AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 The Silence Remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 27 Aoû - 13:53, vous pouvez

The Silence Remains



Bristol, 20 Août 2015

Désorientés, affamés. Leurs regards ne cessaient de transpercer avec envie les passants qui défilaient dans les rues de cette ville quasiment inconnue. Des mois, des années d'enfermement à Réversa et ils apparaissaient mystérieusement à Bristol, sur un terrain qui ne demandait qu'à être exploré. Des sourires carnassiers plus tard, la chasse fut lancée.

Et le secret percé.

On retrouva les cadavres le lendemain matin, des dizaines de corps éparpillés dans des allées les plus sombres de la ville, des traces de crocs dans la gorge, baignant dans leur propre sang. Des meurtres d'une sauvagerie sans nom, d'une nature qu'aucun bristolien ne pouvait comprendre.

L'horreur recommença la nuit suivante, et celle encore d'après, jusqu'à ce que des suspects soient appréhendés. La terreur avait saisi les policiers en charge de l'arrestation, quand ils eurent posé leurs yeux sur l'oeuvre du mal. Ces hommes, ces animaux plutôt, leurs lèvres plantées dans la gorge de cette pauvre âme dont les yeux se révulsaient déjà dans un dernier sursaut de vie. Avant de s'écrouler à leurs pieds, du sang s'écoulant sans fin de l'artère perforée. Il leur fallut rassembler tout leur courage pour pouvoir cribler de balles ces êtres qui leurs semblaient surhumains.

Bristol, le 25 Août 2015

Les funérailles avaient été rapidement organisées, la ville intervenant en grande partie dans cet acte incompréhensible pour les familles. De nombreuses marques de soutient avaient été apportées aux victimes de ce que les journaux titraient le « massacre de Bristol ». Au total, plus d'une trentaine de tués avaient été répertoriés, ainsi que bon nombres de disparition encore non résolues. La terreur s'était installée dans les rues de la cité jusqu'alors épargnée par les frasques réversiennes. Voisins, oui. Mais cela s'arrêtait à la frontière des deux villes en tout cas.

Mais rapidement, quelques heures après que la tempête médiatique eut quitté les veillées des familles, de nombreuses personnes vinrent à la rencontre de celles-ci. Armés de mots acérés, de discours bien préparés et de photos à l'appui, ils n'hésitèrent pas à expliquer aux endeuillés ce qui avait réellement touché leurs proches. La mort, avec ses crocs acérés, portait un nom beaucoup moins mystérieux, mais d'autant plus effrayant. Vampires.

Et là, ils racontèrent l'histoire de Réversa. Ces histoires folles de ces scientifiques qui avaient joué à Dieu, et qui n'avaient créé que la désolation. De ces années sanglantes, où l'on faisait semblant que tout était normal la journée. Ces années de secrets, d'éloignement, de confinement au sein d'une ville où le carnage et la mort représentaient le quotidien de ses habitants. L'arrivée des anges, ces nouvelles inventions scientifiques qui auraient pu les sauver, si le peuple avait été moins aveugle. Et le déclin constant de cette ville qui avait connu tant de faste et de beauté. Ils avaient répondu à chaque question, avaient compati avec la douleur des familles et s'en était allé.

Et le secret avait volé en éclat.


Revenir en haut Aller en bas
 

The Silence Remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide remains potent force in Haiti
» Jean-Bertrand Aristide remains potent force in Haiti
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» Remains Of Bray Wyatt
» 04. Unspeakable desire remains unspoken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥