AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Journal télévisé ; extrait du 17/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Mar - 23:24, vous pouvez
Bonsoir chers téléspectateurs,

A la une de ce journal : la mise en vigueur d'une loi contre la discrimination raciale. Si une loi visant à réprimer les actes inspirés par le racisme et la xénophobie existait déjà, jamais la notion des races réversiennes n'y avait figuré. Le Conseil y a remédié en ajoutant un chapitre entier, rendant ainsi les actions de Prometheus et de Léviathan officiellement et hautement condamnables. Il s'agit d'une révolution historique.

Concrètement, pour exemple, cela signifie qu'aucun établissement commercial n'est plus en droit d'interdire son accès à quiconque en raison de son appartenance communautaire ou que celle-ci ne puisse plus motiver un refus d'engagement professionnel, si aucune condition de travail ne le justifie. Nous reviendrons en profondeur sur le sujet à la fin de cette édition spéciale, restez avec nous pour découvrir les détails des implications de cette loi.

La nuit dernière, un corps a été retrouvé devant le Descent Manor – le symbole d'autorité du Conseil Aristocrate. La victime est un Ange, qui fut adjoint durant le mandat angélique. L'Ordre soupçonne Léviathan derrière ce meurtre, qui a poursuivi ses œuvres malgré le discours du 26 février du Conseil en réponse à leur ultimatum*. Dans ce dernier, le porte-parole refusait de se plier aux revendications de criminels et rappelait l'accord que le groupe extrémiste avait à l'époque convenu avec l'Assemblée et qui stipulait une dissolution en cas de défaite au référendum. Léviathan avait effectivement perdu le vote, les résultats ayant été truqués. Ses membres semblent cependant prêts à continuer leur lutte et à se défendre notamment par des messages évoquant une manigance de l'Assemblée.

Une Assemblée qui était au cœur d'une polémique alors que des rumeurs circulaient sur une implication de Frederik Queysen et des collègues, dont aucun nom n'avait été révélé, dans Prometheus. En réaction, l'ancien Consul ange a expliqué son infiltration dans l'association illégale comme étant purement citoyenne**. L'Ordre n'a, à ce jour, ni confirmé ni infirmé ses allégations.

Ces accusations ont enflammé la ville et les forces de l'ordre tendent à penser qu'elles seraient à l'origine de la mort brutale de Riley Jane Reid, l'ex-cheffe de la résistance puis Consul humaine au sein de l'Assemblée. Pour rappel, la jeune femme, son compagnon, Harald Volmsey, et leur fils ont perdu la vie le 2 mars, alors qu'une manifestation avait lieu dans Gallows Path. L'enterrement réunit le 9 mars une population choquée. L'enquête suit son cours.

Les attaques de Vampires et de Lycans sont toujours en augmentation depuis le saccage de la banque de sang. Les victimes sont principalement des Humains et des Anges qui auraient affiché des comportements racistes. Les jeunes Vampires font également des ravages, la réserve de sang n'étant pas encore suffisante pour nourrir correctement la communauté entière.

En parallèle, les choses bougent de façon positive en ville. Une association qui répondra au nom d'Avalon finalise les derniers détails avant d'ouvrir officiellement le 6 avril prochain. Ses objectifs seront de soutenir et épauler les Humains et les Elfes, via diverses cellules d'accueil. Les possesseurs de dons, les victimes d'agressions, les Nocturnes réhumanisés, les Elfes que le Grand Incendie a gravement touchés, tous y trouveront des services d'assistance. L'A.S.B.L. aura besoin de bénévoles, alors si vous êtes intéressés, contactez ce numéro : 0044.901.105.



*Découvrez le discours ici.
**Pour plus de détails, lisez l'article du Reversa's Paper.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal télévisé ; extrait du 17/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Extrait du journal d’un guérisseur Felethien
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥