AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
❝ Contacter le joueur ❞
Isaïah G. Stones
❝ Unbowed, Unbent, Unbroken ❞
Métier/Etudes : Homme d'affaires | Membre du Conseil Aristocrate
Opinions Politiques : Le sien et le Conseil Aristo
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Mar - 17:14, vous pouvez
Eris avait emporté ses enchères, et il en était plus que soulagé. A peine fût-il descendu de l'estrade que son téléphone le tira vers des responsabilités personnelles. L'affaire demanda son attention quelques temps, si bien qu'il sortit temporairement du Natural Song et, quand il revint, les enchères pour Leonie avaient déjà débuté. Revenant à leur table, Isaïah haussa un sourcil perplexe face à la détermination d'Edana.

"35 000", annonça-t-il.

Master Passion Greed Who the hell are you to tell me what to do, why to do, why bother? Leech in a mask of virtue, such waste, to ever think of you again.
❝Never sorry, never wrong❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Mar - 13:11, vous pouvez
La brune étira un large sourire avant de lui adresser un clin d'oeil. Clairement l'offre était alléchante et ce n'était pas vraiment un problème pour elle que de dépasser la somme proposée.

" Deal "

Elle leva sa coupe dans sa direction avant de la porter à ses lèvres, laissant par la même occasion le temps à Isaïah d'enchérir à son tour. Un froncement léger de sourcils lui barra le visage avant qu'elle ne redescende sa coupe et ne lève sa pancarte.

" 50 000 "

Bien plus que ce que valait aucun Worthington mais la jeune femme avait au moins la satisfaction de se dire qu'aucun centime ne leur revenait. Elle adressa un sourire au jeune homme et souffla.

" Il est au bar, pas très loin de mes affaires. Je me suis levée quelques instants et si vous vouliez le retrouver, c'était une meilleure idée je crois que de le laisser là, tout seul, malheureux sur sa chaise. "

Son sourire s'agrandit légèrement avant qu'elle ne reprenne.

" D'ailleurs, vous n'avez pas vraiment été au bout de vos convictions là-bas... Je m'attendais à en voir tomber davantage. "

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Mar - 20:57, vous pouvez
Encore une fois, son enchère fut largement dépassée. Décidément, les gens avaient des fortunes à dépenser. Certes, c'était pour une bonne cause, mais seuls quelques privilégiés pouvaient participer, en l’occurrence principalement les aristocrates soit les organisateurs de cette soirée. Au moins, ils étaient sûres de son succès.

Amusée, Cassandre suivait la joute des enchères entre Eris et un inconnu, qui visiblement avait un certain magot dans son compte en banque. Certes, il inspirait peut être pas confiance, mais il avait le droit d'enchérir et d'espérer remporter une soirée avec un des Bachelors. Cela apportait un peu de piment à cette soirée. Mais cela retomba rapidement. La mise fut remportée par son amie, battant à nouveau des records. L'inconnu exprima sa frustration en renversant la table. Cassandre pouvait le comprendre, même si elle réprouvait la maltraitance de son matériel.

"Un sanguin visiblement..." dit elle pour répondre à la question de Diane.  Puis, la soirée continua avec une autre enchère, une demoiselle Worthington. Ce nom était familier pour la rouquine, rappelant le russe qui voulait racheter cet établissement. Elle écouta les enchères de loin.

" C'est amusant, on dirait que nos chers aristos sont tenus d'enchérir entre eux..."faisait elle remarquer l'air de rien d'un ton plus blasée que réellement amusée.  Du coup, cela manquait un peu de piquant à son gout. D'ailleurs, elle déposa sa pancarte sur le comptoir, ne voyant plus trop l'intérêt d'enchérir à nouveau.

...
sign by Wiise.
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Mar - 11:55, vous pouvez
" Eeeeeeeeeeeeeeet vous allez passer une charmante soirée en compagnie de Miss May, ma chère Miss Worthington. Merci beaucoup de votre participation et de votre discours inspirant! "

Il lui offrit à son tour son bras pour l'aider à descendre de scène avant de retourner à son job de la soirée.

" Il ne nous reste désormais plus que trois bachelors et nous pourrons clôturer cette soirée qui fut extrêmement fructueuse. Vos investissements ne seront pas vains, vous pouvez le croire! Le prochain Bachelor à nous rejoindre est Monsieur Caleb Williams. Expert informatique, Conseiller de cette ville, il oeuvre depuis quelques années à son bien-être personnel! Je vous demande donc de lui réserver un accueil chaleureux! "

NOTE AUX JOUEURS:

Les enchères pour Caleb se termineront Jeudi ou Vendredi! N'hésitez pas à poster, même si ce n'est pas pour proposer de l'argent, mais bien pour entretenir le sujet =D
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Mar - 23:31, vous pouvez
    Bourrée. Deliah est bourrée. Ou du moins pompette car une fois encore l'Ange a -trop- abusé des bonnes choses. C'est après une énième coupe de champagne, qu'elle se rend compte de son état. Mentalement, tout est flou. Tout est brouillé, embrouillé.
    Victoire !

Elle ne pense plus au jugement futur et satisfaite par cet état second, elle parvient enfin à esquisser son premier vrai sourire de la soirée...
    Ah la magie de l'alcool.

Levant la main, elle enchérit la première en esquissant donc son plus beau sourire à l'Inconnu :
    "5000."

La joie d'être riche, d'être une Ange et de pouvoir en profiter...
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Mar - 18:50, vous pouvez
Le présentateur sourit de toutes ses dents au nouveau venu tandis que quelques enchères timides se font entendre. L'inconvénient d'être un ange et d'être toujours au pouvoir sans aucun doute...

" Et donc Monsieur Williams, vous repartez au bras de notre prochaine bachelorette, Miss Deliah Collins! Profitez bien de votre soirée en tête à tête. "

Il adresse un clin d'oeil amusé à la demoiselle en question avant de lui tendre une main courtoise.

" Si vous voulez bien vous donner la peine Miss Collins. Vous êtes notre avant dernière, mais pas la moindre, Bachelor! Ancienne ministre, tatoueuse émérite de notre ville, vous avez sans aucun doute su retomber sur vos pattes! La scène est toute vôtre. Mesdames, Messieurs, DELIAH COLLINS! "

NOTE AUX JOUEURS:

Vous pouvez bien entendu poster un maximum, c'est loin d'être déconseillé! C'est l'avant dernier tour, profitez en au maximum!
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Mar - 19:26, vous pouvez
    Spoiler:

Deliah Collins ? Pardon ? Je relève la tête soudainement alors que la lumière se projette vers moi. Portant mon regard sur le présentateur qui m’adresse un sourire, je secoue négativement la tête.
    Merde, il continue son baratin. Je jette un coup d’œil autour de moi, apeurée par tout ce beau monde qui semble soudainement me regarder avec faim. Je déglutis et me relevant doucement j’esquisse un sourire qui ressemble davantage à une grimace. Diable, j’ai bu. Diable, je ne souhaite guère me mettre en avant. Frederik est dans la foule, cette femme que j’ai manipulé grâce à mon don aussi… Et tous les membres de Léviathan aussi.

Quel est le sale abrutit qui m’a inscrit à ce putain de jeu de merde ?
    Putaines.
    Je délaisse ma coupe de champagne et montant sur scène, pas chancelante pour un sous j’esquisse un sourire à la foule. Rapaces. Mais fière comme une Ange, je retire mon chapeau, esquissant une révérence à la foule.
    Pas de discours.
    Pas de blabla. Je cherche du regard, l’enfoiré qui m’a inscrit, cherchant un regard illuminé par la malice dans cette foule qui me semble soudainement monstrueuse.
    Mon sang ne fait qu'un tour, boosté par l'alcool alors que explosant je lâche ces propos :
    « Aller ! Montre-toi chéri ! Enchéris toi qui m’a inscrit… De force. » toujours le même sourire figé sur mes lèvres je déambule doucement sur scène, les mains fermement enfoncées au fond de mes poches. Apeurée à l’idée que mon agresseur, récent, se trouve dans la foule je ne laisse qu’apparaitre à tous ces adversaires un sourire des plus charmants… I love you
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Mar - 20:05, vous pouvez
"Et vous remportez la mise. . Bon, vous me devez un souhait.. Dommage que vous n'ayez pas de chemise"

Il vida son verre .

"En fait je me suis dit : Quel intérêt de tout déballer maintenant ? Qu'aura alors la gagnante que les autres n'ont pas eu ? Du coup j'ai.. oublié.. des boutons"

L'elfe adressa un sourire à la demoiselle. Le bachelor suivant monta alors sur scène et Aksel se demanda quelques instants s'il n'allait pas enchérir. Mais en se rappelant la vitesse à laquelle les enchères montaient, il s'abstint cependant.

Lorsque le nom de la prochaine candidate fut prononcé par le présentateur, Aksel ne put retenir un sourire en coin.

"La ministre des finances ? Je ne pensais pas qu'elle était du genre à se vendre. Elle paraît tellement... arrogante que je ne la voyait pas du tout monter sur scène. Ca va être drôle.."

C'était lui qui l'avait inscrite après tout, et la voir sous les feux des projecteurs étaient une petite satisfaction en soi. L'imaginer fulminer intérieurement et se forcer à sourire en était une autre. La provocation qu'elle lança ne fit qu'attiser le sentiment de plaisir qu'Aksel éprouvait à l'avoir piégée de la sorte.

Il se pencha vers sa compagne, et lui fit signe de s'avancer. Il ne voulait pas répondre au bravades de l'ange, mais il se sentait si fier de son sale tour qu'il devait quand même le dire à quelqu'un. Un peu comme lorsqu'il était gosse et qu'il faisait des bêtises. .

"J'ai eu une excellente idée non ? Je plains celui ou celle qui l'aura"
❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Mar - 16:26, vous pouvez
L'ange était sorti cinq minutes, le temps de s'en griller une et de passer un coup de fil à Shawn. De retour à l'intérieur du Natural Song, Frederik se rendit compte que le tour de Caleb était passé et que l'ange n'avait pas déchaîné les passions, ni les enchères. Pas si étonnant que cela au final, vu que Williams était un ange, mais aussi un aristocrate et membre du Conseil. Mais ce qui attira réellement l'attention du Hollandais, ce fut la présence de Deliah sur la scène. Celle-ci ne semblait pas particulièrement à l'aise. Peut-être se sentait-elle trop exposée, voire en danger. On l'avait agressée, et maintenant n'importe qui ayant des sous pouvait enchérir sur elle...

L'ancien résistant préférait largement être celui qui enchérissait plutôt que celui qui était l'objet des enchères. En bon ange qu'il était, Queysen préférait contrôler la situation et non pas s'exposer bêtement. Peut-être que quelques années auparavant il l'aurait fait ; mais pas aujourd'hui, pas après tout ce qu'il avait subi aux mains de certains Léviathanistes déchaînés. Enfin, pas ceux qu'il accusait de l'avoir kidnappé, mais bien les connards incontrôlables qui s'en étaient pris à lui avant qu'il ne disparaisse pour préparer sa vengeance.

Un léger sourire amusé s'installa sur les lèvres du brun alors que ce dernier apprenait, suite aux paroles de Deliah, que quelqu'un l'avait inscrite de force. L'ancienne ministre désirait d'ailleurs découvrir l'identité de cette personne. Pas étonnant. Frederik but une gorgée de champagne, pas forcément déterminé à intervenir. Puis soudain, il aperçut Shawn Grixti dans un coin de la salle. Discret comme d'habitude, son allié de l'ombre était là depuis un moment, et l'ange ne s'en doutait même pas. Il lui envoya donc un texto, lui disant d'enchérir sur Collins. Non sans lui assurer qu'il en serait récompensé, bien entendu. L'espace de deux, trois secondes, l'elfe leva les yeux vers l'ange et hocha subtilement la tête. Rapidement, sa voix se fit entendre :

« 1000 £ ! Et c'est pas moi qui vous ai inscrite, au passage ! »

Et ce n'est pas vraiment moi qui enchéris sur vous non plus. Car je suis un putain de radin... mais ça, elle ne le saurait que s'il remportait l'enchère.

Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian

Mais pas du tout, voyons ! innocent:

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Mar - 17:57, vous pouvez
L'humaine étira un sourire amusé avant de répliquer.

" Bien entendu ! Sachez que je tiens toujours mes promesses ! Mais heureusement je dirais... ou l'imagination de cette robe serait bien triste. "

Elle avala une nouvelle gorgée de son verre, le vidant par la même occasion tout en adressant un clin d'oeil à l'elfe. Se réservant dans la bouteille qu'elle avait commandé, la brune laissa échapper un léger rire.

" Effectivement... Mais il n'empêche que certaines se retrouveront totalement frustrées."

Peut-être était-ce son cas, peut-être pas, à vrai dire, elle n'y réfléchissait même pas. La télépathe se renfonça dans sa chaise avant de lever les yeux vers la scène et de lever son verre en direction de Caleb, lui adressant un fin sourire compatissant et laissant les autres enchérir. Hmmm... Manifestement la solidarité aristocrate ne se faisait que dans un sens. Certains restaient toujours énervés de la présence d'anges à leur tablée et même si elle était la première pouvant comprendre, Edana n'était pas particulièrement friande de ce genre de désaccords publics.

" Je dois vous avouer ne pas la connaître réellement. "

Tout au plus croisée dans les couloirs de la Mairie. Mais la jeune femme n'était pas alors, réellement friande de tous ces abrutis du gouvernement. Lorsqu'il se pencha et lui fit signe de le faire à son tour, la brune en profita pour déposer son verre et sourit.

" Effectivement. Malgré tout, je pense qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée de l'avouer à l'une des hôtes de la soirée, Monsieur Hillburn. Mais je reconnais votre coup de génie. Vous auriez d'ailleurs dû trouver quelqu'un pour enchérir sur elle! La surprise aurait été encore plus grande..."

Elle se redressa légèrement, levant la pancarte, avant de lancer un regard revêche à Frederik Queysen.

" 2500 livres! "

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Mar - 10:56, vous pouvez
Retournant au bar, je ne prêtais pas attention à l'autre sociopathe qui s'était mis en tête d'enchérir sur moi ni même à ce qui se passait véritablement, tout ce que je voulais, c'était retrouvé la seule personne que je pouvais qualifier d'amie et boire à ses côtés. D'un air las et quelque peu désabusé, je prends de nouveau place vers Cassandre, demandant un autre verre à l'un des barmans avant de souffler à l'oreille de la jeune femme :

- Oh bordel, j'en peux vraiment plus de cette putain de soirée, la prochaine qu'on organise un truc pareil, rappelle-moi de me faire porter malade et de nous organiser une virée entre fille à la place...

M'accoudant contre le zinc, j'observe alors l'angelote qui m'avait coiffé au poteau comme une vulgaire débutante prendre place, puis levant ma pancarte sans grande conviction :

- 3000 ici.

❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Mar - 20:44, vous pouvez
Frederik haussa un sourcil après l'enchère de son partenaire d'affaires. 1000 £, après toutes les sommes exorbitantes auxquelles l'on avait assisté ce soir, ce n'était rien. Sans lever son regard, histoire de rester discret, l'ange envoya un nouveau message à Shawn :

Ne sois pas radin ! Enchéris sérieusement !

Frederik avait envie de gagner, mais indirectement cette fois-ci. Autant Deliah attirait toujours son attention, autant il préférait ne pas faire de vagues. Après tout, il était un ange différent des autres ; il n'était pas censé fréquenter d'autres anges, vu qu'il avait aidé à renverser leur ancien gouvernement. Seulement, les temps changeaient, et curieusement, le brun ne disait pas non à des éventuelles alliances avec certains Anges. Notamment en ce qui concernait leur ennemi commun : Léviathan. Or, Deliah était devenue une sorte d'alliée, puisqu'il lui avait promis de chercher l'identité des extrémistes qui s'en étaient pris à elle. L'enquête était toujours en cours, d'ailleurs. Alors, il voulait gagner, oui, mais discrètement. Et au passage, elle lui serait encore plus redevable en apprenant que c'était lui qui l'avait empêchée de tomber entre de mauvaises mains.

« 6000 £ ! »

C'est ça ! Enfin, Shawn, tu fais des progrès !

Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Mar - 11:12, vous pouvez
    Mon regard parcourt la foule. Je me sens épiée, jugée, dévisagée. Le mal-être croît en moi. La bête de foire. Enchérissez sur ces hanches de déesse, enchérissez sur ce sourire figé qui cache bien des maux, enchérissez sur cette créature qui tend petit à petit les bras à la folie, à la haine.

Mon regard scrute la foule. J'épie ces gens qui... M'épient. Et au milieu de celle-ci j’aperçois Aksel. Monsieur Hillburn. Ses lèvres bougent mais aucun son ne provient bien-entendu à mes oreilles. Seul son sourire carnassier percute mon attention... Alors qu'il fait de vagues mouvements de la tête en ma direction.

Enflure.

Je déglutis sur la certitude qu'il est le coupable, celui qui m'a inscrit malgré-moi alors que les offres commencent.

Ancienne ministre des affaires, certes.

Dois-je user de mon don pour les manipuler ?
    Et extraire de cette foule la meilleure somme ?
    Dois-je jouer avec ces rapaces ?
    Ou dois-je me liquéfier sur scène ?

« 1000 £ ! Et c'est pas moi qui vous ai inscrite, au passage ! »
    J'esquisse un sourire sous les propos de l'elfe. Inconnu au bataillon, je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve. Mais il me semble avoir le mérite d'être sincère...

« 2500 livres! »

La femme, inconnue elle aussi, observe Queysen avec insistance, je comprends avec aisance qu'il est témoin de quelque chose... Attendant la suite des histoires, je commence à analyser les gens qui enchérissent avec un intérêt presque malsain :
    «3000 ici.»

Elle ! Salope ! Son air blasé s'atténue. Pure vengeance ? Je la fixe, soufflant à mi-voix :

« 3000 ? Pour une vengeance ? C'est peu. Je verrais plus... 6000... N'est-ce pas ?»

Résonne alors une nouvelle fois la voix de l'elfe :
    « 6000 £ ! »

Ha. Ha. Ha.
    Mon regard parcourt la salle. L'elfe tient un téléphone et semble rédiger quelques messages... Je cherche alors un homme, une femme, une créature en bref greffée à son téléphone. Et mon regard se porte presque inévitablement sur Queysen.
    Petit con. Un sourire sincère se dessine sur mes lèvres alors que sortant de mon temporaire mutisme je lance :

« 6000 ! Enfin, Mesdames, Messieurs, 6000 ? Pour l'ancienne ministre des affaires ? Réversa et son ancienne représentante ne valent que 6000 ? Je verrais plus une somme de l'ampleur de... 32.000 non ? » Petit rire hautain.
    Multiplier la somme par cinq ou six... Quoi de mieux ? I love you

❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Mar - 16:35, vous pouvez
Le regard de la brune croisa celui de l'ange, qui ne put s'empêcher de lui faire un clin d'œil complice. T'inquiète, j'suis là. Même quand je n'ai pas l'air de l'être. Tandis que l'ancienne ministre tente de motiver les gens à offrir davantage, Frederik regarda autour de lui. Les gens semblaient de moins en moins intéressés, peut-être parce que l'alcool commençait à faire son effet, ou peut-être parce que certains avaient bien compris qu'ils ne feraient pas le poids face aux portefeuilles bien remplis des aristocrates ou bien de certains anges.

Quoi qu'il en fût, cette Bachelor Party avait bien plu à l'ancien résistant. Surtout qu'il avait gagné cette Diane Cordwell qui l'intriguait assez, rien que de par son nom de famille. Remporterait-il Deliah aussi ? Cela semblait bien parti, mais ce n'était pas encore fini, donc le Hollandais attendait de voir. En tout cas, le brun espérait ne pas avoir à offrir à nouveau 30000 £, comme cela avait été le cas tout à l'heure... C'est que son alliance avec Shawn Grixti lui coûtait cher. Littéralement.

❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Mar - 20:32, vous pouvez
Un. Deux. Trois. Adjugé. Les enchères ne montant plus, le présentateur s'avança aux côtés de miss Collins. Il désigna Frederik Queysen.

"Et c'est donc monsieur ici présent qui gagne une soirée avec vous, miss Collins ! Nul doute qu'il ne le regrettera pas."

Sur ce, il prit la main de la jeune femme pour la saluer et l'accompagner vers les escaliers.

"Nous accueillons dès à présent notre dernière bachelorette, Edana May. Membre éminente du Conseil, vous la connaissez pour avoir mis sur pied cette belle association qu'est Avalon et son travail d'information via le Reversa's Paper. Miss May..."
, dit-il avant de baiser sa main alors qu'elle venait de monter sur la scène, "... Le public est à vous !"

NOTE AUX JOUEURS
Et voilà, dernier tour ! L'event se clôturera donc mardi ou mercredi. En attendant, qu'allez-vous faire d'Edana ? complot
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Mar - 23:06, vous pouvez
Aksel ne put s'empêcher de rire en voyant le présentateur demander à la demoiselle jusqu'alors inconnue avec qui il conversait de venir sur scène. Quel dommage qu'il n'ait pas plus d'argent du coup.. il lui adressa un sourire espiègle et lui lança avant qu'elle ne partît :

"Si j'avais su, j'aurais économisé dès l'an dernier.."

Il lui adressa un clin d'oeil et la regarda partir, ne s'empêchant de penser que cette robe n'offrait vraiment pas de place pour un peu d'imagination.

❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Mar - 23:23, vous pouvez
Les enchères se poursuivent. Après avoir quitté la scène, je me suis confortablement assis à une table à nouveau, commandant un verre de rhum. Je me sens assez satisfait, après tout, j'ai gagné Eris et je l'ai sauvée des griffes, ou des crocs plutôt, de ce vampire dont le regard malsain ne me plaisait pas des masses. Je pensais établir là la somme record de cette soirée, sauf que finalement, l'héritière Livingstone m'est venue en aide alors que le buveur de sang cherchait à passer la soirée en ma compagnie. Pas un hasard, probablement. En tout cas, c'est un mauvais perdant, sa réaction tout à l'heure veut tout dire.

M'enfin, quoi qu'il en soit, je suis le Bachelor le plus cher, du moins pour le moment. J'avoue que, même si c'est Eris qui a remporté l'enchère et que la brune ne manque pas d'argent elle aussi, ça me fait plaisir. Ça fait du bien à l'égo, forcément... Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je repense aux paroles de l'animateur. Eris et moi, allons-nous alimenter les rumeurs ? Peut-être bien, mais cela ne m'inquiète pas vraiment. La presse peut dire ce qu'elle veut. Et puis, au pire, je pense que je pourrai compter sur Edana pour faire comprendre à la ville que ces rumeurs sont du grand n'importe quoi.

Tiens, on parle d'Edana, et c'est au tour de la jeune May justement de monter sur la scène. J'ai déjà bien dépensé ce soir, mais rien que pour agacer ma mère, j'ai envie de revenir à la charge. Et puis, c'est Edana, quoi !

« 2000 £ pour cette ravissante demoiselle ! »

Cette fois-ci, je suis plus détendu ; si je ne gagne pas, c'est pas grave. Disons que, comme je l'ai fait avec Eris, je suis les enchères de près, histoire d'assurer ses arrières au cas où un autre taré se mette à enchérir sur la Conseillère.

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 26 Mar - 18:07, vous pouvez
Heureusement, le sanguin disparut très vite et les enchères reprirent leur cours. Une jeune femme fut livrée à la foule et Diane décida de participer un peu aux enchères. Elle n’avait pas l’intention d’en remporter une, parce qu’elle n’avait clairement pas les moyens, mais comptait bien s’amuser un peu. Elle leva donc sa pancarte pour la première fois de la soirée et s’exclama :

_ 2 500 £.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 29 Mar - 18:27, vous pouvez
Mon regard croise celui de ma mère, toujours aussi glacial. Bah quoi, qu'est-ce qu'elle veut encore ? Ça lui a pas plu que je dépense 100 000 £ et que j'attire les attentions comme il se doit ? Eh bien, si c'est le cas, je suis encore plus ravi de l'avoir fait. A vrai dire, je commence à y prendre goût, on dirait... Et pourtant, les enchères, ce n'était quelque chose que j'appréciais réellement avant.

« 3000 £ ! »

Fais-je tout en adressant un clin d'oeil à mon amie.

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 30 Mar - 15:28, vous pouvez
Un sourire amusé se glissa sur le minois de la brune avant qu'elle n'adresse un clin d'oeil à son compagnon et ne se lève. Attrapant la main de l'animateur, la jeune femme grimpa sur scène, esquissant quelques pas de top model avant de revenir et de se positionner devant tous, une main sur la hanche, l'autre dégrafant les attaches de ses cheveux pour les laisser voler autour de son visage. Les enchères montaient, doucement, mais la brune était bien décidée à terminer sur une belle note.

" Allons, allons! Ne soyez pas timides! C'est pour une noble cause! Et je promets une bouteille de champagne au gagnant! "

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 1 Avr - 16:02, vous pouvez
" Merci beaucoup pour votre participation Miss May! Je vous laisse rejoindre votre place et prévoir votre soirée en tête à tête avec Monsieur Cantrell! "

Sourire et main tendue vers la jeune femme alors qu'un huissier arrivait à ses côtés afin de lui souffler à l'oreille la délicate somme recueillie pour la soirée. Une fois l'aristocrate descendue, il attrapa l'énorme faux chèque et le marqueur indélébile afin d'y noter le chiffre tout en l'annonçant.

" Mes chers amis, vous avez récolté pour cette soirée la somme phénoménale de 400 000 €! Votre générosité sera bien entendu remboursée par ce que nous espérons une future agréable soirée en compagnie de vos bachelors! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de soirée et à en profiter à mon tour. Mesdames, Messieurs, Réversa tient à vous remercier une dernière fois pour vos généreuses donations. "

NOTE AUX JOUEURS:

L'EVENT EST TERMINE! MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS! Si vous voulez continuer la soirée, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet!
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5