AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Sound of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Jan - 14:46, vous pouvez

Sound Of Madness
17 Février 2015

Un sourire satisfait barra son visage tandis qu'il retirait l'aiguille du bras du junkie. Au vu des résultats qu'il observait, il ne faisait aucun doute que le Conseil de la ville allait les remercier. Après tout, ils avaient vanté cette idée et ils la leur tendaient sur un plateau d'argent, cela méritait bien quelques encouragements non ?
L'homme convulsa quelques instants, avant de tenter de se débattre de ses sangles et de se redresser, le dos courbé et les yeux fous. Un filet de bave moussante déborda de ses lèvres qu'il tendait vers l'avant, retroussées sur ses dents comme s'il voulait mordre dans la personne qu'il regardait présentement. Et pour une fois la théorie était juste.

La silhouette du baron de la drogue se retourna et se glissa à travers la porte tandis qu'il faisait signe à ses sbires de s'activer. Lui-même attrapa son téléphone et glissa son répertoire jusque ses contacts de Londres, indiquant à son bras droit de contacter Bristol. Il était temps de parler affaires.

Le chaos allait bientôt courir davantage sur Réversa. Et cela ne signifiait que du bon pour leurs affaires.


Précisions

Les dealers réversiens ont donc une toute nouvelle drogue en ville: Lamia Sangui*. Celle-ci provoque des effets semblables au vampirisme pour une durée de 3 à 5 heures selon la corpulence de la personne. La description des effets sont les suivants: mauvaise gestion des émotions, cannibalisme (dans le sens où vous vous en prenez forcément à des êtres vivants, humains, et que vous ressentez le besoin de leur sauter à la gorge pour les vider de leur sang, mais pas dans le sens où vous vous nourrissez de la chair de la personne) , violence, besoin de "chasser", force décuplée (sous le coup de l'adrénaline, vous ne vous transformez donc pas en Hulk soudainement),... et a déjà fait quelques morts (tant par les utilisateurs que pour leurs victimes) dans les rues de la ville.

Il est bien entendu conseillé de ne pas tenter de maîtriser la personne et d'appeler l'ordre au plus vite avec tout acte suspect en relation avec cette drogue.

Son utilisation se propage donc à travers l'Angleterre mais spécifiquement à Réversa, Londres et Bristol où de nombreuses victimes ont été faites.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sound of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Madness ; mon élixir de folie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Black alley :: Souterrains-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥