AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Journal télévisé ; extrait du 22/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Nov - 20:31, vous pouvez
Bonsoir, chers téléspectateurs,

C'est officiel, les Elfes se sont unis en un Clan à l'instar des Vampires et Lycans. Pour la première fois de leur histoire, ils se retrouvent liés en une gérance unique. Ils ont tenu à représenter leurs différences, ainsi le corps dirigeant composé de six personnes comporte autant d'individus nés en ville que dans un ancien village clanique.

Et ses sénateurs commencent leur mandat avec une démonstration de force. Durant leur discours, cet après-midi même, ils ont annoncé avoir intenté un procès contre les anciens membres du gouvernement angélique afin de les juger pour avoir volontairement provoqué la tragédie du 2 février 2010. Ils affirment avoir rassemblé suffisamment de preuves pour incriminer les responsables.

Après la décision du Conseil Aristocrate de rétablir les douanes aux frontières de la ville, la réaction ne s'est pas faite attendre. Les bureaux administratifs sont noyés par les demandes de passeports, principalement d'Humains qui cherchent à rejoindre Bristol. En effet, la ville offre le meilleur refuge par sa proximité, afin d'épargner le moins possible le lien d'opposition. Il reste cependant à voir comment les habitants accueilleront ces nouveaux arrivants, d'autant qu'ils connaissent désormais les secrets de Réversa.

Si une pétition demandant au Conseil Aristocrate de rendre le Rituel obligatoire circulait déjà depuis un certain temps, le nombre de signataires a monté en flèche ces derniers jours. Néanmoins, une autre vient d'être lancée et présente la même requête à la différence que les Anges y seraient soumis au même titre que Lycans et Vampires.

En parallèle, la pression n'a jamais été aussi intense pour les chercheurs scientifiques à propos du lien d'opposition. La demande de suppression du lien a monté en flèche. L'association Deux en âme recommande la prudence à ce sujet et insiste sur le fait que nous ne connaissons pas les effets que cette opération causerait.

Quant à Mithra et Avalon, les deux associations lancent conjointement une action visant à encourager au don de sang. Dorénavant, lorsqu'un Humain fera ce geste, il recevra une carte de donneur de sang qui offre des réductions dans les magasins d'alimentation et restaurants liés au projet. La carte est valable une durée définie, mais sa date d'échéance reculera à chaque don réalisé.

Enfin, les différentes associations se sont jointes pour organiser une soirée caritative ce 24 novembre. Elles vous proposent quelques heures de paix, de tolérance et de détente et ça se passera dans le chapiteau que vous pouvez déjà voir sur les quais d'Escape Boulevard, dès 19h !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal télévisé ; extrait du 22/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Extrait du journal d’un guérisseur Felethien
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥