir vers le grabuge, je me tournai vers Arkwright.

"Besoin d'un coup de main ?"

La femme tombait mollement à ses côtés alors que Nora pouvait encore marcher. Soudain, un Vampire attrapa la cheville de la jeune Spectre. En piteux état, il avait dû se rendre malade par du sang non-humain et l'aube le brûlait progressivement. Nous ne pouvions lui donner l'aide qu'il voulait, il était trop tard. Et notre mission ne consistait pas à sauver à tout prix les Nocturnes. Je soufflai à voix basse à Nora :

"Laisse-le, il y en a d'autres qu'on peut sauver."



Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye or die die | Event suite, groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» EVENT - Playland [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥