AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Le Bon, la Brute et le Réversien | Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 23 Nov - 22:55, vous pouvez

Le Bon, la Brute et le Réversien
Où on boit!

Sur le large quai d'Escape Boulevard est dressé exceptionnellement un large chapiteau blanc. C'est exactement à cet endroit qu'a lieu le fameux événement organisé par un ensemble d'associations, telles qu'Avalon, Mithra, Gaïa, Deux en âme... Mais maintenant vous les connaissez bien. Buvez et amusez-vous bien, car les bénéfices leur permettront de soutenir leurs causes !

A l'entrée, derrière des portes battantes de saloon, des hôtes, bénévoles des associations, accueillent les gens avec sourire et surtout avec un chapeau dans lequel sont mélangés des papiers... Ils vous proposent d'en tirer un sort, bien que ce ne soit en aucun cas une obligation. Si vous vous prêtez au jeu, vous trouverez un personnage type que vous serez invité à endosser. Cow-boy, banquier, joueur de poker... A vous de choisir si vous souhaitez participer à ce jeu de rôle !

Juste derrière se tient un stand d'accessoires : chapeaux, faux badges de shérif, foulards, éventails, ceintures, holsters, lassos, ponchos, bandeaux avec plumes, fleurs ou plumes sur barrette... Vous pouvez les acheter à petits prix.

Vos pieds foulent de la paille qu'on a éparpillée sur le sol. Des ballots ont été également placés à certains endroits, parfois surmontés d'une selle, accompagnés de cactus. Et rassurez-vous, le froid extérieur est contré par des chauffages sur générateur. D'un côté se dresse un bar au devant en bois devant lequel se tiennent des tabourets. Devant vous, des tables surmontées d'une nappe vichy.

Bienvenue à la première soirée western caritative !

La salle se baigne de lumière rouge et jaune, de ballots de paille et d'éléments en bois divers. La musique bat son plein, le son légèrement plus fort que ce qu'il est préconisé afin que tous se plongent dans l'ambiance. Un long comptoir en bois a été installé à l'opposé de la scène qui accueille les concerts, agrémentés de bouteilles de whisky en tous genres. Au-dessus du bar en lui-même, un grand panneau en bois « au Western Reversa » a été posé. Sous lui, verres et armoires se placent afin de laisser apercevoir les différentes boissons mises à disposition ce soir. Derrière le comptoir, une équipe complète déguisée en cowboys et de cowgirls.

« Un whisky Monsieur ? »

Note aux joueurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Nov - 18:43, vous pouvez
Nicholas souriait de toutes ses dents en pénétrant sous le chapiteau spécialement installé pour l'occasion. Tout était présent pour instaurer une ambiance de western et Nicholas se sentait comme un gosse le matin de Noël. C'est avec une joie non dissimulé qu'il piocha un papier dans le chapeau qu'on lui tendit à l'accueil et adressa un clin d'oeil à la jeune femme qui tenait le chapeau.

"Trop facile !"

Le jeune homme se dirigea vers la petite boutique aménagé et acheta de quoi entrer dans la peau de son personnage. Il laissa sa veste à la consigne et enfila un gilet de cuir retourné sans manche. Son pantalon brun était judicieusement assorti à son rôle et il compléta son déguisement pas une perruque de long cheveux noirs ornée d'une belle plume d'aigle. Le journaliste se fit tracer deux traits noirs sur le visage et saisit un tomahawk en plastique avant de se diriger vers le bar.

"Vous les visages pâles, vous avez de bien drôle de boissons. Fais-moi donc goûter ton Whisky !"

Il sourit largement au serveur et le remercia d'un signe de tête en réceptionnant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 21:03, vous pouvez
Il n'arrivait pas à croire que ça avait pu marcher. Au départ, il n'avait strictement aucune intention de se ramener faire le zouave dans un truc aussi con et chiant. Mais c'était sans compter sur Anthea. Quand il l'avait embarqué ce matin là, il n'imaginait pas qu'il venait de se porter volontaire pour une journée harcèlement qui ferait pâlir de jalousie le roi des casse couille. Au final, elle avait tellement pété un câble qu'il avait finit par céder sous le chantage affectif avant quelle ne se lance sur le sujet de la politique. Elle était une des seules qui pouvait arriver à lui faire ça. En tout cas, il avait refusé en grommelant dès qu'on lui avait proposé un chapeau à la con. Si bien qu'il faisait partie des "rabats-joie" non déguisé. L'humain au bar envoya un regard noir à sa meilleure amie, qui lui fit signe à distance de sourire. En toute réponse, Lyle lui fit un doigt d'honneur qui tira à l'elfe un haussement de tête exaspéré avant qu'elle ne disparaisse une nouvelle fois. Ben voyons. Elle l'embarquait dans cette galère pour se faire la malle. S'ils avaient été encore adolescent, il aurait cru que c'était un mauvaise blague. L'étudiant envoya un sms à Maë qui lui demandait clairement de le tirer cette embrouille, quel que soit le prétexte. Mais ça ne serait clairement pas toute de suite. Il soupira un nouvelle fois, visiblement contrarié, avant de demander au barman:

"Le truc le plus fort que vous avez."

Entre les cowboys et les indiens, il en aurait besoin.

Spoiler:
 


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Déc - 22:11, vous pouvez
Le blond roula des yeux plusieurs fois sur le trajet, expirant même à de nombreuses reprises des soupirs de mécontentement qu'il espérait plutôt clairs. Oui, il aurait préféré passer la soirée devant la télévision, tranquillement - pour une fois que Perséphone et lui ne travaillaient pas - à se disputer à propos du programme plutôt que de se faire traîner de force à une soirée... Western. Parce qu'il fallait être sérieux deux minutes. On était à Réversa, une fille où tous se tiraient dans les pattes et on organisait ce genre de soirées.

" On n'est pas obligé de rester toute la soirée, si? "

Non, il n'était vraiment pas emballé par l'idée, du tout. Le blond jeta un regard lourd de mauvaise foi à Perséphone avant de se faire tatouer un dessin débile sur la main, de la suivre jusqu'au stand de goodies... Mais il avait déjà atteint son quota pour la soirée et glissa à la blonde que s'ils devaient vraiment continuer comme ça, il lui fallait du carburant pour tenir. Pourquoi? Parce qu'il doutait sérieusement qu'elle ne l'entraîne pas sur la piste de danse. Enfin, il valait mieux ça que de se retrouver au karaoké.

" Mettez en deux directement d'ailleurs, de votre truc le plus fort. Il faudra au moins ça pour survivre jusque demain. "

Il s'était approché d'un type qu'il ne connaissait absolument pas et se tourna vers Perséphone.

" Qu'est-ce que tu bois? "




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Déc - 19:07, vous pouvez
Cette fois, Noah aurait facilement pu me convaincre d'annuler la sortie. En fait, il n'en aurait même pas eu besoin si Lydia ne m'avait pas fait promettre de venir. Si elle n'avait pas encore insisté la veille sous prétexte que ça m'aiderait à ne pas broyer du noir. Elle avait raison, et en plus ça aiderait de bonnes causes. J'avais donc pris sur moi et entraîné Noah. Bien sûr qu'il ne pouvait pas y couper !

"Non, juste suffisamment pour montrer notre soutien.", le rassurai-je avant d'ajouter en entrant sous la tente : "Je t'offre un accès illimité au bar pour me faire pardonner."

Je cherchai Lydia du regard et, la repérant, je la vis m'encourager à me prêter au jeu qu'un bénévole était occupé de m'expliquer. Je piochai donc un papier, puis jetai un regard exaspéré à Noah.

"Oh allez, vas-y ! On échangera si tu tombes sur la danseuse !"

Je passai ensuite par le stand d'accessoires où j'achetai un chapeau et un foulard noirs. Ici, je savais que ce n'était même pas la peine d'essayer avec Grincheux, alors je le laissai rejoindre le bar. Je repérai rapidement les quelques Anges qui osaient se montrer dans une telle manifestation. Leur vue suffit à rallumer en un feu vif les braises de ma colère. J'avais une furieuse envie de les mettre à la porte. Néanmoins, je tâchais de prendre sur moi - enfin, il ne fallait pas que l'un d'entre eux s'avise de venir me voir. Sur le chemin pour le rejoindre, ma jumelle m'intercepta et après quelques paroles échangées, je continuai avec le sourire.

"Un café."

Observant les autres personnes à attendre leur commande, j'aperçus un homme déguisé en indien. Je m'approchai alors de lui et le questionnai poliment.

"Vous vous êtes trouvé un nom d'indien ?"


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Déc - 20:20, vous pouvez
Nicholas regarda joyeusement la salle se remplir et n'hésita pas à faire un signe de tête à ceux qui croisaient son regard. Il jouait habilement avec son tomahawk en plastique lorsqu'un couple s'approcha de sa position. Souriant à la femme qui lui adressa la parole, il continua son jeu de rôle avec une certaine euphorie.

"Je serai curieux de savoir ce qu'une fille au cheveux d'or connaît des noms indiens. D'après vous, comment mes ancêtres m'ont-ils nommés ?"

En réalité il n'avait pas réfléchit à cette partie du rôle mais l'occasion était ici trop tentante et cette jeune femme semblait d'humeur à participer au thème du moment. L'homme, en revanche n'avait pas l'air ravi d'être ici.

"Votre ami ne semble pas apprécier ce moment. Les esprits lui ont-ils apporté une triste nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Déc - 22:44, vous pouvez
« Et encore, pas certain que ça suffira. »

Répliqua-t-il au vampire qui venait fraichement de débarquer. L’humain fit mine d’essayer de s’en aller avant d’abandonner en voyant Anthea à l’entrée. Super. Lyle fronça un peu les sourcils quand il vit la tête de la blonde qui accompagnait le vampire. C’était franchement bizarre. Elle ressemblait beaucoup à la sœur d’Anthea. Du moins, du peu qu’il avait pu la voir. Il tourna la tête vers son verre et le bu cul sec. Il était sûrement en train de déconner. De toute façon, Anthea aurait déjà réagit s’il y avait quelque chose de bizarre. Bon sang, il faudrait réellement qu’il arrête de voir des gens se ressemblant partout, cette histoire avec Morgane et sa sœur était visiblement en train de lui monter à la tête.


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Déc - 22:52, vous pouvez
Il espérait bien qu'il n'allait pas devoir rester toute la soirée parce que franchement, ce n'était pas sa tasse de thé. Imaginez un grand blond, vampire, au milieu de danseuses western et de shérifs et ça vous donnait une idée du ridicule de la situation. Mais l'annonce de l'offre au bar suffit à lui faire mettre un peu d'eau dans son vin - notez l'habile jeu de métaphore - et de tenter de faire des efforts pour la blonde. Un éclat de colère résonna chez la jeune femme et il ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle réagissait ainsi. Mais il n'eut pas l'occasion de le demander.

" J'espère bien qu'on échangera. Mais ça va, j'aurais pu tomber sur pire. "

Le vampire tourna vers elle le morceau de papier où le mot banquier était inscrit. Pas encore trop mal au moins... Et il allait s'assurer de faire les bons comptes du bar pour la soirée - sa manière à lui de soutenir la cause. Il prit donc sa commande, deux d'un coup et eut un sourire désabusé devant la remarque du futur fuyard.

" Je suis bien d'accord, mais ça la rendra plus agréable au moins. "

Il se tourna vers l'homme et souffla.

" Vous êtes aussi une victime non consentante? "




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Déc - 19:06, vous pouvez
Je souris à la réponse du costumé. Enfin quelqu'un pour me faciliter la tâche ! Parce que ce n'était pas l'autre grand joyeux qui m'aidait à me changer les idées... Mais l'inconnu me posait une colle vers laquelle je tournais donc mes pensées.

"Oh je ne prétends pas connaître vos traditions, rassurez-vous ! Ce qui m'intéresse, c'est savoir si vous êtes un criminel recherché... Feriez-vous partie de la bande du Serpent aux Ailes noires par hasard ?"

Je ne pus m'empêcher un coup d'œil sombre vers un Ange à quelques mètres. Rien que leur proximité me crispait, difficile de les occulter. Mais l'indien reprit la parole, une bonne chose pour détourner mon attention. Je lançai un regard vers Noah qui prenait ses deux verres - apparemment il avait trouvé de la compagnie pour s'apitoyer sur son sort. Je haussais les épaules.

"Il a juste du mal avec la foule... S'il pouvait vivre enfermé dans son coffre-fort, il le ferait !"

Alors que je payais le barman et prenais mon café, je remarquai le regard de l'autre homme. Intriguée, je lui demandai :

"On se connaît ?"


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 12 Déc - 20:59, vous pouvez
La soirée promettait d'être intéressante. La jeune femme lui répondit sur le même ton et resta dans l'ambiance de la soirée.

"Ais-je la tête d'un criminel ? Et ne m'associez pas avec ces Serpents, je n'ai rien de commun avec ces renégats."

Nicholas prit un air faussement vexé avant de continuer plus sereinement.

"Je suis Vent Lointain Qui Porte le Grand Faucon, mais vous pouvez m'appeler Vent Lointain. Comment vos ancêtres vous ont-ils nommée ?"

Puis il reporta son attention sur l'ami de la jeune femme qui semblait bien moins enjoué du décors, lui demandant pourquoi il faisait cette tête. La réponse lui fit froncer les sourcils, toujours dans son rôle.

"Vous autres, visage pâles, avez de bien étranges coutumes. Il doit être très inconfortable de vivre dans un endroit aussi exigu. Le souffle du vent et la chaleur du soleil ne lui manqueraient-il pas ?"

Il porta le verre à ses lèvres et avala une gorgée de whisky. Il fit une moue appréciative.

"Mais je dois bien avouer que vos boissons ne manquent pas de vitalité !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Déc - 16:19, vous pouvez
« Faut croire que face à certaines personnes ma résistance au harcèlement reste limitée. Et vous, comment vous vous êtes foutu dans cette galère ? »

Certes il marmonnait mais au moins il entamait une discussion. Au point où il en était se montrer sociale avec un asociale était finalement une des seule alternative correcte de la soirée, qui passé juste après boire et pourrir Anthea pour l’avoir foutu dans ce bordel. Bordel auquel il ne participerait pas : il n’avait strictement pas l’intention de se déguiser en danseuse : ce qui était écrit dans le papier à la con qu’il avait tiré à l’entrée. Il n’avait jamais eu l’intention de se déguiser mais il avait soigneusement fait en sorte de faire disparaitre la preuve compromettante à l’aide de son briquet. S’il y avait bien une chance qu’il savait sur Anthea, c’était qu’elle était parfaitement imprévisible.

La voix de la femme qui ressemblait de façon troublante à Lydia le fit tressaillir intérieurement. C’était très perturbant. Lyle haussa un sourcil.

« Disons que vous ressemblez énormément à une vieille connaissance. »

Sitôt qu’il eut terminé sa phrase que l’elfe en question vint glisser un mot à l’oreille de son sosie. L’humain se défit totalement. Bon. Rester calme. Il n’avait pas suffisamment bu pour voir double. En outre, il ne voyait pas double. Donc, il était en train de se passer un truc très étrange, et Lydia l’avait visiblement bien capté parce qu’elle le regardait maintenant avec la même tête consternée. Il ne savait pas ce qu’il se passait exactement mais il était sûr d’une chose : ça sentait très mauvais.

« Salut Lydia. »

Dit-il prudemment et de façon suspicieuse. Dis moi, tu l’as dit à ta sœur que tu connaissais quelqu’un qui avait quand même sacrément l’air d’être... toi ? Il aurait bien voulu le lui lancer à voix haute mais il était trop surpris pour ça.


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Déc - 23:10, vous pouvez
Le blond leva les yeux au ciel devant la tentative de sociabilisation que faisait Perséphone et se contenta d'avaler une partie du contenu de son verre tout en l'écoutant distraitement, préférant la conversation qu'il avait entamée avec son compagnon d'infortune.

" Vous fixez sa cause en ce moment même. "

Il adressa un regard surpris, presque amusé, à l'humain qui se tenait aux côté de la blonde, avant de lui adresser un sourire carnassier, plongeant dans l'auto dérision sans pouvoir s'en empêcher.

" C'était ça ou un porte feuille... Fallait choisir un peu plus grand quand même. Ils n'avaient plus de cercueils à disposition."

Une sorte de malaise s'installa quelques secondes plus tard, quand une nouvelle blonde, ressemblant étrangement à l'ancienne elfe, fit son apparition pour parler à son double au creux de l'oreille. S'ils avaient discuté d'elle, Noah ne l'avait jamais rencontrée et il fallait se douter qu'il aurait préféré que les choses restent ainsi. S'il garda un silence religieux pendant que les jumelles et Lyle entamaient une discussion, son malaise ne diminua pas pour autant. Et dans ces moments-là, mieux valait justement ne rien dire et laisser tout le monde se débrouiller dans leur propre conversation. Son verre lui semblait bien plus intéressant que celle-ci d'ailleurs.




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Déc - 21:20, vous pouvez
Vent Lointain Qui Porte le Grand Faucon. Un sourire égaya mon visage. Au moins une personne appréciait l'initiative de la soirée et soutiendrait sans aucune doute comme il se devait les associations.

"D'une manière bien moins poétique, je le crains.", répondis-je quand il me questionna sur mon prénom. "Jane."

On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas jouer le jeu. Il s'y tenait de bout en bout, et c'en était d'ailleurs plus facile de faire la conversation avec lui. Je ne pus m'empêcher de rire à l'écoute de sa réponse au premier degré. Noah m'étonna en répondant lui-même avec humour. J'en profitais pour récupérer ma consommation prête et, ce faisant, je remarquai le regard de l'autre homme. Son explication me surprit, il ne paraissait pas être le type de fréquentation de ma sœur. Celle-ci arriva d'ailleurs, pour m'avertir à voix basse de la présence de notre demie-sœur. Aussitôt mes sourcils se froncèrent et je jetais un regard aux alentours pour la repérer. Quant à Lydia, elle salua à son tour l'inconnu, d'abord par réflexe comme son rôle le demandait, mais une lueur d'hésitation puis de reconnaissance perça ensuite ses pupilles. Elle glissa d'ailleurs un "Lyle ?" perplexe, juste avant qu'un bénévole ne l'appelle. Faisant partie des organisateurs, elle n'avait pas forcément le temps de discuter.

"Je comprends mieux votre réaction...", déclarais-je alors à ce fameux Lyle, mon regard voyageant entre lui et Lydia qui s'éloignait, intriguée.

Mais j'avais remarqué l'écart qu'avait soudainement pris Noah et je décidai de détourner la conversation.

"Vent Lointain, je suis curieuse, est-ce que vous voulez bien nous faire découvrir le nom indien dont on aurait pu hériter si on avait fait partie de votre peuple ?"

J'avais désigné notre trio de visages pâles et adressai maintenant une moue face à laquelle l'interpellé ne pourrait pas refuser.


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Déc - 13:54, vous pouvez
    Me dirigeant calmement vers le bar, je délaissais enfin la zone de jeu pour m'approcher du barman. Un sourire aux lèvres, je réclamais ma boisson au milieu du brouhaha ambiant :
    "Un... UN WHISKY."

    Le serveur me regarda et fronça les sourcils. Délaissant mon sourire pour répéter une première fois ma phrase, celui-ci fit mine de ne pas comprendre. Répétant ma phrase une énième fois, la beuglant presque à la figure du pauvre homme, j'attendis sagement ma boisson puis, payant mon dû, je décidais de la siroter calmement. Accoudée au bar, je regardais ici et la les personnes tantôt éméchées tantôt asséchées qui tentaient visiblement d'engager de vains dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Déc - 19:47, vous pouvez
Nicholas sourit à la réponse de la jeune femme.

"Jane. C'est, … court."

Aussitôt, il lui vint tout un tas de personnalités prénommées Jane Austin, Jane Seymour, Jane Birkin, Jane Foster, Jane Eyre, Jane Bourin, Jane Rhodes, Jane Porter et, bien sûr, Calamity Jane.

L'intervention de l'homme aux double whisky figea d'abord Nicholas. Mais, bien vite, le sourire revint sur ses lèvres.

"Peut-être que le soleil n'est pas une bonne idée, après tout."

Il leva son verre vers le vampire avant d'en boire une bonne gorgée. La jeune femme fut coupée dans cette conversation aussi étrange qu'amusante par l'arrivée d'une femme qui lui ressemblait étrangement mais revint vers lui en lui demandant d'inventer des noms indiens à tout le monde.

"Voyez vous, le nom reflète l'âme de son propriétaire. Il est une seconde nature. Par exemple, votre ami aurait pu s'appeler, … Coeur Vaillant Sans Crainte Des Endroits Obscures Etroits."

Il pontua sa phrase par un clin d'oeil en direction du sus-nommé et observa alors Lyle d'un oeil scrutateur.

"Pour vous, … Langue Avare Mais Acérée."

En effet, le jeune homme n'avait pas beaucoup parler et uniquement par phrase courte. Voilà tout ce que Nicholas savait à son sujet pour l'instant. Il tourna finalement son regard vers la blonde en souriant.

"Quant à vous, vous pourriez être … Soleil Double Et Qui Voit Loin."

Une autre gorgée de whisky vint lui chauffer le gosier alors qu'une nouvelle femme approchait du bar. Il sourit en la désignant.

"Et voici Aigle Qui Parle Trois Fois."

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Déc - 20:10, vous pouvez
L’humain n’eut pas le temps de poursuivre que Lydia s’en allait déjà, et le sosie enchainait sur autre chose. Il reviendrait dessus plus tard, sans doute en essayant de faire parler le clone qui était au bar. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas recroisé Lydia et à part un ou deux « bonjour ca va » de politesse un peu gênés, ils n’étaient pas allés plus loin depuis plusieurs années. Anthea s’était embrouillée avec sa sœur et lui avait prit ses distances depuis plus de dix ans. Lyle haussa un sourcil perplexe devant le jeu un peu bizarre de l’autre humain avant de lancer un œil au vampire à côté de lui.

« Félicitation, vous n’avez pas peur des trous du cul. J’ai l’impression que c’est une qualité indispensable dans le coin. »

Fallait vraiment qu’il se fasse la malle. La suite n’était pas mieux, quand bien même il ne réagit pas à son soi-disant nom d’indien. Ce qui le dérangeait, c’était plus la tarée qui hurlait à côté de lui pour avoir son foutu whisky. Il lui aurait presque refilé le sien pour qu’elle la ferme s’il n’en n’avait pas besoin pour éviter de craquer. Il se contenta d’un roulement d’yeux exaspéré.


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Déc - 19:56, vous pouvez
Il était tout de même légèrement rembruni. Le blond replongea dans son verre sans attendre, tandis que les deux blondes conversaient et que l'indien leur débitait leurs noms. Pouah, il fallait vraiment retenir tout ça? Et pourquoi étroits d'ailleurs? Enfin soit. Il haussa tout de même un sourcil face au clin d'oeil de l'humain et préféra ne rien dire. De toute manière il valait mieux. La remarque de Lyle pourtant le vexa quelque peu et il finit par délier sa langue.

" Disons que certains arrivent à apprécier l'esprit. Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit."

Il n'était pas si rabat-joie que ça. La preuve, il était là et il consommait. Un autre aurait carrément pu tirer la gueule sur une chaise et voila. Il lança tout de même un regard rempli d'ennui à Perséphone. Pour une fois il aurait même bien voulu danser tellement il s'ennuyait.

" Tournée générale? Vous avez une bonne idée avec le whisky! "

Il eut un mouvement de tête en direction de Deliah et désigna Perséphone.

" Et puis elle m'a dit que c'était openbar pour moi toute la soirée alors... Autant en profiter! "

Il lui adressa un énorme sourire avant de secouer son verre vide, il se pencha vers l'oreille de la blonde et souffla.

" Rassure-moi la soirée ne va pas être aussi chiante qu'elle n'en a l'air maintenant?"




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Déc - 22:34, vous pouvez
L'indien ne me déçut pas avec ses prénoms hauts en couleur. Quand il poursuivit en désignant la personne qui hurlait dans mon dos, je me retournai pour la voir. Serpent qui parle trois fois, aurait-il dû l'appeler.

"Mais ferme-la et bois.", soufflais-je pas vraiment discrètement.

Je revins rapidement à ma position initiale. Après avoir bu de mon café, je croisai le regard de Noah. Il ne pouvait vraiment pas faire un effort pour me rendre les choses plus faciles, hein ? Je haussai un sourcil incrédule lorsqu'il félicita l'ex-ministre des Finances pour son idée...

"Pour eux", je désignai l'indien et le ronchon, "d'accord, mais pas pour elle."

Je murmurai ensuite au grand blond :

"Trouve de quoi la pimenter... Sinon, c'est moi qui trouverait et ça ne va pas forcément te plaire."

Il reçut à son tour un sourire teinté de malice et la promesse que ma prédiction se réaliserait. Si Noah aimait danser, ça se saurait !

[HJ: Désolée, je suis en mode automatique, pas pu faire mieux ! Et vous devrez sûrement passer mon prochain tour, je rattraperai au suivant^^]


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Déc - 22:49, vous pouvez
    Regardant le fond de mon verre, je me posais de multiples questions sur la situation actuelle. Des jeux. De l'alcool. De la danse. Pour noyer le poisson ? Pour éviter que les Anges s'interrogent sur leur futur ? Futur qui s'annonce fort douloureux ?
    Buvant une nouvelle gorgée, je m'interdis intérieurement de céder bêtement à l'alcool. Cette dernière cuite m'a presque plongé dans les bras du joli diablotin nommé Frederik.

    Un verre, deux maximum. Puis mince, il existe de bonnes choses comme... La citronade non ? Relevant le regard de mon verre, je parcours une nouvelle fois de mon regard ces visages chaleureux qui ne semblent se soucier de leur avenir.
    Avalant une nouvelle gorgée, je laisse échapper un soupire alors qu'une voix résonne à mon oreille :

    "Et voici Aigle Qui Parle Trois Fois."


    Portant un regard intrigué sur l'homme j'affiche un petit sourire. Me prenant au jeu, je lance :

    "Et vous, vous êtes Abordeur malgré vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 24 Déc - 10:29, vous pouvez
De toute évidence, ce petit jeu n'amusait pas tout le monde. Il fallait bien qu'il y ait des rabat-joie pour saper le moral des autres. Mais il en fallait bien plus que ça pour ruiner celui de Nicholas. D'un naturel bon vivant, il garda le sourire face à la remarque du type du bar et sourit même au second qui proposa une tournée générale. En voilà un qui savait recevoir !

De toute évidence, la blonde n'appréciait pas la nouvelle venue mais cela ne le regardait pas le moins du monde, d'ailleurs, cette dernière tenta de lui trouver un nom aussi.

"Mes ancêtres ont préféré me nommer Vent Lointain Qui Porte le Grand Faucon. Mais je leur soumettrai votre proposition, si vous le souhaitez."

La tente commençait à se remplir et Nicholas laissa trainer son regard vers le reste de la salle improvisée, se demandant ce qu'il ferait de sa soirée. Danser peut-être. Ou alors s'amuser à massacrer une chanson country pour le fun. Mais, pour l'heure, il devait finir son verre, le contraire aurait été impoli.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1066
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 28 Déc - 19:04, vous pouvez
L’humain regarda une nouvelle fois l’humaine qui ressemblait énormément à Lydia avant de passer à la nouvelle venue angélique. Bizarre. Quelque chose lui paraissait étrange dans cette rancœur. Peut-être pas une humaine normale en fait. Peut-être une ex-Elfe qui serait devenue Spectre, et qui en voudrait un poil de la connerie faite de la part de ceux dont ils faisaient même à présent la promotion. Dans ce cas là… La ressemblance entre les deux femmes était encore plus étrange. Il n’arrivait pas réellement à s’intéresser à ce qu’il se passait autour. Son attention hésitait entre Lydia, Anthea qui bloquait la sortie qui semblait de plus en plus lointaine, et la blonde à côté. Un coude sur le comptoir, il dirigea son regard vers Perséphone avant de sourire légèrement.

« J’avoue que la ressemblance entre vous et Lydia est assez perturbante. Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Oui, lui qui d’ordinaire se foutait de tout et surtout partait à la chasse à l’info. Tant pis, sa curiosité était piquée d’une façon trop irritante pour qu'il la ferme.

Spoiler:
 


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 12:48, vous pouvez
Il haussa un sourcil devant la remarque de Perséphone et surtout celle de Lyle, se gardant pour autant d'en rajouter. Un, les histoires de famille ne le regardait pas vraiment. Deux, ce n'était pas dans son caractère. Trois, c'était déjà suffisamment étrange pour Perséphone qu'il n'en rajoute une nouvelle couche. Il avala vite fait son verre de whisky, passant sa main dans le dos de la blonde, la laissant répondre à Lyle avant de se pencher et de souffler.

" Je vous l'emprunte quelques temps! "

Il semblait à Noah qu'il serait plus prudent d'éloigner la policière de la tablée pour quelques temps, avant qu'un meurtre n'ait lieu sous leurs yeux.

" Vu que tu m'as gracieusement offert les boissons, je peux bien te laisser une danse."

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres tandis qu'il lui adressait un clin d'oeil et la guidait à travers la salle.




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Jan - 21:36, vous pouvez
Étonnée que le taiseux relance le sujet, j'arrêtai mon geste pour boire, avivant ma curiosité. Sa question me fit néanmoins sourire. J'attendis qu'il poursuive, sur une blague ou qu'il se rende compte de ce qui sautait aux yeux... Mais ça ne vint pas, alors je ris plus ouvertement.

"Ça fait 39 ans et quelques mois."

Noah me surprit ensuite - agréablement cette fois. Après avoir attiré mon attention, il put lire l'étonnement dans mon regard et surtout le soulagement à ce qu'il m'éloigne du bar. L'indien avait entamé la discussion avec le Serpent et ce n'était pas que je voulais éviter la compagnie du dénommé Lyle mais je savais que la conversation mettrait le vampire mal à l'aise et, dans l'état où j'étais, penser aux années de séparation avec ma jumelle n'aiderait pas à améliorer la soirée.

"Oh... Allons-y vite avant que tu ne changes d'avis !"

Et je me laissais entraîner après avoir adressé un signe de tête à l'indien et à Lyle pour lequel j'ajoutai : "Ne buvez pas trop et allez la voir, ça lui fera plaisir."

[Milles excuses pour le délai ! Noah et moi quittons donc le groupe. Au plaisir de se revoir plus tard dans la soirée Hinhin]


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Jan - 19:45, vous pouvez
Alors qu'il vidait les dernière trace de whisky de son verre, le téléphone portable de Nicholas vibra dans sa poche. Il sortit l'appareil et consulta le message qu'il venait tout juste de recevoir. Soudain, sa bonne humeur s'évapora comme neige au soleil et ses sourcils se froncèrent. Il avait fallut que ce soit aujourd'hui ! Soupirant, le journaliste rangea son téléphone et se tourna vers son interlocutrice.

"Désolée, je dois y aller."

Tout jeu de rôle était terminé. Cette soirée était pourtant si prometteuse ! Mais Nicholas ne se voyait pas faire la sourde oreille alors qu'un ami avait besoin de lui.

"A bientôt j'espère !"

Il lança un dernier sourire aux personnes présentes avant de quitter la tente, récupérant au passage les vêtements qu'il avait laissé en gardiennage pour entrer dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Jan - 23:51, vous pouvez
    Terminant mon verre, j'observais les alentours avant de partir à la recherche de mon casque de moto. Passant devant de multiples personnes, j'adressais ici et la quelques sourires : faire acte de présence, validé. Faire acte de présence pour rendre le jugement à venir plus digeste plus sympathique et plus amical...

    Passant mon costume par dessus ma tête, je balançais le fardeau dans une poubelle, me baladant a nouveau avec ma tenue du jour... Un bénévole s'approcha aussitôt me tendant mon casque, me sermonnant sur mes manières. J'esquissais ses paroles d'un vague geste de la main, lui glissant un petit billet au creux de la paume pour le remercier d'avoir garder mon casque...

    Acte de présence : 1\1.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bon, la Brute et le Réversien | Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bon, la Brute et la Truante
» Le Bon, la Brute, et les truands.
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Un peu d'humour dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥