AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Markus Bergström ft Garrett Hedlund, Vampire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Aoû - 16:23, vous pouvez


MARKUS BERGSTRÖM
"QUELQU'UN QUI SE REBELLE CONTRE TOUT NE SE REBELLE PAS CONTRE LA RÉBELLION."


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 29 ans d'apparence, 69 ans réellement
Métier: Gérant du Drunk Café
Particularité(s): Ancien membre de la Résistance (espion nocturne – 2010-2011), puis de l’Assemblée (membre du Concile – janvier-novembre 2012).
Avatar & Copyright: Garrett Hedlund & Schizophrenic
PV créé par: Frederik Queysen
Citation de: Rémy Dubois

Caractère


Rebelle - Culotté - Tête de mule - Courageux - Fier - Provocateur - Moqueur - Joueur - Fêtard - Torturé - Dragueur - Menteur - Mauvais perdant





c'est l'histoire qui nous fait
Markus est né à Stockholm, en Suède, au sein d’une famille aimante et heureuse. Enfant unique, le garçon eut une enfance insouciante, pleine de douceur et de bonheur. Le petit Markus rendait fiers ses parents, impressionnant les autres en ayant un comportement exemplaire, mais aussi et surtout en démontrant une intelligence hors pair. Il grandit, ayant une adolescence somme toute normale et finit ses études assez brillamment. Markus était devenu un jeune homme plein de rêves et de projets pour son futur, qui s'annonçait brillant. Sauf qu'un jour, dans les années 70, il arriva à Réversa avec des amis... Un vrai tournant dans la vie du Scandinave.

Il s'était d'abord rendu à Londres avec des potes suédois pour visiter un ami d'enfance qui s'était installé dans la ville. La copine de cet ami d'enfance était une jeune Réversienne qui travaillait au théâtre en tant que comédienne et, du coup, il convainquit facilement Markus et ses amis de se déplacer à Réversa afin d’y assister à une pièce dans laquelle la jeune femme jouait. Ignorant tout de la nature sombre et surnaturelle de cette petite ville qu'ils ne connaissaient pas, Markus, ses amis et la jeune comédienne décidèrent d’aller tous boire un verre après la représentation, comme si de rien n’était... Ils ne pouvaient pas imaginer la tragédie qui allait avoir lieu ce soir-là : ils furent attaqués par un groupe de Vampire affamés. Ils moururent tous ce soir-là, vidés de leur sang... hormis Markus. Pour une mystérieuse raison, l'une des créatures qui les avait attaqués décida de sauver le jeune suédois et le transforma. Bergström devint ainsi un vampire.

Ce changement fut un gros choc pour Markus, qui était désormais condamné à vivre la nuit, obligé de tuer des humains pour calmer sa soif de sang. Perdu, dans un pays étranger, dans une ville étrangère, piégé par cette nouvelle nature, Markus eut énormément de mal à accepter le fait qu’il était devenu un monstre. Le jeune vampire plongea dans la dépression pendant des mois, tout en essayant d'apprendre à se contrôler. C’était dur, mais le Suédois finit tout de même par se relever au bout d'un moment, difficilement. Cependant, ce qui lui était arrivé avait laissé des marques indélébiles chez le jeune homme. Il n’y avait pas que sa nature qui avait changé, mais aussi son caractère, sa façon de voir la vie et les autres. Le garçon qui autrefois était joyeux, gentil et exemplaire, devint un homme amer et rebelle. Profondément rebelle.

Les années et les décennies s'écoulèrent. Pendant plus de trente-cinq ans, Markus s'était adapté à sa nouvelle vie et à sa nouvelle race. Après tout, être vampire n'avait pas que des inconvénients, surtout à partir du moment où l'on arrêtait de culpabiliser. Néanmoins, quand les Anges arrivèrent à Réversa, en novembre 2009, la situation se compliqua rapidement pour lui, et pour les autres Nocturnes aussi : les Anges prirent le pouvoir et semèrent la terreur avec leurs lois et décisions plus que discutables, comme par exemple, des exécutions publiques, notamment de Vampires. Ainsi, intégrer la Résistance s’imposa à lui comme une évidence ; il ne voulait pas mourir. Markus dut alors passer plusieurs tests auprès des responsables du groupe secret, puis il devint finalement un espion nocturne, ayant comme mission d'arracher des informations croustillantes auprès des Anges en les espionnant une fois la nuit tombée. Le Suédois s’investit à fond malgré le danger que sa mission représentait.

Et, finalement, le 31 décembre 2011, lors du réveillon du Nouvel An, le rêve devint réalité ! La mairie occupée par le gouvernement des Anges explosa littéralement, lors de leur coup d'état, et la Résistance prit le pouvoir, pour son plus grand bonheur. L'Assemblée, composée par les membres de la Résistance, prit alors le relais. Markus faisait partie du Concile, participant à des réunions de temps en temps. Il pouvait donner son avis, mais, à vrai dire, ce n'était pas un poste très important. Mais, à partir du moment où les Anges avaient perdu le pouvoir, le vampire s'était de toute manière dit qu'il avait déjà accompli sa mission principale. Il n'était pas un politicien – trop rebelle pour ça – et savait pertinemment que le chaos était le seul véritable maître de cette ville. Ce qui ne le dérangeait pas, d’ailleurs, du moment que l'on ne chasse pas les Vampires.

Quelques mois plus tard, en novembre 2012, l'Assemblée céda finalement sa place à l'Ordre, qui est en gros l'union de l'ancienne police de Réversa avec l'ancienne Milice des Anges, mais aussi avec ces Elfes déportés lors de l'incendie de la forêt en 2010 et qui sont revenus à Réversa, prêts à remettre de l'ordre en ville - les Spectres. Grâce à eux, il est désormais possible de passer un rituel pour redevenir humain, ce qui intrigue quand même Markus... même s’il refuse de franchir le pas. Pour l’instant, du moins. En tout cas, le vampire essaie juste de vivre sa vie sans se poser trop de questions, même s'il se demande ce que les Spectres cachent derrière toute cette générosité... Et surtout, il se demande s'ils ne s'en prendront pas à ceux qui refusent de redevenir humains. Il ne leur fait pas confiance. De toute manière, le Suédois ne compte pas les laisser guider sa vie à sa place. Ni eux, ni personne. Il fait ce qu'il veut, il chasse où il veut, quand il veut, point à la ligne ! C’est lui le prédateur, non ?

Les Grands esprits se rencontrent
FREDERIK QUEYSEN : Cet ange-là est étrange. Tout d'abord, parce qu'il a fait partie de la Résistance, et puis, parce qu'il semble plus ouvert que la plupart des Anges. Les deux hommes ont dû bosser plusieurs fois ensemble pour la Résistance, puisque l'ange lui passait des infos confidentielles : des infos qui lui permettaient de mieux connaître certains ministres du gouvernement des Anges et donc, de mieux les espionner. Markus se méfiait de Frederik, sachant pertinemment que les Anges étaient fourbes, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, cela s'est toujours bien passé entre le vampire rebelle et l'ange atypique. Chacun accomplissait son rôle à merveille, à sa façon. Même s'il le trouvait un peu louche, le vampire l'appréciait quand même, vu que l'ange avait décidé de se battre pour la liberté, même si cela impliquait de trahir les siens. Un vrai rebelle ! Par contre, il a récemment entendu des rumeurs en ville comme quoi Queysen a simulé un kidnapping pendant de longs mois juste pour pouvoir accuser Léviathan et salir leur réputation... C'est une histoire tordue, mais... est-ce que c'est vrai ? Est-ce que Fred, l'ange soi-disant spécial, est aussi manipulateur que les autres Anges ? Peut-être que Markus le kidnappera pour de vrai et qu'ils pourront en parler, ça pourrait être marrant...

ARWENN HOOKLED : Arwenn est aujourd'hui une vampire... Mais ça n'a pas toujours été le cas. Quand la blonde n'était encore qu'une humaine, elle venait plutôt souvent boire un verre au Drunk, sans que le Suédois ne s'intéresse réellement à elle. Puis un soir, deux vampires de mauvaise humeur avaient décidé d'aller emmerder la jeune femme. Même si cette dernière ne semblait pas particulièrement effrayée par ces deux buveurs de sang, Markus décida d'intervenir, histoire d'empêcher qu'ils fassent des dégâts dans son bar. Et voilà, ce fut la première fois que le Scandinave adressa la parole à l'humaine. Une humaine qui lui tapa dans l'œil et qu'il s'est mis en tête de séduire. Sans succès, finalement... Sauf que l'ancien résistant a toujours été particulièrement déterminé : maintenant qu'il a appris que la blonde est désormais une vampire elle aussi, il la drague encore plus ouvertement. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, Arwenn est l'amante de Frederik Queysen, il a reconnu son odeur d'ange sur elle. Mais croyez-moi, ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas continuer à tenter le coup !



PETIT MOT DE L'AUTEUR
Salut, toi qui lis ces lignes en ce moment ! love

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ! ^^ Si Markus t'intéresse, je t'aime déjà ! mrgreen Plus sérieusement, Markus est un personnage que j'attends depuis très longtemps et que j'aimerais réellement voir prendre vie. love Vu son fort caractère et son côté emmerdeur, je suis sûr que tu t'amuseras beaucoup en prenant mon petit Suédois, on s'amusera tous enseeeeeeeemble (parce qu'il y a plein de sadiques sur le fo', you know What a Face) xDD

Si tu as une question ou un quelconque doute à propos du scénario, ou si tu veux changer quelques détails (l'âge ou l'avatar, par exemple), n'hésite surtout pas ! Je cherche un membre motivé - pas forcément une machine à rp (même si ce serait cool Razz), mais surtout quelqu'un qui ait envie de faire vivre le perso', de le faire évoluer ! =D Le plus important, c'est que vous vous appropriez le perso' et que vous vous amusiez en le jouant, donc n'ayez pas peur d'ajouter des détails ou de développer vos idées x) J'aime bien communiquer avec les gens avec qui je rp, donc ma boîte mp est graaaande ouverte et toute question est la bienvenue. =D

Alors... eh bien, FONCE et n'hésite pas à prendre mon vampirou pour jouer les rebelles dans notre ville de tarés ! mrgreen See you soon ! potté


*murmure sensuellement* En plus, j'offre des cookies ! What a Face




Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Markus Bergström ft Garrett Hedlund, Vampire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Lorenzo St. John - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥