AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Journal télévisé ; extrait du 03/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 3 Fév - 17:04, vous pouvez
Bonjour chers téléspectateurs,

La nuit passée représentait le cinquième anniversaire du Grand Incendie. Le 2 février 2010, la forêt se voyait ravagée par les flammes, provoquant une tragédie sans précédent pour la communauté Elfes. La sylve fut en grande partie détruite, les Elfes perdirent leurs biens et furent forcés de déménager. Si, à l'époque, les rumeurs affirmaient que le gouvernement angélique était responsable de cette catastrophe, une autre version éclata au grand jour il y a bientôt deux ans lorsqu'on apprit que les rescapés furent pris en charge par ce même gouvernement. Leur déportation devint un sauvetage et, à l'heure actuelle, des familles se voient réunies grâce à cette démarche. Pourtant, le mystère reste entier : pourquoi avoir gardé le secret ?

Le bilan des victimes est ainsi encore à ce jour inconnu. Le drame fit de nombreux blessés et morts, mais l'identification impossible des corps, la fuite de survivants en ville et le départ du reste de la communauté pour une nouvelle terre d'accueil empêchent un bilan précis. En mémoire aux disparus, une veillée eut lieu cette nuit en plein cœur de la forêt renaissante. La sécurité a été assurée par l'Ordre, néanmoins aucun incident n'est à déplorer.

Léviathan a toutefois profité de l'attention tournée vers l'extérieur de la ville pour commémorer la date à sa manière. Un incendie s'est déclaré aux alentours de 23 heures dans les ruines de l'ancienne mairie. Les rues se sont vues décorées de « Nous nous souvenons », par affiches et tags. Si les lieux de vie des Anges ont été les plus fortement touchés, aucun n'a été cependant blessé. Internet n'est pas en reste puisque le slogan s'y manifeste également, accompagné de photos ou de vidéos.

Autre titre important de ce journal : un membre de Prometheus aurait été arrêté il y a quelques jours par les forces de l'ordre. La police aurait des preuves formelles quant à son implication dans le saccage de la banque de sang qui avait eu lieu le 11 janvier dernier. Pour rappel, la réserve de sang avait été lourdement atteinte, réduisant ainsi les possibilités aux Vampires de se nourrir pacifiquement. Cet événement avait provoqué la colère de la communauté vampire, mais aussi lycane, les deux se soutenant mutuellement depuis l'essor du groupe extrémiste. Depuis, des représentants des deux clans ont déclaré répondre coup pour coup. Les victimes d'attaque ont augmenté, ainsi que le nombre de Vampires perdant le contrôle. Mithra continue son appel au don de sang.

Rien n'est encore prouvé, cependant Frederik Queysen serait un prométhéen actif. Un ancien résistant nous dit au surplus que cet ancien Consul aurait rejoint l'association avec des amis de l'Assemblée. L'homme serait par ailleurs en lien avec l'inculpé de la banque de sang. La confirmation de ces informations remettrait en question la politique de l'Assemblée.

Nous nous quittons sur cette dernière information. Merci de votre attention, vous retrouverez Clara Chapman au bulletin de ce soir. Nous nous retrouverons demain, même heure, même chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal télévisé ; extrait du 03/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Extrait du journal d’un guérisseur Felethien
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥