AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Réunion du Conseil - (Tous vampires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 29 Nov - 15:20, vous pouvez
Ah...Il n'aimait pas ces réunions informelles. Enfin non, celle ci n'était pas informelle, mais disons que le vieil américain n'aimait pas tellement en faire tout un plat. Cela étant il était rare qu'il réunisse tous le monde hors des cessions habituelles. Mais là, il ne pouvait pas agir seul ou décidé seul, aussi avait il fait parvenir un message à chacun des membres du Conseil pour qu'ils se réunissent.

Certains étaient déjà là lorsqu'il entra, d'autre non. Il dénotait légèrement seulement vêtu d'un pull crème et d'un jean. Comme à son habitude, il était pieds nus.

« Bonsoir à tous ! Et merci de vous être libérés pour être là ce soir. »

Il sourit a chaque visage et s'installa à sa place, patientant que tous soit arrivés pour entrer dans le vif du sujet. Chose exceptionnelle, Diane était aussi conviée ainsi que certains vampires ne faisant pas partit du Conseil en tant que témoin, mais Hayden n'aurait guère pu faire autrement.

Il salua chaque nouvel arrivant avec bonhommie et bonne humeur, preuve si il en fallait une que cette réunion n'avait pas pour sujet quelque chose de très grave mais qui nécessitait l'avis de tous.



Spoiler:
 


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 0:42, vous pouvez
Au cours de son séjour prolongé à l'Eden, Diane avait assisté à plusieurs réunions des vampires. Parfois pour s'unir le temps d'un tournoi de baby-foot, parfois pour regarder l'exécution d'un des siens au profit d'une alliance qu'elle-même ne souhaitait pas. Chose improbable étant donné sa jeune existence en tant que vampire, elle avait même déjà assisté à une réunion des Anciens, elle n'était pas restée pendant toute la séance mais c'était déjà ça. Étrangement, elle n'avait pas particulièrement été pressée de renouveller l'expérience. Il fallait dire que la dernière fois, elle n'y était pas conviée pour donner son avis mais plutôt pour assumer le carnage qu'elle avait causé. Ce petit aperçu du Conseil l'avait conduite à passer un certain temps enfermée dans une des caves du manoir et à subir des cours de gestion de la colère. Assise droite comme un I sur sa chaise, seuls sa manie de triturer le verni bleu électrique posé sur ses ongles trahissait sa nervosité à être de nouveau dans la pièce.

Son regard bleu parcourut l'assistance qui était en train de se former dans la salle, à la recherche de Noah ou de Wyatt. Elle aurait été plus à l'aise avec l'un d'entre eux à ses côtés, mais elle n'était nullement certaine qu'un des deux ne pointe le bout de son nez. Pourtant, tant que la réunion n'aurait pas officiellement commencée, elle était déterminée à garder l'espoir de voir l'une ou l'autre de leurs tignasses blondes passer le pas de la porte.


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 10:51, vous pouvez
Marius avait été le premier à arriver à cette réunion organisée au dernier moment. Comme à son habitude, les gènes aristocrates qui coulaient dans son sang l’obligeait à se montrer plus que ponctuel alors qu’il aurait largement pu et eu le pouvoir de s’octroyer une minute de retard. Mais non, jamais ô grand jamais, Marius Cavendish n’affichait du retard. Tant pis pour lui.

Assis dans un des fauteuils réservés aux anciens, il attendait patiemment, le nez sur le téléphone que Jared lui avait fait acheter il y a quelques mois et dont il ne comprenait pas encore toutes les subtilités. Il touchait à tous les logos de l’écran sans avoir peur une seconde de tout dérégler. Jared se chargerait bien de réparer ses bêtises technologiques.

Quand il vit arriver plusieurs vampires ne faisant pas partie du Conseil, il commença à se poser quelques questions. A l’évidence, il ne s’agissait aucunement d’un Conseil des Anciens, mais plutôt d’un Conseil des Vampires. A ce train-là, il faudrait organiser des élections pour élire des représentants non anciens car ils ne rentreraient certainement pas tous dans la salle. Il salua Diane d'un léger hochement de tête. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois, au Conseil des Anciens, et pas du côté des jurés. Hayden devait, dans tous les cas, avoir une bonne raison pour les avoir tous convoqués cette nuit-là.

Tiens, en parlant du loup, ce dernier entra dans la salle qui commençait déjà à se remplir et Marius se leva pour aller le saluer d’une accolade fraternelle. Cela faisait un moment que ces deux-là se connaissaient et Marius était ravi de le voir à la place de chef où il faisait bien son boulot. « Comment vas-tu ? Je ne m’attendais pas à une réunion aussi rapidement. Rien de grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
Nombre de messages : 653
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Déc - 20:44, vous pouvez


Cela faisait deux semaines qu'Amanda était revenue en ville après plusieurs mois d'absence. A peine rentrée qu'elle avait entendu parler d'une réunion à l'Eden's Manor. Habituellement, ça n'était que les Anciens qui y assistaient, mais là, pour une raison encore inconnue, tous les Vampires y étaient conviés. Il s'était passé énormément de choses durant son absence et elle n'avait pas eu le temps de se mettre au courant de tout. Peut-être que cette réunion avait un rapport avec ces évènements. Les réunions n'étaient pas vraiment quelque chose qu'aimait Amanda, mais si elles lui permettaient d'en savoir plus, autant y aller.

En temps normal, si on lui avait demandé de retourner à l'Eden, elle aurait refusé, mais ça avait l'air important. Elle n'avait pas remis les pieds au manoir depuis au moins quatre années. Cela allait faire vraiment étrange.

Pas mal de Vampires étaient venus assister à la réunion. Au loin, la Vampire pouvait apercevoir le chef du Clan Vampire, Hayden Clifford et l'un des Anciens. Il y avait beaucoup de monde qui lui était inconnu, elle ne connaissait pas vraiment toute la population Vampire de Réversa.

Elle resta un peu en retrait, le temps que la réunion ne commence, se demandant sur quoi elle allait porter.







gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Déc - 20:44, vous pouvez
    La plupart des décisions se prenaient au sein du Conseil des Anciens et les autres vampires n'avaient pas leur mot à dire. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Nous étions tous convoqués, pour une raison encore obscure et bien que curieux et surtout obligé d'y assister en tant que membre du Conseil, je n'étais pas en avance. Quand je pénétrais dans le bureau de Hayden, beaucoup étaient déjà présents. Jeunes comme vieux vampires. J'adressais un signe de la tête à Diane et Amanda que je ne connaissais que de nom, comme beaucoup de vampires à Réversa. La première n'était pas blanche comme neige. Elle avait déjà quelques casseroles aux fesses. Cette réunion avait un caractère extraordinaire et je me demandais ce qui pouvait bien la motiver.

    Je décidais donc de rejoindre Hayden et Marius, qui discutaient déjà ensemble. Je me joignis donc à leur conversation, le plus naturellement du monde, avec un petit air désinvolte.

    « Et bien, cela change de voir autant de monde. Tu sais ménager le suspens et susciter la curiosité Hayden. Je n'ai rien raté au moins ? »

    De nouveau, mon regard balaya l'assemblée. Diane se tenait sagement dans un coin, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Jan - 13:14, vous pouvez
Un léger sourire flotta un instant sur les lèvres de l'américain lorsque Marcus s'avança vers lui. Hayden n'avait jamais été quelqu'un de froid ou de distant aussi rendit il l'étreinte avec un plaisir non dissimulé.

"Rien de grave, ne t'en fais pas. Vas t'installer, on va commencer une fois que nous serons presque au complet."

répondit il en invitant son vieil ami a prendre place où il le désirait. L'américain avait bien précisé presque au complet car il pouvait comprendre que certain ne puissent se présenter. Ce n'était pas bien grave au demeurant mais il espérait que la décision qui se prendrait aujourd'hui ne soulèverait pas un tollé généralisé. Il lâcha un éclat de rire léger à la réflexion d'un nouveau venu et son regard pétillant croisa un instant celui de Seth.

"Nous n'avons pas encore commencé..."

Il y eu encore quelque remous puis bientôt le silence se fit. Hayden scruta un instant les regards qui convergeaient vers lui et fini par prendre la parole :

"Tout d'abord, je vous remercie tous de m'accorder de votre temps, je sais qu'il est précieux pour certain, aussi ne vais je pas y aller par quatre chemin."

Il sourit et reprit :

"Si je vous ai réunis aujourd'hui c'est pour discuter tous ensemble d'une proposition qui m'a été faite voici quelque temps, bien qu'elle ai tout mon soutiens, j'estime qu'elle demande votre attention à tous ainsi que vos avis."

Il balaya une nouvelle fois l'assemblé avant que son regard ne s'arrête sur Diane, d'un geste il l'invita a prendre sa place pour s'exprimer devant tous :

"Diane s'il te plait."

Puis, il se glissa aux cotés de Marcus, les poignets croisés sur les reins, un sourire tranquille jouant sur ses lèvres.

Spoiler:
 


«Happiness»
« Everybody needs sanctuary. Everybody needs hope and fear, but not everybody needs a preacher, don’t tell me what you want me to hear. And don’t give it away, don’t give it away...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Jan - 19:37, vous pouvez
La salle se remplissait petit à petit et, dans la foule, elle reconnut quelques visages. Seth et Marius, du conseil des Anciens, entre autres. En revanche, il n'y avait toujours pas la moindre trace de Noah ou de Wyatt dans les derniers arrivés. Les vampires cherchaient des places et plus les chaises trouvaient preneurs, plus il y avait de chances pour que la réunion démarre. Pendant ce temps là, Diane continuait à triturer son vernis sous l'effet de la nervosité. Il n'y en avait déjà presque plus sur la main droite et elle commençait à peine à attaquer la main gauche quand Hayden décida de débuter la séance. La blonde se redressa, si c'était encore possible, jetant un dernier regard de chien battu à la porte que les derniers refermèrent. Visiblement, il y avait des gens envers qui on ne pouvait pas compter.

Comme tous les autres, elle leva les yeux pour regarder Hayden entamer dans le vif du sujet. Elle écarquilla doucement les yeux en voyant les yeux du chef de l'Eden se tourner dans sa direction avant de l'inviter devant les autres. Est-ce que c'était son idée qu'il parlait ? Bon sang, elle ne s'était pas préparée à devoir faire un exposé oral… Hésitant quelques secondes, elle regarda autour d'elle avant de se relever et de gagner la hauteur du conseil des Anciens. Elle se racla la gorge en regardant les visages tournés vers elle avant de prendre son courage à deux mains et sourire à l'assemblée.

_ Bonsoir tout le monde… Je ferais vite, promis !

Annonça t-elle avec un sourire en coin.

_ Bon, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que notre moyen d'alimentation est un point crucial. Les petits veinards qui ont trouvé quelqu'un prêt à donner leur sang sont plutôt sereins de ce côté-là mais pour les autres, vous savez que toucher à un seul poil de la tête d'une personne non consentante risque de vous coûter le Rituel. La seule solution est donc la banque du sang. Or, comme la majorité doit le savoir, les faits ont prouvé que ce dispositif avait ses failles : il a déjà été attaqué et dévasté par Prométheus et il est déjà arrivé que certains - dont je fais partie - soient tombés sur un lot contaminé ou impropre à la consommation. Je suis certaine que Mithra est pleine de bonnes intentions mais j'ai peur que de jour, quand des vampires ne sont pas là pour contrôler, des dons soient acceptés alors qu'ils ne le feraient pas : nous savons ce dont nous avons besoin ce n'est pas le cas des lycans, par exemple, qui doivent se dire que du sang, c'est du sang, peu importe le régime, le suivi médical ou les habitudes du donneur.

Pour être déjà tombée sur un lot de sang pris à un addict de médicaments ou pire, Diane savait ce que c'était et n'avait absolument pas envie de retenter l'expérience.

_ C'est pour cette raison que j'ai demandé à Hayden il y a quelques temps s'il serait possible de gérer nous-mêmes la Banque de sang et de la déménager ici-même. On doit pouvoir trouver de la place dans l'Eden pour ouvrir une salle où seraient entreposés les stocks et où l'on pourrait déjeuner et au moins, je pense qu'on serait beaucoup plus tranquille. La sécurité de ces stocks serait assurée puisqu'il faudrait d'abord outrepasser celle du Manoir et nous éviterions ainsi de risquer de nous retrouver sans rien si jamais le point d'accueil à l'hôpital était de nouveau saccagé, ou d'être malade si les stocks étaient contaminés. À part pour ceux qui habitent en dehors de l'Eden, ce serait un gain de temps puisqu'on aurait pas besoin de prévoir un moment dans la nuit pour aller se ravitailler à l'hôpital : il suffirait de descendre dans cette salle directement. Et même pour les non-résidents, je pense que venir ici, ou aller à l'hôpital, ça ne change pas grand chose...

Marcher pour aller à l'hôpital ou marcher pour aller à l'Eden, dans les deux cas, c'était plutôt vite fait à vitesse de vampire. Diane allait maintenant attaquer la partie qui, à ses yeux d'ancien-mais-pas-tant-que-ça élément incontrôlable, était essentielle.

_ Sans compter que les nouveaux transformés qui ne savent pas encore très bien se contrôler n'auraient pas besoin de sortir de l'Eden pour se nourrir et prendre le risque de craquer et d'attaquer quelqu'un. Nous serions beaucoup plus indépendants et donc beaucoup plus aptes à nous protéger les uns les autres contre ce qui se passe dehors.

Sans vraiment y faire attention, elle rangea une mèche blonde derrière son oreille en promenant son regard sur la foule.

_ Je ne sais comment on pourrait s'organiser pour gérer les stocks, s'ils continueraient d'être prélevés à l'hôpital, en terrain connu pour les donneurs, et acheminés ensuite ici ou directement faits ici. Quel système créer pour vérifier la qualité du don... Je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est je tiens à vous tous et que je n'ai pas envie d'apprendre un jour qu'untel est malade à cause du don d'un junkie, que l'autre s'est fait tabasser en sortant de la banque du sang ou encore que la moitié d'entre nous est en instance de passer le Rituel parce que l'indisponibilité de la Banque nous aura obligés à nous rabattre sur des humains. Voilà...

La jeune femme aurait bien aimé ajouter qu'avec le reste de la ville qui persistait à trouver le moyen de faire disparaître les vampire plutôt que de chercher une solution pour vivre ensemble, il fallait bien qu'ils trouvent le moyen de se blinder et de se protéger... Mais ça risquait d'être pris comme un commentaire personnel non nécessaire à la discussion.


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Fév - 16:26, vous pouvez
Bonjour!
Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. N'oubliez pas d'y répondre dans les délais , ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet, en cas d'absence, vous pouvez bien entendu le faire placer dans la section des rp's en attente. Il vous suffira d'envoyer un mp à un administrateur pour le déplacer par la suite dans la section où il se trouvait auparavant.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Avr - 11:57, vous pouvez
Le sujet est archivé dans la section event =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du Conseil - (Tous vampires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Conseil des vampires
» Pouvoirs des Vampires
» Réunion au Conseil [RP Libre accès]
» Réunion du personnel (Tous les gris)
» Première réunion du Conseil d'admistration du Quai de Labadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥