AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Fév - 20:00, vous pouvez


- Haha très drôle. Moi qui pensais que l'heure était à la charité...


Je me mis à prendre la pose avec Edana, grimaçant parfois, embêtant la brune au passage avant d'adopter une attitude plus glamour pour la dernière photo. Le but était bien de profiter de cet instant et de nous amuser au possible. Je souhaitais que mon opposé se souvienne de nos éclats de rire lorsqu'elle jetterait un œil à cette série de cliché. Lorsque nous arrivâmes auprès de l'intrigante voyante, un homme nous imposa d'attendre. Étrangement, je ne la sentais pas vraiment cette affaire et, alors que la diseuse de bonne aventure nous observait avec curiosité et insistance, je soufflais discrètement à mon opposé:

- Je suis sûr qu'on va se retrouver avec des boulets et que... Non mais sérieux, regarde là... En fait, elle est super flippante comme vieille dans son genre.

Oui, on pouvait dire que l'ancêtre me déstabilisait quelque peu. Je le détaillais un instant avant de lui demander sur une note de légèreté:

- Sinon, c'est quoi votre petit nom? Irma? Selma? Baba Yaga?

Elle me dévisagea d'un œil austère avant de répliquer avec fermeté:

- Bisha... Maintenant arrête de parler et approche-toi avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 18 Fév - 13:52, vous pouvez
Elle ne parvenait pas à se départir de ce sourire qu'elle affichait depuis le photomaton, la main accrochée au bras de Kyle, tandis que ses yeux prenaient pleinement conscience de l'endroit où ils se trouvaient. La décoration sombre et clinquante en mettait plein les yeux, indiquait clairement dans quel monde ils se trouvaient. Une moue amusée et exaspérée se glissa sur ses traits tandis qu'elle observait son opposé à la dérobée, qui, bien entendu ne pouvait s'empêcher de jouer les bravaches. Malgré tout la réponse de la voyante fut de les faire enfin approcher. La brune détailla la femme avant de lâcher le bras de Kyle et de s'asseoir. Les jambes croisées, calée bien droite dans le fond de sa chaise, légèrement nerveuse, sans aucune raison. Pourquoi croire à ces balivernes? Ce n'était pas comme si c'était une science exacte, n'est-ce pas?

" Nous attendons vos compagnons de voyages avant de commencer la séance. Je vous suggère de vous détendre et de vous ouvrir à moi. Après tout, vous êtes ici pour une bonne raison n'est-ce pas? "

La télépathe jeta un regard à son opposé, un sourcil réhaussé. Oui, le fun, juste ça.

" Je peux sentir une grande complicité entre vous, de l'amitié, de l'affection profonde. Quelque chose de bien ancré, de véritable. Du sacrifice. De la douleur..."

Le bruissement du rideau la fit arrêter son analyse, tandis qu'elle mettait les mains vers l'avant.

" De la colère. Messieurs, dames, installez-vous."


De la colère? Vu qui venait d'entrer, ce moment risquait bien d'être inoubliable... En effet...


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Fév - 15:58, vous pouvez

Donne moi du poison pour mourir

ou des rêves pour vivre

Connor encaissa la grimace de Chris et répliqua par un discret coup de pied qu'il lui prodigua par derrière, en fléchissant son genou de façon latéral. La tranche de sa basket atteignit l'elfe au mollet mais pas suffisamment fort pour faire mal. Une vielle habitude entre eux.

Le spectre fit comme si de rien n'était et finit par suivre Anya et l'homme étrange de mauvaise grâce, s'assurant que O'Neal suive le mouvement.

"Non. Aucune idée mais on est là pour s'amuser à ce qu'il paraît."

Il avait parlé suffisamment bas pour ne pas être entendu de l'humaine tout en s'assurant de rester audible pour l'elfe. Une promesse étant une promesse, Connor fut obligé de pénétré sous la tente odorante de la pseudo voyante et d'y rester, même après y avoir découvert les occupants précédents.

"Oh génial ! J'ai toujours rêvé de me retrouver dans un épisode de Belle et Sébastien !"

Le commentaire lui échappa et il se força à marmonner la suite à voix basse, sachant pertinemment qu'il serait entendu du Lycan et peut-être même de l'humaine à ses côtés.

"Comme si il n'y avait pas assez de nuisibles comme ça !"

Le spectre riva son regard sur celle qui se prétendait voyante.

"S'il vous plaît, dîtes-moi qu'il compte faire une connerie ! Je pourrais l'embarquer par prévention !"

Bien qu'il n'accorde aucun crédit à cette bonne femme et qu'il supporte à peine la vue du couple déjà présent, Connor s'installa sur l'un des siège disponible.

*Réfléchit avant de faire une promesse la prochaine fois !*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Fév - 22:28, vous pouvez
Chris gratifia Connor d'un sourire torve, puis le suivit sans piper mot. Les mains dans les poches, le regard furtif, il n'était vraiment pas convaincu par cette soirée. Entre Queysen qu'on lui avait imposé comme étant son opposé et les petits fours âcres, il n'avait qu'une seule envie ; rentrer chez lui et mater une bonne vieille série. C'est en lâchant un long soupire qu'il entra dans la tente à la suite de Connor et Anya. Vraiment, ils allaient se poser devant une boule de cristal et écouter les déboires de cette bonne femme ? S'en était presque trop pour le vétérinaire.

Mais Connor ne semblait pas vouloir qu'il parte. Il indiquait clairement en vouloir à cet homme. Ce Lycan, qui semblait-il n'avait aucune place dans son coeur. Chris haussa les épaules et s'installa sur une chaise, prêt à passer le cap des diseuses de bonne aventure.

- Vraiment Connor ? Enfin, ce n'est pas moi qui vais te priver d'arrêter qui que ce soit, après tout j'ai failli me défouler sur la face de ce banquier véreux. Bon, on commence par qui ?

Il tourna la tête et considéra chaque personne présente, avec un petit sourire en coin.



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 23 Fév - 11:25, vous pouvez
Anya était totalement indifférente à la flatterie mais elle répondit au commentaire de l'elfe par un sourire.

† Merci. Je donne des cours de danse de mon côté.

Répondit-elle en essayant de chasser de son esprit ce qu'elle avait fait avant mais un homme maigrichon se rapprocha d'eux, l'empêchant de dire quoi que ce soit d'autre. Son regard tomba sur la tente dont il venait d'émerger.

† Pourquoi pas.

Elle finit par hausser les épaules et le suivit dans la tente. Quelle fut sa surprise en retrouvant Edana et le lycan qui l'accompagnait. Les remarques de son opposé de la soirée la rendit nerveuse mais elle ne dit rien, se contenta de s'asseoir sur une chaise libre. Elle regarda leur petite assemblée avant de laisser son regard tomber sur l'elfe.

† Vous n'avez qu'à commencer, Christopher.

Proposa t-elle. Peut-être que ça lui laisserait l'occasion d'essayer de deviner ce qui avait bien pu se passer entre ce Connor et le compagnon d'Edana.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Mar - 18:36, vous pouvez
La brune posa sa main sur la jambe de Kyle dans une vaine tentative d'exhortation au calme. Peut-être même était-ce elle qui en aurait le plus besoin dans l'état actuel des choses. L'humour de la situation résidait dans le fait que personne ne pourrait prédire à Connor ce qui allait lui arriver dans les semaines suivantes. Son regard bleuté se posa sur Burton, tandis qu'elle haussait un sourcil, un sourire carnassier pointant le nez sur son visage. Il pouvait les insulter autant qu'il le voulait, cela contribuait à l'amuser grandement.

" Vous devriez mesurer vos paroles... Nous sommes ici pour nous amuser après tout. Vos mots pourraient laisser penser que vous frôler le racisme. Vous voulez l'arrêter sous quel motif précisément? Il serait malencontreux que cela vous attire des ennuis pas vrai? "

Menace voilée mais claire ou non la brune avait décidé de sortir les griffes. Comme elle l'avait précisé à son opposé précédemment, il aurait dû lui en parler. Parce que de toute manière maintenant qu'elle savait, il était hors de question pour qu'elle n'agisse pas. Sa main serra le genoux du californien tandis qu'elle lui adressait un regard mitigé. Rester dans cette pièce serait extrêmement difficile pour elle. Et pour lui, sans aucun doute.

" J'imagine qu'on pourra vous promettre de gros changements dans vos affectations Burton. Pas vrai, mrs? De gros chamboulements dans son travail sont à prévoir non? Il semblerait que ça flotte dans l'air, je sens déjà mes chakras s'ouvrir et le troisième oeil s'imposer à moi. "

" Sans... Sans doute. "

La perplexité se lisait sur le visage de la voyante et la brune lui rendit un sourire éblouissant de froideur tandis qu'elle lançait.

" N'est-ce pas. Mais en effet, commençons donc par... Christopher? C'est bien ça? Nous sommes attendus, alors si on pouvait aller au plus court."


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Mar - 19:10, vous pouvez

Donne moi du poison pour mourir

ou des rêves pour vivre

Cette soirée commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. De toute évidence, Connor avait mis mal à l'aise son opposée de la soirée et, bien que ce ne soit pas le but, il se rendit compte qu'il y avait peut-être été un peu fort. Il décida instantanément qu'il ne dirait plus rien.

La brunette qui ne lâchait pas Lewis en profita pour déverser sa verve sous formes de menaces à peine voilées. Pour qui se prenait-elle celle-là ?! Fidèle à sa résolution, il se contenta de lever les yeux au ciel et de soupirer bruyamment en attendant que l'orage passe. Allait-elle un jour finir de parler ? C'était limite s'il n'allait pas lever le poignet pour consulter l'heure ou chronométrer son discours virulent. Mais non. Oh miracle ! Le son dérangeant cessa, laissant la primeur à Christopher.

Connor lança à son ami un regard amusé, l'air de dire "A toi l'honneur Bro ! Quelle chance !" la vraie chance serait que la pseudo voyante face un malaise avant son tour à lui...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Mar - 20:23, vous pouvez
Quelle perte de temps ! Que faisait-il ici parmi tous ces gens ? Aucune idée ... d'ailleurs il ne comprenait même pas ce qui l'avait attiré dans cette soirée. Peut-être les petits fours et la flemme de se faire à manger ? Il pivota la tête vers Connor, l'air dubitatif. Arrêter un homme juste parce qu'il l'énervait, sérieusement ? La bête noire n'était visiblement pas bien dressée. Il se contenta de sourire discrètement, puis son regard jongla entre son bro et la jeune brune qui n'avait pas prit la peine de se présenter. Où était les bonnes manières ?

- Christopher O'Neal en effet et vous êtes ? Je préfère connaitre le nom des personnes avec qui je converse, ça a tendance à me rassurer.

Il lui adressa un sourire charmant et puis tendit la main à la voyante. Elle paraissait perdue, confuse par la tournure que prenait la situation. Pendant un instant, elle fit une tête étrange, comme si des esprits l'habitaient.

- Ooooh je vois ... je vois beaucoup de peine, je vois de la souffrance. Vous êtes quelqu'un rempli de colère et de peur. Votre avenir est ...

- Stop ! Je vous arrête tout de suite. La peine, la souffrance ... ce blabla que vous pouvez vomir à toutes les sauces à tous les citoyens de cette ville, ça va on connait ! Si vous possédez ne serai-ce qu'un seul talent de voyance, vous n'aurez jamais commencé comme ça.

L'Elfe se leva prestement, jetant un coup d'oeil à Connor et à Anya.

- On y va ? C'est une perte de temps. J'ai de meilleurs films bien plus percutant à la maison.



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Mar - 15:31, vous pouvez
Visiblement, ce Christopher ne semblait pas transcendé par la prophétie de la voyante et il n’y avait pas de quoi non plus. Sauf que maintenant il voulait partir. Sa proposition aurait l’avantage de calmer l’ambiance électrique qu’il y avait entre Miss May et ce Burton mais elle était quand même curieuse.

† Juste une seconde ?

Demanda t-elle avec un sourire, son regard passant du membre de l’ordre à l’elfe. Anya aussi voulait connaître « son avenir ». Elle s’avança sur sa chaise et tendit sa main à la chyromancienne en attendant ses prédictions.

† Je vois aussi beaucoup de peine et de souffrance, ici…

Commença t-elle d’un ton pincé, sûrement vexée par les paroles de l’elfe. La brune était un peu déçue quand même. Elle s’attendait à autre chose que les mêmes sornettes sorties à Christopher. Il avait sûrement raison finalement.

† Wow… Et bien… Le suspens était vraiment insoutenable !

Observa t-elle en démarrant un mouvement pour retirer sa main. La voyante resserra cependant ses doigts sur poignet en lui jetant un regard sévère.

† Je n’ai pas fini. Vous allez bientôt faire face à une grande perte. Plus grande que toutes celles que vous avez pu affronter mais il vous faudra rester forte pour ceux qui comptent sur vous.

Anya pinça des lèvres, dubitative. En somme, c’était comme pour toutes les pertes… Mais si c’était de son bonzai qu’elle parlait, de toute manière, il était déjà à moitié crevé alors…

† Okay… bon, c’est bon pour moi, on peut y aller.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 28 Mar - 18:43, vous pouvez
La soirée s'annonça sur des augures bien meilleures que lors de son lancement. Aucun élément notoire ne vint réellement la perturber, si ce n'est les habituelles tensions pouvant régner au sein de la population. Pour autant, les choses se passaient de la meilleure manière envisageable et la fin de soirée fut marquée par le feu d'artifice prévu pour les festivités sans qu'une quelconque embûche ne se soit présentée.

EVENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

« Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [B] Vivre pour mourir
» Survivre ou mourir ? ? Alexi, Akemi & Emma
» Un peu d'historie pour un alcoolique (VS Shawn Michaels)
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» Départ de 100 étudiants pour le Sénégal fixé pour Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥