AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 La curiosité est un vilain défaut - [Frederik Queysen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
Nombre de messages : 653
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 4 Avr - 20:47, vous pouvez
La curiosité est un vilain défaut



Dong. Dong. Dong.

L'horloge sonnait la vingt-deuxième heure de la journée dans le petit appartement. Le lit y était défait, des vêtements étaient au bout du lit juste à côté d'une valise. Le courrier était posé sur la table du salon, ouvert et lu. Elle était revenue.

Il faisait encore froid en cette période de l'année, mais le printemps arrivait à grand pas et les jours rallongeaient. L'inconvénient qu'elle trouvait à cette période était donc le rallongement des jours, elle ne pouvait plus sortir aussi tot qu'elle le faisait au coeur de l'hiver pour effrayer les habitants et traîner dans la ville. L'odeur de Réversa mélangeant Lycan et Ange, Humain et Elfe, Spectre et Vampire lui avait manqué durant ces quelques mois. Elle était partie à la grande ville, sans prévenir personne. Maintenant revenue, elle comptait reprendre ses habitudes, et en premier lieu, boire un bon verre....de sang. Mais elle n'avait pas envie de le prendre à la banque, ni sur un corps vivant, mais comme si c'était un cocktail. Elle ne connaissait qu'un bar qui servait ce genre de boisson: le Nonsense.

À cette heure-ci, la ville était vide, les habitants les plus froussards se cloîtraient dans leur maison. Seuls les nocturnes arpentaient les rues. Il y avait tout de même des personnes assez courageuses pour se promener la nuit, mais arrivé à un certain moment de la nuit, la ville était entièrement envahi de créatures de la nuit, rodant dans les rues les moins éclairées, les plus étroites et malfamées. Du moins c'est ce que racontaient les humains.

Amanda traversa quelques rues encore fréquentées ; des jeunes femmes et jeunes hommes titubaient au beau milieu de la route, alors que la nuit ne faisait que commencer ; d'autres attendaient à la porte des boîtes aux alentours, que le videur les fasses entrer. L'allure de certaines femmes la dégoûta. Une femme était féminine, belle et entretenait son corps, et non pas le contraire. Les habits dépareillés, le pot de peinture sur le visage et les fesses en plastique c'était non merci pour elle.

Une fois arrivée dans Wilde Avenue, la belle se dirigea vers le Nonsense afin de pouvoir se désaltérer. Le sang de Réversa lui manquait, c'était comme si il y avait quelque chose qui le différenciait des autres sangs, un goût que seuls les Réversiens possédaient. De plus, elle allait pouvoir tendre l'oreille pour savoir ce qu'il s'était passé durant son absence, Réversa étant une ville à rebondissement et elle n'était pas au courant de ce qu'il avait pu se passer. Elle avait tout de même entendu parler d'une drogue qui était arrivée dans la ville et dont les conséquences des effets pouvaient être confondues avec les Nocturnes. Quelle était donc encore que cette substance illicite ?

Le Nonsense était assez calme pour un soir de vacances. La commande passée au bar, elle n'attendait plus que son verre de sang, assise sur son tabouret. Elle remarqua un homme au bout de la table, un homme qu'elle connaissait et qu'elle avait côtoyé lors d'une campagne de tolérance, un homme qui avait fait la une des journaux, un homme qui l'intriguait beaucoup. Et surtout, un ange.

" - J'ai plutôt l'habitude de croiser des vampires ici que des comme vous. C'est même d'une rareté extrême. "

Le serveur lui déposa son verre dont elle se délecta avec une gorgée.

" - Quel régal. "




Couleur:
 



gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Avr - 15:46, vous pouvez
La journée avait été longue, éprouvante. Et pourtant, Frederik affichait un air satisfait qui ne laissait pas de place aux doutes : cela s'était bien passé. Les négociations n'étaient pas encore finies, mais l'ange sentait qu'il allait obtenir ce qu'il voulait. Encore une fois. Patient, le Hollandais avait su attendre dans l'ombre, mais maintenant il commençait à prendre sérieusement goût au succès. De toute façon, il était fait pour cela. Et il s'était battu pour en arriver là. Il avait déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'il était capable de faire preuve d'humanité, contrairement à la plupart des autres Anges, mais l'ancien banquier n'en restait pas moins un. Un ange. Sauf que ce qu'il faudrait que les petits cons prétentieux qui avaient fait partie de l'ancien gouvernement comprennent, c'est qu'il ne suffisait pas d'être un ange ; il fallait savoir utiliser à bon escient ce que cela représentait et profiter intelligemment des opportunités qui se présentaient. Des opportunités qui ne se présentaient pas souvent, et rarement lorsque l'on ne faisait rien pour les obtenir.

Ces derniers mois avaient fait beaucoup de bien à l'ancien résistant. Il y a un, l'ange était caché dans la forêt, ayant pris une nouvelle identité. A l'époque, il avait peur. Il était brisé. Léviathan l'avait fait frôler la mort comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Ils avaient failli le détruire. Peut-être qu'il s'était un peu ramolli, qu'il était devenu beaucoup trop humain suite à son passage dans la Résistance, qui lui avait fait gagner cette réputation d'ange plus humain que les autres, pas racistes, plus ouvert que tous les autres. Son parcours atypique lui avait beaucoup appris, il avait appris à utiliser l'humanité, cette "faiblesse" que les Anges cherchaient tous à éviter, et il l'avait utilisée à son avantage. Riley lui avait beaucoup appris. Son altruisme vis-à-vis de la ville était impressionnant. Touchant même... Mais finalement, à bien y réfléchir, où est-ce que cela l'avait menée ? Aujourd'hui, elle était morte. Elle et sa petite famille.

Frederik ne se faisait pas d'illusions ; accueillir sa fille chez lui, officiellement, était hors de question. Il n'avait pas besoin de cette faiblesse, et il ne voulait pas non plus la mettre en danger. Comme depuis des mois, depuis son "retour" en ville début octobre, l'homme continuait de la voir à l'orphelinat de Gaïa, profitant du fait qu'il était bénévole chez cette association. Leur lien restait secret, et la promesse d'un avenir où ils habiteraient ensemble, lui, elle et son frère, restait debout. Une illusion, mais cela, il ne le lui dirait pas. Peut-être qu'il finirait par trouver une bonne solution pour que sa fille reste auprès de lui sans que ses ennemis ne l'apprennent jamais, mais pour l'instant, ce n'était pas d'actualité. Le brun était trop occupé à poursuivre des Léviathanistes, à récolter des preuves, à aider indirectement l'Ordre à les mettre derrière les barreaux. Les hommes de Shawn, ses espions, ses hackers étaient des alliés précieux, et sans que personne ne le voie venir, Frederik Queysen réussissait ses plans. Il les ferait tomber, un par un, lentement, mais efficacement.

Il aimait cela. Cette sensation de puissance, cela renforçait son angélisme. Léviathan avait voulu le détruire, mais au final, l'ancien consul était plus fort que jamais, plus motivé que jamais... Plus ange que jamais. Sans pour autant oublier comment se servir de son humanité restante pour convaincre les autres et obtenir ce qu'il voulait. Frederik se sentait invincible, même s'il savait qu'il devait rester prudent et discret. Il ne se réunissait jamais avec ses alliés en public, et jamais au même endroit. Et chez lui, la sécurité était devenue assez impressionnante. Qu'ils viennent encore lui chercher des noises ; il n'en ferait qu'une bouchée. L'ange était déterminé à poursuivre sa route vers le succès, cette route qu'il s'était promis de suivre en arrivant à Réversa. Une ville démoniaque, incroyablement chaotique malgré sa taille moyenne. Un éternel défi. Un défi qu'il ne comptait pas perdre.

Ses deux gardes du corps lycans buvaient chacun son verre dans un coin du bar, stratégiquement placés pour veiller sur leur patron. Le tout sans que personne s'en aperçoive. Bien entendu, Frederik avait une arme sur lui, très bien cachée. Et il avait également appris à se battre. Plus jamais il ne se laisserait surprendre comme il y a un an. Plus jamais. Les yeux bien ouverts, l'homme était cependant assez détendu, sirotant son whisky dans ce nouveau bar de la ville. L'ambiance lui plaisait bien, et le fait qu'il y ait des vampires ici ne le dérangeait pas plus que cela. Son sang angélique ne leur ferait pas de bien, et puis ici ils pouvaient commander du sang et le siroter comme s'il s'agissait d'un cocktail exotique. Si cela lui aurait sans doute fait bizarre il y a quelques années, aujourd'hui ce n'était plus le cas. On est à Réversa, les amis.

Relevant son regard bleu, l'ancien membre de l'Assemblée reconnut une belle brunette vampire. L'ange mit quelques secondes à se rappeler où est-ce qu'il l'avait croisée : la campagne de tolérance, bien entendu ! Face à son commentaire, Frederik eut un sourire en coin, charmeur.

« C'est normal. Des comme moi, il n'y en a pas deux. »

Un lueur amusée brilla dans le regard du trentenaire.

« Il y a seulement quelques pâles imitations, celles qui ont failli détruire la ville tout en se la pétant. Ils doivent être cachés dans leurs coins ou en train de fuir comme des lâches pour ne pas retourner en prison... »

Pauvres choux... Il hésitait encore à verser une petite larme solidaire. Sans se départir de son sourire joueur et de son regard charmeur, le Hollandais se leva, son verre presque vide à la main, avant de s'asseoir à côté de la jeune femme. Ou pas si jeune, qui sait... En tout cas, la brune était ravissante.

« Je me souviens de vous. Nous nous sommes déjà croisés auparavant, pas vrai, ... ? »

Il attendit qu'elle lui rappelle son nom, avant de poursuivre.

« Moi, c'est Frederik, ravi de vous croiser à nouveau. Un autre, s'il vous plaît. »

Demanda-t-il au serveur en faisant un geste de la main en direction de son verre.


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Oct - 21:54, vous pouvez
Bonjour!

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de répondre au plus vite, ou de demander son archivage/sa mise en attente en cas d'absence ou de rp terminé. Au bout du troisième update, le rp sera archivé

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Déc - 9:44, vous pouvez
Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. N'oubliez pas d'y répondre dans les délais , ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet, en cas d'absence, vous pouvez bien entendu le faire placer dans la section des rp's en attente. Il vous suffira d'envoyer un mp à un administrateur pour le déplacer par la suite dans la section où il se trouvait auparavant.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut - [Frederik Queysen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La curiosité est un vilain défaut chère filleule [Fae]
» [Défi] La curiosité est un vilain défaut...
» La curiosité est un vilain défaut ! || PV Sapy
» O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Wilde avenue :: Le Nonsense-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥