AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Matt Tuder | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 21:37, vous pouvez



TUDER

Petit Slogan


imagepv
Race: LYCAN
Âge:35 ans
Date de naissance:14 janvier 1981
Métier: Avocat spécialisé dans le droit criminel
Camp: Pour le moment je ne fais parti d'aucun camp. Bien que les membres de la meute mettent en exergue les agissements de Léviathan, je préfère rester à l'écart. Je le sais, je suis au courant de ce qu'on pense ... on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ! Etre avocat et intégrer un groupe hors la loi n'est pas très réfléchi. Je soutiens pourtant les idées du groupuscule extrémiste et la thèse que les Anges ont pourri la ville dès leur arrivée. Malgré tout, je préfère rester à l'écart. Peut-être qu'un jour oserai-je franchir la forteresse que je me suis construite et suivre les traces de Neil et de ces résistants qui me font rêver ?
Mais mon travail et mon caractère m'empêchent de rentrer dans l'histoire, pour le moment ...

Préjugés: J'apprécie ma meute, les membres de mon clan. Mais j'ai beaucoup de mal à fréquenter les vampires. Je ne fais pas d'amalgame, ils ne sont pas tous pareils, certes, mais j'ai un véritable apriori sur eux et je leur accorde difficilement ma confiance.
En outre, je ne supporte pas les Anges. C'est viscérale. Je crois que si un Ange viendrait trop près de moi, mon poing partirait tout seul.
Pour ce qui est des humains ... ceci n'est qu'une question de goût ! J'essaie pourtant de me calmer, mais leur chair est tellement plus délicieuse qu'un bout de lapin ...

Opinions: Tous ces groupes qui se sont formés dans la ville me donnent le tournis. A vrai dire, je ne décolle pas le nez de ma meute. Je ne vis que pour elle et je ferai tout pour sauver mes proches. Alors ces idées extrémistes ne feront que bouleverser "l'équilibre" branlant de Réversa.

Léviathan est devenu trop extrémiste. Je déteste les Anges, mais au point de les éradiquer complètement de la surface de la terre, je ne pense pas en être arrivé à ce point. Ils sont bien trop violents et j'essaie justement de calmer la violence qui est en moi. Pourtant, je sens au fond, que j'ai envie de les voir gagner. J'ai cette partie animale qui n'hésiterait pas un seul instant à se joindre à eux.

Prometheus ? Des abrutis finis ... Vraiment, quoi dire sur eux ? Rien hormis qu'ils n'ont aucune répartie et qu'ils ne méritent même pas que l'on parle d'eux après ce qu'ils ont fait.






caractère

Depuis gamin, je ne suis pas quelqu'un de facile à cerner. Les membres de mon clan me le rappelaient sans cesse. Un garçon très en colère avec lui même, mais on disait que c'était la nature même d'un lycan. Qu'en grandissant, en maitrisant mes transformations, j'apaiserais cette rage qui dévore mes entrailles. Balivernes ! Je suis toujours ce gamin frustré et bouffé par une colère qui m'épuise.

Pourtant, je suis quelqu'un qui apprécie la vie. Je n'ai pas besoin de gadgets ou de fioritures pour combler un besoin ou un manque superflus. Je me satisfait de choses simples, comme un coucher de soleil, ou une soirée à rire entre amis. Je ne demande pas grand chose, hormis qu'on me laisse tranquille. Je ne suis pas quelqu'un qui donne sa confiance facilement aux autres, malgré mon côté très sociable. Je discute facilement de tout et n'importe quoi, mais pourtant jamais je ne parlerai de moi. Je suis un grand mystère pour grand nombre de mes proches.

Exprimer mes sentiments m'est presque inconnu. J'ai beaucoup de mal à établir une relation stable, car je suis plutôt froid et distant. Quand quelqu'un m'apprécie, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. Ca m'irrite presque. Pourtant je ne suis pas seul, malgré mon côté grand solitaire. Je suis ouvert sur le monde. Curieux, j'aime toucher à tout. La musique, l'art, la mécanique ou la cuisine, je trouve un intéret pour tout. Je n'excelle dans rien, mais je me débrouille plutôt bien. J'ai toujours eu tendance à mettre la barre trop haute et donc à toujours être déçu de mes prestations ...

Pourtant ma mère est fière de mon parcours. J'adore mon métier. Le droit criminel me passionne et gagner un procès est sûrement la seule chose dont j'en sors fier.
J'ai conscience de mes défauts et de mon statut de bête sanguinaire. J'ai tué pour le plaisir et pour la faim, mais pourtant je ne regrette en aucun cas mes actes et mes choix. Les gens ont beau me pointer du doigt, j'ai le droit de vivre comme ma nature me l'ordonne. En quoi le rituel pourrait nous sauver, à part nous plonger dans un suivi psychologique important pour un nombre d'années incalculable ?

Je n'aspire pas à devenir quelqu'un d'important, ni même à un avenir couver d'or et de diamants. J'habite à Réversa et cette ville me hante depuis ma plus tendre enfance. Le seul rêve qui me serait cher, serait de retrouver une paix commune. Une utopie d'après Owen (mon meilleur ami d'enfance), mais que voulez-vous, j'ai ce côté pacifiste en moi, en totale opposition avec ma rage obsessionnelle.

Je suis quelqu'un d'attachant, mais pourtant ma carcasse est couverte de défauts. Je commence à m'intéresser au spiritualisme, à l'âme et tout ce qui touche à la sagesse. J'aime mes deux chats ... (non j'en suis gaga !) Etrange pour un loup de retomber en enfance dès qu'il croise un félin. Depuis mon adolescence, j'ai l'impression d'avoir un rôle important à jouer, mais pourtant je ne l'ai toujours pas trouvé. Je suis en quête de réponses et mes proches me disent souvent que je me pose bien trop de questions.


c'est l'histoire qui nous fait

C’était un jour triste et pluvieux. Mary Tuder, Lycan au Hunter Manor, criait de tout son soûl. Ses draps immaculés de sang ne présageaient rien de bon. Même le regard horrifié de la sage-femme ne disait rien qui vaille. Quelle idée d’avoir amené une humaine dans cette chambre ! Mary débordait de rage. Elle n’avait qu’une seule envie ; sauter à la gorge de cette blondinette et lui dévorer le visage. Mais au moment même où la tentation était à son comble, un cri innocent s’échappait d’un tissu en satin bleu. Matt Tunder était né. L’Alpha s’approcha du nouveau-né et le considéra durant de longues minutes sans rien dire. Un nouveau membre allait agrandir le clan, ce silence était bon signe. Lorsqu’il tourna le dos à Mary, sans émettre la moindre regard, l’humaine se dépêcha de rendre le petit monstre à la Lycanne. Rapidement, le bout de viande sur pattes disparut de la chambre afin de laisser Mary et son nouveau-né échanger des œillades tendres, sans émettre le moindre son.

Les années s’écoulèrent au Manoir. Mary y travaillait comme cuisinière. Elle était respectée, mais Matt sentait bien que sa mère n’était qu’une coquille vide. Une âme triste, qui n’avait de la vie qu’un goût fade et amère. Un corps frêle, le visage creux, des yeux voilés de tristesse. Un sourire sur les lèvres, peut-être, comme un dernier espoir à peine perceptible. Le reste de son corps témoignait également de cette résilience, de ce refus de l'extinction. Des doigts malingres qui pétrissaient la pâte, un soupçon de force dissimulé derrière le calme. Alors, le petit garçon qu’il était essayait toujours d’étirer les lèvres du visage morose de cette femme. Il voulait la rendre fière, la voir s’illuminer dès qu’il pénétrait dans la cuisine du Manoir pour se servir une tranche de brioche au beurre.

Mais Matt n’avait pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Il était le petit rayon de soleil de sa mère. Elle le soutenait quoiqu’il fasse et l’excusait toujours des erreurs qu’il faisait. Elle apaisait ses colères et le consolait aussi longtemps qu’il le fallait quand il était triste. Au fond, Mary avait peur que son fils ne lui appartienne plus. Il grandissait si vite et l'influence de ses petits camarades n'était pas toujours des meilleures. Depuis petit, Matt exprimait une force violente et une rage insupportable. Il avait une intelligence propre à lui-même. Matt n’était pas un bon élève, mais appréciait la vie d'un regard différent de la plupart de ses camarades de classe. Il rentrait toujours de l’école pour jouer avec ses copains Lycans et finissait par s’écrouler sur ses devoirs, après une chasse éreintante.

Son adolescence fut des plus chaotiques. Même si Matt s’exprimait à de grandes études, il n’en restait pas moins quelqu’un de dissipé et de contradictoire. Il gérait plutôt bien ses transformations et l’Alpha le voyait intégrer les rangs des meilleurs membres de la meute. Mary en était fière, mais elle ne cachait pas à Matt sa crainte qu’on les sépare. L’adolescent, encore proche de sa mère, lui promettait de tout faire pour rester auprès d’elle et de la soutenir quoiqu’il arrive. Il chassait de plus en plus et à 17 ans, Matt avait déjà fait sa première victime humaine de plein gré. Une jolie blonde du nom de Clarence Smith. Attaquée à la gorge, dévorée pour sa chair tendre, cette histoire avait fait polémique, comme nombreuses autres histoires contre les Nocturnes. Les tensions étaient grandes, même si les Réversiens n’étaient pas toujours clairs dans leur façon de faire. Il se questionnait d'autant plus sur son père. Etait-il 100% Lycan ? Qui était son géniteur ? Que faisait-il ? Pourquoi ne participait-il pas à son éducation ? Pourquoi Mary se terrait dans le mutisme face aux interrogations de son fils ?
Oui, Mary avait peur de le voir partir vers le grand large en quête d'un homme mystérieux, dont elle préférait oublier l'hypothèse qu'il puisse encore exister.

Après cet acte de grande sauvagerie que Matt avait caché à l’Alpha et sa mère, son comportement changea du tout au tout. Il tergiversait entre l’envie d’exprimer la bête en lui et celle de l’enterrer complètement. Ainsi, il se replia sur lui-même en se concentrant pleinement sur ses études. Plus son esprit était occupé, mieux il se portait. Entre les cours, le sport, les activités extrascolaires et les sorties entre amis, Matt n’avait plus vraiment le temps de se remémorer le regard horrifié de Clarence.

Les années s’égrainèrent tranquillement. On parlait souvent des mêmes litanies, sans que celles-ci prennent une réelle importance. Matt vivait une morosité sans nom dont il ne prêtait guère d’attention. Cette vie plate et insignifiante, il l’appréciait. Au moins, dans sa petite bulle de protection, il n’avait besoin de rendre de compte à personne.

~

Lors de sa 25ème année, le 5 novembre 2009 plus précisément, une nouvelle race fait son apparition à Réversa. Les Anges. Matt n’y prête pas beaucoup d’attention, il est bien trop heureux d’avoir été accepté dans un cabinet d’avocats spécialisés dans le droit criminel. Il se dit que cette situation peut le protéger, lui et ses proches en cas de dérapage involontaire ou non. Les mois s’écoulent et étrangement, le jeune homme n’apprécie pas du tout la montée au pouvoir des Anges. Il gère totalement ses transformations et sa force intrigue certains lycans.

Un coup d’éclat fait surface le 15 janvier 2010. Exécutions des Vampires dont un Lycan afin de montrer l’exemple. Cette pratique barbare envahie de colère le cœur de Matt. Un rassemblement de vampires et de lycans au Eden’s Manors met en place un pacte. C’est la première et la dernière fois que Matt a côtoyé autant de vampires en un seul endroit. A ce moment là - il s’en rappelle encore - il espérait que les choses changent, que les regards changent. Tout le monde savait que les Anges ne seraient qu’un problème majeur pour la ville. Qu’il était tenu de les éradiquer avant qu’ils n’agissent et ne créent trop de problèmes. Mais les paroles ne sont pas des actes ...

Malgré cette mobilisation et cette alliance soudaine entre Nocturnes, les choses n’ont pas bougées assez rapidement. Enfin si … le 2 février 2010 un incendie important décime la forêt. De nombreux Elfes périssent dans les flammes, d’autres disparaissent mystérieusement, tandis que d’autres encore se réfugient dans la ville. On prétend de nombreuses choses, mais les rumeurs courent au sein de la meute. Un acte criminel dirigé par les Anges. Bien entendu, aucune preuve à l’affut ne peut démontrer qu’il s’agisse véritablement d’eux. Matt mène son enquête, mais étrangement beaucoup d’obstacles lui barrent la route. Au moment où il décide de laisser tomber ses investigations, les journaux rétorquent qu’il s’agissait ni plus ni moins d’un acte volontaire dû à des trafiquants de drogue voulant masquer les lieux de leurs magouilles.

Matt n’y croyait pas, mais si l’affaire était close, à quoi bon chercher ? Il n’avait perdu aucun proche dans cet incendie et n’avait pas assez de rage au ventre pour pointer seul du doigt, une armée d’Anges bien armés.

Une année passe rapidement sous son nez. Son travail lui prend énormément de temps, si bien que Matt songe à partir définitivement de Réversa pour voir d’autres horizons. Il a besoin d’air, de respirer. Mais sa mère tombe gravement malade. Blessée par balle, elle ne semble pas cicatriser aussi bien qu’elle le devrait. Ainsi, Matt reste à ses côtés. Epuisé, il tombe dans une légère dépression qui le fait voir la vie encore plus noire qu’elle ne l’était déjà. Il pense mettre fin à ses jours plusieurs fois, mais ne franchit jamais le pas. Le cœur trop bon, il ne se voit pas délaisser la meute, ses amis et sa mère derrière lui.

Le 9 février, les choses bougent à nouveau à Réversa. En effet, les opposants aux Anges furent raflés. Un mouvement de résistance voit le jour, ainsi que l’apparition soudaine d’une Milice. Matt et Mary caponnent. Ils quittent le Manoir des Lycans pour s’acheter un petit appartement avec leurs maigres revenus. Avec la santé de Mary enfin rétablie, ils décident d’ouvrir une petite boulangerie dont les brioches au beurre furent rapidement appréciées par la communauté Réversienne. Pendant ce temps, Matt continue son travail d’avocat avec passion. Mais sauver des criminels n’était pas toujours une mince affaire et de nombreux humains le pointaient du doigt. Comment un Lycan pouvait-il avoir le droit d’exercer dans le bien commun et parler au nom de la justice ?

En juillet 2011, les Anges prétendent avoir trouvé une solution afin de briser le lien d’opposés. Une vague histoire afin de redorer leur image ternie. Rien de plus. Car bien entendu, cette annonce n’est rien de plus qu’une hâblerie comme tant d’autres. Matt sent que les Anges ne feront plus long feu. Du moins, il l’espère. De nombreux membres de la meute avec qui il garde contact, intègrent la rébellion. On lui soutient que ces idées permettront de changer réellement la donne et qu’il devient urgent de s’agrandir afin de renverser les Anges et leur régime de la terreur. Mais Matt n’y croit pas. Il a plus l’impression qu’il s’agit d’un organisme bancale qui risque de s’effondrer au premier obstacle.

Le 21 octobre 2011, les Anges envoient finalement des policiers au Manoir Lycan, car une information leur vient (par on ne sait qui ...) qu’un grand nombre de résistants y siègent. Un combat entre les forces de l’ordre et les lycans fait rage. Matt est forcé de prêter main forte par le rappel de l'Alpha. Il avait promis ... Il tue sans hésiter, sans la moindre once de remord. C’est un véritable bain de sang et Matt y perd deux précieux amis, Nina Clow et Robbie Trent. Le jour de leur enterrement, on lui communique la merveilleuse nouvelle que les lycans ont été trahis par un vampire. (Ironie) Il ne comprend pas ce retournement de situation, ne comprend pas comment des Nocturnes peuvent se trahirent entre eux. Dès lors, Matt se retranche sur lui-même une seconde fois et à se méfier encore plus des gens. Il ne supporte plus les Vampires et les voit tous comme des traitres, des fourbes et des lâches.

31 décembre 2011 la résistance fait exploser la Mairie. De nombreuses victimes au nom de la liberté, contre la virulence des actes et de la manipulation exercée par les Anges. On les expulse, au plus grand plaisir d’un grand nombre de Réversiens qui ne supportaient plus toute cette tension. On croit les choses réglées, mais Matt sait au fond, qu’il ne s’agit là que du commencement …

L’année 2012 est une succession de péripéties dont Matt ne prête plus grande importance. Il a 28 ans et il serait grand temps pour lui de se poser. Il quitte l’appartement de sa mère qui semble s’en sortir facilement grâce à ses brioches, pour investir dans un appartement lumineux et agréable dans un quartier tranquille de la ville. Au début, ses voisins l’apprécient, mais rapidement, on apprend sa véritable nature et les choses changent. Matt se sent terriblement seul.

Après la création de l’Ordre, il se dit que peut-être les choses se calmeront et que les humains arrêteront de mettre tous les Nocturnes dans le même panier. Il tombe finalement sous le charme d’une humaine. Sophie Clark, une jeune attachée de recherche clinique. Elle lui avait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire, quand opère l'amour, l'envahissant d'une essence précieuse. Il avait cessé de se sentir médiocre, contingent, mortel.

Malgré la paix entre lycans et vampires, Matt n’arrivait toujours pas à pardonner leur félonie. Cette même année, Greg, l’un de ses plus proches amis Lycan lui propose d’intégrer Léviathan. Matt tergiverse quelques instants et sur le soutient de Sophie, il décide de participer à une réunion non officielle. Il est emballé par l’idée et souhaite porter main forte au groupuscule. Mais les discours diffamatoires et de plus en plus extrémistes sur les Anges, bloquent Matt à s'engager pleinement dans cette nouvelle activité.Il souhaite fonder une famille, n’insiste pas et déclare ne pas poursuivre dans cette voie. De plus, il trouve que Léviathan n’est pas assez investi et que leurs idées restent trop alignées à celles des Anges (c’est-à-dire, l’élimination d’une espèce).

En 2015, la transformation de Matt fait des siennes alors que Sophie tombe enceinte. Ils achètent une petite maison près de la forêt des disparus et l’avocat se voit dans l’obligation d’exprimer sa bête intérieure chaque nuit pour ne pas devenir complètement fou. Il avait pourtant réussi à cacher ce qu’il était réellement durant de nombreuses années ... Etre père n'était pas une chose qu'il acceptait facilement, lui qui n'a jamais connu le sien. Il refoule cette idée, qui s’extériorise de plus en plus par ses transformations presque obligatoires.

Des tensions commencent à naitre dans son couple. Matt se retranche d’avantage dans son travail et ne supporte plus de voir sa femme. De plus, Sophie n’arrête pas de lui répéter que passer le rituel serait peut-être bon pour la cohésion de leur couple, ce qui énerve encore plus Matt. Il se retranche dans ses idées et pour provoquer Sophie, il choisit d’intégrer Léviathan.

Mais la nuit même où il décide de tout plaquer pour rejoindre le groupe le plus extrémiste de toute la ville, Sophie fait une fausse couche et perd le bébé. Depuis, Matt fuit Sophie, fuit ses obligations, fuit son travail … il fuit sa vie sans savoir quelle route prendre.



Test Rp
Nous vous demandons de mettre votre personnage en situation ; le RP devra compter au moins 20 lignes (400 mots) puisque c'est le minimum requis sur le forum. Cela peut être un passage important de votre histoire, en tout cas montrez-nous que vous avez compris l'univers. Utilisez le moins possible les personnages secondaires.

Nous insistons sur le fait que le but n'est pas d'évaluer votre façon de jouer (donc un RP venant d'un autre forum ne nous intéresse pas), mais bien de vérifier votre rapport au contexte. Autant partir sur de bonnes bases !

N.B.: Facultatif pour les DC, TC, QC.


Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Niko 25 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: heu je m'en rappelle plus, longtemps ...
Comment avez-vous connu le forum?: DC
Votre impression sur le forum: Toujours aussi top, cool, génial ;p
Votre avatar: Dave Franco
Son copyright: Celui que vous avez mis sur la fiche
Fréquence de connexion: tous les soirs
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Retrouvez les infos ici.




i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.


Dernière édition par Matt Tuder le Ven 30 Déc - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 21:46, vous pouvez
Rebienvenue !!! J'ai hâte de voir ce que ton personnage va devenir Very Happy


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 21:55, vous pouvez
Rebienvenue apparemment alors^^ Bien que je n'ai pas envie de me recevoir un poing en pleine gu**** xD



“Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.” Milan Kundera

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 22:16, vous pouvez
C'est Sam Nolan, changé en Matt Tuder ^^ Donc oui, rebienvenu ! Enfin, j'espère que je me suis pas planté en postant une nouvelle fiche de perso xD ! (oui oui, je suis capable de faire mon boulet)


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 22:21, vous pouvez
Salut poilu, et rebienvenu à toi Sam! Faudra un jour m'expliquer pourquoi tout le monde se méfie des vampires alors qu'on ne recherche qu'un peu d'amour envers son prochain ... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Nov - 22:37, vous pouvez
Un "amour" qui a failli me tuer hein... >.< Ahem.

Rebienvenue à toi et surtout, bon courage pour la fichette ! potté Hâte de découvrir ton nouveau perso ! ^^


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Déc - 16:45, vous pouvez
Aucune boulette non! =D

Rebienvenue effectivement et courage pour la rédaction de la nouvelle fichette!

(n'hésite pas à relire la situation actuelle et les groupuscules, parce que dans ta fiche tu as marqué qu'ils n'étaient pas très engagés (notamment pour Léviathan) alors que pour le moment... hé bah ils sont plutôt remontés, comme tous les autres) et si tu as des questions, nos boites à mp sont grandes ouvertes!^^)


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Déc - 17:51, vous pouvez
Rebienvenue pompom

En effet, je pense qu'on peut dire sans se tromper que Léviathan est le groupe idéal pour contrarier les Anges mrgreen

Bonne rédaction de fichette !


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Nombre de messages : 432
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Déc - 22:00, vous pouvez
Raaah, moi qui était tout fier de souhaiter bienvenue pour la première fois, bah.. c'est un DC x)

Ben Bon courage pour ta fiche ! futur Leviathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Déc - 16:29, vous pouvez
DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE DAVE


Bienvenue à toi !


"let me killed myself"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Déc - 21:54, vous pouvez
UP ! Fiche terminée Wink


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Déc - 12:30, vous pouvez
On s'en occupe Wink

En attendant, tu veux bien nous communiquer les anciens sujets de Sam pour qu'on puisse les archiver facilement, stp ? mimi (Dans le sujet d'archivage des rps, ce sera plus simple^^)


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Déc - 13:11, vous pouvez
Re-bienvenue ! danh
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Déc - 20:44, vous pouvez
Bonsoir Chris ! Alors voici les commentaires ! Il n'y a pas de gros problème, mais ta fiche présente quelques incohérences et il y a des détails utiles à te corriger Wink

Dans la partie "CAMP", tu écris :
Citation :
Bien que les membres de la horde clament haut et fort les agissements de Léviathan, je préfère rester à l'écart.

Je préfère préciser que la meute (d'ailleurs on l'appelle plus comme ça que la horde^^) est loin de crier sur tous les toits qu'elle soutient Léviathan. Étant donné la situation, ses membres qui soutiennent le groupe restent discrets sur leurs opinions à ce niveau-là, Neil le premier x)

Ensuite, dans ton histoire :

Citation :
Elle ne faisait pas partie de ces Lycans dont on parlait avec tant de fouge et d’admiration. Non, elle faisait partie des rebuts, même si on la considérait comme bonne cuisinière et comme un membre fidèle de la meute.

C'est vraiment un détail qui n'aura pas d'impact sur ton histoire, mais je tiens quand même à préciser que la mère de Matt n'aurait jamais été considérée comme un rebut par la meute. En tant que lycane parfaitement intégrée et travaillant même pour la meute, elle aura droit au même respect que tout le monde, voire davantage que les lycans qui restent à l'écart^^

Citation :
Au fond, Mary avait peur que son fils ne lui appartienne plus et que l’Alpha en fasse un monstre involontaire.

Pourquoi cette peur ? Matt est son fils, c'est elle qui le gère et l'éduque, l'Alpha n'intervient pas là-dedans. Même si effectivement, il sera influencé par les lycans qui passent aussi beaucoup de temps au Hunter^^ Par ailleurs, l'Alpha ne poussera pas un jeune loup à se faire dévorer par la rage lupine ; on cherche des êtres équilibrés, qui se maîtrisent.

Citation :
A l’âge de 10 ans, il supportait bien mieux les transformations que ses congénères du même âge.

Attention ici, c'est assez important : une première transformation se fait durant l'adolescence. 10 ans, c'est trop tôt, et d'autant plus impossible qu'il les gère.

Citation :
Mary en était fière, mais elle ne cachait pas à Matt sa crainte qu’on les sépare.

Pourquoi les aurait-on séparés ? Qui l'aurait fait ? Comment ?

Citation :
Il gère totalement ses transformations et sa force intrigue l'Alpha qui lui propose de rejoindre les membres premiers de la horde. Mais Matt refuse en balançant une excuse bidon, mais crédible. L'Alpha en tient rigueur et le laisse tranquille, tout en lui rappelant qu'il appartient à la horde et qu'un beau jour, sa force sera de rigueur.

On ne comprend pas ce que tu sous-entends ici. A quoi penses-tu en parlant des "premiers de la horde" ?

Citation :
Cette même année, Greg, l’un de ses plus proches amis Lycan lui propose d’intégrer Léviathan. Matt tergiverse quelques instants et sur le soutient de Sophie, il décide de participer à une réunion non officielle. Il est emballé par l’idée et souhaite porter main forte au groupuscule. Mais rapidement le groupe est déclaré hors la loi, ce qui refroidit clairement le jeune homme.

Léviathan commence sa campagne en mars 2012 et devient illégal en juillet 2014, ce n'est pas si rapidement je trouve xD Matt aurait eu tout le temps pour entrer dans le groupe s'il l'avait voulu donc, ça me paraît ainsi bancal comme justification.

Enfin :
Citation :
En 2015, la transformation de Matt fait des siennes alors que Sophie tombe enceinte. Ils achètent une petite maison près de la forêt des disparus et l’avocat se voit dans l’obligation d’exprimer sa bête intérieure chaque nuit pour ne pas devenir complètement fou. Il avait pourtant réussi à cacher ce qu’il était réellement durant de nombreuses années.

Pourquoi est-ce qu'il perd le contrôle comme ça, tout d'un coup ? Pour un lycan qui se maîtrise depuis au moins 10 ans, c'est étrange^^

Voilà pour les petites précisions qu'on aimerait que tu revois I love you


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Déc - 21:11, vous pouvez
Hey ! Voilà j'ai modifié les choses qui n'allaient pas Smile


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Déc - 23:30, vous pouvez
Et... te voila validé Matt!

Un petit détail n'a pas été corrigé, on te laisse le faire cependant! =D

Citation :
Il rentrait toujours de l’école pour jouer avec ses copains Lycans et finissait par s’écrouler sur ses devoirs, après une chasse éreintante.

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Tuder | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Matt Finnegan
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥