AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Flash spécial à la Une ; 06/10/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Oct - 17:53, vous pouvez
Chers téléspectateurs,

Ce soir, à la Une de ce journal, nous vous parlons du nouveau coup d'éclat de Léviathan. La nuit du 5 au 6 octobre a été agitée plus que de coutume, par une mise en scène ressemblant étrangement à celle que nous avait imposée Prometheus il y a un peu plus d'un an maintenant. Le groupe opposé semble vouloir nous la remettre en mémoire. En effet, plusieurs de ses membres ont réveillé le quartier du centre ville et ont ensuite commencé un discours au sujet de la dangerosité des Anges alors que l'un d'entre eux se trouvait piégé dans une cage au milieu de la rue.

Une personne sur les lieux la nuit passée nous a transmis ce qu'elle a filmé de l'événement.

Une image de moyenne qualité présente la place publique dans l'obscurité. Les éclairages publiques permettent d'apercevoir néanmoins ce qu'il se passe. Une cage métallique occupe le centre de l'attention, à l'intérieur une silhouette mal en point se discerne. Et devant, un homme masqué crie :

« [...] Ces imposteurs doivent être punis, et pourtant... Et pourtant, on continue d'attendre en vain. Vous avez oublié tout ce qu'ils ont fait à Réversa ? Léviathan n’a rien oublié ! Ces pourritures doivent payer pour ce qu'ils ont fait ! Leur sang doit couler pour que notre ville soit enfin purifiée ! »

La foule s'agite autour, certains haussent la voix. L'anonyme reprend :

« Cet homme est un ANGE ! Nous devons sauver notre ville tant qu'il est encore temps ! C'est pourquoi il doit mourir ! Ils doivent tous mourir ! »

Ce même homme entre ensuite dans la cage, attrape brusquement l'emprisonné qui semble dire quelque chose, puis un poing s'abat sur sa figure.

« LA FERME, ANGE ! ... »

Et la vidéo s'arrête.


La victime en question n'est autre que Frederik Queysen, qui avait été porté disparu en mars de cette année. Au bout de plusieurs semaines d'enquête, l'Ordre avait conclu à sa mort bien qu'aucun corps n'ait été retrouvé. Cependant, la scène qui avait été découverte concordait à cette hypothèse. Les faits nous indiquent que le groupe extrémiste anti-anges l'avait capturé et le séquestrait. Heureusement, cette manifestation s'est bien terminée pour l'ancien Consul puisqu'il a réussi à s'échapper et se trouve en ce moment même pris en charge à l'hôpital.

Par ailleurs, aucun blessé n'est à déplorer. Alors que le criminel était sur le point d'achever monsieur Queysen, une bombe lacrymogène a mis fin à cette sordide démonstration. La foule s'est dispersée et les suspects ont pris la fuite.

L'Ordre enquête afin de les identifier. Elle travaillerait sur la piste d'un van sombre qui aurait récupéré les lévitahanistes.

Mettre en place une mise à mort publique fait monter Léviathan d'un cran dans sa folie vengeresse. La cellule policière attachée au démantèlement de cette association est sur le qui-vive.

Note aux joueurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash spécial à la Une ; 06/10/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naheul'blog, Naheul'Flash spécial.
» Flash Spécial d'informations : Galaxy News
» INTRIGUE DE NOËL ? (jeu) Jeu Flash spécial Noël
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥