AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 No tattered flag to raise | Intrigue Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 19 Fév - 15:46, vous pouvez

No Tattered Flag To Raise
Intrigue Février

Réversa, 19 Février 2015

« Des couples d'opposés disparus » « Les Humains à dons, aussi nocifs que les nocturnes ? » « Des familles déchirées par la disparition des leurs » « Disparitions inquiétantes à Réversa, où sont donc passés ces couples ? » « Humains à don, quelle menace pour notre société ? »

Les gros titres des différents journaux Réversiens ne divergeaient pas en ce jour ou du moins pointaient tous la même problématique. Ces disparitions de couples d'opposés qui en prime menaient à diverses manifestations dans la ville. On blâmait le Conseil Aristocrate de ne rien faire, Leviathan et Prometheus d'être à l'origine de ces disparitions. Lequel des deux groupuscules était le coupable ? Personne n'en savait fichtrement rien, mais tous avaient pour autant décider de participer aux diverses manifestations qui voyaient le jour de part et d'autre de la ville. Prometheus en profitait pour mettre en avant un message fort, auquel beaucoup allait adhérer à n'en pas douter : mettre fin à ce lien d'opposés. Si on pouvait désormais rendre les nocturnes humains, on pouvait tout à fait également travailler sur ce lien qui ne cessait de causer des ennuis à la population. Une première manifestation avait eu lieu la veille devant le siège de Mithra avant qu'elle ne se déplace devant le Forum et les ruines de l'ancienne Mairie. Avec ces lieux symboliques, la population Réversienne avait désiré montrer un message fort à l'égard de tous ceux qui pouvaient être en mesure de faire quelque chose pour eux.

L'idée était-elle si stupide que de prôner ce retour en arrière ? Tellement improbable aux yeux de certains, tellement novatrice aux yeux d'autres. La population ne cessait de se diviser, tandis que deux camps se créaient distinctement. La tension augmentait sans cesse, relayée par une presse bien trop avide de sensation et de vente que pour penser à apporter un quelconque sentiment d'apaisement. Réversa ressemblait de plus en plus à une cocotte minute sur le point d'exploser... Et beaucoup allaient sauter avec si tout cela ne se calmait pas rapidement.

br />

Revenir en haut Aller en bas
 

No tattered flag to raise | Intrigue Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Fortune street :: Reversa's Press Agency-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥