AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Evangeline F. Livingstone ft Katie Cassidy (ou Amber Heard) | Lycane | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Nov - 18:31, vous pouvez


EVANGELINE FAITH* LIVINGSTONE
ONLY POWER CAN MAKE YOU RULE


imagepv
Carte d'identité

Race: Lycane
Statut: libre
Âge: 27 ans
Métier: aucun pour le moment
Particularité(s): A disparu de Réversa en simulant sa mort.
Avatar & Copyright: Katie Cassidy & Rose
Avatars Alternatifs: Amber Heard, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Jessica Stroup
PV créé par: Eris
Citation de: Eris

Caractère


Manipulatrice, Sournoise, Fourbe, Menteuse, Jalouse, Possessive, Loyale, Hypocrite, Comédienne, Insaisissable, Mystérieuse, Intelligente, Égocentrique, Passionnée, Vindicative, Patiente, Calculatrice, Redoutable, Séductrice, Ambitieuse.






c'est l'histoire qui nous fait
Un nom : Livingstone. Une famille: divisée en deux branches, l'une humaine et l'autre lycane. Une seule obsession: conserver une lignée de sang pur. Un but: affermir et étendre leur puissance au sein du reste de l'aristocratie. Tel étaient les Livingstone, famille complexe et redoutée de tous de par leur étroite collaboration avec le gouvernement angélique. Ambitieux jusqu'à la déraison, ils n'hésitaient pas à user des pires coups bas, de manipulation et autre chantage afin de montrer qui étaient les patrons à Reversa et ça leur réussissait bien. Leur système de branche principale et parallèle fut instaurée lorsque Sébastian Livingstone, frère jumeau de Samuel Livingstone se fit mordre par un lycan et en devint un à son tour. Il épousa par la suite Victoria Marshall, dont il eut une fille: Faith Évangeline. Née le 26 octobre 1986 à Réversa, elle reçut une éducation classique dans les règles de l'aristocratie anglaise, ses parents voulant à tout prix faire de la fillette la fierté de la famille et le symbole de cette fameuse branche parallèle. Enfant unique aux parents stricts, la petite Evy' se sentit très vite seule et, si au départ la fillette se voulait tendre et joueuse, sa malice et son espièglerie laissèrent rapidement place à cette part d'ombre qui était si inhérente aux Livingstone. À côté de ça, elle adorait rendre visite à ses deux cousines et passer du temps avec elles. Elle avait l'impression que seule Liliane et Éris parvenaient à briser la monotonie de sa vie.

Le temps passait, altérait les mœurs et très vite, l'ombre chancelante qui s'était tapis en l'âme de Evangeline fini par l'étreindre totalement, laissant l'adolescente naviguer sans le moindre remord à travers cet océan de noirceur. Ayant intégrée dès son plus jeune âge le cercle très fermé des petits aristocrates de la ville, elle ne pouvait s'empêcher de manipuler son monde et faire les pires coup-bas possible, laissant les autres se faire accuser à sa place. Elle voulait toujours aller plus loin dans ses machinations, histoire de voir où étaient ses limites et si tout ce chaos qu'elle répandait de façon la plus amorale qui soit allait un jour lui revenir en pleine figure. Mais rien, ni le ciel ni le karma ne punissaient ses exactions. La seule personne avec qui elle était sincère était Éris, développant ainsi au fil des années une relation des plus ambiguë et malsaine avec sa cousine.

Ayant ensuite réussi avec brio ses études de commerce, Evangeline, alors âgée de vingt-cinq ans, fit ses preuves et finit par prendre la direction de la banque de Réversa après avoir passé un accord avec Alexei Worthington. Au début, tout se déroulait au mieux, elle réussissait même à se servir de son poste afin d'obtenir des informations supplémentaires sur chaque personne habitant Réversa, devenant ainsi la première source d'information du gouvernement angélique et un maître chanteur des plus redoutable, affermissant par la même occasion l'autorité de sa famille. Oui, la vie était douce et belle à cette époque pour la jeune femme… Seulement avec la chute du gouvernement, tout s'écroula pour les Livingstone. Ruiné et persécuté, tout le clan dû subir les foudres d'anciens résistants qui avaient perdu la raison suite à la perte de leurs opposés, alors que d'autres avaient semble-t-il agi par simple esprit de vengeance… Néanmoins, ils furent tous obligé de s'enfuir et de quitter cette ville où leur nom n'inspirait à présent plus que haine et dégoût. Oui, il ne restait désormais plus rien de leur gloire passée hormis leurs titres, leurs sièges au conseil aristocrate et quelques-unes de leurs propriétés. Tous les membres de la famille vivant à Réversa se sont fait traquer puis tuer, quant aux autres, de vagues murmures prétendent qu'il ne reste plus rien d'eux et qu'ils croupissent tous six pieds sous terre. Evy elle, avait sentit le vent tourner et pris le large dès qu'elle le put, décidant d'aller trouver refuge auprès de ses cousines à Londres.

Les choses avaient l'air de s'être tassé et la vie avait comme tranquillement repris son court, enfin, jusqu'au jour où le passé d'Evangeline la rattrapa. C'était le soir de l'anniversaire des jumelles, d'anciens résistants l'avaient retrouvé et avaient décidé de lui faire subir le même sort qu'au reste de sa lignée. La rixe tournant mal, elle finit par se transformer et mordre sa cousine Lily avant de s'enfuir à la poursuite des leurs agresseurs. À partir de là, elle ne donna plus aucune nouvelle, elle disparut aussi simplement qu'elle était réapparue, faisant croire à tous qu'elle était morte. Néanmoins, la jeune louve n'avait eu de cesse de garder secrètement un œil sur sa cousine, la guidant discrètement et, lorsqu'elle eut vent de l'annonce visant à réhabiliter au grand jour le conseil aristocrate, elle ne put résister plus longtemps aux appels de son rang et à ceux du pouvoir... C'est ainsi qu'elle prépara secrètement son grand retour.

Les Grands esprits se rencontrent
ERIS LIVIA LIVINGSTONE : Éris et Evangeline sont cousine. Liées depuis leur plus tendre enfance, elles ont fait les quatre cents coups ensemble. De leur crise d'ado révoltés, aux machinations en tout genre, elles ont toujours été de connivence. Apprenant l'art de la manipulation ensemble, elles n'ont pas hésité une seule seconde à s'exercer l'une sur l'autre. C'est aussi cette part de noirceur qui a contribué à rapprocher les deux héritières, les poussant paradoxalement à n'avoir confiance qu'en l'une et l'autre. Et si les liens du sang ont une importance toute particulière pour les Livingstone, sachez qu'ils le sont encore plus pour ces deux jeunes femmes à la relation plus qu’ambiguë. En effet, si leur lien de parenté a réussi à refréner l'horreur de cet amour incestueux, les deux aristocrates n'en sont pas moins dupe. Néanmoins, la mort de Lily changea la donne et transforma l'affection d'Éris en aversion, seules les rumeurs concernant le décès d'Evangeline réussirent à la tempérer mais, une chose est sûre, si Evy revenait subitement d'entre les morts, Éris serait loin de lui sauter au cou. Elle serait même plus d'avis à lui braquer son Remington sur la tempe afin d'avoir des explications, car après tout, c'est à cause d'elle que sa jumelle est morte...

ALEXEI SHANE WORTHINGTON : Ami d'enfance de Faith, ils se sont toujours bien entendu mais, ce n'est qu'en grandissant que leur lien s'est véritablement renforcé. En effet, Evangeline venait de finir ses études à l'école de commerce et Alexei, lui, ne rêvait que d'une chose: devenir architecte. Néanmoins, les plans d'avenir du petit tsar étaient loin de convenir à papa Worthington. Evy, quant à elle, convoitait le poste de directrice de la banque central de Reversa depuis quelques mois déjà... Il suffit d'un peu de persuasion et de quelques petits rendez-vous pour que Evy souffle sa volonté à l'oreille du Russe. Le deal était simple, Alexei intervenait auprès de son père et appuyait sa candidature et en contre parti, Evy s'engageait à prendre la direction de la banque, laissant ainsi à l'héritier Worthington tout le loisir de suivre les études qui lui plaisaient. C'est ainsi que leur amitié se consolida et que, lorsque l'un avait besoin des services de l'autre, ils n'hésitaient pas à aller frapper à la porte du principal intéressé.

ADAM CHRISTOPHER MCCARTHY : Relation étrange, pour ne pas dire malsaine. Evy a bien compris que, pour avoir toutes les informations circulant dans la mairie, il était bon d'avoir le chef de communication dans la poche. Entreprise malaisée et délicate vu l'énergumène, mais elle y est parvenue, l'hypocrisie étant un de ses dons innés. Quant à Adam, il s'est laissé prendre au jeu et, en plus, éprouve une fascination maligne à l'encontre de la lycane : elle est une abomination, mais une si belle et douce créature. La tentation, le péché à l'état pur. Evy a compris le dilemme de l'ange et en joue, à coup de promesses, de remontrances et de provocations. Adam la hait pour ce qu'elle est, mais c'est plus facile d'en être sûr quand elle n'est pas devant lui...

FREDERIK QUEYSEN : Des collègues de boulot, voilà ce qu'ils étaient au départ, mais ça, c'était sans compter sur le tempérament sulfureux des deux individus et leurs petits complots. Leur relation était quelque peu houleuse à l'origine, Frederik estimant qu'il s'était fait spolier le poste de directeur par la lycane. Ainsi, il se mit en tête de vouloir faire tomber la jolie brune. C'est en cherchant un peu trop loin et en ouvrant des portes qu'il n'aurait pas forcément dû pousser que Mr Queysen découvrit les petits chantages de Evy. Mais ça, c'était sans compter sur le réseau d'information officieux que possédaient les Livingstone. De cette manière Evy mit le doigt sur la perle rare, le seul véritable secret digne de mettre à mal Frederik: celui concernant son implication au sein de la résistance. Pouvant se détruire mutuellement, ils passèrent un accord: celui de ne jamais se dresser l'un contre l'autre. Ainsi, entre deux provocations et quelques menaces, ils laissaient exploser de temps à autre toute leur frustration sur l'oreiller et devinrent amant. Zéro sentiment, juste cette douce délivrance que leur offrait la luxure.

PETIT MOT DE L'AUTEUR
Toi ! Oui Toi qui vient de lire cette fiche! Sache que je t'aime et que si tu décides de jouer ce perso', je t'aimerais encore plus et t'offrirais ton poids en cookies et bouteille de tequila! glou Plus sérieusement XD Tout d'abord, je te remercie de l'attention portée au scénar'. potté Aussi, j'ai tenté de faire Evy de façon à ce qu'elle soit le plus fun possible à jouer, (ni bien ni mal, aucune limite morale ne t'est imposé avec elle! ) son caractère de garce te permettra les rps les plus dingues qui soit, parce qu'ici à Reversa, on aime faire le mal mouahaha! Le plus beau dans tout ça? C'est que Evy a déjà pas mal de liens fiables et bien ancré dans la vie du forum (hééé ouais t'auras plein de nouveau coupaing! Direct! ). L'avatar (sauf si tu optes pour l'un des avat' alternatif bien entendu) est moyennement négociable, le prénom lui par contre l'est à ta convenance, donc si celui-ci ne te plait pas, tu peux tout à fait en changer! En tout cas, pour toutes questions et autres précisions, n'hésite pas à me mpoter, je répondrais à toutes tes interrogations avec plaisir. Aller, saute le pas et rejoins le côté obscur de la force, à nous deux mon chou, nous régnerons sur le monde! yoda






Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline F. Livingstone ft Katie Cassidy (ou Amber Heard) | Lycane | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ? KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» E. Rachel Greenberg (f) Amber Head ou Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥