AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Dead Promises | Event Aristocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 2 Mar - 21:57, vous pouvez
Les gardes du corps d’Alexeï avaient réussi à se frayer un chemin jusqu’à la salle de réception malgré le foutoir des opposants. Charlize fut rassurée quand elle vit l’imposante allure du lycan qui la salua. Elle lui répondit respectueusement par un hochement de tête. Les nouveaux traits du russe allait lui apporter que des ennuis et elle était rassurée de le voir entre de bonnes mains. Elle les écouta discuter sur ce qui se passait à l’extérieur, ça ne présageait rien de bon et le regard que les deux aristocrates partageaient était inquiet. « L’Ordre doit être sur le coup maintenant. J'espère qu'ils vont réussir à les faire déguerpir de là sans trop de chahut. » dit-elle aux trois hommes avec espérance.

Non loin de là, un de leur invité – un jeune héritier trentenaire- bataillait avec la sécurité pour pouvoir sortir sur le balcon fumer une cigarette. Ce qu’on lui refusa derechef à sa grande incompréhension. Voyant que ce dernier s’impatientait et se dirigeait vers les fenêtres pour jeter un œil à l’extérieur, Charlize s’approcha pour s’excuser des désagréments encourus en l’attrapant par le bras. « Je suis désolée Monsieur Lockwood, loin de nous l’idée de vous retenir contre votre grès. C’est juste qu’il est préférable de laisser les portes fermées pendant la projection. C’est un spectacle de son et lumières, et un simple courant d’air pourrait ruiner le spectacle. Est-ce que je peux vous proposer une coupe de champagne pour vous faire patienter ? » proposa-t-elle avec un sourire charmeur et l’intention de l’emmener loin des grandes baies vitrées qui laissaient entrevoir les manifestants devant la grille du Manoir.


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Mar - 18:21, vous pouvez
L'humaine hocha la tête, réfléchissant par la même occasion.

"Mais s'ils finissent par s'apercevoir de leur présence, ça mettra un fameux coup à notre crédibilité. Je ne comprends même pas comment ils ont pu approcher aussi près..."

La sécurité du Descent passait réellement pour n'importe quoi. Une moue crispée passa sur son visage tandis qu'elle détournait finement le regard de celui d'Isaïah. Elle comprenait parfaitement l'allusion de ce dernier et n'était pas vraiment sure d'avoir réagi de la manière la plus raisonnable qu'il soit.

" Certains ne vivent que pour se faire voir, peu importe les moyens à employer. Je pense que le débat s'arrête là..."

La jeune femme glissa sa main autour du bras de l'humain, avant de souffler un bon coup et de le laisser les guider jusqu'aux festivités indiquées. C'était tape à l'oeil d'un certain sens, un peu trop à son goût, mais chacun pouvait se retrouver dans la projection en cours. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la salle, la brune tourna son minois vers le brun, toujours accrochée à son bras, murmurant doucement.

" C'est certain qu'aucun des manifestants ne pourra rentrer? "

Ils arrivèrent dans le dos d'un trentenaire bien entretenu et la jeune femme souffla.

" Les activités vous plaisent Monsieur Davis? "


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 11 Mar - 11:40, vous pouvez
Zofia ne pouvait pas enlever cela à Eris : c'était une excellente comédienne ! Voilà qu'elle lui avouait qu'il y avait une bande de manifestants qui pouvait tout faire capoter avec un sourire colgate du plus bel effet.

« Je vois... Je suppose qu'il n'y a rien de surprenant là dedans. »

Ils auraient pu le prévoir. Les tensions étaient bien trop importantes dans la ville, la faune beaucoup trop hétéroclite pour que ce genre d'incident ne se produise pas. C'était fâcheux. Même si l'Ordre avait été prévenu, comme le lui avoua Eris. Zofia hocha la tête, se demandant fugitivement si Valérian serait dans le lot des intervenants ce soir. Elle plaqua un sourire sur son visage comme Eris, alors qu'elle répondait :

« Je crains qu'il ne soit pas possible de deviner l'issue de tout cela. »

La rouquine vit alors Charlize qui éloignait un invité de l'une des vitres. Ils n'allaient pas pouvoir retenir tout le monde bien longtemps, le spectacle allait bientôt se terminer.

« Nous n'allons pas pouvoir bloquer les issues bien longtemps. Et le spectacle va se terminer, tu n'aurais pas un autre lapin dans ton chapeau par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Mar - 20:11, vous pouvez
Il hocha la tête, son regard bleuté posé sur Charlize. Alexeï espérait lui aussi que l'Ordre dompterait les manifestants et que personne, hormis ceux qui en étaient déjà au courant, évidemment, ne se rendrait compte de rien. Ce soir, les jeunes Aristocrates étaient censés faire bonne impression et s'assurer que les investisseurs présents dans ce gala continueraient de financer leurs projets. Le Conseil en avait besoin.

L'architecte tourna alors la tête, tandis que Charlize se dirigeait vers l'un de leurs invités, qui voulait apparemment sortir... Ce qui n'était pas une bonne idée, non. Il ne fallait pas qu'il voie ce qu'ils essayaient de cacher et que la rumeur se propage. Heureusement, la lycane réussit à prendre le contrôle de la situation. Le regard du Russe devint plus pétillant et rieur alors qu'il observait la jeune Ashford. Quelques secondes plus tard, les yeux de l'humain se tournèrent vers ses gardes du corps. Ralph semblait émerveillé par le spectacle, tandis que Darnell se contentait d'observer d'un air plus discret.

« Joli spectacle, hein ? »

Darnell étira un léger sourire taquin.

« Plus joli que celui qui se déroule devant le manoir, en effet... »

Ça, tu l'as dit ! Alexeï soupira, avant d'interpeller un serveur pour prendre une nouvelle coupe de champagne.


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Isaïah G. Stones
❝ Unbowed, Unbent, Unbroken ❞
Métier/Etudes : Homme d'affaires | Membre du Conseil Aristocrate
Nombre de messages : 269
Opinions Politiques : Le sien et le Conseil Aristo
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 18 Mar - 22:07, vous pouvez
Était-il certain qu'aucun manifestant ne pourrait s'incruster ? Le manoir était fermé, les seules entrées étant la porte principale et celle des employés qui étaient maintenant surveillées, la grille pour pénétrer le domaine avait été close, il y avait toujours le système de sécurité et l'Ordre ne tarderait plus... Tout portait à croire qu'une intrusion se révélait difficile. Il semblait également peu probable qu'ils aient un allié à l'intérieur ; c'était tout le Conseil qui en pâtirait.

"Aucune chance. Ou il ne nous restera qu'à engager un tout nouveau personnel.", répondit-il, comme s'ils discutaient paisiblement.

Les yeux de l'héritier parcouraient la salle, à la fois pour vérifier que les invités ne soupçonnaient rien et pour trouver ses parents. Il tenait à les surveiller ; qu'ils créent un scandale était la dernière chose dont il avait besoin. L'homme derrière lequel ils arrivèrent se retourna à la question d'Edana et afficha un sourire en les découvrant, affirmant que la soirée était délicieuse. Ajoutant qu'elle l'aurait été davantage encore s'il avait été en aussi charmante compagnie qu'Isaîah.

"Mais dites-moi, jeunes gens, votre mariage se fait attendre. Quand aurons-nous droit à cet événement ?"


Voilà un homme qui avait gardé un peu trop ses distances avec Réversa ces dernières années... Le Stones sauta sur la diversion qu'offrit le passage de Charlize et son hôte, les interpellant tout en laissant le soin à Edana pendant ce temps-là d'éclaircir la situation.

"Monsieur Lockwood, Charlize, joignez-vous donc à nous. J'espère que vous passez une bonne soirée ?"


Master Passion Greed Who the hell are you to tell me what to do, why to do, why bother? Leech in a mask of virtue, such waste, to ever think of you again.
❝Never sorry, never wrong❞



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Mar - 22:42, vous pouvez
Au bras de Monsieur Lockwood, la jeune aristocrate pouvait encore sentir le regard des trois hommes qu'elle venait de quitter posé sur elle. Elle adorait ça et son regard pétillait à cette idée. C'était dans des moments comme celui-ci où elle se sentait plus femme que jamais. Il n'y avait plus aucune once de bestialité en elle ce soir. Adieu la louve, il n'y avait que l'aristocrate sublime et son charme de dingue. Sur ses talons, on ne pouvait plus deviner ses faiblesses. En un éclat de rire vermillon, même le fils Lockwood en avait oublié son besoin de nicotine.

Alors qu'elle trempa ses lèvres dans la coupe de champagne doré, Isaïah l'interpella ce qui étonna profondément la conseillère financière. Ils partageaient une grande complicité depuis des années maintenant, mais au vue de leur passé respectif avec Edana, ils formaient un trio plutôt particulier, et Charlize n'aimait pas vraiment ça. Elle garda cependant le sourire pour ne pas exposer les failles qui existaient au sein même du Conseil. Néanmoins, c'est à peine si elle adressa un signe de tête à sa rivale, et ce n'était pas vraiment discret pour quiconque les connaissant un tant soit peu. Elle laissa les hommes se serrer la main pendant qu'elle répondit avec engouement: « Une merveilleuse soirée. Mademoiselle Livingstone nous a encore éblouit avec ce spectacle haut en couleurs. Je disais justement à Monsieur Lockwood que nous misions sur le développement de projets artistiques pour combattre la violence à Réversa. Comme la campagne de tolérance qui a placardé les rues de la ville pendant des semaines. »

Au loin, Charlize avait aperçu sa mère avec une coupe de champagne à la main. Rien d'étonnant, mais elle n'en était que peu rassurée connaissant les travers de cette dernière avec l'alcool. Au début de la soirée, elle avait réussi à la surveiller d'un œil mais le léger incident à l'extérieur l'avait dévié de ses préoccupation familiale. Ironiquement, Madame Ashford était en compagnie des Stones dont la conversation avait l'air bien amusante au vue des éclats de rire et regards amusés qu'ils se partageaient. On s'inquiétait aussi bien des manifestants devant les barrières du Manoir que du professionnalisme du jeune gouvernement. Et si c'était des Anciens qu'il faille guetter les bévues ?


"We humans fear the beast within the wolf because we do not understand the beast within ourselves"
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 28 Mar - 18:31, vous pouvez
Elle avait simplement hoché la tête lorsque ledit monsieur Davis s'était retourné, les complimentant tous deux et se permettant un commentaire légèrement déplacé. Bien entendu, la jeune femme répondit par un sourire poli qui se désintégra quelques instants à la question qui suivit.

" Un événement nous a malheureusement obligé à l'annuler. Mais peut-être que vous aurez la chance d'assister au mariage de l'un d'entre nous prochainement. Vous serez le premier en tête de liste d'invitation. "

Sourire amical tandis que son ex fiancé en profitait pour inviter Charlize parmi eux. Comme pour en rajouter une couche tiens. La brune se détourna quelques instants pour répondre aux questions indiscrètes de monsieur Davis avant de revenir à la conversation en cours où Charlize expliquait les enjeux de la campagne tolérance. Sans aucun doute la lycane se débrouillait très bien pour animer la conversation. La brune ponctua d'un hochement de tête.

" Mais cela n'empêche pas certains débordements. Ma belle-mère me racontait que vous aviez quelques problèmes avec des éléments récalcitrants? De nombreuses émeutes et des manifestations d'une violence rarement vue depuis le précédent véritable gouvernement? "

" Malheureusement une campagne de tolérance ne suffit pas à apaiser les esprits les plus belliqueux, mais nous reprenons peu à peu l'avantage. Ces éléments perturbateurs rassemblent une minorité de personnes et leurs actions n'ont que peu d'impact sur le bon fonctionnement de la ville. Ce n'est qu'une question de temps avant que cette affaire ne s'étouffe pour de bon. Vous savez comment vont les choses à Réversa... Beaucoup de bruit pour pas grand chose. "

La main d'un steward accompagné d'un téléphone sans fil se profila contre son bras, attirant son attention et la coupant dans son intervention. Bénédiction.

" Un appel pour vous Miss May, urgent. "

Elle attrapa le téléphone, protégeant le cornet d'une main avant de prendre congé de ses interlocuteurs.

" On dirait que le devoir m'appelle, je reviens sous peu et je vous laisse entre les mains experts de mes deux confrères. "

Avant de disparaître rapidement vers le couloir et de prendre l'appel.


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 28 Mar - 18:46, vous pouvez
L'Ordre arriva rapidement sur les lieux, dispersant les manifestants, arrêtant les plus perturbateurs d'entre eux, permettant ainsi aux Aristocrates de continuer paisiblement leur soirée. De nombreux dons furent donnés en faveur des différentes associations de la ville ainsi que pour les fonds de cette dernière. Aucun élément perturbateur supplémentaire ne vint s'ajouter à la manifestation improvisée devant la grille du Descent et chacun put repartir sans le moindre problème chez lui.

Une soirée bien calme à Réversa.

EVENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Promises | Event Aristocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥