AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Bye bye or die die | Event suite, groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Sep - 19:37, vous pouvez

Bye bye or die die
It is your choice

L'aube montrait le bout de son nez, rester sur place devenait donc particulièrement dangereux. Avec les premiers rayons du soleil qui marquaient les lieux, retourner à l'Eden's Manor ne signifierait que cuire à petit feu... Heureusement, l'Ordre avait dégagé le passage vers le dédale souterrain. Les Vampires se réfugiaient en hâte à l'abri, la peur envahissant les plus posés.

Néanmoins, des buveurs de sang s'étaient rendus malades en sautant à la gorge du premier venu et peinaient à rejoindre l'obscurité bienveillante des sous-sols. Un lieutenant de police assura au chef vampire que ceux-là seraient aidés. Dans la mesure du possible, car la situation n'était pas encore retombée.

Les Vampires se retrouvèrent donc dans un large couloir sombre. Les autorités n'avaient pas vraiment eu le temps de préparer les lieux, mais une réserve de lampes-torches avait été distribuées. Les médecins et infirmiers à dents longues avaient été mobilisés afin de s'occuper des blessés et malades. Quelques individus du personnel médical non-vampires avaient également accepté de descendre pour apporter leur aide.

Autant dire adieu au confort et oublier le sommeil pour cette journée. De toute manière, il y avait à faire entre les malades, blessés, brûlés, et ceux qui avaient du mal à retrouver leurs esprits... Oh un cannibale ! Le jeune vampire totalement déboussolé sauta sur un certain grand blond, décidé à obtenir enfin du sang directement à la source.

Note aux joueurs:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 13:00, vous pouvez
Il était descendu, observant les alentours, se saisissant de la lampe torche qu'on lui avait tendue, ouvrant la voie pour ses accompagnants. Le blond n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il avait entraîné les deux filles à sa suite. Il avançait progressivement, sans forcément faire attention à ce qu'il se tramait autour de lui. Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour deviner que cette soirée était un chaos total et que rentrer au Manoir directement serait de la pure folie, et qu'il fallait espérer qu'aucun de ces Prometheus ne les suivent jusqu'ici.

On lui sauta alors dessus, le faisant perdre l'équilibre et se cogner un genoux au sol. Sérieusement? Maintenant ils allaient s'entre-bouffer? Crétin. Abruti. Connard. Il se retourna, enfonçant son coude dans les côtes de son agresseur, avant de le saisir à la gorge et de le coller au mur, avant de se tourner vers le reste de l'assemblée.

" Le prochain qui a une idée aussi brillante, je lui explose la tête."

Il était furieux, tout simplement.

A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Géographe
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 18:43, vous pouvez
Descendre ? Je ne savais même pas comment j'avais fini par m'y retrouver, en fait, j'étais désorienté, déstabilisé et attiré par quelque chose que je n'arrivais plus à éloigner de moi. J'avais suivit sans savoir, j'avais fini par me retrouver à un endroit qui aurait pu être rassurant si seulement il n'y avait pas eu des humains en notre compagnie et si seulement il n'y avait pas eut un premier geste malheureux. Je n'avais encore rien fait, mais soyons honnête, rien ne me donnait envie d'aller dans le sens du groupe, rien ne me donnait envie d'être au plus calme, rien ne me donnait envie de rester à ma place. C'était peut-être idiot à dire mais ma transformation avait bien prouvé une chose… Je pouvais être très con quand je ne me contrôlais pas et aujourd'hui en était la preuve.

« Je t'attends »

Soufflais-je un peu trop impatient, un peu frondeur, un peu trop tendu pour faire fonctionner ne serais-ce que deux neurones. M'approchant donc brusquement de lui, je m'arrêtais sans doute un peu trop prêt. Ce que j'attendais ? Je n'en savais rien, j'avais juste envie de me défouler, de faire passer ma rage et ma soif… J'avais envie de le détruire, comme j'avais envie de tuer toute personnes présentes ici, toutes personnes voulant et pouvant vivre.

❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Sep - 22:25, vous pouvez
Diane s'était laissée convaincre de suivre le mouvement, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour Alyssa et même d'avoir une pensée pour Eileen qui se trouvait aussi peut-être la foule. En descendant dans le couloir, la brune passa son bras autour de la taille de sa petite-amie dans un élan de sollicitude. Kyung-Soon devait en baver avec son bras. Ainsi elle suivit Noah ouvrant le chemin parce qu'il avait une lampe torche et sursauta lorsqu'un vampire sorti d'on-ne-sait-trop-où se jeta sur son créateur. Heureusement, il réussit à se retourner rapidement la situation à son avantage mais la colère semblait le porter. Diane s'approcha de lui et posa doucement une main sur l'épaule du blond.

_ Noah, calme toi. Il faut qu'on trouve un médecin pour Kyung-Soon.

Elle jeta un coup d'œil au vampire qu'il tenait collé contre le mur. Si les vampires se mettaient à s'entre attaquer, ils n'allaient pas s'en sortir. Diane se retourna vers les autres.

_ Quelqu'un pour s'occuper de celui-là ?

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 24 Sep - 11:56, vous pouvez
Kyung-Soon avait mal, mais au moins Alexeï n'était pas ici, aucun humain n'était dans cette fournaise. Elle espérait que son opposé avait plus de chance qu'elle en haut. Elle tenait son bras tandis que le créateur de Diane colla un vampire cannibale au mur avec autorité. Il faisait peur. Kyung-Soon s'appuya contre Diane et posa son regard sur le bébé vampire qui les avait suivis, c'était quoi déjà son prénom ? Un truc en S, probablement.

" Hey toi, viens avec nous au lieu de délirer. "

On aurait dit qu'il parlait aux murs, la soirée allait être longue. Son regard foncé se posa sur Noah.

" Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner monsieur... Peut-être devriez-vous rester avec Diane et l'autre jeune. "

Monsieur, oui, on en arrivait là. Elle serra les dents tandis que le sang imbibait le tissu qui couvrait sa plaie.
❝ Contacter le joueur ❞
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Sep - 22:15, vous pouvez
Il perdait patience, tout simplement. Sa main toujours serrée au collet de l'autre abruti, son visage pivota vers celui de Sixte avant qu'il ne souffle avec brutalité.

" Dégage Nabot. C'est pas le moment, on est pas dans un bac à sable ici."

Noah était définitivement de mauvaise humeur et il darda un regard furieux sur Diane.

" C'est une vampire, elle est blessée au bras, c'est pas mortel. Ce n'est pas urgent non plus. L'urgence c'est de rejoindre le Manoir et de se foutre à l'abri plutôt que de rester dans un fichu tunnel comme des rats. Tous, il faudrait que vous revoyiez le sens de vos priorités. Vous êtes des créatures surhumaines, alors cessez de vous comporter comme des chochottes! "

Il reclaqua l'homme qui l'avait attaqué contre le mur tout en lui murmurant des menaces si l'envie lui prenait de l'attaquer à nouveau avant de le relâcher. Il s'adressa à l'asiatique.

" Moi c'est Noah, pas monsieur, je ne suis pas en cours. Hayden m'a dit de te ramener au manoir, je te ramène au manoir. Tu sais marcher, et t'es tout de même pas à l'article de la mort, donc tu te secoues. On n'a pas le temps de traîner."

Il se tourna vers Sixte et souffla bruyamment.

" Tu as encore quelque chose d'intelligent à rajouter ou c'est bon on peut avancer? "

A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Sep - 17:42, vous pouvez
J'avais pas spécialement suivi ce qui se passait autour de moi, je n'avais pas non plus cherché à le faire, j'étais plus bloqué sur Noah, sur le fait qu'il se comportait d'une façon qui m'énervé au plus au point. J'étais tendu, sans doute pas moi-même, mais j'avais mes raison, je n'étais en rien responsable. Alors forcement, lorsqu'il se tourna vers moi pour me demander si j'avais encore quelque chose d'intelligent à rajouter, je ne pus retenir mon sourire, « Je pense bien… » soufflais-je avant de fondre sur lui pour le repousser brutalement. « Je ne reçois aucun ordre d'un gars comme toi ! », déclarais-je la voix aussi sombre que mon regard. C'était comme lorsque j'avais reouvert les yeux après que Seth m'ait tué, c'était la même rage, la même perte de contrôle, comme si ma conscience avait été mise en cage pour ne laissait parler que la faim, la rage et la haine. Il voulait jouer au plus malin, ça tombait bien car moi aussi et j'en avais rien à foutre que les autres soient blessée ou non.

❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Sep - 19:08, vous pouvez
La brune leva les yeux au ciel en entendant Kyung-Soon dire à son créateur qu'il devrait rester avec elle.

_ On va pas se séparer, d'abord.

Diane glissa un doigt sous le menton de sa petite amie et lui sourit avant de retirer son gilet et s'en servir comme d'un pansement compressif. Ça devrait faire l'affaire en attendant de trouver un médecin. Elle leva de nouveau les yeux au ciel en entendant la diatribe de Noah, sentant que son foutu caractère commençait sérieusement à les lui chauffer.

_ Noah…

Gronda t-elle en lui renvoyant son regard, le ton lourd de menace. Il choisissait bien son moment pour être insupportable. Son regard passa au jeune qui semblait aussi avoir craqué son slip en s'en prenant à Noah. La brune lui tomba dessus en un battement de cil, l'attrapant par le col pour le repousser.

_ Et oh ! Au cas où tu serais trop con pour t'en rendre compte, ce n'est pas vraiment le moment pour qu'on se prenne la tête…

Son regard alla sur Noah un instant avant de revenir sur le jeune.

_ …on a d'autres priorités, comme rentrer en un seul morceau au Manoir, par exemple. Alors si vous avez fini de faire vos midinettes, on y va.

Non mais quand même.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 2 Oct - 14:17, vous pouvez
"Oh mais je vois que l'ambiance est on ne peut plus festive dites moi !"

Ironie quand tu nous tiens ! Hayden les avait laissé partir devant, histoire de pouvoir assurer leur arrière et le voilà qui déboulait en plein règlement de qui a la plus grosse...Enfin façon de parler évidemment. Derrière lui, se trouvait un certain infirmier très proche d'un certain bébé vampire sur le point de craquer. Le hasard, le timing le, ce que vous voulez, était bien fait sur le coup là. Hayden avait une tête assez hilarante compte tenu de ses boucles partant dans tout les sens et de sa chemise déchirée, on était loin de l'image policée que l'on se faisait d'un meneur...Enfin, il n'avait jamais eu cette image de toute manière. S'approchant légèrement, il tapota l'épaule de Noah :

"Beau boulot Noah."

Puis, il fit le tour du petit monde :

"Tout le monde va plus ou moins bien ? Diane a raison, il nous faut rejoindre le manoir le plus vite possible."

«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 10:15, vous pouvez
Kyung-Soon avait l'impression que le plus jeune de la bande avait envie de mourir. Elle était étrangement silencieuse tandis qu'elle voyait Diane tenter de calmer tout ce beau monde. Elle était inquiète et releva le museau pour aviser le plafond. Que se passait-il en haut ? Elle ne voulait pas rentrer au manoir mais se devait de suivre le mouvement. Elle ressentait comme une angoisse sourde, Alexeï. La coréenne tourna vivement la tête en voyant Hayden apparaître avec Seth. Trois vieux, trois jeunes. La balance s'équilibrait. Tout irait bien. Dans ce cocon étrangement réconfortant, elle serra la main de Diane. Il était temps de rentrer, s'ils y arrivaient car un étrangement pressentiment serrait son cœur. Tout était trop facile, cela puait le piège. Autour d'eux, les vampires s'agitaient, l'angoisse se sentait, se goûtait.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Oct - 12:29, vous pouvez
Mâchoires serrées, je faisais de mon mieux auprès des blessés les plus graves, gardant pour moi mes sombres pensées concernant ce qu'il se passait. Prometheus était allé trop loin et je refusais de penser que cela pourrait passer sans qu'on ne s'indigne ou se révolte... La population ne pouvait pas être aussi manipulable quand même devant une mise en scène aussi grotesque. Les conséquences étaient trop graves ! J’emboîtais le pas à Hayden alors que le jour se levait, prêt à me terrer dans les souterrains... Cela devait être handicapant pour un vampire d'être claustrophobe. Cette pensée idiote me fit sourire un peu. Des éclats de voix nous parvinrent alors et nous trouvâmes rapidement le petit groupe de vampires. Je soufflais un grand coup en comprenant que Sixte était en train de faire chier tout le monde. Hayden accueillit cela avec bonhomie. Moi, beaucoup moins. J'approchais de Sixte, posant une main ferme sur son épaule et lui soufflant :

« Calme-toi et contrôle-toi, ce n'est pas le moment de faire l'idiot. »

Ma voix était ferme, mais douce, même si la colère couvait alors qu'il se donnait en spectacle. Allez Seth, soit pédagogue, pas la peine de lui rentrer dedans. En espérant qu'il soit suffisamment intelligent pour capter la menace sous jacente s'il n'obéissait pas. Je savais qu'il aimait manger le béton, mais quand même. Noah avait géré la situation jusque là et dieu savait qu'il devait déjà avoir fort à faire avec Diane, qui faisait pourtant de gros efforts. Quand à Kyung-Soon, elle se tenait dans un coin et je m'approchais d'elle, prenant doucement son bras.

« Laisse-moi voir. »

Après tout, j'étais formé pour ce genre d'accident. Je conservais mon calme, malgré l'odeur de sang, l'excitation générale. Un siècle de pratique quand même.

« Ça va aller. Serre les dents Kyung-Soon. Cela dit, je pense que ton heure n'est pas encore venue. »

Je souris légèrement, me redressant, prêt à partir maintenant que le petit groupe était au complet.
❝ Contacter le joueur ❞
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Oct - 11:06, vous pouvez
Bon Dieu, ce petit con commençait sérieusement à les lui briser, lui qui n'avait déjà pas de patience à la base. Le blond leva les yeux au ciel lorsque Diane s'en prit à Sixte, l'attrapant par le collet. C'était le monde à l'envers, la fille qui défendait le gars. Comme s'il en avait sérieusement besoin. Cependant Hayden arriva, lui déposant une main sur l'épaule, et la tension qui agitait son corps retomba d'un cran devant l'homme qui lui avait appris le contrôle. Il hocha la tête à la question du chef de clan, avant de jeter un coup d'oeil vers Kyung-Soon.

" Elle est blessée."

Et ça tombait bien du coup que l'infirmier en chef débarque et prenne aussitôt en charge la nouvelle patiente. Le blond finit par tourner le regard vers Hayden.

" On va avoir un souci. Rejoindre les sous-terrains était le plus malin mais... Ils ne sont pas reliés au Manoir, juste au Cimetière. On ne pourra jamais traversé avec le soleil qui s'est déjà levé. "

Un pli inquiet barra son front tandis qu'il jetait un regard à Diane. Il voulait la mettre elle en sécurité. Depuis quand est-ce qu'il avait commencé à se préoccuper des autres exactement? Manifestement, vu les cris de protestation qui commençaient à se faire entendre à travers le dédale, on l'avait écouté. Et la révolte ne tarderait pas à se soulever.

A Drowsery God
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Oct - 19:35, vous pouvez
Que quoi ? Ok je n'étais pas sur que j'allais garder mon calme très longtemps et en toute honnêteté j'avais envie de lui en mettre une belle alors qu'elle venait de me repousser. Je voulais sa mort, je la voulais vraiment. Mais l'arrivée d'Hayden et de Seth m'en empêcha, car si je pouvais très bien m'en prendre à eux, le calme de Seth m'en empêchait sans doute un peu trop. Il était calme et je savais que je n'allais pas tarder à prendre pour mon grade. Il me demanda alors, ou plutôt m'ordonna de me calmer, et de me contrôler, sous entendu qu'il me ferait passer toute envie si je ne me calmais pas. J'avais envie de passer mes nerfs sur quelque chose ou quelqu'un, mais Seth me fit rester à ma place, détournant donc les yeux, je ne fis plus le moindre mouvement, me contentant de rester là, à le laisser faire. Calme ? Non, je ne l'étais absolument pas et chacune de mes pensées devenait de plus en plus sombre à mesure que le temps passait. J'étais en colère, en rage, mais je savais aussi que je devais tout ça à ce qui c'était passé dehors… J'allais devoir prendre sur moi.

❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Oct - 22:22, vous pouvez
Et oui, elle avait raison.

Diane pressa en retour la main de Kyung-Soon puis la lâcha pour enrouler son bras autour de sa taille en voyant Seth se rapprocher d'elles pour regarder sa blessure. Son regard remonta vers son Créateur qui semblait plutôt inquiet. Et maintenant qu'elle savait ce qui occupait ses pensées, elle avait de quoi s'inquiéter aussi…

_ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On attend ici que le soleil se couche ? On en a pour des heures et à ce rythme-là, on va finir par s'entretuer…

Parce qu'avec les blessés et l'odeur du sang qui régnait dans les souterrains, ils finiraient par s'entre-attaquer. En ce qui la concernait, seule l'adrénaline lui permettait de supporter l'odeur ferreuse du sang mais quand elle retomberait elle serait sûrement comme ce gars que Noah avait du remettre en place. Elle laissa tomber son regard sur Sixte en se disant que s'il n'avait pas attaqué son Créateur, alors elle aurait pu se montrer compatissante à son égard.

mobilis in mobile

Dernière édition par Diane Cordwell le Mer 22 Oct - 20:06, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 11 Oct - 12:00, vous pouvez
Hayden fronça légèrement les sourcils. Maintenant que Seth était là et le plus a même de calmer Sixte, le vieux vampire écouta attentivement ce que lui disait Noah. Là, il avait raison, rejoindre le Manoir risquait d'être tendu si ils étaient prit de court par l'aube. Oh tout seul et le chemin dégagé, il aurait au moins pu emmener les deux femmes en sécurité mais là, ce n'était pas possible avec les rues qui grouillaient d'humains. Et des humains, des loups, tous remonté par le spectacle qu'ils avaient eu.

"Il ne nous reste donc que le cimetière. Si les catacombes communiquent avec l'église, on pourra sans doute s'y réfugier. Le problème étant de nourrir certains affamés..."

Fit il en jetant un coup d'oeil sur Sixte et Diane songeur. Il se rapprocha de Seth qui soignait la jeune coréenne et lui murmura a voix basse :

"Tu crois que tu pourras contrôler efficacement Sixte si il jeune une journée ? Parce que je crois que nous n'aurons pas le choix..."

En d'autre circonstance, Hayden aurait fait taire sa conscience et aurait embarqué un humain avec eux pour assurer la paix et la tranquillité mais là, ce n'était guère possible. Puis, il se tourna vers Noah :

"On va aller vers le cimetière, ici on est trop repérables."

«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 13 Oct - 22:47, vous pouvez
Kyung-Soon se tendit quand Seth découvrit sa blessure, mais resta muette comme une carpe. Elle avisait les anciens, puis Diane et Sixte, inquiète pour sa compagne, mais aussi le jeune qui semblait s'être muré dans un silence inquiétant. Si au moins il parlerait, chacun pourrait savoir s'il était entrain de péter un câble ou pas. Lentement, la coréenne effleura le bras de Seth, comme une aile de papillon et croisa son regard ancien.

" J'ai perdu du sang, je vais avoir faim. "

Un avertissement. Elle tiendrait peut-être, ou peut-être pas. Pour l'instant, elle avisait les vampires autour d'eux affamés qui humaient l'air. L'idée même qu'ils se bouffent entre eux lui donnait envie de vomir, mais elle ne vomirait pas. Alors qu'il était question de rejoindre le cimetière, elle se dit qu'ils allaient devoir s'armer de courage. Elle tourna la tête en entendant un bruit horrible, le cri de quelqu'un qui tentait de s'en sortir alors qu'on le rongeait. Un spectacle affreux s'offrit à eux tandis qu'un vampire bouffait déjà un autre, complètement fou, hors de contrôle.

" Tirons-nous. "

Sa voix venait de monter dans les aigües. Elle voulait se tirer, et vite. Sans réfléchir, elle avança d'un pas. Ils ne s'en sortiraient pas tous, c'était évident. Elle jeta un regard à Diane. L'Ordre les avait condamnés à la mort.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 17 Oct - 11:43, vous pouvez
Oh la bonne nouvelle... nous étions protégés du soleil, mais également piégés et dans l'incapacité de se rendre au Manoir. Cela n'aurait pas posé de problèmes si les plus jeunes d'entre nous n'avaient été affamés et rendus fous par le chaos ambiant. J'écoutais distraitement les autres discuter de la meilleure façon de gérer ça alors que je m'occupais de Kyung Soon. Elle était moins sur la défensive avec moi et je croisais son regard quand elle me toucha et m'annonça qu'elle allait avoir faim.

« Je sais. Tu vas devoir faire l'une des choses les plus difficiles pour un vampire : résister. »

Elle avait conscience de ses faiblesses et moi aussi. Nous ferions ce qu'il faudrait pour calmer les plus jeunes. Ma voix demeurait calme. Hayden me souffla alors quelques paroles et j'acquiesçais en avisant Sixte d'un regard.

« Je vais rester près de lui. »

Je me relevais alors, tandis que Kyung Soon lâchait la chose la plus intelligente à faire pour le moment : se barrer de là. Je rejoignis Sixte, décidé à ne pas le lâcher d'une semelle, trop conscient de ses émotions chaotiques. Je lui agrippais le visage pour le forcer à croiser mon regard.

« Hé, Sixte, concentre-toi sur moi. Sur mes émotions. Tu peux tenir. Je ne te laisserais pas tomber, mais concentre-toi. »

Qu'il oublie sa faim, ses peurs, sa colère et se focalise sur mon calme et mon contrôle. Je ne pouvais lui offrir que ça pour le moment alors que nous emboîtions le pas aux autres tandis que certains pétaient les plombs.

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Oct - 0:23, vous pouvez
Le contrôle. Maintenir le contrôle. C'était tout ce qu'il voulait. Heureusement qu'il avait fait un petit détour par l'Arène la veille, sinon il ne vaudrait pas forcément mieux que les autres. Son regard inquiet se déposa sur Diane, tandis qu'il soufflait face aux révélations de sa petite amie.

" Si elle craque, tu cours. S'il t'arrive quelque chose, elle passera un sale quart d'heure."

Il lui adressa un regard sombre avant de revenir sur Hayden et de hocher la tête. Qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autre après tout?

" On devrait envoyer des éclaireurs ou je ne sais quoi. On pourrait avoir un comité d'accueil à la sortie du Tunnel. Un Prometheus par exemple qui allumerait un feu de joie avec plaisir. D'autres qui resteraient plus en arrière pour protéger les autres? "

C'était une suggestion, mais il ne se sentait pas non plus très à l'aise de marcher avec des vampires qui ne se contrôlaient pas. Et plus ils seraient espacés, moins de risques il y aurait pour de possibles pertes.

A Drowsery God
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Oct - 11:03, vous pouvez
La désorientation, la perte de repère était de plus en plus grande lorsque Seth saisit mon visage pour me forcer à le regarder. Me concentrer sur lui, sur ses émotions alors que j'avais envie de tout, sauf cela, que j'avais envie de briser des cou, que j'avais envie de laisser ma rage se déployer. Je ne pouvais pas tenir, je ne pouvais pas le faire et même si il ne m'abandonner pas, je ne pourrais pas me concentrer. Mon corps entier me hurlait d'écouter cette faim, de me défouler pour la faire taire et écouter le peu de raison qui s'écoulait de lui revenait de la folie. C'était… C'était presque impossible à mes yeux. Mais il avait réussit à me faire douter, ou du moins à me faire réfléchir. Et c'est pour cela que je ne m'étais pas défait de lui, que je continuais à le regarder et ce même en me mettant en marche. Je devais me focaliser sur lui, même si… Même si j'avais envie de les frapper tous un par un… De… Je devais me concentrer sur lui.

❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Oct - 21:19, vous pouvez
Diane fronça légèrement les sourcils en voyant le regard d'Hayden passer sur elle en disant qu'ils allaient avoir un problème avec les affamés. Merci bien mais elle avait eut le temps de manger avant de se retrouver dans cette sinistre affaire et elle était parfaitement capable de se contrôler ! Et puis, malgré tout ce que semblait croire Noah, elle ne pensait pas Kyung-Soon capable de s'en prendre à elle sérieusement.

_ Oh ! je sure sure que ce seront les quinze minutes les plus longues de sa vie.

Répondit-elle d'un ton pince sans rire. Diane tourna la tête en entendant un bruit déplacé dans ce corridor pour découvrir un vampire se jeter à la gorge de l'autre. Elle sentit son estomac se retourner et elle ne se le fit pas dire deux fois quand Kyung-Soon proposa de fuir. Elle saisit la proposition de Noah au vol.

_ Parce que tu te vois attendre dans le couloir que les éclaireurs reviennent avec l'autre là-bas qui craque ? Et tous les autres qui vont surement faire pareil ? On tombe de Charybde en Scylla mais je vote pour la sortie, s'il y a un Prometheus, il sera un contre nous tous, c'est déjà mieux ! Ici, on ne peut pas se battre contre les nôtres, il n'y a pas assez d'espace !

Dit-elle en continuant d'avancer d'un pas rapide.

mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Oct - 17:12, vous pouvez
Hayden regarda tout le monde et, surtout, écouta tout le monde. Chacun avait son point de vue et chacun avait raison. Quelque part, il était heureux que cela se passe comme ça. Lui aussi entendit les grognements et tourna vivement la tête pour être spectateur d'un acte qu'il qualifierait de cannibals. Instantanément, c'est yeux noircirent et un grondement sourd monta de sa gorge. Si il avait tout seul, il se serait jeté dans la mêlée mais pour l'heure, il avait d'autre priorité.

"Diane a raison, allons nous en et vite, je passe devant, Seth reste au milieu du groupe avec Sixte, Noah, tu fermes la marche. On ne s'arrête pas et si quelque chose arrive, quoique ce soit, si on est séparé, rendez vous a l'église, est ce que c'est clair ?"

Il rattrapa Diane et lui indiqua de retourner vers Noah.

"Ne te jette pas tête la première, on ne sait jamais."

Puis, ils se mirent en branle, a la queueleuleu, aussi rapidement qu'ils le pouvaient.

"Faites le moins de bruit possible."

Murmura-t-il en serrant les dents.

«Happiness»
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Nov - 21:11, vous pouvez
Résister. Alors qu'elle entendit Noah faire ses recommandations sur elle, elle toucha quelque chose caché sous sa manche. Son fourreau de couteau, elle les avait. Lentement, elle dégaina sa lame froide et la tint fermement, prête à se défendre. Elle suivit lentement le groupe, regardant légèrement Diane et lui faisant signe de rester avec son créateur. Elle préférait savoir sa petite amie avec un ancien, lentement, elle dépassa Seth et Sixte pour talonner Hayden. La lame dansait entre ses doigts tandis que la colonne passait entre des vampires en sale état. Un grondement sourd monta le long de sa gorge. Ils n'étaient pas des bêtes, c'était ce qu'elle se disait, mais ils l'étaient en réalité, Prometheus venait de le prouver. Alors qu'elle continuait d'avancer, elle pleurait intérieurement les siens qui allaient mourir ce soir. Elle vit alors que des formes les suivaient, malgré tout, elle ne fit aucun commentaire et continua d'avancer.
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Nov - 20:55, vous pouvez
L'appel de Mithra fut dirigé vers le chef Vampire : aussitôt la situation réglée à l'extérieur, des agents viendraient leur rapporter de quoi soigner les blessés, de quoi avoir un confort minimum -couvertures, coussins, jeux de cartes,... - et surtout nourrir les Vampires qui à présent devraient être affamés. Le mot d'ordre fut donné : personne ne pourrait sortir avant la fin de la journée sous peine de griller et de faire griller les siens. La patience serait donc de mise en ces heures qui allaient s'avérer difficiles.

NOTE AUX JOUEURS:

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Nov - 11:31, vous pouvez
J'étais tenté de proposer à Sixte de s'abreuver de mon sang, juste pour qu'il ne perde pas les pédales et puisse se sentir un peu plus serein et moins esclave de sa soif, mais je savais aussi que ce serait une solution bien trop temporaire dont les effets seraient éphémères. Je hochais la tête aux instructions de Hayden, gardant Sixte sous les yeux, ma main posée sur son épaule, comme un ancrage dans la tempête de sentiments qui l'agitait. Je jetais un regard à Kyung Soon qui avait sorti une arme, un peu inquiet. Espérons qu'elle ne pète pas les plombs et ne se retourne pas contre le groupe.

Mais un message bienvenu nous parvint. Mithra s'occupait de tout et finalement, alors que nous pensions passer une longue journée les uns sur les autres à devoir gérer les plus jeunes et affamés, Mithra subvint à nos besoins, évitant un carnage fratricide et nous permettant ainsi de passer la journée, certes confinés, mais un peu plus détendus. Inutile de préciser combien il fut libérateur de retrouver l'air frais nocturne après cette interminable journée !

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Nov - 15:44, vous pouvez
Il leva les yeux au ciel face à la remarque de Diane, avant de lui murmurer perfidement.

" Si elle déconne tu seras juste un morceau de steack qui s'agite devant elle. Alors ne la ramène pas trop. "

Hayden finit par leur donner ses ordres et le jeune vampire devait avouer qu'il n'était pas spécialement à l'aise avec celui-ci. Cependant, le chef du clan semblait penser qu'il était capable d'avoir un contrôle suffisant pour pouvoir assurer leurs arrières... Et c'était le moment où jamais de le découvrir. Après avoir soufflé à l'oreille de Diane de le suivre en fin de cortège, le blond soupira. Cette soirée, enfin cette matinée, allait sans doute courir à leur perte à tous. Mais heureusement des nouvelles de Mithra se firent entendre et leurs arrières couvertes, ils purent passer le restant de la journée, à l'abri, sans se prendre la tête plus que cela. Et bon sang, ce que cela faisait du bien de se retrouver à l'air libre.

[HJ: c'est fini pour moi aussi! ♥]

A Drowsery God
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Bye bye or die die | Event suite, groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1