AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Déc - 20:13, vous pouvez
Les lumières de l'établissement avaient été légèrement tamisées pour l'occasion et des caméras installées pour capturer les moments phares de la soirée, afin d'en faire un reportage sympathiques. Un panel de journalistes avaient été invités et s'asseyaient au moment même tandis que la salle se remplissait d'une foule qui commençait doucement à s'amasser autour du bar et des différentes tables installées autour et en direction de la scène.

Le Natural Song accueillait pour la première fois l'événement dû à l'initiative du Conseil de la ville. Les décorations avaient été prises en charge par ces derniers, qui n'avaient pas lésiné sur les moyens.

20h sonna alors et le maître de cérémonie se plaça au centre de la scène devant tous et lança les festivités.

« Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue à cette première édition du Bachelor Réversien. Ce soir, pour votre plus grand plaisir, défileront des participants hommes et femmes, sur lesquels vous pouvez porter votre choix afin de passer une soirée en leur compagnie. Sous forme d'enchères, celles-ci débuteront au prix significatif de 20£. L'argent collecté servira pour le fonds des hôpitaux et centres médicaux de la ville ! »

Il changea le petit carton et reprit.

« Et pour commencer cette soirée... Nous appelons notre premier bachelor de la soirée : Monsieur Kyle Aaron Lewis ! Comme vous le voyez notre Californien a déployé sa plus belle garde robe pour vous charmer mes demoiselles. On commence les enchères à 20£ ! »

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 


Dernière édition par Narrateur le Mar 5 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Déc - 22:19, vous pouvez

Alors que mon nom venait d'être prononcé par l'animateur de la soirée, je me mis en place sur le podium puis, faisant un petit geste envers l'un des régisseurs, les premières notes de ma musique d'entrée raisonna dans tout le Natural Song. Je m'avançais alors en rythme sur du I'm Sexy n' I Know It de LMFAO, dans un costume crème impeccable tout en conservant ce côté décontracté typiquement californien. Je fis une première pirouette, retirant ainsi avec style mes lunettes de soleil afin de les lancer à l'une des femmes qui criaient mon nom en agitant ses billets de banque, l'incitant ainsi, elle et ses copines, à faire monter les enchères. Je continuais à danser invitant les demoiselles à être généreuse :

- C'est pour la bonne cause mesdames alors allez-y !


À ces mots, je fis tomber ma veste et ouvris ma chemise en faisant sauter les boutons en un coup sec, dévoilant à la foule des abdominaux en béton armé et un message peint sur mon torse : Soyez généreuses. Je pris ensuite de l'élan afin de glisser sur mes genoux jusqu'au bout du podium, d'ici, je jetais ma chemise déchirée, révélant alors un autre message inscrit dans mon dos : Made in California, poursuivant mon petit numéro, adressant un clin d'œil aux une et un sourire enjôleur aux autres. J'invitais même une des filles à me rejoindre sur scène, défilant ainsi tout deux l'un à côté de l'autre, elle pu jauger d'elle-même de la qualité de la marchandise comme on dit. Vu sa réaction et les signes qu'elle adressa à ses autres copines, on pouvait dire qu'elle était loin d'être déçue. Je terminais ma prestation en déposant mon chapeau sur la chevelure en cascade de la jeune anglaise ainsi qu'un baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Déc - 22:56, vous pouvez
Pour la soirée, sous l'insistance d'Edana, Elias avait fait l'effort de mettre un costume. Il conservait malgré tout sa nonchalance habituelle et, preuve de sa décontraction, il n'y avait aucune cravate pour enserrer sa gorge*. D'ordinaire, il n'aimait pas les soirées mondaines, de charité ou non, où il trouvait les gens trop coincés et hautains, mais puisque cette soirée était ouverte à tous... Ce serait moins prout-prout, ou plus supportable. En plus, ça se passait dans l'établissement de Cassandre, alors... Bah alors, il était venu. Puis il n'avait pas le choix : il s'était inscrit avec Kyle pour la bonne cause !

Et ce fut d'ailleurs au californien d'ouvrir le bal. Les mains dans les poches, Elias le regarda du coin de l'oeil, amusé, faire son show tout en se dirigeant au bar. Il commanda un martini blanc et, attendant sa boisson, observa les personnes autour de lui pour évaluer le taux de belles filles.

*:
 


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Déc - 2:00, vous pouvez
Un verre de whisky à la main, Frederik observait les gens présents dans l'établissement, repérant du coup certaines têtes connues. Cette soirée caritative était clairement une idée originale, qui ne pouvait d'ailleurs que plaire au charmeur qu'il était. Enchères ou pas, le brun comptait passer la soirée en bonne compagnie, comme souvent. D'habitude, il n'avait pas besoin qu'on l'y encourage, mais là, rien que le thème de la soirée le motivait encore plus. Il restait juste à savoir qui allait lui taper dans l'oeil...
*:
 


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 


Dernière édition par Frederik Queysen le Mar 29 Déc - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Déc - 19:06, vous pouvez
    Arrivée à la dernière minute, il me fallu quelque temps pour reprendre mon souffle tout en ajustant ma tenu de soirée chipée dans le placard d'une vieille amie qui avait périe depuis longtemps maintenant. Je n'avais pas la fortune et la solitude m'avait enveloppé de son épaisse toile noire. Non pas que je ne m'y plaisais pas, bien que par moment la vie restait cruelle lorsque l'on vivait seule, mais ce soir représentait un énième défi. Je m'étais habituée à cet état et la socialisation devenait de plus en plus complexe, surtout lorsqu'il s'agissait de se montrer.
    Ainsi, froide et élégante, je me présentait tout de même à l'assemblée, j'avais tenu à y participer pour répondre présente et ainsi honorer mes attributions nouvelles pour le soit disant bien de la ville. Toujours le même optique, je gardai donc le cap et me dirigeai directement vers le bar, commandant un whisky glace. Tout en jouant avec les petits carrés translucides et après avoir ajuster au mieux ma coiffure et les quelques froissures de ma robe sexy en diable, j'angoissai à l'idée même de défiler, enfin ce n'était pas encore l'heure et je me délectait des corps d'athlètes bien que parfois ennemis qui se tenaient non loin de ma personne.
H.J. : une idée de la robe aussi ^^
Spoiler:
 


“Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.” Milan Kundera

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Nombre de messages : 432
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Déc - 22:10, vous pouvez
C'est pour la bonne cause... C'est pour la bonne cause...

Cette phrase tournait en boucle dans la tête d'Aksel, le poussant dans les allées sombres de reversa en direction du Natural Song. Son veston gris anthracite bordé de gris clair, sa chemise noire de jais aux boutons nacrés, sa casquette pour le moins atypique et son air impeccable n'indiquaient qu'une seule destination possible.. La Bachelor Party.

En temps normal il ne se serait jamais intéressé à ce genre de soirée, surtout qu'elle promettait de regorger d'anges, mais dans ce cas précis, il le prenait comme une sorte d'acte de rédemption. Les actions de Leviathan avaient toujours entrainé des dommages collatéraux, des victimes innocentes. Venir en aide à l'Hôpitale sonnait comme un début de rachat.. Et puis voir autant d'ange lui rappellerait la nécessité de telles actions...

La première chose qu'il fit lorsqu'il pénétra dans l'espace fut d'aller se prendre un verre. White Russian. Il lui faudrait au moins ça, si ce n'est plus, pour avoir assez de courage pour monter sur scène lorsque son tour viendrait...


Pour avoir une vue de la tenue:
 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Déc - 22:50, vous pouvez
La brune, tenue sobre et élégante, était restée accoudée au bar depuis une bonne heure maintenant. Arrivée en avance et passant le temps en discutant avec Cassandre, elle avait avisé l'arrivée de tout un chacun avec un sourire poli, quelques embrassades obligatoires et un sourire devant la tenue de Kyle et Elias. Si le premier l'avait habituée à un style impeccable, le second avait fait un effort considérable et la jeune femme lui en était extrêmement reconnaissante. Le glas sonna et son opposé monta sur scène sous les sifflements amusés de la brune, lançant le show... comme il savait si bien le faire. La brune leva automatiquement sa pancarte lorsque les enchères commencèrent, jouant largement le jeu de la soirée, véritablement amusée. Sa vodka double en main, la brune adressa un clin d'oeil et un léger signe de tête à Elias avant de se diriger vers une table et de s'y poser en compagnie d'une blondinette qu'elle ne connaissait pas vraiment.

" Ça vous dérange si je m'installe ici? "

pour la petite tenue! :
 


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Déc - 20:38, vous pouvez
Se montrer en compagnie d’Isaïah Stones déclenchait en Leonie une sensation bien singulière. Ils étaient désormais fiancés depuis quelques mois déjà et assister à des événements mondains était une nécessité incontournable, ce qui expliquait qu’ils se rendent ensemble à la soirée de Bachelor organisée par le conseil. Dans sa somptueuse robe rouge passion la Worthington ne pouvait passer inaperçue. Installée à une table, jambe croisée, son regard se posa sur son fiancé à qui elle ne put s’empêcher de déclarer. «Ne fais pas cette tête, ils risquent tous de croire que ma compagnie est insupportable et ce n’est pas le but.» En effet, le Stones se trouvait être extrêmement contrarié de devoir lui aussi se prêter au jeu de Bachelor et d’être vendu. Aussi, l’aristocrate ajouta dans une tentative périlleuse de détendre l’atmosphère. «Je te promets d’enchérir sur toi mais ne crois pas que tu pourras te dédouaner, j’en veux pour mon argent.» Elle agrémenta sa déclaration d’un clin d’œil qui se voulait complice.
Puis elle fut distraite par les lumières qui se braquèrent sur Kyle et apprécia le spectacle comme tout le public présent. Un léger sourire flotta sur ses lèvres. Ne pouvant décemment pas enchérir elle-même avec son fiancé juste à côté sans décrédibiliser leur relation, elle avait tout prévu. Soudainement son assistant Valentin leva une petite pancarte sur lequel le montant d’une coquette somme était inscrite. Comme Leonie lui avait ordonné un peu plus tôt. Celui-ci ne devait sous aucun prétexte abandonner tant qu’il ne remportait pas Kyle. Un petit rire lui échappa quand elle réalisa que le Lewis penserait qu’un homme voulait se porter acquéreur. Décidément, c’était une soirée très amusante.
Sa tenue:
 



La noblesse de l'âme est immortelle


© Eöl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Isaïah G. Stones
❝ Unbowed, Unbent, Unbroken ❞
Métier/Etudes : Homme d'affaires | Membre du Conseil Aristocrate
Nombre de messages : 269
Opinions Politiques : Le sien et le Conseil Aristo
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 29 Déc - 20:33, vous pouvez
Il se demandait encore ce qui était passé par la tête des instigateurs de cette soirée. Tant est qu'elle apportait des fonds, il l'aurait mieux appréciée s'il n'avait pas été forcé d'y participer activement. Pourtant, d'un instant à l'autre, on l'appellerait pour monter sur scène... La soirée avec une parfaite inconnue l'enchantait tellement. Alors que son regard avait dérivé sur le podium, son masque s'était fendu pour laisser voir toute la joie qu'il éprouvait à être là et sa fiancée ne le manqua pas. Laissant les images désagréables - imaginez-le coincé avec une hystérique complètement folle, toute une soirée ! - de côté, il tourna son visage vers Léonie. Un fin sourire étira ses lèvres et, alors que sa main dériva vers celle de la jeune femme et l'effleura, il déclara :

"Si tu emportes mon enchère, je te promets un magnifique cadeau."

Eris passant dans les parages, Isaïah lui adressa un signe, attendant de voir si elle viendrait les saluer pour se lever.

Puis le premier candidat entra sur scène et se sentit obligé de se montrer en spectacle et de se dénuder... Isaïah ne prit pas la peine de s'infliger le spectacle en entier et sirota plutôt son verre de champagne.


Spoiler:
 


Master Passion Greed Who the hell are you to tell me what to do, why to do, why bother? Leech in a mask of virtue, such waste, to ever think of you again.
❝Never sorry, never wrong❞



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Jan - 15:43, vous pouvez
Bon, pour ceux qui se posent déjà la question : non, ce n'est pas moi qui ai proposé cette Bachelor Party. Mais putain, j'approuve complètement cette idée ! Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pendant cette année où j'ai été absent, mais visiblement certains membres du Conseil ne sont plus aussi coincés qu'avant. Quel exploit ! Mais pas pour tous, hein... A commencer par Stones. Toujours aussi coincé celui-là, y'a qu'à regarder sa tête. J’ai jadis essayé d’y remédier, pourtant... En vain. M’enfin. Pour une fois, mon habituel style décontracté a cédé sa place à un look plus chic, en bon aristocrate et Bachelor pour un soir que je suis. Ça faisait combien d'années que j'avais pas mis une cravate, moi ?! Ouais... Bon, on s'en fout. Un verre de champagne à la main, je laisse mon regard voyager à travers la salle, tandis que l'opposé d'Edana fait le show. Bitch please, je ne veux même pas regarder ! Parce que même si j’suis toujours ce grand enfant joueur et blagueur, je n'ai rien d'un strip-teaseur et qu'à côté de Kyle, je ne ferais pas le poids. On ne peut pas tous se targuer d'être made in California. J'espère que je vais pas rougir quand ce sera mon tour, au moins ! Mouais... j'suis moins culotté que j'en ai l'air. Ou alors j'suis juste un peu rouillé, malgré mon séjour libérateur aux Caraïbes. Bon Dieu, ce que le mariage peut faire à un mec.

Mais bon, je garde littéralement le sourire, vu que l'ambiance me plaît et que la soirée promet ! Je reconnais certaines têtes connues, entre anges célèbres et aristos. Je tire la langue à Edana d'un air espiègle, avant de lui adresser un clin d'œil et un sourire complice, puis je tourne la tête et je salue Caleb d'un signe de la main, avant de saluer Eris d'un signe de la tête. Puis j’adresse un sourire en coin, presque moqueur, au couple Leonisaïah (xD). Je sais que Stones est contrarié d’être là, et rien que cela m’amuse, forcément. Finalement, repérant une place de libre, je me dirige vers une table pour m'installer à mon tour... avant de manquer de trébucher et de presque renverser mon verre sur quelqu'un. Oups.

« I believe I can flyyy, I believe I can... Ahem, rien du tout. »

la tenue ^^:
 


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Jan - 22:51, vous pouvez

Quelle connerie, non vraiment… QUELLE CONNERIE ! Pourquoi j'avais accepté ça? Pourquoi j'avais validé cette idée complètement débile de laisser les membres du conseil participer à cette vaste connerie? Ah si… Pour pouvoir me foutre allègrement de leur gueule. Tel est pris qui croyait prendre, et moi qui pensait être intouchable au vu de mon statut d'organisatrice. Je m'étais fourrée le doigt bien profondément dans l'œil. Tant pis, assumer et marcher la tête haute, voilà tout ce qu'il me restait à faire maintenant. Je vis Isaïah au loin, accompagné de sa nouvelle pouliche. Je soupirais intérieurement, me disant qu'il ne changerait jamais avant de me joindre brièvement au "couple". Saluant chaleureusement Léonie, la gratifiant d'un merveilleux sourire comme le ferait une parente, après tout, je n'avais rien contre elle puis, me rapprochant de mon cousin, je déposais une main sur son épaule, en souriant avant de lui murmurer avec toute la détresse du monde :

"Je te jure Isa', si tu laisses un vieux lourdingue me remporter, mon fantôme reviendra te hanter ! Et je… Je… Oh God, en fait, j'ai besoin d'un verre."

Me remettant rapidement d'aplomb et faisant mine de rien, je repris ma progression, me dirigeant au bar tout en saluant sur mon passage Damian, Caleb et Edana. Une fois devant le bar, je pris une double tequila, profitant du temps de préparation afin d'observer les différents invités qui s'agitaient et surtout, de l'espèce d'énergumène made in California. C'est qu'il était vraiment pas mal le bougre, levant une pancarte, je participais à faire monter les enchères, adressant dans la foulée un clin d'oeil taquin à Edana tout en lui indiquant son opposé. J'allais offrir à toutes ses groupies de quoi faire hurler de plaisir leur cartes bleues. Après tout, on était là pour pour ça non? L'argent.

H.J:
 



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 5 Jan - 13:01, vous pouvez
Spoiler:
 
    Une nouvelle soirée... Caritative... Ouh, ouh...
    Décidément, Réversa connaît une grosse vague de soirées caritatives ces temps-ci. Peut-être que dans l'ombre du décor certains cherchent à obtenir gain de cause et par la même occasion une excellente réputation...
    Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une mode. Et comme toute mode qui se respecte je suis dans l'obligation d'y prendre part pour faire '"bonne figure"...

    Délaissant ma moto, j'ope pour mes petits pieds ! Au retour, un taxi quelconques me ramènera si vraiiiiiiiment mon état m'en empêche.

    Vêtue d'une combinaison noire surplombée d'un gilet fin et d'un large chapeau, je ne désire pas défiler sur cette piste, sur cette scène au milieu de tous ces regards. Non. J'espère me fondre dans la masse, moi la seule nana vêtue presque normalement. J'espère me fondre dans la masse, moi la seule nana couverte de tatouages...

    Soirée palpitante... Ouh,ouh.


    L'argent ne manque guère.
    L'envie non plus... Alors... Jouons.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 5 Jan - 21:29, vous pouvez
Les enchères montaient à toute allure tandis que des femmes criaient : "Le pantalon !"
Mais ça, le bachelor savait pertinemment que ce n'étais pas autorisé... Certaines règles de bienséance avaient été transmises aux participants pour une soirée respectable. D'ailleurs, le strip-tease partiel n'était pas très convenable selon ces mêmes règles. Tant que ça n'allait pas plus loin, on ne disait rien et on attendait le pactole.

Pour permettre aux gens d'enchérir dans les meilleures conditions, des serveurs passaient pour prendre et rendre les commandes. Le premier verre étant offert par la générosité du Conseil.

Quand le montant se stabilisa, le présentateur de la soirée déclara :

"Nous avons une enchère à 510£. Qui dit mieux ? Il ne vous reste que cinq minutes pour enchérir ! Ne ratez pas l'occasion d'une soirée avec monsieur Lewis !"


Citation :
Dernière ligne droite pour les enchérisseurs ! Ceux qui veulent faire une enchère au-dessus des 510£, postez à la suite même si ce n'est pas à votre tour (Caleb, Diane et Cass, postez aussi quand même bien sûr !), en précisant de combien, et Kyle également. Le spectacle du californien s'arrête en hors-jeu le 12/01, c'est-à-dire la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Jan - 23:21, vous pouvez
L’enchère de Kyle montait en flèche à une vitesse affolante et la jeune Worthington était fière de son assistant et ami qui se battait bec et ongles afin de l’emporter. Des regards surpris convergeaient sur Valentin qui ne pas sembla s’en alarmer. Mieux, il continua la conquête du beau brun officieusement en son nom. Les jacassements de certaines femmes parvenaient aux oreilles de Leonie et une lueur amusée éclaira son regard tandis qu’elle les entendait s’offusquer se voir ravir l’objet de leurs convoitises par un homme.
Valentin leva ensuite un énième carton et proposa une somme assez significative.

- Deux milles Livre sterling. Déclara son ami.

Ce montant n’était rien pour elle et Leonie. Une simple goutte d’eau dans l’océan de billet dont elle jouissait. Aussi, la belle demoiselle ne lâcherait rien, elle ne voulait sous aucun prétexte céder ce moment privilégier avec Kyle à une autre.



La noblesse de l'âme est immortelle


© Eöl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Jan - 23:34, vous pouvez
Deux milles livre? Vraiment? Je dévisageais un instant l'inconnu qui venait d'hurler à tout Reversa ses préférences en matière d'homme avant de me lever de ma chaise, brandissant ma pancarte avant de déclarer :

" 10 000 £ pour le playboy californien. "

Je jetais un coup d’œil au fan de ce cher monsieur Lewis, arborant un sourire parfait et pleinement satisfait, le mettant au défi de mon regard taquin d'oser monter les enchères s'il l'osait.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Jan - 23:57, vous pouvez
La cousine de son cher fiancé semblait être déterminée à emporter Kyle. Ce n’était même pas envisageable ! Un froncement de sourcil apparu sur le visage de Leonie. La Livingstone pensait défier son assistant mais c’était bel et bien Leonie qui était derrière tout cela. Hors de question de céder face à qui que ce soit. Premièrement par orgueil et deuxièmement parce qu’un sentiment étrange la poussait à continuer à enchérir. Alors elle fit un petit signe discret qu’elle avait préalablement décidé avec son complice de la soirée. Ainsi il comprit qu’il pouvait ajouter des chiffres à sa précédente proposition.

-Seize milles Livre, contre attaqua son fidèle Valentin.

Enfin, Leonie espérait que cela découragerait la jolie photographe.



La noblesse de l'âme est immortelle


© Eöl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 0:18, vous pouvez
Je vrillais mes iris vers mon concurrent, l'observant avec minutie afin de percevoir ce qui se tramais derrière les élans de cet homme de classe moyenne, ou du moins en apparence. Je m'avançais doucement, à pas de louve jusqu'à me retrouver face à lui, ne le quittant ainsi pas une seule fois du regard puis, tout en souriant, je levais à nouveau ma pancarte :

"17 000!"


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 0:27, vous pouvez
Eris était une vraie plaie non de Dieu ! Des flammes dansaient dans le regard clair de la russe. Valentin afficha un air un peu perdu ne sachant pas s’il devait poursuivre ou non. Encore une fois Leonie se passa une main dans les cheveux ce qui signifiait qu’il pouvait aller plus loin. Valentin annonça donc :

-dix-neuf milles !

Bon sang la Worthington réalisait que cette fichue soirée allait lui coûter cher !



La noblesse de l'âme est immortelle


© Eöl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 0:38, vous pouvez
Toisant mon adversaire du moment avant de lever une énième fois la pancarte :

- 24 000...

Oui, j'étais d'humeur taquine ce soir, aussi, adressant un clin d'oeil au californien, je lui souris un instant, m'amusant de la situation plus qu'improbable que j'étais en train de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 0:44, vous pouvez
Un soupir se faufila entre ses lèvres, une simple œillade sur Valentin pour lui intimer ses intentions. Il leva à nouveau sa pancarte en espérant cette fois que ce soit la dernière et si ce n’était pas le cas et bien qu’à cela ne tienne !


-trente mille Livres.. Annonça l’adorable assistant.



La noblesse de l'âme est immortelle


© Eöl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Jan - 0:49, vous pouvez
J'adressais un regard complice au californien, lisant la détresse qui suintait de son regard, puis, redéposant mon attention sur le renchérisseur, je pris ma pancarte afin de m'éventer avec tout en riant :

"Hé bien, je m'avoue vaincue! J'espère que vous passerez une agréable soirée avec notre beau brun à la peau légèrement dorée"

Je ne savais pas qui était ce gugusse et, à dire vrai, je m'en fichais, tout ce qui m'importait était qu'il venait de nous rapporter 30 000£. Ma mission étant accomplie, je retournais m'asseoir au bar afin d'y récupérer ma commande.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Jan - 18:34, vous pouvez
« 2000 livres ! 10 000 livres ! Hé bien Monsieur Lewis, vous remportez les coeurs ce soir ! 16...17 000 ! 24 000 pour Melle Livingstone ! 30 000 ! 30 000 une fois ? 30 000 deux fois ? 30 000 trois fois ? Adjugé pour notre monsieur en costume ! Je suis certain que vous passerez une excellente soirée Monsieur Lewis ! »

Une salve d'applaudissements suivit le compte rendu de l'animateur de la soirée tandis qu'il changeait déjà ses fiches afin de passer au candidat suivant.

« Après le succès de notre galériste californien, nous amenons un peu de féminité dans notre concours avec Callie Preston. Sans aucun doute le décolleté de sa robe va en affoler plus d'un ! »

Il fit un clin d'oeil complice à la nouvelle venue avant de déclarer.

« Les enchères débutent à 20 livres ! »

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Jan - 10:38, vous pouvez
Spoiler:
 
L'idée était somme toute spéciale, mais cela nous amènerait une légèreté plus que désiré. De quoi souffler en somme. Le seul soucis était que j'avais sans doute trop l'habitude de porter des costards. Il n'y avait donc aucun suspense, aucune surprise. J'avais donc opté pour une veste me sortant un peu de mon noir habituel, certes elle demeurait sombre, mais pas noir et un peu de légèreté en l'absence d'une chemise. Mais rien de fou non plus. Je n'avais pas changé grand chose. La soirée n'attendit personne dans un sens, car les enchères commencèrent avec l'opposé d'Edana et ces dernières montèrent bien vite et bien haut, ce qui ne m'étonna qu'à moitié. Seule chose étrange, c'était que l'enchérisseur final n'avait pas prit la peine de se présenter… Passons. Ce fut alors au tour de Callie et le prix de lancement m'arracha un sourire presque arrogant. Vingt malheureux livres, tout ce qu'elle valait. Voyant le silence s'étendre peu à peu dans la salle, je fis un geste, juste pour lui éviter le pire, ou de la charité. L'on disait bien que les personnes désirés par quelqu'un créer l'intérêt chez les autres, il était temps de vérifier la chose .

« 1000 livres pour la charmante jeune femme. »

Histoire de lui donner un prix de départ à la hauteur de son arrogance et non plus de sa personne.



Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Jan - 21:39, vous pouvez
    Le nectar n'arrêtait pas de caresser l'intérieur de ma gorge... Il ronronnait en moi pour faire taire le stress omniprésent. Leurrer mon entourage et la populace mais à quel prix ! Je regrettais amèrement la décision de m'être inscrite à cette énième soirée de gala et la cerise sur le gâteau, mon tour était venu ! Oui, je donnai le change mais je soufrai paradoxalement de ce rôle que je m'obligeai à endosser pour le bien être de mon image encore souillée, sinon pire, pour la plupart des gens présents ce soir.

    Un dernier pour la route, cela devait être mon cinquième verre et malgré la pression qui disparaissait subtilement de mon centre, l'appel de la scène me demanda un énorme courage. J'allai enfin découvrir si je pouvais, moi, ancienne maire, encore critiquée, encore mise en accusation, encore idolâtrée dans la seule mort, atteindre le cœur de certain pour une petite sauterie sympathique. Bien sûr, je n'étais pas si naïve et le doute qu'on me choisisse pour essayer de me manipuler ou simplement me faire payer la conséquence de ma gloire passée trottait en mon esprit. Bref, devant une absence totale de confiance en l'assemblée, je me levai dignement, rabibochant ma tenue de soirée incroyablement sexy avant de m'avancer pour enfin me présenter comme la femme objet qui donnerait le change et ferait plaisir aux associations, soit-disant bienveillantes, pour ma communauté...
    D'accord ou non, je lançai mon ultime appel avant de me laisser dévorer des yeux afin d'emplir leurs fantasmes tous différents selon leurs races, leurs appartenances, ou bien même leurs histoires respectives...

    Régalez-vous mes agneaux, qui ne souhaiterait pas percer un peu plus mon éternel mystère puis, soyons honnêtes, ce n'est quand même pas tous les jours qu'un Ange de mon envergure se laisserait attraper de la sorte, n'est ce pas ?


    Ironie, provocation, sournoiserie ou juste une boutade mal placée, personne ne saurait le dire et je comptai bien rester la plus évasive possible, enfin, je ne le décidais pas réellement à vrai dire, ma carapace protectrice refaisait surface, d'où cet émincé d'arrogance si fidèle à ma personne.


“Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.” Milan Kundera

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Jan - 10:31, vous pouvez
Trente mille livres ? Diane jeta un regard éberlué à l'assemblée. Elle ne s'attendait pas à ce que les enchères montent autant. Si elle avait eu envie d'enchérir sur Kyle quand il était apparu, les sommes annoncées avaient vite fait de la stopper net. Certains avaient décidément beaucoup d'argent à mettre là-dedans.

Tournant le dos à la scène, elle se fraya difficilement un chemin jusqu'au lycan avec un grand sourire.

_ Salut Kyle ! Je ne savais pas que ta compagnie était aussi recherchée ! Trente mille livres ! La vache !


Spoiler:
 


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» Bachelor Party!
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥