AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Skylar Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Barmaid au Red
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 2:37, vous pouvez

SKYLAR FORESTER
JOUEZ. NOUS AIMONS QUAND VOUS JOUEZ

imagepv
Race: Elfe
Date de Naissance:  09/03/1986
Métier:  Barmaid
Camp:  Mithra
Préjugés: Sky déteste ceux qui détestent. Il hait par-dessous tous les extrémistes en tout genre. Les gens qui pensent que le monde serait mieux sans tel ou tel chose le rendent malade. Il n'est pas pour une paix universelle et comprends les litiges que la société impose, mais une chose est certaine, qu'on foute la paix au gens bordel de merde (Mh … Pardon). Il a une sainte horreur de ces fils de putain en puissance qui veulent changer le monde a grand coup de batte, pas foutu d'aligner deux arguments.

Oui, enfin … Ça c’est en gros ce que toi tu penses. Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Ils ont des tripes ces gars et ça, putain ce que c’est cool. Ouais, ils hurlent, ils frappent et même que parfois ils violent, j’suis certain. Mais fait pas ton gentil, la différence entre eux et nous, mon ami, c’est la force que l’on exerce à se retenir.
Opinions:Il a plus d'une fois essayer de comprendre ce qui animait les différents camp et groupe qui résident en ce monde. Mais rien n'y fait. Il n'y a, selon lui, aucun intérêt dans l'analyse de ceux-ci. Il a rejoint les Mithra grâce à l'intérêt qu'il porte aux Lycans. Sans allez jusqu'à la passion, il les trouve plus qu'intéressant et rien n'intéresse plus Sky, que ce qui est, selon lui, digne d'intérêt. (Intéressant n'est-ce pas).

Il n'y a rien à dire. Pour le coup, je suis d'accord. Les Lycans, ils sont classe. Sexy pour la plupart. Je ne comprends rien aux problèmes de ce bled. Je te fais confiance de toute façon. On n'a pas le choix.
Ancien Poste: Non. Juste, non.

caractère
Sky n'est ni franc, ni malhonnête. Un homme aimable et sympathique. Il évite les conflits autant qu'il peut mais n'est jamais contre un petit débat de temps à autre. A moins qu'il ne vous le fasse clairement comprendre, on ne le remarque pas tout de suite, mais Sky est du genre observateur. Très observateur. Il a se faible pour les gens, le monde, l'être vivant. Il aime regarder, comprendre. Rien n'est plus palpitant à ses yeux que d'avoir raison lorsqu'il juge quelqu'un. C'est son passe-temps à lui …

Mais ferme ta gueule … Tu arrives à leur faire croire ça depuis que tu as 7 ans et sérieusement, je ne comprends toujours pas comment. Ça doit être ta tête. Tu as l’air si gentil. Si sage. Mais putain … Bon, après je peux comprendre que leur dire qui nous sommes vraiment est assez moyen pour ce faire des potes. Mais tout de même. Tu es doué mon connard.

Sky a la particularité de ne ressentir presque qu'aucune émotion. Il est souriant, par habitude. Lorsqu'il est triste c'est qu'il sait que rire à un enterrement n'est pas des plus élégant. Il est parfois en colère, pour montrer qu'il a du caractère. Il a passé tellement de temps à observer les gens qu'il a fini par savoir comment réagir, quoi dire ou encore quoi faire pour presque chaque situation.  

Aaah, on se rapproche. Allez, dis-leur. Pour une fois dans notre putain de vie, dis-leur qui nous sommes.

Sa gueule d’ange l’aide beaucoup, il peut cacher ce qu’il pense et montrer ce qu’il devrait être en train de penser. Lire en lui comme dans un livre ouvert, facile !

Si le livre ne demande qu’à être lu, pourquoi s’en empêcherait on, hein l’ami. Après tout, quelle est la différence entre quelqu’un qui parle de sa vie sans tabou et quelqu'un qui cache autant qu’il peut. La stratégie. Nous avons choisi de n’avoir aucun souci de sociabilité pour qu’aucune question ne se pose. Ça marche plutôt bien !

Des vices cachés ? Bien sûr, comme chaque être, il en a. Il évite bien entendu qu’on ne s’en rende compte. Mais qui, surtout ici, n’en a pas. Il a l’avantage d’être dans un monde ou le bien et le mal ne sont pas aussi bien défini qu’il ne le devrait.

Et quelle chance. Dis leur bordel ! Raconte-leur. Explique ! Tu l’as toi aussi n’est-ce pas ? Cette envie de hurler. Alors … Par pitié … HURLE !

D’accord, le véritable passe-temps de Sky, c’est le jeu. Pas le poker ou la black jack, mais le jeu de la vie. Pour continuer cette description, il va bien falloir que j’arrête de faire croire que ce n’est pas moi qui parle et que je vous présente quelqu'un. Sky². Oui, c’est assez bizarre comme nom mais c’est plutôt compréhensible. Mon ami, je te laisse faire. Hurle à ta guise, chienne d’âme.

Ah bah enfin ! Je me présente donc, je suis Sky². Nom horriblement choisis par mon partenaire Skylar. Cela dit, j'ai échappé et mini-moi ou baby Sky. Je ne suis pas à plaindre. Qui suis-je ? Pour être franc cette question est compliquée, pour vous dire qui je suis-je devrais vous dire qui nous sommes, mais essayons tout de même. Chaque chose en son temps. Je suis une partie de l'âme de Skylar pour ne pas dire simplement que je suis la deuxième partie. Parce que, oui, par chance, il n'y en a que deux ! A ceuxceux qui pensent que je serais le démon qui sommeille en son sein, je dis non. Juste, non.  Je ne suis pas plus démoniaque que lui. Ce qui serait juste, c'est que nous sommes un parfait mélange. Il est ce que la psychologie fait de pire, je suis ce que la violence fait de meilleur. Nous aimons jouer, par-dessus tout. Nous aimons nous jouer de vous. Jouer avec vous. Pour être exacte, ce qui nous caractérise le mieux reste la peur. Nous l'étudions depuis notre si solide alliance. Et sachez qu'elle l'est, solide.

Ce que nous sommes n'a aucune importance, il n'y a que ce que vous voyez de nous, ce que nous vous laissons voir. Nous jouons avec l'âme comme un chien et son os. Nous tiraillons votre esprit de mille façons à l'en faire quitter votre corps. Avez-vous déjà senti votre cœur battre ? Bien entendu. L'avez-vous déjà entendu vous supplier. Ce cela que nous voulons. Qu'il vous supplie. Nous aimons la torture psychologique, la peur qui vous envahit. Nous ne désirons qu'une chose. Poser ne serait-ce qu'un pied dans votre bulle, rien qu'un souffle, il peut sembler acre. C'est une odeur qu'il est facile d'apprécier, croyez-nous. Il suffit de forcer un peu les choses.

Venez jouer avec nous.

c'est l'histoire qui nous fait
Je me souviens avoir un jour été. Je m'en souviens mal, mais je m'en souviens. Je sais que j'étais. Je sais que je n'en avais pas conscience, mais je sais aussi que ça n'avait aucune importance. Une vie simple et belle.

Nous étions beau, tu étais innocent. Je n'étais pas non plus ce que je suis aujourd'hui, mais tu étais bien plus loin de celui que tu es que moi.

Mon monde était ridiculement petit. Il l'est toujours, mais par choix. Avant, je n’avais juste pas besoin de plus pour m'épanouir. En petit garçon sage et intelligent que j'étais.

Nous n'avions besoin de rien d'autre que de nous. Nous étions bien entouré, mais rien n'avais plus d'importance que toi et moi. En soit, beaucoup de tout ça est resté. Pourtant, tout est bien différent.

Je l'avais lui. Ce beau et grand presque moi. Ce grand frère. Doux et autoritaire. Force et douceur incarnées.

Une vrai pub de fromage. Arrête de parler en énigme, ça devient lourd.

Tu as raison. Je m'explique. Un petit garçon elfe naquit le 9 mars 1986 dans une très très jolie famille. Papa instit' et maman pédiatre, on aime les enfants dans cette très très jolie famille. Ce petit elfe avait un frère. Je ne me souviens pas de ses grand yeux curieux et déjà protecteur, mais c'est maman qui ma dit qu'il les avait toujours eu. Je la crois.

Quel beau tableau que voilà. Cette très très jolie famille ne vit pas dans un très très joli endroit. C'est ça le vrai problème.

Reversa. Je cracherai par terre si je savais cracher comme les hommes savent le faire. Mais je trouve ça dégueulasse.

Je sais le faire moi ! Je le ferais si je n’étais pas dans ta tête... Un peu de tenue.

Petit je trouvais cet endroit joli. On m'avait tout de suite appris à faire attention. Ne pas parler aux inconnus, ne pas sortir seul. Ce qu'on apprend à n'importe quel enfant de n'importe quel endroit. Mes parents m'ont toujours expliqué du mieux qu'ils le pouvaient pourquoi notre monde était si étrange. Pourquoi les uns étaient évités alors que les autres pas. Ils étaient de bons parents. Tout ce passait bien.

Rien à dire. Quand tout se passe bien, tes parents sont les meilleurs. Ils sont bon. Ta maman est bonne. Vraiment, je pense ce que je dis. Elle l'est. Beaucoup. Mais, à mon humble avis, ils auraient dû apprendre à être bons quand tout ne va pas bien non plus.

Parfois, la vie vous explique elle même que le monde n'est pas juste. Elle vous agresse, vous harcèle, vous tyrannise, vous étouffe. Et tant d'autres bonnes choses. Et il arrive aussi de temps en temps que ce soit un peu tout ça à la fois.
Abel avait 14 ans le jour de son accident. Pauvre petit homme attaqué par un Lycan. On est jamais assez vieux pour que cela arrive, mais il était vraiment jeune. Ce fut notre premier problème. Je me souviens de mon père qui me prit de force par le bras et m’emmena dans la voiture sans me regarder. Je me souviens de ma mère qui retenait ses larmes. Je n'ai posé aucune question. Il ne valait mieux pas. Je me souviens de mon grand frère dans sa chambre d’hôpital. Des semaines compliquées qui ont suivi. De sa convalescence.

STOP ! Tu vas trop vite. Arrête toi 5 seconde.
Avant l'accident, j'étais l'ami imaginaire. Pas réel. Juste l'imagination d 'un petit garçon. Par contre, après, ton frère eut beaucoup de mal à se remettre et en bon frangin que tu es tu as tout fait pour lui. Tout pour qu'il puisse sourire un peu. Tout pour qu'il ne s'enferme pas dans une bulle de haine. On les aimait bien les Lycans, nous. Tu étais devenu son ombre à lui. Tu entendais vos parents incapables de le soutenir et lui incapable de pardonner.
TROP DE TENSION !

Je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. Je me réfugiais dans notre monde. Ma tête. Abel s'éloignait et mes parents aussi. De plus en plus seul. Je n'avais plus que toi, ami imaginaire. Plus que nos discussions tard le soir. Nos jeux de rôle. Ce que mes parents ne comprenaient pas vraiment. Quelle solution avaient ils ?

Accepter notre amitié ? Ouais, je plaisante.

Les psy ne trouvaient rien d'anormal. J'étais un garçon un peu perdu à cause des événements récents qui avait une grande imagination, c'est tout. Cela aurait du suffire. Ils auraient dû s'arrêter là. Ils auraient dû comprendre que rien. Absolument rien ne peut nous séparer. RIEN !

Rien.

Mais non, après les psy ils leur restaient une idée. Une super idée.

Et si on exorcisait notre fils chéri ?

Ils t'ont pris pour un démon.

Alors, je suis devenu un démon.

Je hais me souvenir de cette partie de ma vie. Ce fut long. Ce fut douloureux.

Ce fut chiant.

Par moment, j’ai encore le son de la voix de ce prêtre au-dessus de moi. Je vois mes parents qui pleurent. Ils s'en veulent, mais sont certains d'avoir fait le bon choix. Je n'étais qu'un enfant. Un gosse. Ils ont fait de moi ce que je suis. Un barmaid sympa, marrant et attentionné.

Ils ont fait de toi le monstre que tu es. Le monstre que nous sommes. Tu m'as inventé, ils m'ont donné vie.

Je me souviens avoir un jour été. C'est à partir de ce jour que je n'étais plus. Je m'en souviens mal, mais je m'en souviens. Je sais que j'étais. J'étais cet enfant banal et heureux. Aujourd'hui, je suis cet homme sans émotion à moitié schizo. Une vie loin d'être simple et belle, mais très intéressante. Pourquoi ne suis-je jamais parti... Pour rien au monde je quitterai cet endroit. Je vis à Reversa, je mourrai à Reversa.

Après tout ça, je suis doucement devenu un homme. J'avais terminé mes études sans grand problème. Passionné par la psychologie.

Ouais, fin tu as fini barmaid, quand même.

Vraiment, je ne me suis jamais intéressé à comment notre monde tournait. Trop centré sur moi même. J'avais le besoin de grandir, de découvrir les gens. THE gens. Comment fonctionnons nous. Mais pas au point de m’intéresser à la politique et toutes ces choses chiante à souhait. Mais dans les bouleversements de notre histoire je me souviens de ce jour où la résistance prit les rênes. Enfin libérer des anges ! Ouais !

Mais arrête de faire celui qui est content tu serais incapable de dire ce qu'on leur reprochait.
Les Léviathan, eux, ils avaient des couilles. Ne pas juger les anges était bien trop facile. Naaan, mais je déconne. Je m'en fous.

Léviathan... Je comprenais pourquoi. Je savais que quelque part, ils n'avaient pas tout à fait tord. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que c'était trop. Remettre les anges dans la société, du moins, tout faire pour qu'ils en soient capables me suffisait. Je n'étais pas vraiment touché par ce qu'ils avaient fait, mais la vengeance est une mauvaise idée. Quoi qu'il arrive. J'ai voté ce jour-là. J'ai voté pour que rien ne change.

Comme un con. Ça n'a servi à rien. Je me demande s'il vaut vraiment la peine d'avoir un avis chez vous.

Et comment ! Tu as beau défendre une cause, au fond.... Par exemple, je défends la paix entre les Nocturnes et le reste du monde, pourtant il a fallu que ce soit eux qui se tapent sur le gueule. Bande de cons...

Ouais mais avoue une chose. C'était terrible ! Des corps qui volent, du sang partout. C'était fun. Fin...

J'ai perdu mon filleul. Dans cette guerre à la con, ces gens que je défends ont causé la mort du fils de mon frère. Je sais que c'était un accident. Ils ne l'ont pas visé et je continuerai de les défendre. Et c'est pour cette raison que j'ai rejoint Mithra. Mes parents ont d'abord cru que je l'avais fait par provocation envers Abel.

Bande de salauds. Comme si tu pouvais attaquer ton frère qui venait de perdre son fils. On l'aimait cet enfant. On l'aime toujours. Même moi, je l'aimais bien. Abel ne comprit pas tout de suite pourquoi les rejoindre juste après la mort de Samuel, mais il ne t'en voulait pas pour autant. Il savait que ce n'était pas contre lui.

J'ai choisi ce moment parce que si on aidait les Nocturnes à s'entendre ce genre d'accident n'arriverait plus. C'est ce que je voulais. La banque de sang était une idée. Une très bonne idée.

Complètement ! Leur permettre de se nourrir en toute sécurité et sans décimer toute la population. Ça c'est de l'idée ! Je dois admettre que même si j’aimais bien les corps qui volent, je suis assez d'accord avec toi sur le reste.

Toi, tu l'es. Mais souviens toi, ces gens bizarres qui nous accostaient dans la rue pour distribuer des flyers criant que les Nocturnes méritaient la corde et rien d'autre. Ces abrutis de première pas foutus de montrer leur gueule qui veulent nous faire croire qu'une espèce peut vivre, mais pas une autre.

Que j'y pense. Assez sympa comme groupe pour ton frère, non ?

J'ai toujours cru qu'il allait les rejoindre. Peut-être qu'il l'a fait. Il sait que je serais contre, il sait tant de choses. C'est pour ça que je pense que oui. Il doit être avec eux. La vengeance, la haine. Il n'y a que ça pour lui...
Pourtant, il suffit d'ouvrir les yeux, souviens toi de cet absurde flash mob. Fin, c'était super bien fait. Mais qui aurait un jour cru qu'ils en seraient capables.

C'était fun ! Ça c'était de la joie. Je devenais fou de les voir danser. Je voulais qu'on les rejoigne si tu n'étais pas si coincé ! Dis, c'est pas là que tu as rencontré Caro ?

C'était merveilleux. Un putain de moment.

Ton frère n'a pas du être de ton avis. Comment pouvez vous être si différents. Et ne pas avoir envie de vous foutre sur la gueule.

Je me le demande. Magie fraternelle ? Qu'importe. Il a eu son moment le jour où Prometheus nous a offert leur spectacle.

Ah, oui. Tu sais, j'aime assez la violence. J'aime quand ça bouge et que les gens meurent. Mais j'aime surtout quand ils se battent. Pas quand on les fout dans la cage de Nocturne affamé. Je ne sais pas si il a tant aimé que ça. Mais te plaint pas, c'est là que tu as vu Steph pour la première fois... Aaaah cette louve...

Personne à par lui ne le sait. Je ne suis pas certain de vouloir le savoir. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un grand bordel. Les gens deviennent fous. En tant que barmaid j'ai l'occasion d'entendre beaucoup de choses et c'est de pire en pire. Quand, avant, quelqu'un balançait une idée un peu raciste tout le monde le regardait bizarrement et il fallait en avoir dans le froc pour continuer à s'affirmer quand tout un bar vous regarde. Maintenant, quoi que tu dises tu es certain que tout le monde sera d'accord avec toi. Les gens deviennent dingues.

Ah la liberté d'expression... Quelle connerie. Puis, j'avoue que même pour moi cette Sophie était trop dingue.

Ouaip, mais... De quoi tu parles ! Je ne connais aucune de ces personnes...

Mouuuuuuuais.

Cela dit pour notre cause on s'en sort plutôt bien. Les elfes ont un accord avec les Lycans et les Vampires et des association du genre à Avalon commencent à naître. Les gens s'entraident et c'est une bonne chose. Le clan des Elfes, c'est un peu le genre de truc pour lequel je suis d'accord mais que j’évite le plus possible. Les réunions, les votes...

On s'emmerde !!

Complémentent, mais ça reste une bonne chose. Tu sais, pendant un moment j'ai pensé à ce que ça devait être de vivre à coté.

Sur Bristol ? Bah... Sûrement d'un ennui mortel.

Les gens normaux ne sont pas tous chiants tu sais. Nous avons des humains ici, et je les aime bien. Ils sont tout aussi intéressants que n'importe lequel d'entre nous. Mais c'est vrai qu'en sachant tout ce que je sais, les elfes, les anges, ... Est-ce que j'aimerais vivre sans ? Je me suis fait à cette vie. Puis de toute façon, nous sommes tous dans le même bateau maintenant. Ces gens n'avaient rien fait.

Ouaip, enfermés comme ça. Bon, nous, on a jamais eu envie de partir donc en soit, ça change pas grand chose. Mais eux. Puis même ! Genre si on veut partir en vacance ? Allez faire du ski ? C'est un peu galère. Alors, oui, je sais, on ne va jamais faire du ski et de toute façon on ne va jamais en vacance. Mais c'est pour le principe.

Je ne comprendrais sûrement jamais vraiment ce qu'il se passe ici. Et ça me va. J'aime ma vie ici. Les gens sont fous, mais ils m’intéressent. Puis il y a Abel et mon neveu.

Qu'on me laisse juste jouer. Qu'on nous laisse juste jouer.

Test Rp
30 minutes. Plus que 30 minutes avant la fin du service. Le Red est assez calme en semaine. A part quelques habitués venus boire un dernier verre avant de rentrer à la maison rejoindre leur femme et leurs enfants.

Si femme ou enfant il y a. Bien entendu.

Il y a ces gens qui pensent qu'un verre avant de rentrer leur donnera de quoi faire semblant de sourire. D'autres pour qui c'est juste une vilaine habitude, bien que leur dernier verre soit souvent suivi d'un ou deux autres. Puis, il y a ces jeunes cons qui trouvent que parler de la société et de ces problèmes refera le monde. C'est trop de la balle.

Trop de la balle ? Tu es certain d’avoir été jeune toi ?

Assis dans le fond d'un canapé et crier haut et fort que le monde est trop naze et que les jeunes devraient être au pouvoir. Que les vieux empêchent la créativitéannnnh.

Mon dieu, qu'est-ce qui t'arrive ? Cela dit, ils me saoulent moi aussi. J'ai envie de leur briser la nuque. Quand tu regardes, si on les revoit dans quelques années ils seront sûrement de grands artistes. Ces grandes âmes coincées devant une toile ou une page blanche sans savoir quoi écrire ou peindre, se pourrissant la vie à coup d'LSD histoire d'avoir plein de couleurs dans la tête et une inspiration divine sortie de nulle part.

On a vraiment une vision sympa des artiste et des jeunes.

Ouais, bah je les aime pas ! Soit ils arrivent à rien et c'est la faute de tout le monde, soit ils arrivent à quelque chose et là ils me rendent dingue parce que tu sais bien... Je hais les gens doué !

Un groupe de jeunes traîne dans le bar depuis trois bonnes heures, ils rient fort.

Trop fort. A coup sûr, tu vas être forcé d'en aider un ou deux à sortir. C'est toujours la même chose avec ces jeunes cons. On boit, on rigole, on boit, puis on râle parce que le bar ferme. Sky...

Ouais, ce sont de jeunes vampires. Merde...

Si Abel arrive maintenant, il va pas être content. Il a promis « Pas sûr ton lieu de travail », mais tu le connais quand il est pas content.

T'en fais pas. Ça ira. Faut juste que je les foute dehors avant qu'il arrive et puis c'est pas un monstre non plus. Je me fais surtout du souci pour ce gars là. Tu vois, celui qui tient son verre à deux mains et qui regarde dans toutes les directions en même temps.

Il a l'air paumé.

Plus que 28 minutes. Je n'ai aucune envie d'aller le voir. Pas ce soir.

Mais si ! Ça peut être drôle. Je suis certain qu'il est pas d'ici.On va le voir hein ? Hein dis !

...

Soupire pas comme ça. Je suis coincé avec toi ici, tu peux bien être gentil.

Ça va ! On va le voir.

Yes !

« Bonsoir monsieur, je vais débarrasser la table, vous voulez autre chose ? Vous avez l'air perdu.»

Je déteste ça. Faire semblant de m’intéresser. J'ai l'impression d'être une coiffeuse impolie.

Au diable ta politesse. Puis ça va tu lui demandes s'il voulait autre chose. Pas si il aimait les jeunes enfants tendres et juteux.

« Euh... Je veux bien un autre verre, oui. Dites moi, je ne veux pas être impoli, mais vous aussi vous êtes... Enfin vous voyez. Un monstre ? »

Ah bah il est sympa lui. J'aime bien sons style. Dans le genre rentre dedans, c'est pas mal. On peut le frapper maintenant, hein oui ?

« Je vous demande pardon, mais... Qu'est-ce que vous voulez dire par monstre ? »

Voilà qu'il quitte sa table pour s'installer au comptoir. Je savais que j'aurais pas dû lui parler. T'es vraiment chiant !

Hééé mais attends, ça à l'air super bien partie pourtant. Il va peut-être même nous faire rire.

Son verre est servi, crois moi, pour lui ce sera bel et bien le dernier.

« Je suis désolé, je ne veux vraiment pas... Vous voyez, je viens de Bristol, j'y ai passé toute ma vie. J'ai toujours aimé cet endroit. Depuis peu j'entends parler de vampires et d’animaux de la taille d'homme. J'ai peur pour mes enfants. Mais je ne veux pas croire tout ce qu'on dit, je voulais venir vérifier par moi-même. »

Touchant. On le tue ?

Il veut juste défendre sa famille.

Hé ! On l’envoie chez les jeunes vampires ? Toi qui aime analyser, tu pourrais t'amuser à vérifier combien de temps un humain lambda peut rester aussi courageux.

Hmmm. C'est cruel. Sans grand intérêt si ce n'est celui que tu viens de citer. Donc, égoïste. Je ne sais pas trop...

« Monsieur, je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Par contre, je pense que ces jeunes gens là bas peuvent vous aider. Ils se tiennent au courant de tout dans le coin, je suppose qu'ils auront réponses à vos questions »

Tu es un connard. Je t'aime.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Pseudo ... Lockyn, c'est bien. 22 ans.
Depuis combien de temps faites-vous du rp?:  J'en ai fais une fois a 14 ans, sinon première ici.
Comment avez-vous connu le forum?:  Ca devait être un truc genre " J'aime le rp " Puis un " TOI ! " et me voila.
Votre impression sur le forum:  Venant d'arriver. C'est jolie et joliment construit aussi.
Votre avatar et son copyright: celui de votre fiche
Fréquence de connexion: Surement un peu .. Tout le temps. Surtout soir et nuit.
Désirez-vous un parrain ou une marraine?:

Dernière édition par Skylar Forester le Mar 1 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 8:02, vous pouvez
Bienvenue Skylar love

Un elfe, de plus c'est coool Courage pour ta fiche SP

...
sign by Wiise.
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 13:01, vous pouvez
Hé bah il promet ce perso ! *_*

BIENVENUUUUUUUE! :coeeur:

Je sens carrément qu'on s'emmerde pas chez les elfes en ce moment! XD

Courage pour le restant de la fiche mais de ce que j'ai lu, je ne me fais absolument aucun souci! J'ai vraiment hâte d'en lire davantage!

En tout cas, si tu as besoin, tu sais où nous trouver! ^^

Bonne fin de rédaction! love

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 14:55, vous pouvez
Un elfe ! *_*

Bienvenue parmi nous, Skylar ! o/

Bon courage pour le reste de ta fichette ! love

Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian

Call him Lorens the Terrible What a Face:

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 15:10, vous pouvez
FREROT

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère que l'aventure te plaira potté

Comme l'a dit Eda, tu sais où nous trouver en cas de besoin xD Bonne rédaction de fichette pompom

(Faut vraiment que je me bouge le cul pour la mienne...)
❝ Contacter le joueur ❞
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 15:56, vous pouvez
Bienvenue Skylar ! Bon courage pour ta fichette. C:

La noblesse de l'âme est immortelle

© Eöl
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 15:58, vous pouvez
Oh, Merci pour cet accueil !
Pour le reste n'ayez crainte, c'est que ça bosse dur ! La nuit, certes, mais ça bosse !
Pas de soucis pour les questions, j'en poserais un tas dans pas longtemps surement x)

MON FRANGIN (d'amour que j'aime a la folie tout plein)
Ouais ! Tu devrais t'y mettre ! (Me fais aucune soucis pour toi mais bon xD)

Offrez-nous votre pureté, nous vous offrons notre âme.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 17:20, vous pouvez
Un début de fiche très intéressant... et un elfe de plus, yeah ! o/
Bienvenue parmi nous ! love
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Editrice
Opinions Politiques : Ange
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 19:33, vous pouvez
Salut et bienvenue bel elfe love

J'avoue que cette fiche pwaaaa! Limite flippant le côté schizophrène mais tout aussi attirant euh Une bonne rédac' tighthug

“Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.” Milan Kundera

(c) acidbrain
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 21:34, vous pouvez
Nous comprenons ton point de vu ...

Cela dit, merci Very Happy

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Fév - 22:01, vous pouvez
Le début est super prometteur ^^
Bienvenue parmi nous Skylar et bon courage pour le reste de ta fiche !

We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Policier
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Fév - 11:17, vous pouvez
Bienvenue à toi petit mangeur de salade! xD

Bon courage pour le reste de ta fiche! ^^
(et tu verras je suis très sage, autant qu'en vrai innocent )

halloward
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Fév - 21:00, vous pouvez
OOoh ! copain(s) nèfle ! euuuh Elfe pardon

Bienvenue à toi et have fun avec la fiche !
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Avr - 12:01, vous pouvez
Bouh! :coeeur:

Je viens voir où tu en es dans ta fichette, si tu as besoin d'un délai supp' ou si tu as la moindre question! N'hésite pas! ♥
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Avr - 15:03, vous pouvez
VIVANT !
Après une panne de connexion mémorable, je suis là. Bien en vie.
Je vais prendre le temps de finir cette fiche Very Happy

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Policier
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Avr - 15:24, vous pouvez
Courage tu peux le faire! o/

halloward
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Avr - 2:42, vous pouvez

...

...

Bonne rédaction, petit frère SP
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Aoû - 10:57, vous pouvez
Coucou Sky! ♥

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette. N'hésite pas à laisser un petit mot et à nous dire où tu en es, s'il te faut un peu plus de temps ou quoique ce soit! :coeeur:

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Sep - 18:27, vous pouvez
Salut salut ! Alors, ma fiche est en cours. Elle se termine !
Encore un grand pardonnage de ma part pour le temps que je prends <3

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 13 Sep - 9:52, vous pouvez
Couraaaage! Tu peux le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Go go gooooo!

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Sep - 10:52, vous pouvez
Hello Sky! =D

Je viens voir où tu en es dans la rédac'! N'oublie pas de passer régulièrement et de donner des nouvelles! ♥

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 30 Oct - 2:14, vous pouvez
Salut Salut !

Alors, histoire postée. J'avance ! Enfin...
Je rassure le RP ne prendra pas tant de temps.
Promis !!

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 31 Oct - 20:43, vous pouvez
Allez plus que le RP ! Go go go pompom
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 15:57, vous pouvez
Ma fiche elle est finiiiiie !

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 16:05, vous pouvez
On s'en occupe ! potté
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞