AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Journal télévisé ; extrait du 17/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Nov - 13:54, vous pouvez
Chers téléspectateurs,

Si la campagne de tolérance continue à faire parler d'elle, son but est encore loin d'être atteint. Il semblerait que les plus fervents opposants à la diversité réversienne aient réagi violemment. Ce matin, un Ange, a été retrouvé pendu d'une fenêtre de l'ancienne mairie. Des membres de Léviathan sont les premiers incriminés. Cependant, aucune preuve physique ne relie encore l'assassinat à un suspect potentiel.

L'opposition ne se cantonne toutefois pas à cet acte. Nos journalistes ont découvert que trois Nocturnes avaient été également pendus dans la Forêt des Disparus, il y a de cela plusieurs jours. Les autorités ayant étouffé l'affaire, l'identité des victimes reste pour l'instant inconnue. De toute évidence, Prometheus serait responsable de ces crimes. La similarité entre ces deux actions laisse à penser que la rivalité s'accroît entre les deux groupes extrémistes.

En outre, la violence monte en flèche. Les agressions sont fréquentes, ainsi que le vandalisme et les rixes. L'Arène, ce programme pour canaliser la violence de Mithra, paraît aujourd'hui bien insuffisant. Si la mort d'un participant lors de l'un de ces combats encadrés avait fait polémique, l'Ordre a dorénavant officiellement cessé d'y soumettre les personnes arrêtées.

Hier soir, une bagarre a dégénéré devant le cinéma, faisant un mort, deux blessés grave et trois blessés légers. L'histoire aurait commencé par un groupe insultant un volontaire de la campagne Tolérance 100.

On me prévient à l'instant qu'une veillée aura lieu le dimanche 23 novembre à la mémoire des récentes pertes qu'a connues la ville. Si vous désirez leur rendre hommage et tenez à la sérénité de Réversa, vous êtes invité au parc de St James Place. La cérémonie débutera à 21h30 et se terminera à minuit.

L'association « Deux en âme » vous invite par ailleurs à vous y rendre accompagné de votre opposé. Celle-ci, née en 2013, double ses efforts pour sensibiliser la population aux conséquences des attentats : quand vous tuez l'un de vos ennemis, dit-elle, vous détruisez en même temps l'un de vos amis. Son but est de rappeler l'importance du lien d'opposé et de le protéger. Une conférence se déroulera d'ailleurs au Forum le lundi 24 novembre.

Deux jours plus tôt, le samedi 22 novembre, une manifestation est prévue par la communauté elfe sur la place publique dès 16h, en réaction à l'utilisation de la forêt, leur ancien lieu de vie, par Prometheus. Elle exige que la sylve ne serve plus leurs desseins et demande aux autorités d'arrêter les membres du groupe extrémiste pour la sécurité de chacun. D'après leurs représentants, ceux-ci ont délibérément menacé les Elfes, en plus des Lycans et Vampires. De plus, des Nocturnes les rejoindront en soutien.

Depuis quelques jours, une pétition circule sur Internet et provoque une nouvelle polémique. Son objet est une requête au Conseil Aristocrate afin de rendre obligatoire le Rituel, ce moyen permettant de rendre un Nocturne Humain. Pour l'instant, elle bénéficierait d'une cinquantaine de signatures. Pour rappel, il faudrait qu'elle atteigne 3000 signatures pour que la proposition de loi soit statuée par la gouvernance.

Et ceci clôt le journal du soir. Merci de votre attention, et à demain, même heure, même chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal télévisé ; extrait du 17/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Extrait du journal d’un guérisseur Felethien
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥